Quand quelqu’un dit bao, ma première pensée concerne les petits pains cuits à la vapeur chinois. Mais nous ne parlons pas de cuisine asiatique, et oui, vous avez bien cliqué au bon endroit. Bao Casino est un espace de jeu en ligne dynamique, lancé en 2018, autorisé et enregistré à Curaçao. Bao tente de gagner le meilleur des deux mondes en proposant aux joueurs une combinaison de transactions traditionnelles et une infime partie de la crypto-monnaie. Voyons si ce Bao est aussi bon que les pains cuits.

Bao Casino – Les points forts

  • Casino bien conçu avec des filtres flexibles, aidant les joueurs à trouver ce dont ils ont besoin
  • Programme VIP et de fidélité à plusieurs niveaux avec de superbes prix à tous les niveaux
  • Vaste catalogue de casino en direct
  • Accepte les paiements Interac et iDebit en dollars canadiens

Bao Casino - Ce que vous devez savoir

Bao Casino 400 x 520

Concept : Un casino en ligne ludique et pourpre acceptant les paiements traditionnels et la crypto-monnaie sur une gamme de jeux de casino et de machines à sous

Caractéristiques spéciales : « Prize Quest », Tournois , Jeux de crypto

Licence: Bao Casino est autorisé à Curaçao

Jeux : Machines à sous, Jackpots, Jeux de table, Jeux de crypto, Casino en direct

Devises : Accepte le dollar canadien

Actif depuis: 2018

Support: Chat, formulaire de contact, FAQ

Bonus de Bienvenue:

100% jusqu'à 300 $ + 20 tours gratuits

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Yggdrasil, Evolution Gaming

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Paysafecard
Skrill
Visa
Ecopayz
Instadebit
iDebit

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue du casino Bao - 100% jusqu'à 300 $ + 20 tours gratuits

Afin d’essayer de recruter tous les nouveaux joueurs, Bao Casino offre aux débutants la possibilité de doubler leur argent gratuitement avec 100% de bonus »match up » jusqu’à 300 $ et 20 tours gratuits sur la machine à sous « the Jungle Books » d’Yggdrasil. L’obtention de ce bonus ce fait en 3 étapes :

  1. Créez votre compte et effectuez un premier dépôt d’au moins 25 $, 0,002BTC, 0,05 BCH, 0,3 LTC, 0,07 ETH ou 4500 DOG.
  2. Vous recevrez alors instantanément un bonus équivalent à 100% (le double) du montant que vous avez déposé (jusqu’à un maximum de 300 $, 0,5 BTC, 0,52 BCH, 1,62 LTC, 0,78 ETH, 70000 DOG).
  3. Récupérez ensuite vos 20 tours gratuits, qui vous attendent dans la section Bonus de votre compte.

Comme vous pouvez le constater, le casino est prêt à accepter plusieurs crypto-monnaies à la place du dollar canadien, ce qui est une excellente nouvelle pour ceux qui possèdent déjà une crypto-monnaie et peut-être même pour ceux qui cherchent à se lancer. Il est important de noter que tous les bonus sont soumis à des conditions de mise fixées à 15 x, lesquelles doivent être complétées dans un délai de 7 jours ou tous les gains du bonus seront annulés.

Et si vous avez passé un bon moment et que vous êtes prêt à en demander plus, vous serez ravis d’apprendre qu’il existe également des bonus de deuxième et troisième dépôt :

  1. Faites un deuxième dépôt d’au moins 25 $ et un troisième dépôt d’au moins 30 $.
  2. Vous recevrez alors instantanément un bonus équivalent à 50% du montant de votre dépôt (jusqu’à concurrence de 50 USD, 0,65 EUR, 0,021 BTC, 0,40 BCH, 1,30 LTC ou 39 000 DOG).
  3. 30 tours gratuits pour le deuxième dépôt et 50 tours gratuits pour le troisième dépôt seront dans la section « Bonus » de votre compte.

Pour les deuxième et troisième dépôts, les conditions de mise sont de 30 x, ce qui représente le double de celui du premier dépôt, mais ce n’est pas le plus élevé que j’ai vu. Les joueurs devront remplir toutes les conditions requises dans les 5 jours pour pouvoir prétendre à des gains supplémentaires. Ne perdez donc pas de temps !

Bao Casino - Les jeux

Bao Casino accueille tous les grands noms du monde du développement de jeux. Cela signifie que vous pouvez vous attendre aux plus grands succès de jeux tels que BetSoft Gaming, Microgaming, Evolution Gaming, Play’n Go, Endorphina et bien d’autres. Entre tous ces gros de l’industrie, il y en aura pour tous les goûts. Des machines à sous et des jackpots aux jeux de table comme le poker et la roulette, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Le site est très bien conçu et utilise des filtres flexibles pour aider les joueurs à trouver exactement ce dont ils ont besoin parmi des centaines d’options. Il existe même une section dédiée aux jeux cryptés, ce qui est logique étant donné que le casino en ligne accepte les dépôts dans diverses devises numériques.

Tous les jeux sont disponibles en mode démo, ce qui vous permet même de jouer sans dépenser un centime. Personnellement, j’aime bien voir cela comme de l’entrainement avec le match !

Bao Casino - Live Casino

Bao Casino reste aussi réel avec une section de casino en direct très décente. Ceci est partagé entre NetEnt et Evolution Gaming, ce qui signifie que les canadiens auront facilement accès à toutes les tables live de Evolution Gaming. Ils offrent l’un des plus importants catalogues de jeux de casino en direct que j’ai jamais vu, et les joueurs peuvent choisir entre plusieurs styles de roulette, de poker, de baccarat et de black jack. Et quand je dis plusieurs styles, c’est vraiment le cas.

Les joueurs peuvent s’adresser à des croupiers expérimentés pour jouer à tout, qu’il s’agisse de Speed Roulette, Casino Hold’Em, Punto Banco, Top Card ou Caribbean Stud. La liste s’allonge encore et encore et la meilleure chose à faire est de vérifier par vous-même.

VIP & Programme de fidélité

Tout le monde aime se sentir important, et gravir les échelons d’un programme de fidélisation peut aider à cela. Le problème, c’est qu’avec les programmes de fidélité, les casinos en ligne doivent redoubler d’efforts pour impressionner leurs clients et leur apporter encore plus de valeur face à une concurrence féroce. Bao Casino respecte-t-il cette norme ou a-t-il échoué ?

Bao Casino a donné une nouvelle tournure à son programme à plusieurs niveaux. Non seulement les joueurs accumuleront des points pour gravir les échelons de l’argent, de l’or, du platine et du diamant, mais, dès le premier jour, ils auront automatiquement commencé la quête Bao. Il s’agit d’une carte affichée avec des points de contrôle permettant aux joueurs de suivre leurs progrès. En cours de route, ils gagneront divers prix, à commencer par des tours gratuits et de l’argent, jusqu’à des PlayStations, des iPhones et enfin, à un voyage à Macao.

C’est la première fois que je vois un programme de fidélité de ce niveau, mais je dois dire que c’est un moyen efficace d’inciter les joueurs à revenir.

Bao Casino - Payment Methods

En tant que site né en Russie, les roubles sont la monnaie locale de Bao, mais il accepte également très volontiers le dollar canadien. Et voici la bonne nouvelle : aucuns frais de conversion pour mes concitoyens canadiens !

Certains modes de paiement sont acceptés pour les dépôts mais pas pour les retraits. Si vous pouvez le faire, je vous conseillerais de choisir la même méthode pour accélérer les transactions. iDebit, par exemple, est disponible pour les dépôts et les retraits.

 

DépôtsRetraits
InteracNeteller
iDebitiDebit
InstadebitInstadebit
Visa/MasterCard/MaestroVisa/MasterCard/Maestro
PaysafecardSkrill
ecoPayzecoPayz
BitcoinBitcoin
EthereumEthereum
LiteCoinLiteCoin

Mis à part les virements bancaires, tous les modes de paiement sont gratuits et instantanés.

Bao Casino - Le service à la clientèle

Le support client de Bao Casino est à peu près le standard auquel vous vous attendez. Vous pouvez utiliser un formulaire de contact en ligne si vous avez la patience d’attendre les réponses, passez directement sur le chat en direct ou parcourez les FAQ pour obtenir des réponses aux questions les plus simples. Il n’y a pas de numéro de téléphone, mais je ne suis pas surpris, ceux-ci étant moins nombreux de nos jours.

Malgré cela, je ne peux vraiment pas faire une critique négative car les commentaires des joueurs ont été presque unanimes pour faire l’éloge du service à la clientèle de Bao.

Verdict définitif

Mon avis honnête ? Bao Casino est top. Il n’y avait pas grand chose à ne pas aimer. Du site au design élégant au catalogue de jeux bien pris en charge en passant par les vastes options de paiement, que des bons points. Un numéro de téléphone pour les joueurs vraiment engagés dans des conversations verbales avec l’équipe de soutien serait un ajout intéressant, mais je ne vois pas beaucoup de gens se plaindre à ce sujet.

J’ai adoré le mélange de paiements traditionnels et cryptographiques, ainsi que le programme de fidélité incroyablement enrichissant, qui fait du casino Bao un lieu d’accueil pour les joueurs de toutes tendances, à l’ancienne ou du futur !

Bao Casino
100% jusqu'à 300 $ + 20 tours gratuits

When someone says bao, my first thought is Chinese steamed buns. But we’re not talking Asian cuisine, and yes, you have clicked through to the right place. Bao Casino is a vibrant online gaming space,  launched in 2018, and licensed and registered in Curaçao. Bao is trying to win the best of both worlds by offering players a combination of traditional transactions with a smattering of the avant-garde cryptocurrency. Let’s find out if this bao is worth the calories.

Bao Casino – The Highlights

  • Well-designed casino with flexible filters, helping players find what they need
  • Tiered VIP and loyalty program with great prizes at all levels
  • Extensive live casino catalog
  • Accepts Interac and iDebit payments in CAD

Bao Casino - What You Need To Know

Bao Casino 400 x 520

Concept: A playful, purple online casino accepting both traditional and crypto payments across a range of casino games and slots

Special Features: Prize Quest, Tournaments, Crypto Games

License: Bao Casino is licensed in Curaçao

Games: Slots, Jackpots, Table Games, Crypto Games, Live Casino

Currency: Accepts CAD

Active since: 2018

Support: Live Chat, Contact Form, FAQs

Welcome Bonus:

Welcome Bonus of 100% up to C$300
+ 20 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Quickspin, Elk Studios, Netent, Nolimit City, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Amatic

Payment methods:

Interac
iDebit
Instadebit
Ecopayz
Visa
Mastercard
Paysafecard
Skrill

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bao Casino Welcome Bonus - 100% up to C$300 + 20 Free Spins

In an attempt to reel in all new players Bao Casino is offering first timers the chance to double their money for free with a 100% cash match up to C$300 and the added sweetener of 20 Free Spins on the Jungle Books slot, brought to us by the brilliant Yggdrasil. Getting to the goods takes the form of three easy steps:

  1. Create your account and make a first deposit of at least C$25, 0.002BTC, 0.05 BCH, 0.3 LTC, 0.07 ETH, or 4500 DOG.
  2. You’ll then instantly receive a bonus worth 100% (double) of the amount you deposited (up to a maximum of C$300, 0.5 BTC, 0.52 BCH, 1.62 LTC, 0.78 ETH, 70000 DOG).
  3. Then proceed to top this up by collecting your 20 Free Spins, which will be waiting for you in the Bonus section of your account.

As you can see the casino is open to accepting multiple cryptocurrencies in place of CAD, which is great news for those already holding crypto, and perhaps even for those looking into getting started. It’s important to note that all bonuses are subject to wagering requirements set to 15 x, and these must be completed within 7 days or all bonus winnings will be voided.

And if you had a good time and you’re ready to come back for more, you’ll be thrilled to learn that there are also second and third deposit bonuses there for the taking:

  1. Make a second deposit of at least C$25 and a third deposit of at least C$30.
  2. You’ll then instantly receive a bonus worth 50% of your deposit amount (up to a maximum of C$50, 0.65 ETH, 0.021 BTC, 0.40 BCH, 1.30 LTC, or 39,000 DOG).
  3. 30 Free Spins for the second deposit, and 50 Free Spins for the third deposit will be waiting in the ‘Bonus’ section of your account.

For the second and third deposits, wagering requirements stand at 30 x, so its double that of the first deposit, but still not the highest I’ve seen by a stretch. Players will need to clear all requirements within 5 days to qualify for any bonus winnings, so there’s no time to waste!

Bao Casino - Games

Bao Casino plays host to all the big names in the game development world. That means you can expect all the greatest hits from the likes of BetSoft Gaming, Microgaming, Evolution Gaming, Play’n Go, Endorphina, and many more. Between all these hard hitters there’s going to be something for everyone, even those with the most discerning of taste. From slots and jackpots, to table games like poker and roulette, there really is something for everyone.

The site is very well designed and uses flexible filters to help players find exactly what they need amongst the hundreds of options. There’s even a section dedicated to crypto games, which makes sense considering the online casino accepts deposits in various digital currencies.

All games are available in demo mode, so you can even have a ball without spending a dime. Personally, I like to think of it as target practice.

Bao Casino - Live Casino

Bao Casino is also keeping it real with a very, very decent Live Casino section. This is shared out between NetEnt and Evolution Gaming, which means Canadians will have easy access to all the live tables on the Evolution Gaming side. They offer one of the largest live casino game catalogue I’ve seen, and players can choose between multiple styles of roulette, poker, baccarat, and blackjack. And when I say multiple styles, I really mean it.

Players can engage with experienced live dealers to play anything from Speed Roulette, Casino Hold’Em, Punto Banco, Top Card, and Caribbean Stud. The list goes on and on – the best thing to do is to check it out for yourself.

Bao Casino - VIP & Loyalty

Everybody likes to feel important, and climbing the ranks of a loyalty program can do just that. The problem is that with loyalty programs now two a penny, online casinos have to work  harder than ever to impress their clients and bring them even more value in the face of fierce competition. So are Bao Casino living up to this standard, or have they failed to rise to the occasion?

Bao Casino have put a really fresh spin on their tiered program. Not only will players collect points to rise through the ranks of silver, gold, platinum and diamond, but from Day 1 of playing they have automatically begun the Bao Quest. This is a visually displayed map complete with checkpoints that allows players to track their progress. Along the way they’ll collect various prizes, starting at free spins and cash, all the way up to PlayStations, iPhones and ultimately a trip to Macao.

It’s the first time I’ve seen a loyalty program quite like it, but I have to say, it’s an effective way to keep players coming back for more.

Bao Casino - Payment Methods

As a Russian-born site, rubles are Bao’s native currency, but it also very happily accepts CAD. This spells good news in the form of no conversion fees for my fellow Canadians!

Some payment methods are accepted for deposits but then not for withdrawals. If you can help it, I would advise choosing the same method for both in order to speed up transactions. iDebit, for instance, is available for both deposits and withdrawals.

DepositsWithdrawals
InteracNeteller
iDebitiDebit
InstadebitInstadebit
Visa/MasterCard/MaestroVisa/MasterCard/Maestro
PaysafecardSkrill
ecoPayzecoPayz
BitcoinBitcoin
EthereumEthereum
LiteCoinLiteCoin

Aside from bank transfers, all payment methods are free and instant.

Bao Casino - Customer Support

Customer support at Bao Casino is pretty much the standard you’ve come to expect. You can use an online contact form if you have the patience to wait for replies, jump onto Live Chat or trawl through the FAQs for more straightforward questions. There’s no telephone number, but I’m not surprised, those being fewer and far between these days.

Despite this I can’t really knock off any points because player feedback was almost unanimous in their praise for Bao’s customer service, and who am I to disagree with the majority?

Bao Casino - Final Verdict

My genuine opinion? Bao Casino is top notch. There wasn’t much to dislike. From the sleekly designed site, to the well supported gaming catalogue and vast payment options, I thought they really knocked it out of the park with this one. Perhaps a phone number for players really committed to verbal conversations with the support team would be a nice addition, but I can’t see many people making a lot of noise about that.

I loved the mix of traditional and crypto payments, and the fantastically rewarding loyalty program, which truly make Bao Casino a home for players of all persuasions.

Bao Casino
Welcome Bonus of 100% up to C$300
+ 20 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy