Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 1500 $ + 100 tours gratuits

Bonuses Bonus: 94/100
Games Jeux: 80/100
Payout Vitesse de Paiement: 86/100
Customer Service à la Clientèle: 80/100
VIP Programme VIP: 80/100

Casino Rocket Canada FAQ

Quel type de casino est Casino Rocket?

Casino Rocket a pour mission de récompenser tous ses joueurs à chaque fois qu’ils jouent. Pour ce faire, ils vous inscrivent automatiquement à un programme de fidélité spécial Rocket Reward à 7 niveaux pour ajouter du kérosène à votre plaisir. Nous entrerons un peu plus loin dans les détails de ce schéma.

Y a-t-il des fonctionnalités spéciales au Casino Rocket?

De nombreux casinos proposent un thème ou une mascotte spécial pour répondre à certains joueurs ayant un intérêt spécifique en dehors du jeu. Casino Rocket appartient très certainement à cette catégorie de casinos, mais il ne se sent pas forcé.

Quels jeux sont disponibles sur Casino Rocket?

Machines à sous, jeux de table, casino en direct, jeux de cartes, vidéo poker.

Casino Rocket accepte-t-il le CAD?

Oui.

Quand Casino Rocket a-t-il été lancé?

2020.

Où est la licence de Casino Rocket?

Casino Rocket possède une licence de Curaçao, numéro 141670. Le casino appartient et est exploité par Hollycorn N.V. avec le numéro d’enregistrement 144359.

Quel est le bonus de bienvenue chez Casino Rocket?

Jusqu’à 1500 $ + 100 tours gratuits

Casino Rocket est-il légitime?

Oui, Casino Rocket dispose d’une licence appropriée pour exploiter un casino en ligne et disposer d’un processus de paiement sécurisé.

Comment puis-je contacter le service client de Casino Rocket?

Le chat en direct est ouvert 24h / 24 et 7j / 7, vous pouvez les envoyer par e-mail via le site ou à[email protected]

Casino Rocket est-il un bon choix pour les joueurs canadiens?

Absolument! Vous n’avez pas besoin d’avoir la passion de discuter des formes de vie extraterrestres ou de savoir si l’atterrissage sur la lune a été mis en scène dans un studio de cinéma quelque part pour jouer dans ce casino. Ils ont fait un travail minutieux pour le faire fonctionner tel quel. Nous l’adorons totalement!

Quel est le bonus de bienvenue chez Casino Rocket?

Les astronautes de Casino Rocket et de son contrôle au sol voudraient que vous sachiez que chaque joueur canadien a droit à deux bonus de bienvenue sur ses premiers dépôts et à 150 tours gratuits, pour une valeur totale de 1500 $ !

Quel est le piège que vous demandez? Un pari 45x sur le montant du bonus et les gains des tours gratuits. Pourtant, c’est une condition de mise assez moyenne en comparaison. Vous devez réclamer le premier bonus pour être éligible au second. Voici comment cela se décompose, et quelques autres petits morceaux que vous devez savoir:

  • Premier dépôt: 100% jusqu’à 500 $ C + 50 tours gratuits
  • Deuxième dépôt: 50% jusqu’à 1000 $ C + 100 tours gratuits

Tous les tours gratuits sont joués sur Aztec Magic Deluxe et vous pouvez aussi jouer vos tours gratuits sur Platinum Lightning Deluxe, les deux jeux de Bgaming. Les gains des tours gratuits doivent également être misés 45x avant de pouvoir effectuer un retrait.

Vous devez activer les tours dans les 3 jours suivant leur réclamation, puis vous avez 7 jours pour terminer les paris sur les gains de vos tours gratuits.

Le montant minimum que vous devez déposer pour réclamer l’un ou l’autre des bonus est de 20 $ CAN, mais vous ne pouvez pas utiliser Skrill ou Neteller. La mise maximale que vous êtes autorisée lorsque vous jouez avec un bonus sur Casino Rocket est de 7,5 $ CAN.

Y a-t-il d’autres bonus au Casino Rocket?

Bien sûr! Chaque lundi, vous recevrez 50 tours gratuits si vous avez effectué au moins un dépôt réussi d’au moins 30 $ CAN au cours de la semaine précédente. Les tours sont déposés directement sur votre compte et vous saurez alors sur quel jeu jouer.

Pour bénéficier de cette offre, vous devez avoir effectué deux dépôts réussis dans le passé. Pour autant que nous puissions en juger, il n’y a aucune exigence de mise sur les gains de ces tours gratuits, mais vous êtes limité à retirer un maximum de 75 $ CAN.

C’est une offre totalement équitable et une excellente façon de commencer votre semaine au casino. Après tout, 50 tours gratuits sont essentiellement 50 chances de remporter une grosse victoire.

Comment réclamer des bonus sur Casino Rocket

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur déposer dans le coin supérieur droit, choisissez votre méthode de dépôt, remplissez vos coordonnées et vous êtes prêt à cliquer sur DÉPOSER. Toutes les offres de dépôt disponibles seront visibles au-dessus du bouton DÉPÔT. Tout ce que vous avez à faire est de basculer l’offre souhaitée avec votre dépôt avant de cliquer pour confirmer.

Vous ne réclamez qu’une seule offre par dépôt et vous ne pouvez pas avoir deux bonus actifs en même temps. Il est également possible de ne PAS recevoir de dépôt ou de bonus crédités automatiquement avec vos dépôts en cochant une case. C’est une belle touche d’un casino avec une licence Curaçao, ce qui confirme notre affirmation selon laquelle ces casinos sont prêts à faire plus pour le jeu responsable.

À quels jeux puis-je jouer au Casino Rocket?

Des Milliers! Plus de 3 000 pour être précis. Quels que soient les jeux que vous recherchez, vous pouvez probablement les trouver ici. Il y a quelques exceptions pour les joueurs du Canada, comme les jeux de NYX et Vikings Slots ne sont pas disponibles et pour une raison quelconque, la machine à sous Street Fighter.

S’il vous plaît, pour l’amour de notre galaxie, n’essayez pas d’être intelligent et de contourner ces restrictions en utilisant un VPN. Vous serez pris, votre compte peut être bloqué et tous les gains potentiels de ces jeux pourraient être confisqués.

Vous ne pensez pas que les jeux de ces sociétés sont suffisants pour accélérer votre rythme cardiaque:

  • 1×2 Gaming
  • 4ThePlayer
  • Amatic
  • Belatra
  • BetSoft
  • Bgaming
  • Big Time Gaming
  • Boongo
  • Casino Technology
  • Endorphina
  • Evolution Gaming
  • Fugaso
  • Habanero
  • Igrosoft
  • Iron Dog Studio
  • iSoftBet
  • Lucky Streak
  • MrSlotty
  • NetEnt
  • NoLimit City
  • Nucleus Gaming
  • Platipus
  • Playson
  • Playtech
  • Pragmatic Play
  • Pragmatic Play Live
  • Quickspin
  • Relax Gaming
  • Thunderkick
  • Tom Horn Gaming
  • Wazdan
  • Yggdrasil

Bien sûr il y a les table games, video poker, jackpot , et un énorme casino en direct !

Le seul problème est de trouver des jeux. Ce n’est pas la chose la plus facile au monde, mais si ET pouvait téléphoner à la maison en utilisant uniquement quelques jouets et outils de jardinage, vous devriez être en mesure de vous en sortir.

À quelles machines à sous puis-je jouer au Casino Rocket?

Avec plus de 30 fournisseurs de jeux parmi lesquels choisir, vous pouvez parier que vous trouverez pratiquement toutes les machines à sous populaires qui aient jamais existé et que des tonnes de jeux supplémentaires sont ajoutés tout le temps. Il y a un petit problème avec la navigation dans le casino.

Le lobby est limité à seulement quatre catégories: jeux populaires, nouveaux jeux, casino en direct et jeux BitCoin. Vous pouvez faire défiler les jeux dans le hall en basculant les flèches vertes vers la gauche pour vous déplacer à gauche et à droite. Mais c’est tout.

Pour accéder à la motherload, vous devez cliquer sur les emplacements dans la barre de navigation. Désormais, toutes les catégories sont supprimées et la seule chose que vous pouvez faire est de rechercher par fournisseur ou de commencer à taper dans la barre de recherche. Cela peut sembler un peu ennuyeux, mais il existe un moyen de contourner ce problème qui vous assurera de toujours accéder immédiatement aux pièces que vous souhaitez jouer.

Chaque jeu a une petite icône en forme de cœur à droite, et en cliquant dessus, vous l’ajoutez à votre favori, qui se trouve être sa propre place dans la barre de navigation. De cette façon, vous pouvez mettre tous les jeux que vous aimez au même endroit et y accéder en un clin d’œil.

Si vous regardez dans notre compte test sur Casino Rocket, vous trouverez:

C’est un excellent mélange de mégaways, d’achats bonus, de jackpots et de classiques. Pour être honnête, nous aimons aussi Jack and the Beanstalk de NetEnt. Ce jeu est peut-être vieux de nos jours, mais il possède toujours l’une des fonctionnalités de tours gratuits les plus excitantes.

Quels jackpots progressifs sont disponibles au Casino Rocket?

Curieusement, les machines à sous à jackpot n’ont pas leur place dans la barre de navigation. Nous avons contacté le support client et leur avons demandé comment trouver leurs machines à sous à jackpot progressif, et ils ont suggéré de mettre le mot jackpot dans le champ de recherche.

Ce n’est pas vraiment utile puisque Divine Fortune est une machine à sous à jackpot progressif de NetEnt, mais placer le jackpot dans le champ de recherche n’affichera que les jeux avec le mot jackpot dans son titre. Nous avons trouvé un tas de jeux de cette façon, mais pas les titres que nous espérions.

Voici les machines à sous à jackpot progressif dont nous savons qu’elles se trouvent sur Casino Rocket:

Notez que beaucoup d’entre eux proviennent d’Yggdrasil, qui n’est probablement pas le premier fournisseur de jeux auquel vous pensez lorsque vous pensez aux machines à sous à jackpot progressif. Mais Yggdrasil est déterminé à défier Microgaming et NetEnt dans ce domaine, ce qui est idéal pour les joueurs à la recherche de cette victoire qui changera leur vie.

À quels jeux de table puis-je jouer au Casino Rocket?

Encore une fois, les catégories du lobby ne sont pas très réfléchies. Les jeux de table sont encombrés de jeux de casino en direct mais nous avons fait un peu de recherche pour vous et nous pouvons vous assurer que le blackjack, le baccarat et la roulette sont tous disponibles.

Puis-je jouer à des jeux avec croupiers en direct sur Casino Rocket?

Le casino en direct de Casino Rocket vous donnera envie de rester chez vous et de ne jamais partir. Propulsé par 3 studios différents: Vivo Gaming, Evolution Gaming et Pragmatic Play Live, vous pouvez défier des centaines de croupiers en direct sur des dizaines de jeux dans une multitude de langues.

Sauf si vous avez un abonnement babel bien utilisé, vous feriez probablement mieux de vous en tenir aux langues que vous connaissez réellement lorsque vous jouez au blackjack, poursuivez les gains à la roulette ou pariez sur la banque au baccarat. Il existe également d’autres jeux qui ressemblent davantage à des jeux télévisés et à des tirages de loterie.

N’hésitez pas à explorer un peu l’espace dans le casino en direct.

Comment puis-je déposer et retirer de l'argent sur Casino Rocket?

Cher voyageur de l’espace, vous serez heureux de savoir que vous avez six options différentes, et elles sont toutes assez rapides:

  • Cartes bancaire
    C$10, max. C$6,000
  • Neteller
    C$10, max. C$6,000
  • Neosurf
    C$10, max. C$6,000
  • iDebit
    C$15, max. $6,000
  • Skrill
    C$15, max. C$6,000
  • Bitcoin to Pay
    0.0001

Tous les dépôts sont traités instantanément et vous pouvez utiliser les mêmes méthodes pour les retraits.

Les retraits minimums sont fixés à l’équivalent en devise de 20 € et le maximum qui sera traité est de 10 000 dollars canadiens par semaine et de 20 000 dollars canadiens par mois. Si vous gagnez plus de 15 000 €, le casino peut vous payer par tranches de 15 000 € jusqu’à ce que le montant total soit payé.

Bonne nouvelle, cependant! Tous les gains de jackpot progressif sont payés en totalité.

Comment faire un dépôt au Casino Rocket

Lorsque vous êtes connecté, cliquez sur le menu déroulant dans le coin supérieur gauche de l’écran et cliquez sur caissier. Vous avez alors toutes sortes d’options. Vous pouvez soit déposer, retirer, vérifier votre solde, votre historique et les bonus disponibles.

Pour effectuer un dépôt, cliquez sur dépôt, choisissez le mode de paiement et remplissez les détails avant de cliquer sur DÉPÔT en bas. C’est beaucoup plus facile que d’essayer de commander de la nourriture au restaurant au bout de l’univers, nous pouvons vous en dire autant.

Comment effectuer un retrait sur Casino Rocket

Pour effectuer un retrait, cliquez sur retirer, choisissez le mode de paiement et remplissez les détails, puis cliquez sur le bouton RETRAIT. Sachez que les temps de transfert du casino vers votre mode de paiement peuvent varier en fonction de celui que vous avez utilisé. Cela peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables pour les transactions par carte bancaire de cette façon.

En tant que politique, Casino Rocket devra à un moment donné vérifier votre identité et lorsque cela se produira, vous ne pourrez peut-être pas faire de demande de retrait tant que le processus ne sera pas terminé. Ne fournissez pas de fausses données personnelles et tout ira bien.

Casino Rocket a-t-il un programme VIP?

Le club de fidélité alimenté en jet-fuel est ouvert à tous les joueurs qui s’inscrivent au casino et tout le monde obtient automatiquement l’adhésion. Jouez à tous les jeux du casino pour gagner des points et gravir les échelons dans l’académie de vol:

  1. Supreme Space Commander
  2. Rocket Lieutenant General
  3. Rocket Captain
  4. Rocket Wing Commander
  5. Rocket Squadron Leader
  6. Rocket Pilot Officer
  7. Rocket Pilot in Training

Remontez les échelons pour obtenir des récompenses plus grandes et meilleures. Une fois que vous atteignez Rocket Wing Commander, vous êtes automatiquement invité au Rocket VIP Club où vous pouvez profiter d’encore plus de privilèges. Voici ce que vous obtenez lorsque vous êtes VIP:

  • Votre propre gestionnaire VIP
  • Bonus plus élevés
  • Promotions spéciales VIP
  • Plus de tours gratuits
  • D’autres extras sympas (même nous ne savons pas ce qu’ils sont)

Si vous avez gravi les échelons pendant un certain temps et que vous voulez en savoir plus sur comment devenir un VIP et les « autres extras sympas » auxquels vous pouvez vous attendre, vous pouvez envoyer un e-mail à Casino Rocket à [email protected]

Comment puis-je contacter le service client de Casino Rocket?

Les portes du Casino Rocket sont ouvertes 24h / 24 et 7j / 7, tout comme leur service client. Vous pouvez les atteindre de l’une de ces trois manières:

L’icône de chat en direct est toujours visible sur le côté droit de votre écran. Si vous souhaitez utiliser le formulaire de contact, vous devez vous connecter et cliquer sur Aide dans le menu. Mais avant de le faire, vous voudrez peut-être envisager de parcourir la section FAQ détaillée de la page d’aide.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs canadien d’entrer en contact avec Casino Rocket?

Nous trouvons que l’option de chat en direct fonctionne parfaitement et que le personnel est vraiment sympathique et serviable. Sans eux, nous n’aurions pas été en mesure de vous donner autant de détails sur Casino Rocket dans cette revue.

Dois-je jouer au Casino Rocket?

Nous pensons que vous trouverez que la réponse à cette question est la même que pour ET, aurait-il dû téléphoner à la maison? est-ce qu’un Pan Galactic Gargle Blaster la meilleure des armes; Star Wars the Phantom Menace était le pire des films Star Wars.

Oui! Casino Rocket vaut vraiment votre temps. Ce n’est pas le seul casino à s’appuyer sur le thème de l’espace, mais c’est l’un des rares à réussir. Nous aimerions terminer cette revue de Casino Rocket avec les mots bien-aimés de Yoghurt de Spaceballs: «Que le Schwartz soit avec vous!»

Casino Rocket
Jusqu'à 1500 $ + 100 tours gratuits

casino rocket 400 x 520

On July 20, 1969, Neil Armstrong said that it was a small step for man, but a giant leap for mankind when he became the first human to set foot on the moon. Fifty-one years later, in early 2020, there was another blast-off registered when Casino Rocket propelled itself onto the iGaming scene, with the hopes of providing an out-of-world gaming experience.

Casino Rocket is owned and operated by Hollycorn N.V., a company registered under the laws of Curacao. Before we even get to the juicy bits, we can safely say “Houston, we don’t have a problem with recommending this casino.” So, take your protein pills and put your helmet on. Let’s leave Ground Control behind and see what floats around in Casino Rocket, far above the moon.

What are the highlights of Casino Rocket?

  • Thousands of games to choose from and they are all available on computers, tablets and mobile phones.
  • Generous Welcome Bonus package
  • Huge live casino.
  • Customer support around the clock.
  • They take Responsible Gaming seriously.

Welcome Bonus:

Up to C$1,500
+ 150 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Pragmatic Play, iSoftbet, Kalamba Games, NYX, Evolution Gaming, Rabcat, Quickfire

Payment methods:

Interac
iDebit
Ecopayz
Skrill
Bitcoin
Litecoin

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Casino Rocket Canada FAQ

What kind of casino is Casino Rocket?

Casino Rocket is on a mission to reward of all its players every time they play. They do this by automatically enrol you in a 7-tier special Rocket Reward Loyalty Program to add some jet fuel into your fun. We will go more into details about this scheme a bit further down.

Are there any special features at Casino Rocket?

Plenty of casinos come up with a special theme or mascot to cater to certain players with a specific interest outside of gambling. Casino Rocket most certainly falls into this category of casinos, but it doesn’t feel forced.

What games are available at Casino Rocket?

Slots, Table Games, Live Casino, Card Games, Video Poker.

Does Casino Rocket accept CAD?

Yes, it does.

When was Casino Rocket launched?

2020.

Where is Casino Rocket licensed?

Casino Rocket has a Curacao license, number 141670. The casino is owned and operated by Hollycorn N.V. with registration number 144359.

What is the welcome bonus at Casino Rocket?

Up to C$1,500 + 100 Free Spins

Is Casino Rocket legit?

Yes, Casino Rocket is appropriately licensed to operate an online casino and have a secure payment process.

How can I get in touch with Casino Rocket customer support?

The live chat is open 24/7, you can email them via the site or to [email protected].

Is Casino Rocket a good choice for Canadian players?

Definitely! You don’t need to have a passion for discussing alien life forms or whether or not the moon landing was staged in a film studio somewhere to enjoy playing in this casino. They have done a thorough job at making it work as it is. We totally dig it!

What's the welcome bonus at Casino Rocket?

The fellow astronauts at Casino Rocket and its ground control would like you to know that every CA player is privy to two Welcome Bonuses on their first couple of deposits, and 150 Free Spins, for a total value of C$1,500!

What’s the catch you ask? A 45x wagering on the bonus amount and winnings from the Free Spins. Still, this is a pretty average wagering requirement by comparison. You have to claim the first bonus to be eligible for the second one. Here’s how it breaks down, and a few other titbits you should know:

  • First deposit: 100% up to C$500 + 50 Free Spins
  • Second deposit: 50% up to C$1,000 + 100 Free Spins

All Free Spins are played on Aztec Magic Deluxe and as a backup you can play your Free Spins on Platinum Lightning Deluxe, both games from Bgaming. Winnings from Free Spins must also be wagered 45x before you can make a withdrawal.

You have to activate the spins within 3 days of claiming them and then you have 7 days to complete the wagering on the winnings from your Free Spins.

The minimum amount you have to deposit to claim either bonus is C$20 but you can’t use either Skrill or Neteller. The maximum bet you’re allowed when you’re playing with any bonus at Casino Rocket is C$7.5.

Are there any other bonuses at Casino Rocket?

You betcha! Every Monday you will receive 50 Free Spins if you made at least one successful deposit of at least C$30 during the previous week. The spins are dropped straight into your account and you’ll find out which game to play them on then.

To qualify for this offer you have to have made two successful deposits in the past. As far as we can tell, there are no wagering requirements on the winnings from these Free Spins, but you are limited to withdrawing a maximum of C$75.

This is a totally fair offer and a great way to start your week in the casino. After all, 50 Free Spins are basically 50 chances of hitting a big win.

How to claim bonuses at Casino Rocket

Log in to your account and click deposit in the top right corner, choose your deposit method, fill in your details and you’re ready to click DEPOSIT. Any available deposit offers will be visible above the DEPOSIT button. All you have to do is toggle the offer you want with you deposit before you click to confirm.

You only claim one offer per deposit and you can’t have two bonuses active at the same time. There’s also the possibility to NOT receive any deposit or automatically credited bonuses with your deposits by ticking a box. This is a nice touch from a casino with a Curacao license, which further supports our claim that these casinos are willing to do more for Responsible Gaming.

What games can I play at Casino Rocket?

Thousands! Over 3,000 to be precise. Whatever games you’re looking for, you can probably find it here. There are a few exceptions for CA players, like, games from NYX and Vikings Slots are not available and for some reason the slot Street Fighter.

Please, for the love of our galaxy, don’t try to be smart and circumvent these restrictions by using a VPN. You will get caught, your account may be blocked and any potential winnings from those games could be confiscated.

You don’t suppose that games from these companies are enough to get your heartbeat to warp speed:

  • 1×2 Gaming
  • 4ThePlayer
  • Amatic
  • Belatra
  • BetSoft
  • Bgaming
  • Big Time Gaming
  • Boongo
  • Casino Technology
  • Endorphina
  • Evolution Gaming
  • Fugaso
  • Habanero
  • Igrosoft
  • Iron Dog Studio
  • iSoftBet
  • Lucky Streak
  • MrSlotty
  • NetEnt
  • NoLimit City
  • Nucleus Gaming
  • Platipus
  • Playson
  • Playtech
  • Pragmatic Play
  • Pragmatic Play Live
  • Quickspin
  • Relax Gaming
  • Thunderkick
  • Tom Horn Gaming
  • Wazdan
  • Yggdrasil

Of course, you have all the traditional card games, table games, video poker, jackpot slots, and a huge live casino too.

The only issue is finding games. It’s not the easiest thing on the planet, but if ET could phone home using nothing but a few toys and garden tools, you should be able to get through this.

What slots can I play at Casino Rocket?

With more than 30 game providers to pick from, you can bet that you will find virtually every popular slot there ever was and tons of more games are added all the time. There is a small issue with the navigation in the casino.

The lobby is limited to only four categories: Popular Games, New Games, Live Casino, and BitCoin Games. You can scroll through the games in the lobby by toggling green arrows to the left to move left and right. But that’s it.

To get to the motherload you have to click slots in the navigation bar. Now, all categories are removed and the only thing you can do is search by provider or start typing in the search bar. It may sound a bit annoying, but there’s a way around this that will ensure that you always get to the plays you want to play immediately.

Each game has a small heart icon to the right, and by clicking it you’re adding it to your favourite, which just so happens to be its own place in the navigation bar. This way you can put all the games you love in one place and get to them in a heartbeat.

If you would look in our test account at Casino Rocket, you would find:

It’s a great mix of Megaways, Bonus Buy, Jackpots, and classics. To be fair, we also love Jack and the Beanstalk from NetEnt. That game may be old these days, but it still has one of the most exciting free spins feature out there.

What progressive jackpots are available at Casino Rocket?

Oddly enough, jackpot slots don’t have it’s on spot in the navigation bar. We got in touch with customer support and asked how to find their progressive jackpot slots, and they suggested putting the word jackpot in the search field.

This is not exactly helpful since Divine Fortune is a progressive jackpot slot by NetEnt but putting jackpot in the search field will only show the games with the word jackpot in its title. We found a bunch of games this way, but not the titles we were hoping for.

Here are progressive jackpot slots we know are at Casino Rocket:

Note that many of these are from Yggdrasil, which is probably not the first game provider you’d think of when you’re thinking about progressive jackpot slots. But Yggdrasil is determined to challenge Microgaming and NetEnt in this arena, which is great for players looking for that life-changing win.

What table games can I play at Casino Rocket?

Again, the categories in the lobby aren’t very thought out. Table games are cluttered with live casino games but we did a bit of searching for you and we can assure you that blackjack, baccarat, and roulette are all available.

Can I play live dealer games at Casino Rocket?

Casino Rocket’s live casino will make you want to stay at home and never leave. Powered by 3 different studios: Vivo Gaming, Evolution Gaming, and Pragmatic Play Live, you can challenge hundreds of live dealers to dozens of games in a multitude of languages.

Unless you have a babel fish stuck in your ear, you’re probably better off sticking to languages you actually know when you hit in blackjack, chase wins in roulette, or bet on the bank in baccarat. There are also other games that are more like game shows and lottery draws.

Feel free to go on a bit of space exploration in the live casino.

How can I deposit and withdraw money at Casino Rocket?

Fellow space traveller, you will be pleased to know that you have six different options, and they are all pretty fast:

  • Bank Cards
    C$10, max. C$6,000
  • Neteller
    C$10, max. C$6,000
  • Neosurf
    C$10, max. C$6,000
  • iDebit
    C$15, max. $6,000
  • Skrill
    C$15, max. C$6,000
  • Bitcoin to Pay
    0.0001

All deposits are processed instantly, and you can use the same methods for withdrawals.

Minimum withdrawals are set at the currency equivalent of €20 and the maximum that will be processed is C$10,000 per week and C$20,000 per month. If you win more than €15,000 the casino may pay you in instalments of €15,000 until the full amount is paid.

Great news, though! All progressive jackpot wins are paid in full.

How to make a deposit at Casino Rocket

When you’re logged in, click the drop down menu in the top left corner of the screen and click on cashier. You have all kinds of options then. You can either deposit, withdraw, check your balance, history, and available bonuses.

To make a deposit, click deposit, choose payment method and fill out the details before you click DEPOSIT at the bottom. It’s a lot easier than trying to order food at the Restaurant at the end of the Universe, that much we can tell ya.

How to make a withdrawal at Casino Rocket

To make a withdrawal, click withdraw, choose payment method and fill out the details, then hit the WITHDRAW button. Be aware that transfer times from the casino to your payment method may vary depending on which one you used. It could take up to 5 business days for bank card transactions this way.

As a policy, Casino Rocket will at some point have to verify your identity and when that happens, you may not be able to make any withdrawal request until the process is done. Just don’t provide any false personal data and you will be fine.

Does Casino Rocket have a VIP program?

The jet-fueled Loyalty Club is open for all players who sign up with the casino and everyone is automatically granted membership. Play any games in the casino to earn points and advance up the ranks in the flight academy:

  1. Supreme Space Commander
  2. Rocket Lieutenant General
  3. Rocket Captain
  4. Rocket Wing Commander
  5. Rocket Squadron Leader
  6. Rocket Pilot Officer
  7. Rocket Pilot in Training

Work your way up the ranks to get bigger and better rewards. Once you reach Rocket Wing Commander you’re automatically invited to the Rocket VIP Club where you can enjoy even more privileges. Here’s what you get when you’re a VIP:

  • Your own VIP Manager
  • Higher Bonuses
  • Special VIP Promotions
  • More Free Spins
  • Other cool extras (even we don’t know what they are)

If you’ve climbed the ladder for a while and want to know more about becoming a VIP and the “other cool extras” you can expect, you can drop Casino Rocket an email to [email protected]

How can I contact Casino Rocket customer support?

The doors at Casino Rocket are open 24/7 and so is their customer support department. You can reach them in any of these three ways:

The live chat icon is always visible on the right side of your screen. If you want to use the contact form you have to log in and click on help in the menu. But before you do, you might want to consider going through the detailed FAQ section on the help page.

What is the best way for CA players to get in touch with Casino Rocket?

We find that the live chat option works perfectly fine and the staff is really friendly and helpful. If not for them, we wouldn’t have been able to give you so many details about Casino Rocket in this review.

Should I play at Casino Rocket?

We think that you will find the answer to that question to be the same as to; should ET have phoned home; will a Pan Galactic Gargle Blaster f**k you up; was Star Wars the Phantom Menace the worst of the Star Wars movies.

Yes! Casino Rocket is absolutely worth your time. It’s not the only casino out there to rely on a space theme but it’s one of the few ones to get it right. We would like to finish this Casino Rocket review with the beloved words of Yoghurt from Spaceballs: “May the Schwartz be with you!”

Casino Rocket
Up to C$1,500
+ 150 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy