Fondé en 2015, le casino Lapalingo est autorisé et licencié à la fois à Malte et à Curaçao. J’ai inséré le nom dans Google Translate dans l’espoir de fournir aux lecteurs une explication du nom étrange, mais je n’ai malheureusement rien trouvé. Bien que cela ressemble davantage à une application d’apprentissage des langues qu’à un casino, j’ai décidé d’aller de l’avant avec les aspects les plus cruciaux du site.

Mes premières impressions du site étaient qu’il était bien conçu, avec une finition très professionnel. Le langage est clair et net, mais c’est le nombre de jeux de mots sur le thème des compagnies aériennes qui m’a gêné un peu. La navigation était simple et rapide : tout était clairement indiqué. Alors, que se passe-t-il lorsque vous regarder ce casino de plus près ? Découvrons-le !

Lapalingo Casino - Ce que vous devez savoir

Lapalingo logo 400 x 520

Concept : Un casino en ligne au nom étrange offrant une large gamme de divertissements avec un accent sur les machines à sous et le sport

Caractéristiques spéciales : Jackpots progressifs, machine à sous de la semaine, sports en direct

Licence: Lapalingo Casino est autorisé à Malte et à Curaçao

Jeux : Machines à sous, casino en direct, paris sportifs, paris sportifs en direct

Devises : Accepte les dépôts en euros

Active since: 2015

Support: Chat, email, FAQ

Welcome Bonus:

100% jusqu'à 500 € + 20 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Netent, Evolution Gaming

Payment methods:

Mastercard
Neteller
Paysafecard
Skrill
Visa
Ecopayz

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Lapalingo Casino - Bonus de Bienvenue de 100% jusqu'à 500 € + 20 Free Spins

Les joueurs de casino en ligne sont un peu gâtés lorsqu’il s’agit des bonus, et distribuer de l’argent gratuit à de nouveaux joueurs est devenu le standard de l’industrie. Au fur et à mesure des bonus, Lapalingo Casino fait une offre assez généreuse, offrant aux joueurs la possibilité de gagner jusqu’à 500 € avec 20 tours gratuits sur la très populaire machine à sous Starburst.

C’est plus que ce que vous obtenez avec beaucoup d’autres casinos, mais vous devez toujours prendre en compte les termes et conditions. Dans ce cas, ils sont également meilleurs que prévu, obligeant les joueurs à déposer un minimum de 10 € pour se qualifier, et leur demandant de miser le bonus 15 fois avant que tout gain de bonus ne puisse être retiré. Si cela vous convient, il vous suffira de visiter le site, de vous inscrire gratuitement et d’utiliser le code bonus «WELCOME» au moment du dépôt.

Des points négatifs ? Oui, mais malheureusement, cela semble être le cas avec tous les casinos en ligne. Vous ne pourrez pas répondre aux exigences de mise avec une flexibilité totale car Lapalingo vous limite à une mise maximale de 5,00 € par tour / partie ou de 0,50 € par ligne de mise. Ils se réservent également le droit de refuser votre demande de retrait si vous échouez à leur «audit interne». Il n’est pas fait mention d’un délai dans lequel le joueur doit remplir les conditions requises, ce qui est une très bonne nouvelle car c’est rarement le cas.

Lapalingo Casino - Les jeux

Machines à sous et paris sportifs. Vous en trouverez beaucoup au Casino Lapalingo, ainsi qu’à quelques jeux de table. Lapalingo Casino propose plus de 700 machines à sous vidéo, des machines à sous classiques à 3 et 5 rouleaux, de nombreux jackpots progressifs et plusieurs jeux de vidéo poker. Les machines à sous sont de toutes formes et de toutes tailles, mettant en vedette certains des plus récents et des meilleurs des plus grands développeurs. Nombre d’entre elles offrent même aux joueurs la possibilité de remporter plus de 5 000 fois l’enjeu, ce qui fait du catalogue de jeux de Lapalingo un véritable vortex d’opportunités. Mais si une forte volatilité est trop élevée pour vous, vous pouvez opter pour un rythme plus lent en un seul clic. La sélection de machines à sous de première qualité provient notamment de Bally, Betsoft, Microgaming et iSoftBet.

Plus intéressé par les jeux de table ? Dirigez-vous vers le Live Casino, optimisé par Evolution Gaming. Le seul problème ici est que si vous ne voulez pas jouer qu’au blackjack, à la roulette et au baccarat standard, vous serez déçu. Je suis sûr que la sélection augmentera avec le temps, mais elle est actuellement un peu maigre. Comme nous l’avons déjà mentionné, Lapalingo est résolument axé sur les machines à sous et le sport, à tel point que tout le reste semble un peu minimaliste.

Mais ne finissons pas cette section sur un point négatif. Le casino mobile est compatible avec la plupart des appareils les plus populaires sur le marché. Vous pouvez donc emporter Lapalingo Casino avec vous partout où vous allez. Tous les jeux sont également disponibles en mode démo, vous pouvez donc passer du temps à en essayer quelques-uns avant de faire votre choix final et de jouer en argent réel.

Lapalingo Casino - Les options de paiement

Le Lapalingo Casino n’accepte que l’euro comme devise, ce qui a plutôt un impact négatif sur les Canadiens qui utilisent bien entendu le dollar canadien. Cela signifie que les retraits avec une carte de crédit ou un portefeuille électronique entraînent presque toujours des frais de retrait supplémentaires dans la devise, mais les dépôts sont toujours gratuits.

Lapalingo est très transparent à ce sujet et vous pouvez en voir la liste dans la section de paiement du site. Mis à part les frais de conversion, le site propose toutes les méthodes de dépôt et de retrait standard. Par conséquent, si vous décidiez d’accepter de payer des frais, vous n’aurez pas de difficulté à trouver une méthode qui vous convienne.

Dépôts

ecoPayzVisaMasterCard
paysafecardTrustlyNeteller
SofortSkrillTrustPay

Retraits 

ecoPayzVisa
MasterCardTrustly
NetellerSkrill

Il est toujours préférable d’essayer d’utiliser le même fournisseur pour les dépôts et les retraits. Comme nous l’avons mentionné plus haut, le montant minimum de dépôt et de retrait de Lapalingo est de 10 €, ce qui le rend accessible même aux personnes ne disposant pas de gros budgets. Avant de pouvoir retirer, vous devrez passer par une phase de vérification qui prend environ 3 jours. Le site indique que les retraits sont traités dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, selon la méthode choisie.

Et pendant que vous attendez que vos fonds reviennent dans votre compte bancaire ou dans votre portefeuille, sachez que le casino utilise la dernière technologie de cryptage SSL/TSL. Cela signifie que vos informations, ainsi que vos liquidités, sont traitées et stockées de manière sécurisée, vous n’avez donc rien à craindre à ce niveau là.

Le service à la clientèle

Vous pouvez obtenir de l’aide en 8 langues, dont l’anglais, mais vous ne pourrez pas l’obtenir 24 heures sur 24. Le chat en direct est disponible, mais seulement entre 9h et 23h, rendant la vie difficile aux joueurs éveillés en dehors de ce fuseau horaire. Les joueurs peuvent également utiliser un formulaire en ligne pour contacter le support ou parcourir les FAQ, qui semblent relativement incomplètes. Dans l’ensemble, je dirais que Lapalingo Casino est en bas de l’échelle en ce qui concerne la satisfaction de la clientèle.

Lapalingo Casino - Verdict définitif

Les joueurs qui apprécient les jeux de table seront déçus du Lapalingo Casino, car ceux-ci ne sont disponibles que dans la section des casinos en direct. Et quand bien même, le nombre de jeux proposés est limité à trois. C’est un bon endroit pour passer quelques heures si le sport et les machines à sous vous plaisent, sinon je vous suggère de faire l’impasse devant celui-ci. Les Canadiens pourraient également avoir du mal à joindre le service clientèle sans attendre.

En toute honnêteté ? Bien que ce casino accueille les joueurs canadiens, il existe de meilleures options pour les joueurs de notre pays. Le fait que les dollars canadiens ne soient pas acceptés entraînera des frais inutiles. Il existe de nombreux autres casinos en ligne tout aussi décents qui acceptent les dollars canadiens sans difficulté.

Lapalingo Casino
100% jusqu'à 500 € + 20 Free Spins

Established in 2015, Lapalingo Casino is dual registered in both Malta and Curaçao. I chucked the name into Google Translate hoping to provide you readers with an explanation for the strange name, but nothing was forthcoming. Despite it sounding more like language learning app than a casino, I decided to forage ahead with the more crucial aspects of the site.

First impressions of the site were that it was well-designed, with a very professional sheen to it. The language is clean and clear, but it was the number of airline themed puns that threw me somewhat. Navigation was made quick and simple, with everything on offer neatly labeled. So, what happens when you dive deeper? Let’s find out.

Lapalingo Casino - What You Need To Know

Lapalingo logo 400 x 520

Concept: An oddly named online casino offering a wide range of entertainment with a focus on slots and sports

Special Features: Progressive jackpots, slot of the week, live sports

License: Lapalingo Casino is licensed in Malta and Curaçao

Games: Slots, live casino, sportsbook, live sportsbook

Currency: Accepts deposits in Euro

Active since: 2015

Support: Live Chat, email, FAQs

Welcome Bonus:

100% up to €500
+ 20 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Big Time Gaming, Netent, Evolution Gaming, Bally, Merkur, Amatic

Payment methods:

Ecopayz
Visa
Mastercard
Paysafecard
Skrill
Neteller

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Lapalingo Casino - Welcome Bonus of 100% up to €500 + 20 Free Spins

Online casino players are a little spoiled when it comes to welcome bonuses, and handing out free money to new players has become the industry standard. As bonuses go, Lapalingo Casino is making a fairly generous offer, giving players the opportunity to take home up to €500 with 20 Free Spins on the ever popular Starburst slot thrown in on top.

This more than you get with a lot of other casinos, but you always need to take those pesky terms and conditions into consideration. In this case they’re also better than you expect, requiring players to deposit a minimum of €10 to qualify, and asking that they wager the bonus 15 times over before any bonus winnings can be withdrawn. If this sounds good to you, all you need to do next is visit the site, register for free and use the bonus code ‘WELCOME’ at the deposit stage.

Any negatives? Yes, a couple, but unfortunately these seem to crop up with every online casino. You won’t be able to meet the wagering requirements with full flexibility as the Lapalingo limits you to a maximum bet of €5.00 per bet/game round or €0.50 per bet line. They also reserve the right to deny your withdrawal request if you fail their ‘internal audit’. There’s no mention of a timeframe within which the player must meet the requirements, which means it’s probably an open target, and that’s very good news indeed.

Lapalingo Casino - Games

Slots and sports. You’ll find plenty of those at Lapalingo Casino, as well as a smattering of live table games. Lapalingo Casino boasts over 700 video slots as well as classic 3 and 5 reel slots, a good deal of progressive jackpots and several video poker games. The slots come in all shapes and sizes, featuring some of the latest and greatest from all the top developers. Many of these even offer players to opportunity to bag over 5,000 x the stake, making Lapalingo’s game portfolio a veritable vortex of opportunity. But if high volatility is too hot for you blood, you can opt for a slower pace at the click of a button. The selection of top quality slots come from the likes of Bally, Betsoft, Microgaming and iSoftBet.

Into table games? Then head over to the Live Casino, powered by Evolution Gaming. The only issue here is that unless you only want to play standard Blackjack, Roulette and Baccarat you’ll be disappointed. I’m sure the selection will grow with time but it’s currently a little bit sparse. As we already mentioned, Lapalingo definitely runs with a focus on slots and sports, so much so that everything else feels a little bit like an afterthought.

But let’s not end this section on a negative. The mobile casino is compatible with most of the most popular devices on the market, so you can take Lapalingo Casino with you everywhere you go. All games are also available in demo mode, so you can spend some time trying a few out before making your final choice.

Lapalingo Casino - Payment Methods

Lapalingo Casino only accepts Euro as currency, which rather puts a dent in things for CAD-earning Canadians. This does mean there’s almost always an extra currency withdrawal fee when you withdraw with a credit card or e-wallet, but deposits are always free.

Lapalingo is very transparent about this and you can see a list of these on the site’s payment section. Conversion fees aside, the site does offer all the standard deposit and withdrawal methods, so if you did decide you could live with the fees, you won’t struggle to find a method that works for you.

Deposits

ecoPayzVisaMasterCard
paysafecardTrustlyNeteller
SofortSkrillTrustPay

Withdrawals

ecoPayzVisa
MasterCardTrustly
NetellerSkrill

It’s always better to try and use the same provider for both deposits and withdrawals. As we mentioned above, Lapalingo’s minimum deposit and withdrawal amount sits at €10, making it accessible even to those without big budgets. Before you can withdraw you’ll need to go though a verification phase which takes about 3 days. The site lists withdrawals as being processed in anything from 1 to 3 working days, depending on which method you choose.

And while you’re waiting for your funds to make it back into your bank account or wallet, you can rest easy know that the casino uses the latest SSL/TSL encryption technology. This means your information, as well as your cash, is processed and stored securely, keeping out even the worst of troublemakers.

 

Lapalingo Casino - Customer Support

You can get help in 8 languages, including English, but you won’t be able to get it round the clock. Live chat is available, but only between the hours of 9 AM and 11 PM CET, making life difficult for players who are awake outside that timezone. Alternatively, players can drop support an email using an online form or have a scroll through the FAQs, which don’t appear to be all that robust. Overall, I would say Lapalingo Casino is leaning toward the low end of the scale when it comes to customer satisfaction.

Lapalingo Casino - Final Verdict

Players who enjoy table games will be disappointed with Lapalingo Casino as these are only available in the live casino section, and even then it’s limited to just three options. This is a great place to hang out for a few hours if sports and slots are your thing, otherwise I suggest you skate right past this one. Canadians might also have a tough time getting through to customer support without waiting a while.

The honest truth? While this casino welcomes Canadian players, there are better options for players from our neck of the woods. The fact that CAD isn’t accepted unconverted will cause fees to be unnecessarily incurred. There are plenty of other equally decent online casinos that accept Canadian Dollars straight up with no fuss.

Lapalingo Casino
100% up to €500
+ 20 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy