BetPat 400 x 520

BetPat Casino a rejoint les rangs des casinos en ligne en 2020, dans le but d’offrir aux joueurs une vaste sélection d’options dans un site simplement conçu. Visuellement, il penche fortement sur le côté thématique des choses, avec une forte dose de «chance de l’Irlandais». Vous serez accueilli par un lutin pendant que vous chargez ce site sous licence de Curaçao, et tout le reste se poursuit avec les images vertes et blanches que nous associons à la Saint-Paddy. Il est très facile de s’habituer à la navigation du casino en ligne, tout comme le système d’inscription, de sorte que vous serez opérationnel et prêt à jouer en un rien de temps. Cependant, la vraie question est: voulez-vous vraiment être opérationnel avec BetPat? Lisez notre critique pour le découvrir.

Ce que nous aimons sur BetPat Casino

  • Gamme complète d’options de jeu
  • Plusieurs options bancaires disponibles
  • Grand bookmaker disponible avec accès à plusieurs marchés

Que manque-t-il au casino BetPat?

  • Pas de section FAQ
  • Pas de programme VIP ou de fidélité

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 300 $ + 120 tours gratuits

Fournisseurs Importants :

IGT, Microgaming, Yggdrasil, Evolution Gaming, Red Tiger

Méthode de paiement:

Neteller
Skrill
Visa
Qiwi Wallet

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

BetPat Casino FAQ

Quelle est l'idée derrière BetPat Casino?

Un casino en ligne verdoyant décoré de trèfles et proposant aux joueurs tous types de jeux, du casino au sport.

Quelles sont les fonctionnalités spéciales disponibles sur BetPat Casino?

Bonus hebdomadaires, paris sportifs

Où est la licence BetPat Casino?

Curacao, by Curacao eGaming.

Quels jeux sont disponibles sur BetPat Casino?

Machines à sous, jackpots, jeux de table, casino en direct, sports.

Le casino BetPat est-il légal au Canada?

Oui !

Quand BetPat Casino a-t-il été créé?

2020.

Comment puis-je contacter le service client de BetPat Casino?

Téléphone, email, chat en direct

Quel est le bonus de bienvenue sur BetPat Casino?

Bien que le site propose toujours au moins un bonus, il y en a rarement plus de deux en même temps. Cela signifie que les joueurs devront compter entièrement sur leurs dépôts s’ils n’aiment pas ce qui leur est proposé.

Bonus de bienvenue

Commencez votre aventure sur le thème irlandais sur BetPat Casino avec un coup de pouce sur votre tout premier dépôt. Vous pouvez récupérer un bonus de dépôt de 100% jusqu’à un maximum de 300 $ CAN et 150 tours gratuits sur Book of Dead de Play’n GO. C’est un package décent pour commencer, mais vous devez remplir certaines conditions. Le principal d’entre eux est l’exigence de mise de 25 x. Ceci est attaché à la fois à l’argent bonus et aux tours gratuits.

Quels sont les autres bonus sur BetPat Casino?

BetPat Casino n’a pas la plus grande collection de bonus sur le marché, mais vous pouvez toujours acheter un ou deux accessoires de dépôt. La promotion la plus constante est probablement l’offre de rechargement hebdomadaire, qui donne aux joueurs 100% jusqu’à un énorme 1000 $. Si vous avez de la chance, vous trouverez également les bonus saisonniers étranges de «dépôt et d’obtention» sur le thème de Halloween, Noël, Pâques, etc.

Comment réclamer des bonus sur BetPat Casino

Tous les bonus et offres de BetPat sont bien rangés derrière l’onglet « Promotions ». Il vous suffit de visiter cette section du site et de sélectionner l’une des offres. Vous serez dirigé vers une page dédiée pour chacun contenant des instructions simples pour activer le bonus.

Quels jeux sont disponibles sur BetPat Casino?

Vous ne manquerez pas d’options pour choisir un jeu. En effet, toutes les machines à sous, les jeux de table, les jackpots et le casino en direct sont pris en charge par une combinaison de fournisseurs, notamment: Amatic, Betsoft, Evolution Gaming, iSoftBet, Leander Games, Microgaming, NetEnt, Play’n GO, Red Tiger Gaming, Spinomenal, Playson, Habanero, GameArt, NoLimit City, Pragmatic Play, Evoplay, Edict, Genii, Platipus, Apollo Games, Fugaso, Mr Slotty, Patagonia, Pari Play, Relax Gaming, Booming Games, 1X2 Network, Igrosoft, Concept Gaming, PG Soft, Spigo, et Kiron.

Et tout cela en plus du Sportsbook bien garni.

À quelles machines à sous puis-je jouer sur BetPat Casino?

Sans surprise, la plus grande catégorie de jeux est la section machine à sous. Il existe une sélection d’options apparemment infinie. Des toutes nouvelles machines à sous 3D aux machines à sous à thème, en passant par les jeux à trois rouleaux et les classiques intemporels, vous trouverez de quoi vous occuper. Profitez de titres populaires comme Book of Dead, Reactoonz, Razor Shark, Immortal Romance, Sugar Pop, Avalon II et bien d’autres.

Quels jackpots progressifs sont disponibles sur BetPat Casino?

Ce fut quelque peu décevant si je suis parfaitement franc. Il n’y a qu’une petite poignée de jeux Jackpot proposés, et aucun des titres célèbres qui font souvent la une des journaux. Les joueurs qui cherchent à essayer quelques tours pour une victoire qui changera leur vie devront se contenter de jeux à jackpot progressif comme At The Copa, It Came From Venus et The Slotfather.

À quels jeux de table puis-je jouer sur BetPat Casino?

Les fans des jeux de table automatisés originaux trouveront une combinaison décente de classiques, ainsi que de jeux moins courants. Tentez votre chance sur de nombreux jeux dont le Baccarat, la Roulette, le Blackjack, le Poker, le Sic Bo et plusieurs autres. Sous l’onglet « Autres jeux » du site, vous pouvez accéder à des titres moins courants comme Keno, Scratch Cards et Football Manager.

Puis-je jouer à des jeux avec croupiers en direct sur BetPat Casino?

La section Casino en direct sur BetPat est une partie positive des jeux de croupiers en direct. Cette fiesta est le fruit d’un partenariat avec un certain nombre de fournisseurs de jeux en direct. Accédez aux meilleurs divertissements d’Evolution Gaming, NetEnt Live, Ezugi, Vivo Gaming et quelques autres. Vous pouvez poser à peu près tout, y compris le Baccarat, le Blackjack, la Roulette, le Casino Hold’em, le Monopoly Live, et bien d’autres. Et grâce au nombre de tables disponibles, vous ne serez jamais obligé d’attendre.

Quelles sont les conditions de mise sur BetPat Casino?

Malheureusement, BetPat ne fait pas partie de la nouvelle vague de casinos en ligne qui contourne les exigences de mise. Si vous choisissez d’accepter un bonus, vous devrez vous conformer aux conditions de mise fixées à 25 x.

Les conditions de mise sont-elles élevées?

La seule bonne chose à faire face aux exigences de mise sur BetPat Casino est qu’elles ne sont pas très élevées. Les joueurs devront jouer 25 fois le bonus, ce qui est considérablement moins que ce qui est demandé par de nombreux autres sites.

Comment puis-je effectuer un dépôt et un retrait sur BetPat Casino?

BetPat Casino utilise plusieurs options de paiement sûres et sécurisées. Ceux-ci donnent aux joueurs la possibilité de choisir une méthode avec laquelle ils se sentent à l’aise. Certains d’entre elles ne sont pas disponibles pour les joueurs canadiens, mais celles qui ne le sont pas seront automatiquement exclus.

Quelles options bancaires sont disponibles sur BetPat Casino?

Les joueurs peuvent effectuer des transactions sur BetPat Casino avec AstroPay, Interac, Jeton, MasterCard, NETELLER, Skrill, Visa, Visa QIWI Wallet, Yandex, ecoPayz et Paysafecard. Comme toujours, il est conseillé d’utiliser la même méthode lors du dépôt ou du retrait, car cela aidera le processus d’encaissement à aller beaucoup plus vite.

Comment faire un dépôt

Le dépôt sur BetPat Casino est toujours gratuit et instantané. Après avoir créé un compte sur le site, tout ce que les joueurs doivent faire est de visiter la section caisse, de choisir une méthode de dépôt et de faire un dépôt minimum de 15 $ CAN.

Comment faire un retrait

Le retrait minimum est de 30 $ CAN. Le retrait maximal est de 1 000 $ CAN par jour, 5 000 $ CAN par semaine et 20 000 $ CAN par mois. Toutes les demandes de paiement sont traitées dans les 72 heures si le montant est inférieur à 1 000 $ CAN. Essayez de retirer plus que ce montant et BetPat Casino augmentera le temps de traitement jusqu’à sept jours très longs.

Existe-t-il un programme VIP ou de fidélité sur BetPat Casino?

Il ne semble pas y avoir de programme VIP ou de programme de fidélité proposé. Si vous voulez en avoir plus pour votre argent, vous devez vous appuyer sur les promotions plutôt rares proposées.

Comment puis-je contacter le support client BetPat Casino?

Si vous avez besoin de discuter avec l’équipe BetPat, vous serez heureux d’apprendre que vous pouvez contacter des représentants 24h / 24 et 7j / 7. Il existe de nombreuses façons d’entrer en contact, notamment par e-mail, chat en direct et téléphone. Il y a quelques numéros de téléphone disponibles, mais aucun d’entre eux n’est canadien, je ne conseillerais donc pas cette option. Malheureusement, il n’y a pas de section FAQ sur le site, ce qui rend difficile le libre-service.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs canadiens d’entrer en contact avec BetPat Casino?

Sans l’ombre d’un doute, la meilleure façon d’avoir une discussion avec l’équipe est via le chat en direct. C’est simple, facilement accessible et disponible 24 heures sur 24.

Quel est le dernier mot sur BetPat Casino?

BetPat Casino a beaucoup à offrir en termes de valeur de divertissement, mais il y a quelques éléments qui sont préoccupants. Ce casino en ligne a l’habitude de cacher des informations désagréables dans des termes et conditions difficiles à lire. Ils imposent des mesures plutôt restrictives lorsqu’il s’agit de montants supérieurs à 1 000 $ CAN, ce qui pourrait être extrêmement frustrant et préoccupant. Dans l’ensemble, je dirais que les joueurs canadiens passeront un bon moment à jouer au BetPat, mais le plaisir et les jeux pourraient prendre fin au stade du retrait.

BetPat Casino
Jusqu'à 300 $ + 120 tours gratuits

BetPat 400 x 520

BetPat Casino joined the ranks of online casinos in 2020, aiming to offer players a massive selection of options within a simply designed site. Visually it’s leaning heavily on the themed side of things, with a heavy dose of ‘luck of the Irish’ appeal. You’ll be greeted by a leprechaun as you load up this Curacao licensed site, and everything else carries on with the green and white imagery we associate with St Paddy’s Day. The online casino’s navigation is very easy to get used to, as is the sign up system, so you’ll be up and running and ready to play in no time. However, the real question is, do you want to get up and running with BetPat at all? Read our review to find out.

What we love about BetPat Casino

  • Full range of gaming options
  • Several banking options available
  • Big sportsbook available with access to multiple markets

What’s BetPat Casino missing?

  • No FAQ section
  • No VIP or loyalty program

Welcome Bonus:

☘️Up to C$300☘️
+ 150 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Quickspin, Betsoft, Red Tiger, Big Time Gaming, Elk Studios, IGT, NYX, Evolution Gaming

Payment methods:

Interac
Visa
Skrill
Neteller
Qiwi Wallet

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

BetPat Casino FAQs

What's the idea behind BetPat Casino?

A green-drenched online casino decorated with shamrocks and offering players all types of games, from casino to sports.

What are the special features available at BetPat Casino?

Weekly bonuses, sportsbook

Where is BetPat Casino licensed?

Curacao, by Curacao eGaming.

What games are available at BetPat Casino?

Slots, Jackpots, Table Games, Live Casino, Sports.

Is BetPat Casino legal in Canada?

Yes, it is.

When was BetPat Casino established?

2020.

How can I get in touch with BetPat Casino customer support?

Phone, email, live chat.

What’s the welcome bonus at BetPat Casino?

Despite the site always having at least one bonus on offer, there’s rarely more than two running at the same time. That means players will have to rely entirely on their deposits if they don’t like what’s on offer.

Welcome Bonus

Start your Irish-themed adventure at BetPat Casino with a boost on your very first deposit. You can scoop up a 100% deposit bonus up to a maximum of C$300, and 150 Free Spins on Book of Dead from Play’n GO. That’s a decent package to kick things off with, but there are some conditions you need to meet. The main one of these is the 25 x wagering requirement. This is attached to both the Bonus cash and the Free Spins.

What are the other bonuses at BetPat Casino?

BetPat Casino doesn’t have the largest bonus collection on the market, but you can still pick up one or two deposit accessories. The most constant promotion is probably the weekly reload offer, which gives players 100% up to a huge C$1,000. If you’re lucky you’ll also find the odd seasonal  ‘deposit and get bonuses themed around Halloween, Christmas, Easter and so on.

How to claim bonuses at BetPat Casino

All of BetPat’s bonuses and offers are neatly tucked away behind the ‘Promotions’ tab. All you need to do is visit this section of the site and select one of the offers. You’ll be directed to a dedicated page for each that contains easy instructions to activate the bonus.

What games are available at BetPat Casino?

You won’t be short on options when it comes to choosing a game. That’s because all Slots, Table Games, Jackpots and Live Casino are supported by a combination of providers including: Amatic, Betsoft, Evolution Gaming, iSoftBet, Leander Games, Microgaming, NetEnt, Play’n GO, Red Tiger Gaming, Spinomenal, Playson, Habanero, GameArt, NoLimit City, Pragmatic Play, Evoplay, Edict, Genii, Platipus, Apollo Games, Fugaso, Mr Slotty, Patagonia, Pari Play, Relax Gaming, Booming Games, 1X2 Network , Igrosoft, Concept Gaming, PG Soft, Spigo, and Kiron.

And all of this on top of the well-stocked Sportsbook.

What Slots can I play at BetPat Casino?

Unsurprisingly, the largest game category is the Slot section. There’s a seemingly endless selection of options. From all-new 3D slots and themed slots, to three-reel games and timeless classics, you’ll find plenty to keep you occupied. Enjoy popular titles like Book of Dead, Reactoonz, Razor Shark, Immortal Romance, Sugar Pop, Avalon II, and plenty of others.

What Progressive Jackpots are available at BetPat Casino?

This was something of a disappointment if I’m being perfectly frank. There’s only a small handful of Jackpot games on offer, and none of the famous titles that frequently make the headlines. Players who are looking to try a few spins for a life-changing win will have to make do with Progressive Jackpot games like At The Copa, It Came From Venus and The Slotfather.

What Table Games can I play at BetPat Casino?

Fans of the original automated Table Games will find a decent combination of classics, as well as less common games. Try your luck on plenty of games including Baccarat, Roulette, Blackjack, Poker, Sic Bo, and several others. Underneath the site’s “Other Games” tab you can access some less common titles like Keno, Scratch Cards and Football Manager.

Can I play Live Dealer Games at BetPat Casino?

The Live Casino section at BetPat is a positive party of live dealer games. This fiesta comes thanks to a partnership with a number of live game providers. Access top entertainment from Evolution Gaming, NetEnt Live, Ezugi, Vivo Gaming and a couple of others. You can lay pretty much anything, including Baccarat, Blackjack, Roulette, Casino Hold’em, Monopoly Live, plus so many more. And thanks to the number of table available, you’ll never be kept waiting.

What are the wagering requirements at BetPat Casino?

Unfortunately, BetPat isn’t part of the new wave of online casinos that bypasses wagering requirements. If you choose to accept a bonus then you’ll need to contend with wagering requirements set at 25 x.

Are the wagering requirements high?

The only good thing about having to deal with wagering requirements at BetPat Casino is that they aren’t very high. Players will have to playthrough the bonus 25 times, which is considerably less than what’s demanded by many other sites.

How can I make a deposit and withdrawal at BetPat Casino?

BetPat Casino make use of several safe and secure payment options. These give players the ability to select a method that they feel comfortable with. Some of these aren’t available to Canadian players, but unavailable ones will be automatically filtered out.

What banking options are available at BetPat Casino?

Players can transact at BetPat Casino with AstroPay, Interac, Jeton, MasterCard, NETELLER, Skrill, Visa, Visa QIWI Wallet, Yandex, ecoPayz, and Paysafecard. As always, it’s advisable to use the same method when depositing or withdrawing, as this will help the cashing out process go a lot faster.

How to make a deposit

Depositing at BetPat Casino is always free and instant. After registering an account with the site, all players need to do is visit the cashier section, choose a deposit method, and make a minimum deposit of C$15.

How to make a withdrawal

The minimum withdrawal is C$30. The maximum withdrawal is C$1,000 per day, C$5,000 per week and C$20,000 per month. All payout requests are processed within 72 hours if the amount is below C$1,000. Try and withdraw more than this amount and BetPat Casino will crank the processing time up to a very lengthy seven days.

Is there a VIP or loyalty program at BetPat Casino?

There doesn’t seem to be a VIP Scheme or Loyalty Program on offer. If you want to get more bang for your buck, you need to lean on the rather sparse promotions on offer.

How can I contact BetPat Casino customer support?

If you need to have a chat with the BetPat team, you’ll be happy to hear that you can reach out to representatives 24/7. There are many ways to get in touch, including Email, Live Chat and Phone. There are a few phone numbers available, but none of these are Canadian, so I wouldn’t advise this option. Unfortunately there isn’t a FAQ section on site, which makes it hard to self-serve.

What’s the best way for CA Players to get in touch with BetPat Casino?

Without a shadow of a doubt, the best way to have a talk with the team is through Live Chat. This is simple, easily accessible and available around the clock.

What’s the final word on BetPat Casino?

BetPat Casino has a lot to offer in the way of entertainment value, but it has a few things which cause concern. This online casino has the habit of hiding unpleasant information within difficult to read terms and conditions. They place rather restrictive measure when dealing with amounts larger than C$1,000, which could be extremely frustrating and concerning. All in all I would say that Canadian players will have a good time playing at BetPat, but the fun and games might come to an end at the withdrawal stage.

BetPat Casino
☘️Up to C$300☘️
+ 150 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy