Playluck 320 x 320

Playluck Casino est un casino en ligne d’Aspire Global, qui est un opérateur derrière de nombreux casinos en ligne. Bien que Playluck Casino n’ait été lancé qu’en 2020, son opérateur travaille dans l’espace iGaming depuis 2009, il n’y a donc pas grand chose à craindre en termes d’inexpérience. Le logo du site est orné d’un trèfle à quatre feuilles, symbole irlandais de la chance. Bien sûr, aucun casino en ligne ne peut prétendre à juste titre être plus chanceux qu’un autre, mais nous allons donner à Playluck l’avantage d’une revue approfondie.

Playluck Casino – Les avantages

  • Bonus de bienvenue de quatre niveaux
  • Large gamme d’options de jeu
  • Deux licences fiables
  • Playluck Casino – Inconvénients 
  • Retraits plafonnés à 7 000 $ CAN par mois
  • Le service client n’est pas disponible 24h / 24 et 7j / 7

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 500 $
+100 tours gratuits

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Yggdrasil

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Skrill
Ecopayz
Maestro

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Playluck Casino FAQ

Quelle est l'idée derrière Playluck Casino ?

Un casino en ligne lumineux, coloré et très animé avec un fort accent sur les machines à sous vidéo.

Quelles sont les fonctionnalités spéciales disponibles sur Playluck Casino ?

Bonus de bienvenue à plusieurs niveaux, concours de classement

Où est la licence Playluck Casino ?

Playluck Casino est agréé par la Malta Gaming Authority (MGA) et la United Kingdom Gambling Commission (UKGC).

À quels jeux puis-je jouer sur Playluck Casino ?

Machines à sous, jackpots, jeux de table, casino en direct.

Comment puis-je entrer en contact avec Playluck Casino ?

Live chat, email.

Quels sont les bonus sur Playluck Casino ?

Playluck Casino est grand sur les bonus. Que vous soyez nouveau sur la scène ou que vous soyez un visiteur assidu, vous êtes sûr de trouver une promotion en cours qui ajoutera un peu plus d’excitation à votre jeu.

Comment puis-je obtenir le bonus de bienvenue Playluck Casino ?

Le bonus de bienvenue chez Playluck donne aux joueurs la possibilité de récupérer une combinaison de bonus en espèces et de tours gratuits sur quatre dépôts consécutifs. C’est divisé comme ceci :

  • Jour 1: 100% jusqu’à 200 $ C + 20 tours supplémentaires
  • Jour 2:50% jusqu’à 100 $ C + 30 tours supplémentaires
  • Jour 3: 50% jusqu’à 100 $ C + 30 tours supplémentaires
  • Jour 4: 100% jusqu’à 100 $ C + 20 tours supplémentairesSi vous êtes prêt à collecter, n’oubliez pas que pour chaque dépôt, vous devrez déposer un minimum de 20 $ CAN.

Quels sont les autres bonus du Playluck Casino ?

Le site propose une gamme d’autres promotions et bonus une fois que vous avez terminé l’offre de bienvenue. Celles-ci varient des matchs cash directs aux concours de classement.

Comment réclamer des bonus sur Playluck Casino

Cliquez simplement sur l’onglet « Promotions » où vous pouvez voir toutes les dernières offres. Le langage clair facilite les choses, car il vous suffit de suivre les étapes simples pour participer à une promotion. Assurez-vous de lire les termes et conditions de chaque promotion que vous envisagez, car ils changeront généralement d’une offre à l’autre.

À quels jeux puis-je jouer sur Playluck Casino ?

Playluck Casino propose une gamme de jeux, mais la majorité de leur bibliothèque est dédiée aux machines à sous vidéo. Cependant, les jeux de table sont également présentés, tout comme une large gamme de jeux instantanés. Le casino en direct fait une apparition, et bien que ce ne soit pas la plus grande bibliothèque que je connaisse, c’est certainement plus que suffisant pour vous divertir. C’est en grande partie grâce à la longue liste de fournisseurs avec lesquels Playluck travaille, notamment Amaya, Betsoft, Evolution, Microgaming, Neogames, NetEnt, Play’n GO, RedTiger, Quickspin, 1X2gaming, Booming Games, ELK Studios, GameArt, Gaming1, Gamomat, IGT, Lightning Box, Nolimit City, Pragmatic Play, Rabcat, Wazdan, iSoftBet et bien d’autres.

À quelles machines à sous puis-je jouer sur Playluck Casino ?

En tant que couronnement du site, vous pouvez vous attendre à une vaste gamme de jeux de machines à sous. Heureusement, Playluck a également mis en œuvre un système de segmentation ordonné, de sorte que vous pouvez affiner votre recherche par les nouvelles versions, les anciens favoris et même les jeux en vedette. Vous trouverez tout, des options populaires telles que Starburst et Gonzo’s Quest, ainsi que de nouvelles versions passionnantes telles que Street Fighter II de NetEnt.

Quels jackpots progressifs sont disponibles sur Playluck Casino ?

Playluck Casino n’offre aucun jeu à jackpot progressif.

À quels jeux de table puis-je jouer sur Playluck Casino ?

Cette section concerne le Baccarat, le Blackjack et la Roulette. Il n’y a qu’environ 20 options dans cette section, mais vous pouvez toujours passer au casino en direct pour augmenter votre variété de jeux de table.

Puis-je jouer à des jeux avec croupiers en direct sur Playluck Casino ?

Comme pour les jeux de table, le casino en direct de Playluck est fortement dominé par de multiples variétés de baccarat, de blackjack et de roulette. Cependant, si vous avez vraiment envie de rompre avec les classiques, vous pouvez également donner un tourbillon à des jeux plus modernes comme Dream Catcher et Football Studio.

Existe-t-il un programme VIP sur Playluck Casino ?

Playluck propose un programme VIP à six niveaux qui est divisé comme suit :

  • Bronze VIP (10 points / retrait rapide / 5 jeux gratuits le dimanche)
  • Silver VIP (60 points / Cash out rapide / 10 jeux gratuits le dimanche)
  • Golden VIP (350 points / Cash out rapide / 20 jeux gratuits le dimanche)
  • Platinum VIP (1000 points / retrait express / 40 jeux gratuits le dimanche)
  • Premium VIP (invitation personnelle uniquement / retrait express / 50 jeux gratuits le dimanche)
  • Prestige VIP (Invitation personnelle uniquement / Cash out express / 50 jeux gratuits le dimanche)

En moyenne, vous gagnerez 1 point de récompense pour chaque tranche de 40 $ CA de votre pari sur le site en argent réel. C’est un taux de rendement plutôt lent. Je trouve également assez étrange que les deux derniers niveaux (les plus hauts que vous puissiez gravir au Playluck Casino) offrent des récompenses identiques. En ce qui concerne les programmes de fidélité, celui-ci est un peu décevant.

Comment déposer et retirer de l'argent sur Playluck Casino ?

Le processus est assez simple, grâce à plusieurs options grand public et à un système sécurisé.

Quelles options bancaires sont disponibles sur Playluck Casino ?

Il est peu probable que les joueurs soient à court d’options. Des options bancaires traditionnelles aux crypto-monnaies de pointe, voici ce qui est proposé :

Les joueurs peuvent opter pour une combinaison de méthodes traditionnelles et numériques sur EcoPayz, Euteller, Interac, Master Card, Neteller, Pay safe, Skrill, Visa, Trustly, Zimpler, Direct Banking, ECO, MuchBetter, Skrill 1-Tap, Wire Transfer, iDeal et instadebit.

Comment déposer et retirer de l’argent sur Playluck Casino ?

Puisque Playluck Casino est licencié et réglementé par des pays de grande réputation (Malte et le Royaume-Uni), vous pouvez raisonnablement vous attendre à une sélection saine de fournisseurs de paiement reconnaissables.

Comment faire un dépôt

Il est facile de commencer. Ouvrez simplement un compte et rendez-vous à la caisse pour effectuer votre premier dépôt. Le site est bien balisé pour vous guider tout au long du processus. N’oubliez pas qu’un dépôt minimum de 10 $ CAN est en place.

Comment faire un retrait

C’est le même processus que d’effectuer un dépôt, mais en sens inverse. Rendez-vous à la caisse et saisissez le montant que vous souhaitez retirer. La méthode préférée sera toujours la même que celle que vous avez utilisée pour déposer. Playluck plafonne les retraits, permettant aux clients de ne pas extraire plus de 7 000 $ CAN par mois. Cela convient aux joueurs récréatifs, mais les joueurs plus fréquents sont susceptibles de ne pas aimer cette limitation.

Les délais de retrait varient en fonction du mode de paiement que vous choisissez. Playluck Casino traitera votre retrait dans les 48 heures, mais il y aura un peu plus de temps d’attente après cela. Les portefeuilles électroniques sont les plus rapides avec 0 à 1 heure, les cartes de crédit et de débit nécessitent entre 3 et 5 jours, et les virements bancaires sont les plus longs, de 5 à 7 jours.

Quelles sont les conditions de mise sur Playluck Casino ?

Avec toutes les promotions intéressantes sur lesquelles vous pouvez mettre la main sur Playluck, il est facile d’oublier les petits caractères. Mais si vous prenez le temps de regarder de plus près les passages ennuyeux, vous constaterez que le site impose des conditions de mise de 35 x.

Les conditions de mise sont-elles élevées ?

À 35 x, je considérerais que les conditions de mise se situent fermement dans la fourchette de «passable». À ce niveau, vous avez une chance raisonnable de repartir avec de l’argent en poche.

Comment puis-je contacter le support client Playluck Casino ?

Si vous recherchez de l’aide ou des conseils, vous avez trois façons de contacter l’équipe Playluck. Il existe une option Téléphone, qui ne sera pas gratuite, alors faites attention aux frais à l’étranger. Vous pouvez envoyer un e-mail, ce qui est bien si vous n’êtes pas pressé. Ou il y a le chat en direct, qui, bien qu’il soit disponible 7 jours sur 7, n’est en réalité actif qu’entre 06h00 et 23h00 GMT.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs canadiens d’entrer en contact avec Playluck Casino ?

Malgré les heures limitées, le chat en direct reste votre meilleure option, car il est à la fois gratuit et instantané. Selon l’endroit où vous êtes basé au Canada, vous devrez peut-être régler une alarme et vous préparer pour une conversation de fin de soirée.

Les joueurs canadiens devraient-ils s'inscrire au Playluck Casino ?

Dans l’ensemble, Playluck propose un joli petit package. Il est probablement plus adapté aux fans de machines à sous et de jeux instantanés qu’aux amateurs de casino en direct. J’ai vraiment aimé le site hautement fonctionnel, qui a été conçu et marqué par des experts pour être à la fois joli et efficace. J’ai également aimé les licences doubles et la gamme de promotions définies pour des conditions de paris équitables. D’un autre côté, les grands joueurs détesteront le plafond de retrait mensuel et le programme VIP plutôt terne. Playluck est un jeu d’enfant si vous êtes un joueur récréatif passionné par les machines à sous.

Playluck Casino
Jusqu'à 500 $
+100 tours gratuits

Playluck 400 x 520

Playluck Casino is a white label online casino from Aspire Global, which is an operator that’s behind many online casinos. Despite Playluck Casino only launching in 2020, its operator has been working in the iGaming space since 2009, so there isn’t much to fear in terms of inexperience. The site’s logo is adorned by a four leaf clover, the Irish symbol for luck. Of course no online casino can rightfully claim to be luckier than another, but we’ll give Playluck the benefit of a thorough review.

Playluck Casino Pros

  • Four level welcome bonus
  • Large range of gaming options
  • Two reliable licenses

Playluck Casino Cons

  • Withdrawals capped at C$7,000 per month
  • Customer support isn’t available 24/7

Welcome Bonus:

Up to $500
+100 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Quickspin, Betsoft, Big Time Gaming, Elk Studios, Netent, Nolimit City, Pragmatic Play, NYX

Payment methods:

Ecopayz
MuchBetter
Maestro
Mastercard
Skrill
Neteller

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Playluck Casino FAQ

What's the idea behind Playluck Casino?

A bright, colorful and busy-looking online casino with a strong focus on video slots.

What are the special features available at Playluck Casino?

Multi-tiered welcome bonus, leaderboard contests

Where is Playluck Casino licensed?

Playluck Casino is licensed by the Malta Gaming Authority (MGA) and United Kingdom Gambling Commission (UKGC).

What games can I play at Playluck Casino?

Slots, Jackpots, Table Games, Live Casino.

How can I get in touch with Playluck Casino?

Live chat, email.

What are the bonuses at Playluck Casino?

Playluck Casino is big on bonuses. Whether you’re new to the scene or a repeat visitor, you’re sure to find an ongoing promotion that will add a little extra excitement to your gameplay.

How can I get the Playluck Casino welcome bonus?

The welcome bonus at Playluck gives players the opportunity to pick up a combination of bonus cash and free spins on four consecutive deposits. It’s split up like this:

  • Day 1: 100% up to C$200 + 20 Extra Spins
  • Day 2: 50% up to C$100 + 30 Extra Spins
  • Day 3: 50% up to C$100 + 30 Extra Spins
  • Day 4: 100% up to C$100 + 20 Extra Spins

If you’re ready to collect, remember that for every deposit you’ll need to deposit a minimum of C$20.

What are the other bonuses at Playluck Casino?

The site offers a range of other promotions and bonuses once you’re done with the welcome offer. These vary from straight up cash matches, to leaderboard contests.

How to claim bonuses at Playluck Casino

Just click the ‘Promotions’ tab where you can view all the latest offers. The clear language makes things easy, as you just have to following the simple steps to participate in a promotion. Be sure to read the terms and conditions of every promotion you’re considering because these will usually change from one offer to the other.

What games can I play at Playluck Casino?

Playluck Casino offers a range of games, but the majority of their library is dedicated to Video Slots. However, Table Games also get featured, as do a generous range of Instant Games. Live Casino makes an appearance, and although it’s not the largest library I’ve come across, it’s certainly more than enough to keep your entertained. This is largely thanks to the long list of providers that Playluck is working with, including Amaya, Betsoft, Evolution, Microgaming, Neogames, NetEnt, Play’n GO, RedTiger, Quickspin, 1X2gaming, Booming Games, ELK Studios, GameArt,Gaming1,Gamomat, IGT, Lightning Box, Nolimit City, Pragmatic Play, Rabcat, Wazdan, iSoftBet and so many more.

What slots can I play at Playluck Casino?

As the site’s crowning glory, you can expect a massive range of slot games. Luckily, Playluck also implemented a tidy segmentation system, so you can narrow down your search by new releases, old favorites and even featured games. You’ll find everything from popular options like Starburst and Gonzo’s Quest, and also some exciting new releases like Street Fighter II from NetEnt.

What progressive jackpots are available at Playluck Casino?

Playluck Casino doesn’t offer any progressive jackpot games.

What Table Games can I play at Playluck Casino?

This section is all about Baccarat, Blackjack and Roulette. There are only about 20 options in this section, but you can always skip over to Live Casino to increase your Table Game variety.

Can I play Live Dealer Games at Playluck Casino?

As with the Table Games, Playluck’s Live Casino is heavily dominated by multiple varieties of Baccarat, Blackjack and Roulette. However, if you’re really craving a break from the classics you can also give more modern games like Dream Catcher and Football Studio a whirl.

Is there a VIP program at Playluck Casino?

Playluck has a six tier VIP program that’s split up like this:

  • Bronze VIP (10 points / Fast cash out / 5 Free Games on Sundays)
  • Silver VIP (60 points / Fast cash out / 10 Free Games on Sundays)
  • Golden VIP (350 points / Fast cash out / 20 Free Games on Sundays)
  • Platinum VIP (1,000 points / Express cash out / 40 Free Games on Sundays)
  • Premium VIP (Personal invitation only / Express cash out / 50 Free Games on Sundays)
  • Prestige VIP (Personal invitation only / Express cash out / 50 Free Games on Sundays)

On average you’ll collect 1 reward point for every C$40 your bet on the site in real cash. That’s a rather slow rate of return. I also find it rather strange that the last two levels (the highest you can climb at Playluck Casino) offer identical rewards. As loyalty programs go, this one is a little disappointing.

How do I deposit and withdraw money at Playluck Casino?

The process is simple enough, thanks to multiple mainstream options and a secure system.

What banking options are available at Playluck Casino?

Players are unlikely to run out of options. From traditional banking options to cutting edge cryptocurrencies, here’s what’s on offer:

Players can opt for a combination of traditional and digital methods across EcoPayz, Euteller, Interac, Master Card, Neteller, Pay safe, Skrill, Visa, Trustly, Zimpler, Direct Banking, ECO, MuchBetter, Skrill 1-Tap, Wire Transfer, iDeal, and instadebit.

How to Deposit & Withdraw money at Playluck Casino?

Since Playluck Casino is licensed and regulated by highly reputable countries (Malta and the UK), then you can reasonably expect a healthy selection of recognizable payment providers.

How to make a deposit

It’s easy to get started. Just open an account and visit the cashier to make your first deposit. The site is well signposted to guide you through the process. Remember, there’s a minimum deposit is C$10 in place.

How to make a withdrawal

It’s the same process as making a deposit, but in reverse. Visit the cashier and input the amount you’d like to withdraw. The preferred method will always be the same one you used to deposit. Playluck does put a cap on withdrawals, allowing customers to extract no more than C$7,000 per month. That’s okay for recreational players, but more frequent players are likely to dislike this limitation.

Withdrawal times will vary depending on the payment method you choose. Playluck Casino will process your withdrawal within 48 hours, but there’ll be a little more waiting time after that. e-Wallets are the quickest with 0-1 hours, credit and debit cards will require between 3 and 5 days, and Bank Transfers are the lengthiest at 5 to 7 days.

What are the wagering requirements at Playluck Casino?

With all the exciting promotions you can get your hands on at Playluck, it’s easy to forget about the fine print. But if you do take the time to have a closer look at the boring bits, you’ll find that the site imposes wagering requirements of 35 x.

Are the wagering requirements high?

At 35 x, I would consider the wagering requirements to sit firmly in the range of ‘fair’. At this level you have a reasonable chance of walking away with some cash in your pocket.

How can I contact Playluck Casino customer support?

If you’re looking for help or guidance then you have three ways to reach out to Playluck’s team. There’s a Phone option, which won’t be free to call, so watch out for those overseas fees. You can send an Email, which is fine if you aren’t in a hurry. Or there’s Live Chat, which although it available 7 days a week, is only actually active between the hours of 06:00 and 23:00 GMT.

What is the best way for CA Players to get in touch with Playluck Casino?

Despite the limited hours, Live Chat is still your best option because it’s both free and instant. Depending on where you’re based in Canada you might need to set an alarm and get ready for a late night conversation.

Should Canadian players sign up at Playluck Casino?

Overall Playluck offers a nice little package. It’s probably more suited to fans of Slots and Instant Games rather than Live Casino lovers. I definitely liked the highly functional site, which has been expertly designed and branded to be both pretty and efficient. I also liked the dual reputable licenses and the range of promotions set to fair wagering requirements. On the other hand, big time players will hate the monthly withdrawal cap and the rather lackluster VIP program. Playluck is a definite go if you’re a recreational player with a passion for slots.

Playluck Casino
Up to $500
+100 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy