Mr Gold Casino n’est pas exactement ce que vous appelleriez un site vétéran. Ils ont été lancés sous une licence de Curaçao en 2019 et ont depuis fait vibrer les joueurs avec une vaste bibliothèque de jeux. Les joueurs canadiens sont l’une de leurs principales cibles, de sorte que les joueurs peuvent déposer directement en dollar canadien, sans frais supplémentaires et dans un style Pay & Play très pratique. Les jeux proposés sont une série de machines à sous modernes et classiques, tous les jeux de casino en direct dont vous avez jamais entendu parler et une sélection décente de jeux de jackpot passionnants. Tout sonne super bien sur le papier, mais je suis là depuis assez longtemps pour savoir que la réalité est souvent différente du rêve. Voyons voir combien de carats Mr Gold possède vraiment.

Mr Gold Casino – Les points forts

  • Casino « pay and play »
  • Large gamme de machines à sous et de jeux de casino en direct
  • Accepte le dollar canadien et Interac

Mr Gold Casino : Ce que vous devez savoir

Mr Gold 400 x 520

Quel type de casino est Mr Gold Casino ? Un casino en ligne Pay & Play avec une grande  collection machine à sous et une bibliothèque de casino en direct.

Où est basé Mr Gold Casino ? Curacao

Les joueurs canadiens peuvent-ils jouer sur Mr Gold Casino ? Oui

Quel genre de fonctionnalités spéciales possède Mr Gold Casino ? Cashback hebdomadaire, Casino Pay & Play, Inscription simple

Quel type de licence détient Mr Gold Casino ? Curacao eGaming

Quels jeux sont disponibles sur Mr Gold Casino ? Machines à sous, jackpots, jeux de table, casino en direct

Quel est le bonus de bienvenue sur Mr Gold Casino ? N / A

Depuis combien de temps Mr Gold Casino est-il actif / ouvert ? 2019

Comment puis-je contacter le service client de Mr Gold Casino ? Email

Bonus de Bienvenue:

10 % de cashback hébdomadaire

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Evolution Gaming

Méthode de paiement:

Neteller
Skrill
Instadebit
iDebit

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Mr Gold Casino : Bonus de bienvenue

Alors, alors, alors en fait… Il n’y a pas de bonus de bienvenue.

Je sais. C’est presque du jamais vu dans le monde du casino en ligne, mais Mr Gold Casino a décidé de briser toutes les règles tacites et de jeter la prudence par la fenêtre. Les joueurs qui ne sont pas fans d’un bonus de bienvenue ne seront probablement pas gênés dans les deux cas. Cependant, ceux qui profitent de la possibilité de doubler leur argent grâce à un bonus (quoique presque toujours accompagnés de l’ancrage des conditions de mise) sont susceptibles d’être extrêmement déçus.

Mais cela ne signifie pas que M. Gold n’a pas trouvé d’autre moyen de satisfaire les joueurs. Consultez la section « VIP et fidélité » ci-dessous pour obtenir plus d’informations.

Mr Gold Casino - Les jeux

Mr Gold a mis un point d’honneur à avoir quelque chose pour tous ceux qui s’intéressent au casino. En fait, les seuls choses qui manquent sont  jeux instantanés et le pari sportif. Leur bibliothèque de jeux compte plus de 1 500 personnes et continue de croître. Le site s’est associé à des fournisseurs de premier ordre pour s’assurer que seuls les meilleurs jeux les plus brillants feront la différence.

Les joueurs peuvent s’adonner au divertissement de studios bien connus comme Pragmatic Play, Evolution Gaming, ELK Studios, NetEnt, Microgaming NoLimit City, iSoftBet et Relax Gaming.

Machines à sous

Il y a des tas et des tas de jeux de machines à sous proposés. Vous trouverez tous les favoris populaires comme Book of Dead, Starburst, Bonanza, Gonzo’s Quest et Hall of Gods. Méfiez-vous cependant du manque de filtres de recherche – vous risquez de chercher un moment !

Jackpots

Il existe de nombreuses options pour ceux qui cherchent à obtenir une victoire qui change la vie. Jouez à des jeux comme Mega Fortune et Mega Moolah et peut-être aurez-vous la chance de remporter des prix dont la plupart des gens ne peuvent que rêver.

Jeux de table

Vous ne viendriez pas chez Mr Gold Casino pour les jeux de table. La réalité est qu’il n’y en a que 15 à travers la roulette, le blackjack, le baccara et le cribbage. Ce n’est pas un argument de vente si vous êtes un fan de jeux de table. Je suppose qu’ils ne sont là que pour inventer les chiffres, et pour que Mr Gold apparaisse comme une sorte de casino « polyvalent ».

Casino en direct

Cela pourrait être l’une des bibliothèques de casino en direct les plus étendues que j’aie jamais rencontrées. J’ai fait défiler et fait défiler et les options ont juste continué à se charger. Ceux-ci sont fournis par Pragmatic Play et Evolution Gaming, donnant aux joueurs la possibilité d’interagir avec de vrais croupiers sur une vaste gamme de jeux. Vous pouvez opter pour des classiques comme le blackjack, la roulette et le baccara (il y a des tas de variétés différentes de chacun), ou vous pouvez essayer des jeux plus nouveaux comme Monopoly Live, Dream Catcher et Deal or No Deal.

Mr Gold Casino - Thème et autres

Mr Gold Casino est conçu pour être simple. Et dans cette tâche, ils réussissent définitivement. Même le processus d’inscription est aussi simple que possible. Il n’est pas nécessaire d’avoir de longs formulaires d’inscription ou un nouveau mot de passe à retenir :

  • Choisissez le montant que vous souhaitez déposer
  • Entrez votre numéro de téléphone
  • Attendez qu’un code soit envoyé par SMS pour valider le dépôt
  • Commencer à jouer

Tous les jeux de machines à sous sur place sont également disponibles en mode de jeu gratuit. Du côté négatif des choses, la fonction de recherche n’est pas particulièrement sophistiquée. À moins que vous ne souhaitiez effectuer une recherche par mot clé, vous serez soumis à une action de défilement très longue. Ce petit inconvénient mis à part, Mr Gold l’a résolu en ce qui concerne la conception du site et l’expérience utilisateur.

Mr Gold Casino - VIP et programme de fidélité

Comme pour le bonus de bienvenue, Mr Gold s’est débarrassé d’un programme de fidélité. Le casino en ligne tente d’amener les clients à revenir pour en savoir plus en leur offrant un généreux programme de cashback. Les joueurs peuvent récupérer 10% de Cashback chaque semaine. C’est 10% de retour sur tous les paris perdants.

La meilleure partie est qu’il n’y a aucune condition de mise attachée, tout est en argent réel. Ils vous donneront même un cashback en plus du cashback si vous avez perdu des paris pendant deux semaines consécutives. Le négatif ici est que le cashback n’est accordé que sur les paris sur les machines à sous, aucun autre jeu ne se qualifie.

Mr Gold Casino - Les options de paiement

Les joueurs canadiens peuvent effectuer des transactions directement en dollar canadien, de sorte que le processus est aussi simplifié que possible. Les joueurs canadiens peuvent effectuer plusieurs dépôts et retraits de plusieurs façons :

  • Interac : ce service permet aux utilisateurs d’envoyer de l’argent en toute sécurité avec une adresse e-mail ou un numéro de mobile. Le montant minimum du dépôt est de 10 $ et le maximum est de 1 000 $ .
  • InstaDebit : permet les dépôts et les retraits de n’importe quelle banque canadienne sans avoir besoin de pré-enregistrer un compte. Le dépôt minimum est de 10 $ et le maximum est de 500 $.
  • iDebit : est un système bancaire en ligne qui permet aux utilisateurs d’effectuer des transactions sans enregistrer de compte ou de carte de crédit. Comme avec InstaDebit, le montant minimum du dépôt est de 10 $ et le maximum est de 500 $.
    Skrill : est l’une des options de paiement originales pour travailler avec les casinos en ligne. Ils sont connus pour leurs frais et processus minimes qui permettent aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des paiements en toute sécurité dans un portefeuille virtuel lié à une adresse e-mail.
    Neteller : est une option populaire et internationale. Il est connu pour être l’un des portefeuilles virtuels les plus sûrs pour les dépôts et les retraits.

Comment effectuer un dépôt sur Mr Gold Casino ?

Dans tous les cas, les dépôts des joueurs sont traités immédiatement. Il n’y a donc que quelques secondes entre vous et la sélection de jeux. En tant que casino Pay & Play, les joueurs doivent simplement saisir leur numéro de téléphone mobile et attendre qu’un code de vérification leur parvienne qui leur permettra de commencer à jouer. Aussi simple que cela.

Comment retirer de l’argent sur Mr Gold Casino ?

Le site se permet un processus de vérification assez long pouvant aller jusqu’à 5 jours ouvrables pour les joueurs canadiens. Étant donné qu’il s’agit d’un casino Pay & Play, nous nous attendions à ce que le traitement soit aussi rapide que le dépôt. Il y a également une limite de 10 000 $ par transaction unique.

Mr Gold Casino - Le service à la clientèle

Cela pourrait être l’un des pires support client que j’aie jamais rencontrés. Placées autour du site, vous trouverez des références à leur contact par e-mail ([email protected]), et c’est probablement parce que c’est le seul moyen de contacter l’équipe.

Il n’y a pas d’option de chat en direct, pas d’option de téléphone, rien d’autre. Pas même une petite section FAQ pour aider les joueurs à se servir eux-mêmes. Je sais. Je suis aussi choqué que vous.

Mr Gold Casino - Verdict définitif

J’étais enthousiasmé par la fonctionnalité du site, mais je me suis arrêté quand j’ai découvert qu’il n’y avait pas de bonus de bienvenue, pas de programme de fidélité et un support client extrêmement limité. Cela est particulièrement préoccupant car le site est autorisé et enregistré à Curaçao, qui n’a pas la meilleure réputation de protection des joueurs. Les seules choses vraiment impressionnantes à propos de Mr Gold sont sa sélection de jeux décente (autre que les jeux de table), leur mécanisme Pay & Play et le généreux programme de cashback hebdomadaire. Si ces choses ne sont pas de gros arguments de vente pour vous, alors vous voudrez peut-être éviter ce monsieur.

Mr Gold Casino
10 % de cashback hébdomadaire

Mr Gold Casino isn’t exactly what you’d call a veteran site. They launched under a Curacao license in 2019 and have been thrilling players with an extensive game library ever since. Canadian players are one of their primary targets, so players can deposit in CAD directly, without any additional fees and in very convenient Pay & Play style. The games on offer are a series of modern and classic slots, every single live casino game you’ve ever heard of, and a decent selection of exciting jackpot games. Everything sounds super on paper, but I’ve been around long enough to know that the reality is often different to the dream. Let’s see if how many carats Mr Gold is packing.

Mr Gold Casino – The Highlights

  • Pay and play casino
  • Wide range of slots and live casino games
  • Accepts CAD and Interac

Mr Gold Casino - What You Need To Know

Mr Gold 400 x 520

What kind of casino is Mr Gold Casino? A Pay & Play online casino with a large slot and live casino library.

Where is Mr Gold Casino based? Curacao

Can Canadian players play at Mr Gold Casino? Yes

What kind of special features does Mr Gold Casino have? Weekly Cashback, Pay & Play Casino, Simple Sign Up

What kind of license does Mr Gold Casino hold? Curacao eGaming

What games are available at Mr Gold Casino? Slots, Jackpots, Table Games, Live Casino

What is the welcome bonus at Mr Gold Casino? N/A

How long has Mr Gold Casino been active/open? 2019

How can I contact Mr Gold Casino customer support? Email

Welcome Bonus:

Weekly 10% Cashback

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Betsoft, Netent, Nolimit City, Kalamba Games, Evolution Gaming, Relax Gaming

Payment methods:

Interac
iDebit
Instadebit
MuchBetter
Neteller
Skrill

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Mr Gold Casino Welcome Bonus

Wait for it. Wait for it. There’s no welcome bonus.

I know. That’s almost unheard of in the world of online casino, but Mr Gold Casino has decided to break all the unspoken rules and throw caution to the wind. Those players who aren’t fans of a welcome bonus are unlikely to be bothered either way. However, those who enjoy the opportunity to double their money (albeit almost always accompanied by the anchor of wagering requirements) are likely to be extremely disappointed.

But this doesn’t mean that Mr Gold hasn’t come up with another way to keep players happy. Check out the ‘VIP & Loyalty’ section below to get more information.

Mr Gold Casino - Games

Mr Gold made it a point to have something for everyone interested in casino. In fact, the only thing really missing are instant games and sports. Their game library is over 1,500 strong, and it continues to grow. The site has partnered up with top notch providers to ensure that only the best and brightest games make the cut.

Players can indulge in entertainment from well known studios like Pragmatic Play, Evolution Gaming, ELK Studios, NetEnt, Microgaming NoLimit City, iSoftBet, and Relax Gaming.

Slots

There are piles and piles of slot games on offer. You’ll find all the popular favorites like Book of Dead, Starburst, Bonanza, Gonzo’s Quest, and Hall of Gods. Beware the lack of search filters — you’re at severe risk of carpel tunnel here.

Jackpots

There are plenty of options for those looking to lock down a life changing win. Play games like Mega Fortune and Mega Moolah and maybe you’ll be lucky enough to scoop up prizes most people can only dream about.

Table Games

You wouldn’t come to Mr Gold Casino for the table games. The reality is that there are only 15 of these across Roulette, Blackjack, Baccarat, and Cribbage. That’s not much of a sales pitch if you’re a table game fan. I suppose they’re just there to make up the numbers, and for Mr Gold to appear as a sort of ‘all-rounder’.

Live Casino

This could be one of the most extensive live casino libraries I’ve ever come across. I scrolled and scrolled and the options just kept loading. These come courtesy of Pragmatic Play and Evolution Gaming, giving players the option to interact with real dealers on a huge range of games. You can opt for classics like Blackjack, Roulette and Baccarat (there are loads of different varieties of each), or you can try out more novel games like Monopoly Live, or Dream Catcher .

Mr Gold Casino - Look and Feel

Mr Gold Casino is designed to be simple. And in this task they definitely succeed. Even the sign up process is as easy as can be. There’s no need for lengthy registration forms or a new password to remember:

  • Choose how much CAD you’d like to deposit
  • Enter your phone number
  • Wait for a code to be sent by SMS to validate the deposit
  • Start playing

All the slot games on-site are also available in free play mode. On the negative side of things, the search function isn’t particularly sophisticated. Unless you want to search by keyword, you’ll be treated to some very lengthy scrolling action. This tiny drawback aside, Mr Gold nailed it when it comes to site design and user experience.

Mr Gold Casino - VIP and Loyalty

As with the welcome bonus, Mr Gold has done without a loyalty program. The online casino attempts to get customers to keep coming back for more by offering them a generous cashback program. Players can pick up 10% Cashback every single week. That’s 10% back on all losing bets.

The best part is that there’s no wagering requirements attached, it’s all real cash. They’ll even give you cashback on top of the cashback if you had losing bets for two weeks running. The negative here is that cashback is only awarded on bets places on slots, no other games qualify.

Mr Gold Casino - Payment Methods

Canadian players can transact directly in CAD, so the process is as streamlined as possible. There are multiple ways that Canadian players can make deposit and withdraw:

  • Interac This service allows users to send money with an email address or mobile number securely. The minimum deposit amount is C$10, and the maximum is C$1,000.
  • InstaDebit allows deposits and withdrawals from any Canadian bank without the need to pre-register an account. The minimum deposit is C$10, and the maximum is C$500.
  • iDebit is an online banking system that allows users to transact without registering an account or a credit card. As with InstaDebit the minimum deposit amount is C$10, and the max is C$500.
  • Skrill is one of the original payment options to work with online casinos. They’re known for their minimal fees and processes that allow users to send and receive payments securely into a virtual wallet linked to an e-mail address.
  • Neteller is a popular and international option. It’s known to be one of the safest virtual wallets for deposits and withdrawals.

How to make a deposit at Mr Gold Casino?

In all instances, player deposits are processed immediately. So there’s mere seconds between you and the game selection. As a Pay & Play casino players simply enter a their mobile number and wait for a verification code to come through that will allow them to start playing. Simple as that.

How to withdraw money at Mr Gold Casino?

The site allows itself a rather lengthy verification process of up to 5 working days for Canadian players. Considering it’s a Pay & Play casino, we would have expected processing to be as speedy as depositing. There’s also a limit of C$10,000 per single transaction.

Mr Gold Casino - Customer Support

This could be one of the worst displays of customer support I’ve ever come across. Plastered around the site you’ll find references to their Email contact (support@mrgold.com), and that’s probably because it’s the only way to reach out to the team.

There’s no Live Chat option, no phone option, nothing else. Not even a paltry FAQ section to help players self serve. I know. I’m as shocked as you are.

Mr Gold Casino - Final Verdict

I was excited about the site’s functionality but pulled up short when I discovered there’s no welcome bonus, no loyalty program and extremely limited customer support. This is particularly concerning because the site is licensed and registered in Curacao, which doesn’t have the best player protection reputation. The only really awesome things about Mr Gold are its decent game selection (other than Table Games), their Pay & Play mechanism and the generous weekly cashback program. If these things aren’t big selling points for you then you might want to give this mister a miss.

Mr Gold Casino
Weekly 10% Cashback

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy