Jonny Jackpot 400 x 520

Le casino Jonny Jackpot fait un excellent travail pour éblouir les joueurs grâce à son site bien conçu et son personnage amusant. Nous suivons notre pote Jonny alors qu’il nous guide à travers une sélection de jeux plutôt impressionnante et un bonus de bienvenue particulièrement important.

Ce casino en ligne n’existe que depuis 2018, mais il a démarré, dépassant immédiatement de nombreux concurrents en offrant un produit de meilleure qualité. Cela est largement facilité par le fait qu’ils détiennent deux des licences les plus réputées de l’industrie. Lisez la suite pour obtenir toutes les infos sur Jonny.

          Jonny Jackpot – Avantages 

  • Conditions de mise équitables
  • Assistance client 24h / 24
  • Généreux bonus de bienvenueJonny Jackpot – Inconvénients
  • Petite sélection de jeux de croupiers en direct

Bonus de Bienvenue:

100 % jusqu'à 1000 $

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Yggdrasil, Red Tiger

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
PayPal
Paysafecard
Skrill
Trustly
Visa

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Jonny Jackpot FAQ

Quelle est l'idée derrière Jonny Jackpot ?

Un casino en ligne ludique avec un thème résolument décontracté et une large gamme d’options de jeu.

Quelles sont les fonctionnalités spéciales disponibles sur Jonny Jackpot ?

Grande bibliothèque de jeux, programme de fidélité, site très fonctionnel.

Où Jonny Jackpot est-il autorisé ?

United Kingdom Gambling Commission (UKGC) et the Malta Gaming Authority (MGA).

Comment puis-je contacter le service client de Jonny Jackpot?

Chat, email, FAQ

Quels sont les bonus du Jonny Jackpot ?

Ce casino en ligne fait un excellent travail pour maintenir l’engagement de ses joueurs grâce à des promotions et des récompenses continues.

Comment puis-je obtenir le bonus de bienvenue Jonny Jackpot ?

JonnyJackpot propose une offre de bienvenue très intéressante. Les joueurs sont invités à ramasser de l’argent bonus sérieux avec un dépôt minimum de 10 $. Ils offrent un match 100% en espèces jusqu’à un énorme 1 000 $. En plus de cela, avec tout dépôt de plus de 10 $ effectué, vous recevrez 100 tours bonus sur la machine à sous Starburst toujours populaire.

Quels sont les autres bonus du Jonny Jackpot ?

Si vous ne pouvez pas obtenir suffisamment d’excitation bonus, alors vous avez de la chance. Il y a de l’argent bonus à collecter tous les lundis. Vous obtiendrez une contrepartie en espèces de 30% pour un dépôt allant jusqu’à 100 $. Vous devrez effectuer un dépôt minimum de 20 $ pour vous qualifier et, comme prévu, tous les gains devront être retournés à 35 x.

Comment réclamer des bonus au Jonny Jackpot ?

Vous trouverez le bonus de bienvenue annoncé sur la page du lobby, mais vous pouvez également cliquer sur l’onglet « Promotions », sélectionner l’offre qui vous intéresse et suivre les instructions pour vous inscrire. Le site est bien balisé et utilise un langage et des instructions clairs.

À quels jeux puis-je jouer au Jonny Jackpot ?

Jonny Jackpot s’est associé aux meilleurs de l’industrie, vous pouvez donc vous adonner à un plaisir sans fin avec toutes les meilleures machines à sous, jeux de jackpot, jeux de cartes et de table et même une sélection de jeux de croupiers en direct. Vous trouverez des milliers de titres parmi :

NetEntMicrogaming Evolution Gaming
NYXQuickspinBig Time Gaming
ThunderkickPlayn GORabcat
Realistic GamesWMSLightning Box
Elk StudiosJust For the WinScientific Games
1×2 Gaming2by2 GamesBally
Red Tiger  

A quelles machines à sous puis-je jouer au Jonny Jackpot Casino ?

Il existe des centaines de jeux de machines à sous fantastiques des meilleurs fournisseurs de logiciels sur le marché. Vous découvrirez également d’autres jeux de niche que vous n’avez probablement jamais vus auparavant. Le menu des machines à sous est très instable, avec de nouveaux titres ajoutés régulièrement, mais vous trouverez toujours des succès populaires comme Book of Dead, Kingdom of Cards, Irish Riches, Starburst, Reel Thunder et Gonzo’s Quest. Vous trouverez également Elven Magic, Gemtastic, All Aces Poker, Gunslinger, Raging Rex et bien d’autres.

Quels jackpots progressifs sont disponibles au Jonny Jackpot Casino ?

La promesse d’une victoire qui change la vie est un gros tirage pour tout fan de machines à sous. Jonny Jackpot héberge une sélection décente de ces titres alléchants. Essayez les gros jackpots à sous comme Mega Moolah, Irish Eyes, Mars Attacks, Mega Fortune et Pots of Luck.

À quels jeux de table puis-je jouer au Jonny Jackpot Casino ?

Prenez place à une grande sélection de tables virtuelles où vous pourrez découvrir tous les classiques du casino. Vous trouverez un peu de tout ce à quoi vous devez vous attendre, comme le poker, le baccara, la roulette et le blackjack. Chacun de ceux-ci existe en plusieurs variétés (comme Baccarat Pro pour Casino Hold’Em, Jacks or Better, Texas Switch et plus), de sorte que vous pouvez toujours mélanger les choses.

Puis-je jouer aux jeux de croupiers en direct sur le casino Jonny Jackpot ?

Le site héberge une petite sélection de jeux de casino en direct qui proviennent principalement de NetEnt et Evolution Gaming. Vous pouvez jouer à des classiques comme le blackjack et la roulette, ou opter pour des options plus originales comme Deal or No Deal, Dream Catcher et Football Studio. Bien que l’offre soit plus petite que vous ne le souhaiteriez, tout joueur autre que les fans purs et durs des casinos en direct sera satisfait.

Existe-t-il un programme VIP au Jonny Jackpot ?

C’est plus un système de points simple qu’un schéma réel, mais parfois la simplicité l’emporte sur le complexe et le compliqué. Le programme de points de fidélité Jonny Jackpot s’applique automatiquement à chaque pari que vous effectuez sur le site dès votre inscription. Ce que j’ai trouvé rare est le fait que vous ne partez jamais de zéro. En tant que nouveau joueur, vous gagnerez 500 points de fidélité lors de votre premier dépôt. Après cela, vous gagnerez un montant variable de points de fidélité pour chaque 10 $  que vous misez sur n’importe quel jeu. En effet, différents jeux se voient attribuer différentes valeurs :

  • La roulette vous rapporte 0,25 points
  • Le Blackjack vous rapporte 0,5 point
  • Les cartes à gratter vous rapportent 2 points
  • Les machines à sous vous rapportent 2 points
  • Video Poker et Video Poker Sidebet vous rapportent 1 point

Pour échanger vos points de fidélité, connectez-vous, accédez à Mon compte et cliquez sur Points de fidélité. Tous les 1000 points de fidélité vous donneront 5 € de bonus en argent pour jouer avec. Mais n’oubliez pas : cela est également soumis à 35 x conditions de mise.

Comment déposer et retirer de l'argent sur Jonny Jackpot ?

Le site propose une liste raisonnablement variée de méthodes de paiement pour vous permettre d’approvisionner votre compte et de retirer vos gains. Chacune d’elle est sûre, sécurisée et hautement fiable.

Quelles options bancaires sont disponibles au Jonny Jackpot ?

MasterCard, Visa, Paysafecard (dépôts uniquement), Neteller, Skrill, PayPal, identifiant bancaire, paiement par téléphone, virement bancaire, Interac, Trustly, Giropay et Sofort.

Comment faire un dépôt au Jonny Jackpot ?

Le dépôt est simple, gratuit et instantané. Rendez-vous simplement à la caisse et choisissez un mode de paiement qui vous convient.

Comment effectuer un retrait au Jonny Jackpot ?

Les retraits prennent deux jours à traiter et pendant ce temps, vous pouvez choisir d’annuler votre retrait. C’est plus long que la plupart des autres casinos en ligne, qui tournent généralement autour d’une demande de retrait en 24 heures.

Quelles sont les conditions de mise au Jonny Jackpot ?

Les conditions de mise sont toujours les mêmes. Que vous profitiez du bonus de bienvenue ou de toute autre promotion hebdomadaire, tous les gains de bonus doivent être misés au 35x.

Les conditions de mise sont-elles élevées ?

35 x est considéré comme à peu près la référence de ce qui est juste. C’est parce que c’est une exigence aussi réaliste à remplir. En fait, la plupart des casinos en ligne de bonne réputation ont une exigence de 35x ou moins.

Comment puis-je contacter le service client de Jonny Jackpot ?

Chat en direct, e-mail et FAQ. Il convient de mentionner que bien que la FAQ réponde à des questions importantes, elle ne couvre pas tout ce que vous devez savoir.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs canadiens d’entrer en contact avec Jonny Jackpot ?

Le chat en direct est la meilleure option. Vous pouvez parler à une équipe très sympathique 24h / 24, vous n’avez donc pas à vous soucier des fuseaux horaires.

 

Les joueurs canadiens devraient-ils s'inscrire au Jonny Jackpot ?

Le casino JonnyJackpot est une excellente option pour les joueurs canadiens. Les seules caractéristiques négatives que j’ai pu identifier sont le fait que la sélection de jeux de croupier en direct est légèrement faible et que même les tours gratuits proposés sont assortis d’exigences de mise. Mais je pense que les aspects positifs du site l’emportent sur ces deux points. Il est autorisé par Malte et le Royaume-Uni, le site a été conçu pour fonctionner sans problème. Il y a une offre de bienvenue généreuse en place. Jonny ne nous déçoit donc pas !

Jonny Jackpot
100 % jusqu'à 1000 $

Jonny Jackpot 400 x 520

Jonny Jackpot Casino does a great job of reeling players in through its well designed site and fun persona. We follow our pal Jonny as he guides us through a rather impressive game selection, and a particularly hefty welcome bonus.

This online casino has only been around since 2018, but they hit the ground running, immediately outstripping many competitors by offering a higher quality product. This is largely helped along by the fact that they hold two of the most reputable licenses in the industry. Read on to get all the dirt on Jonny.

Jonny Jackpot Pros

  • Fair wagering requirements
  • 24 hour customer support
  • Generous welcome bonus

Jonny Jackpot Cons

  • Small selection of live dealer games

Welcome Bonus:

100% cash match up to C$1,000
+ 100 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Quickspin, Betsoft, Red Tiger, Big Time Gaming, Netent, Nolimit City, Pragmatic Play, Habanero

Payment methods:

Interac
Visa
Mastercard
Paysafecard
Skrill
PayPal
Neteller
Trustly

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Jonny Jackpot FAQ

What's the idea behind Jonny Jackpot?

A playful online casino with a distinctly casual theme and a wide range of gaming options.

What are the special features available at Jonny Jackpot?

Large game library, loyalty program, high functioning site.

Where is Jonny Jackpot licensed?

United Kingdom Gambling Commission (UKGC) and the Malta Gaming Authority (MGA).

How can I get in touch with Jonny Jackpot customer support?

Live Chat, Email, FAQ.

What are the bonuses at Jonny Jackpot?

This online casino does a great job of keeping its players committed through ongoing promotions and rewards.

How can I get the Jonny Jackpot welcome bonus?

JonnyJackpot has a very attractive welcome offer in place. Players are invited to scoop up some serious bonus money with a minimum deposit of C$10. They’re offering a 100% cash match up to a massive C$1,000. On top of this, along with any deposit over C$10 made, you’ll be awarded 100 bonus spins on the ever popular Starburst slot.

What are the other bonuses at Jonny Jackpot ?

If you can’t get enough bonus excitement then you’re in luck. There’s bonus cash to collect every Monday. You’ll get a 30% cash match for a deposit up to C$100. You’ll need to make a minimum deposit of C$20 in order to qualify and, as expected, any winnings will need to be churned at 35 x.

How to claim bonuses at Jonny Jackpot

You’ll find the welcome bonus advertised on the lobby page, but you can also click on the ‘Promotions’ tab, select the offer you’re interested in and follow the instructions to sign up. The site is well signposted, using clear language and instructions.

What games can I play at Jonny Jackpot?

Jonny Jackpot has partnered with the best in the business, so you can indulge in endless fun with all the best slots, jackpot games, card and table games and the even a selection of live dealer games. You’ll find thousands of titles from:

NetEntMicrogaming Evolution Gaming
NYXQuickspinBig Time Gaming
ThunderkickPlayn GORabcat
Realistic GamesWMSLightning Box
Elk StudiosJust For the WinScientific Games
1×2 Gaming2by2 GamesBally
Red Tiger  

What slots can I play at Jonny Jackpot Casino?

There are hundreds of fantastic slot games from the best software providers on the market. You’ll also discover some more niche games that you probably haven’t seen before. The slot menu is highly unstable, with new titles being added regularly, but you’ll always find popular hits like Book of Dead, Kingdom of Cards, Irish Riches, Starburst, Reel Thunder and Gonzos Quest. You’ll also find Elven Magic, Gemtastic, All Aces Poker, Gunslinger, Raging Rex and many more.

What progressive jackpots are available at Jonny Jackpot Casino?

The promise of a life-changing win is a big draw for any slot fan. JonnyJackpot hosts a decent selection of these tantalizing titles. Take a spin on big slot jackpots like Mega Moolah, Irish Eyes, Mars Attacks, Mega Fortune and Pots of Luck.

What table games can I play at Jonny Jackpot Casino?

Take a seat at a big selection of virtual tables where you can experience all the casino classics. You’ll find a little of everything you should expect, like Poker, Baccarat, Roulette and Blackjack. Each of these come in multiple varieties (like Baccarat Pro to Casino Hold’Em, Jacks or Better, Texas Switch and more), so you can always mix things up.

Can I play Live Dealer Games at Jonny Jackpot Casino?

The site hosts a small selection of Live Casino games that mainly come from NetEnt and Evolution Gaming. You can play classics like Blackjack and Roulette, or go for more novel options like Deal or No Deal, Dream Catcher and Football Studio. Despite the offering being smaller than you would like, any player other than diehard live casino fans will be satisfied.

Is there a VIP program at Jonny Jackpot?

It’s more of a simple points system rather than an actual scheme, but sometimes simplicity trumps the elaborate and complicated. Jonny Jackpot Loyalty Points Program automatically applies to every bet you make on the site from the moment you sign up. What I did find to be a rare treat is the fact that you never start from zero. As a new player, you’ll earn 500 Loyalty Points when you make your first deposit. After that, you’ll earn a varying amount of Loyalty Points for every C$10 you wager on any games. That’s because different games are assigned different values:

  • Roulette awards you 0.25 points
  • Blackjack awards you 0.5 points
  • Scratchcards award you 2 points
  • Slots award you 2 points
  • Video Poker and Video Poker Sidebet award you 1 point

To redeem your loyalty points, login, go to My Account and click on Loyalty Points. Every 1,000 loyalty points will give you C$5 Bonus Money to play with. But don’t forget — this is also subject to 35 x wagering requirements.

How do I deposit and withdraw money at Jonny Jackpot?

The site offers a reasonably varied list of payment methods for you to fund your account and withdraw your winnings. Each one of these is safe, secure and highly trusted.

What banking options are available at Jonny Jackpot?

MasterCard, Visa, Paysafecard (deposits only), Neteller, Skrill, PayPal, Bank ID, Pay by Phone, Bank Wire, Interac, Trustly, Giropay, and Sofort.

How to make a deposit at Jonny Jackpot

Depositing is simple, free and instant. Simply visit the cashier and choose a payment method that works for you.

How to make a withdrawal at Jonny Jackpot

Withdrawals take two days to process and during this time you can choose to cancel your withdrawal. This is longer than most other online casino, which usually turn around a withdrawal request in 24 hours.

What are the wagering requirements at Jonny Jackpot?

The wagering requirements are always the same. Regardless of whether you’re indulging in the welcome bonus or any other weekly promotion, all bonus winnings need to be wagered at 35x.

Are the wagering requirements high?

35 x is considered to be just about the benchmark of what’s fair. That’s because it’s a requirement that realistic to fulfill. In fact, most reputable online casinos carry a 35x or lower requirement.

How can I contact Jonny Jackpot customer support?

Live Chat, Email and FAQ. It should be mentioned that although FAQ answers important questions, it doesn’t cover everything you need to know.

What is the best way for CA Players to get in touch with Jonny Jackpot?

Live Chat is the best option. You can speak to a very friendly team 24 hours a day, so you don’t need to worry about timezones.

The wagering requirements are always the same. Regardless of whether you’re indulging in the welcome bonus or any other weekly promotion, all bonus winnings need to be wagered at 35 x.

Should Canadian players sign up at Jonny Jackpot?

JonnyJackpot Casino is a great option for Canadian players. The only negative features I could identify is the fact that the live dealer game selection is slightly weak, and that even the Free Spins on offer come with wagering requirements attached. But I feel that the positive aspects of the site outweigh these two points. It’s licensed by both Malta and the United Kingdom, the site has been built to function without a glitch. There’s a generous welcome offer in place. By Jove, I think Jonny’s done it!

Jonny Jackpot
100% cash match up to C$1,000
+ 100 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy