JustSpin Casino

Sélection de jeux
Bonus
Vitesse de retrait
Ce casino est fermé

About Casino

Justspin Casino a été lancé en octobre 2019, dans l’espoir d’accaparer sa propre section de ce marché apparemment illimité. Mais ce n’est peut-être pas aussi vert qu’il n’y paraît – dans les coulisses, le site est exploité par Betpoint Group, une société qui gère également le casino en ligne 21.com. Examinons de plus près toutes les pièces mobiles qui composent Justspin Casino et découvrons si ce casino sous licence maltaise est à aimer ou à quitter.

Quels sont les points forts de JustSpin Casino ?

  • Support client multilingue
  • Bonus de bienvenue échelonné sur les quatre premiers dépôts, dont 600 tours gratuits
  • Accepte CAD et Interac

Bonus de bienvenue du casino JustSpin

Au total, des bonus d’une valeur de 500 dollars canadiens sont à gagner, ainsi que 500 tours gratuits, mais ils ne seront pas livrés en une fois. En fait, les joueurs ne pourront tirer le meilleur parti de l’offre que s’ils s’engagent à faire 4 dépôts. Voici comment cela fonctionne :

  • Inscrivez-vous et obtenez 100 tours gratuits sur Super Joker (distribué à 10 tours gratuits par jour sur 10 jours)
  • Le premier dépôt de 100% en espèces correspond à hauteur de 100 dollars canadiens, plus 400 tours gratuits (distribués à 10 tours gratuits par jour sur 40 jours)
  • Le deuxième dépôt de 50% en espèces correspond à un maximum de 150 $
  • Le troisième dépôt de 50% en espèces correspond jusqu’à 150 $
  • Le quatrième dépôt de 100% en espèces correspond à un maximum de 100 $

Ainsi, bien que vous receviez 500 tours gratuits au moment où vous avez effectué votre premier dépôt, vous ne pourrez en utiliser que 10 par jour, ce qui est un peu frustrant. De toute évidence, l’offre de bienvenue vient également avec ses propres termes et conditions. Le plus important de ces facteurs à garder à l’esprit est que les conditions de mise sur les bonus sont fixées à 50 x et que Justspin s’attend à ce que vous remplissiez cette condition dans les 21 jours. Du côté positif, les conditions de mise sur les tours gratuits sont un peu plus souples, fixées à 21 fois ce qui est beaucoup plus raisonnable, mais elles doivent être satisfaites dans les 24 heures.

Le reste de la page des promotions ne contient que des critiques de jeux et des communiqués de presse pour les machines à sous nouvellement lancées, ce qui est un peu décevant si vous espériez accumuler des bonus et des tours gratuits.

JustSpin Casino – Les Jeux

Bien que Justspin Casino ne fonctionne pas avec le plus grand nombre de fournisseurs, ce sont tous des noms importants et reconnaissables. Vous pouvez vous attendre à des divertissements en ligne tels que Play’n GO, Quickspin, ELK, Microgaming, Quickfire, BetSoft, Push Gaming, Tube Vert, NYX, Pragmatic Play, Red Tiger Gaming et iSoftBet, entre autres.

Il ne faut pas grand-chose pour comprendre que ce casino en ligne est très performant. Si vous accédez à la page « Jeux », quelques clics vous montreront que le site ne fonctionne pas correctement, avec de très petites sélections de vidéo poker et de jeux de table et de live, minées par l’énorme gamme de machines à sous. Examinons de plus près ce qui est proposé.

Machines à sous

Comme mentionné, le site est investi sur les machines à sous. Avec plus de 600 jeux parmi lesquels choisir, vous ne manquerez probablement pas d’options. Les joueurs trouveront une variété de styles, de thèmes et de fonctionnalités en tout genre. Malheureusement, il n’y a aucun moyen de chercher dans toutes ces choses au-delà de la saisie d’un titre exact, il faudra donc faire défiler la page de haut en bas et de bas en haut !

Jeux de table

Il n’y a pas deux façons de s’y prendre, la sélection de jeux de table de JustSpin est très petite. Je peux le dire en toute confiance, car ils n’offrent que 12 jeux aux Canadiens. Bien sûr, il est tout à fait possible que la sélection augmente avec le temps, et j’espère bien que cela se produira. Dans l’état actuel des choses, les joueurs peuvent accéder à quelques variétés de baccara, de black jack, de roulette et à une seule partie de keno. Sur une note positive, les jeux sont tous de qualité supérieure et proviennent de Microgaming, de Relax Gaming, de Pragmatic Play et de Betsoft.

Casino en direct

Malheureusement, les choses ne s’améliorent pas en ce qui concerne les matchs en direct, mais cela ne devrait pas être une si grande surprise. Il n’y a que 6 jeux en direct sur l’offre, tous hébergés par Pragmatic Play et 5 de ces tables sont des tables de Blackjack. Tous les jeux permettent aux joueurs de placer des paris à partir de 5 $ et jusqu’à 5 000 $ sur l’une des tables de Blackjack. Encore une fois, j’espère que la sélection augmentera avec le temps.

Vidéo Poker

8 variétés de vidéo poker multi-mains, dont Jacks or Better, Deuces Wild, All American, Joker Poker, Bonus Deluxe, Poker Bonus, Poker Double Bonus et Poker Double Jackpot. Celles-ci sont toutes fournies par Betsoft. Il est donc possible qu’il y en ait très peu mais au moins, la qualité ne sera pas remise en question.

JustSpin Casino – Thème et autres

Le site est plutôt rudimentaire et aucun effort n’a été consenti pour le rendre particulièrement convivial. Le design est basique et peut au mieux être qualifié de fonctionnel. Le système de recherche est pratiquement inexistant et il n’est même pas possible de naviguer par fournisseur, ce qui est devenu un ajout de base sur la plupart des sites. Le langage utilisé est clair et simple à comprendre, mais il est également très clair dans les détails à certains endroits. Par exemple, il m’a fallu un certain temps pour comprendre comment le bonus de bienvenue est distribué et il n’y a pratiquement aucune information sur les options de paiement. En bref, est très nouveau et je suppose que dans les mois à venir, il deviendra quelque chose d’un peu plus sophistiqué. Je suppose que les opérateurs du site étaient pressés de mettre les choses en marche !

JustSpin Casino – Les options de paiement

Les dépôts et les retraits sont disponibles pour les joueurs canadiens selon les méthodes suivantes :

Curieusement, Justspin Casino a choisi de faire de grandes promesses sur leur site. Ils annoncent sur leur page d’accueil que tous les retraits sont traités en quelques heures. Un rapide survol des forums en ligne montre que ce n’est pas forcément le cas, certains joueurs se plaignant du fait que plusieurs jours se sont écoulés depuis leur demande. Malheureusement, le temps de paiement parfois trop long est une réalité des casinos en ligne, mais si vous choisissez d’aller jusqu’à promettre un certain délai, vous feriez mieux d’assurer !

JustSpin Casino – Le service à la clientèle

Je vous dirai tout de suite que l’assistance clientèle du casino JustSpin n’est pas un service 24 heures sur 24. L’équipe peut être contactée de deux manières, mais vous n’obtiendrez pas nécessairement une réponse instantanée. Leur équipe de clavardage en direct fonctionne de 9 h à 1 h, heure de Paris. Vous pouvez donc également envoyer un courrier électronique si vous vous trouvez en dehors de cette période. L’e-mail est assez simple, il suffit de taper votre requête et de l’envoyer à [email protected] Enfin, vous pouvez parcourir la page de FAQ, qui est probablement la partie la mieux présentée du site, fournissant des questions et des réponses bien segmentées. Du côté positif, JustSpin offre une assistance dans 5 langues. Si vous avez envie de tout mélanger, vous pouvez choisir l’allemand, l’anglais, le norvégien, le finlandais ou même le japonais.

Similar Casinos

Casino Barz Casino
4.1
Barz Casino Revue
Boka Casino
4.2
Boka Casino Revue
CanPlay Casino
3.9
CanPlay Casino Revue
Cadabrus Casino
4.1
Cadabrus Casino Revue
Casino Lab
4.1
Casino Lab Revue
Casino Gods
4.2
Casino Gods Revue
Casino Rocket
4.1
Casino Rocket Revue
Welcome Bonus Jouer maintenant Jouer maintenant Jouer maintenant Jouer maintenant Jouer maintenant Jouer maintenant Jouer maintenant
Fournisseurs de paiement Fournisseurs de paiement Fournisseurs de paiement Fournisseurs de paiement Fournisseurs de paiement Fournisseurs de paiement Fournisseurs de paiement Fournisseurs de paiement
Fournisseurs de logiciels Fournisseurs de logiciels Fournisseurs de logiciels Fournisseurs de logiciels Fournisseurs de logiciels Fournisseurs de logiciels Fournisseurs de logiciels Fournisseurs de logiciels
Machines à sous Slots 2500+ JEUX Slots 500+ JEUX Slots 1000+ JEUX Slots 1000+ JEUX Slots 1500+ JEUX Slots 1350+ JEUX Slots 604 JEUX
expert-icon Avis d’Expert
author-logo
Écrit par Felix Boucher

Ma principale conclusion est que JustSpin Casino est un peu un travail bâclé. Je sais qu’il y a probablement beaucoup plus à venir, c’est pourquoi j’hésite à être trop dur. Et vraiment, si vous aimez jouer aux machines à sous, ce site est aussi bon que les autres. Malheureusement, je ne peux pas le recommander aux amateurs de jeux de table ou de casinos en direct, car il n’y a pas encore assez d’activités dans ces départements. Le seul point vraiment négatif serait le fait qu’il n’y avait pas de programme de fidélité et que les exigences de 50 x mises semblaient trop élevées.

Justspin Casino was launched in October 2019, hoping to corner its own section of this seemingly boundless market. But it might not be as green as it seems – behind the scenes, the site is operated by Betpoint Group, a company that also runs 21.com online casino. Let’s take a closer look at all the moving parts that make up Justspin Casino, and find out if this Malta-licensed casino is one to love or one to leave.

JustSpin Casino – The Highlights

  • Multi-language customer support
  • Welcome bonus staggered out over first four deposits including 500 free spins
  • Accepts CAD and Interac

JustSpin Casino - What You Need To Know

JustSpin 400 x 520

Concept: A basic online casino with a hard focus on slots, promising speedy sign up and withdrawal processes

Special Features: Big slot catalogue, hundreds of free spins on sign-up

License: JustSpin Casino is licensed by the Malta Gaming Authority

Games: Slots, video poker, table games, live casino

Currency: Accepts CAD

Is JustSpin Casino legal in Canada? Yes, JustSpin Casino is available to Canadian players.

Active since: 2019

Support: Live Chat, Email, FAQ

Welcome Bonus:

Up to C$100
+ 500 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Quickspin, Big Time Gaming, NYX, Relax Gaming, JFTW

Payment methods:

Interac
Visa
Mastercard
Neteller

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

JustSpin Casino Welcome Bonus - 100% up to C$100 + 500 Free Spins

All in all, there’s C$500 worth of bonuses up for grabs, along with 500 free spins, but these won’t be delivered all at once. In fact, players will only be able to take full advantage of what’s on offer if they stick around for 4 deposits. Here’s how it works:

  • Register for an account and get 100 Free Spins on Super Joker (doled out at 10 spins a day over 10 days)
  • First Deposit of 100% cash match up to C$100, plus 400 Free Spins (doled out at 10 spins a day over 40 days)
  • Second Deposit of 50% cash match up to C$150
  • Third Deposit of 50% cash match up to C$150
  • Fourth Deposit of 100% cash match up to C$100

So despite being given 500 free spins by the time you’ve made your first deposit, you’ll only be able to use 10 a day, which is a little frustrating. Obviously the welcome offer also comes with its own terms and conditions. The most important of these to keep in mind is that wagering requirements on the bonus cash are set to a pretty hefty 50 x, and Justspin expects you to meet this requirement within 21 days. On the plus side, wagering requirements on the free spins are a little more lenient, set to a far more reasonable 21 x, however these must be met within 24 hours.

The rest of the promotions page contains just game reviews and press releases for newly launched slots, which is a little disappointing if you were hoping to load up on bonus cash and free spins.

JustSpin Casino - Games

While Justspin Casino doesn’t work with the largest range of providers, they’re all big and recognizable names. You can expect online entertainment from Play’n GO, Quickspin, ELK, Microgaming, Quickfire, BetSoft, Push Gaming, Green Tube, NYX, Pragmatic Play, Just For The Win, Red Tiger Gaming and iSoftBet, among others.

It doesn’t take much to figure out that this online casino is big on slots. If you navigate onto the ‘Games’ page, a few clicks will show you that the site is working on a pretty uneven spread, with very small selections of Video Poker and Table and Live games, dwarfed by the huge range of Slots. Let’s take a closer look at what’s on offer.

Slots

As mentioned, the site is big on slots. With over 600 of these spinning games to choose from, you’re unlikely to run out of options. Players will find a variety of styles, themes, and features all competing for attention. Unfortunately there’s no way to search through all these beyond typing in an exact title — so happy scrolling!

Table Games

There’s no two ways about it, JustSpin’s table game selection is very small. I can say this with confidence as they only offer Canadian players a measly 12 games. Of course it’s entirely possible that the selection will grow over time, and I hope for their sake that it does. As things stand players can access a few varieties of Baccarat, Blackjack, Roulette, and a single game of Keno. On a positive note, the games are all top quality and come from Microgaming, Relax Gaming, Pragmatic Play, Betsoft, and 1×2 gaming.

Live Casino

Sadly, things don’t improve on the live dealer games front, but this shouldn’t come as much of a surprise. There are only 6 live games on offer, all hosted by Pragmatic Play. 5 of these are Blackjack tables and the last remaining one invites you to have a few spins of the Roulette wheel. All the games allow players to place bets starting as low as C$5, and climbing all the way up to C$5,000 on one of the Blackjack tables. Again, I’m hoping the selection will increase with time.

Video Poker

Bringing up the rear are 8 varieties of multihand Video Poker including Jacks or Better, Deuces Wild, All American, Joker Poker, Bonus Deluxe Poker, Bonus Poker, Double Bonus Poker, and Double Jackpot Poker. These are all provided by Betsoft, so there may be very few but at least the quality won’t come into question.

JustSpin Casino - Look and Feel

The site is pretty rudimental, and not much effort has gone in to making it particularly user friendly. The design is basic and can be called functional at best. The search system is essentially non-existent, and it’s not even possible to browse by provider, something that has become a basic addition on most sites. The language used is clear and plain to understand, but it’s also quite light on detail in some places. For example, it took me a while to figure out how the welcome bonus is distributed, and there’s virtually no information on payment options. In short, it feels very new, and I suspect the coming months will see it develop into something a little bit more sophisticated. I guess the operators were in a hurry to get things up and running!

JustSpin Casino - Payment Methods

Deposits and withdrawals are available to Canadian players through the following methods:

Curiously, Justspin Casino has chosen to make big promises on their site. They advertise on their home page that all withdrawals are processed with a couple hours. A quick trawl through the online forums shows that this is not necessarily the case, with some players complaining that it’s been several days since putting in a request. Unfortunately, the occasional lengthy pay out time is an online casino reality, but if you choose to go so far as to promise a certain turnaround time, then you better deliver.

JustSpin Casino - Customer Support

I’ll tell you straight off the bat, customer support at JustSpin Casino isn’t a 24 hour service. The team behind the scenes can be reached in 2 ways, but you won’t necessarily be getting an instant response. Their Live Chat team operates between the hours of 9am and 1am CET, so you may as well send an email if you find yourself outside that timeframe. Email is simple enough, just type out your query and send it to support@justspin.com. Lastly, you can have a browse around the FAQ page, which is probably the best laid out part of the website, providing well segmented questions and answers. On the plus side, JustSpin does offer support in 5 languages, so if you fancy mixing things up you can opt for German, English, Norwegian, Finnish or even Japanese.

JustSpin Casino - Final Verdict

My primary conclusion is that JustSpin Casino feels like a tiny bit of a rush job. I know there’s probably a lot more to come, which is why I’m hesitant to be overly harsh. And really, if you like to play slots, this is as good a site as any. Unfortunately I can’t recommend it to table game or live casino fans because there just isn’t enough going on in those departments yet. The only truly negative points would be the fact that there’s no loyalty program, and the 50 x wagering requirements feel too high.

82 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 82 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 18+ years old and agree to our Privacy Policy