Nous espérons que vous aimez l’équilibre, car le casino Librabet vous offrira un choix très équilibré de jeux de casino, de promotions et de professionnalisme. Mais si vous avez une aversion pour l’astrologie, ne vous inquiétez pas non plus, car mis à part le nom, les signes astrologiques et autres ne jouent pas un grand rôle dans ce casino en ligne.

Nous avons examiné de plus près Librabet et présenterons nos conclusions dans la chronique ci-dessous. Donc, si vous souhaitez en savoir plus sur tout, du bonus de bienvenue aux options de paiement, vous devriez peut-être continuer à lire cet article ! 

Librabet Casino

librabet

Concept : Apparemment, vous allez entrer dans un monde féerique lorsque vous jouez au casino Librabet. Il y a des dieux et des déesses mythiques et une grande partie du thème semble provenir de la Grèce antique et du mont Olympe.

Caractéristiques spéciales : 15% de remise hebdomadaire, bonus de recharge hebdomadaire, bonus de recharge le weekend, points de fidélité

Licence : Sous licence et réglementation du Curaçao.

Jeux : Machines à sous, jeux de table et casino en direct de Pragmatic Play, Microgaming, Quickspin, Push Gaming et Yggdrasil.

Bonus : 100% jusqu’à 770 $ + 200 tours gratuits

Actif depuis: 2018

Support: Chat, téléphone, email

Bonus de Bienvenue:

100 % jusqu'à 770 $ + 200 tours gratuits

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Yggdrasil

Méthode de paiement:

Mastercard
Paysafecard
Skrill
Visa
Ecopayz

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

100% jusqu'à 770 $ + 200 tours gratuits

Le montant du bonus pour votre bonus de premier dépôt peut sembler un peu inhabituel, mais cela provient simplement de la conversion de devise. Le bonus a été conçu pour les clients européens et ils peuvent obtenir un bonus de 100% jusqu’à 500 £, tandis que les joueurs au Canada peuvent réclamer jusqu’à 770 $ sur leur premier dépôt.

De plus, vous obtiendrez un total de 200 tours gratuits crédités en paquets de 20 tours gratuits sur vos 10 premiers jours chez Librabet.

Vous obtiendrez les 20 premiers tours gratuits dès que votre premier dépôt d’au moins 30 $ aura été effectué et les 180 autres chaque jour au cours des neuf prochains jours. Il est important que vous vous connectiez tous les jours pour réclamer vos prochains tours gratuits, car ils ne sont valables que pendant 24 heures.

Promotion de « cashback »

Si vous êtes un client fidèle chez Librabet et que vous avez eu une semaine très intense, vous pourrez bénéficier d’un cashback hebdomadaire pouvant aller jusqu’à 15%, calculé sur la base de vos dépôts, des bonus et des retraits de la semaine précédente.

Pour en bénéficier, vous devez avoir au moins un niveau VIP 3 et même dans ce cas, vous n’obtenez que 5% de cashback. Le niveau 4 obtient 10% et seul le plus haut niveau VIP 5  bénéficiera de l’ensemble des 15%.

Bonus de rechargement

Il existe deux offres de bonus de recharge différentes que vous pouvez réclamer chaque semaine chez Librabet. Au cours de la semaine, vous pouvez bénéficier de 50 tours gratuits auxquels vous pouvez prétendre avec un dépôt de 30 $ le lundi. Et le weekend, vous pouvez obtenir vous-même un bonus juteux de 50% jusqu’à 1 080 $ (encore une fois…  la conversion de devise crée un chiffre atypique) et 50 tours gratuits supplémentaires. Pas mal du tout !

Points de fidélité

Comme nous l’avons brièvement mentionné ci-dessus, vous pouvez gravir les échelons VIP jusqu’au niveau 5, qui est le dernier niveau VIP. Vous commencez comme un simple humain, mais vous serez déjà une divinité au niveau 2 et une titanite au niveau 3, tandis que le niveau 4 fait déjà de vous un Titan à part entière.

Pour ce faire, vous devrez collecter des points de fidélité. Vous les obtiendrez en pariant dans les jeux de machines à sous (la plupart mais pas toutes). Vous obtiendrez un point pour chaque tranche de 150 € que vous pariez et plus vous obtiendrez de points, plus votre rang VIP sera élevé.

Être un VIP s’accompagne des avantages typiques des limites de retrait plus élevées, d’un responsable de compte, de promotions VIP et d’autres privilèges financiers.

Les jeux

En ce qui concerne les jeux, vous pouvez choisir parmi des centaines et des centaines de machines à sous, jeux de table et jackpots différents. Le nombre de jeux est stupéfiant et pourrait devenir très confus s’il n’y avait pas d’excellentes options de filtrage.

Vous pouvez choisir votre fournisseur préféré ou une certaine catégorie. Une fois que vous avez créé votre propre compte, vous pouvez également enregistrer des jeux dans votre propre section «Mes jeux».

Quel que soit le type de jeu que vous aimez, vous trouverez un excellent choix chez Librabet, alors jetons un œil de plus près !

Les machines à sous

La grande sélection de jeux propose plus de 1 500 jeux provenant de plus de 20 fournisseurs individuels. Sans surprise, Microgaming est le plus gros contributeur avec près de 500 machines à sous.

Mais vous serez également heureux de trouver une large sélection de jeux par d’autres favoris, tels que Push Gaming ou Pragmatic Play.

La sélection de machines à sous comprend également la trilogie des Vikings d’Yggdrasil, ainsi que le Big Bad Wolf de Quickspin. Play’n GO entre naturellement dans la mêlée avec Book of Dead, entre autres.

Great Rhino ou Fairytale Fortune de Pragmatic Play sont tout aussi faciles à trouver que Ice Breaker et Dragon Sisters de Push Gaming. Et si vous voulez rester avec le géant Microgaming, vous trouverez tous les produits populaires, tels que Forbidden Throne et Jurassic World.

Les machines à sous à gros lots progressifs

Les gros lots progressifs ont leur propre catégorie à Librabet, mais les gros lots mondiaux tels que Mega Moolah en sont étrangement absents.

Vous trouverez cependant de plus petits jeux progressifs locaux tels que Holmes et Stolen Stones de Yggdrasil ou encore le jeu de détective londonien The Secrets of London. Les autres jeux à noter sont les machines à sous Super Hot de EGT et Olympus Glory du même fournisseur.

Les jeux de tables et les jeux de casino en direct

La sélection de jeux de table propose 220 jeux respectables répartis entre les jeux indispensables du blackjack et du baccarat au poker et à la roulette. Les variations de jeux offriront un grand choix pour tout le monde.

La section de casino en direct est beaucoup plus petite avec seulement 15 jeux proposés. Onze de ces jeux sont fournis par Evolution Gaming, le géant de l’industrie et leader du marché. Vous savez donc qu’ils sont excellents. Ezugi est également présent avec sa propre application de casino en direct.

Les options de paiement

Si vous souhaitez effectuer un dépôt ou demander un retrait chez Librabet, vous avez le choix entre de nombreuses options. Vous pouvez non seulement effectuer des paiements avec les cartes de crédit classiques, telles que Visa, Mastercard et les E-Wallets, tels que Skrill. Mais vous pouvez aussi utiliser ecoPayz, ce qui nous a fait très plaisir.

Indépendamment de cela, Librabet propose également PaysafeCard et Entercash et vous pouvez même effectuer des paiements en Bitcoin.

Le montant minimum de dépôt et de retrait habituel est de 30 $, sauf indication contraire. Librabet semble être un peu lent pour le traitement des demandes de retrait et la limite de retrait est terriblement basse avec seulement 770 $ par retrait. Surtout si chaque retrait prend environ une semaine et que vous ne pouvez pas effectuer un autre retrait avant le premier.

C’est un point que Librabet devrait prendre en compte pour l’amélioration de sa plateforme.

Les exigences de mise

Si vous souhaitez retirer les gains accumulés d’un bonus au casino, vous devez d’abord remplir les conditions de mise. Chez Librabet, vous devez parier dépôt et bonus 30 fois et vous ne disposez que de 10 jours pour le faire. C’est très peu de temps et bien en dessous de la plupart des autres casinos en ligne.

D’autre part, le bonus de remboursement pour les VIP ne doit être misé que 3 fois jusqu’à ce que vous disposiez de l’argent pouvant être retiré. Mais encore une fois, vous devez être un joueur très actif pour obtenir celui-ci de toute façon.

Seuls les jeux de machines à sous contribuent aux conditions de mise tandis que les jeux de table ou le poker ne contribuent en rien. Il existe de nombreuses machines à sous que vous n’êtes pas autorisé à utiliser pour miser votre bonus, mais vous pouvez en trouver la liste complète sur le site du casino.

Le service à la clientèle

Vous pouvez contacter l’équipe de support client par chat en direct et par courrier électronique tous les jours 24h/24. Il y a même une ligne téléphonique, mais celle-ci a un code de pays européen et si vous souhaitez renoncer aux frais, vous pouvez tout aussi facilement vous connecter à un chat en direct et parler à un être humain.

Pour les problèmes les plus courants, Librabet propose une section FAQ correcte, mais la plupart du temps, il vous sera plus facile de simplement demander à l’un de ses sympathiques agents du service clientèle de vous aider.

Casino mobile

Il n’est pas nécessaire de télécharger une application si vous souhaitez jouer sur l’une des machines à sous de Librabet. Accédez à la page du casino directement à partir de votre navigateur mobile et c’est parti. Le site  vous présentera automatiquement sa version mobile et vous pourrez profiter de toutes les fonctions que vous avez sur la version de bureau.

Tous les jeux sont également disponibles sur la version mobile et vous pouvez faire le reste aussi :  Effectuer des dépôts, demander des retraits, réclamer des bonus, etc.

Verdict définitif

Librabet est un bon casino avec une pléthore d’offres de bonus et de promotions régulières. La sélection de jeux est stupéfiante et les options de paiement sont adéquates.

Les limites de retrait et le temps de traitement, ainsi que le temps nécessaire pour répondre à vos exigences de mises, méritent d’être améliorés, mais dans l’ensemble, Librabet est une valeur sûre si vous souhaitez jouer à tous vos jeux préférés avec un joli bonus à la clé.

Librabet Casino
100 % jusqu'à 770 $ + 200 tours gratuits

Home / Reviews / Librabet Casino
Emma Bennett
by Emma Bennett
Librabet Casino star-rating 4.1

Librabet Casino

Game Selection
Bonuses
Withdrawal Speed

Live Casino

Yes

Number Of Games

2500

Game Suppliers

NetEnt, Microgaming, Play n GO, Evolution Gaming, Yggdrasil, Amaya, Betsoft, ELK Studios, Endorphina, Ezugi, GameArt, Habanero, iSoftBet, NoLimit City, NYX Gaming

About Librabet

Apparently, you’ll enter a fairy world when you play at Librabet Casino. There’s mythical gods and goddesses and a lot of the ruckus seems to take place roundabouts Ancient Greece and Mount Olympus.

For the welcome bonus, you can get 100% up to $770 + 200 free spins. Special Features include weekly 15% Cashback, weekly and weekend Reload Bonus, and Loyalty Points. The casino is licensed and regulated by Curacao.

Slots, Table Games and Live Casino from Pragmatic Play, Microgaming, Quickspin, Push Gaming and Yggdrasil are among the many games you’ll find at Librabet.

 

We sure hope that you’re a fan of balance, because the Librabet Casino will give you a very balanced choice of casino games, promotions and professionalism. But if you have an aversion to astrology, you needn’t worry either, because apart from the name, star signs and such do not play a big role in the online casino.

We had a closer look around and will present our findings in the review below. So, if you’d like to find out more about everything from the welcome bonus to the payment options, you might want to read on.

100% up to $770 + 200 free spins

The bonus amount for your first deposit match-up bonus might seem a little unusual, but that just stems from currency conversion. The bonus was designed for European customers and they can get a 100% bonus up to C$500, while players in Canada can claim up to $770 on their first deposit.

Additionally, you will get a total of 200 free spins that are credited to you in packages of 20 free spins each over your first 10 days at Librabet.

You will get the first 20 free spins right after your first deposit of at least $30 went through and will get the other 180 each day over the next nine days. It’s important that you log in every day to claim your next package, because they’re only valid for 24 hours.

Cashback Promotion

If you’re a loyal customer at Librabet and had a very intense week, you’ll be able to benefit from a weekly cashback of up to 15% that gets calculated on the basis of your deposits minus bonuses and withdrawals from the previous week.

To benefit you have to be at least a VIP level 3 though and even then, you only get 5% cashback. Level 4 gets 10% and only the highest VIP level 5 (Uranus…sniggering allowed) will benefit from the whole 15%.

Reload Bonuses

There’re two different reload bonus offers that you can claim each week at Librabet. During the week, you can benefit from 50 free spins that you can claim with a $30 deposit on Mondays. And on the weekends, you can grab yourself a juicy 50% bonus up to $1,080 (again…currency conversion) and an additional 50 free spins. Not bad at all!

Loyalty Points

As we briefly mentioned above, you can rise through the VIP ranks all the way up to Uranus (stop it, you guys…) which is the fifth VIP level. You start out as a mere human but will be a deity at level 2 already and a Titanite at level 3 while level 4 already makes you a full-blown Titan.

To do this, you will have to collect loyalty points. Those you will get by wagering in the slot games (most of them anyway). You’ll get one point for each $150 you wager and the more points you get, the higher your VIP rank will be.

Being a VIP comes with the typical perks of higher withdrawal limits, a personal manager, VIP promotions and other financial privileges.

GAMES

When it comes to the games, you can choose among hundreds and hundreds of different slots, table games and jackpots. The number of games is staggering and might become overwhelming if it weren’t for the excellent filtering options.

You can choose your favorite provider or a certain category. Once you have created your own account, you can also save games in your own “my games” section.

No matter what kind of game floats your boat, you’ll find an excellent selection at Librabet, so let’s have a closer look!

SLOTS

The biggest part of the games selection offers more than 1,500 games from more than 20 individual providers. To no one’s surprise, Microgaming is the biggest contributor with almost 500 slots under its belt alone.

But you’ll also be happy to find a wide selection of games by other fan favorites, such as Push Gaming or Pragmatic Play.

Highlights among the slot selection also include Yggdrasil’s Vikings Go trilogy as well as Quickspin’s Big Bad Wolf. Play’n GO naturally also enters the fray with it’s all-time classic Book of Dead among others.

Great Rhino or Fairytale Fortune by Pragmatic Play are just as easily to find as Ice Breaker and Dragon Sisters by Push Gaming. And if you want to stick with the behemoth Microgaming, you’ll find all the popular goods, such as Forbidden Throne and Jurassic World as well.

PROGRESSIVE SLOTS

Jackpots have their own designated category at Librabet, but big global jackpots such as Mega Moolah are suspiciously absent from it.

You will however find smaller local progressive games such as Yggdrasil’s Holmes and the Stolen Stones or fellow London detective slot The Secrets of London. Other notable games are the Super Hot slots by EGT as well as Olympus Glory from the same provider.

TABLE GAMES AND LIVE CASINO

The table games selection offers a respectable 220 games that are split among must-plays from blackjack and baccarat to poker and roulette. The variations of games will offer the right table for everyone.

The live casino section is much smaller with just 15 games on offer. 11 of those games are provided by industry giant and market leader Evolution Gaming, so you know they’re great. Ezugi also has a hat in the ring with its very own live casino app.

BANKING OPTIONS

You have plenty of options to choose from if you want to make a deposit or request a withdrawal at Librabet. You can not only make payments with the typical credit cards, such as Visa and Mastercard and E-Wallets, such as Skrill. But you can also use ecoPayz which we were really happy about.

Apart from that Librabet also offers PaysafeCard and Entercash and you can even make payments with Bitcoin.

The usual minimum deposit and withdrawal amount is $30 unless stated otherwise. Librabet seems to be a little bit on the slow side for the processing of withdrawal requests and the withdrawal limit is awfully low with just $770 per withdrawal. Especially if each individual withdrawal takes about a week and you cannot make another withdrawal until the first one went through.

That is a point that Librabet should take into consideration for improvement.

WAGERING REQUIREMENTS

If you want to withdraw winnings accumulated from a bonus at the casino, you first have to fulfil the wagering requirements. At Librabet you have to wager deposit and bonus 30 times and you have only 10 days to do so. That is a very short amount of time and leaps and bounds below most other online casinos.

The Cashback Bonus for VIPs on the other hand only needs to be wagered 3 times until you have it as real money that can be withdrawn. But then again, you have to be a very active player to get this one anyway.

Only slot games contribute to wagering requirements while table games or poker does nothing to contribute. There are a bunch of slot games that you’re not allowed to use to wager your bonus, but you can find a list on the casino’s website.

CUSTOMER SUPPORT

You can reach the customer support team in a live chat and per email every day around the clock. There’s even a phone hotline, but that one has a European country code and you want to forgo the fees if you can just as easily jump into the live chat and talk with an actual human being there as well.

For the most common problems, Librabet has a modest FAQ section, but you’ll find it easier most of the time to just ask one of their friendly customer support agents to help you out.

MOBILE CASINO

There is no need to download an app if you want to give one of the slots at Librabet a spin on the go. Just navigate to the casino page right from your mobile browser and off you go. The website will show you its mobile version automatically and you can enjoy all the functions you have on its desktop counterpart on the go.

A lot if the games, if not all are also available on the mobile version and you can do everything else as well. Make deposits, request withdrawals, claim bonuses and so on.

Verified Icon Expert Casino Review
Emma Bennett image by Emma Bennett
Librabet Casino review image star-rating

Librabet is a good-looking casino with a plethora of bonus offers and regular promotions. The game selection is staggering, and the payment options are adequate. The withdrawal limits and processing time, as well as the time to fulfil your wagering requirements offer some room for improvement, but overall Librabet is a nice address if you’re looking to play all your favorite games with a nice bonus to boot.

100% up to $770 + 200 free spins Play Now

Similar Casinos to Librabet Casino

CasinoFriday Logo image for CasinoFriday
star-rating 3.9
CasinoFriday Review
Avalon78 Casino Logo image for Avalon78 Casino
star-rating 4.3
Avalon78 Casino Review
Betsafe Casino Logo image for Betsafe Casino
star-rating 4.2
Betsafe Casino Review
Vulkan Vegas Casino Logo image for Vulkan Vegas Casino
star-rating 4
Vulkan Vegas Casino Review
Welcome Bonus 100% up to C$500 + 200 Free Spins
Welcome Bonus Up to C$250 + 150 Free Spins
Welcome Bonus 🤩100% up to C$1,000🤩+ 50 Free Spins
Welcome Bonus 🔥🔥50 NO DEPOSIT FREE SPINS🔥🔥Up To $1000 + 125 Free Spins
Min Deposit $10
Min Deposit $10
Min Deposit $20
Min Deposit $20
Min Withdrawal $4000
Min Withdrawal $20
Min Withdrawal $20
Min Withdrawal $20
MasterCard Visa Interac Much Better ecoPayz iDebit
Visa Maestro MasterCard Klarna Neosurf Neteller
Maestro MasterCard Neteller Paysafecard Visa Skrill
Interac Visa MasterCard Skrill 1-Tap Bank Transfer
Emma Bennett
Emma Bennett Author
46 Articles
Emma’s first-ever Google search was “degrassi show times” (she was 9 years old.) Little did she know that this would be the start of a life-long relationship with search engines and the way they interact and fulfil user needs. Her strength lies in making Playcasinos.ca as accessible and easy for users to find as possible, finding out what questions casino users are asking, and getting them the best answers on the web. She strongly believes that breakfast is the most important meal of the day, as it gives her the fuel to whip Playcasinos into shape during the remaining hours. She believes burger menus are the scourge of modern website design.