sports interaction 400 x 520

Malgré son nom, Sports Interaction offre aux joueurs plus que des paris sportifs. Lancé en 1997, ce site vétéran est le premier site de paris sportifs et de casino en ligne autorisé et réglementé au Canada. Le multitalent offre à tous ceux qui s’inscrivent la possibilité de parier sur tous les sports auxquels vous pouvez penser, à la fois avant le match et en direct. Il existe également une offre de poker solide et tous les jeux de machines à sous, de jackpot et de table auxquels vous pouvez penser. Le site promet de rendre cette collection encore plus séduisante avec des dépôts et des retraits rapides et un support client 24h / 24. Voyons si Sports Interaction est tout ce qu’il est censé être.

  • Quels sont les points forts de Sports Interaction ? 
  • Conçu pour les joueurs canadiens
  • Marque de confiance
  • Double licence à Jersey et au Canada
  • Exigences de mise raisonnables
  • Sélection massive de jeux de tout le spectre

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 100 $ de bonus sur Sportsbook
+ Jusqu'à 200 $ sur Casino

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Playtech, Evolution Gaming

Méthode de paiement:

Mastercard
Paysafecard
Visa
Ecopayz
Maestro
Instadebit
iDebit

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Sports Interaction FAQ

Quel type de casino est Sports Interaction ?

Un guichet unique pour le divertissement de jeu en ligne canadien, des paris en direct aux sports, en passant par le casino et le poker.

Quelles sont les fonctionnalités spéciales disponibles chez Sports Interaction ?

Sports Betting Poker, double bonus de bienvenue.

Les joueurs canadiens peuvent-ils jouer à Sports Interaction ?

Sports Interaction a été conçu pour les Canadiens, c’est donc un oui catégorique !

Quel type de licence détient Sports Interaction ?

Canada, par la Kahnawake Gaming Commission et Jersey, par la Jersey Gambling Commission.

Quel est le bonus de bienvenue chez Sports Interaction Casino ?

  • 100% jusqu’à 100 $ sur le bonus de paris sportifs
  • 100% jusqu’à 200 $ sur Casino

Quand Sports Interaction a-t-il été créé ?

1997

Quels jeux sont disponibles sur Sports Interaction Casino ?

Sports, Paris en direct, Jeux de table, Machines à sous, Jackpots, Sports virtuels, Casino en direct, Racebook, Poker

Comment puis-je contacter le support client de Sports Interaction Casino ?

Chat en direct, e-mail, téléphone

QUEL EST LE BONUS DE BIENVENUE À Sports Interaction Casino ?

L’inscription à Sports Interaction signifie la possibilité de récupérer un bonus que vous pouvez utiliser sur l’ensemble du site. Vous n’avez pas à choisir entre le sport et le casino, plongez-vous un peu dans les deux.

Quels sont les deux bonus de bienvenue chez Sports Interaction Casino ?

Les joueurs qui se lancent sur ce monstre d’un site de casino en ligne recevront un bonus assez excitant composé d’un bonus de paris sportifs et d’un bonus de casino.

Vous obtiendrez 100% jusqu’à 100 $ sur le Bonus Sportsbook ET 100% jusqu’à 200 $ sur Casino. Il n’est pas nécessaire de déposer deux fois pour obtenir les deux. Par exemple, si vous effectuez un dépôt de 50 $ , vous obtiendrez un bonus Sportsbook de 50 $, plus un bonus de casino de 50 $ appliqué instantanément à votre compte.

Bien sûr, il y a certains termes et conditions dont vous devez être conscient avant de commencer à dire oui aux choses. Le bonus sportif est soumis à une condition de mise de 10 x (liée à la fois au dépôt et au bonus). D’autre part, le bonus du casino doit être misé à 30 x. Ces promotions sont exclusivement disponibles pour les joueurs canadiens.

Y a-t-il d’autres bonus sur Sports Interaction Casino ?

Au-delà de la double offre de bienvenue, il n’y a pas grand-chose d’autre sur lequel vous pouvez mettre la main dans le département des promotions. Cependant, si vous aimez les jeux avec croupiers en direct, vous pourriez profiter de la promotion Blackjack Triple Seven. Cela vous donne la possibilité de gagner jusqu’à 500 $ sur les tables de Blackjack dédiées à Sports Interaction dans le casino en direct. Voici comment vous pouvez gagner de l’argent réel sans pari :

  • Décrochez trois 7 non assortis pour 50 $
  • Obtenez trois 7 assortis pour 500 $La seule exception à la règle est si vous jouez avec des mains séparées, auquel cas trois 7 ne rapporteront pas de victoire.

Comment réclamer des bonus sur Sports Interaction Casino

Visitez l’onglet promotions pour faire votre sélection. À partir de là, vous pourrez accéder à tous les petits caractères, aux instructions et découvrir comment commencer.

QUELS JEUX SONT DISPONIBLES À Sports Interaction ?

Il faudrait littéralement toute la journée pour passer en revue toutes les offres de Sports Interaction. Il est plus facile de supposer qu’ils hébergent un peu de tout. Découvrez une sélection très bien organisée de sports, paris en direct, jeux de table, machines à sous, jackpots, sports virtuels, casino en direct, courses et poker.

À quelles machines à sous puis-je jouer sur Sports Interaction Casino ?

Il est généralement vrai que les sports et les machines à sous ne cohabitent pas efficacement avec les sites de paris en ligne. SportsInteraction a fait un véritable effort pour être l’exception à la règle tout en offrant aux joueurs un choix complet de jeux de machines à sous. Cela étant dit, ceux-ci semblent principalement être un assortiment de jeux Playtech comme Buffalo Blitz, Book of Kings et Legacy of the Wild. Il existe également un assortiment de jeux de marque tels que Dirty Dancing, Top Gun, Terminator et Batman v Superman.

Quels jackpots progressifs sont disponibles sur Sports Interaction Casino ?

Il y a une bonne sélection de jeux à jackpot progressif chez Sports Interaction, mais pas nécessairement les plus grands noms. Les joueurs seront sur le point de profiter de la série Kingdoms Rise, ainsi que de la série Age of the Gods. Vous trouverez également d’autres titres comme Justice League et Great Blue.

À quels jeux de table puis-je jouer sur Sports Interaction Casino ?

Il existe des options plus limitées dans ce département chez Sports Interaction Casino, mais vous pouvez toujours jouer à quelques variantes de jeux de cartes populaires. Profitez de quelques mains de Blackjack, Baccarat, Roulette, Poker et le Cribbage beaucoup moins commun.

Puis-je jouer à des jeux avec croupiers en direct sur Sports Interaction Casino ?

Sports Interaction a évidemment développé un partenariat solide avec Playtech, comme en témoigne sa section Live Casino qui est entièrement hébergée par le plutôt nouveau Playtech Live. Vous avez le choix entre environ 50 jeux de croupiers en direct, dont Casino Stud, Live Football French Roulette, Dragon Tiger et Spin A Win. Bien sûr, il existe également des options plus standard comme le Blackjack, le Baccarat, la Roulette et le Hi-Lo.

COMMENT PUIS-JE FAIRE UN DÉPÔT ET UN RETRAIT CHEZ Sports Interaction ?

De Instadebit aux vérifications échographiques et plus encore, les joueurs canadiens ont l’embarras du choix.

Quelles options bancaires sont disponibles sur Sports Interaction Casino?

Visa, MasterCard, Instant Banking, iDebit, Interac, MuchBetter, InstaDebit, eCheck, paysafecard (dépôt seulement) et ecoPayz.

Comment faire un dépôt sur Sports Interaction Casino

Sur la page d’accueil, cliquez sur Mon compte, puis sur Dépôt. Cela affichera votre liste complète d’options. Tous les dépôts effectués par carte de crédit ou Echeck sont instantanément crédités sur votre compte, vous pouvez donc passer directement à l’action.

Lorsque vous utilisez d’autres méthodes, telles que Instant Banking, votre compte sera crédité dès que Sports Interaction recevra les fonds. Vous recevrez un message du site pour vous informer de leur passage.

Comment faire un retrait sur Sports Interaction Casino

Les demandes de retrait pour les comptes enregistrés seront traitées dans les 2 jours ouvrables, ce qui signifie que les week-ends et les jours fériés ne compteront pas. Les premiers retraits peuvent prendre jusqu’à 5 jours ouvrables, au cas où l’équipe aurait besoin de confirmer des documents.

EXISTE-T-IL UN PROGRAMME VIP À Sports Interaction ?

Sports Interaction ne propose actuellement pas de programme de fidélité structuré ni de programme VIP. Cependant, le site est connu pour cibler les joueurs fidèles et les récompenser avec des cadeaux et des offres spéciales.

Quelles sont les conditions de mise chez Sports Interaction ?

La majorité des conditions de mise seront de 10 x ou 30 x, selon le type de bonus que vous choisissez. Pour certaines promotions, les exigences seront même réduites à 4 x, alors assurez-vous de lire les conditions de chaque offre individuelle.

Les conditions de mise sont-elles élevées?

Non, les conditions de mise sont en fait bien inférieures à la moyenne. Si vous optez pour des bonus sportifs, ils sont encore plus avantageux que ceux du côté casino. Dans l’ensemble, les joueurs qui optent pour un bonus ont plus qu’une chance de se battre avec de l’argent réel.

COMMENT PUIS-JE CONTACTER L'ASSISTANCE CLIENTÈLE Sports Interaction?

Il existe plusieurs façons d’appeler à l’aide chez Sports Interaction. Le site garantit une réponse par e-mail dans les 4 heures, ce qui est vraiment décent étant donné que d’autres sites offrent des assurances 24 heures sur 24. Le site dispose également d’un centre d’aide intégré qui couvre pratiquement tous les genres de questions auxquelles vous pouvez penser. Mais si vous préférez parler directement à un humain, vous pouvez utiliser le chat en direct 24 heures sur 24, ou même utiliser le numéro gratuit pour contacter par téléphone.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs de CA d’entrer en contact avec Sports Interaction Casino?

C’est l’une de ces rares occasions où le chat en direct arrive en deuxième position. Le fait qu’il existe une option téléphonique gratuite est génial, car cela vous permet de vous expliquer facilement.

Devrais-je jouer sur Sports Interaction Casino?

Il y a plus de raisons de s’inscrire que de ne pas le faire. Sports Interaction offre aux joueurs une expérience en ligne extrêmement complète, couvrant toutes les options de jeu possibles. Le fait qu’il soit conçu pour les joueurs canadiens est fantastique, tout comme la double offre sports et casino. Le seul inconvénient est que la sélection de machines à sous est légèrement obsolète, compte tenu du manque de fournisseurs. Et les jeux Playtech ne sont pas exactement les meilleurs du marché. Il y a aussi des plaintes en ligne concernant les retraits lents, mais cela pourrait simplement être les rares expériences de quelques joueurs mécontents. Dans l’ensemble, Sports Interaction est une bonne option, mais elle devrait peut-être s’en tenir au sport et laisser le casino aux vrais passionnés.

Sports Interaction Casino
Jusqu'à 100 $ de bonus sur Sportsbook
+ Jusqu'à 200 $ sur Casino

sports interaction 400 x 520

Despite the name, Sports Interaction offers players more than just sports betting. Launched way back in 1997, this veteran site is the first online sportsbook and casino licensed and regulated in Canada. The all-rounder offers anyone who signs up the chance to place bets on every single sport you can think of, both pre-game and live. There’s also a strong Poker offering, and every one Slot, Jackpot and Table game you can think of. The site promises to make this collection even more alluring with quick deposits and withdrawals, and 24 hour customer support. Let’s see if Sports Interaction is everything it’s cracked up to be.

What are the highlights of Sports Interaction?

  • Designed for Canadian players
  • Trusted brand
  • Dual licensed in Jersey and Canada
  • Reasonable wagering requirements
  • Massive selection of games from across the entire spectrum

Welcome Bonus:

Up to $100 bonus on Sportsbook
+ Up to $200 on Casino

Important Providers:

Microgaming, Netent, Playtech, Evolution Gaming

Payment methods:

Interac
iDebit
Instadebit
Ecopayz
MuchBetter
Visa
Maestro
Mastercard

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Sports Interaction FAQ

What kind of casino is Sports Interaction?

A one-stop-shop for Canadian online gaming entertainment, from live betting and sports, to casino and poker.

What are the special features available at Sports Interaction?

Sports Betting Poker, Dual Welcome Bonus.

Can Canadian players play at Sports Interaction?

Sports Interaction was built for Canadians, so that’s a resounding yes!

What kind of license does Sports Interaction hold?

Canada, by the Kahnawake Gaming Commission and Jersey, by the Jersey Gambling Commission.

What is the welcome bonus at Sports Interaction Casino?

  • 100% up to $100 on Sportsbook Bonus
  • 100% up to $200 on Casino

When was Sports Interaction established?

1997

What games are available at Sports Interaction Casino?

Sports, Live Betting, Table Games, Slots, Jackpots, Virtual Sports, Live Casino, Racebook, Poker

How can I contact Sports Interaction Casino customer support?

Live Chat, Email, Phone

WHAT’S THE WELCOME BONUS AT Sports Interaction Casino?

Signing up to Sports Interaction means the opportunity to scoop up a bonus that you can use across the entire site. You don’t have to choose between sports and casino, just dip into a little bit both.

What are the two welcome bonuses at Sports Interaction Casino?

Players who first rock up to this monster of an online casino site will be served up a pretty exciting bonus made up of one Sportsbook Bonus and one Casino Bonus.

You’ll get 100% up to $100 on Sportsbook Bonus AND 100% up to $200 on Casino. There’s no need to deposit twice to get both. For example, if you make a C$50 deposit, you’ll get a $50 Sportsbook bonus, plus a $50 Casino bonus applied instantly to your account.

Of course, there are some terms and conditions you need to be aware of before you start saying yes to things. The sports bonus is subject to a wagering requirement of 10 x (attaching to both the deposit and the bonus). On the other hand, the casino bonus must be wagered at 30 x. These promotions are exclusively available to Canadian players.

Are there any other bonuses at Sports Interaction Casino?

Beyond the dual welcome offer, there’s isn’t that much else you can get your hands on in the promo department. However, if you’re into live dealer games then you might enjoy the Blackjack Triple Seven promotion. This gives you the opportunity to win up to $500 on Sports Interaction dedicated Blackjack tables in the Live Casino. Here’s how you can win yourself some real wager-free cash:

  • Land three unsuited 7s for $50
  • Land three suited 7s for $500

The only exception to the rule is if you’re playing with split hands, in which case three 7s won’t bring home a win.

How to claim bonuses at Sports Interaction Casino

Visit the promotions tab to make your selection. From there you’ll be able to link to all the fine print, the instructions and find out how to get started.

WHAT GAMES ARE AVAILABLE AT Sports Interaction?

It would literally take all day to get through every single thing on offer at Sports Interaction. It’s easier to presume they host a little bit of everything. Experience a very well organized selection of Sports, Live Betting, Table Games, Slots, Jackpots, Virtual Sports, Live Casino, Racebook, and Poker.

What Slots can I play at Sports Interaction Casino?

It’s usually the case that Sports and Slots don’t co-habit effectively with online betting sites. SportsInteraction has made a genuine effort to be the exception to the rule but providing players with a well-rounded choice of slot games. That being said, these mainly seem to be an assortment of Playtech games like Buffalo Blitz, Book of Kings, and Legacy of the Wild. There’s also an assortment of branded games like Dirty Dancing, Top Gun, Terminator, and Batman v Superman.

What Progressive Jackpots are available at Sports Interaction Casino?

There’s a decent selection of Progressive Jackpot games at Sports Interaction, although not necessarily the biggest names about. Players will be about to enjoy the Kingdoms Rise series, as well as the Age of the Gods series. You’ll also find other titles like Justice League and Great Blue.

What Table Games can I play at Sports Interaction Casino?

There are more limited options in this department at Sports Interaction Casino, but you can still play a few variations of popular card games. Enjoy a few hands of Blackjack, Baccarat, Roulette, Poker, and the far less common Cribbage.

Can I play Live Dealer Games at Sports Interaction Casino?

Sports Interaction has obviously developed a strong partnership with Playtech, evidenced by their Live Casino section that’s entirely hosted by the rather new Playtech Live. There are about 50 live dealer games to choose from including Casino Stud, Live Football French Roulette, Dragon Tiger, and Spin A Win. Of course there are also more standard options like Blackjack, Baccarat, Roulette, and Hi-Lo.

HOW CAN I MAKE A DEPOSIT AND WITHDRAWAL AT Sports Interaction?

From Instadebit to echecks and more, there’s plenty for Canadian players to choose from.

What banking options are available at Sports Interaction Casino?

Visa, MasterCard, Instant Banking, iDebit, Interac, MuchBetter, InstaDebit, eCheck, paysafecard (deposit only), and ecoPayz.

How to make a deposit at Sports Interaction Casino

From the homepage, click My Account  and then click Deposit. This will pull up your full list of options. Any deposits made  by Credit Card or Echeck are instantly credited to your account, so you can get right to the action.

When using other methods, such as Instant Banking, your account will be credited as soon as Sports Interaction receives the funds. You’ll receive a message from the site to inform you when they’ve gone through.

How to make a withdrawal at Sports Interaction Casino

Withdrawal requests for Registered Accounts will be processed within 2 business days – that means weekends and holidays won’t count. First time withdrawals could take up to 5 business days, in case the team needs to confirm any documentation.

IS THERE A VIP PROGRAM AT Sports Interaction?

Sports Interaction doesn’t currently offer a structured loyalty program or VIP scheme. However, the site has been known to hone in on loyal players and reward them with gifts and special offers.

What are the wagering requirements at Sports Interaction?

The majority of the wagering requirements will be 10 x or 30 x, depending on the kind of bonus you opt for. For some promotions the requirements will even drop as low as 4 x, so be sure to read the terms of every individual offer.

Are the wagering requirements high?

No, the wagering requirements are actually way lower than average. If you go with sports bonuses they’re even more favorable than those on the casino side. Overall players who opt for a bonus have more than just a fighting chance to walk away with real cash.

HOW CAN I CONTACT Sports Interaction CUSTOMER SUPPORT?

There are a number of ways to call for help at Sports Interaction. The site guarantees an Email response within 4 hours, which is really decent considering other sites offer 24 hour assurances. The site also has a built-in help center that covers virtually every genre of questions you can think of. But if speaking directly to a human is your preference then you can go with 24 hour Live Chat, or even use the toll free number to reach out by Phone.

What’s the best way for CA Players to get in touch with Sports Interaction Casino?

This is one of those rare occasions when Live Chat comes in second place. The fact that there’s a free phone option is awesome, as it gives you the ability to explain yourself easily.

Should I play at Sports Interaction Casino?

There are more reasons to sign up than not to. Sports Interaction offers players an extremely well-rounded online experience, covering every single game option possible. The fact that it’s designed for Canadian players is fantastic, as is the sports and casino dual offering. The only negatives are that the slot selection is slightly stale, given the lack of providers. And Playtech games aren’t exactly the best on the market. There are also some online complaints about slow withdrawals, but this could merely be the rare experiences of a few disgruntled players. Overall Sports Interaction is a good option, but perhaps it should stick to sports and leave the casino to the real enthusiasts.

Sports Interaction Casino
Up to $100 bonus on Sportsbook
+ Up to $200 on Casino

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy