Avez-vous déjà joué à une machine à sous sur le thème de la Grèce antique ? Eh bien, imaginez ce thème utilisé dans tout un casino en ligne. Et avec Casino Gods, ils ne rigolent pas. Du langage à la conception, les visiteurs du site sont immergés dans une interprétation de l’empire grec façon dessins animés des temps passés.

Lancé en juillet 2019, le site héberge une immense bibliothèque de jeux, fortement axée sur les machines à sous et sur des bonus de bienvenue très généreux. Encore trop nouveau pour avoir une réelle réputation en ligne, nous savons que le casino provient de Genesis Global Limited, qui possède d’autres sites de jeux comme Casino Cruise, Pelaa, Casino Joy et plusieurs autres. Ainsi, Casino Gods est-il simplement une remake bon marché à la recherche d’un moyen facile de se démarquer, ou offre-t-il vraiment aux joueurs les cadeaux des dieux ? Découvrons-le dans cette revue.

Casino Gods – Les points forts

  • Thème attrayant et interface conviviale
  • Large choix de machines à sous et de jeux de casino en direct
  • Programme VIP et de fidélité avec de superbes prix à gagner
  • Accepte Interac et le dollar canadien

Casino Gods - Ce que vous devez savoir

Casino Gods 400 x 520

Concept : casino en ligne avec un fort thème de la Grèce antique, proposant des divertissements centrés sur les machines à sous et les casinos en direct

Caractéristiques spéciales : casino à thème, bonus sur les 4 premiers dépôts, large sélection de jeux

Licence : Casino Gods est licencié par la Malta Gaming Authority et la UK Gambling Commission

Jeux : machines à sous, jackpots, jeux de table, casino en direct

Devise : accepte le dollar canadien

Est-ce que Casino Gods est légal au Canada ? Oui, Casino Gods est légal pour les joueurs au Canada.

Actif depuis: 2019

Support: Email, téléphone, FAQ

Bonus de Bienvenue:

100 % jusqu'à 300 $ + 300 tours gratuits

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Yggdrasil, Evolution Gaming

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Paysafecard
Skrill
Trustly
Visa
Ecopayz
Maestro

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue de Casino Gods - 100% jusqu'à 300 $ + 300 tours gratuits

Votre premier dépôt chez Casino Gods sera accessoirisé avec un cash match assez généreux de 100% jusqu’à 300 $, et complété avec 300 tours gratuits. Mais si vous êtes le genre de joueur à bénéficier de bonus plus importants, vous serez heureux d’apprendre que les promotions continuent également sur vos deuxième, troisième et quatrième dépôts. Au total, votre limite d’argent promotionnel est fixée à 1 500 $ et fonctionne comme suit :

  • Premier dépôt à 100% jusqu’à 300 $, plus 300 tours gratuits
  • Deuxième dépôt à 50% jusqu’à 400 $
  • Troisième dépôt à 25% jusqu’à 400 $
  • Quatrième dépôt à 25% jusqu’à 400 $

Vos parties gratuites sont disponibles pour jouer sur non pas une, mais quatre machines à sous différentes, et nous apprécions ce choix. Tentez votre chance sur Ѕtаrburѕt, Gоnzо’ѕ Quеѕt, Rеd Rіdіng Нооd оr Аlоhа. Par contre, les exigences de mise sont de 40x, vous aurez donc besoin de faire beaucoup de parties avant de pouvoir récupérer votre bonus.

Casino Gods - VIP et programme de fidélité

Il existe très peu d’informations dans le programme VIP de Casino Gods. Les avantages de faire partie du groupe supérieur des joueurs sont un gestionnaire de compte dédié, des bonus exclusifs, des événements VIP, un tirage au sort VIP mensuel, des cadeaux d’anniversaire personnalisés, un service de retrait personnel, des forfaits vacances et des promotions exclusives. Cependant, le site n’indique que son existence et ses avantages, sans autre information sur la manière dont les joueurs réussissent à en tirer parti.

À l’exception des forfaits vacances (j’étais intrigué par la possibilité de gagner des voyages pour participer à des tournois  mais je ne peux pas confirmer que c’est ce qui est proposé), cela ressemble au lot habituel. Je suppose que plus vous jouez, plus vous vous rapprochez des avantages offerts. Etant donné que le site met tellement l’accent sur la différenciation par son thème, je suis surpris que le même niveau de vigueur n’ait pas été apporté pour développer une version véritablement nouvelle des anciens programmes VIP et programmes de fidélité que nous suivions depuis un certain temps.

Casino Gods - Les jeux

En tant que casino faisant partie d’un groupe de plusieurs autres casinos, il n’est pas surprenant qu’ils se soient associés à certains des meilleurs fournisseurs. En fait, j’imagine qu’il était assez simple d’introduire la bibliothèque de jeux dans tous les casinos en ligne de la même entreprise. Et c’est en effet une offre impressionnante, avec plus de 1 400 jeux disponibles tels que Yggdrasil, NYX Gaming Group, Evolution Gaming, Microgaming, NetEnt, Play’n Go et QuickSpin. Les jeux sont disponibles en jeu instantané, vous n’avez donc pas besoin de télécharger de logiciel.

En termes d’offre, il serait juste de dire que les machines à sous et les jackpots progressifs dominent la scène. Mais ils sont également accompagnés d’un échantillon de tout, des cartes à gratter aux jeux de table et au casino en direct. Le catalogue de jeux est très bien divisé, il n’est donc plus nécessaire de parcourir une liste interminable de vignettes.

La section Machine à sous & Jackpots est soigneusement divisée en ‘Machine à sousvidéo’, ‘Jackpots’, ‘Classic ’ et ‘Must Fall Jackpots’. La même section de casino en direct est traitée de la même manière. Les joueurs peuvent donc effectuer une recherche sous « roulette », « blackjack » ou parmi les « obscurs » autres jeux, qui comprennent une série de variantes de poker et de baccarat. Il semble un peu étrange que ces jeux n’aient pas leur propre groupe, car ils sont extrêmement populaires, mais cela sera peut-être réévalué ultérieurement.

La plus petite offre est la section Jeux de table, qui ne satisferait probablement pas les puristes des jeux de table, mais n’est en aucun cas dénuée de substance. Les joueurs désirant de l’action sur le tapis pourront choisir la roulette, le black jack, le vidéo poker et plusieurs autres options plus obscures comme le bingo et Dream Catcher.

Casino Gods - Les options de paiement

Des portefeuilles électroniques aux virements bancaires, vous pouvez vous attendre à trouver la gamme complète des options de paiement chez Casino Gods. Bien entendu, la disponibilité de ces options variera d’un pays à l’autre.

Alors, que peuvent attendre les Canadiens des dépôts et des retraits ? C’est une sélection des acteurs habituels, et c’est une bonne chose, car lorsqu’il s’agit de remettre vos fonds, vous voulez un nom en lequel vous pouvez avoir confiance. Les joueurs peuvent choisir parmi une liste de méthodes pour le dépôt et le retrait. Vos choix comprennent Interac, iDebit, Instadebit, Visa, MasterCard, Maestro, Skrill et ecoPayz. Sur le plan positif, toutes les options sont totalement gratuites et vous pouvez vous attendre à des vitesses de transaction supérieures à la moyenne. La rumeur dit que les temps d’attente moyens vont de 24 à 48 heures et que le temps de traitement est inférieur à 72 heures.

Casino Gods - Le service à la clientèle

Un domaine dans lequel Casino Gods a un peu de retard est dans le service clientèle. Lorsque la plupart des nouveaux casinos suppriment complètement les téléphones, ce casino en ligne offre aux joueurs la possibilité de les contacter par téléphone pour obtenir une bonne communication verbale à l’ancienne.

Toutefois, il semble que le numéro fourni soit basé à Malte, en Europe, ce qui signifie que les canadiens pourraient avoir des difficultés à joindre en raison de fuseaux horaires incompatibles. Il n’y a pas d’option de chat en direct, ce qui est décevant car c’était une alternative pratique pour les non-Européens, mais il existe une section FAQ et deux adresses e-mail différentes. Si vous souhaitez rendre les choses publiques, vous pouvez même attirer l’attention du casino par le biais de leurs réseaux sociaux, sur Twitter, Instagram ou Facebook.

Casino Gods - Verdict définitif

Le site a bonne apparence et fonctionne bien. Il n’y a donc rien à redire sur le plan visuel. Peut-être qu’ils sont un peu lourds sur les jeux de mots de la Grèce antique, mais j’entends qu’ils s’attachent à un thème fort, alors je leur donnerai une chance. Le support client manque d’une option de chat en direct, mais c’est quelque chose que les joueurs peuvent régler avec leurs emails ou leur téléphone.

Sur le plan négatif, j’ai trouvé que le bonus de bienvenue, bien que généreux, était alourdi par de lourdes exigences de mise. La ludothèque était puissante et variée. Le programme VIP manquait d’informations, il m’est donc impossible de le juger au mérite. Dans l’ensemble, je suggérerais aux joueurs de visiter ce site s’ils sont satisfaits de ces choses, mais ne vous laissez pas berner par le thème prometteur original.

Casino Gods
100 % jusqu'à 300 $ + 300 tours gratuits

Casino Gods

Game Selection
Bonuses
Withdrawal Speed

Casino Details

Live Casino Yes
Number of Games 1350+
License Malta (MGA), United Kingdom (UKGC)

About Casino

Concept: Ancient Greece meets online casino

Special Features: Themed, bonuses on first 4 deposits, specialty games

License: Casino Gods is licensed by the Malta Gaming Authority and the UK Gambling Commission

Games: Slots, jackpots, table games, live casino

Currency: Accepts CAD

Is Casino Gods legal in Canada? Yes, Casino Gods is legal for players in Canada.

Ever played a slot game themed around Ancient Greece? Well, imagine that theme splashed across an entire online casino. And with Casino Gods, they’re not playing around. From language to design, visitors to the site are immersed in a cartoon interpretation of the Greek empire from the days long passed.

Launched in July 2019, the site hosts a huge game library, focused heavily on slots and some very generous welcome bonuses. Still too new to have any real online reputation, we do know that the casino comes from Genesis Global Limited, which owns other gaming sites like Genesis Casino, Casino Planet, Casino Cruise, Pelaa, Casino Joy, Casino Dome, Casoola, and several others. So is Casino Gods merely a cheap re-skin looking for an easy way to stand out, or does it really offer players gifts from the Gods? Let’s find out.

Casino Gods – The Highlights

  • Attractive theme and user-friendly interface
  • Wide selection of slots and live casino games
  • VIP and Loyalty program with great prizes to be won
  • Accepts Interac and CAD

Casino Gods Welcome Bonus – 100% up to C$300 + 300 Free Spins

Your first deposit at Casino Gods will be topped up with a fairly generous cash match of 100% up to C$300, and completed with a very substantial 300 Free Spins. But if you’re the sort of player to enjoy bigger bonuses, you’ll be pleased to learn that their casino bonuses continue across your second, third, and fourth deposits also. In total, your promo cash limit is set at C$1,500, and it works like this:

  • A first deposit at 100% up to C$300, plus 300 Free Spins
  • Second deposit at 50% up to C$400
  • Third deposit at 25% up to C$400
  • Fourth deposit at 25% up to C$400

Your Free Spins are available to play on not one, but four different slots, and we do appreciate the choice. Try your luck оn Ѕtаrburѕt, Gоnzо’ѕ Quеѕt, Rеd Rіdіng Нооd оr Аlоhа Christmas. On the downside, wagering requirements set at 40x, so you will need to do a fair bit of spinning before you can take home the goodies.

Casino Gods – VIP and Loyalty

There’s very little information in the way of Casino God’s VIP program. The benefits of being part of the top tier are a dedicated account manager, exclusive bonuses, VIP events, a monthly VIP prize draw, personalized birthday gifts, a personal withdrawal service, holiday packages, and exclusive promotions. However, the website tells only of its existence and benefits, with no further information on how players succeed in taking advantage of it.

With the exception of the holiday packages (I was intrigued by the possibility of winning trips away to play tournaments — but I can’t confirm that this is what’s on offer), it all sounds like the usual fare. I suppose the more often you play then the closer you get to access the benefits on offer. Considering that Casino Gods put so much focus on standing out of the crowd with their theme, I’m surprised an equal amount of vigor didn’t go into developing a genuinely fresh take on the same old VIP and loyalty programs we’ve been seeing for years. We would advise players looking for a more rewarding VIP experience we recommend Vips Casino, Super Seven Casino, or Ice Casino.

Casino Gods – Games

As a casino that forms part of a group of several other casinos, it isn’t surprising that they’ve partnered with some of the best providers out there. In fact, I imagine it was pretty simple to roll the game library across all the online casinos that fall under the umbrella company. And indeed it is an impressive offering, with over 1,400 games available from the likes of Yggdrasil, NYX Gaming Group, Evolution Gaming, Microgaming, NetEnt, Play’n Go, and QuickSpin. Games are available in instant play, so there’s no need to download any software.

In terms of what’s on offer, it would be a fair assessment to say that slots and progressive jackpots dominate the scene. But they’re also accompanied by a sampling of everything from scratch cards to table games and live casino. The game catalogue is very well split up, so trawling through an endless list of thumbnails won’t be necessary.

The Slots & Jackpots section is neatly divided into ‘Video Slots’, ‘Jackpots’, ‘Classic Slots’, and ‘Must Fall Jackpots’. The similarly vast Live Casino section gets the same treatment, so players can search under ‘roulette’, ‘blackjack’ or the rather obscure ‘other games’, which includes a series of poker and baccarat varieties. It seems a little odd that these wouldn’t get their own groups, seeing as they’re extremely popular games in their own right, but perhaps this will be re-evaluated down the line.

The smallest offering is the Table Games section, which probably wouldn’t satisfy table game purists, but is by no means insubstantial. Players wanting some action on the felt will be able to choose from roulette, blackjack, video poker, and several other more obscure options like bingo, patience and Dream Catcher.

Casino Gods – Payment Methods

From electronic wallets to bank transfers, you can expect to find the full range of payment options at Casino Gods. Of course, availability of these options will vary from country to country.

So what can Canadians expect from deposits and withdrawals? It’s a selection of the usual suspects, and this is a good thing, because when it comes to handing your funds, you want a name you can trust. Players are able to choose from an identical list of methods for both cashing in and cashing out. Your choices include Interac, iDebit, Instadebit, Visa, MasterCard, Maestro, Skrill, and ecoPayz. On the plus side, all options are totally free of any fees and you can expect higher than average transaction speeds. The word on the street is that typical pending times run between 24 and 48 hours, with a processing time of under 72 hours.

Casino Gods – Customer Support

One area where Casino Gods has got things a little backward is in the customer support department. When most new casinos are doing away with phones altogether, this online casino is offering players the opportunity to contact them by phone for some good old fashioned verbal communication.

However, it appears that the number provided is based in Malta, Europe, which means Canadian callers might have some trouble getting through due to incompatible timezones. There’s no Live Chat option, which is disappointing as this would have been a convenient alternative for non-Europeans, but there is an FAQ section and two different email addresses. If you like to make things public you can even get the casino’s attention through their social media channels on Twitter, Instagram or Facebook.

expert-icon Expert’s Verdict
author-logo
by Marie Claire Graham

The site looks good and it works well, so visually there’s little to complain about. Perhaps they’re a little too heavy on the Ancient Greece puns, but I get that they’re going for a strong theme, so I’ll give them a pass on that. Customer support is lacking a Live Chat option, which most players have now come to accept as standard, but this is something players can work around with email or phone.

On the negative side I found that the welcome bonus, while generous, was weighed down by heavy wagering requirements. The game library was strong and varied, with even the weakest category doing better than most. The VIP program was lacking in information, so it’s impossible for me to judge it on merit. Overall I would suggest players visit this site if they’ll be happy with more of the same — but don’t be fooled by the promisingly original theme.

Similar Casinos

Casino Casino Gods
4.2
Casino Gods Review
Avalon78 Casino
4.3
Avalon78 Casino Review
Vulkan Vegas Casino
4
Vulkan Vegas Casino Review
GGBet Casino
4.4
GGBet Casino Review
Doggo Casino
4.2
Doggo Casino Review
LuckyDays Casino
4.9
LuckyDays Casino Review
Casumo Casino
4.6
Casumo Casino Review
Stake Casino
4.2
Stake Casino Review
Welcome Bonus Play Now Play Now Play Now Play Now Play Now Play Now Play Now Play Now
Payment Providers Payment Providers Payment Providers Payment Providers Payment Providers Payment Providers Payment Providers Payment Providers Payment Providers
Software Providers Software Providers Software Providers Software Providers Software Providers Software Providers Software Providers Software Providers Software Providers
Slots Slots 1350+ Games Slots 1000 Games Slots 2000 Games Slots 2500 Games Slots 2000+ Games Slots 1300 Games Slots 1800 Games Slots 4000+ Games