Page d'accueil / Casinos en Ligne / BetOnRed Casino
Felix Boucher
Par Felix Boucher

Aller à:

Up Arrow

Casino en direct

https://redonbet.com/casino

Nombre De Jeux

2000+

Fournisseurs De Jeux

Evolution Gaming, Spinomenal, BGaming, Relax Gaming, Amatic, Red Tiger Gaming, Big Time Gaming, Gold Coin, Deluxe Gold, Foxium, NoLimit City, ReelPlay, Yggdrasil, Mascot, Playson

License

Gaming Curacao (GC)

À propos de BetOnRed Casino

Créé en 2022 par Uno Digital Media B.V., BetOnRed est aussi frais que possible. L’opérateur est nouveau dans l’industrie et est actuellement licencié par Curaçao eGaming. Les joueurs peuvent déposer et retirer à la fois en monnaie traditionnelle et en crypto-monnaie. Ce que BetOnRed manque en expérience, il le compense par les options de jeu et l’infrastructure axée sur le client.

Les joueurs qui rejoignent BetOnRed auront accès à la fois à un casino en ligne et à un bookmaker en ligne. Il est peu probable que vous rencontriez des problèmes avec les jeux fantastiques proposés, mais si vous souhaitez parler à l’équipe de support client, vous pouvez les joindre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cette revue examine les plus de 6 000 jeux, les options de paiement et plus de BetOnRed pour savoir si le site offre vraiment les retraits rapides et l’expérience de jeu fascinante qu’il promet.

Avantages

Thumbs Up Assistance client 24h/24

Thumbs Up Bonus de bienvenue à trois niveaux

Thumbs Up La possibilité de parier sur le sport avec des bonus sportifs

Thumbs Up Site à service complet avec bookmaker intégré

Thumbs Up Fournisseurs de jeux haut de gamme

Inconvénients

Thumbs Down Le retrait minimum est assez raide à CAD 75

Thumbs Down À 40x, les conditions de mise en espèces des bonus sont un peu élevées

Qu’est-ce que le bonus de bienvenue sur BetOnRed Casino ?

Si vous aimez les bonus, vos débuts chez BetOnRed seront passionnants. L’offre de bienvenue est plus un package de bienvenue, car elle s’étend sur vos trois premiers dépôts avec le casino en ligne. Voici comment tout est disposé :

  • Obtenez 100 TOURS GRATUITS – AUCUN DÉPÔT lors de votre inscription. Utilisez le code bonus BoR100
  • Bonus de premier dépôt de 100 % jusqu’à 225 CAD et 250 tours gratuits
  • Bonus de deuxième dépôt de 55 % jusqu’à 225 CAD
  • Bonus de troisième dépôt de 100% jusqu’à 225 CAD

Vous devrez déposer un minimum de 20 CAD à chaque fois pour déclencher les bonus. Vos premiers tours sans dépôt sont déclenchés automatiquement avec le bonus en espèces. Ceux-ci peuvent être utilisés sur les machines à sous Gates of Olympus, Aztec Magic, Aztec Magic Deluxe, Johnny Cash, Platinum Lightning ou Platinum Lightning Deluxe. Ce sont toutes des machines à sous de qualité supérieure de BGaming. Vos tours ne sont pas émis tous en même temps. Vous commencerez avec 50 tours gratuits et en obtiendrez 50 de plus tous les jours pendant cinq jours après cela.

Les gains des tours gratuits de l’offre de bienvenue doivent être misés 35 fois, mais des exigences de mise de 40x sont appliquées à tous les bonus en espèces sur BetOnRed. C’est légèrement plus élevé que nous le souhaiterions et c’est l’un des principaux inconvénients de jouer dans ce casino en ligne.

Si vous préférez vous concentrer sur le côté paris sportifs du site, une offre d’accueil sportif à trois niveaux est également à saisir. Voici comment il est divisé :

  • 1er dépôt de 100 % de bonus de match jusqu’à 150 CAD
  • Bonus de 75 % sur le 2e dépôt jusqu’à 225 CAD
  • Bonus de 50 % sur le 3e dépôt jusqu’à 300 CAD

Cette fois, seules les conditions de mise 6x sont appliquées à la fois au dépôt et au bonus.

Autres bonus BetOnRed Casino

BetOnRed est excellent pour s’assurer que les offres promotionnelles continuent d’arriver longtemps après que vous ayez épuisé votre package de bienvenue. La section de promotion sur le site est une porte tournante constante de bonus, et il est difficile de suivre. Voici quelques-uns des meilleurs :

  • Rakeback – Semblable aux offres de cashback que vous trouverez dans de nombreux casinos en ligne, le système de rakeback de BetOnRed vous donne un peu de chaque pari que vous faites en retour. Il est calculé comme un pourcentage de retour sur chacun de vos paris, mais le pourcentage change en fonction de l’avantage que vous avez contre la maison, ainsi que de votre niveau de fidélité. Vous pourrez augmenter votre rang jusqu’à un énorme rakeback de 25 %. Toutes les récompenses Rakeback sont valables pendant 60 jours, mais les paris placés avec des fonds bonus ne seront pas pris en compte dans vos récompenses.
  • Tournois Weekend – BetOnRed héberge également une section dédiée aux tournois de toutes formes et tailles. Ceux-ci changent régulièrement, mais vous pouvez toujours compter sur un tournoi passionnant le week-end. Chaque vendredi, vous pouvez vous inscrire et participer à un concours de machines à sous pour un prize pool de plus de 750 CAD. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et de jouer aux machines à sous éligibles pour grimper dans le classement.

Quels jeux de casino sont disponibles sur BetOnRed Casino ?

Pragmatic Play et Evolution Gaming sont les vedettes du spectacle chez BetOnRed. Et bien que les jeux de ces fournisseurs dominent la scène, c’est probablement une bonne chose. En tant que principaux studios de jeux dans le monde des casinos, les joueurs sont pratiquement assurés d’une expérience de jeu fantastique.

  • Machine à sous – Bien que vous ayez une gamme décente de machines à sous, la bibliothèque de machines à sous de BetOnRed est beaucoup plus petite que la plupart des autres casinos en ligne. La majorité de ce qui est proposé provient de Pragmatic Play, Endorphina, Wazdan, Spinomenal et BGaming. Faites-vous plaisir avec des jeux passionnants comme Gates of Olympus, Book of Rebirth, Wolf Gold, Big Bass Bonanza et Sugar Rush.
  • Jackpots – Tentez votre chance et tournez pour décrocher un gain en argent qui changera votre vie. Microgaming est responsable du stockage de la section jackpot chez BetOnRed, ce qui est une très bonne chose. Faites-vous plaisir avec toute la gamme de jeux MegaMoolah et WowPot. Sisters of Oz, Fortunium Gold, Juicy Joker et Mega Joker ne sont que quelques-uns des titres passionnants qui peuplent cette section.
  • Casino en Direct– Si vous aimez les jeux avec croupiers en direct, vous serez ravi d’apprendre que tous les meilleurs sont cachés sur ce site. Grâce aux contributions d’Evolution Gaming, Pragmatic Play Live et BetGames.tv, toutes les meilleures expériences en direct sont à portée de clic. Choisissez parmi les classiques habituels comme la roulette, le blackjack, le baccarat et le poker, ou optez pour des jeux télévisés et des options de nouveauté comme Lightning Roulette, Mega Wheel, Monopoly Live, Sweet Bonanza Candy Land et bien plus encore.
  • Jeux de Table – Alors que BetOnRed propose plusieurs jeux de table différents, la roulette a son propre onglet sur le site. Mais si faire tourner une roue de roulette ne fait pas de vous un joueur satisfait, vous ne manquerez pas d’options. Vous pourrez choisir entre des jeux de table ou des jeux de cartes, pour une offre combinée de blackjack, baccarat, Texas Hold’Em, sic bo et tout le reste.
  • Instant Win – Ces types de jeux connaissent un regain de popularité, en grande partie en raison du fait qu’ils déplacent les récompenses des jeux à gratter monotones vers des jeux multiplicateurs passionnants avec des thèmes attrayants. Chez BetOnRed, vous pouvez essayer Aviator, Zeppelin, Spaceman, Crash X, Penalty Shoot-Out et plus de 70 autres jeux de ce style.
  • Paris Sportifs– BetOnRed is trying to do it all, and it looks like it’s succeeding. Instantly toggle onto the sports betting side of the site and you’ll gain instant access to global sports markets. Football, basketball, tennis, ice hockey, and e-sports are just a sliver of what’s on offer. You’ll even get odds on major sporting events like NHL, NBA, and the Premier League.

BetOnRed Casino est-il légitime ?

BetOnRed opère sur une licence de jeu Curaçao. Bien que cette licence ne soit pas la meilleure du secteur, elle est largement utilisée par plusieurs casinos en ligne de qualité et de longue date. Avoir cette licence nécessite toujours que l’opérateur fonctionne de manière éthique et sécurisée, et BetOnRed est bien parti.

Bien que le site n’existe pas depuis longtemps, il parvient toujours à garantir la sécurité des joueurs grâce à un cryptage SSL haut de gamme et à une large sélection d’options de paiement fiables. Vous pouvez toujours rendre votre compte encore plus sûr en optant pour des portefeuilles électroniques ou des transactions cryptographiques. Nous vous encourageons également à changer fréquemment votre mot de passe ou à installer une authentification à deux facteurs (2FA).

Comment contacter le support client de BetOnRed Casino ?

Le chat en direct et le courrier électronique sont les principaux points de contact chez BetOnRed. Vous pouvez démarrer une conversation à tout moment, même si vous êtes déconnecté ou si vous n’êtes pas encore inscrit. S’il ne s’agit pas d’un problème urgent ou si vous ne pouvez pas discuter avec nous, envoyez un e-mail à [email protected]. . Les deux options sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui signifie que les joueurs CA n’ont pas à se soucier des fuseaux horaires.

De nombreux casinos en ligne sont également présents sur les réseaux sociaux, mais BetOnRed n’est pas encore là. Malgré la présence d’icônes sociales sur leur site, les profils réels ne sont pas encore opérationnels.

Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser sur BetOnRed Casino ?

BetOnRed Casino accepte toutes les principales méthodes de paiement, et ils acceptent également un certain nombre de crypto-monnaies pour ceux qui le souhaitent.

Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Bank Wire Transfer, Jeton, Skrill, Neteller, eZeeWallet, Sofort, Interac, CashtoCode, Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Tether, TRON, Ripple.

Méthodes de retrait: Visa, MasterCard, Transfert bancaire , Jeton, eZeeWallet, Neteller, Skrill, Interac, Sofort, Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Tether, Ripple, TRON.

Généralement, les dépôts et les retraits sont gratuits, mais si des frais sont applicables, ils seront clairement indiqués lors du processus de transaction. Malheureusement, le montant minimum pour les retraits est de 75 CAD, ce qui est probablement le principal inconvénient de BetOnRed. Bien que cela puisse ne pas sembler être un gros problème pour la plupart, les joueurs plus récréatifs trouveront la limite trop raide. Étant donné que le casino en ligne et les paris sportifs ont une devise de fonctionnement interne en euros, vous dépendrez du taux de conversion de votre banque lors du dépôt et du retrait en CAD. La seule façon d’éviter cela est de jouer en utilisant la crypto à la place.

BetOnRed Casino offre-t-il une bonne expérience utilisateur ?

Le site BetOnRed est à peu près aussi bon que possible. Les concepteurs et les développeurs ont fait un travail fantastique en facilitant la numérisation et la recherche d’un énorme volume d’informations. Il y a une barre latérale fantastique qui iconise toutes les principales fonctionnalités du casino, y compris les genres de jeux, les missions, les tournois et les promotions. BetOnRed n’a pas encore d’application mobile, mais comme ils n’existent que depuis 2022, cela pourrait très bien être en préparation.

Heureusement, le site fonctionne parfaitement sur mobile, donc une visite sur l’iOS App Store ou Android Google Play Store n’est pas vraiment nécessaire. Bien que le site BetOnRed soit très bien conçu, quelques éléments trahissent sa nouveauté. Par exemple, les icônes sociales vierges doivent être supprimées jusqu’à ce que les profils soient réellement disponibles. Nous avons également remarqué que certaines sections du casino sont boguées, les jeux ne s’affichant pas toujours comme ils le devraient.

Quelles sont les mesures de jeu responsable chez BetOnRed Casino ?

BetOnRed a une section entière sur le site dédiée aux ressources de jeu responsable. Ils n’autorisent jamais les joueurs de moins de 18 ans à créer un compte. Les personnes majeures sont encouragées à installer un logiciel de contrôle parental pour s’assurer que les mineurs ne puissent jamais accéder à leur compte. Dans leur liste de 8 règles pour jouer en toute sécurité sur BetOnRed, les utilisateurs sont encouragés à définir un budget quotidien, hebdomadaire ou mensuel pour guider le temps qu’ils passent à jouer.

Vous pouvez définir vos limites de dépôt dans la section “Paramètres personnels” de la “Caisse”. Vous pouvez également définir d’autres limites sur votre compte, telles que la limitation de l’accès au compte pour des périodes de temps spécifiées. Ceux-ci peuvent être trouvés dans la section « Limitations du compte ».

Verified Icon Casino BetOnRed en quelques mots
Felix Boucher by Felix Boucher
BetOnRed Casino Image de la revue star-rating 4,6

Choisir un nouveau casino en ligne consiste à peser les avantages et les inconvénients. Après avoir passé du temps sur le site BetOnRed, nous avons dressé notre liste des principaux points positifs et négatifs du choix de s’inscrire et de jouer.

BetOnRed est extrêmement nouveau sur la scène des jeux d’argent, mais il se classe déjà mieux que beaucoup d’autres casinos en ligne. Le fait que le site accueille une gamme variée d’options de paiement, y compris la cryptographie, en fait une option de choix pour les joueurs de toutes préférences. La bibliothèque de jeux n’est pas la plus grande du marché, mais elle contient tous les meilleurs jeux des principaux fournisseurs.

Les seuls vrais points négatifs à soulever seraient les exigences de mise plus élevées sur les bonus en espèces, ainsi que les retraits minimums plus élevés en place. Si vous pouvez vivre avec ces choses, vous êtes sûr de profiter de votre temps au BetOnRed Casino.

faq-icon

Comment fonctionne BetOnRed Casino ?

BetOnRed Casino est un casino en ligne et un bookmaker en ligne qui fonctionne à la fois avec FIAT et crypto. Les joueurs peuvent profiter des machines à sous, des jeux de table, des jackpots, des jeux avec croupiers en direct, et plus encore.

faq-icon

BetOnRed Casino donne-t-il de l’argent réel ?

Oui, BetOnRed est un casino en ligne en argent réel qui permet aux joueurs de parier et de gagner de l’argent réel.

faq-icon

Le casino BetOnRed est-il légitime ?

Oui. BetOnRed Casino est légal et autorisé par la Curaçao Gaming Authority, ce qui en fait un endroit sûr pour jouer.

faq-icon

Existe-t-il un code promotionnel pour BetOnRed Casino ?

BetOnRed ne fonctionne pas sur les codes promotionnels. Au lieu de cela, les joueurs peuvent activer différentes offres en suivant les étapes décrites sur les pages de promotion individuelles.

faq-icon

Qui est le propriétaire de BetOnRed Casino ?

betonred.com est détenu et exploité par Uno Digital Media B.V., une société constituée en vertu des lois de Curaçao avec le numéro d’enregistrement 157147 et l’adresse enregistrée à Johan Van Walbeeckplein 24, Willemstad, Curaçao.

faq-icon

Où BetOnRed Casino est-il autorisé ?

BetOnRed Casino opère sur une licence de jeu Curaçao. Cela signifie qu’il est autorisé à opérer dans n’importe quel pays du monde qui n’a pas sa propre autorité de jeu en place.

faq-icon

Puis-je jouer à des jeux de crash sur BetOnRed Casino ?

Oui. Consultez la section Instant Win sur le site pour une collection de différents jeux de crash.

faq-icon

BetOnRed Casino autorise-t-il le jeu Bitcoin ?

Oui. BetOnRed est un casino hybride qui permet aux joueurs d’utiliser des devises ordinaires, ainsi que Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Tether, TRON et Ripple.

Felix Boucher
Felix Boucher Autheur
328 Articles
Felix Boucher est diplômé en anthropologie de l’Université de Montréal. Ayant un vif intérêt pour les domaines et les raisons de la façon dont les gens se comportent comme ils le font, la première rencontre de Felix avec le monde des casinos en ligne... En savoir plus sur Felix Boucher

Home / Reviews / BetOnRed Casino
Emma Bennett
by Emma Bennett
BetOnRed Casino star-rating 4.6

BetOnRed Casino

Game Selection
Bonuses
Withdrawal Speed

Number Of Games

4000+

License

Gaming Curacao (GC)

Game Suppliers

Evolution Gaming, Spinomenal, BGaming, Relax Gaming, Amatic, Red Tiger Gaming, Big Time Gaming, Gold Coin, Deluxe Gold, Foxium, NoLimit City, ReelPlay, Yggdrasil, Mascot, Playson

About BetOnRed Casino

Established in 2022 by Uno Digital Media B.V. and licensed by Curaçao eGaming, this new casino site comes with a lot of perks! Players can deposit and withdraw in both traditional currency, as well as cryptocurrency. What BetOnRed lacks in experience it makes up for in gambling options and customer-focused infrastructure.

Players who join BetOnRed will have access to both an online casino and an online sportsbook rolled into one. You’re unlikely to run into any issues with the fantastic games on offer, but if you want to talk to the customer support team, you can reach them 24 hours a day, 7 days a week. This review takes a look at BetOnRed’s 6,000+ games, payment options and more to find out if the site really does offer the fast cashouts and fascinating gambling experience it promises.

BetOnRed Casino Pros and Cons

Pros

Thumbs Up 24 hour customer support

Thumbs Up Three level welcome bonus

Thumbs Up The option to bet on sports with sports bonuses

Thumbs Up Full service site with a built-in sportsbook

Thumbs Up Top of the range game providers

Cons

Thumbs Down The minimum withdrawal is a quite steep at CAD 75

Thumbs Down At 40x, bonus cash wagering requirements are a little high

What is the welcome bonus at BetOnRed Casino?

If you’re partial to bonuses then your start at BetOnRed will be an exciting one. The welcome offer is more of a welcome package, as it stretches across your first three deposits with the online casino. Here’s how it’s all laid out:

  • Get 100 FREE SPINS – NO DEPOSIT when you sign up. Use Bonus Code: 100SPINS
  • First deposit bonus of 100% up to 225 CAD and 250 free spins
  • Second deposit bonus of 55% up to 225 CAD
  • Third deposit bonus of 100% up to 225 CAD

You’ll need to deposit a minimum of 20 CAD each time in order to trigger the bonuses. Your first deposit-free spins are triggered automatically alongside the bonus cash. These can be used on the slots Gates of Olympus, Aztec Magic, Aztec Magic Deluxe, Johnny Cash, Platinum Lightning, or Platinum Lightning Deluxe. These are all top quality slot machines from BGaming. Your spins aren’t issued all at once. You’ll start off with 50 free spins, and get 50 more everyday for five days after that.

Winnings from Welcome Offer Free Spins have to be wagered 35 times, but 40x wagering requirements are applied to all bonus cash at BetOnRed. This is slightly higher than we’d like, and is one of the main drawbacks to playing at this online casino.

If you prefer to focus on the sportsbook side of the site, there’s a three-level sports welcome offer up for grabs too. Here’s how it’s split up:

  • 1st deposit of 100% match bonus up to 150 CAD
  • 2nd deposit 75% match bonus up to 225 CAD
  • 3rd deposit 50% match bonus up to 300 CAD

This time, only 6x wagering requirements are applied to both the deposit and the bonus.

Other BetOnRed Casino bonuses

BetOnRed are great at making sure the promo offers keep on rolling long after you’ve exhausted your welcome package. The promotion section on the site is a constant revolving door of bonuses, and it’s hard to keep up. Here are a couple of the best ones:

  • Rakeback – Similar to the cashback offers you’ll find at many online casinos, BetOnRed’s Rakeback scheme gives you a bit of every bet you make back. It’s calculated as a return percentage on each of your bets, but the percentage changes depending on the edge you have against the house, as well as your loyalty level. You’ll be able to increase your rank to a huge 25% Rakeback. All Rakeback rewards are valid for 60 days, but bets placed using bonus funds won’t be counted towards your rewards.
  • Weekend Tournaments – ​​BetOnRed also hosts a section dedicated to tournaments of all shapes and sizes. These change on a regular basis, but you can always count on an exciting weekend tournament. Every Friday you can sign and participate in a slot competition for a prize pool of over 750 CAD. All you have to do is opt in and play qualifying slot machines to climb your way up the leaderboard.

Which casino games are available at BetOnRed Casino?

Pragmatic Play and Evolution Gaming are the stars of the show at BetOnRed. And while games from these providers dominate the scene, this is probably a good thing. As the leading game studios in the casino world, players are pretty much guaranteed a fantastic gambling experience.

  • Slots – While you have a decent range of slots on offer, BetOnRed’s slot library is much smaller than most other online casinos. The majority of what’s on offer comes from Pragmatic Play, Endorphina, Wazdan, Spinomenal, and BGaming. Indulge yourself with exciting games like Gates of Olympus, Book of Rebirth, Wolf Gold, Big Bass Bonanza, and Sugar Rush.
  • Jackpots – Take your chances and spin to land a life changing cash win. Microgaming is responsible for stocking the jackpot section at BetOnRed, which is a very good thing. Indulge yourself with the entire MegaMoolah and WowPot range of games. Sisters of Oz, Fortunium Gold, Juicy Joker, and Mega Joker are just some of the exciting titles that populate this section.
  • Live Casino – If you’re into live dealer games, you’ll be pleased to learn that all the best ones are stashed on this site. Thanks to contributions from Evolution Gaming, Pragmatic Play Live and BetGames.tv, all the best live experiences are just a click or a tap away. Choose from the usual classics like Roulette, Blackjack, Baccarat, and Poker, or opt for game shows and novelty options like Lightning Roulette, Mega Wheel, Monopoly Live, Sweet Bonanza Candy Land and so much more.
  • Table Games – Whilst BetOnRed features multiple different table games, roulette gets its very own tab on the site. But if spinning a roulette wheel doesn’t float your boat, you won’t be short on options. You’ll be able to choose between table games or card games, for a combined offering of blackjack, baccarat, Texas Hold’Em, sic bo, and everything else in between.
  • Instant Win – These kinds of games are having a resurgence in popularity, largely due to the fact that they’re shifting award from monotonous scratch games, and more toward exciting multiplier games with engaging themes. At BetOnRed you can try Aviator, Zeppelin, Spaceman, Crash X, Penalty Shoot-Out, and over 70 other games in this style.
  • Sportsbook – BetOnRed is trying to do it all, and it looks like it’s succeeding. Instantly toggle onto the sports betting side of the site and you’ll gain instant access to global sports markets. Football, basketball, tennis, ice hockey, and e-sports are just a sliver of what’s on offer. You’ll even get odds on major sporting events like NHL, NBA, and the Premier League.

Is BetOnRed Casino legit?

BetOnRed operates on a Curaçao gaming license. While this license isn’t the best one in the business, it is widely used by several quality and long-standing online casinos. Having this license still requires the operator to function in an ethical and secure way, and BetOnRed is off to a great start.

While the site hasn’t been around for a long time, it still manages to guarantee player safety through top of the range SSL encryption, and a wide selection of reliable payment options. You can always make your account even safer by opting for e-wallets or crypto transactions. We’d also encourage you to change your password frequently or install two factor authentication (2FA).

How do I contact BetOnRed Casino customer support?

Live chat and email are the main points of contact at BetOnRed. You can start a chat at any time, even if you’re logged out or haven’t registered yet. If it’s not an urgent issue, or you can’t hang around to chat, send an email to [email protected]. Both options are available 24 hours a day, 7 days a week, meaning that CA players don’t have to worry about time zones.

Many online casinos also have a social media presence, but BetOnRed isn’t quite there yet. Despite having social icons on their site, the actual profiles aren’t up and running yet.

What payment methods can I use at BetOnRed Casino?

BetOnRed Casino accepts all major payment methods, and they also accept a number of cryptocurrencies for those who are so inclined.

Deposit methods: Visa, MasterCard, Bank Wire Transfer, Jeton, Skrill, Neteller, eZeeWallet, Sofort, Interac, CashtoCode, Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Tether, TRON, Ripple.

Withdrawal methods: Visa, MasterCard, Bank Wire Transfer, Jeton, eZeeWallet, Neteller, Skrill, Interac, Sofort, Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Tether, Ripple, TRON.

Generally, deposits and withdrawals are free, but if a fee is applicable, it will be clearly shown during the transaction process. Unfortunately, the minimum amount for withdrawals is 75 CAD, which is probably BetOnRed’s major drawback. While this might not seem like a big deal to most, more recreational players will find the limit too steep. Since the online casino and sportsbook has an internal operating currency in Euro, you’ll be reliant on your bank’s conversion rate when depositing and withdrawing in CAD. The only way to avoid this is to play using crypto instead.

Does BetOnRed Casino offer a good user experience?

The BetOnRed site is about as good as it gets. The designers and developers did a fantastic job of making a huge volume of information easy to scan and search. There’s a fantastic sidebar that iconises all the casino’s main features, including game genres, missions, tournaments, and promotions. BetOnRed doesn’t have a mobile app yet, but since they’ve only been around since 2022, it could very well be in the works.

Luckily the site runs perfectly on mobile, so a visit to the iOS App Store or Android Google Play store isn’t really necessary. While the BetOnRed site is very well designed, there are a couple of elements that betray its newness. For example, the blank social icons should be removed until the profiles are actually available. We also noticed a few of the casino sections are buggy, with games not always displaying as they should.

What are the responsible gambling measures at BetOnRed Casino?

BetOnRed has an entire section on the site dedicated to responsible gambling resources. They never allow any players under 18 to register an account. Those of legal age are encouraged to install parental control software to ensure minors can never access their account. Within their list of 8 rules for playing at BetOnRed safely, users are encouraged to set a daily, weekly, or monthly budget to guide the time they spend playing.

You can set your deposit limits under the “Personal Settings” section of the “Cashier”. You can also set other limits on your account, such as limiting account access for specified periods of time. These can be found within the “Account Limitations” section.

Verified Icon BetOnRed Casino review in a nutshell
Emma Bennett by Emma Bennett
BetOnRed Casino review image star-rating 4.6

Deciding on a new online casino is all about weighing out the advantages and disadvantages. After spending time on the BetOnRed site, we came up with our list of the main positives and negatives to choosing to register and play.

BetOnRed is extremely new to the gambling scene, but it already stacks up better than a lot of other online casinos out there. The fact that the site welcomes a diverse range of payment options, including crypto, makes it a top option for players of all preferences. The game library isn’t the biggest out there, but it contains all the best games from leading providers.

The only real negative points to raise would be the higher wagering requirements on bonus cash, as well as the higher minimum withdrawals in place. If you can live with those things, you’re sure to enjoy your time at BetOnRed Casino.

Similar Casinos to BetOnRed Casino

Weltbet Casino Logo image for Weltbet Casino
star-rating 4.4
Weltbet Casino Review
Rolletto Casino Logo image for Rolletto casino
star-rating 4.5
Rolletto Casino Review
Highroller Casino Logo image for High Roller Casino
star-rating 4
Highroller Casino Review
Rolling Slots Logo image for Rolling Slots
star-rating 4.5
Rolling Slots Review
Welcome Bonus 250% up to 2,500 C$
Welcome Bonus 250% up to C$1,500
Welcome Bonus Up to $2,000 + 200 free spins!
Welcome Bonus Up to 2,000 C$ + 100 Free Spins
Payment Methods
Interac Payz Visa MasterCard Skrill
Payment Methods
Visa MasterCard Bitcoin Tether Ethereum
Payment Methods
Interac Visa Much Better Bitcoin
Payment Methods
Bank Transfer Visa MasterCard MiFinity Bitcoin

BetonRed Casino FAQ

faq-icon

How does BetOnRed Casino work?

BetOnRed Casino is an online casino and online sportsbook that operates with both FIAT and crypto. Players can enjoy slots, table games, jackpots, live dealer games, and more.

faq-icon

Does BetOnRed Casino give real money?

Yes, BetOnRed is a real money online casino that enables players to bet and win actual cash.

faq-icon

Is the BetOnRed Casino legit?

Yes. BetOnRed Casino Is legal and licensed by the Curaçao Gaming Authority, making it a safe place to play.

faq-icon

Is there a promo code for BetOnRed Casino?

BetOnRed doesn’t run on promo codes. Instead players can activate different offers by following the steps described on the individual promotion pages.

faq-icon

Who is the owner of BetOnRed Casino?

betonred.com is owned and operated by Uno Digital Media B. V., a company incorporated under the laws of Curaçao with registration number 157147 and registered address at Johan Van Walbeeckplein 24, Willemstad, Curaçao.

faq-icon

Where is BetOnRed Casino allowed?

BetOnRed Casino operates on a Curaçao gaming licence. This means it’s allowed to operate in any country in the world that doesn’t have its own gambling authority in place.

faq-icon

Can I play crash games at BetOnRed Casino?

Yes. Check out the Instant Win section on the site for a collection of different crash games.

faq-icon

Does BetOnRed Casino allow Bitcoin gambling?

Yes. BetOnRed is a hybrid casino that allows players to use regular currencies, as well as Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Tether, TRON, and Ripple.

Emma Bennett
Emma Bennett Author
15 Articles Emma Bennett - linkedin
Emma’s first-ever Google search was “degrassi show times” (she was 9 years old.) Little did she know that this would be the start of a life-long relationship with search engines and the way they interact and fulfil user needs. Her strength lies in ma... Read more about Emma Bennett