Il n’est pas étonnant que le joueur occasionnel trouve une multitude de machines à sous dans un casino en ligne portant le nom de «Slotnite Casino». Lancé en juillet 2019, le site a franchi le cap de la légalité avec une licence de Malte et du Royaume-Uni. C’est un choix judicieux pour une nouvelle recrue qui travaille toujours dur pour s’établir.

Le casino en ligne a ouvert ses portes avec une solide collection de 1 200 jeux, couvrant non seulement les machines à sous, mais également d’autres divertissements populaires tels que le casino en direct et le vidéo poker. Alors, la théorie résiste-t-elle à l’épreuve ? C’est le début, mais nous allons creuser aussi profondément que possible.

Slotnite Casino – Les points forts

  • Casino intelligemment conçu se concentrant sur les jeux de machines à sous
  • Vaste sélection de jeux de fournisseurs de confiance
  • Aucuns frais ne sont facturés pour les dépôts et les retraits
  • Accepte les joueurs canadiens et le dollar canadien

Slotnite Casino - Ce que vous devez savoir

Slotnite 320 x 320

Concept : Casino axé sur les machines à sous et les jackpots, offrant une multitude de casinos en direct et une gamme étendue de jeux pour les Canadiens

Particularités : Programme de fidélité, jeux à jackpot

Licence : Slotnite Casino est sous licence de la UKGC et de la Malta Gaming Authority

Jeux : Machines à sous, jackpots, jeux de table, casino en direct

Devise : accepte le dollar canadien

Slotnite Casino est-il légal au Canada ? Oui, Slotnite Casino est disponible pour les joueurs canadiens.

Actif depuis: 2019

Support: Chat, email

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 1 250 $ + 200 tours gratuits

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Evolution Gaming, Blueprint Gaming

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
PayPal
Paysafecard
Skrill
Trustly
Visa
Bank Wire

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue du casino Slotnite - Jusqu'à 1 250 $ + 200 tours gratuits

Slotnite Casino a une clientèle assez global, ce qui signifie que le bonus de bienvenue offert diffère d’un pays à l’autre. Les joueurs canadiens peuvent s’attendre à un total combiné allant jusqu’à 1 250 dollars canadiens en bonus, avec 200 tours gratuits. Mais ceci est réparti sur vos 3 premiers dépôts de la manière suivante :

  • Premier dépôt de 100% jusqu’à 500 $, plus 100 tours gratuits sur la machine à sous Book of Dead
  • Deuxième dépôt de 50% jusqu’à 500 $, plus 50 tours gratuits sur la fente Raging Rex
  • Troisième dépôt de 50% jusqu’à 250 $, plus 50 tours gratuits sur la fente Wild Falls

Les bonus ci-dessus sont tous fixés à une exigence de mise de 35 x, ce qui est assez raide pour un nouveau casino qui devrait essayer d’attirer les joueurs. Étant donné qu’il existe de nombreux autres casinos proposant seulement 4 x conditions de mise ou parfois aucune, je suis un peu surpris.

Slotnite Casino - VIP et Programme de fidélité

Lors de ma première visite du site Slotnite, je pensais qu’ils avaient complètement renoncé à la notion de programme VIP ou de programme de fidélité. Ensuite, j’ai trouvé une mention très discrète de « Slotnite XP » dans la page des promotions par ailleurs rares.

Le programme de fidélité fonctionne exactement comme vous le souhaiteriez. Les joueurs vont gagner cet XP Slotnite avec chaque dépôt effectué et chaque pari placé. Plus ils accumulent, plus ils gravissent rapidement les niveaux, débloquant des récompenses et des bonus tout au long du parcours. Plus vous grimpez, plus les récompenses augmentent, et une barre Slotnite XP dans la section compte vous aidera à suivre votre niveau de fidélité. Le site ne donne pas plus de détails sur les récompenses ni sur le nombre de niveaux à débloquer. Les joueurs doivent s’inscrire pour en savoir plus sur le fonctionnement du système.

Slotnite Casino - les jeux

Slotnite Casino a délégué à White Hat Gaming l’exécution de tout le contenu de jeu sur leur site. C’est une bonne nouvelle car cela signifie que les joueurs peuvent s’attendre à des divertissements de la plupart des grands noms du marché. En parcourant le site, vous constaterez qu’il héberge tous les derniers jeux de Play ‘Go, Big Time Gaming, Quickspin, Red Tiger Gaming, Push Gaming, Nyx, Merkur, WMS et ELK dans plus de 1 200 jeux.

Les joueurs canadiens basés au Québec auront également accès à tous les jeux NetEnt du site. Slotnite est l’un des rares casinos actuellement en activité qui permet aux joueurs de certaines régions du Canada d’accéder aux jeux généralement restreints.

Sans surprise, les machines à sous constituent la plus grande partie du catalogue de jeux. En fait, ce sont les images de celles-ci qui dominent le lobby du site, ce qui prouve qu’elles constituent l’offre la plus puissante du casino en ligne. Mais ce n’est pas tout ce que vous trouverez chez Slotnite, et si vous êtes après une pause, vous pouvez tenter votre chance sur une poignée de jeux de table comme la roulette, le black jack, le baccarat et le poker.

Le Live Casino d’Evolution Gaming est également proposé, mais il s’agit d’une très petite section qui ne susciterait pas nécessairement l’intérêt d’un joueur qui était spécifiquement à la recherche de sensations fortes. C’est définitivement un aspect secondaire plutôt qu’un intérêt principal. Cela dit, les joueurs peuvent toujours accéder à une petite sélection de jeux de croupiers en direct, allant de titres uniques comme Lightning Roulette et Football Studio à des options plus classiques comme le Texas Hold’em, le Blackjack et le Baccarat.

Slotnite Casino - Les options de paiement

Avant de pouvoir accéder au menu du jeu, vous devez configurer votre compte. Et sauf si vous êtes accro au jeu gratuit, cela signifie également de déposer des fonds et de récupérer votre bonus. La plate-forme de Slotnite prend en charge plusieurs méthodes de paiement courantes, notamment Interac, et les joueurs peuvent facilement effectuer un dépôt en utilisant une carte de crédit ou de débit Visa ou Mastercard. Les autres options incluent Trustly, Sofort, Paysafecard et les virements bancaires standard. Les portefeuilles électroniques tels que PayPal sont également acceptés par Slotnite. C’est ma méthode préférée en termes de rapidité, de sécurité et de coût. Peu de casinos acceptent PayPal comme méthode de dépôt ou de retrait. Il s’agit donc certainement d’un gros atout pour Slotnite.

Bien que les dépôts soient instantanés, les retraits peuvent prendre jusqu’à 3 jours ouvrables, ce qui n’est ni trop long ni particulièrement rapide, juste dans  la moyenne. Chaque transaction est sécurisée par un cryptage de sécurité SSL. Le site ne facture pas de frais, ce qui permet de conserver une structure gratuite pour les dépôts et les retraits, mais des frais peuvent être appliqués par des banques externes ou des portefeuilles électroniques. Veillez donc à les vérifier au préalable.

Slotnite Casino - Le service à la clientèle

C’est dans le support client que Slotnite Casino fait preuve de certaines faiblesses, mais je pense que cela dépend principalement de la nouveauté plutôt que de l’inexpérience. Pour commencer, les joueurs n’auront aucun accès à l’assistance téléphonique ou aux FAQ. Le premier ne changera probablement pas, vu que le manque de soutien téléphonique est une tendance émergente qui semble persister. Ce dernier est susceptible d’être ajouté en temps voulu, une fois que la direction aura défini l’objet de la majorité des requêtes. Espérons que cela signifie une section de FAQ assez intuitive sur toute la ligne mais seul le futur nous le dira.

Les joueurs qui souhaitent contacter Slotnite en ce moment devront envoyer un email ou le chat en direct. Une petite série de tests de leur service de chat en direct a montré qu’ils répondaient assez rapidement. L’équipe était évidemment bien informée et bien formée et répondait directement à mes questions sans utiliser de réponses préconçues. Le chat en direct est accessible à partir de n’importe quelle page du site et les utilisateurs peuvent y déposer des photos et des captures d’écran, ce qui améliore considérablement les fonctionnalités de résolution de problèmes. Les réponses par courrier électronique sont également très rapides compte tenu du volume inévitable. Dans l’ensemble, le site se porte plutôt bien malgré le manque de variété.

Slotnite Casino - Verdict définitif

Slotnite Casino est une bonne option si vous voulez juste passer un peu de temps à jouer quelques machines à sous dans un environnement frais, mais outre cette raison, c’est plus compliqué d’y trouver votre compte. Les options de jeu de table et de casino en direct sont assez petites, car malgré ce que le site aimerait promouvoir, Slotnite est avant tout un site de machine à sous. Les promotions sont inexistantes au-delà du bonus de bienvenue initial. Ce ne serait pas si grave s’ils avaient un programme de fidélité décent à la place de promotions spéciales, mais ce programme n’est pas intéressant non plus.

J’espère que ce site va améliorer rapidement son offre, sinon il pourrait se trouver incapable de faire face à la concurrence.

Slotnite Casino
Jusqu'à 1 250 $ + 200 tours gratuits

It’s not going to be much of a shocker that the casual browser will find a multitude of slots on offer at an online casino with a name like ‘Slotnite Casino’. Launched in July 2019, the site has gone down the legally serious route with license and registration from both Malta and the UK. It’s a smart move for a fresh recruit still working hard to establish itself.

The online casino opened its  doors with a strong portfolio of 1,200 games not just across slots, but also covering other popular entertainment like live casino and video poker. So does the theory stand up to the test? It’s early days but we’ll dig as deep as we can.

Slotnite Casino – The Highlights

  • Smartly-designed casino focusing on slot games
  • Vast selection of games from trusted providers
  • No fees charged for deposits and withdrawals
  • Accepts Canadian players and CAD

Slotnite Casino - What You Need To Know

Slotnite 400 x 520

Concept: Slot and jackpot focused casino, offering a sprinkling of live casino and an extended range of games for Canadians

Special Features: Loyalty program, jackpot games

License: Slotnite Casino is licensed by the United Kingdom Gambling Commission and the Malta Gaming Authority

Games: Slots, jackpots,  table games, live casino

Currency: Accepts CAD

Is Slotnite Casino legal in Canada? Yes, Slotnite Casino is available to Canadian players.

Active since: 2019

Support: Live Chat, Email

Welcome Bonus:

Up to C$1,250
+200 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Big Time Gaming, Nolimit City, Pragmatic Play, Kalamba Games, Gaming Realms, NYX, Thunderkick, Evolution Gaming, Endemol Games, Blueprint Gaming, Lightning Box

Payment methods:

Interac
Visa
Mastercard
Paysafecard
Skrill
PayPal
Bank Wire
Neteller

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Slotnite Casino Welcome Bonus - Up to C$1,250 + 200 Free Spins

Slotnite Casino has a fairly global audience, which means that the welcome bonus offered will differ from country to country. Canadian players can expect a combined total of up to C$1,250 in bonus cash, with 200 Free Spins thrown in on top. But this is split over your first 3 deposits like so:

  • First deposit of 100% up to C$ 500, plus 100 free spins on Book of Dead slot
  • Second deposit of 50% up to C$ 500, plus 50 free spins on Raging Rex slot
  • Third deposit of 50% up to C$ 250, plus 50 free spins on Wild Falls slot

The above bonuses are all set to a 35 x wagering requirement, which is pretty steep for a new casino that should be trying to lure players in and away from the competition. Considering there are so many other casinos out there offering just 4 x wagering requirements or sometimes none at all, I was a little surprised.

Slotnite Casino - VIP and Loyalty

On my first sweep of the Slotnite site, I thought that they had forgone the notion of a VIP or loyalty program entirely. Then I found a very discreet mention of ‘Slotnite XP’ in the otherwise sparse promotions page.

The loyalty program works exactly as you might expect. Players will earn this Slotnite XP with every deposit made and every bet placed. The more they accumulate, the quicker they climb through the levels, unlocking rewards and bonuses along the way. The rewards get bigger the higher you climb, and a Slotnite XP bar in the account section will help you track your loyalty level. The site gives no further details on exactly what the rewards are or how many levels are to be unlocked, so players are required to sign up to learn more about how the system works.

Slotnite Casino - Games

Slotnite Casino commissioned White Hat Gaming to run all the gaming content on their site. That’s good news as it means players can expect entertainment from most of the big names out there. A quick look through the site will establish that it hosts all the latest games from Play n Go, Big Time Gaming, Quickspin, Red Tiger Gaming, Push Gaming, Nyx, Merkur, WMS and ELK across more than 1,200 games.

Canadian players based in Quebec will also have access to all NetEnt games on the site. Slotnite is one of the very few casinos currently running right now that allows players from specific parts of Canada access to the usually restricted games.

Unsurprisingly, slots make up the largest part of the gaming catalogue. In fact, it’s images of these that dominate the site’s lobby, demonstrating that they’re the online casino’s strongest offering. But that’s not all you’ll find at Slotnite, and if you’re after a break from spinning reels then you can try your luck across a handful of table games like roulette, blackjack, baccarat and poker.

Live Casino from Evolution Gaming is also on offer, but this is a very small section and wouldn’t necessarily hold the interest of a player who was specifically in search of live thrills. It’s definitely a side order rather than a main course. That being said, players can still access a small selection of live dealer games, from unique titles like Lightning Roulette and Football Studio, to more mainstream options like Texas Hold’em, Blackjack and Baccarat.

Slotnite Casino - Payment Methods

Before you can tuck in to the game menu, you’ll need to set up your account. And unless you’re addicted to free play, that also means depositing some funds and grabbing your bonus. There are several common payment methods that are supported by Slotnite’s platform, including Interac, and players can easily make a deposit by using a Visa or Mastercard credit or debit card. Other options include Trustly, Sofort, Paysafecard and standard bank wire transfers. E-wallets like PayPal are also accepted by Slotnite. This is my preferred method in terms of speed, security and cost. Not many casinos support PayPal as a deposit or withdrawal method, so this is definitely a tick in the pros column for Slotnite.

While deposits are instant, withdrawals can take up to 3 working days, which is neither too long nor particularly speedy, sitting right in the middle of average. Each transaction is secured by SSL security encryption, but I would always recommend adding your own layer of security were possible. The site won’t charge any fees, maintaining a free structure for deposits and withdrawals, but fees may be applied by external banks or e-wallets, so be sure to check this out first.

Slotnite Casino - Customer Support

Customer Support is where Slotnite Casino really shows some weakness, but I think this mainly comes down to newness rather than inexperience. For starters players will not have any access to phone support or FAQs. The former is not likely to change, seeing as a lack of verbal support is an emerging trend that looks to be sticking around. The latter is likely to be added in due course, once management establishes what the majority of queries are about. Hopefully that means a fairly intuitive FAQ section down the line — but I’m just guessing here, people!

Players who want to reach out to Slotnite right now will have to go down one of two routes, either Email or Live Chat. A little test run of their Live Chat service showed that they’re pretty quick to respond, and the team were obviously knowledgeable and well-trained, replying directly to my questions without the use of standardized templates. Live Chat can be accessed from any page on the site and users can drop photos and screen grabs into the chat, really boosting problem-solving functionality. Email responses are also very fast considering inevitable volume. All in all the site is doing pretty well despite the lack of variety.

Slotnite Casino - Final Verdict

Slotnite Casino is a good option if you just want to spend some time playing a few slots in a fresh environment, but beyond that point things get a little iffy. The table game and live casino options are pretty small, because despite what the site might like to promote, Slotnite really is mainly about slots. Promotions are non-existent beyond the initial welcome bonus. This wouldn’t be so bad if they had a kick-ass loyalty program in place of special promotions, but this isn’t particularly striking either.

I’m banking on this site boosting its offering soon, otherwise it might find itself unable to stand up to the competition.

Slotnite Casino
Up to C$1,250
+200 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy