Funbet 400 x 520

La première chose que vous devez savoir sur Funbet Casino est qu’il est soutenu par un opérateur très bien établi appelé Genesis Global Ltd. Ces gars-là sont derrière plusieurs autres casinos en ligne sur le marché comme Casino Cruise, Spela, Casino Joy et l’homonyme Genesis Casino.

La deuxième chose que vous devez savoir est que le site combine le casino et le casino en direct avec les paris sportifs et les paris en direct. Faire une visite guidée du site exposera une sélection saine de plus de 1000 machines à sous, une forte dose de jeux de croupiers en direct et des milliers d’options de paris sportifs. C’est beaucoup pour un site à offrir, d’autant plus qu’il n’existe que depuis juillet 2020.

Le dernier point à mentionner est que Funbet Casino propose deux licences de jeu distinctes et très réputées. Les joueurs peuvent s’engager sur le site en toute sécurité en sachant que leurs intérêts sont protégés à la fois par la Malta Gaming Authority (MGA) et la United Kingdom Gaming Commission (UKGC). J’ai pensé que tous ces faits combinés méritaient une revue plus approfondi, alors continuez à lire pour savoir s’il y a du plaisir à avoir à Funbet.

Quels sont les points forts du Funbet Casino?

  • Assistance 24 heures sur 24
  • Deux licences réputées
  • Pré-match et paris sportifs en direct
  • Grande sélection de casino en direct
  • Site très bien conçu

Bonus de Bienvenue:

100% jusqu'à 200 $ CAN

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Yggdrasil, Red Tiger

Méthode de paiement:

Paysafecard
Visa
Ecopayz
Maestro

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Funbet Casino FAQ

Quel type de casino est Funbet Casino?

Un casino en ligne qui offre une expérience complète, soutenue par deux licences réputées.

Quelles sont les fonctionnalités spéciales disponibles sur Funbet Casino?

Sportsbook, deux offres de bienvenue différentes, sélection des meilleurs jeux.

Les joueurs canadiens peuvent-ils jouer au Funbet Casino?

Oui, Funbet Casino accueille les joueurs canadiens.

Où se trouve la connexion au Funbet Casino?

Pour vous connecter au Funbet Casino :

  • Appuyez sur le bouton Rejoindre Funbet en haut à droite
  • Entrez votre sexe
  • entrez votre prénom et votre nom de famille
  • Entrez votre date de naissance
  • Entrer votre Email
  • Cliquez sur Suivant
  • Entrez votre adresse
  • Cliquez sur Suivant
  • Choisissez un nom d’utilisateur et un mot de passe
  • Confirmer votre mot de passe
  • Choisissez votre style de cotes
  • Choisissez votre devise
  • Définissez vos limites de dépôt
  • Cochez la case indiquant que vous acceptez les termes et conditions
  • Créez votre compte!

Quel type de licence détient Funbet Casino?

Funbet Casino est autorisé par la Malta Gaming Authority et la UK Gaming Commission.

Quel est le bonus de bienvenue chez Funbet Casino?

Le bonus de bienvenue du casino au Funbet Casino vous donne 100% jusqu’à 200 $ sur votre premier dépôt.

Le bonus de bienvenue sportif vous donne 50% jusqu’à 50 $ .

Quand Funbet Casino a-t-il été créé?

2020.

Quels jeux sont disponibles sur Funbet Casino?

Machines à sous, jackpots, casino en direct, jeux de table, paris sportifs

Comment puis-je contacter le support client de Funbet Casino?

Téléphone, e-mail, chat en direct.

QUEL EST LE BONUS DE BIENVENUE AU FUNBET CASINO?

En ce qui concerne les bonus, les offres et les promotions, vous trouverez de nombreux éléments pour vous occuper chez Funbet. Même après avoir profité de l’offre de bienvenue, il y en a beaucoup d’autres pour poursuivre l’action.

Combien de bonus de bienvenue y a-t-il au Funbet Casino?

Prêt à vous lancer chez Funbet? Ensuite, vous voudrez peut-être envisager un bonus de bienvenue pour accompagner votre premier dépôt. Vous aurez le choix entre deux, selon la voie que vous préférez.

Quelle est l’offre de bienvenue du casino chez Funbet?

Si les jeux de casino sont votre choix, cette offre de bienvenue est faite pour vous. Obtenez 100% jusqu’à 200 $ CAN avec 50 tours gratuits sur Starburst (le jeu super populaire de NetEnt) en plus. Ces tours sont valides pendant 27 heures après leur arrivée sur votre compte. Gardez à l’esprit qu’une fois que vous vous êtes inscrit à cette offre (en entrant le code bonus WFUNBET à la caisse), vos tours gratuits ne seront crédités sur votre compte qu’une fois que votre bonus de dépôt aura été misé.

Il convient également de noter que si vous effectuez un dépôt via un portefeuille électronique tel que Skrill, Neteller, Paysafecard ou Ecopayz, vous ne pourrez pas réclamer l’offre. Visa ou MasterCard serait la méthode préférable, et vous devrez effectuer un dépôt minimum très raisonnable de 10 $ CAN pour réclamer le bonus. La dernière chose à savoir est l’exigence de mise de 30 x qui est attachée à cette offre de bonus.

Quelle est l’offre de bienvenue sportive chez Funbet?

Vous préférez vous concentrer sur le sport? Ensuite, vous pouvez choisir entre 50% et 50 $ C sur les paris sportifs. Comme pour l’autre offre de bienvenue, vous devrez effectuer un dépôt minimum de 10 $ CAN et saisir le code bonus WFUNBETSB. Encore une fois, les dépôts via des portefeuilles électroniques tels que Skrill, Neteller, Paysafecard ou Ecopayz ne seront pas éligibles.

Une fois que vous débloquez le bonus, votre bonus sera instantanément crédité sur votre compte Bonus Sports. Gardez à l’esprit que les conditions de mise s’appliquent et que vous devrez miser votre bonus six fois sur des paris sportifs simples réglés avec une cote d’au moins 2,0. ou des paris combinés réglés avec une cote minimale de 2,0. Les paris combinés doivent également avoir une cote d’au moins 1,30 avant de pouvoir retirer votre bonus et les gains qui en découlent.

Funbet oblige les amateurs de sport à remplir les conditions de mise dans les 30 jours suivant leur premier dépôt. Mais c’est plus que suffisant pour essayer d’atteindre une exigence de mise relativement faible.

Y a-t-il d’autres bonus au Funbet Casino?

En plus de l’offre de bienvenue et de l’offre de bienvenue du casino en direct, vous pouvez profiter d’un certain nombre d’autres promotions, bonus et offres. Si vous aimez les paris sportifs, vous pouvez essayer des fonctionnalités telles que le Combi Boost et d’autres promotions de paris gratuits ou de tours gratuits. Certaines offres sont également disponibles exclusivement sur mobile.

Comment réclamer des bonus sur Funbet Casino?

Pour commencer, vous devez créer un compte chez Funbet. C’est un processus assez rapide, mais gardez à l’esprit que l’équipe de ce casino en ligne peut vous contacter pour obtenir des informations de vérification, ce qui peut prendre un peu plus de temps. Une fois que votre compte est opérationnel, rendez-vous simplement sur la page « Dépôt » et sélectionnez le montant que vous souhaitez déposer. N’oubliez pas d’ajouter des codes bonus à ce stade si vous avez décidé d’accepter une offre de bienvenue. Pour toute promotion ultérieure, visitez simplement l’onglet dédié et suivez les instructions clairement répertoriées.

QUELS JEUX SONT DISPONIBLES AU FUNBET CASINO?

Ce casino en ligne est divisé en trois sections principales – Casino, Casino en direct et Sports. La liste des fournisseurs comprend de grands et petits studios tels que Microgaming, NetEnt, Play’n Go, Yggdrasil Gaming, Quickspin, Big Time Gaming, Foxium, iSoftBet, Evolution Gaming et plusieurs autres.

À quelles machines à sous puis-je jouer sur Funbet Casino?

Les sections de machines à sous sont généralement un cauchemar à parcourir, en raison du nombre généralement élevé de jeux. Mais Funbet a un filtre de jeux populaires qui répertorie les meilleurs jeux les plus joués en ce moment. Vous trouverez ici des titres comme Starburst, Book of Dead et Gonzo’s Quest.

Vous pouvez également rechercher votre jeu préféré par mots clés dans le champ de recherche sur le côté gauche de l’écran, ou bien jeter un œil aux derniers arrivages sous un onglet bien nommé «Nouveaux jeux». Une autre option pratique consiste à utiliser le filtre de fournisseur, où vous pouvez jouer à n’importe quel jeu de votre fournisseur préféré. Vous trouverez des titres classiques et de nouvelles versions de fournisseurs populaires tels que NetEnt, Play’n GO, Red Tiger et Big Time Gaming.

Quels jackpots progressifs sont disponibles sur Funbet Casino?

Funbet Casino est livré avec une section Jackpot dédiée. Ces types de jeux offrent des prix plus importants, attirant les joueurs avec la perspective de victoires énormes qui changeront leur vie. Dans cette section, vous trouverez toutes sortes de jeux à jackpot, y compris les jackpots incontournables, les jackpots quotidiens et les jackpots progressifs. Choisissez parmi des jeux comme Divine Fortune, Mega Fortune, Hall of Gods et Mega Moolah.

À quels jeux de table puis-je jouer au Funbet Casino?

C’est probablement la section la plus faible, mais ce n’est pas surprenant car les joueurs ont définitivement tendance à préférer les jeux de table en direct. Dans tous les cas, si vous êtes d’humeur pour un gameplay automatisé, vous pouvez choisir parmi des choses comme Punto Banco, Casino Stud Poker, Roulette Silver et Big Win Baccarat.

Puis-je jouer à des jeux avec croupiers en direct sur Funbet Casino?

Vous pouvez absolument. Le casino en direct est disponible en quantité décente au Funbet Casino, et tout est hébergé par le fantastique Evolution Gaming. Trouvez votre chemin dans une grande variété de jeux de Blackjack, Roulette, Poker et Baccarat – tous soigneusement segmentés en sections dédiées. Il existe même une section pour les jeux de type Game Show contenant Dream Catcher, Monopoly Live, Mega Ball et Deal or No Deal.

COMMENT PUIS-JE FAIRE UN DÉPÔT ET UN RETRAIT CHEZ FUNBET CASINO?

Rendez-vous dans la section caisse du site et vous trouverez une longue liste de modes de paiement. Faites toujours vos recherches pour savoir lequel vous conviendra le mieux.

Quelles options bancaires sont disponibles au Funbet Casino?

Outre les méthodes traditionnelles de débit ou de crédit, vous pouvez également utiliser des portefeuilles électroniques et des bons électroniques. Parmi les méthodes de paiement acceptées chez Funbet, vous trouverez Visa, Visa Electron, MasterCard Maestro, Zimpler, PaysafeCard (disponible pour les dépôts uniquement), Skrill, EcoPayz, MuchBetter et Neteller.

Comment effectuer un dépôt sur Funbet Casino?

Tout se fait en quelques clics dans la section caisse. Le dépôt minimum est de 10 $ CAN, tandis que le maximum est de 5 000 $ CAN par transaction. Certains modes de paiement vous limiteront davantage, alors vérifiez les détails avant de faire votre choix.

Comment effectuer un retrait sur Funbet Casino?

Suivez la procédure KYC dès que possible, avant même d’être prêt à vous retirer, pour éviter tout retard potentiel avec les retraits. Genesis Global a la réputation d’offrir des retraits rapides via ses différents casinos en ligne. Vous pouvez vous attendre à ce que votre demande soit traitée dans un délai maximum de 24 heures. N’oubliez pas que chaque retrait est plafonné à un minimum de 20 $ CAN et un maximum de 5 000 $ CAN.

EXISTE-T-IL UN PROGRAMME VIP AU FUNBET CASINO?

Malheureusement, il n’y a pas de programme de fidélité ou de programme VIP disponible sur Funbet Casino.

Quelles sont les conditions de mise au Funbet Casino?

Selon l’endroit où vous utilisez votre argent bonus, les conditions de mise varient. Toutes les offres de casino attirent généralement une exigence de mise de 30 x, tandis que les offres liées au sport sont liées à une exigence de mise beaucoup plus faible de 6 x.

Les conditions de mise sont-elles élevées?

Aucune des conditions de mise proposées n’est particulièrement élevée. Ils sont soit moyens, soit inférieurs à la moyenne, et vous donnent une chance décente de gagner une récompense en espèces.

COMMENT PUIS-JE CONTACTER LE SUPPORT CLIENTÈLE FUNBET?

L’équipe de Funbet est disponible par téléphone, e-mail et chat en direct. Chacun de ceux-ci est disponible 24 heures sur 24, vous ne pouvez donc vraiment pas demander une meilleure accessibilité. Ils fournissent également une zone FAQ, qui devrait toujours être votre premier port d’escale avant d’essayer d’atteindre un humain.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs canadien d’entrer en contact avec Funbet Casino?

Si vous avez consulté la section FAQ et que vous l’avez trouvée manquante, votre prochaine option dépend de vos préférences personnelles, car chaque méthode est disponible 24 heures sur 24.

Dois-je jouer au Funbet Casino?

Funbet Casino a tout pour plaire. Sports, casino, casino en direct et plus encore. Il fonctionne avec deux licences réputées, est soutenu par un opérateur bien connu et expérimenté et dispose d’une excellente sélection de jeux. Je dois dire que, même après avoir creusé profondément, je ne pouvais vraiment rien trouver à ne pas aimer avec ce site. Il semble que Funbet pourrait vraiment être à la hauteur de son nom.

FunBet Casino
100% jusqu'à 200 $ CAN

Funbet 400 x 520

The first thing you should know about Funbet Casino is that it’s backed by a very well established operator called Genesis Global Ltd. These guys are behind multiple other online casinos on the market like Casino Cruise, Spela, Casino Joy, and the namesake Genesis Casino.

The second thing you should know is that the site combines casino and live casino with sportsbook and live betting. Taking a tour of the site will expose a healthy selection of over 1,000 slots, a heavy dose of live dealer games and thousands of sports betting options. That’s a lot for one site to offer, especially considering it’s only been around since July 2020.

The final point worth mentioning is that Funbet Casino carries two separate and very reputable gaming licenses. Players can engage with the site safe in the knowledge that their interests are being protected by both the Malta Gaming Authority (MGA) and the United Kingdom Gaming Commission (UKGC). I figured that all these facts combined warranted a closer look, so read on to find out if there’s fun to be had at Funbet.

What are the highlights of Funbet Casino?

  • 24 hour support
  • Two reputable licenses
  • Pre-game and Live Sportsbook
  • Huge Live Casino selection
  • Very well designed site

Welcome Bonus:

100% Up To C$200

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Red Tiger, Big Time Gaming, Netent

Payment methods:

Ecopayz
MuchBetter
Visa
Maestro
Paysafecard
Visa Debit
Visa Electron

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Funbet Casino FAQ

What kind of casino is Funbet Casino?

An online casino that provides an all-rounder experience, backed by two reputable licenses.

What are the special features available at Funbet Casino?

Sportsbook, Two Different Welcome Offers, Top Game Selection.

Can Canadian players play at Funbet Casino?

Yes, Funbet Casino welcomes Canadian players.

Where is the Funbet Casino login?

To log in to Funbet Casino

  • Hit the Join Funbet button on the top right
  • Enter your gender
  • Enter your first and last name
  • Enter your date of birth
  • Enter your email
  • Click next
  • Enter your address
  • Click next
  • Confirm your password
  • Tick the box that says you agree to the terms and conditions
  • Create your account!

 

What kind of license does Funbet Casino hold?

Funbet Casino is licensed by the Malta Gaming Authority and the UK Gaming Commission.

What is the welcome bonus at Funbet Casino?

The casino welcome bonus at Funbet Casino gives you 100% up to C$200 on your first deposit.

The sports welcome bonus gives you 50% up to C$50.

When was Funbet Casino established?

2020.

What games are available at Funbet Casino?

Slots, Jackpots, Live Casino, Table Games, Sportsbook

How can I contact Funbet Casino customer support?

Phone, Email, Live Chat.

WHAT’S THE WELCOME BONUS AT FUNBET CASINO?

When it comes to bonuses, offers and promotions you’ll find plenty to keep you busy at Funbet. Even after you’ve availed yourself of the welcome offer, there are many others to keep the action going.

How many welcome bonuses are there at Funbet Casino?

Ready to get started at Funbet? Then you might want to consider a welcome bonus to go along with your first deposit. You’ll have two to choose from, depending on what lane you prefer.

What is the casino welcome offer at Funbet?

If casino games are your bag, then this welcome offer is the one for you. Grab 100% up to C$200 with 50 Free Spins on Starburst (the super popular game from NetEnt) thrown in on top. These Spins are valid for 27 hours after they land in your account. Keep in mind that once you sign up for this offer (by entering Bonus Code WFUNBET at the cashier) your Free Spins will only get credited to your account once your deposit bonus has been wagered.

It’s also worth noting that if you’re depositing via an e-wallet like Skrill, Neteller, Paysafecard, or Ecopayz, you won’t be able to claim the offer. Visa or MasterCard would be the preferable method, and you’ll need to make a very reasonable minimum deposit of C$10 to claim the bonus. The last thing to be aware of is the 30 x wagering requirement that comes attached to this bonus offer.

What is the Sports Welcome Offer at Funbet?

Prefer focusing on sports? Then you can choose 50% up to C$50 on sportsbook instead. As with the other welcome offer you’ll need to make a minimum deposit of C$10 and enter the Bonus Code WFUNBETSB. Again, deposits through e-wallets like Skrill, Neteller, Paysafecard, or Ecopayz will not qualify.

Once you unlock the bonus, your bonus will be instantly credited to your Sports Bonus Account. Keep in mind that wagering requirements apply, and you’ll need to wager your bonus six times on settled single sports bets with odds of at least 2.0. or settled combo bets with min odds of 2.0. Combination bets must also be with odds of at least 1.30 before you can withdraw your bonus and any winnings resulting from it.

Funbet requires sports fans to complete the wagering requirements within 30 days of making their first deposit. But this is more than enough time to try and hit a relatively low wagering requirement.

Are there any other bonuses at Funbet Casino?

Aside from the Welcome Offer and the Live Casino Welcome Offer, you can dip in and out of a number of other promotions, bonuses and offers. If you’re into Sportsbook, your can try out features like the Combi Boost and other Free Bet or Free Spin promotions. Some offers are also exclusively available on mobile.

How to claim bonuses at Funbet Casino?

To start off with, you need to create an account at Funbet. It’s a fairly quick process, but keep in mind that the team at this online casino might reach out to you for some verification information, which might take a little longer. Once your account is up and running just head over to the “Deposit” page and select the amount you wish to deposit — don’t forget to add in any bonus codes at this point if you’ve decided to accept a welcome offer. For any later promotions just visit the dedicated tab and follow the clearly listed instructions.

WHAT GAMES ARE AVAILABLE AT FUNBET CASINO?

This online casino is split into three main sections – Casino, Live Casino and Sports. The provider list includes big and small studios such as Microgaming, NetEnt, Playn Go, Yggdrasil Gaming, Quickspin, Big Time Gaming, Foxium, iSoftBet, Evolution Gaming and several others.

What Slots can I play at Funbet Casino?

Slot sections are usually a nightmare to scroll through, due to the generally large number of games. But Funbet has a Popular Games filter that pulls up the top games being played most right now. Here you’ll find titles like Starburst, Book of Dead and Gonzos Quest.

You can also look for your favorite game by key words in the search box on the left hand side of the screen, or else have a look at the newest arrivals under a tab aptly named ‘New Games’. Another handy option is to use the provider filter, where you can play any game from your favourite provider. You’ll find classic titles and new releases from popular providers like NetEnt, Play’n GO, Red Tiger and Big Time Gaming.

What Progressive Jackpots are available at Funbet Casino?

Funbet Casino comes with a dedicated Jackpot section. These kind of games offer bigger prizes, tantalizing players with the prospect of huge, life-changing wins. In this section you’ll find all kinds of Jackpot games, including Must-Fall Jackpots, Daily Jackpots and Progressive Jackpots. Choose from games like Divine Fortune, Mega Fortune, Hall of Gods, and Mega Moolah.

What Table Games can I play at Funbet Casino?

This is probably the weakest section, but it’s unsurprising as players are definitely trending toward a preference for live table games. Either way, if you’re in the mood for some automated gameplay you can choose from things like Punto Banco, Casino Stud Poker, Roulette Silver, and Big Win Baccarat.

Can I play Live Dealer Games at Funbet Casino?

You absolutely can. Live Casino comes in decent supply at Funbet Casino, and it’s all hosted by the fantastic Evolution Gaming. Find your way around a huge variety of Blackjack, Roulette, Poker, and Baccarat games — all neatly segmented into dedicated sections. There’s even a section for Game Show-style games containing Dream Catcher, Monopoly Live, Mega Ball, and Deal or No Deal.

HOW CAN I MAKE A DEPOSIT AND WITHDRAWAL AT FUNBET CASINO?

Head over the cashier section of the site and you’ll find a long list of payment methods. Always do your research to find out which will suit you best.

What banking options are available at Funbet Casino?

Besides the traditional debit or credit card methods, you can also use e-wallets and electronic vouchers. Among the accepted payment methods at Funbet you’ll find Visa, Visa Electron, MasterCard Maestro, Zimpler, PaysafeCard (available for deposits only), Skrill, EcoPayz, MuchBetter and Neteller.

How to make a deposit at Funbet Casino?

It’s all done in a few clicks in the cashier section. The minimum deposit is C$10, while the maximum is C$5000 per transaction. Some payment methods will limit you further, so check out the details before making your choice.

How to make a withdrawal at Funbet Casino?

Go through the KYC procedure as soon as possible, even before you’re ready to withdraw, to avoid any potential delays with withdrawals. Genesis Global has a reputation for offering speedy withdrawals through its various online casinos. You can expect your request to be processed within a maximum of 24 hours. Keep in mind that every withdrawal is capped at a minimum of C$20 and a maximum of C$5,000.

IS THERE A VIP PROGRAM AT FUNBET CASINO?

Unfortunately there’s no loyalty program or VIP scheme available at Funbet Casino.

What are the wagering requirements at Funbet Casino?

Depending on where you’re using your bonus cash, the wagering requirements will vary. All casino offers generally attract a wagering requirement of 30 x, while sports related offers are attached to a much lower 6 x wagering requirement.

Are the wagering requirements high? 

Neither of the wagering requirements on offer are particularly high. They’re either average or below average, and give you a decent chance of making off with a cash reward.

HOW CAN I CONTACT FUNBET CUSTOMER SUPPORT?

The team at Funbet is available via Phone, Email and Live Chat. Each of these is available 24 hours a day, so you really couldn’t ask for better accessibility. They also provide an FAQ area, which should always be your first port of call before trying to reach a human.

What’s the best way for CA Players to get in touch with Funbet Casino?

If you’ve checked out the FAQ section and found it lacking, your next option is down to personal preference as each method is available around the clock.

Should I play at Funbet Casino?

Funbet Casino has it all. Sports, Casino, Live Casino and more. It runs with two reputable licenses, is backed by a well known and experienced operator and has an excellent selection of games. I got to say that, even after I dug deep, I couldn’t really find anything to dislike with this site. It seems like Funbet really could live up to its name.

FunBet Casino
100% Up To C$200

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy