Le casino Oshi a un thème de ville japonaise distinct, mais ce n’est pas exagéré, s’accrochant discrètement à quelques décors et à quelques bannières. La meilleure chose à propos du site Oshi.io est leur incroyable système de recherche. Les joueurs peuvent filtrer à travers l’immense bibliothèque de jeux en utilisant des spécifications très utiles. Affinez votre recherche en sélectionnant le type de jeu, le fournisseur, la disposition de la grille et la volatilité. Lorsque vous survolez une tuile de jeu, elle est superposée par un cadre contenant des statistiques rapides comme le RTP et les lignes de paiement.

Il se vend comme un casino fair-play Bitcoin et FIAT (monnaie régulière) qui est le numéro 1 dans son domaine. Ils promettent d’être transparents sur les statistiques RTP sur chaque jeu disponible, de toujours utiliser un langage clair et simple et d’offrir une équipe de service client de premier ordre. Dans les coulisses, c’est un casino en ligne créé en 2015 et autorisé par Curaçao eGaming. Le site est exploité par Direx N.V., une société également enregistrée et établie en vertu des lois de Curaçao. La grande question est de savoir dans quelle mesure tous ces discours prometteurs se traduisent en une expérience de jeu efficace ? Découvrons-le.

Oshi Casino – Les points forts

  • Fonction de recherche très efficace
  • Grand choix de jeux
  • Accepte les joueurs du Canada et le dollar canadien
  • Accepte les transactions en crypto-monnaie

Oshi Casino - Ce que vous devez savoir

Oshi Casino 400 x 520

Concept : un casino en ligne bien établi offrant un site de haute technologie et une expérience de jeu crypto-friendly

Caractéristiques spéciales : Bitcoin et FIAT Casino, Tournois de machines à sous, Site convivial, Provably Fair

Licence : Oshi Casino est autorisé par Curaçao eGaming

Jeux : jeux de cartes, jeux de table, vidéo poker, machines à sous, jackpots, casino en direct

Devise : Accepte le dollar canadien

Le casino Oshi est-il légal au Canada ? Oui, Oshi Casino est accessible aux joueurs canadiens.

Actif depuis: 2015

Support: Chat, email, FAQ

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 125 $

Fournisseurs Importants :

Netent, Yggdrasil

Méthode de paiement:

Mastercard
Paysafecard
Visa
Ecopayz
Instadebit
iDebit

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue du casino Oshi - 125% jusqu'à 125 $ + 180 tours gratuits

Bien que l’offre initiale d’une contrepartie en espèces de 125% jusqu’à 125 $ ne semble pas être un très bon bonus de bienvenue, les joueurs obtiennent également d’autres bonus et tours sur les 3 dépôts suivants. Voici à quoi ressemble la répartition complète :

  • Bonus de premier dépôt de 125% en espèces jusqu’à 125 $, plus 180 tours gratuits
  • Bonus de second dépôt de 50% en espèces jusqu’à 125 $
  • Bonus de troisième dépôt de 50% de contrepartie en espèces jusqu’à 125 $
  • Quatrième bonus de dépôt de 125% jusqu’à 125 $, plus 45 tours gratuits

Les joueurs n’ont pas à se soucier des codes promotionnels, car chaque offre sera ajoutée automatiquement au compte lors du dépôt. Le dépôt minimum pour accéder à chaque bonus est de 15 $ ce qui est extrêmement raisonnable.

Les conditions de mise pour les bonus et les tours gratuits sont fixées à 40 x. Bien que ce soit un niveau assez standard, je pensais qu’il serait plus bas, car Oshi est fier de faire partie de la nouvelle vague plus équitable de casinos en ligne.

Tous les jeux disponibles ne contribueront pas à la mise au même niveau. La majorité des jeux de machines à sous proposés ajouteront 100% à votre exigence de jeu, mais il y en a quelques-unes qui ne contribueront qu’à 50% ou 75%. Les jeux de cartes de poker (non-casino), le vidéo poker et la roulette n’augmentent que 5% pour le bonus. Vous pouvez facilement garder une trace de vos progrès de l’exigence de 40 x dans votre section compte.

Oshi Casino - Les Jeux

Oshi Casino est livré avec un énorme arsenal de plus de 2500 jeux, mais cela ne signifie pas que vous aurez accès à tous les jeux. Selon votre région, la bibliothèque de jeux est ajustée, éliminant les fournisseurs non pris en charge dans votre région. Cela signifie que les joueurs canadiens verront certainement des options réduites. Est-ce un gros problème ? Probablement pas. Je dis cela parce que Oshi.io héberge des jeux d’une liste assez longue de fournisseurs, ce qui signifie que vous ne remarquerez probablement aucune baisse.

Alors, quels sont les jeux proposés ? C’est une combinaison de jeux de cartes, de jeux de table, de vidéo poker, de machines à sous, de jackpots et de jeux de casino en direct, tous en compétition sous un même toit. Les fans de machines à sous seront ravis du fait qu’Oshi héberge plus de 1 400 jeux. Il s’agit d’une sélection variée à travers une tonne de dispositions de grille, de thèmes et de niveaux de volatilité différents. Donc, que vous appréciez la nostalgie d’une machine à sous classique ou que vous préfériez l’excitation des machines à sous vidéo modernes, vous trouverez tout ici. Il y a également plus de 80 jeux de jackpot proposés pour ceux qui aiment une bonne montée d’adrénaline.

Cliquez sur l’onglet Jeux de cartes si vous recherchez le frisson intemporel d’un bon jeu de stratégie. Les joueurs peuvent accéder à un choix restreint mais solide à travers le Blackjack, le Poker, le Baccarat, le Hi Lo, le Pai Gow Poker, les Top Card Trumps et le Blackjack Pro. Il y a aussi une section dédiée au Blackjack avec plus de 50 variantes de ce jeu classique. Les joueurs qui cherchent à battre le croupier et à se rapprocher de 21 peuvent le faire avec des jeux comme Pirate 21 Blackjack, Multihand Blackjack Pro, Super 7 Blackjack, Blackjack Reno et Atlantic City Blackjack.

Les fans de Baccarat et de Roulette pourront profiter d’une petite gamme de chacun. Donc, que vous préfériez la version standarde ou que vous puissiez apprécier une variante du format classique, vous obtiendrez ce que vous voulez chez Oshi. Quelques exemples de ceux-ci sont Baccarat Gold, Knock Out Baccarat, High Limit Baccarat, Roulette française, Roulette Crystal, Roulette Royal et Roulette Master.

La section Live Casino est géniale, permettant aux joueurs de rechercher selon le fournisseur, plutôt que de les forcer à faire défiler des miniatures sans fin. Il y a un peu plus de 20 jeux proposés, en grande partie hébergés par Ezugi mais avec une poignée d’options de NetEnt.

Tous les jeux sont extrêmement bien séparés, permettant aux joueurs de trouver exactement ce qu’ils veulent. Par exemple, ceux qui veulent tenter leur chance à une chance de gagner gros peuvent se diriger directement vers l’onglet « Jeux avec Jackpots ». En plus de cela, il convient de mentionner que tous les jeux à Oshi fonctionnent dans un système « prouvé équitable », permettant une transparence maximale.

Oshi Casino - VIP et programme de fidélité

Oshi.io vise à attirer les joueurs avec des programmes VIP et VIP Black Label qui s’exécutent simultanément. Les joueurs ont la possibilité de faire partie des deux, bien qu’il n’y ait pas une énorme quantité d’informations disponibles sur ce que chacun implique.

Le principe sous-jacent est que plus vous dépensez, plus vous gagnez. Le plus gros avantage est le cashback, où tous les lundis (entre 12h00 et 13h00 UTC), les joueurs reçoivent un bonus de cashback pour les 7 jours suivants. Le bonus réel reçu variera en fonction du niveau auquel le joueur se trouve.

Oshi Casino - Les options de paiement

Le large éventail de méthodes de paiement hébergées par le site est considérablement réduit lorsqu’il est appliqué aux joueurs canadiens. Il existe également beaucoup moins d’options de retrait que les options de dépôt. Dans la mesure du possible, les joueurs devraient choisir la même méthode pour payer et retirer.

Dépôts :

  • MasterCard (5% / instantané)
  • Visa (5% / instantané)
  • iDebit (gratuit/ instantané)
  • InstaDebit (gratuit / instantané)
  • PaySafeCard (5% fee / instantané)
  • Interac (gratuit/ instantané)
  • EcoPayz (gratuit/ instantané)
  • Neosurf (gratuit/ instantané)
  • Purplepay (gratuit/ instantané)

Retraits:

  • iDebit (gratuit/ instantané)
  • Visa (gratuit/ instantané)
  • instaDebit (gratuit/ instantané)
  • EcoPayz (gratuit/ instantané)

Les joueurs peuvent également déposer et retirer en Bitcoin. Et depuis qu’ils soutiennent cette option de paiement alternative depuis quelques années maintenant, les détenteurs de crypto peuvent s’attendre à des transactions fluides.

Oshi Casino - Le service à la clientèle

La page FAQ pourrait probablement être un peu mieux présentée. J’ai trouvé la mise en page un peu difficile à parcourir, avec des menus déroulants légèrement maladroits qui étaient légers sur les informations. Le clavardage en direct est disponible 24 heures par jour, ce qui est vraiment une bonne nouvelle pour les joueurs canadiens à la recherche de soutien sans avoir besoin de quelques calculs mentaux pour calculer les différences de fuseau horaire. Ceux qui n’ont pas besoin de réponses immédiates peuvent contacter l’équipe d’assistance par e-mail, où la rumeur veut que les réponses soient particulièrement rapides. Dans l’ensemble, il n’y a pas trop de raisons d’être mécontent de cet aspect.

Oshi Casino - Verdict définitif

C’est certainement l’un des meilleurs sites de casino en ligne que je connaisse en termes de filtres et d’options de recherche. Le bonus de bienvenue est au mieux moyen, n’offrant aucune valeur révolutionnaire particulière. J’ai aimé le fait que le site utilise un système Provably équitable, afin que les joueurs puissent suivre leurs transactions de manière transparente. Le programme de fidélité semble correct, mais il n’y a pas suffisamment d’informations disponibles pour prendre une décision solide à cet égard.

Oshi Casino
Jusqu'à 125 $

Oshi Casino

Game Selection
Bonuses
Withdrawal Speed

Oshi Casino Details

Website oshi.io/
Live Casino No
Number of Games +2300
Game Suppliers Amatic, Belatra Games, Betsoft, Booming Games, EGT (Euro Gaming Technology), Endorphina, Ezugi, Habanero and more..

About Casino

Oshi Casino has a distinct Japanese city theme, but this isn’t overdone, clinging discreetly to a couple backdrops and a few banners. The best thing about the Oshi.io site is their incredible search system. Players can filter through the huge game library using some really helpful specifications. Narrow down your search by selecting from game type, provider, grid layout, and volatility. When you hover over a game tile it becomes overlaid by a frame containing quick stats like RTP and paylines.

It sells itself as a Bitcoin and FIAT (regular currency) fair play casino that’s Number 1 in its field. They promise to be transparent about the RTP stats on every game available, to always use plain and clear language and to offer a top notch customer service team. Behind the scenes they’re an online casino established in 2015 and licensed by Curaçao eGaming. The site is operated by Direx N.V., a company also registered and established under the laws of Curaçao. The big question is how well do all these promising words translate into an effective gaming experience? Let’s find out.

Oshi Casino – The Highlights

  • Highly efficient search function
  • Huge selection of games
  • Accepts crypto transactions

What is the welcome bonus at Oshi Casino?

At Oshi Casino, you can claim a welcome bonus worth up to C$450 (or 0.03 BTC) + 330 Free Spins.

Players don’t need to worry about promo codes, as each offer will be added to the account automatically upon depositing. The minimum deposit in order to access each bonus is an extremely reasonable C$15.

Wagering requirements for both bonus cash and free spins are set to 40 x. While this is a fairly standard level, I thought it would be lower, since Oshi pride themselves on being a part of the new, fairer wave of online casinos.

Not all the available games will contribute to wagering at the same level. The majority of the slots games on offer will add 100% to your playthrough requirement, but there are a few which will only contribute 50% or 75%. Poker (non-casino) card games, Video Poker and Roulette add just 5% to your playthrough turnover. You can easily keep track of your progress in meeting the 40 x requirement in your account section.

What games can I play at Oshi Casino?

Oshi Casino comes with a huge arsenal of over 2,500 games, but that won’t mean you’ll have access to all of them. Depending on your region, the game library is adjusted, eliminating those from providers not supported in your area. That means Canadian players will definitely see reduced options. Is this a big problem? Probably not. I say this because Oshi.io hosts games from a fairly long list of providers, meaning you’re unlikely to notice any drop off.

So what are the actual games on offer? It’s a combination of Card Games, Table Games, Video Poker, Slots, Jackpots, and Live Casino games all competing under one roof. Slots fans will be thrilled by the fact that Oshi hosts over 1,400 games. These are a varied selection across a ton of different grid layouts, themes, and volatility levels. So whether you enjoy the nostalgia of a classic slot or prefer the excitement of modern video slots, you’ll find it all here. There are also over 80 jackpot games on offer for those who like a good adrenaline rush.

Click through to the Card Games tab if you’re after the timeless thrill of a good game of strategy. Players can access a small but solid choice across Blackjack, Poker, Baccarat, Hi Lo, Pai Gow Poker, Top Card Trumps, and Blackjack Pro. There’s also a dedicated Blackjack section with over 50 variations of this classic game. Players looking to beat the dealer and get close to 21 can do so with games like Pirate 21 Blackjack, Multihand Blackjack Pro, Super 7 Blackjack, Blackjack Reno, and Atlantic City Blackjack.

Fans of Baccarat and Roulette will be able to enjoy a small range of each. So whether you prefer standard fare or can appreciate a twist on the classic format you’ll get what you want at Oshi. Some examples of these are Baccarat Gold, Knock Out Baccarat, High Limit Baccarat, French Roulette, Roulette Crystal, Roulette Royal, and Roulette Master.

The Live Casino section is great, allowing players to search according to provider, rather than forcing them to scroll through endless thumbnails. There are just over 20 games on offer, largely hosted by Ezugi but with a handful of options from NetEnt.

All the games are extremely well segregated, allowing players to find just what they want. For example, those who want to try their luck at a chance of a life-changing win can divert straight to the ‘Games with Jackpots’ tab. On top of this, it’s worth mentioning that all games at Oshi operate within a ‘provably fair’ system, allowing for maximum transparency.

Is there a VIP or loyalty program at Oshi?

Oshi.io aims to entice players with VIP and VIP Black Label programs that run concurrently. Players have the opportunity to be a part of both, although there isn’t a huge amount of information available as to what each entails.

The underlying principle is that the more you spend, the more you stand to gain. The biggest perk is cashback, whereby every Monday (between 12:00 and 13:00 UTC), players are awarded a cashback bonus for the following 7 days. The actual bonus received will differ depending on what tier the player is on.

How can I deposit and withdraw money at Oshi?

The wide range of payment methods hosted by the site is narrowed down considerably when applied to Canadian players. There are also far less withdrawal options compared to deposit options. Where possible players should choose the same method for both paying in and paying out.

Deposits:

  • MasterCard (5% fee / instant)
  • Visa (5% fee / instant)
  • iDebit (free / instant)
  • InstaDebit (free / instant)
  • PaySafeCard (5% fee / instant)
  • Interac (free / instant)
  • EcoPayz (free / instant)
  • Neosurf (free / instant)
  • Purplepay (free / instant)

Withdrawals:

  • iDebit (free / instant)
  • Visa (free / instant)
  • instaDebit (free / instant)
  • EcoPayz (free / instant)

Players can also deposit and withdraw in Bitcoin. And since they’ve been supporting this alternative payment option for a good few years now, crypto holders can expect to experience smooth transactions.

How can I contact Oshi customer support?

The FAQ page could probably be laid out a little better. I found the layout a little difficult to scan through, with slightly clunky drop downs which were light on information. Live Chat is available 24 hours a day, which is really good news for Canadian players looking for support without the need for some mental maths calculating timezone differences. Those without the pressing need for immediate answers can reach out to the support team via Email, where the word on the street is that responses are particularly speedy. All in all, there’s not too much to be unhappy about in this aspect.

expert-icon Expert’s Verdict
author-logo
by Marie Claire Graham

It’s definitely one of the better online casino sites I’ve come across in terms of filters and search options. The welcome bonus is average at best, offering no particular groundbreaking value. I did like the fact that the site employs a provably fair system, so players can track their transactions transparently. The loyalty program seems fine, but there isn’t enough information available to make a solid decision on that front.

Similar Casinos to Oshi Casino

Casino Oshi Casino
4.05
Oshi Casino Review
CasinoFriday
3.9
CasinoFriday Review
Betsafe Casino
4.2
Betsafe Casino Review
Vulkan Vegas Casino
4
Vulkan Vegas Casino Review
GGBet Casino
4.4
GGBet Casino Review
Doggo Casino
4.2
Doggo Casino Review
LuckyDays Casino
4.4
LuckyDays Casino Review
Stake Casino
4.2
Stake Casino Review
Welcome Bonus Play Now Play Now Play Now Play Now Play Now Play Now Play Now Play Now
Payment Providers Payment Providers Payment Providers Payment Providers Payment Providers Payment Providers Payment Providers Payment Providers Payment Providers
Software Providers Software Providers Software Providers Software Providers Software Providers Software Providers Software Providers Software Providers Software Providers
Slots Slots +2300 Games Slots 4000+ Games Slots 3000+ Games Slots 2000 Games Slots 2500 Games Slots 2000+ Games Slots 1300 Games Slots 4000+ Games

Oshi Casino Canada FAQ

faq-icon

What's the idea behind Oshi Casino?

A well established online casino offering a high tech site and a crypto-friendly gaming experience

faq-icon

What special features can you find at Oshi Casino?

Bitcoin and FIAT Casino, Slot Tournaments, User Friendly Site, Provably Fair

faq-icon

Where is Oshi Casino licensed?

Oshi Casino is licensed by Curaçao eGaming

faq-icon

What games can I play at Oshi Casino?

Card games, table games, video poker, slots, jackpots, live casino

faq-icon

Does Oshi Casino accept CAD?

Yes it does.

faq-icon

Is Oshi Casino legal in Canada?

Yes, Oshi Casino is available to Canadian players.

faq-icon

When was Oshi Casino established?

2015.

faq-icon

How can I contact Oshi customer support?

Live chat, email

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]