Je suis toujours un peu surpris de rencontrer des casinos en ligne avec des slogans comme » jouer comme un gagnant « , mais c’est exactement ce que Playigo a choisi de faire. De toute évidence, il n’y a rien sur le site qui vous permettra d’améliorer votre gameplay, alors ne cherchez midi à quatorze heure ! Ce que je peux vous promettre, c’est que c’est un casino en ligne sous licence MGA, lancé en mai 2020 avec un solide catalogue de machines à sous vidéo et une sélection globale d’environ 2000 jeux.

Playigo Casino – Avantages 

  • Offre de bienvenue à quatre niveaux
  • Licence MGA
  • Grand choix d’options de support
  • Catalogue solide de machines à sous vidéo

Playigo Casino – Inconvénients 

  • L’interface est très basique
  • Pas de tours gratuits dans l’offre de bienvenue

 

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 600 $

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Yggdrasil

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Paysafecard
Skrill
Visa
Ecopayz
iDebit

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Playigo Casino FAQ

Quelle est l'idée derrière Playigo Casino ?

Casino en ligne avec une interface très simple et facile à utiliser, et une grande bibliothèque de jeux NetEnt.

Quelles sont les fonctionnalités spéciales disponibles sur Playigo Casino ?

Site épuré, promotions multiples, assistance 24h / 24.

Où le Playigo Casino est-il autorisé ?

Playigo est autorisé par la Malta Gaming Authority.

Quels jeux sont disponibles sur Playigo Casino ?

Machines à sous, jackpots, jeux de table, casino en direct.

Playigo Casino est-il disponible au Canada ?

Oui

Quand Playigo a-t-il été créé ?

2020.

Comment puis-je contacter le service client de Playigo Casino ?

Téléphone, e-mail, chat en direct, FAQ.

Quels sont les bonus sur Playigo Casino ?

Playigo permet d’ajouter un bonus à vos 10 premiers dépôts si vous en avez envie.

Comment obtenir le bonus de bienvenue du Playigo Casino ?

Les joueurs débutants sur Playigo peuvent augmenter leur bankroll jusqu’à 600 $, grâce à un pack de bienvenue contenant 4 bonus distincts :

  • Premier dépôt d’une correspondance 100% en espèces jusqu’à 100 $ 
  • Deuxième dépôt d’un match 100% cash jusqu’à 100 $ 
  • Troisième dépôt d’une contrepartie en espèces de 50% jusqu’à 200 $ 
  • Quatrième dépôt d’une contrepartie en espèces de 25% jusqu’à 200 $ 

Afin de profiter de chaque bonus, vous devrez déposer un minimum de 20 $ à chaque fois. Il est également assez regrettable que le bonus ne soit pas fourni avec des tours gratuits.

Une autre condition clé que nous devons souligner est la limite maximale de gains qui est plafonnée à 1 000 $ . Ce n’est peut-être pas très élevé, mais étant donné que cette limite s’applique à chacun des 4 bonus de bienvenue indépendamment, c’est certainement assez bon.

Quels sont les autres bonus sur Playigo Casino ?

Si vous êtes prêt à tenter votre chance avec encore plus d’argent en bonus, alors Playigo a une suite de six autres bonus pour vous. Voici ce que chacun a à offrir :

Bonus 1:20% jusqu’à 100 $ 
Bonus 2:35% jusqu’à 100 $ 
Bonus 3: 50% jusqu’à 100 $ 
Bonus 4: 60% jusqu’à 100 $ 
Bonus 5: 75% jusqu’à 100 $ 
Bonus 6: 100% jusqu’à 100 $ 

Chaque bonus doit être collecté dans l’ordre, vous ne pouvez donc pas passer à l’offre 100%. C’est une façon amusante d’attacher une valeur supplémentaire à vos dépôts réguliers. Cependant, vous devez vous rappeler que tous les bonus de dépôt sont liés à une exigence de mise de 40x qui s’applique à la fois au dépôt et au bonus.

Comment réclamer des bonus sur Playigo Casino ?

Cliquez simplement sur l’onglet « Offres » de la page d’accueil principale et faites défiler la liste des promotions. Celles-ci comportent généralement des délais, alors vérifiez chaque semaine pour voir les nouveautés. Une fois que vous avez sélectionné un bonus, lisez attentivement les conditions générales, puis suivez les instructions d’activation.

À quels jeux puis-je jouer sur Playigo Casino ?

Playigo héberge un certain nombre de fournisseurs. Bien que ce ne soit pas la plus large gamme à laquelle la plupart des joueurs se sont habitués, il y en a assez pour garantir une large gamme d’environ 2000 jeux de haute qualité. Certains noms de fournisseurs que vous pourriez reconnaître sont NetEnt, Gamomat, Pragmatic Play, Kalamba Games, Play’n GO, Amatic, Playson, EGT, Evolution Gaming, Wazdan, Nolimit City, Oryx Gaming, Tom Horn, Apollo Games, BetSoft, iSoftBet, Booming Jeux et Golden Hero.

Quelles machines à sous sont disponibles sur Playigo Casino ?

Il y a une tonne absolue de machines à sous à choisir, y compris une sélection comme Gorilla Kingdom, Ocean’s Treasure, Dead or Alive 2, Fruit Love, Coral Island, Butterfly Staxx 2, Reel Rush 2, Magellan, Temple of Heroes, Honey Rush, Route of Mexico, Caramel Hot, Brave Cat, Divine Showdown, Santa, The Wolf’s Bane, Tales of Egypt, Blood Suckers II et bien d’autres.

Quelles machines à sous à Jackpot sont disponibles sur Playigo Casino ?

Il existe un peu plus de 40 machines à sous Jackpot progressif différentes sur Playigo. Il s’agit notamment de quatre jeux Mega Moolah différents, qui sont des jeux mondialement populaires. Malheureusement, je n’ai reconnu aucun autre nom en dehors de ceux-ci. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, car cela offre aux joueurs la possibilité de découvrir un nouveau favori.

À quels jeux de table puis-je jouer sur Playigo Casino ?

Il existe plusieurs jeux de table différents, principalement des variantes de Blackjack, Baccarat et Roulette. Malheureusement, malgré un onglet dédié, ils ont été mélangés avec des jeux de table de casino en direct. Cela gâche l’expérience utilisateur car vous n’avez pas d’autre choix que de passer au crible chacun des jeux.

Puis-je jouer aux jeux de croupiers en direct sur le casino Playigo ?

Oui, Playigo propose une sélection de qualité d’un peu plus de 60 jeux de croupiers en direct. Ceux-ci sont largement fournis par le fantastique Evolution Gaming, mais il y a aussi quelques titres NetEnt. Vous pouvez jouer à des jeux standard comme la roulette et le blackjack, ou vous essayer à des jeux hybrides comme Monopoly Live et Dream Catcher.

Existe-t-il un programme VIP sur Playigo Casino ?

Playigo n’offre pas de programme VIP ou de fidélité. À la place, vous obtiendrez une valeur supplémentaire des promotions disponibles.

Comment déposer et retirer de l'argent sur Playigo Casino ?

Le site est conçu pour être simple, et cela vaut également pour effectuer des tâches telles que le dépôt et le retrait. Cliquez simplement sur le bouton caissier dans la navigation supérieure et suivez les instructions.

Quelles sont les options bancaires disponibles sur Playigo Casino ?

Il y a plus qu’assez d’options bancaires pour les joueurs, mais leur disponibilité variera pour les joueurs canadiens. Playigo autorise les transactions de paiement par virement bancaire, MasterCard, Visa, Neteller, Skrill, Paysafecard (dépôt uniquement), ecoPayz, instaDebit, Trustly, Interac et iDebit.

Quels sont les dépôts minimum et maximum sur Playigo Casino ?

Le montant minimum du dépôt est de 5 $ , et le montant maximum du dépôt dépend du mode de paiement que vous choisissez d’utiliser. Allez à la caisse et sélectionnez et option pour vérifier vos limites.

Combien d’argent pouvez-vous retirer sur Playigo Casino ?

Vous pouvez retirer à tout moment n’importe quel montant de votre compte, jusqu’à concurrence du solde disponible actuel (hors fonds bonus). Le montant maximal que vous pouvez retirer quotidiennement est de 3 000 $ ou 10 000 $ par semaine. La limite de retrait annuelle est plafonnée à 30 000 $ . Bien que cela soit très bien pour le joueur moyen, les gros joueurs sont susceptibles de grimacer devant la limitation.

Quelles sont les conditions de mise sur Playigo Casino ?

Le site maintient des exigences de mise de 40 x dans tous les domaines. Ceux-ci se rattachent à la fois au dépôt et au bonus, quelque chose dont je n’étais pas trop ravi. De nombreux autres casinos attachent uniquement des conditions de jeu au bonus car cela est généralement considéré comme plus équitable.

Les conditions de mise sont-elles élevées ?

À 40 fois sur les montants de dépôt et de bonus, cela pourrait certainement être considéré comme assez raide. Cela étant dit, les joueurs ont plus de chances de répondre aux exigences car les paris peuvent être appliqués à toutes sortes de jeux de casino. Bien sûr, les machines à sous ont toujours la pondération la plus élevée, mais c’est bien d’avoir des options.

Comment puis-je contacter le service client de Playigo Casino ?

Playigo est un gagnant de haut niveau en ce qui concerne les options de support client. Les joueurs peuvent choisir entre e-mail, téléphone, chat en direct ou libre-service avec la section FAQ. Il vous suffit de visiter le site et de cliquer sur le bouton « Support » dans le pied de page pour obtenir toutes les coordonnées.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs canadiens d’entrer en contact avec Playigo Casino ?

C’est l’une des rares occasions où le téléphone arrive en haut de ma liste. Non seulement Playigo répertorie un numéro canadien, mais il décroche également le téléphone à toute heure de la journée. Le chat en direct est la seconde option la plus populaire pour les personnes qui détestent les téléphones. Il s’agit également d’un service 24h / 24.

Les joueurs canadiens devraient-ils s'inscrire au Playigo Casino ?

Playigo fait bien une chose, et c’est le souci de simplifier les choses. Tout est question de jeux, sans fioritures ni plans de fidélité fantaisistes. Les promotions sont simples, les jeux sont nombreux (avec une nette orientation vers les machines à sous NetEnt) et les options de paiement et de support client sont flexibles et variées. Il y a un manque certain de tours gratuits proposés, et l’exigence de mise 40x est un peu élevée, mais les joueurs ne sont pas obligés d’accepter des bonus. Mon verdict est que Playigo est un très bon choix.

Playigo Casino
Jusqu'à 600 $

I’m always a little bit surprised to come across online casinos with taglines like “play like a winner” but that’s exactly what Playigo has chosen to go with. Obviously there’s nothing proprietary on the site that will allow you to improve your gameplay whatsoever, so don’t go getting any crazy ideas! What I can promise you is that it’s an MGA licensed online casino, launched in May 2020 with a strong video slot library and an overall selection of about 2,000 games.

Playigo Casino Pros

  • Four tier welcome offer
  • MGA license
  • Great selection of support options
  • Strong library of video slots

Playigo Casino Cons

  • Interface is very basic
  • No free spins in welcome offer

Welcome Bonus:

Up to $600

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Quickspin, Betsoft, Big Time Gaming, Netent, Pragmatic Play, iSoftbet, Wazdan

Payment methods:

Interac
iDebit
Ecopayz
Visa
Mastercard
Paysafecard
Neteller
Skrill

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Playigo Casino FAQ

What's the idea behind Playigo Casino?

Online casino with a very basic and straightforward interface and a large library of NetEnt games.

What are the special features available at Playigo Casino?

Streamlined Site, Multiple Promotions, 24 Hour Support.

What games are available at Playigo Casino?

Slots, Jackpots, Table Games, Live Casino.

Is Playigo Casino available in Canada?

Yes.

When was Playigo established?

2020.

How can I get in touch with Playigo Casino customer support?

Phone, Email, Live Chat, FAQ.

What are the bonuses at Playigo Casino?

Playigo makes it possible to add a bonus to your first 10 deposits should you feel so inclined.

How can I get the Playigo Casino welcome bonus?

Players who are new to Playigo can boost their bankroll up to C$600, thanks to a welcome package containing 4 separate bonuses:

  • First deposit of a 100% cash match up to C$100
  • Second deposit of a 100% cash match up to C$100
  • Third deposit of a 50% cash match up to C$200
  • Fourth deposit of a 25% cash match up to C$200

In order to take advantage of each bonus you’ll need to deposit a minimum of C$20 each time. It’s also rather unfortunate that the bonus doesn’t come with any Free Spins.

One other key term that we need to point out is the maximum winnings limit that’s capped at C$1,000. This might not be super high, but considering that this limit applies to each of the 4 welcome bonuses independently, it’s definitely good enough.

What are the other bonuses at Playigo Casino?

If you’re ready to try your luck with even more bonus cash then Playigo has a suite of six more lined up and waiting. Here’s what each one has to offer:

  • Bonus 1: 20% up to C$100
  • Bonus 2: 35% up to C$100
  • Bonus 3: 50% up to C$100
  • Bonus 4: 60% up to C$100
  • Bonus 5: 75% up to C$100
  • Bonus 6: 100% up to C$100

Each bonus needs to be collected in order, so you can’t skip ahead to the 100% offer. It’s a fun way to attach extra value to your regular deposits. However, you should remember that all deposit bonuses are come linked to a 40x wagering requirement that applies to both the deposit and the bonus.

How to claim bonuses at Playigo Casino

Just click onto the ‘Offers’ tab from the main lobby page and scroll through the list of promotions. These generally carry deadlines, so check in every week to see what’s new. Once you’ve selected a bonus, read through the terms and conditions carefully and then follow the easy activation instructions attached.

What games can I play at Playigo Casino?

Playigo plays host to a number of providers. While it’s not the largest range most players have grown used to, there’s enough on there to guarantee a large range of around 2,000 top quality games. Some provider names you might recognize are NetEnt, Gamomat, Pragmatic Play, Kalamba Games, Play’n GO, Amatic, Playson, EGT, Evolution Gaming, Wazdan, Nolimit City, Oryx Gaming, Tom Horn, Apollo Games, BetSoft, iSoftBet, Booming Games, and Golden Hero.

What slots can I play at Playigo Casino?

There are an absolute ton of slots to choose from, including a selection of guaranteed crowd pleasers like Gorilla Kingdom, Ocean’s Treasure, Dead or Alive 2, Fruit Love, Coral Island, Butterfly Staxx 2, Reel Rush 2, Magellan, Temple of Heroes, Honey Rush, Route of Mexico, Caramel Hot, Brave Cat, Divine Showdown, Santa, The Wolf’s Bane, Tales of Egypt, Blood Suckers II and many more.

What slots can I play at Playigo Casino?

There are just over 40 different Progressive Jackpot slots at Playigo. These include four different Mega Moolah games, which are globally popular games. Unfortunately I didn’t recognize any other names outside of these. That’s not necessarily a bad thing, as it offers players the opportunity to discover a new favorite.

What table games can I play at Playigo Casino?

There are several different table games on offer, mainly variants of Blackjack, Baccarat and Roulette. Unfortunately, despite having a dedicated tab, they’ve been mixed up with Live Casino table games. This messes with the user experience because you have no choice but to sift through each one.

Can I play Live Dealer Games at Playigo Casino?

Yes, Playigo offers a quality selection of just over 60 live dealer games. These are largely provided by the fantastic Evolution Gaming, but there are some NetEnt titles in there too. You can play standard games like Roulette and Blackjack, or try your hand at hybrid games like Monopoly Live and Dream Catcher.

Is there a VIP program at Playigo Casino?

Playigo doesn’t offer a VIP or Loyalty scheme. You’ll need to get extra value from the promotions available instead.

How do I deposit and withdraw money at Playigo Casino?

The site is built to be simple, and this goes for performing tasks like depositing and withdrawing too. Simply click the cashier button in the top navigation and follow the simple instructions.

What banking options are available at Playigo Casino?

There are more than enough banking options for players, but their availability will vary for Canadian players. Playigo allows payment transactions using Bank Wire Transfer, MasterCard, Visa, Neteller, Skrill, Paysafecard (deposit only), ecoPayz, instaDebit, Trustly, Interac, and iDebit.

What are the minimum and maximum deposits at Playigo Casino?

The minimum deposit amount is as little as C$5, and the maximum deposit amount depends on the payment method you choose to use. Go to the cashier and select and option to check out your limits.

How much money can you withdraw at Playigo Casino?

You can withdraw any amount from your account, up to the current available balance (excluding bonus funds) at any time. The maximum amount you can withdraw on a daily basis is C$3,000, or C$10,000 per week. The yearly withdrawal limit is capped at C$30,000. While this is all fine for the average player, high rollers are likely to baulk at the limitation.

What are the wagering requirements at Playigo Casino?

The site maintains wagering requirements of 40 x across the board. These attach to both the deposit and the bonus, something which I wasn’t too thrilled about. Many other casino only attach play-through requirements to the bonus as this is generally considered to be more fair.

Are the wagering requirements high?

At 40 times on both the deposit and bonus amounts, this could definitely be considered rather steep. That being said, players have an increased chance of meeting the requirements because wagering can be applied to all sorts of casino games. Of course, Slots still carry the highest weighting, but it’s nice to have options.

How can I contact Playigo Casino customer support?

Playigo is a hands down winner when it comes to customer support options. Players can choose from Email, Phone, Live Chat or self-serving with the FAQ section. Just visit the site and click the ‘Support’ button in the page footer to get all the contact details.

What is the best way for CA Players to get in touch with Playigo Casino?

This is one of the rare occasions when Phone makes it to the top of my list. Not only does Playigo list a Canadian number (three cheers for no overseas fees), but they also pick up the phone at any hour of the day. A close second, or the top option for people who hate phones, is Live Chat. This is also a 24 hour service.

Should Canadian players sign up at Playigo Casino?

Playigo does one thing right, and that’s a focus on keeping things simple. It’s all about the games, no frills or fancy loyalty schemes. The promotions are straightforward, the games are plentiful (with a definite skew toward NetEnt slots) and the payment and customer support options are flexible and varied. There is a definite lack of Free Spins on offer, and the 40x wagering requirement is a little high, but players aren’t forced to accept bonuses. My verdict is that Playigo is a definite go.

Playigo Casino
Up to $600

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy