Le casino Frank & Fred fait beaucoup pour être différent des autres. Mais nous avons tous déjà entendu cela. En fait, l’ensemble du site est construit autour de l’intention d’attirer votre attention et de vous y accrocher : du langage détendu au site éclairé au néon. Le casino en ligne fouette également une tombola hebdomadaire unique et la possibilité de mettre la main sur des billets pour des loteries qui ont le potentiel de vous transformer en milliardaire. Maintenant, il y a une énorme revendication. Eh bien, ils ont attiré mon attention. Il est temps de choisir le casino Frank & Fred séparément, et de voir s’ils peuvent résister à la pression.

Frank & Fred Casino – Les points forts

  • Club VIP complet
  • Tirage au sort hebdomadaire avec un énorme potentiel de prix
  • De faibles exigences de mise
  • Accepte le dollar canadien et MuchBetter

Frank & Fred Casino - Ce que vous devez savoir

Frank and Fred 320 x 320

Quel genre de casino est Frank & Fred Casino ? Un casino en ligne génial conçu autour de la fidélité et de l’inclusion des joueurs.

Où est basé le casino Frank & Fred ? Birkirkara, Malte

Les joueurs canadiens peuvent-ils jouer au casino Frank & Fred ? Oui

Quel genre de caractéristiques spéciales le casino Frank & Fred possède-t-il ? Faible mise des paris, loterie hebdomadaire

Quel type de licence détient Frank & Fred Casino ? Malta Gaming Authority (MGA)

Quels jeux sont disponibles sur Frank & Fred Casino ? Machines à sous, Jackpots, Jeux de table, Casino en direct

Quel est le bonus de bienvenue au Casino Frank & Fred ? 100% jusqu’à 500 $ C + 300 tours gratuits

Depuis combien de temps le casino Frank & Fred est-il actif / ouvert ? 2019

Comment puis-je contacter le service client de Frank & Fred Casino ? Live Chat, Email

Welcome Bonus:

100% jusqu'à 500 $ C
+ 300 tours gratuits

Important Providers:

Netent

Payment methods:

Mastercard
Neteller
Skrill
Trustly
Visa
Ecopayz
Instadebit
iDebit

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue du casino Frank & Fred - 100% jusqu'à 500 $ + 300 tours gratuits

Les joueurs prêts à essayer ce casino en ligne génial peuvent opter pour un bonus de bienvenue de premier dépôt de 100% jusqu’à 1000 $ plus 300 tours gratuits distribués sur 30 jours. C’est une offre très intéressante. Pour vous qualifier, vous devez effectuer un dépôt d’au moins 20 $, c’est tout.

Après avoir activé le bonus, vous recevrez des tours sur votre compte toutes les 24 heures jusqu’à la fin du mois. Vous ne pouvez utiliser ces tours que sur Starburst ou Dead or Alive 2 (mais les deux sont d’excellents jeux). Le seul inconvénient est que les gains des tours gratuits sont également soumis à des exigences de mise de 35 x et doivent être remplis dans les 3 jours (ce qui pourrait être délicat). Les conditions de mise sur l’argent bonus sont également fixées à 35 x, mais vous avez 2 semaines pour atteindre la cible.

Frank & Fred Casino - Les Jeux

Ce casino en ligne a fait un effort pour s’associer avec certains fournisseurs bien connus, mais pas avec autant que vous pourriez penser. La majorité des divertissements sur place provient de :

  • NetEnt
  • Play’n GO
  • Quickspin
  • Stakelogic
  • PG Soft
  • Push Gaming
  • Relax
  • Big Time Gaming
  • Redrake

Il existe également plusieurs autres studios qui contribuent au jeu étrange ou deux, mais ils sont tous beaucoup plus petits et probablement pas des noms que vous reconnaîtriez.

Machines à sous et jackpots

C’est probablement là que Frank & Fred brille le plus. Il existe plus de 1 000 jeux de machine à sous, mais seul un petit pourcentage d’entre eux sont des jeux à jackpot. Pourtant, les joueurs ont environ 12 options pour une victoire qui change la vie sur Mega Joker, Jackpot Raiders, Mega Fortune, Empire Fortune, Mega Moolah, Holmes and the Stolen Stones, Ozwin’s Jackpots, Dr Fortuno, Divine Fortune, Joke Millions.

Casino en direct

Chaque nouveau casino crée un espace pour le casino en direct. Au fur et à mesure que les jeux en ligne disparaissent, le divertissement des croupiers en direct est celui dont la popularité augmente le plus rapidement. Le casino Frank & Fred ne fait pas exception, bien qu’ils n’aient pas la sélection la plus complète que j’ai vue. Avec seulement 14 jeux, les joueurs habitués à d’énormes bibliothèques en direct sont peu susceptibles d’être impressionnés. Mais si les chiffres ne vous intéressent pas, vous pouvez interagir avec votre croupier en temps réel sur plusieurs versions différentes de la roulette et du blackjack.

Jeux de table

Vous pouvez choisir parmi 45 jeux de table différents. Ceux-ci sont constitués d’un mélange intéressant à travers le Blackjack, la Roulette et le Baccarat. Il existe également plusieurs autres jeux qui pourraient être moins familiers comme le Keno, le Mega Money, le Grand Chelem et le Football mondial. Encore une fois, ce n’est pas la plus grande gamme de jeux de table que j’ai vu, mais il y en a assez pour garder les choses intéressantes.

Frank & Fred Casino - Thème et autres

Le casino Frank & Fred a certainement consacré beaucoup de temps à développer une trame de fond. Ils ont créé une personnalité pour leur casino, basée sur un lien fraternel avec une ambiance de  » frat house « . Cela me donne définitivement l’impression qu’ils sont après la nouvelle vague de joueurs en ligne, et non pas la génération plus ancienne qui a grandi dans la tradition des casinos terrestres. Ces deux hommes (évidemment Frank et Fred) expliquent qu’ils devaient se débrouiller eux même en grandissant. Travailler sur les quais, conduire un taxi la nuit. À travers tout cela, ils ont apparemment appris la valeur du travail acharné, de la loyauté et de l’unité. Les frères ont finalement économisé suffisamment d’argent pour démarrer leur propre casino en ligne, apportant avec eux toutes les leçons importantes qu’ils ont apprises en cours de route.  Cependant, sous le thème, le site lui-même est bien construit et facile à utiliser. Les jeux peuvent être recherchés par le fournisseur et essayés gratuitement.

Frank & Fred Casino - VIP et programme de fidélité

Le Club VIP de Frank et Fred offre une valeur décente, probablement plus que beaucoup de ses concurrents. Chaque fois que vous jouez chez Frank & Fred, vous gravirez les échelons, débloquant une expérience encore plus grande en cours de route. Gagner ou perdre : tout le monde est invité ! Plus votre badge est chic, meilleures sont vos chances de gagner. Chaque niveau a ses propres avantages :Le niveau Bronze (le plus bas) vous offre une exigence de mise de 35 x, 1 entrée à la loterie F&F et un bonus à chaque niveau supérieur.

  • Le niveau Silver vous offre une exigence de mise de 30 x, 5 entrées à la loterie F&F, un bonus à chaque niveau et des retraits prioritaires.
  • Le niveau Gold vous offre une exigence de mise de 25 x, 10 entrées à la loterie F&F, des retraits priorisés, un bonus à chaque niveau et des super tours.
  • Platinum vous offre une exigence de mise de 20 x, 25 entrées à la loterie F&F, des retraits prioritaires, un bonus à chaque niveau, des Super Spins, la gestion de compte, des offres VIP personnalisées et un cadeau VIP secret.
  • Diamond vous offre une exigence de mise de 15 x, 75 entrées à la loterie F&F, des retraits prioritaires, un bonus à chaque niveau supérieur, des Super Spins, la gestion de compte, des offres VIP personnalisées et des bonus et cadeaux supérieurs.
  • Le noir (le plus élevé) vous offre une exigence de mise de 10 x, 150 entrées à la loterie F&F, des retraits prioritaires, un bonus à chaque niveau, des super tours, la gestion de compte, des offres VIP personnalisées et des bonus et cadeaux supérieurs.La loterie Frank & Fred est une grande partie du Club VIP. C’est un concept simple. Chaque semaine où vous jouez au casino Frank & Fred, vous vous qualifiez pour participer au tirage hebdomadaire et courir la chance de gagner de vrais prix en argent. La loterie est diffusée en direct afin que vous puissiez suivre le tirage en temps réel. Une fois par mois, la loterie est renforcée avec de meilleurs prix qui peuvent être de véritables pépites d’or, des vacances et des montres exclusives. Tout ce que vous avez à faire est de faire au moins un dépôt pour être admissible au tirage de cette semaine.

Frank & Fred Casino - Les options de paiement

Frank & Fred Casino prend en charge les portefeuilles électroniques, les cartes prépayées, les cartes de crédit / débit et les virements bancaires. Le dépôt minimum est de 20 $ et le temps de traitement est instantané. N’oubliez pas qu’il y a des frais de 5% pour les transactions Paysafecard.

Le montant minimum de retrait est de 20 $ et aucuns frais ne seront attachés aux virements par carte ou portefeuille électronique. Les virements bancaires, en revanche, seront soumis à des frais de transaction supplémentaires déterminés par la banque. Le temps de traitement moyen est d’environ 72 heures, et le temps requis pour que votre mode de paiement transfère l’argent doit être pris en compte en plus.

Comment effectuer un dépôt sur Frank & Fred Casino ?

Interac, iDebit, MuchBetter, Visa, MasterCard, Trustly, Zimpler, Skrill, Neteller, Paysafecard, EcoPayz, CashtoCode, Wire Transfer, Sofort, Euteller, Siirto

Comment retirer de l’argent sur Frank & Fred Casino ?

Interac, iDebit, MuchBetter, Visa, MasterCard, Trustly, Skrill, Neteller, Zimpler, Euteller, Siirto, Virement bancaire, Paysafecard

Frank & Fred Casino - Le service à la clientèle

Les représentants de l’assistance Frank & Fred peuvent être contactés via un formulaire en ligne, un e-mail ou un chat en direct (ce n’est pas un service 24h / 24). Et bien sûr, Frank et Fred ne seraient pas fidèles à leur personnalité s’ils n’adoptaient pas les médias sociaux. L’équipe du casino peut également être contactée via Instagram, YouTube, Facebook et Twitter. J’ai remarqué qu’à part le chat en direct, il était vraiment difficile de trouver les options de contact par e-mail, qui auraient pu être délibérément obscurcies pour éviter un contact excessif avec les joueurs.

Frank & Fred Casino - Verdict définitif

Frank et Fred sont définitivement en mission. Ils veulent offrir un casino en ligne de fidélité à la nouvelle génération de joueurs de casino en ligne. Bien sûr, rien en rapport avec les jeux de hasard n’est jamais entièrement altruiste, et comme avec tous les casinos en ligne, il y a quelques inconvénients. Le manque de service à la clientèle 24 heures sur 24 n’est pas une bonne nouvelle pour les joueurs canadiens. Il en va de même pour les options de casino en direct légèrement clairsemées (mais j’espère que celles-ci se renforceront avec le temps). Du côté positif est un excellent programme VIP à 6 niveaux qui offre des exigences de mise aussi faibles que 10 x aux niveaux supérieurs. Le site propose également une loterie hebdomadaire et mensuelle diffusée en direct qui peut être rejouée. Et n’oubliez pas, tout cela vient d’un casino sous licence MGA, ce qui signifie que les joueurs sont soutenus par des réglementations strictes. Fans de casino en ligne : préparez-vous à rencontrer vos deux nouveaux ailiers préférés.

Frank & Fred Casino
100% jusqu'à 500 $ C
+ 300 tours gratuits

Frank & Fred Casino make a huge deal about being different from the rest. But we’ve all heard that before. In fact, the entire site is built around the intention to grab your attention and hold on tight – from the relaxed language to the neon-lit site. The online casino is also flogging a unique weekly raffle and the opportunity to get your hands on tickets to lotteries that have the potential to turn you into a billionaire. Now there’s an enormous claim. Well, they’ve got my attention. Time to pick Frank & Fred Casino apart piece by piece, and see if they can stand up to the pressure.

Frank & Fred Casino – The Highlights

  • High-value VIP club
  • Weekly raffle with huge prize potential
  • Low wagering requirements
  • Accepts CAD and MuchBetter

Frank & Fred Casino - What You Need To Know

Frank and Fred 400 x 520

What kind of casino is Frank & Fred Casino?: A funky online casino that’s designed around loyalty and player inclusion.

Where is Frank & Fred Casino based?: Birkirkara, Malta

Can Canadian players play at Frank & Fred Casino?: Yes

What kind of special features does Frank & Fred Casino have?: Low Wagering Requirements, Weekly Lottery

What kind of license does Frank & Fred Casino hold?: Malta Gaming Authority (MGA)

What games are available at Frank & Fred Casino?: Slots, Jackpots, Table Games, Live Casino

What is the welcome bonus at Frank & Fred Casino?: 100% up to C$500 + 300 Free Spins

How long has Frank & Fred Casino been active/open?: 2019

How can I contact Frank & Fred Casino customer support?: Live Chat, Email

Welcome Bonus:

100% Up To C$500
+ 300 Free Spins

Important Providers:

Play'n GO, Quickspin, Big Time Gaming, Netent, Push Gaming, Relax Gaming, redrake

Payment methods:

Interac
iDebit
Instadebit
Ecopayz
MuchBetter
Visa
Mastercard
Neteller

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Frank & Fred Casino Welcome Bonus - 100% up to C$500 + 300 Free Spins

Players ready to give this funky online casino a try can opt for first deposit welcome bonus of 100% up to C$1,000 plus 300 Free Spins doled out over 30 days. That’s a very attractive offer. In order to qualify you’ll need to make a deposit of at least C$20 – that’s it.

After activating the bonus you’ll get spins dropped into your account every 24 hours until the month is up. You can only use these spins on Starburst or Dead or Alive 2 (but both are excellent games). The only bummer is that winnings from Free Spins are also subject to 35 x wagering requirements and must be met within 3 days (that might be tricky). The wagering requirements on the bonus cash are also are set to 35 x, but you have 2 weeks to meet hit the target.

Frank & Fred Casino - Games

This online casino has made an effort to partner up with some well known providers, but not with as many you might think. The majority of the on-site entertainment comes from:

  • NetEnt
  • Play’n GO
  • Quickspin
  • Stakelogic
  • PG Soft
  • Push Gaming
  • Relax
  • Big Time Gaming
  • Redrake

There are also several other studios that contribute the odd game or two, but these are all much smaller — and most likely not names you’d recognize.

Slots & Jackpots

This is probably where Frank & Fred shines the most. There are over 1,000 of the spinning reel games, but only a small percentage of these are jackpot games. Still, players have about 12 options to spin for a life-changing win on Mega Joker, Jackpot Raiders, Mega Fortune, Empire Fortune, Mega Moolah, Holmes and the Stolen Stones, Ozwin’s Jackpots, Dr Fortuno, Divine Fortune, Joke Millions, and Hall of Gods.

Live Casino

Every new casino is carving out some space for Live Casino. As online games go, live dealer entertainment is the fastest growing in popularity. Frank & Fred Casino are no exception, although they don’t have the most extensive selection I’ve seen. With just 14 games, players used to huge live libraries are unlikely to be impressed. But if numbers don’t matter to you, then you can interact with your dealer in real time across a few different versions of Roulette and Blackjack.

Table Games

There are 45 different table games to choose from. These are made up of an interesting mix across Blackjack, Roulette and Baccarat. There are also several other games that might be less familiar like Keno, Mega Money, Grand Slam, and World Football. Again, this isn’t the biggest range of table games I’ve come across by a long shot, but there’s enough in there to keep things interesting.

Frank & Fred Casino - Look and Feel

Frank & Fred Casino has definitely poured a lot of time into developing a backstory. They created a personality for their casino, based around a brotherly bond with a frat house vibe. This definitely gives me the impression that they’re after the new wave of online players, and not the older generation raised on the tradition of land-based casinos. These two hombres (obviously Frank and Fred) explain that they pretty much had to look out for themselves growing up. Working at the docks, driving a taxi at night. Through all this they apparently learned the value of hard work, loyalty and togetherness. The brothers eventually saved up enough cash to start their very own online casino, bringing with them all the important lessons they learned along the way. Oh brother, so much hype! However, beneath the theme, the site itself is well built and easy to use. The games can be searched by provider and tried out for free.

Frank & Fred Casino - VIP and Loyalty

The VIP Club at Frank and Fred offers decent value, probably more so than a lot of its competition. Whenever you play at Frank & Fred you will climb the ladder, unlocking an even greater experience along the way. Win or lose – everyone is invited! The fancier your badge, the better your chances are to win. Each level comes with its own benefits:

  • Bronze (lowest) level gets you a 35 x wagering requirement, 1 entry into the F&F Lottery and a bonus on every level up.
  • Silver level gets you a 30 x wagering requirement, 5 entries into the F&F Lottery, a bonus on every level up, and prioritized withdrawals.
  • Gold level gets you a 25 x wagering requirement, 10 entries into the F&F Lottery, prioritized withdrawals, a bonus on every level up, and Super Spins.
  • Platinum gets you a 20 x wagering requirement, 25 entries into the F&F Lottery, prioritized withdrawals, a bonus on every level up, Super Spins, account management, personalized VIP offers, and a secret VIP gift.
  • Diamond gets you a 15 x wagering requirement, 75 entries into the F&F Lottery, prioritized withdrawals, a bonus on every level up, Super Spins, account management, personalized VIP offers, and superior bonuses and gifts.
  • Black (highest) gets you a 10 x wagering requirement, 150 entries into the F&F Lottery, prioritized withdrawals, a bonus on every level up, Super Spins, account management, personalized VIP offers, and superior bonuses and gifts.

The Frank & Fred Lottery is a big part of the VIP Club. It’s a simple concept. Every week you play at Frank & Fred Casino you qualify to take part in the weekly draw for the chance to win real cash prizes. The lottery is live-streamed so you can follow the draw in real-time. Once a month the lottery is boosted with better prizes that can be actual gold nuggets, vacations, and exclusive watches. All you have to do is make at least one deposit to qualify for that week’s draw.

Frank & Fred Casino - Payment Methods

Frank & Fred Casino supports e-wallets, prepaid cards, credit/debit cards, and bank transfers. The minimum deposit is C$20, and the processing time is instant. Keep in mind that there’s a 5% fee for Paysafecard transactions.

The minimum withdrawal amount is C$20, and no fees will be attached to the card or e-wallet transfers. Bank transfers, on the other hand, will be subject to additional transaction charges determined by the bank. The average processing time is around 72 hours, and the time required for your payment method to wire the cash needs to be factored in on top.

How to make a deposit at Frank & Fred Casino?

Interac, iDebit, MuchBetter, Visa, MasterCard, Trustly, Zimpler, Skrill, Neteller, Paysafecard, EcoPayz, CashtoCode, Wire Transfer, Sofort, Euteller, Siirto

How to withdraw money at Frank & Fred Casino?

Interac, iDebit, MuchBetter, Visa, MasterCard, Trustly, Skrill, Neteller, Zimpler, Euteller, Siirto, Wire Transfer, Paysafecard

Frank & Fred Casino - Customer Support

Frank & Fred support representatives can be reached via an Online Form, Email or Live Chat (this isn’t a 24 hour service). And of course Frank & Fred wouldn’t be true to their personas if they don’t embrace social media. The casino team can also be reached through Instagram, YouTube, Facebook, and Twitter. I noticed that aside from Live Chat it was really difficult to find the Email contact options, which might have been deliberately obscured to avoid excessive player contact.

Frank & Fred Casino - Final Verdict

Frank & Fred are definitely on a mission. They want to deliver a loyalty-led online casino to the new generation of online casino players. Of course, nothing to do with gambling is ever entirely altruistic, and as with all online casinos, there are a couple of drawbacks. The lack of 24 hour customer support isn’t good news for Canadian players. The same goes for the slightly sparse live casino options (but hopefully these will get beefed up over time). On the plus side is an excellent 6-tier VIP program that offers wagering requirements as low as 10 x to the higher levels. The site also has a weekly and monthly live-streamed lottery that can be replayed. And don’t forget, all this comes from an MGA licensed casino, which means players are backed by serious regulations. Online casino fans – get ready to meet your two new favorite wingmen.

Frank & Fred Casino
100% Up To C$500
+ 300 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy