Live Casino 400 x 520

Comme le nom de Live Casino l’indique, les jeux de croupiers en direct sont au cœur du concept. Cela est également démontré par le slogan du site, « La vie est en direct » (je ne sais pas ce que je pense de celui-ci). La première chose à savoir est qu’il s’agit d’une marque opérant sous l’égide de LeoVegas, ce qui est une garantie rassurante de sa fiabilité. La prochaine chose que vous devez savoir est que Live Casino a changé d’avis à un moment donné et a permis une sélection de machines à sous et de jackpots dans le mélange. Voyons si ce casino à double licence MGA et UKGC vaut votre temps.

Les avantages 

  • Détient deux licences réputées
  • Site magnifiquement conçu
  • Large sélection de jeux de casino en direct

Les inconvénients 

  • Absence totale de promotions
  • Aucune offre de bienvenue

Bonus de Bienvenue:

Pas de bonus de bienvenue

Fournisseurs Importants :

Netent, Evolution Gaming, Red Tiger

Méthode de paiement:

Mastercard
Visa
Bank Wire

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Live Casino FAQ

Quel type de casino est Live Casino ?

Comme son nom l’indique, ce casino en ligne met l’accent sur les jeux de croupiers en direct et provient de l’équipe derrière LeoVegas.

Quelles sont les fonctionnalités spéciales disponibles sur Live Casino ?

Offre spécialisée, site hautement fonctionnel

Les joueurs canadiens peuvent-ils jouer au Live Casino ?

Oui, Live Casino est disponible pour les joueurs canadiens.

Quel type de licence détient Live Casino ?

Live Casino est licencé par the Malta Gaming Authority.

Quel est le bonus de bienvenue sur Live Casino ?

Live Casino n’offre pas de bonus de bienvenue.

Quand Live Casino a-t-il été créé ?

2018.

Comment puis-je contacter le support client Live Casino ?

Live chat, email.

QUEL EST LE BONUS DE BIENVENUE AU LIVE CASINO ?

Il est probablement préférable de commencer par les mauvaises nouvelles de toute façon. Le Live Casino n’offre aucune promotion, pas du tout. Il n’y a pas de bonus de bienvenue, pas de promotions réseau, pas d’offres hebdomadaires et pas de programme de fidélité. Une fois que vous avez surmonté le choc initial, cela a du sens. De toute façon, les bonus sur les jeux de casino en direct sont toujours assez difficiles à trouver. Peut-être que l’équipe de Live Casino a décidé qu’il valait mieux les supprimer complètement, plutôt que d’offrir un produit médiocre.

QUELS JEUX SONT DISPONIBLES AU LIVE CASINO ?

Le casino fonctionne avec Evolution, NetEnt, Pragmatic Play, Microgaming, Play’n GO, Red Tiger, Fantasma, Foxium, NoLimit, iSoftBet, Relax, Push, Quickspin, JFTW, Yggdrasil, et bien d’autres pour les mentionner. Tous ensemble, ils offrent une gamme de jeux de qualité supérieure à travers le casino en direct (principalement), les machines à sous et les jackpots.

À quelles machines à sous puis-je jouer sur Live Casino ?

Malgré son accent sur les jeux de croupiers en direct, le casino en ligne n’a pas pu résister à une généreuse sélection de machines à sous dans le mélange. Cela a du sens quand on considère la popularité des jeux de machines à sous. Vous trouverez une collection des meilleurs titres de Play’n GO, Microgaming, Fantasma, Nolimit City et plusieurs autres. Le site facilite également la navigation, vous permettant simplement de cliquer sur «Top Games» et de choisir parmi les machines à sous tendance. Parmi la collection, vous trouverez également les meilleurs jeux à jackpot progressif en ligne, notamment Book of Dead, Wolf Gold et Starburst.

Quels jackpots progressifs sont disponibles sur Live Casino ?

Il n’y a que 15 jeux Jackpot à choisir. Ce serait généralement une source de discorde lors de l’examen d’un casino en ligne, mais comme je ne m’attendais pas à ce que Live Casino héberge des Jackpots en premier lieu, cela n’a pas vraiment affecté mon impression. Les joueurs qui souhaitent interrompre leur expérience en direct avec une chance de remporter une victoire qui changera leur vie peuvent donner une chance à Mega Moolah, Joker Millions et Mega Fortune, entre autres.

À quels jeux de table puis-je jouer sur Live Casino ?

Il n’y a que 5 jeux de table proposés, ce qui n’est pas vraiment une sélection à mentionner. Ceux-ci sont mélangés à deux jeux en direct et se trouvent sous l’onglet Jeu de table. J’ai trouvé que c’était la seule partie étrange de l’expérience utilisateur.

Puis-je jouer à des jeux avec croupier en direct sur Live Casino ?

Je pense que vous connaissez probablement déjà la réponse à celle-ci. Le casino en direct est d’une importance centrale pour le casino en direct. Les joueurs peuvent plonger dans plus de 60 jeux de casino en direct. La sélection peut être filtrée avec des préréglages utiles tels que «Roulette», «Blackjack» et «Gameshows». Il y a à peu près toutes les variétés de Blackjack, Roulette et Baccarat proposées, ainsi qu’une vaste gamme d’autres jeux comme Dream Catcher, Deal or No Deal, Monopoly Live, Super Sic Bo, Football Studio, Dragon Tiger et bien d’autres. Si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez simplement cliquer sur « Live Popular », ce qui limitera le choix aux titres les plus populaires.

COMMENT PUIS-JE FAIRE UN DÉPÔT ET UN RETRAIT CHEZ LIVE CASINO ?

Le site élégant de Live Casino facilite grandement l’encaissement et le retrait.

Quelles options bancaires sont disponibles sur Live Casino ?

Les joueurs canadiens peuvent payer par Visa, MasterCard, virement bancaire et Interac. Ce sont toutes des options extrêmement fiables et sûres.

Comment faire un dépôt ?

Les joueurs canadiens ne peuvent effectuer des dépôts que par Interac. Cette méthode limite les dépôts à partir de 20 $, jusqu’à un maximum de 2 500 $ . Pour effectuer votre dépôt, il vous suffit de cliquer sur votre solde dans le coin supérieur gauche et de suivre les instructions de dépôt.

Comment faire un retrait ?

Les retraits sur Live Casino sont aussi simples que d’effectuer un dépôt, et ils sont également toujours gratuits. Le casino en ligne se réserve jusqu’à cinq jours ouvrables pour traiter votre retrait, ce qui est légèrement plus long que la moyenne. Du côté positif, il n’y a absolument aucune limite sur les retraits du côté du casino en direct, bien que vous puissiez rencontrer certaines limites via Interac.

EXISTE-T-IL UN PROGRAMME VIP AU LIVE CASINO ?

L’approche épurée s’applique également aux programmes de fidélité et VIP, qui n’apparaissent pas sur le site. Si vous revisitez, ce sera par amour pour le site seul, car il n’y a pas de point de comparaison en vue.

Étant donné que Live Casino ne se donne pas du tout dans les prémisses des offres promotionnelles, il n’y a absolument aucune exigence de mise à respecter. C’est une expérience de jeu directe où vous jouez en argent réel, et tout ce que vous gagnez vous appartient à retirer,  sans se poser de questions.

COMMENT PUIS-JE CONTACTER LE SUPPORT CLIENTÈLE LIVE CASINO ?

Le support client est disponible 24/7 via Live Chat et Email. Une section FAQ très sophistiquée est proposée. Il vous permet de saisir une question, en extrayant toutes les réponses avec des mots-clés correspondants. Cela vous aide certainement à gagner du temps lorsque vous essayez de faire vous même.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs de CA d’entrer en contact avec Live Casino ?

Le chat en direct est la meilleure option, mais l’e-mail arrive à la seconde près. Puisqu’il s’agit des deux options de 24 heures, cela dépend simplement du temps dont vous disposez et de l’urgence de votre question.

Dois-je jouer sur Live Casino ?

Live Casino est un concept légèrement décalé, mais pas nécessairement mauvais. Il provient du même opérateur que LeoVegas, ce qui signifie qu’il est sûr, sécurisé, réputé et en possession d’une solide expérience. Leur concept d’être LE site de casino en direct a été légèrement dilué par le fait qu’il existe également une gamme saine de jeux de machines à sous proposée. La section casino en direct n’est pas non plus beaucoup plus grande que ce que vous trouverez de toute façon sur LeoVegas. En fait, la différence majeure est l’approche dépouillée, de la simple structure du site à l’absence totale de promotions. En fin de compte, je recommanderais ce site aux joueurs qui recherchent une expérience simplifiée et «sans fioritures» de la part d’opérateurs qui ont fait leurs preuves.

Live Casino
Pas de bonus de bienvenue

Live Casino 400 x 520

As Live Casino’s name suggests, live dealer games are central to the concept. This is also evidenced by the site’s slogan, ‘Life is Live’ (not sure how I feel about this one). The first thing you should know is that this is a brand operating under the LeoVegas umbrella, which is a reassuring guarantee of its reliability. The next thing you should know is that Live Casino had a change of heart at some point, and allowed a selection of Slots and Jackpots into the mix. Let’s find out if this MGA and UKGC dual-licensed casino is worth your time.

Live Casino Pros

  • Holds two reputable licenses
  • Beautifully designed site
  • Wide selection of Live Casino games

Live Casino Cons

  • Complete lack of any promotions
  • No Welcome Offer

Welcome Bonus:

No Welcome Bonus

Important Providers:

Play'n GO, Red Tiger, Netent, Pragmatic Play, Evolution Gaming

Payment methods:

Interac
Visa
Mastercard
Bank Wire

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Live Casino FAQ

What kind of casino is Live Casino?

As the name suggests, this online casino places a central focus on live dealer games and comes from the team behind LeoVegas.

What are the special features available at Live Casino?

Specialized Offering, High Functioning Site

Can Canadian players play at Live Casino?

Yes, Live Casino is available to Canadian players.

What kind of license does Live Casino hold?

Live Casino is licensed by the Malta Gaming Authority.

What is the welcome bonus at Live Casino?

Live Casino does not offer a welcome bonus.

When was Live Casino established?

2018.

How can I contact Live Casino customer support?

Live chat, email.

WHAT’S THE WELCOME BONUS AT LIVE CASINO?

It’s probably best if we start with the bad news anyway. Live Casino doesn’t offer any promotions at all, not a one. There’s no welcome bonus, no network promotions, no weekly offers and no loyalty program. Once you get over the initial shock of this, it kind of makes sense. Bonuses on live casino games are always rather hard to come by anyway. Perhaps the team at Live Casino decided it would be better to cut them out altogether, rather than offer a mediocre product.

WHAT GAMES ARE AVAILABLE AT LIVE CASINO?

The casino works with Evolution, NetEnt, Pragmatic Play, Microgaming, Playn GO, Red Tiger, Fantasma, Foxium, NoLimit, iSoftBet, Relax, Push, Quickspin, JFTW, Yggdrasil, and too many more to mention. All together these offer a top quality range of games across Live Casino (primarily), Slots and Jackpots.

What Slots can I play at Live Casino?

Despite its focus on live dealer games, the online casino couldn’t resist throwing a generous selection of Slots into the mix. This does make sense when you consider how popular slots games are. You’ll find a collection of top titles from Play’n GO, Microgaming, Fantasma, Nolimit City and several others. The site also makes browsing easy, allowing you to simply click onto ‘Top Games’ and choose from trending slots. Among the collection, you’ll also find the best progressive jackpot games online, including Book of Dead, Wolf Gold and Starburst.

What Progressive Jackpots are available at Live Casino?

There are only 15 Jackpot games to choose from. This would usually be a source of contention when reviewing an online casino, but since I never expected Live Casino to host any Jackpots in the first place, it didn’t really affect my impression. Players who want to break up their live experience with a chance at a life changing win can give Mega Moolah, Joker Millions and Mega Fortune a go among others.

What Table Games can I play at Live Casino?

There are only 5 Table Games on offer, which isn’t really a selection worth mentioning. These are mixed in with two live games and sit under the Table Game tab. I found this to be the only strange part of the user experience.

Can I play Live Dealer Games at Live Casino?

I think you probably already know the answer to this one. Live Casino is of central important to Live Casino. Players can dive into well over 60 Live Casino games. The selection can be filtered down with helpful pre-sets like ‘Roulette’, ‘Blackjack’ and ‘Gameshows’. There’s pretty much every variety of Blackjack, Roulette, and Baccarat on offer, plus a huge range of other games like Dream Catcher, Deal or No Deal, Monopoly Live, Super Sic Bo, Football Studio, Dragon Tiger and so many more.  If you don’t know where to start you can just click onto ‘Live Popular’ which will narrow down the choice to just the top trending titles.

HOW CAN I MAKE A DEPOSIT AND WITHDRAWAL AT LIVE CASINO?

Live Casino’s sleek site makes cashing in and cashing out extremely easy.

What banking options are available at Live Casino?

Canadian players can pay using Visa, MasterCard, Bank Transfer and Interac. These are all extremely reputable and secure options.

How to make a deposit?

Canadian players can only make deposits through Interac. This method limits deposits from C$20, up to a maximum of C$2,500. To make your deposit, simply click on your balance in the top left corner and follow the instructions to deposit.

How to make a withdrawal?

Withdrawals at Live Casino are as easy as making a deposit, and they’re also always free. The online casino reserves up to five working days to process your withdrawal, which is slightly longer than average. On the plus side there are absolutely no limits on withdrawals on Live Casino’s side, although you might encounter some limits via Interac.

IS THERE A VIP PROGRAM AT LIVE CASINO?

The stripped back approach also applies to loyalty and VIP schemes, which make no appearance on the site. If you revisit it will be out of love for the site alone, as there isn’t a comp point in sight.

Since Live Casino doesn’t buy into the premise of promotional offers at all, there are absolutely no wagering requirements to contend with. It’s a straight up gameplay experience where you play in real cash, and anything you win is yours to withdraw — no questions asked.

HOW CAN I CONTACT LIVE CASINO CUSTOMER SUPPORT?

Customer support is available 24/7 via Live Chat and Email. There’s a very sophisticated FAQ section on offer. It allows you to type in a question, pulling up all answers with matching keywords. This definitely helps you to save time when you’re trying to self-serve.

What’s the best way for CA Players to get in touch with Live Casino?

Live Chat is the best option, but Email comes in at a close second. Since they’re both 24 hour options, it simply comes down to how much time you have on your hands, and how urgent your question is.

Should I play at Live Casino?

Live Casino is a slightly quirky concept, but not necessarily a bad one. It comes from the same operator as LeoVegas, which means it’s safe, secure, reputable and in possession of a healthy track record. Their concept of being THE site for live casino was slightly diluted by the fact that there’s also a healthy range of slot games on offer. The live casino section is also not all that much larger than what you’ll find at LeoVegas anyway. In fact, the major difference is the stripped back approach, from the simple site structure to the complete lack of promotions. Ultimately I would recommend this site to players who are after a streamlined, ‘no frills’ experience from operators who have been around the block a few times.

Live Casino
No Welcome Bonus

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy