Vous aurez du mal à trouver un casino qui reste plus simple que Slotum Casino. C’est parce qu’il s’agit de presque toutes les machines à sous et les jackpots. D’accord, il y a aussi une bonne partie des jeux de cartes, mais ces jours-ci, si ce n’est pas un casino en direct, la plupart des joueurs ne sont pas intéressés. Le casino en ligne sous licence et enregistré de Curaçao a été lancé en 2018 et est livré avec un site très jazzy et une panoplie de tournois et de promotions. Lisez la suite pour savoir s’ils réussissent à dominer la scène des machines à sous.

  • Slotum Casino – Les points forts
  • Deux bonus de bienvenue au choix
  • Vaste programme VIP et fidélité
  • Accepte Interac et CAD

Slotum Casino - Ce que vous devez savoir

Slotum 400 x 520

Quel type de casino est Slotum Casino ? Un casino en ligne axé sur les machines à sous et le jackpot avec un vaste programme VIP.

Où est basé Slotum Casino ? Nicosie, Chypre

Les joueurs canadiens peuvent-ils jouer au Slotum Casino ? Oui

Quels types de fonctionnalités spéciales propose Slotum Casino ? Deux bonus de bienvenue, programme VIP, accepte la crypto-monnaie

Quel type de licence détient Slotum Casino ? Jeu en ligne de Curaçao

Quels jeux sont disponibles sur Slotum Casino ? Machines à sous, jackpots

Quel est le bonus de bienvenue chez Slotum Casino ? Bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 100 $ CA + 100 tours gratuits OU 100% jusqu’à 1500 $ CA

Depuis combien de temps Slotum Casino est-il actif / ouvert ? 2018

Comment puis-je contacter le support client Slotum Casino ? Chat en direct, e-mail, FAQ

Bonus de Bienvenue:

100% jusqu'à 100 $ CAN + 100 tours gratuits
OU 100% jusqu'à 1 500 $ CAN

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Playtech

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Paysafecard
Skrill
Visa
Ecopayz

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue Slotum Casino - 100% jusqu'à 100 $ + 100 tours gratuits OU 100% jusqu'à 1500 $

Le bonus de bienvenue au Slotum Casino est une route à deux voies :

  1. Les joueurs réguliers peuvent collecter un bonus de 100% jusqu’à 100 $ CAN. Pour réclamer, un dépôt d’au moins 20 $ CAN est requis. Vous obtiendrez également 100 tours gratuits pour vous faire plaisir, mais ceux-ci sont distribués en un grand nombre de 20 tours gratuits, toutes les 24 heures, pendant 5 jours.
  2. Slotum s’adresse également aux grands joueurs de machines à sous qui ont la bankroll (et le courage) pour placer de gros paris. Ces types de joueurs ont besoin d’un gros bonus pour correspondre à leur besoin. C’est pourquoi ils offrent une contrepartie en espèces de 100% jusqu’à 1 500 $ CAN. Si vous souhaitez récupérer ce bonus géant, vous devrez effectuer un dépôt minimum de 500 $ CAN. C’est dommage que les joueurs n’obtiennent pas de tours gratuits pour leur dépôt courageux.Les deux bonus de bienvenue sont soumis à une exigence de mise très élevée de 50 x. Cela va être assez difficile à battre, même dans la limite de la mise maximale allouée de 10 $ CAN.

Slotum Casino - Jeux

Comme je l’ai mentionné dans le paragraphe d’ouverture, chez Slotum Casino se concentre presque entièrement sur les machines à sous et les jackpots. Cela rend définitivement les choses simples à évaluer. Bien sûr, avec une telle concentration sur un seul type de jeu, ils doivent vraiment offrir le meilleur des meilleurs. Voici ce que vous pouvez attendre des deux.

Machines à sous et jackpots

Tous les nouveaux joueurs de Slotum ont accès à une quantité abondante de jeux. En fait, il est peu probable qu’un joueur ait besoin de cette variété. Mais avec les fournisseurs qui produisent de nouveaux jeux semaine après semaine, nous ne pouvons que nous attendre à ce que cette bibliothèque se développe. Slotum s’est associé à plus de 20 studios renommés, dont NetEnt, Microgaming, NextGen, 1×2 Gaming, Play’n Go, Yggdrasil, Pragmatic Play, ELK Studios et bien d’autres.

Jeux de cartes

Slotum s’est également consacré à fournir aux joueurs une sélection de jeux de cartes presque aussi étendue. J’ai été surpris par cela, car de nombreux casinos en ligne modernes préféreraient consacrer l’espace au casino en direct à la place (et il n’y a aucun signe de cela chez Slotum). Quoi qu’il en soit, les joueurs qui ont besoin d’une pause dans les rouleaux peuvent se lancer dans un tas de jeux de table différents à travers le Baccarat, le Blackjack, le Cribbage, le Pontoon, le Football Studio et bien d’autres.

Slotum - Thème et autres

Le site fonctionne extrêmement bien et le flux est parfaitement déroulé. J’ai trouvé mon chemin facilement et la palette de couleurs était gaie et lumineuse. La fonctionnalité de recherche comprend un bouton de sélection aléatoire par lequel les joueurs peuvent autoriser le site à afficher un jeu suggéré. C’est un excellent moyen d’essayer quelque chose de nouveau si vous ne pouvez pas vous décider.

Il n’y a qu’un seul point négatif qui m’a vraiment marqué ; c’est le langage étrange utilisé sur tout le site. Il n’a évidemment pas été écrit par un locuteur natif, donc tout sonne un peu bizarre.

Slotum Casino - VIP et programme de fidélité

Le programme VIP de Slotum est très étendu, peut-être un peu trop étendu. Je peux imaginer que de nombreux joueurs se sentent exaspérés à l’idée d’essayer d’atteindre les premiers rangs. Voici comment tout est organisé.

Bronze – Il y a 5 niveaux disponibles dans ce statut de départ. Pour chaque niveau, vous recevrez une série de tours gratuits (FS): 0 FS pour le niveau 1, 10 FS pour le niveau 2, 20 FS pour le niveau 3, 30 FS pour le niveau 4 et 40 FS pour le niveau 5.

Argent – À ce statut, vous avez la possibilité de récupérer une série de tours gratuits (FS) et de l’argent réel. Niveau 6 pour 50 FS, Niveau 7 pour 10 $ CAN, Niveau 8 pour 15 $ CAN, Niveau 9 pour 20 $ CAN et Niveau 10 pour 30 $ CAN.

Or – À ce statut, tous les tours gratuits sont hors de la fenêtre et ses vraies récompenses en espèces tout au long. Niveau 11 pour 35 $ CAN, Niveau 12 pour 40 $ CAN, Niveau 13 pour 55 $ CAN, Niveau 14 pour 70 $ CAN et Niveau 15 pour 100 $ CAN.

Platine – À ce statut, c’est le même que son prédécesseur, sauf que les prix en argent augmentent. Niveau 16 pour 120 $ CAN, Niveau 17 pour 150 $ CAN, Niveau 18 pour 240 $ CAN, Niveau 19 pour 350 $ CAN et Niveau 20 pour 500 $ CAN.

Diamond – Et enfin vous atteignez le sommet. Être dans les rangs des meilleurs joueurs VIP signifie que vous obtenez les plus gros prix par niveau. À son niveau le plus gratifiant (niveau 28), les joueurs recevront 24 000 $ CAN.

Grimper à travers chaque niveau et gravir les échelons de statut est une simple question de collecte de points. Comme vous pouvez l’imaginer, la seule façon de le faire est de jouer à des jeux sur le site. Ce sera une tâche ardue d’atteindre les meilleurs niveaux de classement, mais si vous jouez quand même aux machines à sous, c’est un programme enrichissant pour accompagner votre compte.

Slotum Casino - Les options de paiement

Slotum Casino offre aux joueurs de nombreuses options à travers plusieurs méthodes bancaires et même des crypto-monnaies. Ils incluent Interac, Ecopayz, Paysafecard, Visa, MasterCard, Maestro, Klarna, Neteller, Skrill, Zimpler, Bitcoin, Ethereum et Litecoin

Comment faire un dépôt sur Slotum Casino ?

Vous pouvez ouvrir le bal avec un dépôt minimum de 10 $ CAN. Le site accepte le CAD, ce qui signifie qu’il n’y a pas de frais de conversion de devises à s’inquiéter.

Comment retirer de l’argent sur Slotum Casino ?

Si vous souhaitez retirer plus de 15 000 $ CAN, le Casino se réserve le droit de diviser le paiement en versements mensuels jusqu’à ce que le montant total soit payé. C’est un peu surprenant (et ennuyeux) de la part d’un casino en ligne qui a créé un bonus de bienvenue dédié aux gros joueurs.

Slotum Casino - Le service à la clientèle

Slotum Casino offre à ses joueurs un support client 24h / 24. C’est ce que j’aime entendre. Les joueurs qui souhaitent poser des questions peuvent le faire par e-mail, chat en direct et la page FAQ. Si j’étais assez pointilleux, je dirais que ce dernier est assez bref et semble avoir omis de nombreuses informations nécessaires. Cela n’a pas trop d’importance, car un agent vous attend pour discuter avec vous en temps réel à tout moment de la journée.

Slotum Casino - Verdict définitif

La conclusion était facile à atteindre. Si vous aimez les machines à sous et les jackpots avec un côté des jeux de table, Slotum Casino est là où il en est. Bien sûr, vous pourriez être un peu rebuté par la licence Curaçao, un casino en ligne enregistré à Malte ou au Royaume-Uni est toujours préférable et beaucoup plus rassurant. Mais l’équipe du service client est disponible 24 heures sur 24, les options de paiement sont flexibles et variées. Mon conseil ? Optez pour la vaste bibliothèque de jeux et le programme VIP enrichissant, mais sautez le bonus de bienvenue. À 50 x, les conditions de mise sont bien trop élevées pour en valoir la peine.

Slotum Casino
100% jusqu'à 100 $ CAN + 100 tours gratuits
OU 100% jusqu'à 1 500 $ CAN

You’ll struggle to find a casino that keeps it any simpler than Slotum Casino. That’s because it’s almost all Slots and Jackpots. Okay so there’s there’s also a good chunk of card games, but these days if it’s not Live Casino, most players aren’t interested. The Curacao licensed and registered online casino was launched in 2018 and comes with a very jazzy website and swathe of tournaments and promotions. Read on to find out if they succeed in dominating the slot scene.

Slotum Casino – The Highlights

  • Two welcome bonuses to choose from
  • Extensive VIP and loyalty program
  • Accepts Interac and CAD

Slotum Casino - What You Need To Know

Slotum 400 x 520

What kind of casino is Slotum Casino? A Slot and Jackpot focused online casino with an extensive VIP program.

Where is Slotum Casino based? Nicosia, Cyprus

Can Canadian players play at Slotum Casino? Yes

What kind of special features does Slotum Casino have? Two Welcome Bonuses, VIP Program, Accepts Cryptocurrency

What kind of license does Slotum Casino hold? Curacao eGaming

What games are available at Slotum Casino? Slots, Jackpots

What is the welcome bonus at Slotum Casino? Welcome Bonus of 100% up to C$100 + 100 Free Spins OR 100% up to C$1500

How long has Slotum Casino been active/open? 2018

How can I contact Slotum Casino customer support? Live Chat, Email, FAQ

Welcome Bonus:

100% up to C$100 + 100 Free Spins
OR 100% up to C$1,500

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Betsoft, Big Time Gaming, Elk Studios, Netent, Pragmatic Play, iSoftbet, Playtech

Payment methods:

Interac
Interac e-Transfer
Ecopayz
Visa
Mastercard
Paysafecard
Skrill
Bitcoin

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Slotum Casino Welcome Bonus - 100% up to C$100 + 100 Free Spins OR 100% up to C$1,500

The welcome bonus at Slotum Casino is a two lane road:

  1. Regular players can collect a cash match bonus of 100% up to C$100. In order to claim, a deposit of at least C$20 is required. You’ll also get 100 Free Spins to indulge yourself with, but these are doled out in lots of 20 free spins, every 24 hours, for 5 days.
  2. Slotum also caters for big time slot players who have the bankroll (and the guts) to place big bets. These kind of players need a big bonus to match. That’s why they’re offering a cash match of 100% up to C$1500. If you want to pick up this giant bonus then you’ll need to make a minimum deposit of C$500. It’s a shame players don’t get any Free Spins for their gutsy deposit though.

Both welcome bonuses are subject to a very steep 50 x wagering requirement. This is going to be pretty tough to beat — even within the allotted maximum bet of C$10.

Slotum Casino - Games

As I mentioned in the opening paragraph, at Slotum Casino focuses almost entirely on slots and jackpots. This definitely makes things simple to gauge. Of course, with such a strong focus on a single type of game, they really have to be offer the best of the best. Here’s what you can expect from both.

Slots & Jackpots

All new players to Slotum have access to copious amounts of games. In fact, its unlikely any player needs this much variety. But with providers churning out new games week on week, we can only expect this library to grow. Slotum has teamed up with over 20 big name studios including NetEnt, Microgaming, NextGen, 1×2 Gaming, Playn Go, Yggdrasil, Pragmatic Play, ELK Studios, and many more.

Card Games

Slotum has also dedicated itself to providing players with an almost equally extensive card game selection. I was surprised by this, as many modern online casino would prefer to dedicate the space to Live Casino instead (and there’s no sign of this at Slotum). Either way, players who need a break from spinning reels can jump into a bunch of different table games across Baccarat, Blackjack, Cribbage, Pontoon, Football Studio, and many more.

Slotum - Look and Feel

The site works extremely well and the flow is perfectly rolled out. I found my way around easily and the color palette was cheerful and bright. The search functionality includes a random selection button whereby players can allow the site to bring up a suggested game. It’s a great way to try something new if you can’t make up your mind.

There was only one negative that really stood out to me; that’s the weird language used throughout the site. It’s obviously not been written by a native speaker so everything sounds a little off.

Slotum Casino - VIP and Loyalty

The VIP program at Slotum is very extensive — perhaps slightly too extensive. I can picture many players feeling exasperated at the prospect of trying to reach the top ranks. Here’s how it’s all laid out.

Bronze –  There are 5 levels available in this starting status. For each level you will be awarded a series of Free Spins (FS): 0 FS for Level 1, 10 FS for Level 2, 20 FS for Level 3, 30 FS for Level 4, and 40 FS for Level 5.

Silver – At this status you have the opportunity to pick up a series of Free Spins (FS) and real cash. Level 6 for 50 FS, Level 7 for C$10, Level 8 for C$15, Level 9 for C$20, and Level 10 for C$30.

Gold – At this status all Free Spins are out of the window, and its real cash rewards all the way through. Level 11 for C$35, Level 12 for C$40, Level 13 for C$55, Level 14 for C$70, and Level 15 for C$100.

Platinum – At this status it’s the same as its predecessor except that the cash prizes get larger. Level 16 for C$120, Level 17 for C$150, Level 18 for C$240, Level 19 for C$350, and Level 20 for C$500.

Diamond – And finally you reach the peak. Being in the ranks of the top VIP players means that you get the biggest prizes per level. At its most rewarding (level 28), players will get a massive C$24,000.

Climbing through each level and rising through the status ranks is a simple matter of collecting points. As you might imagine, the only way to do this is by playing games on the site. It will be quite a slog getting to the top ranking levels, but if you’ll be playing slots anyway then it’s a rewarding program to accompany your account.

Slotum Casino - Payment Methods

Slotum Casino gives players plenty of options across multiple banking methods and even cryptocurrencies. They include Interac, Ecopayz, PaysafecardVisa, MasterCard, Maestro, Klarna, Neteller, Skrill, Zimpler, Bitcoin, Ethereum and Litecoin

How to make a deposit at Slotum Casino?

You can get the ball rolling with a minimum deposit of C$10. The site accepts CAD, which means no pesky currency conversion fees to worry about.

How to withdraw money at Slotum Casino?

If you’d like to withdraw more than C$15,000, the Casino reserves the right to divide the payout into monthly installments until the full amount is paid out. This is a little surprising (and annoying) coming from an online casino that’s created a dedicated high roller welcome bonus.

Slotum Casino - Customer Support

Slotum Casino offers its players around the clock customer support. That’s what I like to hear. Players who want to reach out with any questions can do so through Email, Live Chat and the FAQ page. If I was being nit picky I would say that the latter is quite brief and seems to have skipped over a lot of necessary information. This doesn’t matter too much though, because an agent is waiting to chat to you in real time any time of the day.

Slotum Casino - Final Verdict

The conclusion was an easy one to get to. If you love slots and jackpots with a side of table games then Slotum Casino is where it’s at. Of course you might be a little put off by the Curacao license, a Malta or the UK registered online casino is always preferable and a lot more reassuring. But the customer service team is available around the clock, the payment options are flexible and varied. My advice? Go for the extensive game library and rewarding VIP program but skip the welcome bonus. At 50 x, the wagering requirements are way too steep to be worth it.

Slotum Casino
100% up to C$100 + 100 Free Spins
OR 100% up to C$1,500

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy