Rush Casino 400 x 520

Une recherche rapide sur Rush Casino fera apparaître de nombreuses informations sur des sites comme Vegas Rush Casino ou Grand Rush Casino. Mais cette revue est simplement pour Rush Casino ! Rush Casino a été lancé en 2020 et est agréé par la Malta Gaming Authority. Examinons de plus près la sélection de jeux, les méthodes de paiement et les options de bonus pour savoir si vous devriez être pressé de vous lancer chez Rush.

Quels sont les avantages de Rush Casino?

  • Tours gratuits sans dépôt
  • Licence réputée de Malte
  • Exigences de paris équitables
  • Remise hebdomadaire en offre

Quels sont les inconvénients de Rush Casino?

  • Pas de programme de fidélité ni de programme VIP
  • L’assistance n’est pas disponible 24 heures sur 24

Bonus de Bienvenue:

⭐10 tours gratuits sans dépôt⭐
+ bonus de premier dépôt jusqu'à 450 $ + 50 tours gratuits

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Skrill
Visa
Ecopayz

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Rush Casino FAQ

Quel type de casino est Rush Casino?

Un casino en ligne éclairé au néon et très élégant qui offre aux joueurs de nombreuses machines à sous et jeux instantanés.

Quelles sont les fonctionnalités spéciales disponibles sur Rush Casino?

Offres de cashback, tours gratuits d’inscription.

Les joueurs canadiens peuvent-ils jouer au Rush Casino?

Oui, Rush Casino accueille les joueurs canadiens.

Comment se connecter à Rush Casino

Pour vous connecter au Rush Casino

  • Appuyez sur le bouton Inscription en haut à droite de la page d’accueil
  • Entrez votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone
  • Cochez la case indiquant que vous acceptez les termes et conditions
  • Entrez votre adresse et votre code postal
  • Entrez votre ville, le pays dans lequel vous vivez et la devise que vous utilisez
  • Choisissez un nom d’utilisateur et un mot de passe
  • Confirmer votre mot de passe
  • Créez votre compte!

Quel type de licence détient Rush Casino?

Rush Casino est  license par the Malta Gaming Authority.

Quel est le bonus de bienvenue chez Rush Casino?

  • 10 tours gratuits sur Book of Dead lorsque vous vous inscrivez à Rush Casino
  • 100% de bonus jusqu’à un maximum de 500 $ CAN plus 50 tours gratuits sur votre premier dépôt

Quand Rush Casino a-t-il été créé ?

2020.

Quels jeux sont disponibles sur Rush Casino?

Machines à sous, jackpots, jeux de table, cartes à gratter

Comment puis-je contacter le support client de Rush Casino?

Chat, email, FAQ

QUEL EST LE BONUS DE BIENVENUE CHEZ RUSH CASINO?

Avant même d’envisager l’offre de bienvenue, vous pouvez immédiatement bénéficier d’un lot de tours gratuits avant d’effectuer tout type de dépôt. Les nouveaux joueurs peuvent en bénéficier de deux manières. Une fois juste pour vous inscrire, et encore une fois pour effectuer un premier dépôt.

Comment puis-je obtenir des tours gratuits sans dépôt sur Rush Casino?

Créez un compte et collectez 10 tours gratuits sur le Play’n GO Classic, Book of Dead. Il n’est pas nécessaire de faire un dépôt, mais les spins sont soumis à quelques restrictions.

Vous ne pouvez pas gagner plus de 100 $ grâce aux tours gratuits. Les gains dérivés des tours gratuits sont assortis d’une condition de mise de 30 x. Le retrait minimum est de 20 $. Vous devez effectuer un dépôt au moins une fois avant de pouvoir retirer.

Comment obtenir le bonus de premier dépôt sur Rush Casino?

Lorsque vous effectuez votre premier dépôt, vous pouvez choisir d’ajouter un bonus de 100% en plus, jusqu’à un maximum de 500 $ CAN, plus 50 tours gratuits supplémentaires sur Play’n GO’s Book of Dead. Vous disposez de 30 jours à compter de l’inscription pour réclamer l’offre de bienvenue et remplir les conditions de mise.

Les dépôts effectués via Skrill, Neteller ou Paysafecard ne sont pas éligibles au bonus de bienvenue. La mise maximale est de 5 $ CAN et une condition de mise de 30 x est appliquée à tous les gains dérivés du bonus et des tours gratuits.

Y a-t-il d’autres bonus au Rush Casino?

Bonus de rechargement du casino, tours gratuits et tours supplémentaires

Tout au long de la semaine, Rush Casino donne aux joueurs la possibilité de collecter diverses promotions pour garder le jeu excitant. Bien sûr, que vous choisissiez ou non de les charger sur votre compte dépend entièrement de vous, mais gardez à l’esprit qu’il y a toujours quelques conditions.

La première chose que vous devez savoir est que si vous choisissez de déposer avec Skrill, Neteller ou Paysafecard, vous ne pourrez pas réclamer de bonus de rechargement, de tours gratuits ou de tours supplémentaires. Un autre hic est que vous devez utiliser vos tours ou bonus dans les trois jours suivant la réclamation, il n’y a donc pas beaucoup de temps pour s’asseoir et y réfléchir. Et chaque offre est soumise à des conditions de mise fixées à 30 x.

Puis-je obtenir du cashback sur Rush Casino?

Rush Casino permet également aux joueurs de s’inscrire pour recevoir du Cashback. Cela fait un très bon travail de se tenir à la place d’un programme de fidélité. Mais encore une fois, rien n’est jamais vraiment gratuit et il y a certaines conditions. La chose la plus importante que vous devez savoir est que tout Cashback comporte une condition de mise de 1 x. Cela signifie que vous devez miser chaque montant une fois avant qu’il ne puisse être retiré.

Le Cashback s’applique uniquement à toutes les pertes sur les jeux sélectionnés et plafonné à un minimum de 1 $ CAN – ce qui est en fait très généreux. D’un autre côté, les gros joueurs seront légèrement déçus d’apprendre que le Cashback est plafonné à un maximum de 100 $ CAN. Le montant de votre remise est calculé comme le total des dépôts moins le total de vos retraits moins le solde de votre compte. Chaque nouvelle semaine, le montant de votre remise est remis à zéro.

Comment réclamer des bonus sur Rush Casino

Une fois que vous vous êtes inscrit à un compte et que vous avez lancé le bal, la première chose à faire est de décider si vous souhaitez ou non profiter de l’offre de bienvenue. Cela sera appliqué automatiquement, donc si ce n’est pas pour vous, assurez-vous de contacter le service client et demandez-leur de le supprimer de votre compte. Pour toutes les autres promotions, vous devrez visiter la page « Promotions » et activer chacune d’entre elles individuellement. Dans le cas de Cashback, vous devrez vous inscrire à partir de zéro chaque semaine. C’est légèrement ennuyeux, mais cela en vaut la peine compte tenu de la récompense et de la faible exigence de mise.

QUELS JEUX SONT DISPONIBLES SUR RUSH CASINO?

La sélection de jeux sur Rush Casino peut être mieux décrite comme limitée mais suffisante.

À quelles machines à sous puis-je jouer sur Rush Casino?

L’onglet machine à sous est de loin le plus peuplé, avec probablement plus de 1000 options. Celles-ci proviennent de tous les principaux fournisseurs tels que Microgaming, NetEnt, Quickspin, Yggdrasil et Play’n GO. Vous pouvez faire votre choix parmi des titres célèbres tels que Sakura Fortune, Cash Noire, Fruit Party, Book of Tut et Bronco Spirit.

Quels jackpots progressifs sont disponibles sur Rush Casino?

Il n’existe qu’une très petite sélection de Jackpot Games, le nombre est d’environ 20 parties au maximum. Malgré ce choix limité, les joueurs trouveront tous les grands noms comme Mega Moolah, Divine Fortune et Hall of Gods.

À quels jeux de table puis-je jouer au Rush Casino?

Il existe un certain nombre de jeux de table automatisés standard tels que la roulette européenne, le Vegas Single Deck, le Blackjack classique, le Deuces Wild Poker, etc. La seule chose est qu’ils ont été répertoriés sous l’onglet «Casino en direct». Vous pouvez également choisir parmi une généreuse sélection de plus de 50 jeux de cartes à gratter.

Puis-je jouer à des jeux avec croupiers en direct sur Rush Casino?

C’était la seule chose étrange sur le site. Cliquez sur la section Casino en direct pour accéder à une sélection de jeux de table automatisés. Cela pourrait être un signe que le casino en ligne doit encore être mis à jour, et peut-être que leurs jeux de croupiers en direct sont imminents.

COMMENT PUIS-JE FAIRE UN DÉPÔT ET UN RETRAIT CHEZ RUSH CASINO?

Une fois que vous avez créé un compte et fourni à Rush Casino tous les documents nécessaires, il est incroyablement facile de déposer. Rendez-vous simplement à la caisse et sélectionnez votre mode de paiement préféré. Les retraits se font de la même manière, mais ils ne sont pas aussi rapides que les dépôts.

Quelles méthodes de paiement sont disponibles sur Rush Casino?

Dépôts: Visa, MasterCard, Transfert rapide, Neteller, MuchBetter, ecoPayz, Pass n GO, Interac en ligne.

Retraits: Visa, MasterCard, Skrill, Transfert rapide, Neteller, MuchBetter, ecoPayz, Interac en ligne.

Comment déposer de l’argent sur Rush Casino

Cliquez sur le solde dans le menu, sélectionnez votre méthode de dépôt et suivez les instructions. Au Rush Casino, vous pouvez déposer en utilisant Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, ecoPayz et quelques autres.

Comment retirer des gains sur Rush Casino

Rush Casino promet d’examiner tous les retraits dans un délai d’environ 24 heures, mais il semble que cela ressemble généralement à six heures, ce qui est très impressionnant. Le temps nécessaire varie en fonction des circonstances (comme s’ils ont besoin de documents de vérification supplémentaires), mais selon la méthode choisie, vous devriez avoir l’argent sur votre compte dans les trois jours.

EXISTE-T-IL UN PROGRAMME VIP AU RUSH CASINO?

Rush Casino n’offre aucun type de programme VIP ou de programme de fidélité. Les joueurs doivent plutôt se contenter d’un flux de promotions.

Quelles sont les conditions de mise au Rush Casino?

Les exigences de mise sont un mal nécessaire en ce qui concerne les casinos en ligne, et Rush Casino ne fait pas exception. Les joueurs devront répondre à des conditions de jeu prédéterminées avant de pouvoir mettre la main sur les gains dérivés des promotions. Celles-ci commencent à 1 x dans le cas du Cashback et vont jusqu’à 30 x pour toutes les autres offres de bonus en espèces.

Les conditions de mise sont-elles élevées?

Je considère que 30 à 35 x est à peu près ce qui est juste en ce qui concerne les conditions de mise. Je ne dis pas que ce sera facile, mais vous avez une chance de vous battre. L’exigence de 1 x Cashback est presque une affaire terminée si vous faites attention à ce que vous jouez.

COMMENT PUIS-JE CONTACTER LE SUPPORT CLIENTÈLE RUSH CASINO?

C’est là que les choses sont légèrement limitées. Lorsque vous recherchez de l’aide, le site vous dirige d’abord vers une section FAQ, où vous pouvez même taper votre question pour trouver des réponses avec des mots-clés correspondants. Si vous ne trouvez pas la réponse dont vous avez besoin, vous pouvez cliquer sur « J’ai besoin de plus d’aide » pour être dirigé vers un formulaire de courrier électronique. Le site dispose également d’un bouton de chat en direct, mais le service n’est pas disponible 24h / 24. Les joueurs canadiens devront remplir le formulaire et espérer que les agents en direct sont en ligne au moment de l’envoi. Sinon, vous devrez peut-être attendre une réponse par e-mail.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs canadiens d’entrer en contact avec Rush Casino?

Le courriel est probablement l’option la plus rapide pour les joueurs canadiens, car cela leur évitera beaucoup d’attentes. Envoyez-leur simplement un message et recherchez une réponse dans votre boîte de réception.

Dois-je jouer au Rush Casino?

Chez Rush Casino, la seule déception est le manque de support client 24h / 24. En dehors de cela, Rush Casino est un excellent jeu pour profiter des machines à sous, des jackpots, des jeux instantanés et des jeux de table. Vous n’aurez pas le plus grand choix possible, mais il est sauvé par les meilleurs fournisseurs et le tout accompagné d’une licence réputée. Vous ne serez peut-être pas pressé de vous inscrire, mais cela vaut vraiment le détour.

Rush Casino
⭐10 tours gratuits sans dépôt⭐
+ bonus de premier dépôt jusqu'à 450 $ + 50 tours gratuits

Rush Casino 400 x 520

A quick search for Rush Casino will bring up a lot of information about sites like Vegas Rush Casino or Grand Rush Casino. But this review is simply for Rush Casino – no frills, no bells. Rush Casino was launched in 2020 and is licensed by the Malta Gaming Authority. Let’s take a closer look at the game selection, payment methods and bonus options to find out if you should be in a rush to get started at Rush.

What are the pros of Rush Casino?

  • No-deposit free spins
  • Reputable license from Malta
  • Fair wagering requirements
  • Weekly Cashback on offer

What are the cons of Rush Casino?

  • No loyalty program or VIP scheme
  • Support isn’t available 24 hours

Welcome Bonus:

⭐10 No-Deposit Free Spins⭐
+ First Deposit Bonus Up to C$450 + 50 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Quickspin, Netent, Pragmatic Play, Kalamba Games, Endorphina

Payment methods:

Interac
Ecopayz
MuchBetter
Visa
Mastercard
Skrill
Neteller

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Rush Casino FAQ

What kind of casino is Rush Casino?

A neon lit and very sleek online casino that offers players lots of Slots and Instant Games.

What are the special features available at Rush Casino?

Cashback offers, Registration Free Spins.

Can Canadian players play at Rush Casino?

Yes, Rush Casino welcomes Canadian players.

How to login to Rush Casino

To log in to Rush Casino

  • Hit the Sign up button on the top right of the homepage
  • Enter your email address and phone number
  • Tick the box that says you agree to the terms and conditions
  • Enter your address and your ZIP
  • Enter your city, and the country where you live, and the currency you use
  • Confirm your password
  • Create your account!

 

What kind of license does Rush Casino hold?

Rush Casino is licensed by the Malta Gaming Authority.

What is the welcome bonus at Rush Casino?

  • 10 Free Spins on Book of Dead when you sign up to Rush Casino
  • 100% bonus up to a maximum of C$500 plus 50 free spins on your first deposit

When was Rush Casino established?

2020.

What games are available at Rush Casino?

Slots, Jackpots, Table Games, Scratch Cards

How can I contact Rush Casino customer support?

Live chat, email, FAQ.

WHAT’S THE WELCOME BONUS AT RUSH CASINO?

Before you even contemplate the welcome offer, you can immediately avail yourself of a batch of Free Spins prior to making any sort of deposit. New players can benefit in two ways. Once just for signing up, and again for making a first deposit.

How do I get no-deposit free spins at Rush Casino?

Sign up for account and you can collect 10 Free Spins on the Play’n GO Classic, Book of Dead. There’s no need to make a deposit, but the Spins do come attached to a few restrictions.

You can’t win more than C$100 from Free Spins. Winnings derived from Free Spins come with a 30 x wagering requirement. The minimum withdrawal is C$20. You need to deposit at least once before you can withdraw.

How do I get the first deposit bonus at Rush Casino?

When you make your first deposit you can opt to add on a 100% bonus on top, up to a maximum of C$500, plus a further 50 free spins on Play’n GO’s Book of Dead. You have 30 days from registration to claim the welcome offer and meet the wagering requirements.

Deposits made via Skrill, Neteller or Paysafecard are not eligible for the Welcome Bonus. The maximum bet is C$5 and a wagering requirement of 30 x is applied to any winnings derived from the Bonus and Free Spins.

Are there any other bonuses at Rush Casino?

 Casino Reload Bonus, Free Spins & Extra Spins

Throughout the week Rush Casino gives players the chance to collect various promotions to keep gameplay exciting. Of course, whether or not you choose to load them onto your account is entirely up to you, but keep in mind that there are always a few strings attached.

The first thing you should know is that if you choose to deposit with Skrill, Neteller or Paysafecard then you won’t be able to claim any Reload Bonuses, Free Spins or Extra Spins. Another snag is that you need to use up your spins or bonuses within three days of claiming, so there isn’t much time to sit around and think about it. And every single offer is subject to wagering requirements set at 30 x.

Can I get cashback at Rush Casino?

Rush Casino also allows players to sign up to receive Cashback. This does a pretty good job of standing in place of a loyalty program. But again, nothing is ever truly free and there are some strings attached. The most important thing you should know is that all Cashback carries a wagering requirement of 1 x. That means you need to wager every amount once before it becomes withdraw-able.

The Cashback applies only to any losses on selected games and capped at a minimum of C$1 – which is actually very generous. On the flip side, high rollers will be slightly disappointed to learn that Cashback is capped at a maximum of C$100. Your Cashback amount is calculated as Total Deposits minus your Total Withdraws minus your Account Balance. Every new week your Cashback amount is reset to zero.

How to claim bonuses at Rush Casino

Once you’ve signed up for an account and got the ball rolling, the first thing you need to do is decide whether or not you want to avail yourself of the welcome offer. This will be applied automatically, so if it’s not for you, be sure to contact Customer Support and ask them to remove it from your account. With all other promotions you’ll need to visit the ‘Promotions’ page and opt in to each one individually. In the case of Cashback, you’ll need to opt in from scratch every single week. This is slightly annoying, but worth the hassle considering the reward and low wagering requirement.

WHAT GAMES ARE AVAILABLE AT RUSH CASINO?

The game selection at Rush Casino can be best described as limited yet sufficient.

What slots can I play at Rush Casino?

The Slot tab is by far the most heavily populated, with probably over 1,000 options. These come from all the top providers like Microgaming, NetEnt, Quickspin, Yggdrasil and Play’n GO. You can take your pick from famous titles like Sakura Fortune, Cash Noire, Fruit Party, Book of Tut, and Bronco Spirit.

What Progressive Jackpots are available at Rush Casino?

There’s only a very small selection of Jackpot Games, the number stands at around 20 games at most. Despite this limited choice, players will find all the big names like Mega Moolah, Divine Fortune and Hall of Gods.

What Table Games can I play at Rush Casino?

There are a number of the standard automated Table Games on offer like European Roulette,Vegas Single Deck, Classic Blackjack, Deuces Wild Poker and so on. The only thing is that they’ve been listed under the tab of ‘Live Casino’. You can also choose from a generous selection of over 50 Scratch Card games.

Can I play Live Dealer Games at Rush Casino?

This was the only strange thing about the site. Clicking on to the Live Casino section will take you to a selection of automated Table Games. It could be a sign of the online casino still needing to be updated, and perhaps their live dealer games are imminent.

HOW CAN I MAKE A DEPOSIT AND WITHDRAWAL AT RUSH CASINO?

Once you’ve created an account and supplied Rush Casino with all documents necessary it’s incredibly easy to deposit. Just visit the cashier and select your preferred payment method. Withdrawals are done in the same way, but they aren’t as speedy as deposits.

What payment methods are available at Rush Casino?

Deposits: Visa, MasterCard, Rapid Transfer, Neteller, MuchBetter, ecoPayz, Pass n GO, Interac Online.

Withdrawals: Visa, MasterCard, Skrill, Rapid Transfer, Neteller, MuchBetter, ecoPayz, Interac Online.

How to deposit money at Rush Casino

Click on the balance in the menu, select your deposit method and follow the instructions. At Rush Casino you can deposit using Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, ecoPayz and a few others.

How to withdraw winnings at Rush Casino

Rush Casino promises to review all withdrawals within approximately 24 hours but it seems that it’s usually more like six hours, which is very impressive. The time taken varies due to circumstances (like whether they need additional verification documents), but depending on the method chosen you should have the cash in your account within three days.

IS THERE A VIP PROGRAM AT RUSH CASINO?

Rush Casino doesn’t offer any kind of VIP Program or Loyalty Scheme. Players have to content themselves with a stream of promotions instead.

What are the wagering requirements at Rush Casino?

Wagering requirements are something of a necessary evil when it comes to online casinos, and Rush Casino is no exception. Players will have to meet pre-determined playthrough requirements before they can get their hands on any winnings derived from promotions. These start at 1 x in the case of Cashback, and go all the way up to 30 x for all other bonus cash offers.

Are the wagering requirements high?

I consider 30 – 35 x to be just about what’s fair when it comes to wagering requirements. I‘m not saying it will be easy, but you’re be given a fighting chance. The 1 x Cashback requirement is almost a done deal if you’re careful about what you play.

HOW CAN I CONTACT RUSH CASINO CUSTOMER SUPPORT?

This is where things are slightly limited. When you look for help the site first directs you to a FAQ section, where you can even type in your question to pull up answers with matching keywords. If you don’t find the answer you need you can click ‘I need more help’ to get directed to an Email form. The site also has a Live Chat button but the service isn’t available around the clock. Canadian players will have to fill out the form and hope that the live agents are online at the time of sending. If not, you might have to wait for an Email response.

What’s the best way for CA Players to get in touch with Rush Casino?

Email is probably the fastest option for Canadian players as it will save them a lot of waiting around. Just send them a message and look out for a reply in your inbox.

Should I play at Rush Casino?

At Rush Casino, the only letdown is the lack of 24 hour customer support. Other than that, Rush Casino is great play to enjoy Slots, Jackpots, Instant Games, and Table Games. You won’t have the largest selection possible, but it’s backed up by top providers, and all wrapped up with a reputable license. Perhaps you won’t be rushing to sign up, but it’s definitely worth a stroll.

Rush Casino
⭐10 No-Deposit Free Spins⭐
+ First Deposit Bonus Up to C$450 + 50 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy