Votre première question sera probablement : » Qu’est-ce qu’un booi ? » Et c’est assez justifié. Heureusement, le site explique qu’un Booi est un capucin agité (c’est une race de singe pour vous et moi). Bien que ce singe soit l’homonyme du casino en ligne, il ne fait pas beaucoup d’apparition sur le site, bien qu’ils prétendent qu’il est responsable du jeu de couleurs loufoque éclaboussé partout. Vous êtes confus, je comprends. Mais les faits sont que le casino en ligne a été lancé en 2019 et fonctionne avec une licence Curaçao. Bien qu’il soit ouvert aux joueurs canadiens, son principal marché est les pays européens. Sont-ils susceptibles de recevoir un accueil tout aussi chaleureux en Amérique du Nord ? Découvrons-le.

Casino de Booi – Les points forts

Programme de cashback et de fidélité
Dépôt de bienvenue sur les 5 premiers dépôts
Paiements rapides
Accepte le dollar canadien et Interac

Booi Casino - Ce que vous devez savoir

Booi Casino 400 x 520

Quel genre de casino est Booi Casino ? Un casino en ligne nouveau en 2019 et encore plus récent sur le marché canadien, proposant une interface lumineuse et colorée avec un thème ludique.

Où est basé Booi Casino ? Limassol, Chypre

Les joueurs canadiens peuvent-ils jouer au Booi Casino ? Oui

De quel type de fonctionnalités spéciales Booi Casino dispose-t-il ? De nombreuses promotions et offres pour les joueurs, Cashback, Tournois

Quel type de licence détient Booi Casino ? Curacao eGaming

Quels jeux sont disponibles sur Booi Casino ? Machines à sous, jackpots, casino en direct, jeux de table, vidéo poker, loteries

Quel est le bonus de bienvenue au Booi Casino ? 250% jusqu’à 600 $  + 125 tours gratuits sur les 5 premiers dépôts

Depuis combien de temps Booi Casino est-il actif / ouvert ? 2019

Comment puis-je contacter le service client de Booi Casino ? Chat en direct

Bonus de Bienvenue:

250 % jusqu'à 600 $ + 125 tours gratuits

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Yggdrasil, Evolution Gaming, Blueprint Gaming, Red Tiger

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Skrill
Visa
Maestro
Qiwi Wallet
WebMoney

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue du casino Booi - 250% jusqu'à 600 $ + 125 tours gratuits

Il est rare qu’un bonus de bienvenue s’étende au-delà des 3 premiers dépôts du joueur, mais Booi Casino a décidé de vraiment dérouler le tapis rouge. Les nouveaux joueurs peuvent obtenir une série d’offres de bonus en espèces et des tours gratuits sur leurs 5 dépôts. Un autre détail étrange est que les joueurs choisissent quand appliquer chaque bonus, et il ne doit pas nécessairement être sur cinq dépôts consécutifs. Voici les détails :

Dépôt 1 : bonus d’une contrepartie en espèces de 200% jusqu’à 300 $ (les dépôts admissibles commencent à 20 $)
Dépôt 2 : bonus de 50 tours gratuits (les dépôts éligibles commencent à 15 $)
Dépôt 3 : bonus de 25 tours gratuits (les dépôts éligibles commencent à 15 $)
Dépôt 4 : bonus de 50 tours gratuits (les dépôts éligibles commencent à 15 $)
Dépôt 5 : bonus d’une contrepartie en espèces de 50% jusqu’à 300 $  (les dépôts admissibles commencent à 20 $)

Les conditions de mise sur l’argent bonus sont fixées à 30 fois, mais les joueurs n’ont que 5 jours pour répondre à ces exigences à partir de la date d’activation. Ce n’est pas beaucoup de temps ! La seule exception à cela est le bonus final de 50% jusqu’à 300 $, pour lequel les joueurs bénéficient de 10 jours. Tous les gains des tours gratuits sont soumis à des exigences de mise plus élevées de 40 x, mais cette fois, les joueurs ont 30 jours pour répondre à l’exigence.

Booi Casino - Le jeux

Booi Casino n’a pas perdu de temps à s’associer avec probablement tous les fournisseurs bien connus du marché en ce moment. Ce sera une excellente nouvelle pour les joueurs qui apprécient la variété des jeux avant tout. Vous pouvez vous attendre à tous les plus grands succès de :

1×2 Gaming2by2 GamingAinsworthAmaticBeltaraBetSoftBF Games
Big Time GamingBooongoBlueprintELK StudiosEndorphinaEvolution GamingGanapati
Genesis GamingHabaneroJust For The WinLeanderMicrogamingNetEntNextGen
Nolimit CityOld Skool StudiosPlay’n GOPlaysonPragmatic PlayPush GamingQuickspin
RabcatRed TIgerRelaxSkillzzgamingSpinomenalThunderkickWazdan
wagerMillYggdrasilZonelock    

Booi Casino a des onglets dédiés pour les machines à sous, les jackpots, le casino en direct, les jeux de table, les loteries et le poker vidéo. Le vidéo poker était le plus rare du groupe, car de moins en moins de sites consacrent de l’espace de bibliothèque à ces jeux. Il existe de nombreuses variétés pour satisfaire les amateurs de poker. Il en va de même avec l’onglet loteries, où une gamme de jeux offrira cette sensation de gratification instantanée à beaucoup. Le casino en direct provient d’Evolution Gaming et de Pragmatic Play, ce qui signifie qu’il existe un certain nombre de jeux parmi lesquels choisir. Avec plus de 1 500 titres sur place, les joueurs ne manqueront pas d’options.

Booi Casino - Thème et autres

Le site est lumineux et coloré, donc il a définitivement une ambiance joyeuse. Ceci est bien équilibré par un arrière-plan en niveaux de gris, qui recouvre le visage avec une sensation industrielle. Mais oubliez l’esthétique, la chose vraiment impressionnante à propos de ce site est le design UX qui a été mis en œuvre. Cela est particulièrement évident lorsqu’il s’agit de rechercher des jeux. Les joueurs peuvent filtrer la sélection certes large par genre (machines à sous, jackpots, croupier en direct, jeux de table), et même par fournisseur, taille de pari, participation promotionnelle et même niveau de volatilité !

Booi Casino - VIP et programme de fidélité

Il y a deux façons que les joueurs soient récompensés pour leur participation sur Booi Casino. Ce n’est pas si courant d’avoir plusieurs flux de récompenses, mais certainement rien à redire. Voici ce qui est quoi :

Statuts

Il s’agit essentiellement de votre système standard basé sur des points. Les joueurs gravissent les échelons en visitant le casino, et à chaque niveau viennent des avantages supplémentaires. Les niveaux ont reçu des noms d’animaux plutôt mignons :

  • Niveau 1 est Wooden Lemur
  • Niveau 2 est Silver Eagle
  • Niveau 3 est Golden Alligator
  • Niveau 4 est Platinum elephant
  • Niveau 5 est Diamond Lion

Booi Casino décide du classement du joueur en fonction de ses visites sur le site sur une période de 30 jours. Les avantages de chaque niveau font réellement une différence. Par exemple, les joueurs du niveau 1 ont une limite de retrait quotidienne de 3000 $, tandis que les joueurs de Diamond Lion peuvent retirer jusqu’à 7000 $ à la fois. Cela affecte également le pourcentage de cashback attribué au joueur sur une base hebdomadaire (voir ci-dessous).

Cashback

Il s’agit d’une récompense offerte automatiquement à tous les joueurs, quel que soit leur statut. Cela fonctionne comme un remboursement régulier basé sur les pertes nettes de joueurs entre vendredi et jeudi. Le remboursement est calculé en soustrayant les montants de retrait du montant total du dépôt. Le pourcentage du montant reçu dépend du statut du joueur et est crédité sur le solde réel sans aucune condition de mise.

Booi Casino - Les options de paiement

Le site propose une gamme d’options très complète, dont la plupart sont compatibles avec les joueurs canadiens. Bien sûr, ceux-ci ont tendance à varier entre les juridictions, alors vérifiez sur le chat en direct car vous ne pourrez pas confirmer les détails lors de la pré-inscription.

Comment faire un dépôt sur Booi Casino ?

Visa, MasterCard, Maestro, ecoPayz, Perfect Money, QIWI, WebMoney, Yandex Money, MuchBetter et Interac.

Le dépôt minimum est de 5 $ pour toutes les options, ce qui est plus que équitable et accessible à tous les joueurs.

Comment retirer de l’argent sur Booi Casino ?

Visa, MasterCard, Maestro, ecoPayz, Perfect Money, QIWI, WebMoney, Yandex Money, MuchBetter et Interac.

Le retrait minimum est de 10 $, une autre limite juste et standard. Les retraits maximaux varient de 3 000 $  à 7,00 $  par jour. Plus le statut du joueur est élevé, plus il peut  retirer (voir la section VIP et fidélité).

Le site s’engage à traiter les retraits dans un délai de 0 à 2 heures. De plus, une analyse rapide de tous les différents forums de joueurs vous dira que la majorité des joueurs sont extrêmement satisfaits du taux de paiement et des délais d’exécution du site.

Booi Casino - Le service à la clientèle

Quelques choses étranges que je voudrais souligner ici. Le site n’a pas de section FAQ, et malgré la promesse d’un e-mail en option, je ne l’ai trouvé nulle part sur le site. Du côté positif, ils offrent un service de support client 24h / 24 via le chat en direct. Bien sûr, il n’y a pas d’option téléphonique, mais cela ne sera pas vraiment une surprise. Malgré ces bizarreries, cela ne me dérangeait pas trop. Lorsque vous avez une équipe qui attend pour vous parler en temps réel 24 heures sur 24, d’autres options deviennent quelque peu inutiles.

Booi Casino - Verdict définitif

Ce casino en ligne a failli repartir avec un taux d’approbation de 100%, mais il est tombé sur un obstacle. Pouvez-vous deviner ce que c’est ? Non ? Je savais que vous parcouriez seulement cette revue ! Le seul vrai problème que j’ai soulevé était les délais très courts accordés aux joueurs pour répondre aux exigences de mise bonus. Ils étaient plutôt trop rapides pour être réalistes ou justes. Mais si vous ne vous souciez pas des bonus, vous aimerez probablement la gamme de jeux, le programme de fidélité à deux voies et les paiements rapides.

Booi Casino
250 % jusqu'à 600 $ + 125 tours gratuits

Your first question is likely to be, ‘what on earth is a booi’? And that’s fair enough. Luckily the site explains that a Booi is a restless capuchin (that’s a breed of monkey to you and me). Despite this monkey being the namesake of the online casino, he doesn’t make much of an appearance around the site, although they claim he’s responsible for the wacky color scheme splashed all over the place. Guys, you’re confused – I get it. But the facts are that the online casino was launched in 2019 and runs with a Curacao license. Despite being open to Canadian players, its largest market is European countries. Are they likely to get an equally warm reception in North America? Let’s find out.

Booi Casino – The Highlights

  • Cashback and loyalty program
  • Welcome deposit over first 5 deposits
  • Quick payouts
  • Accepts CAD and Interac

Booi Casino - What You Need To Know

Booi Casino 400 x 520

What kind of casino is Booi Casino? An online casino new to 2019 and even newer to the Canadian market, rocking a bright and colorful interface with a playful theme.

Where is Booi Casino based? Limassol, Cyprus

Can Canadian players play at Booi Casino? Yes

What kind of special features does Booi Casino have? Many promotions and player incentives, Cashback, Tournaments

What kind of license does Booi Casino hold? Curacao eGaming

What games are available at Booi Casino? Slots, Jackpots, Live Casino, Table Games, Video Poker, Lotteries

What is the welcome bonus at Booi Casino? 250% up to C$600 + 125 Free Spins over first 5 deposits

How long has Booi Casino been active/open? 2019

How can I contact Booi Casino customer support? Live Chat

Welcome Bonus:

250% up to C$600
+ 125 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Quickspin, Betsoft, Red Tiger, Big Time Gaming, Netent, Nolimit City, Evolution Gaming, Blueprint Gaming

Payment methods:

Interac
Interac e-Transfer
MuchBetter
Visa
Maestro
Mastercard
Skrill
Neteller

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Booi Casino Welcome Bonus - 250% up to C$600 + 125 Free Spins

It’s uncommon for a welcome bonus to extend past the player’s first 3 deposits, but Booi Casino has decided to really roll out the red carpet. New players can pick up a series of bonus cash offers and Free Spins over their 5 deposits. Another strange detail is that players get to pick and choose when to apply each bonus, and it doesn’t have to be on five consecutive deposits. Here are the details:

  • Deposit 1: bonus of a 200% cash match up to C$300 (qualifying deposits start at C$20)
  • Deposit 2: bonus of 50 free spins (qualifying deposits start at C$15)
  • Deposit 3: bonus of 25 free spins (qualifying deposits start at C$15)
  • Deposit 4: bonus of 50 free spins (qualifying deposits start at C$15)
  • Deposit 5: bonus of a 50% cash match up to C$300 (qualifying deposits start at C$20)

Wagering requirements on bous cash are set to 30 x, but players only have 5 days to meet these requirements from the date of activation. That’s not very much time at all! The only exception to this is the final bonus of 50% up to C$300, for which players get 10 days. Any winnings from Free Spins are subject to higher wagering requirements of 40 x — but this time players get 30 days to meet the requirement.

Booi Casino - Games

Booi Casino wasted no time in partnering up with probably every single well-known provider on the market right now. This is going to be great news for players who value game variety above all else. You can expect all the greatest hits from:

1×2 Gaming2by2 GamingAinsworthAmaticBeltaraBetSoftBF Games
Big Time GamingBooongoBlueprintELK StudiosEndorphinaEvolution GamingGanapati
Genesis GamingHabaneroJust For The WinLeanderMicrogamingNetEntNextGen
Nolimit CityOld Skool StudiosPlay’n GOPlaysonPragmatic PlayPush GamingQuickspin
RabcatRed TIgerRelaxSkillzzgamingSpinomenalThunderkickWazdan
wagerMillYggdrasilZonelock    

Booi Casino has dedicated tabs for Slots, Jackpots, Live Casino, Table Games, Lotteries, and Video Poker. Video Poker was the rarest of the bunch, as fewer and fewer sites are dedicating library space to these games. There are a fair few varieties here to keep poker lovers pleased. The same goes with the lotteries tab, where a range of games will offer that instant gratification thrill to many. Live Casino comes from Evolution Gaming and Pragmatic Play, meaning there are a number of games to choose from. With over 1,500 titles on-site, players aren’t going to be short on options.

Booi Casino - Look and Feel

The site is bright and colorful, so it definitely has a cheerful vibe. This is balanced out nicely by a grayscale background, which overlays the in your face-ness with an industrial feel. But forget aesthetics, the really impressive thing about this site is the UX design that’s been implemented. This is particularly apparent when it comes to searching for games. Players can filter through the admittedly large selection by genre (slots, jackpots, live dealer, table games), and even by provider, bet size, promotional participation, and even the level of volatility!

Booi Casino - VIP and Loyalty

There are two ways that players get rewarded for their repeat custom at Booi Casino. It’s not all that common to have multiple reward streams, but it’s certainly nothing to complain about. Here’s what’s what:

Statuses

This is essentially your standard points based system. Players climb through the ranks by making visits to the casino, and with each level comes additional benefits. The levels have been given rather cute animal names:

  • Level 1 is Wooden Lemur
  • Level 2 is Silver Eagle
  • Level 3 is Golden Alligator
  • Level 4 is Platinum elephant
  • Level 5 is Diamond Lion

Booi Casino decides on the player’s rank depending on their visits to the site over a 30 day period. The benefits of each level actually make a difference. For example, players at level one have a C$3,000 daily withdrawal limit, while players at Diamond Lion can withdraw up to C$7,000 at a go. It also impacts the Cashback percentage attributed to the player on a weekly basis (see below).

Cashback

This is a reward automatically offered to all players, regardless of their status. It works as a regular refund based on the net losses of players between Friday and Thursday. The refund is calculated by subtracting withdrawal amounts from total deposit amounts. The percentage of the amount received depends on the player’s status and is credited to the actual balance without any wagering requirements.

Booi Casino - Payment Methods

The site has a very well rounded range of options, the majority of which are compatible for Canadian players. Of course, these tend to fluctuate between jurisdictions, so check with Live Chat as you won’t be able to confirm the details at the pre-registration stage.

How to make a deposit at Booi Casino?

Visa, MasterCard, Maestro, ecoPayz, Perfect Money, QIWI, WebMoney, Yandex Money, MuchBetter, and Interac.

The minimum deposit is C$5 for all options, which is more than fair and accessible to all players.

How to withdraw money at Booi Casino?

Visa, MasterCard, Maestro, ecoPayz, Perfect Money, QIWI, WebMoney, Yandex Money, MuchBetter, and Interac.

The minimum withdrawal is C$10 – another fair and standard limit. Maximum withdrawals range from C$3,000 up to C$7,00 per day. The higher the status of the player the more they can withdraw (see section on VIP and Loyalty).

The site promises to process withdrawals within 0 to 2 hours. And having a quick scan of all the different player forums will tell you that the majority of players are extremely pleased with the site’s payout rate and turnaround times.

Booi Casino - Customer Support

A couple odd things I’d like to point out here. The site has no FAQ section, and despite promising Email as an option, I couldn’t find this anywhere on the site. On the up side they offer a 24 hour customer support service by way of Live Chat. Of course there’s no phone option, but that won’t really come as a surprise. Despite these oddities, I didn’t mind too much. When you have a team waiting to talk to you in real time around the clock, other options become somewhat unnecessary.

Booi Casino - Final Verdict

This online casino almost walked away with a 100% approval rating, but it stumbled at one hurdle. Can you guess what this is? No? I knew you were only skimming this review! The only real issue I picked up on was the very short timeframes allowed for players to meet the bonus wagering requirements. They were rather too swift to be realistic or fair. But if you don’t care about bonuses you’re likely to love the game range, the two-lane loyalty program and quick payouts. There’s no monkey business at Booi that’s for sure!

Booi Casino
250% up to C$600
+ 125 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy