vegas baby 400 x 520

Vegas Baby Casino est arrivé sur Internet en 2019 sous une licence MGA. Le site a beaucoup à dire pour lui-même, informant les visiteurs qu’il fournit «un portail vers le cœur et l’âme de Vegas». Des déclarations comme celles-ci encouragent des attentes très élevées, mais la réalité n’est probablement pas tout à fait ce à quoi vous vous attendez. Vegas Baby Casino est composé à 100% de machines à sous et de jeux de table, négligeant de nombreuses autres tentations que Las Vegas a à offrir. Mais la niche n’est pas nécessairement négative, alors examinons ce casino en ligne flashy pour voir s’il se rapproche même de la réalité.

Ce que nous aimons à propos du Vegas Baby Casino

Site bien conçu
Idéal pour les fans de machines à sous
Licence réputée

Vegas Baby Casino est arrivé sur Internet en 2019 sous une licence MGA. Le site a beaucoup à dire pour lui-même, informant les visiteurs qu’il fournit «un portail vers le cœur et l’âme de Vegas». Des déclarations comme celles-ci encouragent des attentes très élevées, mais la réalité n’est probablement pas tout à fait ce à quoi vous vous attendez. Vegas Baby Casino est composé à 100% de machines à sous et de jeux de table, négligeant de nombreuses autres tentations que Las Vegas a à offrir. Mais la niche n’est pas nécessairement négative, alors examinons ce casino en ligne flashy pour voir s’il se rapproche même de la réalité.

Ce que nous aimons à propos du Vegas Baby Casino

  • Site bien conçu
  • Idéal pour les fans de machines à sous
  • Licence réputé

Ce que Vegas Baby pourrait faire mieux

  • Manque de promotions au-delà du bonus de bienvenue
  • Le service client n’est pas disponible 24h / 24 et 7j / 7
  • Les temps de retrait ne sont pas les plus rapides
  • Options de paiement limitées

 

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 750 $ CAN

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Yggdrasil

Méthode de paiement:

Mastercard
Paysafecard
Visa
Ecopayz

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Vegas Baby Casino FAQ

Quelle est l'idée derrière Vegas Baby Casino?

Un casino en ligne pour les amateurs de machines à sous situé dans un site bien conçu.

Quelles sont les fonctionnalités spéciales disponibles au Vegas Baby Casino?

Site à haut fonctionnement, large gamme de jeux de machines à sous

Où est la licence de Vegas Baby Casino?

Malta, by the Malta Gaming Authority (MGA).

Quels jeux sont disponibles au Vegas Baby Casino?

Machines à sous, jeux de table.

Le Vegas Baby Casino est-il disponible au Canada?

Oui

Quand Vegas Baby Casino a-t-il été créé?

2019

Comment puis-je contacter le service client de Vegas Baby Casino?

Chat, email

Quels sont les bonus au Vegas Baby Casino?

Les bonus sont une très grande partie de ce qui pousse les joueurs à se connecter à maintes reprises à un casino en ligne. Malheureusement, Vegas Baby n’offre pas grand-chose aux joueurs au-delà de l’offre de bienvenue initiale.

Qu’est-ce que le bonus de bienvenue au Vegas Baby Casino?

Le bonus de bienvenue chez Vegas Baby est assez généreux, totalisant 750 $ CAN lorsqu’il est ajouté (il est réparti sur vos quatre premiers dépôts sur le site). Voici comment extraire la valeur maximale:

  • Bonus de dépôt 1: 100% jusqu’à 200 $ CAN
  • Bonus de dépôt 2:25% jusqu’à 200 $ CAN
  • Bonus de dépôt 3: 25% jusqu’à 200 $ CAN
  • Bonus de dépôt 4: 25% jusqu’à 150 $ CAN 

    Tous les bonus de casino doivent être misés au moins 40x, sauf indication contraire. Par exemple, si vous avez reçu un bonus de 50 $ CAN, vous devrez effectuer des paris totalisant 2000 $ CAN pour remplir les conditions de mise et effectuer un retrait. C’est une barre assez haute à atteindre. En plus de cela, vous devez également savoir que tous les jeux ne contribuent pas de la même manière aux exigences de mise:

  • Machines à sous vidéo et autres jeux: 100%
  • Machines à sous classiques: 75%
  • Tous les jeux de Blackjack, Roulette, Casino Live, Table et Vidéo Poker: 5%

Autres bonus au Vegas Baby Casino

Au moment de la rédaction de cet article, Vegas Baby n’a mis en place aucun autre bonus ou offre. Une fois que vous avez utilisé les quatre premiers bonus de dépôt (ceux-ci font partie de l’offre de bienvenue décrite ci-dessus), les joueurs sont pratiquement laissés à eux-mêmes.

Comment réclamer des bonus sur Vegas Baby Casino?

À l’heure actuelle, la seule chose dont vous devez vous préoccuper est le bonus de bienvenue. Vous pouvez vous inscrire exactement au même moment où vous effectuez un dépôt. Cliquez simplement sur le menu déroulant sous les options de paiement et sélectionnez le bonus. Il sera alors automatiquement ajouté à votre compte. Pour rester informé des autres offres qui seront disponibles sur toute la ligne, il vous suffit de vous enregistrer de temps en temps dans l’onglet « Promotions ».

À quels jeux puis-je jouer au Vegas Baby Casino?

Vegas Baby rend les choses extrêmement simples et directes. Les joueurs peuvent soit choisir de faire tourner les rouleaux sur divers jeux de machines à sous, soit aller de l’avant et passer du temps sur le feutre avec quelques jeux de table. Ceux-ci proviennent d’un ensemble extrêmement limité de fournisseurs à travers Microgaming, NetEnt, Play’n GO et Red Tiger Gaming.

À quelles machines à sous puis-je jouer au Vegas Baby Casino?

La collection de machines à sous de Vegas Baby est énorme. C’est un nombre instable aux environs de 500+ et toujours en augmentation. Pour vous aider à vous décider, le site a divisé la sélection en plusieurs thèmes, notamment « Fantastique », « Saisonnier », « Mythique », « Sports », « Film et télévision », et plusieurs autres. Vous pouvez jouer à des jeux comme 9 Pots of Gold, A Dark Matter, Fire Joker, Legacy of Dead, Agent Destiny, CHarlie Chance in Hell to Pay, Diamond Blitz et d’innombrables autres.

Quels jackpots progressifs sont disponibles au Vegas Baby Casino?

Il n’ya pas de jackpots progressifs proposés, donc si vous recherchez une victoire qui change votre vie, vous devrez commencer à chercher ailleurs.

À quels jeux de table puis-je jouer au Vegas Baby Casino?

Tout est assez simple sur le front du jeu de table à Vegas Baby. Les joueurs peuvent choisir entre le Blackjack ou la Roulette, et il n’ya vraiment rien d’autre entre les deux. Heureusement, ces deux options sont disponibles dans plusieurs styles afin que vous puissiez jouer à des variantes comme la roulette française, la roulette Premier, la roulette à limite élevée, la roulette à limite basse, le ponton, le blackjack européen, le blackjack à Atlantic City et plusieurs autres.

Puis-je jouer à des jeux avec croupier en direct sur Vegas Baby Casino?

Actuellement, Vegas Baby se concentre sur les machines à sous, la roulette et le blackjack. Ce sont tous des jeux automatisés et aucun jeu avec croupier en direct n’est proposé. Cela étant dit, je soupçonne sournoisement que les jeux de casino en direct feront leur entrée dans un proche avenir.

Existe-t-il un programme VIP au Vegas Baby Casino?

Vegas Baby n’utilise aucun type de programme VIP ou de programme de fidélité. Les joueurs devront compter entièrement sur les promotions pour accéder à une valeur supplémentaire de l’argent déposé et des paris placés  et ceux-ci ne se produisent pas très souvent.

Comment déposer et retirer de l'argent au Vegas Baby Casino?

Vegas Baby propose aux joueurs un certain nombre de méthodes de paiement différentes, allant de Visa à Neteller. Les dépôts sont toujours instantanés et généralement gratuits, mais vérifiez d’abord auprès de votre fournisseur choisi. Pour les retraits, vous devrez attendre jusqu’à trois jours ouvrables pour que votre retrait soit traité. Pendant ce temps, le casino vérifiera vos coordonnées et effacera votre demande de retrait. Après cela, le temps nécessaire dépendra de la méthode choisie. Si vous utilisez un portefeuille électronique, vous devriez alors recevoir votre argent immédiatement, sinon, vous devrez peut-être attendre encore quelques jours ouvrables avant de voir votre argent. Vous n’êtes autorisé à effectuer qu’un seul retrait toutes les 24 heures, jusqu’à un maximum de 2 000 $ CAN.

Quelles options bancaires sont disponibles au Vegas Baby Casino?

Visa (cette méthode nécessite 2 à 5 jours de temps de traitement), Skrill, Neteller, paysafecard (dépôt uniquement), virement bancaire (cette méthode nécessite 1 à 2 jours de temps de traitement).

Comment faire un dépôt?

Les dépôts peuvent être effectués dès que vous avez créé un compte avec succès. Cliquez sur le bouton «Dépôt / Caisse», choisissez votre méthode, ajoutez les détails requis et votre compte sera crédité. Chaque dépôt réussi sera crédité instantanément sur votre solde.

Comment faire un retrait

Pour retirer un solde en espèces, rendez-vous dans la section «Compte» puis cliquez sur «Retirer». Sélectionnez votre méthode préférée, le montant et confirmez. Une fois que votre retrait a été examiné, approuvé et que tout KYC en attente est terminé, vous recevrez le paiement dans un délai d’un à sept jours ouvrables, selon la méthode choisie:

  • Portefeuilles électroniques – traités dans les 24 heures.
  • Cartes de débit – comptez jusqu’à 2 à 5 jours
  • Virements bancaires – permettre jusqu’à 3-7 jours
  • Temps de traitement Vegas Baby – jusqu’à 72 heures

Quelles sont les conditions de mise au Vegas Baby Casino?

Les joueurs acceptant des Bonus Cash à Vegas Baby devront satisfaire à 40 x conditions de mise.

Les conditions de mise sont-elles élevées?

40 x est un peu plus élevé que ce que je recommanderais habituellement. En réalité, il est peu probable que vous atteigniez les paris nécessaires avant que le puits ne s’épuise.

Comment puis-je contacter le service client de Vegas Baby Casino?

Cliquer sur le bouton «Aide» vous offrira trois options. La possibilité de remplir un formulaire en ligne et d’attendre une réponse par e-mail. Vous pouvez également opter pour le chat en direct, où vous devrez commencer par répondre à quelques questions avant de lancer le chat. Sachez qu’aucune de ces options n’est disponible 24 heures sur 24 et que vous devrez attendre que l’équipe de Vegas Baby soit de retour au bureau. Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez tenter votre chance avec la section FAQ, qui est assez bien fournie.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs du Canada d’entrer en contact avec Vegas Baby Casino?

Je suggérerais que les joueurs canadiens contactent par courriel. Étant donné que Vegas Baby n’est pas disponible 24 heures sur 24, il peut être plus facile de simplement remplir un formulaire et d’attendre une réponse.

Les joueurs canadiens devraient-ils s'inscrire au Vegas Baby Casino?

a plusieurs bons points, à savoir la licence réputée, le site bien conçu et le généreux bonus de bienvenue. D’un autre côté, j’ai été déçu par les options de paiement limitées, la petite poignée de fournisseurs de jeux et le fait que vous ne pouvez choisir qu’entre les machines à sous et les jeux de table. En résumé, si vous êtes un amateur de machines à sous à la recherche d’un endroit bien rangé pour jouer, Vegas Baby Casino est fait pour vous.

Vegas Baby Casino
Jusqu'à 750 $ CAN

vegas baby 400 x 520

Vegas Baby Casino hit the internet in 2019 under an MGA license. The site has a lot to say for itself, informing visitors that they provide “a portal to the heart and soul of Vegas”. Statements such as these encourage some very high expectations, but the reality is probably not quite what you’d expect. Vegas Baby Casino is 100% Slots and Table Games, neglecting many of the other temptations Las Vegas has to offer. But niche is not necessarily negative, so let’s investigate this flashy online casino to see if it even comes close to the real thing.

What we love about Vegas Baby Casino

  • Well-designed site
  • Great for slot fans
  • Reputable license

What Vegas Baby could do better

  • Lack of promotions beyond the welcome bonus
  • Customer Support isn’t available 24/7
  • Withdrawal times not the fastest
  • Limited payment options

Welcome Bonus:

Up to C$750

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Quickspin, Big Time Gaming, Elk Studios, Nolimit City, Pragmatic Play

Payment methods:

Interac
Interac e-Transfer
Ecopayz
Visa
Mastercard
Paysafecard

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Vegas Baby Casino FAQ

What's the idea behind Vegas Baby Casino?

A boutique online casino for Slot lovers set within a well designed site.

What are the special features available at Vegas Baby Casino?

High Functioning Site, Large Range of Slot Games

Where is Vegas Baby Casino licensed?

Malta, by the Malta Gaming Authority (MGA).

What games are available at Vegas Baby Casino?

Slots, Table Games.

Is Vegas Baby Casino available in Canada?

Yes

When was Vegas Baby Casino established?

2019.

How can I get in touch with Vegas Baby Casino customer support?

Email, Live Chat.

What are the bonuses at Vegas Baby Casino?

Bonuses are a really big part of what makes players log in to an online casino time and time again. Unfortunately, Vegas Baby doesn’t offer much to players beyond the initial welcome offer.

What is the Welcome Bonus at Vegas Baby Casino?

The Welcome Bonus at Vegas Baby is fairly generous, totaling C$750 when added together (it’s split across your first four deposits with the site). Here’s how you can extract maximum value:

  • Deposit Bonus 1: 100% up to C$200
  • Deposit Bonus 2: 25% up to C$200
  • Deposit Bonus 3: 25% up to C$200
  • Deposit Bonus 4: 25% up to C$150

All casino bonuses need to be wagered at least 40x unless otherwise stated. For example, if you received a bonus of C$50, you’ll need to make bets that total C$2000 to complete the wagering requirements and make a withdrawal. That’s quite a high bar to reach. On top this, you should also be aware that not all games contribute to wagering requirements equally:

  • Video slots and other games: 100%
  • Classic slots: 75%
  • All Blackjack, Roulette, Live Casino, Table and Video Poker games: 5%

Other bonuses at Vegas Baby Casino

At the time of writing, Vegas Baby doesn’t have any other bonuses or offers in place. Once you’ve made use of the first four deposit bonuses (these are part of the welcome offer described above) players are pretty much left to their own devices.

How to claim bonuses at Vegas Baby Casino?

At present, the only thing you need to concern yourself with is the welcome bonus. You can sign up for this at the exact same time you go to make a deposit. Just hit the drop down menu below the payment options and select the bonus. It will then be automatically added to your account. To stay updated with what other offers will be available down the line, just check in on the ‘Promotions’ tab from time to time.

What games can I play at Vegas Baby Casino?

Vegas Baby makes things extremely simple and straightforward. Players can either opt to spin on the reels on various Slot Games, or they can go ahead and spend some time on the felt with a couple of Table Games. These come from an extremely limited set of providers across Microgaming, NetEnt, Play’n GO, and Red Tiger Gaming.

What Slots can I play at Vegas Baby Casino?

The Slot collection at Vegas Baby is huge. It’s an unstable number north or 500 and always climbing. To help you make up your mind, the site has split up the selection across several themes including ‘Fantasy’, ‘Seasonal’, ‘Mythical’, ‘Sports’, ‘Film & TV’, and several others. You can play games like 9 Pots of Gold, A Dark Matter, Fire Joker, Legacy of Dead, Agent Destiny, CHarlie Chance in Hell to Pay, Diamond Blitz and countless others.

What Progressive Jackpots are available at Vegas Baby Casino?

There aren’t any Progressive Jackpots on offer, so if you’re after a life-changing win, you’ll need to start looking elsewhere.

What Table Games can I play at Vegas Baby Casino?

It’s all pretty straightforward on the Table Game front at Vegas Baby. Players can chose from Blackjack or Roulette, and there really isn’t anything else in between. Luckily these two options come in multiple styles so you can play variations like French Roulette, Premier Roulette, High Limit Roulette, Low Limit Roulette, Pontoon, European Blackjack, Atlantic City Blackjack and several others.

Can I play Live Dealer Games at Vegas Baby Casino?

Currently, Vegas Baby is focused on Slots, Roulette and Blackjack. These are all automated games, and there aren’t any live dealer games on offer. That being said I do have a sneaky suspicion that Live Casino games will be making an entrance in the near future.

Is there a VIP program at Vegas Baby Casino?

Vegas Baby doesn’t utilize any sort of VIP Scheme or Loyalty Program. Players will have to rely entirely on promotions to access extra value from cash deposited and bets placed — and these don’t come around very often.

How do I deposit and withdraw money at Vegas Baby Casino?

Vegas Baby offers players a number different payment methods, ranging from Visa to Neteller. Deposits are always instant, and usually free, but check with your chosen provider first. For withdrawals, you’ll need to wait up to three working days for your withdrawal to be processed. During this time the casino will check your details and clear your withdrawal request. After this, the time taken will depend on chosen method. If you’re using an e-wallet you should then receive your money straight away, if not, you may have to wait another few working days before seeing your money. You’re only allowed to make one withdrawal every 24 hours, up to a maximum of C$2,000.

What banking options are available at Vegas Baby Casino?

Visa (this method requires 2 to 5 days of processing time), Skrill, Neteller, paysafecard (deposit only), Bank transfer (this method requires 1 to 2 days of processing time).

How to make a deposit?

Deposits can be made as soon as you’ve successfully registered an account. Click on the ‘Deposit/Cashier’ button, choose your method, add the required details and your account will be credited. Every successful deposit will be credited to your balance instantly.

How to make a withdrawal

To withdraw a cash balance, go to the ‘Account’ section then click on ‘Withdraw’. Select your preferred method, amount and confirm. Once your withdrawal has been reviewed, approved and any pending KYC completed, you’ll receive the payment within one and seven working depending on your chosen method:

  • E-Wallets – processed within 24 hours.
  • Debit cards – allow up to 2-5 days
  • Bank Transfers – allow up to 3-7 days
  • Vegas Baby processing time – up to 72 hours

What are the wagering requirements at Vegas Baby Casino?

Players accepting Bonus Cash at Vegas Baby will need to meeting 40 x wagering requirements.

Are the wagering requirements high?

40 x is a little higher than I would usually recommend. The reality is that you’re not likely to meet the necessary wagering before the well runs dry.

How can I contact Vegas Baby Casino customer support?

Clicking on the ‘Help’ button will offer you three options. The chance to fill out an online form and await an Email response. You can also opt to go for Live Chat, where you’ll need to start by filling out a few questions before launching the chat. You should be aware that neither of these options are available 24 hours a day, and you’ll need to be wait for the team at Vegas Baby to be back in the office. If you can’t wait then you can try your luck with the FAQ section, which is fairly well stocked.

What’s the best way for CA Players to get in touch with Vegas Baby Casino?

I would suggest that Canadian players reach out by Email. Since Vegas Baby isn’t available around the clock, it might be easier to just fill out a form and wait for a reply.

Should Canadian players sign up at Vegas Baby Casino?

I feel like this is a very middle of the road online casino. It has several good points, namely the reputable license, well designed site and generous welcome bonus. On the flip side, I was let down by the limited payment options, small handful of game providers, and the fact that you can only choose between Slots and Table Games. What it boils down to is this: if you’re a Slot lover who’s looking for a tidy place to play, Vegas Baby Casino is for you.

Vegas Baby Casino
Up to C$750

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy