Arcanebet Casino fait partie de la nouvelle vague de casinos en ligne qui essaient de faire les choses un peu différemment. Mettant les avantages des joueurs au cœur de leur concept, ils fonctionnent avec des exigences de mise plus faibles et une gamme flexible d’options de paiement. Les jeux proposés vont au-delà du catalogue standard, donnant aux joueurs la possibilité de placer des paris sur des esports, ainsi que d’héberger leur propre paris sportifs. J’étais un peu mal à l’aise avec leur licence de Curaçao, mais ce n’est pas toujours un mauvais signe, c’est simplement une licence qui permet aux casinos en ligne plus de flexibilité marketing. Le site promet également plus de 3 000 jeux de casino « de vos fournisseurs préférés ». Lisez la suite pour savoir si tout cela est vrai derrière ces grands discours.

Casino Arcanebet – Les points forts

  • Bonus de bienvenue distincts pour les sports et les casinos
  • Faibles exigences de mise
  • Accepte le dollar canadien et iDebit

Casino Arcanebet - Ce que vous devez savoir

400

Quel genre de casino est Arcanebet Casino ? Un casino polyvalent avec un attrait moderne et une grande diversité de jeux

Où est basé Arcanebet Casino ? Curacao

Les joueurs canadiens peuvent-ils jouer au Arcanebet Casino ? Oui

Quel genre de fonctionnalités spéciales Arcanebet Casino possède-t-il ? Exigences de mise basses, vaste gamme de jeux, accepte le Bitcoin, accepte le dollar canadien

Quel type de licence Arcanebet Casino détient-il ? Curacao eGaming

Quels jeux sont disponibles sur Arcanebet Casino ? Machines à sous, Jackpots, Jeux de table, Esports, Sports, Casino en direct

Quel est le bonus de bienvenue sur Arcanebet Casino ? 100% jusqu’à 200 $ (casino) OU 100% jusqu’à 100 $ (sport)

Depuis combien de temps Arcanebet Casino est-il actif / ouvert ? 2018

Comment puis-je contacter le service client d’Arcanebet Casino ? Chat en direct, e-mail, FAQ

Bonus de Bienvenue:

100% jusqu'à 200 $ C

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Evolution Gaming, Red Tiger

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Paysafecard
Skrill
Visa
iDebit

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue au casino Arcanebet -100% jusqu'à 200 $ (casino) ou 100% jusqu'à 100 $ (sport)

Le site propose deux principaux bonus de bienvenue, selon vos centres d’intérêts. Donc, que vous aimiez le casino ou que vous ayez un penchant pour le sport, voici ce que vous pouvez collecter lors de votre premier dépôt.

Bonus de casino

Si les jeux de casino (en particulier les machines à sous) sont votre tasse de thé, vous voudrez peut-être envisager le bonus de bienvenue à 3 niveau d’Arcanebet.

  • 1er dépôt de 100% jusqu’à 200 $ 
  • 2e dépôt de 50% jusqu’à 200 $ 
  • 3e dépôt de 100% jusqu’à 200 $ 

Le site qualifie même les restrictions de bonus de bienvenue de « conditions amicales ». C’est probablement parce que les conditions de mise sont fixées à seulement 17,5 x sur le dépôt et le bonus. Un dépôt minimum de seulement 10 $  est tout ce qui est nécessaire pour se qualifier. Il n’y a pas non plus de plafond sur les retraits tant que vous atteignez la mise requise.

Bonus sportif

Cette version du bonus est beaucoup plus simple. Les joueurs peuvent réclamer un bonus de 100% jusqu’à 100 $ qui peut être utilisé pour effectuer des paris sportifs disponibles. La seule exigence est un dépôt de 10 $, et les joueurs devront également miser tous les gains à seulement 12 x.

Arcanebet Casino - Les Jeux

C’est une liste solide de fournisseurs, mais certainement pas la plus large gamme que j’ai vue. Il y a certainement de grands noms là-bas, mais d’autres fournisseurs populaires comme Play’n GO et Yggdrasil n’ont pas encore de présence sur Arcanebet Casino. Voici qui vous divertira jusqu’à présent :

NetEntEvolution GamingBigTimeGamingBlueprintEGT
QuickspinPragmatic PlayGamomatELK StudiosRed Tiger Gaming
Relax GamingBeeFeeMicrogamingPariplaySkillz Gaming
SpigoOryx GamingPlaysonBetsoftGamevy

Les machines à sous forment une grande partie des jeux sur place, mais pas de manière disproportionnée. En consultant la liste des fournisseurs ci-dessus, les joueurs peuvent être assurés qu’ils auront accès à tout un tas de divertissements à sous, y compris tous les derniers titres. Ils sont complétés par près de 100 jeux à Jackpot différents.

Les jeux de table sont fournis avec une tonne de variantes de roulette, poker, blackjack et baccara. Cette section est complétée par des jeux moins courants comme Mahjong Exchange et Craps.

Le casino en direct d’Arcanebet complète le côté traditionnel des choses. Ces vrais jeux de croupier sont hébergés par NetEnt et Evolution Gaming. Les joueurs pourront échanger des plaisanteries avec leur croupier à travers la roulette, le blackjack et le poker. Si vous souhaitez quelque chose d’un peu plus alternatif, vous pouvez vous essayer à Football Studio, Dream Catcher, Monopoly Live et plus encore.

La gamme Esports d’Arcanebet est assez excitante, moins courante dans les casinos en ligne. Les joueurs intéressés par ce nouveau style de jeu peuvent placer leurs paris sur :

  • CS:GO
  • Dota 2
  • League of Legends
  • Call of Duty
  • Rocket League
  • StarCraft 2

Arcanebet a même un Sportsbook pour tous ses fans de sport. Les joueurs peuvent parier en direct ou sur des jeux à venir. Il ne s’agit pas du livre de sport le plus complet que j’ai jamais vu, mais il y en a assez pour couvrir la plupart des grands événements sportifs à travers :

SoccerTennisHockeyBasketball
VolleyballFootball AméricainAussie RulesCricket
FléchettesFloorballHandballRugby
MMASquash

Arcanebet Casino - Thème et autres

Le site utilise un langage très clair et concis. Il est vraiment bien conçu et intuitif pour l’utilisateur. Les joueurs peuvent rechercher par fournisseur ou par mots-clés, et peuvent même se segmenter en fonction des nouvelles versions et des anciennes. Malgré tous ces bons points, j’ai trouvé que le site était toujours un peu instable avec des bugs (peut-être un témoignage de sa nouveauté). Il ne cessait de me rediriger vers la page Esports même si j’essayais de revenir dans le hall principal. À part ce petit facteur, tout s’est bien passé, avec des sections comme le casino en direct soigneusement divisées en type de jeu pour une navigation plus facile.

Casino Arcanebet - VIP et programme de fidélité

Le site ne propose aucun programme VIP ni programme de fidélité. Cela pourrait décevoir certains joueurs mais ne faire aucune différence pour les autres. Je préfère les faibles exigences de mise d’Arcanebet sur les promotions qu’un programme qui génère rarement de la valeur tous les jours.

Arcanebet offre aux joueurs une gamme brillante d’options quand il s’agit de gérer leur argent.

Comment effectuer un dépôt sur Arcanebet Casino ?

Les joueurs peuvent opter pour le virement bancaire plus traditionnel en utilisant Visa et MasterCard. Mais ils peuvent également utiliser Neteller, Skrill, Paysafecard, ecoPayz, iDebit et même les  Bitcoins (pour les fans de crypto-monnaies).

Comment retirer de l’argent sur Arcanebet Casino ?

Les méthodes de retrait comprennent Visa, Mastercard, Neteller, Skrill, Paysafecard, ecoPayz et iDebit. Avec la plupart de ces méthodes de retrait, votre argent atterrira généralement sur votre compte dans les 12 et 24 heures. Parfois, les retraits sont même instantanés, mais cela dépendra de la méthode utilisée. Le retrait sur une carte bancaire est l’option la plus lente, mais même dans ce cas, votre argent est avec vous dans les 5 jours ouvrables.

Arcanebet Casino - Le service à la clientèle

Nous espérons toujours que vous ne rencontrerez aucun problème, mais si vous avez des questions pour Arcanebet, vous pouvez y répondre via le chat en direct et par e-mail. Malheureusement, le premier n’est pas un service 24 heures sur 24 et l’équipe n’est joignable que du lundi au vendredi de 9 h à 17 h CET. Ce n’est pas une situation idéale pour les joueurs canadiens.

Le seul service de réponse instantanée offert est la page FAQ, qui n’est pas encore au point. Il est également impossible de rechercher dans les questions, car elles sont regroupées dans une longue liste, non segmentées par sujet.

Arcanebet Casino - Verdict définitif

Dans l’ensemble, Arcanebet Casino a lancé le jeu avec une proposition très attrayante pour les joueurs. Il existe une suite de jeux bien équilibrée, offrant aux joueurs la possibilité de se divertir avec tout, des machines à sous aux sports. Le bonus de bienvenue est très tentant, et il vient même avec des exigences de mise exceptionnellement basses, ce qui en fait un attrait facile pour presque tous les types de joueurs.

Les seuls inconvénients réels sont le manque de programme de fidélité (mais tout le monde ne s’en souciera pas) et le support client limité aux heures de travail européennes. Les joueurs canadiens voudront peut-être la sécurité d’une aide constante, mais je ne laisserais vraiment pas cela vous décourager d’Arcanebet.

Arcanebet Casino
100% jusqu'à 200 $ C

Arcanebet Casino is part of the new wave of online casinos that’s trying to do things a little differently. Putting player benefits at the heard of their concept, they run with lower wagering requirements and a flexible range of payment options. The games on offer go beyond standard fare, giving players the chance to place wagers on less common esports, as well as hosting its own sportsbook. I was slightly uncomfortable with their Curacao license, but this isn’t always a red flag, it’s simply a license that allows online casinos more marketing flexibility. The site also promises over 3,000 casino games ‘from your favorite providers’. Read on to find out if it’s all truth behind the big claims.

Arcanebet Casino – The Highlights

Arcanebet Casino - What You Need To Know

Arcanebet 400 x 520

What kind of casino is Arcanebet Casino? An all-rounder casino with modern appeal and lots of game diversity

Where is Arcanebet Casino based? Curacao

Can Canadian players play at Arcanebet Casino? Yes

What kind of special features does Arcanebet Casino have? Low Wagering Requirements, Huge Range of Games, Accepts Bitcoin, Accepts CAD

What kind of license does Arcanebet Casino hold? Curacao eGaming

What games are available at Arcanebet Casino? Slots, Jackpots, Table Games, Esports, Sports, Live Casino

What is the welcome bonus at Arcanebet Casino? 100% up to C$200 (casino) OR 100% up to C$100 (sport)

How long has Arcanebet Casino been active/open? 2018

How can I contact Arcanebet Casino customer support? Live Chat, Email, FAQ

Welcome Bonus:

100% up to C$200

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Quickspin, Betsoft, Red Tiger, Big Time Gaming, Netent, Nolimit City, Pragmatic Play, Evolution Gaming

Payment methods:

iDebit
Visa
Mastercard
Paysafecard
Bitcoin
Neteller
Skrill

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Arcanebet Casino Welcome Bonus -100% up to C$200 (casino) or 100% up to C$100 (sport)

The site has two main welcome bonuses, depending on where your interests lie. So whether you like casino or have a leaning toward sports, here’s what you can collect on your first deposit.

Casino bonus

If casino games (particularly slots) are your cup of tea then you might want to consider Arcanebet’s 3 level welcome bonus.

  • 1st Deposit of 100% up to C$200
  • 2nd Deposit of 50% up to C$200
  • 3rd Deposit of 100% up to C$200

The site even refers to the welcome bonus restrictions as ‘friendly terms’. That’s probably because wagering requirements are set to just 17.5 x on both the deposit and the bonus. A minimum deposit of just C$10 is all that’s required to qualify. There’s also no cap on withdrawals so long as you complete the required wagering.

Sports bonus

This version of the bonus is much more straightforward. Players can claim a 100% cash match bonus up to C$100 that can be used to make any available sports bets. The only requirement is a deposit of C$10, and players will also need to wager any winnings at only 12 x.

Arcanebet Casino - Games

It’s a solid list of providers but definitely not the widest ranging I’ve seen. There are definitely some big names on there, but other popular providers like Play’n GO and Yggdrasil don’t yet have a presence on Arcanebet Casino. Here’s who you’ll be entertained by so far:

NetEntEvolution GamingBigTimeGamingBlueprintEGT
QuickspinPragmatic PlayGamomatELK StudiosRed Tiger Gaming
Relax GamingBeeFeeMicrogamingPariplaySkillz Gaming
SpigoOryx GamingPlaysonBetsoftGamevy

Slots form a big chunk of the games on-site, but not disproportionately so. By looking at the list of providers above, players can rest assured that they’ll have access to a whole bunch of slot entertainment, including all the latest titles. These are completed by close to 100 different Jackpot games.

Table Games come with a ton of variants of Roulette, Poker, Blackjack, and Baccarat. This section is completed by less common games like Mahjong Exchange and Craps.

Rounding off the traditional side of things is Arcanebet’s Live Casino. These real dealer games are hosted by NetEnt and Evolution Gaming. Players will be able to exchange pleasantries with their croupier across Roulette, Blackjack and Poker. If you fancy something a little more alternative then you can give Football Studio, Dream Catcher, Monopoly Live and more.

Quite exciting is Arcanebet’s Esports range, which is less commonplace among online casinos. Players interested in this newer style of gambling can place their wagers on:

  • CS:GO
  • Dota 2
  • League of Legends
  • Call of Duty
  • Rocket League
  • StarCraft 2

Arcanebet even has a Sportsbook for all those sports fans out there. Players can bet live or on upcoming games. It’s not rocking the most comprehensive sportsbook I’ve ever seen, but there’s enough going on to cover most big sporting events across:

SoccerTennisIce HockeyBasketball
VolleyballAmerican FootballAussie RulesCricket
DartsFloorballHandballRugby
MMASquash

Arcanebet Casino - Look and Feel

The site uses very clear and concise language. It’s really well-designed and intuitive to the user. Players can search by provider or keywords, and can even segment according to new releases and golden oldies. Despite all these good points, I found the site to be ever so slightly glitchy (perhaps a testament to its newness). It kept redirecting me to the Esports page even though I was trying to get back to the main lobby. Other than this small factor everything else went smoothly, with sections like Live Casino neatly split into type of game for easier browsing.

Arcanebet Casino - VIP and Loyalty

The site doesn’t feature any VIP or loyalty programs. This might disappoint some players but make zero difference to others. I’ll take Arcanebet’s low wagering requirements on promotions over a program that rarely generates value any day.

Arcanebet Casino - Payment Methods

Arcanebet offers players a brilliant range of options when it comes to handling their cash.

How to make a deposit at Arcanebet Casino?

Players can opt for the more traditional bank transfer using Visa and MasterCard. But they can also use Neteller, Skrill, Paysafecard, ecoPayz, iDebit, and even Bitcoin (for those cryptocurrencies fans out there).

How to withdraw money at Arcanebet Casino?

Withdrawal methods include Visa, Mastercard, Neteller, Skrill, Paysafecard, ecoPayz, and iDebit. With most of these withdrawal methods, your cash will usually land in your account within 12 and 24 hours. Sometimes withdrawals are even instant, but that will depend on the method used. Withdrawing to a bankcard is the slowest option, but even then your money is with you within 5 working days.

Arcanebet Casino - Customer Support

We always hope you won’t run into any troubles, but should you ever have any questions for Arcanebet, they can be answered through Live Chat and Email. Unfortunately, the former isn’t a 24 hour service, and the team can only be reached from Monday to Friday between 9 AM and 5 PM CET. This isn’t an ideal situation for Canadian players.

The only instant reply service offered is the FAQ page, which actually feels a little hastily thrown together. It’s also not possible to search through the questions, as they’re lumped into one long list, not segmented by topic.

Arcanebet Casino - Final Verdict

All in all Arcanebet Casino has hit the ground running with a very attractive proposition for players. There’s a well rounded suite of games, giving players the opportunity to entertain themselves with anything from slots to sports. The welcome bonus is highly tempting, and it even comes with exceptionally low wagering requirements, making it an easy ‘yes’ for almost every kind of player.

The only real downsides are the lack of loyalty program (but not everyone’s going to care about that) and the customer support that’s limited to European working hours. Canadian players might want the security of consistent help to hand — but I really wouldn’t let that put you off Arcanebet.

Arcanebet Casino
100% up to C$200

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy