Wild Sultan Casino existe depuis 2015, mais il ne fait que commencer à laisser sa trace au Canada. Il a une nouvelle approche des machines à sous en ligne traditionnelles et d’autres jeux grâce à un site bien conçu et des fonctionnalités intéressantes. La gamification est reine ici, avec un programme VIP agréable et des opportunités passionnantes de jackpot maison. Fonctionnant sous une licence Curaçao, le site est livré avec un support de chat en direct et une vaste suite de jeux des meilleurs fournisseurs. Lisez la suite pour tout savoir sur Wild Sultan Casino.

Les avantages du casino Wild Sultan

  • Fantastique programme VIP
  • Excellentes options de filtre de jeu
  • Fonctionnalité Jackpot unique

Les inconvénients du casino Wild Sultan

  • Chat en direct non disponible 24h/24 et 7j/7

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 1,000 $ CA
+ 200 tours gratuits

Bonuses Bonus: 86/100
Games Jeux: 80/100
Payout Vitesse de Paiement: 81/100
Customer Service à la Clientèle: 80/100
VIP Programme VIP: 80/100

FAQ de Wild Sultan Casino Canada

Quelle est l'idée derrière Wild Sultan Casino ?

Un casino en ligne conçu avec des fonctionnalités attrayantes axées sur le gameplay et la compétition.

Quelles sont les particularités du Wild Sultan Casino ?

Sélections de jeux thématiques, promotions quotidiennes, remise en argent, jackpots Wild Sultan.

Quel est le bonus de bienvenue au Wild Sultan Casino ?

Jusqu’à 1,000 $ CA et 200 tours gratuits

À quels jeux pouvez-vous jouer sur Wild Sultan Casino ?

Machines à sous, jackpots, jeux de table, cartes à gratter, casino en direct.

Quelle licence possède Wild Sultan Casino ?

Wild Sultan est licencié par la Curaçao eGaming.

Le casino Wild Sultan est-il sûr ?

Wild Sultan est un casino agréé et réglementé, ce qui signifie qu’il est surveillé pour sa transparence avec les clients, sa sécurité et son engagement envers le fair-play et le jeu responsable.

Le casino Wild Sultan est-il un bon choix pour les joueurs canadiens ?

Oui, nous le pensons ! Ce casino propose des milliers de jeux, de nombreuses promotions et est livré avec un chat en direct – bien qu’il ne soit pas disponible 24h / 24 et 7j / 7 – ce qui permet aux joueurs canadiens d’entrer en contact et de résoudre facilement les problèmes.

Le casino Wild Sultan est-il légal au Canada ?

Oui !

Comment puis-je contacter le service client de Wild Sultan Casino ?

Courriel, chat en direct

Le Wild Sultan Casino est-il compatible avec les appareils mobiles ?

Oui c’est le cas! Les joueurs peuvent parier en déplacement sur n’importe quel appareil, y compris les mobiles et les tablettes.

Quel est le bonus de bienvenue au Wild Sultan Casino ?

Commencez avec un solide 100 % jusqu’à 1,000 $ CA et 200 tours gratuits sur vos trois premiers dépôts.

  • 1er dépôt – 100 % jusqu’à 300 $ CA + 100 tours gratuits
  • 2e dépôt – 50 % jusqu’à 200 $ CA + 50 tours gratuits
  • 3ème dépôt – 150% jusqu’à 500 $ CA + 50 tours gratuits

L’une des meilleures caractéristiques de l’offre de bienvenue du Wild Sultan Casino est que votre argent réel ne se mélange pas avec votre Bonus Cash. Cela signifie que si vous pouvez toujours retirer votre argent réel, même si vous ne remplissez pas les conditions de mise sur le bonus.

Et en ce qui concerne les conditions de mise, lorsqu’il s’agit d’accepter des bonus sur Wild Sultan Casino, vous devrez les garder à l’esprit. Le casino en ligne fixe des conditions de mise de 35 x sur les bonus en espèces et les gains des tours gratuits.

Autres bonus au Wild Sultan Casino

Une fois l’offre de bienvenue terminée, il y a beaucoup plus à attendre avec impatience. Voici quelques promotions et bonus qui se démarquent sur Wild Sultan Casino.

Cashback instantané

Chaque dépôt au Wild Sultan Casino attire un Cashback instantané. C’est 5% cashback pour les joueurs réguliers, ou 10% cashback pour les joueurs VIP.

La façon dont cela fonctionne est qu’à la minute où votre solde est réduit à zéro, votre Cashback instantané entrera en vigueur. Ce solde peut être utilisé comme de l’argent réel, vous donnant une nouvelle chance d’augmenter votre solde. Gardez à l’esprit que si vous effectuez un retrait, votre Cashback sera annulé. De plus, si votre Cashback n’est pas utilisé dans les 30 jours, il ne sera plus disponible.

Le brunch du sultan

Cette promotion au nom fantaisiste est disponible tous les dimanches. Oubliez les œufs et les mimosas, il s’agit d’un bonus direct de 25% sur tous les dépôts effectués entre 14h00 et 23h59 (UTC+2). Par exemple, si vous déposez 100 $ CA, vous pourrez jouer avec 125 $. Votre bonus comportera des conditions de mise de 35x mais sera séparé de votre argent réel, ce qui permettra de retirer des fonds réels à tout moment.

Comment réclamer des bonus au Wild Sultan Casino ?

C’est très simple de réclamer un bonus au Wild Sultan Casino. Allez simplement à la caisse et faites un dépôt comme d’habitude. Avant de traiter le dépôt, choisissez parmi une liste de promotions disponibles et sélectionnez celle que vous souhaitez activer.

À quels jeux puis-je jouer sur Wild Sultan Casino ?

Wild Sultan Casino s’est associé à 22 meilleurs fournisseurs, dont Play’n Go, Quickspin, Yggdrasil, NetEnt, et Red Tiger. Cela signifie une bibliothèque de jeux composée de plus de 1 000 machines à sous, ainsi qu’une gamme de jeux de table et de vidéo poker.

A quelles machines à sous puis-je jouer sur Wild Sultan Casino ?

Les machines à sous au Wild Sultan Casino peuvent être triées selon un certain nombre de paramètres. Triez-les par nouveauté, par nom, par fournisseur, par volatilité et même par potentiel de paiement. Le choix de jeux proposés est assez large. Choisissez parmi les titres populaires de NetEnt comme Twin Spin, Narcos, Dead or Alive II, Divine Fortune Megaways, and Reel Rush.

Il y a également de superbes options de chez Red Tiger, Pragmatic Play, Play’n Go, et plus. Celles-ci comprennent Piggy Riches, Dynamite Riches, Sweet Bonanza, Wolf Gold, Chilli Heat, Reactoonz, Fire Joker, et une variété d’autres.

Quels jackpots progressifs sont disponibles sur Wild Sultan Casino ?

Malheureusement, Wild Sultan Casino est tombé sur cet obstacle. Il n’y a pas de jackpots progressifs disponibles, ce qui sera décevant pour de nombreux joueurs. D’un autre côté, il y a les jackpots Wild Sultan faits maison disponibles, que nous avons détaillés dans la section VIP ci-dessus.

À quels jeux de table puis-je jouer au Wild Sultan Casino ?

Il n’y a que 35 jeux de table différents disponibles, ce qui n’est pas le plus grand nombre, mais certainement suffisant. Il existe un bon mélange d’options disponibles, couvrant toutes sortes de préférences de jeu. Vous pouvez faire votre choix parmi le Casino Hold’Em, la Roulette européenne, le Blackjack Multi-hand, le Sic Bo 888 et plusieurs autres.

Puis-je jouer aux jeux avec croupier en direct sur Wild Sultan Casino ?

Wild Sultan n’a actuellement pas de sélection de jeux en direct active. Cependant, nous sommes assurés que cela est en bonne voie. En fait, le site a déjà une section intégrée pour le Live Casino, elle n’a tout simplement pas encore été remplie.

Quelles sont les conditions de mise au Wild Sultan Casino ?

Que vous utilisiez des bonus en espèces ou des gains de tours gratuits, vos gains seront soumis à des conditions de mise de 35 x. Cela vaut pour l’offre de bienvenue et tout ce qui vient après.

Les conditions de mise sont-elles élevées ?

Les conditions de mise au Wild Sultan Casino sont très compétitives. J’irais même jusqu’à les qualifier de « justes ». J’ai vu des casinos en ligne avec des exigences de mise inférieures et supérieures. À 35 x, les joueurs ont une chance décente de convertir en argent réel les bonus.

Comment déposer et retirer de l'argent sur Wild Sultan Casino ?

En tant que casino en ligne réglementé, Wild Sultan propose de nombreuses méthodes de paiement. Ceux-ci vont des virements traditionnels aux portefeuilles électroniques numériques. Dans tous les cas, vous avez la garantie d’un environnement sûr où vos fonds sont stockés et transférés en toute sécurité.

Quelles sont les options bancaires disponibles au Wild Sultan Casino ?

Gardez à l’esprit que les méthodes de dépôt diffèrent des méthodes de retrait. Il est toujours recommandé de conserver la même option de paiement lors de l’encaissement et du retrait.

Méthodes de dépôt :

  • Visa
  • MasterCard
  • Neteller
  • PaysafeCard
  • VisaPro
  • Cashlib
  • Skrill
  • Papaya
  • Interac
  • Idebit
  • Instadebit
  • Neoserf
  • MuchBetter

Méthodes de retrait :

  • Visa
  • MasterCard
  • Neteller
  • Bank Transfer
  • Skrill
  • Interac
  • Idebit
  • Instadebit
  • MuchBetter

Comment faire un dépôt chez Wild Sultan

Se lancer sur Wild Sultan Casino est super facile. Une fois que vous avez créé un compte, vous êtes prêt à jouer. Remplissez simplement les informations demandées dans le formulaire d’inscription et vous aurez accès à tous les jeux. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à effectuer un dépôt depuis la section caisse pour jouer pour l’argent réel. Gardez à l’esprit que le dépôt minimum est de 20 $ CA. Tous les dépôts chez Wild Sultan sont gratuits et instantanés.

Comment effectuer un retrait chez Wild Sultan

Les retraits sur Wild Sultan Casino sont facilement activés à partir de n’importe quelle page du site. De plus, l’équipe du casino s’engage à traiter votre retrait dans les 24 heures. Les joueurs VIP obtiennent une estimation encore plus rapide d’heures de temps de traitement. Le retrait minimum est de 50 $ CA, ce que nous avons considérer être comme un peu raide.

Comment puis-je contacter le service client de Wild Sultan Casino ?

Bien qu’il ait une option de chat en direct, il n’est pas disponible 24 heures sur 24. Vous ne pouvez joindre l’équipe qu’entre 10h00 et 22h00 CET. Alternativement, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] ou faire de votre mieux pour trouver des réponses dans leur section FAQ plutôt limitée.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs canadiens d’entrer en contact avec Wild Sultan Casino ?

Cela dépendrait de l’heure de la journée. Si vous rencontrez l’équipe à un moment où elle est en ligne, le chat en direct est définitivement la voie à suivre. Si c’est en dehors des heures d’ouverture de Wild Sultan, le joueur canadien doit envoyer un e-mail et espérer une réponse rapide.

Existe-t-il un programme VIP au Wild Sultan Casino ?

Bien que Wild Sultan Casino ait mis en place un programme VIP / programme de fidélité assez développé, ce ne sera pas à vous de décider lorsque vous vous inscrirez. Le programme sur invitation uniquement peut dérouler le tapis rouge pour vous à tout moment, et vous feriez mieux de vous préparer quand il le fera.

En tant que joueur VIP sur Wild Sultan, vous bénéficierez de nombreux avantages et offres conçus pour rendre votre expérience de casino en ligne plus fluide et plus gratifiante. Tout au long de votre expérience VIP, vous débloquerez périodiquement des cadeaux et des récompenses en plus des avantages standard.

Les avantages comprennent des délais de retrait réduits à 12 heures et des limites de retrait qui ont été considérablement augmentées. Les récompenses supplémentaires peuvent varier de :

  • Bonus en espèces
  • Tours gratuits
  • Super Spins (tours gratuits avec une valeur plus élevée)
  • L’un des jackpots Wild Sultan

Les jackpots Wild Sultan sont une fonctionnalité originale qui donne aux joueurs une valeur supplémentaire. Le pot de ces jackpots est constitué de toutes les mises faites par tous les joueurs du casino. Les chances de gagner le jackpot dépendent de votre niveau de fidélité. Cela signifie que les joueurs au niveau 100 ont une chance beaucoup plus grande que ceux qui s’attardent au niveau 2. De plus, les jackpots Wild Sultan baissent régulièrement, généralement environ trois ou quatre fois par semaine.

Monter dans les niveaux VIP est une question de temps de jeu. En moyenne, vous augmenterez un niveau après avoir joué pendant 30 à 120 minutes. Mais gardez à l’esprit que votre progression dépend également du montant que vous déposez et des types de jeux auxquels vous jouez. Vos niveaux commencent à monter dès le premier jour de votre inscription au Wild Sultan Casino, à tout moment vous pouvez être invité à passer au statut VIP.

Devrais-je jouer au Wild Sultan Casino ?

Nous avons beaucoup d’amour à donner au Wild Sultan Casino. Le casino en ligne travaille très dur pour offrir aux joueurs une expérience de jeu unique qui garde les choses fraîches et avance à un rythme agréable. La combinaison de promotions quotidiennes, d’un programme VIP élaboré et de jackpots de marque maison est une grande partie de ce qui fait avancer les choses. Il y a bien sûr quelques inconvénients. Il s’agit du manque de jeux à jackpot progressif et des limites de retrait supérieures à la moyenne. Si ces deux facteurs ne freinent pas votre envie de jouer, nous vous recommandons un voyage pour rendre visite au Sultan.

Wild Sultan Casino
Jusqu'à 1,000 $ CA
+ 200 tours gratuits

Wild Sultan Casino has been around since 2015, but it’s only just starting to make its mark in Canada. It has a fresh take on traditional online Slots and other games through a well designed site and some interesting features. Gamification is king here, with an enjoyable VIP program and exciting own-brand Jackpot opportunities. Running on a Curaçao license, the site comes with Live Chat support and a massive suite of games from top providers. Read on to learn everything there is to know about Wild Sultan Casino.

Wild Sultan Casino Pros

  • Fantastic VIP program
  • Great game filter options
  • Unique Jackpot feature

Wild Sultan Casino Cons

  • Live Chat not available 24/7

Welcome Bonus:

Up to C$1,000
+200 Free Spins

Bonuses Bonuses: 86/100
Games Games: 75/100
Payout Payout Speed: 81/100
Customer Customer Support: 76/100
VIP VIP Program: 76/100

Wild Sultan Casino Canada FAQs

What's the idea behind Wild Sultan Casino?

An online casino designed with engaging features focused around gameplay and competition.

What are the special features at Wild Sultan Casino?

Themed Game Selections, Daily Promotions, CashBack, Wild Sultan jackpots.

What is the welcome bonus at Wild Sultan Casino?

Up to C$1,000 + 200 Free Spins.

What games can you play at Wild Sultan Casino?

Slots, Jackpots, Table Games, Scratch Cards, Live Casino.

What license does Wild Sultan Casino have?

Wild Sultan is licensed by Curaçao eGaming

Is Wild Sultan Casino safe?

Wild Sultan is a licensed and regulated casino which means it’s monitored for its transparency with customers, security and commitment to fair play and responsible gaming.

Is Wild Sultan Casino A Good Choice For Canadian Players?

Yes, we think so! This casino has thousands of games, plenty of promotions and comes with a live chat – although this is not available 24/7 – making it easy for Canadian players to get in touch and resolve issues.

Is Wild Sultan Casino legal in Canada?

Yes it is!

How can I get in touch with Wild Sultan Casino customer support?

Email, Live Chat

Is Wild Sultan Casino mobile-friendly?

Yes, it is! Players can bet on the go on any device, including mobiles and tablets.

What's the welcome bonus at Wild Sultan Casino?

Kick things off with a match-up bonus worth up to C$1,000. That means the rewards keep on coming well after deposit one. Here’s how it works:

  • 1st Deposit – 100% up to C$300 + 100 Free Spins
  • 2nd Deposit – 50% up to C$200 + 50 Free Spins
  • 3rd Deposit – 150% up to C$500 + 50 Free Spins

One of the best welcome offer features at Wild Sultan Casino is that your real cash doesn’t get mixed up with your Bonus Cash. That means if you can always withdraw your real cash, even if you didn’t meet the wagering requirements on the Bonus.

And on the subject of wagering requirements, when it comes to accepting Bonuses at Wild Sultan Casino you’ll have to keep these in mind. The online casino sets wagering requirements of 35 x on Bonus Cash and winnings from Free Spins.

Other bonuses at Wild Sultan Casino

Once the welcome offer is done and dusted, there’s plenty more to look forward to. Here are a couple stand out promotions and bonuses at Wild Sultan Casino.

Instant Cashback

Every single deposit at Wild Sultan Casino attracts Instant Cashback. That’s 5% cashback for regular players, or 10% cashback for VIP players.

The way it works is that the minute your balance is reduced to zero, your Instant Cashback will kick in. That balance can be used like real cash, giving you a fresh chance to boost your balance. Keep in mind that if you make a withdrawal, your Cashback will be canceled. Also, if your Cashback isn’t used within 30 days it won’t be available anymore.

The Sultan’s Brunch

This fancy sounding promotion is available every Sunday. Forget eggs and mimosas though, this is a straight up 25% bonus on all deposits made between 2:00pm and 11:59pm (UTC+2). For example, if you deposit C$100, you’ll get to play with $125. Your bonus will carry wagering requirements of 35x but will be kept separate from your real cash, making it possible to withdraw real funds at any time.

How to claim bonuses at Wild Sultan Casino?

It’s super simple to claim a bonus at Wild Sultan Casino. Just go to the cashier and make a deposit as usual. Before processing the deposit, choose from a list of available promotions and select the one you want to activate.

What games can I play at Wild Sultan Casino?

Wild Sultan Casino has teamed up with 22 top providers including Play’n Go, Quickspin, Yggdrasil, NetEnt, and Red Tiger. This means a game library made up of over 1,000 Slots, plus a range of Table Games and Video Poker.

What Slots can I play at Wild Sultan Casino?

Slot games at Wild Sultan Casino can be sorted according to a number of metrics. Sort them by newness, by name, by provider, by volatility, and even by payout potential. The choice of games on offer is pretty great. Choose among popular titles from NetEnt like Twin Spin, Narcos, Dead or Alive II, Divine Fortune Megaways, and Reel Rush.

There are also super options from Red Tiger, Pragmatic Play, Play’n Go, and more. These include Piggy Riches, Dynamite Riches, Sweet Bonanza, Wolf Gold, Chilli Heat, Reactoonz, Fire Joker, and numerous others.

What Progressive Jackpots are available at Wild Sultan Casino?

Unfortunately, Wild Sultan Casino fell at this hurdle. There aren’t any Progressive Jackpots available, which will be disappointing to many players. On the flip side, there are the native Wild Sultan Jackpots available, which we went into detail on in the VIP section above.

What Table Games can I play at Wild Sultan Casino?

There are just 35 different Table Games available, which isn’t the largest number, but certainly good enough. There’s a nice mix of options available, covering all kinds of game preferences. You can take your pick across Casino Hold’Em, European Roulette, Blackjack Multi-hand, Sic Bo 888, and several others.

Can I play Live Dealer Games at Wild Sultan Casino?

Wild Sultan doesn’t currently have a live dealer selection active. However, we’re assured that this is very much on the way. In fact, the site already has a built-in section for Live Casino, it’s just not been populated yet.

What are the wagering requirements at Wild Sultan Casino?

Whether you’re dealing with Bonus Cash or Free Spin winnings, your earnings will be subject to wagering requirements of 35 x. That goes for the Welcome Offer and everything else that comes after.

Are the wagering requirements high?

The wagering requirements at Wild Sultan Casino are very competitive. I would even go so far as to call them ‘fair’. I’ve seen online casinos with both lower and higher wagering requirements. At 35 x players have a decent chance at converting to real cash.

How to deposit and withdraw money at Wild Sultan Casino?

As a regulated online casino, Wild Sultan has numerous payment methods on board. These range from traditional bank transfers, to digital eWallets. Either way you’re guaranteed a safe environment where your funds are stored and transferred securely.

What banking options are available at Wild Sultan Casino?

Keep in mind that deposit methods vary from withdrawal methods. It’s always recommended to keep to the same payment option when cashing in and out.

Deposit methods:

  • Visa
  • MasterCard
  • Neteller
  • PaysafeCard
  • VisaPro
  • Cashlib
  • Skrill
  • Papaya
  • Interac
  • Idebit
  • Instadebit
  • Neoserf
  • MuchBetter

Withdrawal methods:

  • Visa
  • MasterCard
  • Neteller
  • Bank Transfer
  • Skrill
  • Interac
  • Idebit
  • Instadebit
  • MuchBetter

How to make a deposit at Wild Sultan

Getting started at Wild Sultan Casino is super easy. Once you’ve registered an account, you’re good to go. Just fill out the information requested in the sign up form and you’ll have access to all games. Then, all that’s left to do is make a deposit from the cashier section to play for real money. Keep in mind that the minimum deposit is C$20. All deposits at Wild Sultan are free and instant.

How to make a withdrawal at Wild Sultan

Withdrawals at Wild Sultan Casino are easily put in motion from any page on the site. What’s more, the casino team promises to process your withdrawal within 24 hours. VIP players get an even speedier estimate of 12 hours processing time. The minimum withdrawal is C$50, which we consider to be a touch on the steep side for sure.

How can I contact Wild Sultan Casino customer service?

Despite having a Live Chat option, it’s not available 24 hours a day. You can only reach the team between 10:00 and 22:00 CET. Alternatively, you can send an Email to [email protected] or do your best to find answers within their rather limited FAQ section.

What’s the best way for CA Players to get in touch with Wild Sultan Casino?

That would depend on the time of day. If you catch the team at a time when they’re online, then Live Chat is definitely the way to go. If it’s outside Wild Sultan hours then Canadian player should send an Email and hope for a speedy response.

Is there a VIP program at Wild Sultan Casino?

While Wild Sultan Casino has a pretty highly developed VIP Scheme/ Loyalty Program in place, it won’t be up to you when you get to join. The invite-only program can roll out the red carpet for you at any time, and you better get ready when it does.

As a VIP player at Wild Sultan, you’ll receive a bunch of benefits and offers designed to make your online casino experience smoother and more rewarding. Throughout your VIP experience, you’ll periodically unlock gifts and rewards on top of the standard benefits.

Benefits include withdrawal times reduced to 12 hours, and withdrawal limits seeing a substantial increase. Extra rewards can range across:

  • Bonus Cash
  • Free Spins
  • Super Spins (free spins with higher value)
  • One of the Wild Sultan Jackpots

The Wild Sultan Jackpots are an original feature that give players that extra layer of value. The pot for these Jackpots is built up from all bets made by all players in the casino. The odds of winning the jackpot depend on your loyalty level. That means players at Level 100 have a much bigger chance than those lingering at Level 2. What’s more, Wild Sultan Jackpots drop regularly, usually around three or four times a week.

Moving up VIP levels is a matter of playing time. On average, you’ll increase a level after playing for 30 to 120 minutes. But keep in mind that your progress is also dependent on the amount you deposit and the types of games you play. Your levels start running from day one of joining Wild Sultan Casino, at any point you could be invited to step up to VIP status.

Should I Play at Wild Sultan Casino?

We have a lot of love to give to Wild Sultan Casino. The online casino works really hard to provide players with a unique playing experience that keeps things fresh and moving along at an enjoyable pace. The combination of daily promotions, elaborate VIP program and home brand jackpots are a big part of what makes things tick. There are a couple of drawbacks of course. These are the lack of progressive Jackpot games and the higher than average withdrawal limits. If these two factors don’t dampen your parade, we recommend a trip to visit the Sultan.

Wild Sultan Casino
Up to C$1,000
+200 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy.