Gratorama Casino - Ce que vous devez savoir

Gratorama logo 400 x 520

Concept : un casino en ligne original qui se spécialise dans les machines à sous et les cartes à gratter

Caractéristiques spéciales : programme VIP intéressant, promotions nombreuses et diverses

Licence : sous licence et autorisé au Curaçao

Jeux : Machines à sous, Cartes à gratter, Jeux instantanés

Devise : Gratorama Casino accepte neuf devises, y compris le dollar canadien

Active since: 2008

Support: Chat, email, FAQ

Welcome Bonus:

100 % jusqu'à 200 $ + 70 tours gratuits

Payment methods:

Neteller
Paysafecard
Skrill
Visa
EntroPay
GiroPay
Maestro
Sofort

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Gratorama Casino : Bonus de Bienvenue 100% jusqu'à C $ 200 + 70 Tours Gratuits

Gratorama aime vous offrir ce qu’on appelle un « accueil chaleureux ». Cela signifie 7 $ sur votre compte juste pour vous inscrire, et vous n’avez même pas besoin de faire de dépôt. Toutefois, si vous décidez de déposer de l’argent sur votre compte et de jouer pour de l’argent réel, vous y trouverez un autre avantage.

Ce casino en ligne offre aux joueurs 100% supplémentaires en plus de tout ce qu’ils déposent, jusqu’à concurrence de 200 dollars canadiens. Si vous essayez de calculer, cela signifie qu’ils doubleront simplement votre dépôt, et cela viendra également avec 70 tours gratuits. C’est un excellent casino qui offre des tours gratuits, et ils ont une très grande variété de machines à sous sur lesquelles les utiliser.

Le casino offre également d’autres avanatages, comme un bonus de 15% si vous utilisez des méthodes de dépôt particulières. Celles-ci sont publiées à des endroits évidents sur le site. Assurez-vous donc de les vérifier avant de procéder au dernier dépôt et veillez à maximiser tous les avantages disponibles. C’est un excellent moyen de collecter des bonus de recharge modestes mais fréquents pour vous aider à augmenter vos gains. Cela étant dit, les joueurs doivent être conscients que s’ils ont tendance à faire des retraits réguliers, ceux-ci pourraient ne pas être aussi avantageux en raison d’exigences de mises spécifiques. Alors peut-être que cela convient mieux aux joueurs à long terme.

Et qui n’aime pas les petits cadeaux à des moments particuliers de l’année ? Avec les promotions saisonnières de Gratorama, vous profiterez toute l’année en accumulant des points  qui iront pour votre programme VIP (plus de détails ci-dessous).

Gratorama Casino - VIP & Programme de fidélité

Les programmes VIP et de fidélité ne sont pas rares dans l’espace de jeu en ligne. Les casinos en ligne vantent toujours certains stratagèmes conçus pour vous faire revenir. L’essentiel est d’examiner les détails et de déterminer s’il s’agit d’une solution qui fonctionne aussi bien pour vous que pour le casino. Gratorama Casino publie tous les détails de son programme VIP sur le site afin que vous puissiez y jeter un coup d’œil et décider. La version courte est que vous accumulez des points pour accéder à chaque niveau (évidemment, le niveau Diamant est l’objectif) :

Bronze400
Argent2,000
Or7,500
Platine20,000
Diamant 50,000

Vous collectez ces précieux points en jouant à des jeux sur le site, cela a du sens, n’est-ce pas ? Pour chaque 10 $ misés, Gratorama vous attribuera 1 point VIP. Maintenant, je sais ce que vous pensez : c’est 500 000 dollars canadiens pour atteindre le niveau Diamant ! Oui, mais nous parlons de mises, y compris les bonus et non de dépôts,  de sorte que ce n’est pas si difficile d’y arriver si vous êtes un joueur régulier.

Et qu’obtenez-vous pour gravir les échelons VIP du Gratorama Casino ? Vos points sont convertis en plus d’argent de bonus, ce qui vous donne plus à jouer et plus à gagner des points. Cela signifie que vous pouvez techniquement transformer votre expérience Gratorama en un cycle sans fin de points et d’argent bonus. Une fois les points collectés, il vous suffit de visiter la boutique VIP du site pour échanger vos points VIP disponibles en échange de bonus.

Gratorama Casino - Les Jeux

Donc, voici un point de blocage potentiel. Si vous recherchez un casino en direct, un vidéo poker ou quelques parties de black jack, ce casino en ligne peut ne pas être fait pour vous. Gratorama Casino se compose uniquement de cartes à gratter et de machines à sous. Il faudra donc fermer la page si les rouleaux et les graphiques clignotants ne vous conviennent pas. Personnellement, j’aime le fait qu’ils se concentrent sur une chose et le font bien. J’ai déjà vu un trop grand nombre de casinos essayer de tout faire et le résultat est un désordre et une qualité médiocre.

Gratorama est idéal pour ceux qui recherchent quelques parties de bingo en toute tranquillité, quelques tournois sur les machines à sous ou qui tentent leur chance avec des cartes à gratter en ligne. En termes de qualité de jeu, les jeux sont simples et propres, actuellement développés par Twinoplay. Leur catalogue s’étoffera bientôt pour inclure les offres de Leander Games, c’est donc une raison de revenir.

Gratorama Casino - Casino Mobile

Voici un domaine où je ne peux pas être tout à fait positif. Le casino Gratorama est-il mobile ? La reponse courte est oui. Mais il y a quelques points négatifs en ce qui me concerne. Il n’existe pas d’application dédiée, mais le site est réactif pour les appareils mobiles et s’adapte donc bien à votre écran.

Le problème est que la fonctionnalité est un peu maladroite, et une fois que vous faites une sélection entre les machines à sous, les instants ou le scratch, les options apparaissent extrêmement limitées. Ils affichent peut-être les options les plus populaires mais je préférerais quand même voir la sélection complète.

Je suis sûr que c’est un problème qu’ils vont régler plus tard. Après tout, les sites et les applications mobiles sont constamment mis à jour. Mais peut-être que vous serez plus à l’aise avec Gratorama sur votre ordinateur portable ou de bureau pour le moment.

Gratorama Casino - Options de paiement

Pour un site qui fonctionne dans un environnement plus spécialisé, j’ai été surpris par le grand choix d’options de paiement. C’est encourageant à voir et cela donne une couche supplémentaire de confiance dans la légitimité de leurs opérations. Vous pouvez choisir entre des virements bancaires et des portefeuilles électroniques à foison, notamment Visa, Paysafecard, Maestro, Skrill, etc.

En termes de délais de retraits, ceux-ci varient en fonction de la méthode de votre choix, mais vous pouvez parcourir leur site avant de déposer votre argent. Les délais de retraits varient en fonction de la méthode choisie et toutes ces informations sont disponibles sur leur site. Gratorama ne facture aucun frais administratif sur le dépôt.

Inconvénients ? Les limites de retrait sont assez basses. Le casino en ligne a une limite mensuelle de 3 000 $ en place. Ainsi, si vous souhaitez retirer plus que ce montant, vous serez probablement payé par versements mensuels. Cela n’affectera votre opinion sur le site que si vous êtes le type de joueur à haut rendement qui exige des retraits mensuels plus importants. Pour le joueur moyen, les modalités de retrait du casino devraient convenir à merveille.

Gratorama Casino - Le service à la clientèle

La société est autorisée par le Curaçao. Ils offrent tellement d’options d’aide que le temps et la distance ne doivent pas être un problème. Au bas de chaque écran se trouve la possibilité de participer à la discussion en direct afin que vous puissiez contacter l’une des équipes même pendant que vous jouez.

Sinon, vous pouvez utiliser la fonction de rappel. Cela signifie que vous pouvez vous connecter à votre compte, laisser vos informations d’appel et l’un des membres de l’équipe vous rappellera immédiatement pour vous permettre de discuter en personne. Si vous n’avez pas besoin d’une assistance immédiate, vous pouvez simplement leur envoyer un email à [email protected] avec vos questions et préoccupations et attendre une réponse dans votre boîte de réception.

Gratorama Casino - Final Verdict

Alors en résumé, ça donne quoi ? Gratorama est génial si vous cochez quelques cases. Case 1: vous n’êtes qu’après les machines à sous, les cartes à gratter et les jeux instantanés. Case 2 : vous êtes un joueur régulier qui n’aime pas encaisser gros et souvent. Ça vous ressemble ? Gratorama est donc bien fait pour vous !

Pour terminer, je dois dire que je suis un grand fan de la transparence du site. Ils sont très conscients des délais et des exigences de retrait, de sorte que les joueurs prennent toujours une décision informée. Dans une industrie où les sites peuvent être un peu rudimentaires, Gratorama Casino se démarque vraiment comme une option solide.

Gratorama Casino
100 % jusqu'à 200 $ + 70 tours gratuits

With a strap line like ‘fun is money’ Gratorama Casino is promising its audience both a great time and winnings to boot. They’re some big promises, and we’re intrigued. So let’s dive into the depths of this quirky online casino and find out where they come from, what they specialize in and, above all, if they’re worth a few hours of your time. They’ve been around since 2008 so this is immediately fairly promising. You want your online casino to be stable and financially viable, and staying power certainly indicates that this might be the case. The site is very bright and vibrant, promoting a series of generous promotions and advertising many an animated game — so far, so good.

Gratorama Casino – The Highlights

  • Gratorama Casino accepts Canadian players as well as CAD
  • The site offers a very generous welcome bonus
  • Live Chat is available 24/7 so it doesn’t matter where you are in the world
  • Gratorama Casino hosts a huge catalogue of exciting games from Canada-compatible developers

Gratorama Casino - What You Need To Know

Gratorama logo 400 x 520

Concept: A quirky online casino that specializes in slots and scratch cards

Special Features: Valuable VIP program, versatile promotions

License: The online casino is licensed in Curaçao

Games: Slots, Scratch Cards, Instant Games

Currency: Gratorama Casino accepts nine currencies, including CAD

Active since: 2008

Support: Live Chat, Callback, Email, FAQs

Welcome Bonus:

100% up to C$200
+ 70 Free Spins

Important Providers:

Pragmatic Play, Leander Games, Novomatic

Payment methods:

Interac
Visa
Maestro
Paysafecard
Skrill
Neteller
EntroPay
Visa Electron

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Gratorama Casino - Welcome Bonus 100% Up To C$200 + 70 Free Spins

Gratorama likes to give you what they call a ‘warm welcome’. That means C$7 in your account just for signing up, and you don’t even need to make a deposit. However, if you do decide to deposit money in your account and hit the amusements for real money, there’s another extra something in it for you.

This online casino offers players an additional 100% on top of whatever they deposit, up to C$200. If you’re still thinking about that one, it means they’ll double your deposit, and this will also come with 70 Free Spins. This is a great casino to be collecting free spins because they have a huge range of slots to try your luck on.

The casino also supports other incentives, like a 15% bonus if you use particular deposit methods. These are advertised in obvious places around the site, so be sure to check them out before making any final deposits and ensure you maximize on all the available benefits. They’re a great way to pick up modest, yet frequent, reload bonuses to help you boost your winnings. That being said, players should be aware that if they tend to make regular withdrawals these might not be so beneficial due to specific wagering requirements. So perhaps these are more suited to long-term players.

And who doesn’t like little gifts at special times of the year? With Gratorama’s seasonal promotions you’ll benefit all year round, picking up valuable points that will go toward your VIP program (more on this below).

Gratorama Casino - VIP & Loyalty

VIP and loyalty programs aren’t uncommon in the online gaming space. Online casinos are always touting some scheme or other designed to keep you coming back. The key is to look into the details and find out if it’s one that works as hard as you do. Gratorama Casino posts all the details of it’s VIP program on the site, so you can take a look and decide. The short version is that you collect points to get to each level (obviously Diamond level is the big cheese):

Bronze400
Silver2,000
Gold7,500
Platinum20,000
Diamond50,000

You collect these valuable points by playing games on the site – makes sense right? For every single C$10 you wager, Gratorama will give you 1 VIP point. Now I know what you’re thinking: that’s C$500,000 to get to Diamond level! Yes, but we’re talking wager not deposit, including bonus money, so it’s actually not too hard to get there if you’re a regular player.

And what do you get for climbing the Gratorama Casino VIP ladder? There’s only one thing to do really, but it’s a goodie. Your points are converted into more bonus money, so you get more to play with and more to collect points with. That means you could technically turn your Gratorama experience into a never ending cycle of points and bonus money. Once you’ve collected the points, all you need to do is visit the VIP Store on the site to redeem your available VIP Points in exchange for Bonus money.

Gratorama Casino - Games

So here’s a potential sticking point. If you’re after live casino, video poker or a few rounds of blackjack, this online casino may not be the one for you. Gratorama Casino is all about scratch cards and slots, so walk away if spinning reels and flashing graphics aren’t your thing. Personally, I like the fact that they focus on one thing and do it well. I’ve seen one too many casinos that try to do it all and the result is a poor-quality mess.

Gratorama is great for those looking for a couple rounds of leisurely bingo, a few whirls on the slots or to try their luck with some online scratch cards. In terms of game quality, the games are simple and clean, currently developed by Twinoplay. Their catalogue will soon be expanding to include offerings from Leander Games, so that’s definitely one reason to keep coming back.

Gratorama Casino - Mobile Casino

Here’s one area where I can’t be entirely positive. Is Gratorama Casino mobile friendly? The short answer is ‘yes’. But there are a couple sticking points as far as I’m concerned. There isn’t a dedicated app, but the site is responsive to mobile so it does adjust well to your screen.

The problem is that the functionality is a little clunky, and once you make a selection between slots, instants or scratch, the options appear extremely limited. Maybe they’re showing the most popular options but I’d still rather view the entire selection.

I’m sure this is something they’ll address down the line. Mobile sites and apps are in a constant state of updating after all. But perhaps you might be more comfortable with Gratorama on your laptop or desktop for the time being.

Gratorama Casino - Payment Methods

For a site which operates in a more niche environment, I was surprised by the large selection of payment options. This is encouraging to see, and it does offer an extra layer of confidence in the legitimacy of their operations. You can choose between bank transfers and e-wallets galore including Visa, Paysafecard, Maestro, Skrill and others.

In terms of withdrawal times, these will vary depending on the method of your choice, but you can have a browse on their site before going ahead. The withdrawal times will vary depending on the method of choice, and all of this information is available on their site. Gratorama charges no administrative fees on deposit.

Downside? Withdrawal limits are set pretty low. The online casino has a monthly limit of C$3,000 in place. So if you want to withdraw above this amount, you’ll probably get paid out in monthly installments. This will only impact your opinion of the site if you’re the type of high rolling player to require heftier monthly withdrawals. For the average Joe, the casino’s withdrawal arrangements should suit just fine.

Gratorama Casino - Customer Support

The company is licensed in Curacao. It offers so many help options that time and distance need not be an issue. At the bottom of each screen is the option to enter Live Chat, so you can zip into a conversation with one of the team even while you’re playing a game.

Alternatively you could make use of the callback feature. This means you can log in to your account, leave your call information and one of the team will ring you straight back so you can have a person to person chat. If you’re in no need of immediate assistance then you can simply drop them an email at [email protected] with your questions and concerns and wait for a reply to pop into your inbox.

Gratorama Casino - Final Verdict

So what does it all come down to? Gratorama is great if you tick a couple boxes. Box 1: you’re only after slots, scratch cards and instant games. Box 2: you’re a regular player who doesn’t like to cash out big and often. Sound like you? Then by all means full steam ahead to Gratorama Casino.

As a parting note I have to say that I’m a big fan of how transparent the site is. They’re very upfront about withdrawal timings and requirements, so players always make an informed decision. In an industry where sites can be a little sketchy, Gratorama Casino really stands out as a solid option.

Gratorama Casino
100% up to C$200
+ 70 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy