Entré en scène en 2019, Gambola Casino espère qu’un site extrêmement élégant, doté d’une interface extrêmement conviviale, va révolutionner une part importante du marché international des jeux. Malgré son statut indéniablement nouveau, le casino en ligne est exploité par Glitnor Services Limited, une société réglementée et agréée par la Malta Gaming Authority.

Gambola propose une sélection de divertissements très complète, allant des machines à sous aux sports. Mais les joueurs en ligne expérimentés savent que les choses ont tendance à être meilleures sur papier que dans la pratique. Cet examen va dans les détails, vérifiant les promotions et les récompenses, ainsi que la variété des jeux et les processus de paiement.

Gambola Casino – Les points forts

  • Casino au design intelligent et à la navigation élégante
  • Offre de bienvenue avec cashback
  • Promotions et bonus réguliers
  • Accepte les paiements en dollar canadien et Interac / MuchBetter

Gambola Casino - Ce que vous devez savoir

Gambola 400 x 520

Concept : un site intuitivement conçu qui garde l’utilisateur à l’esprit, offrant des remises en argent sans mise

Particularités : offre de bienvenue innovante, tournois, promotions multiples, remise en argent

Licence : Gambola Casino est licencié par la Malta Gaming Authority

Jeux : Machines à sous, jackpots, jeux de table, casino en direct, paris sportifs

Devise : Accepte le dollar canadien

Gambola Casino est-il légal au Canada ? Oui, Gambola Casino est disponible pour les joueurs canadiens.

Actif depuis: 2019

Support: Chat, email, FAQ

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 30 $ en cashback

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Playtech, Yggdrasil, Evolution Gaming

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Paysafecard
Visa
Ecopayz

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue au Casino Gambola - Gagnez ou récupérez votre argent jusqu'à 30 $

Gambola Casino accueille les nouveaux joueurs avec un bonus réparti sur les trois premiers dépôts. Ils ont également décidé d’échanger les bonus et les tours gratuits habituels en faveur d’offres de cashback dans l’espoir de générer une valeur ajoutée pour les joueurs. Voici à quoi ressemble l’offre créée par Gambola Casino :

  • Le premier dépôt vous permet de récupérer votre argent jusqu’à 30 $ si vous ne gagnez pas dans les 24 heures (si votre solde est inférieur à 1 $ , vous serez remboursé)
  • Le second dépôt offre 3 fois plus de cashback que la norme pour 2 heures de jeu.
  • Troisième dépôt de 5 fois plus de cashback que la norme pour 2 heures de jeu

La meilleure partie de ces trois offres est qu’aucune d’entre elles ne présente d’exigences de mise. Les joueurs reçoivent des récompenses directes sans aucune condition.

Gambola Casino - Les Jeux

Avec plus de 1 400 jeux à bord et un nombre toujours croissant, Gambola Casino a beaucoup à offrir aux joueurs à la recherche de quelques heures de divertissement. Ils hébergent une série de jeux de fournisseurs tels que Evolution Gaming, Play’n GO, Microgaming, Quickspin, Yggdrasil, Scientific Games, Oryx, Gamomat et Altenar. Nolimit City, les studios ELK, Thunderkick, Red Tiger, Leander et bien d’autres. Bien entendu, ces fournisseurs changeront en fonction du type de jeu que vous recherchez.

Si les machines à sous et les jackpots sont votre tasse de thé, vous en trouverez beaucoup ici. Bien que ceux-ci n’aient pas été organisés de manière particulière, un défilement rapide dans la liste a montré tous les derniers titres et les versions les plus populaires. Le site propose même le très populaire jackpot, Mega Moolah. Et si vous préférez jouer à des jeux plus obscurs, vous en découvrirez une foule de fournisseurs moins importants.

Les jeux de table font également leur apparition, avec plus de 100 titres parmi lesquels choisir. Ceux-ci incluent tous les styles de poker, blackjack, roulette et baccarat auxquels vous pouvez penser. Il y a aussi quelques jeux plus modernes comme Barbut, Dream Catcher, Patience et Super Wheel. En bref, si vous aimez les jeux de table, vous êtes sûr de trouver exactement ce dont vous avez besoin.

La majorité des jeux de casino en direct sur Gambola proviennent de Evolution Gaming. C’est une excellente nouvelle pour les joueurs canadiens qui auront accès à une gamme généreuse de jeux sur 94 catégories différentes. La gamme propose plusieurs styles de poker, roulette, baccarat et black jack. Il existe également des jeux inspirés des jeux télévisés tels que Monopoly Live, Deal ou No Deal et Dream Catcher.

Gambola propose également un Sportsbook très robuste. Il permet aux joueurs de parier avant le match et pendant le match dans la plupart des cas. Il couvre tout le spectre des sports de compétition, notamment :

  • Football
  • Tennis
  • Basketball
  • Hockey
  • Volleyball
  • American Football
  • Aussie Rules
  • Badminton
  • Bandy
  • Baseball
  • Beach Volley
  • Biathlon
  • Boxe
  • Cricket
  • Cross-Country
  • Fléchettes
  • E-Sports
  • Floorball
  • Futsal
  • Golf
  • Handball
  • MMA
  • Sports automobiles
  • Moto
  • Rugby
  • Rugby League
  • Voila
  • Ski Jumping
  • Billard
  • Tennis de table
  • Waterpolo

Gambola Casino - VIP et programme de fidélité

Un rapide éclaircissement sur le site semblait au départ indiquer qu’il n’y avait pas de programme de fidélité, mais je suis tombé sur Gambola Plus. Cette version d’un programme VIP repose sur un système de remise en argent qui récompense les joueurs pour chaque pari qu’ils placent chez Gambola et ce qu’il s’agisse d’un gain ou d’une perte. Gambola ajoutera de l’argent sur votre compte pour chaque pari que vous placez. Les fonds accumulés peuvent être récupérés à tout moment et autant de fois que vous le souhaitez. Cet argent n’est pas soumis à des conditions de mise, c’est-à-dire qu’il vous appartient de le récupérer dès que vous cliquez sur le bouton «Collecter». La plupart des jeux sur Gambola contribueront à votre remboursement, mais gardez un œil sur ceux qui ne portent pas l’icône Gambola Plus, car ils n’apporteront aucune récompense.

Gambola donne également aux joueurs d’autres raisons de rester. Celles-ci sont regroupées dans un tableau intitulé « Campagnes ». Il s’agit d’une gamme de loteries, de tournois et de compétitions proposant tout, des prix en espèces aux tours gratuits. Il y a toujours quelque chose à faire, la plupart des campagnes étant quotidiennes, hebdomadaires ou saisonnières.

Gambola Casino - Thème et autres

J’ai beaucoup aimé le site Gambola, et dans une industrie regorgeant de sites, ce n’est pas une mince affaire. La langue utilisée est très conviviale et abordable, adoptant un style bavard très agréable. Le site lui-même fonctionne à merveille, et vous pouvez constater qu’une somme d’argent décente a été investie dans son développement. Même le processus d’inscription est intuitif et parsemé de notes d’orientation utiles.

Tous les jeux, à l’exception des jeux avec croupier en direct, peuvent être testés gratuitement en mode démo. Le site déçoit que sur un aspect : le système de recherche. Bien que les joueurs aient accès à une barre de recherche, c’est le seul moyen de parcourir l’énorme catalogue de jeux du site. Il n’y a aucun moyen de rechercher par fournisseur ou par style. Par exemple, filtrer la vaste gamme de machines à sous disponibles n’est possible que si vous pouvez saisir un titre exact, sinon vous risquez de faire beaucoup de défilement de bas en haut et de haut en bas.

Gambola Casino - Les options de paiement

Les options de paiement ne sont peut-être pas aussi variées que celles des autres casinos en ligne, mais les joueurs canadiens ne remarqueront pas la différence, car toutes les méthodes les plus importantes sont utilisées à Gambola.

Dépôts :

VisaMasterCardInterac MuchBetterpaysafecardecoPayzNeteller

Retraits :

VisaMasterCardInterac NetellerMuchBetterecoPayz

Le délai de traitement des retraits à Gambola est plus rapide que la moyenne, les joueurs signalant en général que le retrait est effectué dans les 12 à 24 heures. Et compte tenu du fait que la plupart des méthodes de paiement mentionnées ci-dessus offrent des transactions instantanées, les joueurs ne devraient pas attendre trop longtemps pour pouvoir voir l’argent retourner dans leurs poches.

Gambola Casino - Le service à la clientèle

Si vous recherchez l’assistance de l’arrière-scène, vous aurez le choix de faire appel au chat en direct ou au contact par e-mail. N’oubliez pas que l’option de discussion en ligne n’est pas disponible 24h / 24 et que les joueurs ne peuvent accéder à l’assistance immédiate qu’entre 8h et minuit en semaine, ou entre 12h et 21h le week-end. Et c’est l’heure CET, donc pas le fuseau horaire le plus pratique pour les joueurs canadiens.

La section FAQ est bien structurée mais pas particulièrement utile. Par exemple, il n’y a pas d’informations sur les dépôts et les retraits ni sur des sujets plus spécifiques. Espérons que cela se renforcera avec le temps.

Gambola Casino - Verdict définitif

Avec Gambola Casino, les avantages l’emportent largement sur les inconvénients. Commençons par les mauvaises choses. Le service à la clientèle est un peu terne, avec de l’aide disponible uniquement dans des délais relativement contraignants pour les joueurs canadiens. Les joueurs qui apprécient vraiment l’accès à des bonus et à des tours gratuits peuvent être déçus qu’aucune de ces offres ne soit proposée, mais je pense que la combinaison de la garantie de remboursement et des offres de remboursement est une perspective beaucoup plus attrayante dans le futur du jeu.

Le programme de fidélité de Gambola fonctionne entièrement sur du cashback sans mise, et est véritablement l’un des programmes les plus enrichissants que j’ai vu récemment. La sélection de jeux est vaste et variée, avec un bookmaker ajouté pour satisfaire tous les joueurs. Croyez-moi les gens, Gambola vaut vraiment le coup !

Gambola Casino
Jusqu'à 30 $ en cashback

Having entered the scene in 2019, Gambola Casino is hoping that a super sleek website with a highly friendly interface will reel in a serious chunk of the international gaming market. Despite its undeniably novel status, the online casino is operated by Glitnor Services Limited, a company which is regulated and licensed by the Malta Gaming Authority.

Gambola hosts a very well rounded entertainment selection that covers everything from slots to sports. But seasoned online gamers know that things tend to look better on paper than in practice. This review dives into the details, checking out promos and rewards, together with game variety and payment processes.

Gambola Casino – The Highlights

  • Extremely polished casino with sleek navigation
  • Cashback welcome offer
  • Ongoing promotions and bonuses
  • Accepts CAD and Interac/MuchBetter payments

Gambola Casino - What You Need To Know

Gambola 400 x 520

Concept: An intuitively designed website that keeps the user in mind, offering wager-free cash back rewards

Special Features: Innovative welcome offer, tournaments, multiple promotions, cashback

License: Gambola Casino is licensed by the Malta Gaming Authority

Games: Slots, jackpots, table games, live casino, sportsbook

Currency: Accepts CAD

Is Gambola Casino legal in Canada? Yes, Gambola Casino is available to Canadian players

Active since: 2019

Support: Live Chat, Email, FAQ

Welcome Bonus:

100% cashback bonus up to CA$40

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Quickspin, Betsoft, Netent, Playtech, Evolution Gaming

Payment methods:

Interac
Ecopayz
MuchBetter
Visa
Mastercard
Paysafecard
Neteller

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Gambola Casino Welcome Bonus - Double Up Or Get Up To CA$40 Cashback

Gambola Casino welcomes new players with a 100% cashback bonus up to CA$40. If you’re enjoying the site, but don’t manage to double your balance within the first 24 hours, 24 hours later you can claim up to $40 cashback.

This is credited as pure cash, which means that you can either keep playing or choose to make a withdrawal.

Gambola Casino - Games

With over 1,400 games onboard, a number that’s always on the rise, Gambola Casino has a lot to offer players in search of a few hours of entertainment. They host a series of games from providers like Evolution Gaming, Playn GO, Microgaming, Quickspin, Yggdrasil, Scientific Games, Oryx , Gamomat and Altenar. Nolimit City, ELK Studios, Thunderkick, Red Tiger, Leander and many more. Of course, these providers will change up depending on the type of game you’re looking for.

If slots and jackpots are your cup of tea then you’ll find plenty of them here. While these haven’t been organized in any particular way, and quick scroll through the list showed all the latest titles and most popular releases. The site even features the hugely popular jackpot slot, Mega Moolah. And if you prefer to give more obscure games a go, you’ll also find plenty of these from smaller providers knocking about.

Table Games also make an appearance, with over 100 titles to choose from. These include every style of Poker, Blackjack, Roulette, and Baccarat you can think of. There are also a few more modern games thrown in like Barbut, Dream Catcher, Patience, and Super Wheel. In short, if games on the felt are your thing, you’re sure to find just what you need.

The majority of the Live Casino games at Gambola come from Evolution Gaming. This is great news for Canadian players who’ll have access to a generous range of games across a whopping 94 different games. The range features multiple styles of Poker, Roulette, Baccarat, and Blackjack. There are also gameshow inspired games like Monopoly Live, Deal or No Deal and Dream Catcher on offer.

Gambola also features a very robust Sportsbook. It allows players to bet pre-game and also live in most cases. It covers the entire spectrum of competitive sports including:

  • Football
  • Tennis
  • Basketball
  • Ice Hockey
  • Volleyball
  • American Football
  • Aussie Rules
  • Badminton
  • Bandy
  • Baseball
  • Beach Volley
  • Biathlon
  • Boxing
  • Cricket
  • Cross-Country
  • Darts
  • E-Sports
  • Floorball
  • Futsal
  • Golf
  • Handball
  • MMA
  • Motorsport
  • Motorbikes
  • Rugby
  • Rugby League
  • Sailing
  • Ski Jumping
  • Snooker
  • Table Tennis
  • Waterpolo

Gambola Casino - VIP and Loyalty

A quick scout about the site initially seemed to indicate that there was no loyalty program available, but then I stumbled on Gambola Plus. This version of a VIP program is based on a cashback system that rewards players on every single bet or spin they place at Gambola – whether it’s a winning or losing spin. For every bet you place, Gambola will add cash to your account. The accumulated funds can be claimed back whenever you want, and as often you want. This cash comes without wagering requirements, which means its yours for the keeping as soon as you click on the ‘collect’ button. Most games at Gambola will contribute toward your cashback, but keep an eye out for the ones that don’t carry a Gambola Plus icon, as these won’t reap any rewards.

Gambola also gives players further reasons to stick around. These fall under a table labeled ‘Campaigns’. They’re a range of lotteries, tournaments and competitions offering everything from cash prizes to free spins. There’s always somethings going on, with most of the campaigns occuring daily, weekly or seasonal.

Gambola Casino - Look and Feel

I liked the Gambola site a lot, and in an industry packed with sketchy looking sites, this is no small thing. The language used is very friendly and approachable, taking on a chatty style that I enjoyed engaging with. The site itself works amazingly well, and you can tell that there’s been a decent amount of money placed behind its development. Even the sign up process is intuitive and scattered with helpful guidance notes.

All games, except live dealer games, can be tested out for free in demo mode. The site only lets itself down in one aspect — the search system. While players have access to a search bar, this is the only way to browse through the site’s massive game catalogue, and there’s no way to search by provider or style. For example, filtering down the huge range of slots on offer is only possible if you can type in an exact title, otherwise you’re in for a serious amount of scrolling.

Gambola Casino - Payment Methods

Payment options may not be as wide ranging as you get with other online casinos, but Canadian players won’t notice the difference because all the most important methods feature at Gambola.

Deposits:

VisaMasterCardInterac MuchBetterpaysafecardecoPayzNeteller

Withdrawals:

VisaMasterCardInterac NetellerMuchBetterecoPayz

Withdrawal processing time at Gambola is quicker than average, with players reporting that these go through within 12 to 24 hours. And considering that most of the payment methods mentioned above offer instant transactions, players shouldn’t have to wait for too long their cash to land back in their pockets.

Gambola Casino - Customer Support

If you’re looking for support from the team behind the scenes then you’ll have the choice of reaching out through Live Chat or Email. Keep in mind that the chat option isn’t available 24 hours a day, and players can only access instant assistance between the hours of 8 am and midnight on weekdays, or midday to 9pm on weekends. And that’s CET time, so not the most convenient of time zones for Canadian players.

The FAQ section is well structured but not particularly helpful. For example, there’s no information of deposits and withdrawals or more niche topics. Hopefully these will get beefed up over time.

Gambola Casino - Final Verdict

With Gambola Casino, the pros definitely outweigh the cons. Let’s get to the bad stuff first. Customer service is a little bit lackluster, with help only available within fairly inconvenient timeframes for Canadian players. Players who really enjoy access to bonus cash and free spins might be disappointed that none of these are on offer, but I think the combination of money back guaranteed and cashback offers are a far more attractive prospect.

The loyalty program at Gambola runs entirely on wager-free cashback, and is genuinely one of the most rewarding programs I’ve seen recently. The game selection is big and wide ranging, with a sportsbook thrown in to satisfy all players. Trust me guys, Gambola is definitely worth a gamble.

Gambola Casino
100% cashback bonus up to CA$40

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy