Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il adviendrait d’une chaîne de télévision spécialisée dans la mode qui décide d’ouvrir un casino en ligne ? Vous ne l’avez pas fait ? Eh bien, nous non plus. Pourtant, nous découvrons BetfashionTv, le casino en ligne qui vient succéder à l’élégante chaîne de télévision Fashion TV.

Alors, comment se passe l’équilibre entre la mode et le monde des casinos ? Cela semble être un bon choix, mais nous nous demandions si nous pourrions nous retrouver avec un casino qui donne la priorité au style. Si vous vous posez la même question, vous devriez consulter notre article ci-dessous et tout savoir sur les offres, jeux et bonus proposés par Bet Fashion TV.

Betfashiontv Casino

betfashion tv casino logo

Concept : sensation luxueuse avec de beaux mannequins et des offres VIP raffinées.

Caractéristiques spéciales : programme de remise et de cashback mensuel VIP

Licence : sous licence et réglementé par la Malta Gaming Authority.

Jeux : machines à sous, jackpots, jeux de table et casino en direct de Play’n GO, Microgaming, Betsoft, Neogames, Pragmatic Play et iSoftBet.

Bonus : jusqu’à 1 000 $ + 200 tours gratuits

Actif depuis: 2016

Support: Chat, téléphone, email

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 1000 $ + 200 Tours Gratuits

Fournisseurs Importants :

Microgaming

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Paysafecard
Skrill
Visa
Bank Wire
Instadebit

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

JUSQU'À 1000 $ + 200 TOURS GRATUITS

Comme toujours, nous allons commencer par le commencement. Le bonus de bienvenue chez Bet Fashion va remplir votre portefeuille avec jusqu’à 1 000 $ supplémentaires et 200 tours gratuits supplémentaires.

Naturellement, tout ne se passe pas directement avec votre premier dépôt, mais est réparti sur vos cinq premiers comme suit :

  • 1er dépôt : bonus de 100% jusqu’à 200 $ + 200 tours gratuits
  • 2ème dépôt : bonus de 100% jusqu’à 200 $
  • 3ème dépôt : bonus de 50% jusqu’à 200 $
  • 4ème dépôt : 50% jusqu’à 300 $
  • 5ème dépôt : 25% jusqu’à 200 $

Les tours gratuits seront crédités par paquets de 20 chacun au cours de vos 10 premiers jours au casino et vous devrez vous connecter tous les jours pour les réclamer. Chaque jour, c’est un jeu différent, vous pouvez donc essayer beaucoup de machine à sous au cours des 10 premiers jours à Bet Fashion TV.

Si vous êtes un génie des maths, vous aurez sûrement remarqué que vous devez déposer 2 200 $ si vous voulez empocher la totalité du bonus. Mais personne ne vous empêche de réclamer uniquement les deux premiers bonus et de renoncer aux options les moins lucratives.

Cashback VIP mensuel

Bet Fashion TV met fortement l’accent sur le glamour. Il est donc logique que la plupart des promotions soient destinées aux joueurs VIP. Une des promotions est le remboursement mensuel qui permet aux joueurs de récupérer un certain pourcentage de leurs pertes au cours du mois précédent.

Cette promotion n’est disponible que pour les joueurs VIP ayant atteint le rang Platine ou un rang supérieur. Le visiteur occasionnel n’aura donc pas cette chance.

Programme de récompenses VIP

Si vous voulez essayer de participer au programme de cashback, vous voudrez gravir les échelons VIP. Tout le monde commence en tant que nouveau membre et vous pourrez aller jusqu’à l’étape VIP Prestige. Pour gravir les échelons, vous devez collecter des points de fidélité et vous le ferez en jouant aux jeux de casino, il faudra beaucoup jouer !

Chaque étape comporte ses avantages, allant des jeux gratuits aux paiements plus rapides, en passant par votre propre gestionnaire de compte.

Les jeux

À l’heure actuelle, vous trouverez près d’un millier de jeux différents sur Bet Fashion TV. Allant des machines à sous vidéo et des machines à sous classiques aux cartes à gratter, à certains jeux de jackpot et  jeux de table.

La navigation est un peu hasardeuse pour être parfaitement honnête. Il n’existe pas trop d’options pour filtrer les jeux. Hormis celles qui existent, vous êtes plongés dans un monde de défilement en bas et haut de la page. Une barre de recherche permet aux joueurs qui savent exactement ce qu’ils recherchent, mais c’est à peu près tout.

Néanmoins, vous avez un grand choix de jeux à vous offrir, alors n’hésitez pas à faire défiler !

Les machines à sous 

La sélection de machines à sous constitue la plus grande partie de la catégorie des jeux chez Bet Fashion TV. Vous trouverez les classiques des fans de fournisseurs de logiciels tels que Microgaming et Pragmatic Play, ainsi que de nombreux autres.

Pourquoi ne pas essayer certains classiques de Pragmatic Gaming tels que Pixie Wings ou Queen of Gold ? Ou tentez votre chance dans les classiques tels que Book of Dead ou Grim Muerto de Play’n GO. Bien sûr, Microgaming est aussi très en vedette avec des machines à sous de marque telles que Game of Thrones ou de véritables classiques tels que Thunderstruck.

Les possibilités sont innombrables et il devrait y avoir de quoi faire plaisir à presque tout le monde.

Les machines à sous à gros lots progressifs 

Sur le côté des jeux à gros lots progressifs, Bet Fashion TV est un peu moins généreux et vous trouverez quelques jeux de jackpot plus petits, tels que Chilli Gold ou Chilli Heat, mais vous ne trouverez pas de gros jackpots mondiaux tels que Mega Moolah.

C’est un peu dommage, car le casino offre des machines à sous Microgaming. Il est donc un peu mystérieux de ne pas proposer les machines à sous jackpot les plus populaires. Mais vous ne pouvez pas tout avoir !

Les jeux de table 

En ce qui concerne les jeux de table, vous trouverez une belle sélection de tous les jeux auxquels vous pouvez penser. Il y a des tables pour le black jack, la roulette et le poker. Malheureusement, nous n’avons pas pu trouver de jeu de baccara dans le casino, donc si vous recherchez cela, vous serez déçu.

Le casino semble également manquer d’un casino en direct, ce qui est vraiment dommage, car les jeux de table contre l’ordinateur ne remplacent pas un véritable croupier en direct.

 

Les options de paiement

Bet Fashion TV offre aux joueurs canadiens plusieurs méthodes de paiement sûres et sécurisées. Nous avons été particulièrement heureux de trouver Instadebit parmi les options disponibles. En dehors de cela, vous pouvez également déposer de l’argent réel avec Visa, Mastercard, Skrill, Virement bancaire et rapide, ainsi qu’avec Paysafecard et EntroPay.

Presque tous les dépôts, à l’exception du virement bancaire, seront instantanément sur votre compte. Pour les retraits, vous aurez besoin d’un peu plus de patience, car seuls les E-Wallets Neteller et Skrill offrent un transfert immédiat après une période en attente de 48 heures et un délai de traitement d’un jour. Les cartes de crédit nécessitent jusqu’à 5 jours ouvrables, tandis que vous devrez attendre les retraits via virement bancaire jusqu’à 7 jours ouvrables.

Le casino lui-même ne génère pas de frais, mais votre banque peut le faire, alors faites attention à la méthode que vous choisissez.

Les exigences de mise

Les conditions de mise pour votre bonus de bienvenue sont assez simples. Vous devrez miser tout bonus nécessitant un dépôt 35 fois, alors que vous devrez miser les 200 tours gratuits 50 fois.

Bien que les exigences de mises élevées pour les tours gratuits ne soient pas inhabituelles, nous aurions tout de même souhaité qu’elles soient du même ordre que celles des bonus de dépôt. Vous devez également savoir que les retraits possibles des bonus de tours gratuits sont limités à 100 $.

Vous avez 21 jours pour miser votre bonus si vous ne voulez pas le voir être supprimé de votre compte. Comme dans beaucoup d’autres casinos en ligne, la liste des jeux ne répondant pas aux critères de mise est assez longue. Nous vous recommandons donc de consulter la page relative à la politique en matière de bonus avant de commencer à jouer.

Le service à la clientèle

Si vous rencontrez un problème chez Bet Fashion TV, vous pouvez contacter le service clientèle par courrier électronique, par chat en direct ou même par téléphone.

Le chat en direct et la ligne téléphonique sont disponibles 7 jours sur 7, de 06h00 à 23h00 (GMT). Si vous rencontrez des problèmes en dehors de ces horaires, laissez simplement un email et vous serez recontacté au plus vite.

Verdict définitif

Le casino en ligne BetfashionTv vous offre tout ce que vous attendez d’un bon casino. Mais nous aurions aimé qu’ils ne se concentrent pas uniquement sur les clients VIP. Il suffit de lancer quelques promotions pour les joueurs de casino occasionnels et BetfashionTv serait plus attrayant. Dans l’ensemble, nous avons aimé notre voyage dans le monde du glamour, nous estimons donc que vous devriez donner sa chance à BetfashionTv.

Betfashiontv Casino
Jusqu'à 1000 $ + 200 Tours Gratuits

Have you ever wondered what would happen when a TV station that’s focused on fashion decides to open an online casino? You didn’t? Well, neither did we. Yet here we are finding out what happens with BetfashionTv, the online casino that comes at the heels of stylish TV station Fashion TV.

So, how does the balancing act between the fashion and the casino world work out? It seems like a good fit, but we were wondering if we might end up with a casino that puts style over substance. If you’re wondering as well, you should check out our review below and find out all about the bonus offers, games and promotions offered at Bet Fashion TV.

BETFASHIONTV CASINO - What you need to know

betfashiontv

Concept: Luxurious and glitzy feeling all around with beautiful models and fancy VIP offers.

Special Features: VIP monthly cashback and rewards program

License: Licensed and regulated by the Malta Gaming Authority.

Games: Slots, Jackpots, Table Games and Live Casino from Play’n GO, Microgaming, Betsoft, Neogames, Pragmatic Play and iSoftBet.

Active since: 2016

Support: Live Chat, Phone, Email

Welcome Bonus:

Up to $1,100
+ 200 free spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Betsoft, Pragmatic Play, iSoftbet, NeoGames

Payment methods:

Instadebit
Visa
Mastercard
Paysafecard
Bank Wire
Neteller
Skrill

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

UP TO $1,100 + 200 FREE SPINS

As always, we’re going to get started at the beginning, as you do. The welcome package at Bet Fashion advertises that it’s going to fill your wallet with up to $1,100 extra and an additional 200 free spins.

Naturally this does not all come your way with your first deposit, but is spread over your first five like so:

  • 1st deposit: 100% bonus up to $200 + 200 free spins
  • 2nd deposit: 100% bonus up to $200
  • 3rd deposit: 50% bonus up to $200
  • 4th deposit: 50% up to $300
  • 5th deposit: 25% up to $200

The free spins will be credited in packages of 20 each over your first 10 days at the casino and you need to log in every day to claim them. Every day, it’s a different game so you get to try a lot over those first 10 days at Bet Fashion TV.

If you’re a math whiz, you’ll have noticed that you need to deposit a fairly hefty $2,200 if you would like to bag yourself the full bonus amount. But nobody stops you from claiming just the first two bonuses and forgoing the less lucrative options after that.

VIP monthly cashback

Bet Fashion TV has a strong focus on glitz and glamor, so it makes sense that most of the promotions are geared towards VIP players. One of them is the monthly cashback that grants players a recovery of a certain percentage of their losses during the previous month.

This promotion is only available for VIP players that have attained the Platinum rank or higher – so, no luck on this one for the casual casino visitor.

VIP rewards program

If you want to try to get in on the cashback program, you’ll want to make your way up the VIP ladder. Everyone starts as a new member and you can work your way all the way up to the Prestige VIP stage. In order to rise through the ranks, you’ll need to collect loyalty points and you do that by playing the casino games – a lot!

Each stage comes with its own set of benefits, from free games to faster payouts and even your very own account manager.

Games

At the moment, you’ll find almost a thousand different games at Bet Fashion TV. Ranging from video slots and classic slots to scratch cards, some local jackpot games and table games.

The navigation is a little iffy to be perfectly honest. there aren’t too many options to filter the game and other than the ones that are there, you’re in for a world of scrolling. There is a search bar to give players that know exactly what they’re looking for an edge, but that’s pretty much it.

But still, you have a huge selection of games to enjoy, so just dive right in!

SLOTS

The slot selection forms the biggest part of the games category at Bet Fashion TV. You’ll find fan favorites from software providers such as Microgaming and Pragmatic Play, as well as a bunch of others.

Why not try some Pragmatic Play classics such as Pixie Wings or Queen of Gold? Or try your luck in all-time favorites such as Book of Dead or Grim Muerto by Play’n GO. Microgaming is, of course also heavily featured with branded slots such as Game of Thrones or true classics such as Thunderstruck.

The possibilities are magnificent and there should be a slot to tickle almost everybody’s fancy.

PROGRESSIVE GAMES

On the jackpot side of games, Bet Fashion TV is a little less generous and while you will find some smaller local jackpot games, such as Chilli Gold or Chilli Heat but you won’t find big global Jackpots such as Mega Moolah.

It’s a bit of a shame, since the casino does offer Microgaming slots, so it’s a little bit of a mystery why they wouldn’t also offer their most popular jackpot slots. but you can’t have everything.

TABLE GAMES

When it comes to table games, you’ll find a fine selection of all the games you can think of. There’re tables for blackjack, roulette and poker. Unfortunately, we couldn’t find a baccarat game in the casino, so if you’re looking for that, you’re denied.

The casino also seems to be missing a live casino which is a real shame, because table games against the computer are no replacement for a real live dealer calling out numbers.

BANKING OPTIONS

For Canadian players, Bet Fashion TV is offering quite a few safe and secure payment methods. We were especially happy to find Instadebit among the available options. Other than that, you can also deposit real money with Visa, Mastercard, Skrill, Wire and Fast Bank Transfer as well as Paysafecard and EntroPay.

Almost all of the deposits except the wire transfer will be on your account instantly, so you can get stuck right in. For withdrawals, you’ll need a bit more patience, since only the E-Wallets Neteller and Skrill offer immediate delivery after a pending period of 48 hours and a processing time of one day. Credit cards require up to 5 business days, while you’ll have to wait for your wire transfer withdrawals for up to 7 business days.

The casino itself does not raise any fees, but your bank might do that, so be careful which method you choose.

MOBILE CASINO

You can visit the website in all it’s glitzy glory from your mobile browser as well. There is no need to download an app and all you need is a stable internet connection and a smartphone and tablet.

All the major functions as well as most of the games are available on the mobile version and there is no need to make any compromises.

CUSTOMER SUPPORT

Should you ever come across any issues at Bet Fashion TV, you can reach the customer support team via email, in a live chat or even on the phone.

Live chat and phone line are manned 7 days a week from 06:00 GMT to 23:00 GMT and if you have problems outside of those times, just leave an email and the next available agent will get back to you once a new shift starts.

WAGERING REQUIREMENTS

The wagering requirements for your welcome bonus are fairly straight forward. You’ll have to wager any bonus that required a deposit 35 times, while you’ll have to wager the 200 free spins a whopping 50 times.

While steep wagering requirements for free spins are not unusual, we still would have wished for them to be in the same realm as the ones for the deposit bonuses. You should also be aware that the withdrawals that are possible from free spin bonuses are capped at a measly $100.

You have 21 days to wager your bonus if you don’t want it removed from your account. Just like in a lot of other online casinos, there is a fairly long list of games that do not contribute to the wagering requirements, so we recommend that you have a look on their bonus policy page before you get cracking.

FINAL VERDICT

On the question that we posed at the outset of this review whether BetfashionTv puts style over substances we’re still a bit torn. The online casino does offer you all the things you expect of a good casino.

But we would have liked for them to not concentrate so outwardly on only VIP clients. Just throw in some promotions for your regular casino player and we’ll be all the happier. Overall, we liked our trip to the world of glitz and glamour however, so we reckon you give BetfashionTv a shot yourself.

Betfashiontv Casino is a glamorous and stylish operator that’s a great choice for both new and VIP players.

Play Now at Betfashiontv Casino
Betfashiontv Casino
Up to $1,100
+ 200 free spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy