LuckLand Casino n’est pas nouveau sur la scène. Lancé en 2015, vous avez probablement entendu des critiques négatives à propos de ce casino en ligne. Mais avant que vous ne cliquiez sur le prochain casino dans la liste, je suis ici pour vous dire que le vent a peut-être tourné pour LuckLand. C’est parce qu’il a été acheté par un groupe expérimenté, Grasswood Entertainments. Aujourd’hui, il fonctionne avec une image revigorée et toute la force d’un opérateur expérimenté derrière les voiles, et tout semble en parfait état. Avec une licence de la Malta Gaming Authority et une spécialisation dans les machines à sous et les cartes à gratter, nous pensons que LuckLand mérite une seconde revue.

LuckLand Casino : Les points forts

  • Bonus de bienvenue réparti sur les quatre premiers dépôts
  • Large choix de machine à sous et de cartes à gratter
  • Accepte les dollars canadiens et options de paiement favorables aux joueurs canadiens disponibles

Luckland Casino - Ce que vous devez savoir

Luckland 400 x 520

Concept : Un casino en ligne qui s’est offert un second lancement où les joueurs peuvent accéder à un peu de tous les types de jeux, mais principalement des machines à sous et des jeux de cartes

Caractéristiques spéciales : Promotions hebdomadaires, compétitions, prix sans pari

Licence : LuckLand Casino est sous licence de la Malta Gaming Authority

Jeux : Machines à sous, Jeux de table, Cartes à gratter, Casino en direct

Devise : Accepte le dollar canadien

LuckLand Casino est-il légal au Canada ? Oui, LuckLand Casino est disponible pour les joueurs canadiens.

Actif depuis: 2015

Support: Chat, email, FAQ

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 1000 $ + 200 tours gratuits

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Yggdrasil, Red Tiger

Méthode de paiement:

Mastercard
Paysafecard
Skrill
Visa
Ecopayz
Bank Wire
Instadebit
iDebit

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue de LuckLand Casino - Jusqu'à 1 000 $ + 200 tours gratuits

LuckLand promet d’être l’endroit le plus chanceux en ligne et offre à tous les nouveaux joueurs une longueur d’avance grâce à un package de bienvenue réparti sur leurs 4 premiers dépôts. Le généreux total de 1 000 $ et de 200 tours gratuits est divisé comme suit :

  • Premier dépôt de 100% jusqu’à 400 $ et 40 tours gratuits tous les jours pendant 5 jours
  • Deuxième dépôt de 50% jusqu’à 200 $
  • Troisième dépôt de 25% jusqu’à 200 $
  • Quatrième dépôt de 25% jusqu’à 200 $

Cela signifie que vous devrez rester pendant un certain temps si vous souhaitez profiter de l’offre complète. Il y a également deux choses importantes à garder à l’esprit. Tout d’abord, vos parties gratuites arriveront automatiquement sur votre compte chaque jour et ne seront valables que pendant 24 heures. Si vous ne les utilisez pas, vous les perdez. Deuxièmement, ces tours gratuits ne peuvent être utilisés que sur certains jeux. Dans ce cas, croisez vos doigts et jouez sur Starburst, Gonzo’s Quest, Aloha, Twin Spin et Red Riding Hood. Enfin, tous les bonus en espèces et les tours gratuits sont soumis à des conditions de mise de 35 x.

Si vous recherchez une victoire sans pari, tentez votre chance avec « The Challenge ». LuckLand enregistrera vos performances de gain/pari, et si vous atteignez le sommet du classement, vous pourriez gagner de gros prix, notamment un iPhone et des centaines de dollars.

Luckland Casino - VIP et programme de fidélité

Le programme VIP de LuckLand Casino ne suscitera pas de frissons  et vous êtes assuré d’avoir vécu une expérience similaire à plusieurs reprises auparavant. Ils l’ont baptisée « Club exclusif », un nom plutôt ennuyeux pour un site aussi joyeux. Les joueurs gagnent des points de récompense qui peuvent être convertis en bonus bonus gratuit en grimpant dans l’échelle VIP.

Il y a 7 niveaux, jusqu’au statut Prestige, avec les meilleurs prix, y compris des offres de remise en argent. Très franchement, cela semble un peu lourd et je ne peux pas imaginer combien de paris seraient nécessaires pour commencer à voir une sorte de récompense de valeur. Mais je suppose que c’est un avantage supplémentaire si vous envisagez de jouer à LuckLand de toute façon.

Luckland Casino - Les jeux

La meilleure chose à propos des casinos en ligne non indépendants est le fait que les joueurs ont généralement accès à une sélection complète de jeux proposés par les meilleurs fournisseurs. LuckLand ne fait pas exception à la règle en donnant à ses membres le choix de tous les titres les plus populaires. Mais cette variété n’est pas la même pour tous les jeux proposés. Avec un penchant évident pour les machines à sous et les jeux instantanés, ceux-ci occupent une grande partie des 800 jeux du catalogue de LuckLand.

Les amateurs de jeux de machines à sous ont le choix de la portée avec des jeux à 3 et 5 rouleaux. Celles-ci se déclinent également dans une variété de thèmes, allant des classiques aux machines à sous plus élaborées avec des scénarios. Parce que LuckLand s’est associé à Microgaming, Netent, Neogames et Amaya (parmi d’autres), vous êtes certain de trouver vos machines à sous préférées et peut-être en trouver de nouvelles favorites.

Les cartes à gratter prennent presque autant de place que les machines à sous de LuckLand, avec un vaste choix de divertissements animés. Celles-ci sont géniales pour les joueurs qui veulent un jeu rapide ou qui apprécient le frisson de la gratification instantanée. Donc, si c’est votre cas, vous trouverez un choix apparemment infini au bout des doigts.

Si vous préférez placer votre fortune entre les mains de la stratégie plutôt que de la chance, vous trouverez également un choix limité mais satisfaisant de variantes de poker vidéo. LuckLand héberge différentes versions, notamment Deuces Wild, Joker Poker, Jacks or Better et Bonus Poker.

Ou préférez-vous l’excitation des jeux de table ? Celles-ci sont également disponibles, même si vous pouvez avoir du mal à les trouver. LuckLand semble avoir opté pour des libellés plutôt aléatoires dans sa navigation, mais vous trouverez une collection de jeux de roulette et de blackjack mélangés à certains casinos en direct et autres titres. Optez pour des options populaires comme la roulette classique, Super Fun 21, Vegas Strip, Spanish 21 et Blackjack Switch. Vous pouvez même opter pour des options plus modernes telles que Football Studio ou 3D European Roulette.

Plongez dans l’ambiance immersive, puis entrez dans la sélection plutôt restreinte de jeux de casino en direct de LuckLand. Bien que vous ne soyez pas conquis par les options, vous pouvez toujours profiter des divertissements en direct sur le black jack, la roulette et le baccarat.

La plupart des jeux de LuckLand Casino sont disponibles en mode démo. C’est formidable parce que vous apprenez comment fonctionne un jeu avant de jouer pour de vrai – une stratégie que je recommande à tous les joueurs. Le site est disponible sur tous les appareils, y compris les appareils mobiles et les tablettes, et vous n’aurez besoin de télécharger aucun logiciel pour commencer à jouer. Vous avez simplement besoin d’une version mise à jour de FlashPlayer exécutée en arrière-plan.

Les options de paiement

Les Canadiens ne manqueront pas d’options de dépôt et de retrait, car LuckLand Casino propose une gamme de méthodes variée. Malheureusement, les retraits instantanés ne sont pas disponible, et quelques options prendront jusqu’à 8 jours pour livrer vos fonds,  assurez-vous donc de vérifier cela avant de choisir une méthode. Il convient également de noter que les limites de dépôt et de retrait minimales et maximales du site varient d’un mode de paiement à l’autre. Mais vous trouverez des détails sur chacun d’entre eux dans la section FAQ.

DépôtsRetraits
Visa (instantané)Visa (6 à 8 jours)
MasterCard  (instantané)MasterCard (6 à 8 jours)
Interac (jusqu’à 24h)Interac (instantané)
InstaDebit (instantané)InstaDebit (instantané)
paysafecard (instantané)paysafecard (instantané)
Wire transfer (jusqu’à 6 jours)Wire transfer (6 à 8 jours)
Skrill (instantané)Skrill (3 jours)

Luckland Casino - Le service à la clientèle

LuckLand Casino s’estime très important en matière de support client. Ils ont même ajouté l’acronyme C.A.R.E sur leur site. Si vous vous demandez ce que cela signifie, c’est «Customers Are Really Everything – Les clients sont vraiment tout», alors impressionnés ?

Blague à part, le site contient en réalité une section FAQ au-dessus de la moyenne, et c’est probablement la première fois que je recommanderais vivement aux joueurs de les consulter avant de poser des questions par d’autres méthodes. Mais si vous détestez vraiment les FAQ, si vous détestez lire ou si votre question est très complexe, vous pouvez accéder à son service de chat en direct. Malheureusement, bien qu’il soit ouvert tous les jours, il n’est pas disponible à toute heure de la journée et les joueurs canadiens devront s’y rendre entre 8h00 et 1h00, heure de Paris. Votre dernier recours est l’envoi d’un courrier électronique, une option tout à fait valable, sauf si votre problème est sensible au facteur temps.

Luckland Casino - Verdict Définitif

Je pense que le site de LuckLand Casino ne fonctionne pas aussi bien qu’il le devrait, les types de jeux n’étant pas suffisamment étiquetés pour permettre aux joueurs de trouver rapidement ce dont ils ont besoin. Mais si vous ne voulez pas vous embêter à propos d’un site élégant, vous apprécierez probablement l’abondance d’animations de dessins animés qui clignotent constamment sur chaque page de ce site. En ce qui concerne les jeux proposés, tout est formidable, en particulier si vous êtes amateur de machines à sous et de jeux instantanés comme les cartes à gratter.

Toutefois, les programmes de promotion et de fidélité disponibles sont au mieux moyens. Des exigences élevées en matière de paris entraînent des difficultés et les seuls grands prix vous opposent à tous les autres joueurs de LuckLand. Les chances de gagner sont donc très faibles. Il est peu probable que le « Exclusive Club » vous récompense de manière considérable, même si vous restez longtemps.

LuckLand Casino
Jusqu'à 1000 $ + 200 tours gratuits

LuckLand Casino isn’t new to the scene. Launched in 2015 you’re likely to have heard some negative press about this online casino. But before you click away to the next contender, I’m here to tell you that the tides may have turned for LuckLand. That’s because it’s been bought out by experienced group, Grasswood Entertainments. Today it’s running with a brushed up image and the full force of an experienced operator behind the sails, and all appears to be in shipshape condition. With a clean license from the Malta Gaming Authority and specializing in slots and scratch cards, we think LuckLand is worth a second look.

LuckLand Casino: The Highlights

  • Welcome bonus spread over first four deposits
  • Wide selection of slots and scratchcards
  • CAD accepted and Canada-friendly payment options available

Luckland Casino - What You Need To Know

Luckland 400 x 520

Concept: A re-launched online casino where players can access a little bit of all types of games, but mainly slots and instants

Special Features: Weekly promotions, Competitions, Wager-free prizes

License: LuckLand Casino is licensed by the Malta Gaming Authority

Games: Slots, Table Games, Scratch Cards, Live Casino

Currency: Accepts CAD

Is LuckLand Casino legal in Canada? Yes, LuckLand Casino is available to Canadian players.

Active since: 2015

Support: Live chat, email, FAQs

Welcome Bonus:

Up To C$1,000
+ 200 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Quickspin, Betsoft, Red Tiger, Big Time Gaming, Netent, Kalamba Games, Gaming Realms, Amaya

Payment methods:

Interac
iDebit
Instadebit
Ecopayz
Visa
Mastercard
Paysafecard
Skrill

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

LuckLand Casino Welcome Bonus - Up To C$1,000 + 200 Free Spins

LuckLand promises to be the luckiest place online, and it gives all new players a leg up with a welcome package split over their first 4 deposits. The generous total of C$1,000 and 200 free spins is split up like this:

  • First deposit of 100% up to C$400 and 40 Free Spins everyday for 5 days
  • Second deposit of 50% up to C$200
  • Third deposit of 25% up to C$200
  • Fourth deposit of 25% up to C$200

That means you’ll have to stick around a while if you want to take advantage of the full offer. There are also a couple important things to keep in mind. First off, your free spins will land in your account automatically each day and will be only be valid for 24 hours. If you don’t use them, then you lose them. Secondly, these free spins can only be used on selected games. In this case cross your fingers to hit it lucky on Starburst, Gonzo’s Quest, Aloha, Twin Spin and Red Riding Hood.  Finally, all bonus cash and bonus free spins are subject to wagering requirements of 35 x.

If you’re after a wager-free win then you could try your luck with ‘The Challenge’. LuckLand will log your win/bet performance, and if you make it to the top of the leaderboard you could be in for some big prizes including an iPhone and hundreds of wager free C$.

Luckland Casino - VIP and Loyalty

LuckLand Casino’s VIP program won’t be providing any shivers of anticipation, and you’re guaranteed to have experienced something similar many times before. They’ve named it the ‘Exclusive Club’ — a rather corporate name for such a jolly site. Players earn reward points that can be converted into free bonus cash as you climb the VIP ladder.

There are 7 levels, all the way up to Prestige status, with the top prizes including cash back offers. Quite frankly it all seems a little onerous, and I can’t imagine how much betting would be required to start seeing some sort of valued reward. But I suppose it’s an added bonus if you were planning on playing at LuckLand anyway.

Luckland Casino - Games

The best thing about non-independent online casinos is the fact that players usually have access to a well rounded selection of games from top providers. LuckLand is no exception, giving its members the pick of all the top titles out there. But that variety isn’t equal across all the games on offer. With an obvious lean toward slots and instant games, these take up a large chunk of the 800 games found in LuckLand’s catalogue.

Slot game enthusiasts have the pick of the litter with both 3 reel and 5 reel games on offer. These also come in a variety of themes, from straight up classics to more elaborate slots with storylines. Because LuckLand teamed up with the likes of Microgaming, Netent, Neogames, and Amaya (among many others), you’re certain to find your favorite slots, and maybe some new favorites too.

Scratch cards take up almost as much room as the slots at LuckLand, with a huge selection of animated fun. These are awesome for players who want a quick game, or enjoy the thrill of instant gratification. So if this is your bag, you’ll find a seemingly endless selection at your fingertips.

If you prefer to place your fortunes in the hands of strategy over luck, then you’ll also find a small but satisfying choice of video poker variants. LuckLand hosts a few different versions including Deuces Wild, Joker Poker, Jacks or Better, and Bonus Poker.

Or do you prefer the excitement of table games? These too are available, though you might have some difficulty finding them. LuckLand seem to have opted for some rather haphazard labelling in their navigation, but you will find a collection of roulette and blackjack games mixed in with some Live Casino and other titles. Go for popular options like Classic Roulette, Super Fun 21, Vegas Strip, Spanish 21, and Blackjack Switch. You can even opt for more modern options like Football Studio or 3D European Roulette.

For full on, immersive fun then step into LuckLand’s rather small selection of live casino games. Despite the fact that you won’t be bowled over by options, you can still take advantage of live entertainment across blackjack, roulette and baccarat.

Most of LuckLand Casino’s games are available in demo mode. This is great because you get to learn how a game works before playing for real — a strategy I recommend to every player. The site responds to all devices, including mobile and tablet, and you won’t need to download any software to get playing, you just need an updated version of FlashPlayer running in the background.

Luckland Casino - Payment Methods

Canadians won’t be short on deposit and withdrawal options, with LuckLand Casino offering a range of methods. Unfortunately instant withdrawals are not a given, and a couple of the options will take up to 8 days to deliver your funds — so be sure to check this out before you commit to a method. Another thing to note is that the site’s minimum and maximum deposit and withdrawal limits vary between payment methods. But you’ll find details on each one in the FAQ section.

DepositsWithdrawals
Visa (instant)Visa (6 to 8 days)
MasterCard  (instant)MasterCard (6 to 8 days)
Interac (up to 24 hours)Interac (instant)
InstaDebit (instant)InstaDebit (instant)
paysafecard (instant)paysafecard (instant)
Wire transfer (up to 6 days)Wire transfer (6 to 8 days)
Skrill (instant)Skrill (3 days)

 

Luckland Casino - Customer Support

LuckLand Casino consider themselves to be very big on customer support. They’ve even plastered the acronym C.A.R.E on their site. If you were wondering what that stands for it’s ‘Customers Are Really Everything’ — have you cringed yet?

But jokes aside, the site really does have an above average FAQ section, and it’s probably the first time that I would strongly recommend players check these out before firing off questions using any other methods. But if you really, really hate reading or your question is most definitely fairly complex, then you can jump on to their Live Chat service. Unfortunately, despite being open daily, it isn’t available all hours of the day, and Canadian players will have to work around the timeframe of 8am to 1am CET. Your last port of call is sending out an Email, a perfectly valid option unless your issue is time sensitive.

Luckland Casino - Final Verdict

I feel that LuckLand Casino’s site doesn’t flow as well as it should, with game types not labeled clearly enough to help players quickly find what they need. But if you’re not to fussed about a sleek site, then you’ll probably enjoy the abundance of cartoon animations that flash constantly on every page of this site. In terms of games on offer it’s all great, particularly if you’re a fan of slots and instant games like scratch cards.

However, the promotions and loyalty program available are average at best. High wagering requirements drag things down and the only great prizes pit you against every single other LuckLand player, so the odds of winning are pretty low. The Exclusive Club is unlikely to reward you in any huge way, even if you stick around a while.

LuckLand Casino
Up To C$1,000
+ 200 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy