Rant Casino 320 x 320

RANT Casino est le produit d’un groupe d’amateurs de casino. C’est leur tentative de créer un casino en ligne qui réponde aux besoins du joueur plutôt que de l’organisation. Cet objectif a apparemment abouti à des bonus équitables et à un véritable Cashback, définis dans un site regorgeant de jeux de premier ordre et d’options bancaires sécurisées. En plus de tout cela, RANT Casino est fier d’une forte éthique de jeu responsable, en restant juste et transparent. Je suppose que ce que nous devons savoir, c’est si ce casino en ligne, lancé en 2020 et autorisé à Malte, a réussi à transformer les intentions en réalité.

  • Quels sont les points forts de Rant Casino ?
  • Large gamme de jeux
  • Bonus de bienvenue généreux
  • Bonne sélection d’options de paiement
  • Licence réputée
  • Programme VIP récompensant

Bonus de Bienvenue:

Bonus de 100% jusqu'à 1 000 $

Fournisseurs Importants :

IGT, Microgaming, Netent, Evolution Gaming, Red Tiger

Méthode de paiement:

Mastercard
Paysafecard
Trustly
Visa
Ecopayz
Maestro
Instadebit
iDebit

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Rant Casino FAQ

Quelle est l'idée derrière Rant Casino ?

Casino en ligne fantastiquement conçu avec un thème amusant, offrant aux joueurs un peu de tout, plus un programme de fidélité.

Quelles sont les fonctionnalités spéciales disponibles sur Rant Casino ?

Programme de fidélité, cashback

Où Rant Casino est-il autorisé?

Malta, par la Malta Gaming Authority (MGA).

Quels jeux sont disponibles sur Rant Casino ?

Machines à sous, jeux de table, vidéo poker, jackpots, casino en direct.

Quand Rant Casino a-t-il été créé ?

2020.

Comment puis-je contacter le service client de Rant Casino ?

Email, chat

Quels sont les bonus du Rant Casino?

Vous bénéficierez d’une expérience bonus à 360 degrés au RANT Casino. Cela commence par l’offre de bienvenue et se poursuit tout au long de votre relation avec le site.

Bonus de bienvenue au RANT Casino

Si vous choisissez d’accepter l’offre de bienvenue, vous pouvez augmenter votre premier dépôt avec un bonus de dépôt de 100% jusqu’à 1000 $ CAN. Au cas où cela ne serait pas déjà évident, si vous avez le budget pour effectuer le dépôt maximum de 1 000 $ CAN, vous pouvez commencer à jouer avec un solde de compte massif de 2 000 $ CAN. Mais ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas à entrer si durement, RANTCasino vous permet de démarrer les choses avec un dépôt minimum de 20 $ CAN. Cette offre est accompagnée d’une condition de mise de 35 x.

Autres bonus chez RANTCasino

J’aime que les choses ne s’arrêtent pas une fois que vous avez épuisé le bonus de bienvenue. Outre le programme VIP, vous avez plusieurs autres raisons de revenir sur RANTCasino. Des campagnes régulières de bonus de rechargement, aux missions de machines à sous et aux récompenses aléatoires, il y a beaucoup à attendre.

Le plus excitant de tous est le système Cashback à 20 niveaux. Cela signifie que vous collectez des points. Il existe également un point de fidélité (LP) pour chaque dollar parié en argent réel qui a été perdu. Selon le montant des LP mensuels, plus votre Cashback sera élevé. Par exemple, tout en haut de l’échelle vous donnera un cashback automatique et illimité de 25%.

Comment réclamer des bonus sur RANT Casino?

Le site contient de nombreuses informations sur la manière de profiter des différentes promotions proposées. Cliquez sur l’onglet « Promotions » et vous y trouverez la liste complète de tout ce qui est proposé. Chacun comprend également des instructions simples sur la façon de réclamer.

À quels jeux puis-je jouer sur Rant Casino?

Avec environ 2000 jeux de casino en un seul endroit, RANTCasino met tout en œuvre auprès de plusieurs fournisseurs de jeux, notamment NetEnt, Play’n GO, Quickspin, Nolimt City, Microgaming, Push Gaming, Red Tiger Gaming et plusieurs autres. Jouez à toutes sortes de jeux allant des machines à sous, des jeux de table, des jackpots, du vidéo poker, du casino en direct et plus encore.

À quelles machines à sous puis-je jouer sur RANTCasino?

Le partenariat de RANTCasino avec plusieurs casinos en ligne ne peut qu’entraîner une avalanche de jeux de machines à sous. En fait, il y en a plus de 2 000. Cette gamme époustouflante est composée d’une combinaison de grands noms et de versions moins connues. Jouez à des jeux comme Book of Dead, Northern Sky, Jammin Jars, Fat Rabbit, Lucky Leprechaun, Gonzo’s Quest, Dead or Alive et bien d’autres.

Quels jackpots progressifs sont disponibles chez RANTCasino?

Les jeux Jackpot vous donnent la chance de remporter une victoire qui change votre vie. C’est un gros tirage au sort pour de nombreux joueurs, il n’est donc pas surprenant que RANTCasino en ait aligné plusieurs. Vous trouverez le très populaire Mega Moolah de Microgaming, ainsi que toutes ses retombées. Il y en a d’innombrables autres, mais vous trouverez également Divine Fortune, Cash Splash, Mega Joker, Fruit Fiesta et plusieurs autres.

À quels jeux de table puis-je jouer sur RANTCasino?

Si vous recherchez quelques jeux de table automatisés à l’ancienne, il existe une section dédiée à ceux-ci sur RANTCasino. Vous trouverez ici une sélection très saine de près de 100 options. Parmi ceux-ci, vous trouverez presque toutes les variantes de jeux classiques auxquelles vous pouvez penser, ainsi que les versions directes de chacun. Jouez à des choses comme la roulette, le baccarat, le blackjack, la roulette américaine, le Caribbean Stud Poker, le Texas Hold’Em, le Punto Banco, le Deal or No Deal Blackjack et d’innombrables autres.

Puis-je jouer à des jeux avec croupiers en direct sur RANTCasino?

Il existe près de 70 jeux de casino en direct différents sur RANTCasino, tous proposés par Evolution Gaming. Ce fournisseur garantit une expérience de premier ordre chaque fois que vous vous connectez pour rencontrer votre nouveau fournisseur. Choisissez parmi une sélection très variée de jeux, y compris Side Bet City, Dice Duel, Speed ​​Baccarat, Speedy 7, Blackjack, Deal or No Deal, Dragon Tiger et plusieurs autres.

Existe-t-il un programme VIP au Rant Casino?

Je me méfie toujours des programmes de fidélité des casinos en ligne, car ils n’offrent souvent pas assez de valeur pour que le temps du joueur vaille la peine. RANTCasino promet de faire les choses différemment. Dès que vous serez qualifié en tant que VIP, vous serez en éligble pour:

Gestionnaires VIP dédiés

Lorsque vous serez admissible au programme VIP RANT, vous recevrez un appel de l’équipe VIP. Ils seront là pour vous répondre à toutes vos questions sur le site, les promotions ou tout autre élément pour lequel vous avez besoin d’aide.

Cadeau de bienvenue VIP

Vous recevrez également un cadeau spécial comprenant un bonus en espèces. Les détails exacts seront révélés une fois que vous serez réellement qualifié.

Promotions spéciales VIP

Vous aurez accès à une section VIP où des promotions exclusives seront répertoriées. Ceux-ci vont des bonus spéciaux et des tours gratuits, et même des cadeaux et des expériences de voyage VIP. Votre responsable VIP vous informera chaque mois des nouveautés, afin que vous soyez toujours à jour.

Comment déposer et retirer de l'argent sur RANT Casino?

Il n’y a rien de trop compliqué à faire des transactions chez RANTCasino. Les options de paiement disponibles couvrent tous les types de méthodes, du traditionnel au numérique.

Quelles options bancaires sont disponibles chez RANTCasino?

Choisissez parmi Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, paysafecard (dépôt seulement), AstroPay, ecoPayz, Neosurf, flexepin, Interac en ligne, Virement Interac ou Trustly.

Comment faire un dépôt?

Cliquez simplement sur le bouton «Caissier», choisissez votre mode de paiement préféré et suivez les instructions claires. Le dépôt minimum que vous pouvez faire est de 10 $ CAN très raisonnable, et chaque dépôt est pratiquement instantané.

Comment faire un retrait?

Quand il s’agit de retirer, c’est un processus tout aussi simple (sinon instantané). Rendez-vous à la caisse et choisissez votre option de retrait. Dans la mesure du possible, cela accélère toujours un peu les choses si vous utilisez la méthode sûre avec laquelle vous avez déposé. Le montant minimum de retrait est de 100 $ CAN, mais gardez à l’esprit que certaines méthodes de paiement peuvent avoir des minimums de retrait plus élevés. C’est une limite minimale très élevée, et j’ai définitivement haussé les sourcils.

Quelles sont les conditions de mise au Rant Casino?

Malgré le désir de RANTCasino d’offrir aux joueurs une expérience plus juste, les conditions de mise sont toujours un facteur de satisfaction. Prendre n’importe quel bonus sur le site signifie que vous devez répondre à 35 x conditions de mise.

Les conditions de mise sont-elles élevées ?

35 x n’est pas très élevé. En fait, il se situe à la limite de ce qui est à peu près raisonnable. Cependant, étant donné la philosophie de RANTCasino, je m’attendais à ce qu’ils donnent aux joueurs une condition un peu plus facile.

Comment puis-je contacter le service client de Rant Casino?

Lorsque vous rencontrez des problèmes ou avez simplement des questions à poser, vous pouvez contacter l’équipe RANT 24 heures sur 24. Démarrez une conversation instantanément via le chat en direct ou envoyez un e-mail à [email protected] Vous pouvez également consulter la page FAQ, qui contient une sélection décente de toutes les questions les plus génériques.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs CA d’entrer en contact avec RANTCasino?

Parce que l’équipe est disponible 24h / 24 et 7j / 7, les e-mails et le chat en direct sont d’excellentes options.

Les joueurs canadiens devraient-ils s'inscrire au Rant Casino?

RANTCasino a certainement beaucoup à offrir à première vue. J’aime le design et la fonctionnalité du site, ainsi que la ludothèque bien fournie. Mais de nombreux autres sites proposent une sélection similaire, je ne suis donc pas certain que cela ait suffi à me donner envie de m’inscrire et de rester. Le retrait minimum de 100 $ CAN était une surprise inconfortable pour un casino en ligne qui prétend être construit par des joueurs pour des joueurs. RANTCasino pourrait être une bonne option pour les gros joueurs dépensiers, mais sinon, il n’y a pas trop de raison de se plaindre.

Rant Casino
Bonus de 100% jusqu'à 1 000 $

Rant Casino 400 x 520

RANT Casino is the product of a group of casino lovers. It’s their attempt at creating an online casino that meets the needs of the player, rather than the organization. This goal has apparently resulted in fair bonuses and genuine Cashback, set within a site packed with top notch games and secure banking options. On top of all this RANTCasino prides itself on a strong Responsible Gaming ethic, remaining fair and transparent. I guess what we need to find out is if this online casino, launched in 2020 and licensed in Malta, has succeeded in transforming intentions into reality.

What are the highlights of Rant Casino?

  • Wide range of games
  • Generous Welcome Bonus
  • Good selection of payment options
  • Reputable license
  • Rewarding VIP Program

Welcome Bonus:

100% bonus up to C$1,000

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Red Tiger, Big Time Gaming, Elk Studios, Netent, Kalamba Games, Gaming Realms, IGT, NYX, Evolution Gaming, Lightning Box

Payment methods:

Interac
iDebit
Instadebit
Ecopayz
Visa
Maestro
Mastercard

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Rant Casino FAQ

What's the idea behind Rant Casino?

Fantastically designed online casino with fun theme, offering players a little bit of everything, plus a loyalty program.

What are the special features available at Rant Casino?

Loyalty program, cashback

Where is Rant Casino licensed?

Malta, by the Malta Gaming Authority (MGA).

What games are available at Rant Casino?

Slots, Table Games, Video Poker, Scratch Cards

Is Rant Casino available in Canada?

Slots, Table Games, Video Poker, Jackpots, Live Casino.

When was Rant Casino established?

2020.

How can I get in touch with Rant Casino customer support?

Email, Live Chat.

What are the bonuses at Rant Casino?

You’ll be treated to a 360-degree bonus experience at RANT Casino. It starts with the welcome offer and continues throughout your relationship with the site.

Welcome Bonus at RANT Casino

If you choose to accept the Welcome Offer you can boost your first deposit with a 100% deposit bonus up to C$1,000. In case it’s not already obvious, if you have the budget to make the maximum deposit of C$1,000, you can start playing with a massive account balance of C$2,000. But don’t worry, you don’t have to go in so hard, RANTCasino allows you to kick things off with a minimum deposit of C$20. This offer comes with a wagering requirement of 35 x.

Other bonuses at RANTCasino

I like that things don’t tail off once you’ve exhausted the welcome bonus. Aside from the VIP Program, you have a couple of other reasons to keep coming back to RANTCasino. From regular Reload Bonus campaigns, to Slot missions and random prize drops there’s quite a lot to look forward to.

The most exciting of all is the 20 tier Cashback system. This means you collect There is also a loyalty point (LP) for every $1 wagered in real money that has been lost. Depending on the amount of monthly LPs the higher your Cashback will be. For example, the very top of the ladder will give you automatic and unlimited 25% Cashback.

How to claim bonuses at RANT Casino?

There’s plenty of information on the site about how to take advantage of of the various promotions dotted about. Hit the ‘Promotions’ tab and you’ll find the full list of everything on offer right there. Each one also includes simple instructions on how to claim.

What games can I play at Rant Casino?

With about 2,000 casino games all in one place, RANTCasino is pulling out all the stops from several gaming providers including NetEnt, Play’n GO, Quickspin, Nolimt City, Microgaming, Push Gaming, Red Tiger Gaming and several others. Play all sorts of games ranging from Slots, Table Games, Jackpots, Video Poker, Live Casino and more.

What Slots can I play at RANTCasino?

RANTCasino’s partnership with several online casinos can only result in an avalanche of Slot games. In fact, there are over 2,000 of them. This mind-blowing range is made up of a combination of big names, and also less known releases. Play games like Book of Dead, Northern Sky, Jammin Jars, Fat Rabbit, Lucky Leprechaun, Gonzo’s Quest, Dead or Alive and many, many more.

What Progressive Jackpots are available at RANTCasino?

Jackpot games give you the chance at a life-changing win. It’s a big draw for many players, so it’s unsurprising that RANTCasino lined up several of these. You’ll find the ever popular Mega Moolah from Microgaming, as well as all its spin offs. There are countless others, but you’ll also find Divine Fortune, Cash Splash, Mega Joker, Fruit Fiesta and several others.

What Table Games can I play at RANTCasino?

If you’re after a few old school automated Table Games, then there’s a dedicated section for these at RANTCasino. In here you’ll find a very healthy selection of almost 100 options. Among these are almost every single variation on classic games you can think of, as well as the straight up versions of each. Play things like Roulette, Baccarat, Blackjack, American Roulette, Caribbean Stud Poker, Texas Hold’Em, Punto Banco, Deal or No Deal Blackjack, and countless others.

Can I play Live Dealer Games at RANTCasino?

There are almost 70 different Live Casino games at RANTCasino, all offered by Evolution Gaming. This provider ensures a top notch experience every single time you log in to meet your new dealer. Choose from a very varies selection of games including Side Bet City, Dice Duel, Speed Baccarat, Speedy 7, Blackjack, Deal or No Deal, Dragon Tiger and several others.

Is there a VIP program at Rant Casino?

I’m always wary of online casino loyalty schemes, because they often don’t offer enough value to make it worth the player’s time. RANTCasino promises to do things differently. As soon as you qualify as a VIP you’ll be in line for:

Dedicated VIP Managers

When you qualify for the RANT VIP Program, you’ll receive a call from the VIP team. They’ll be there for you to answer any questions you have about the site, the promotions, or anything else you need help with.

VIP Welcome Gift

You’ll also get a special present that includes a cash bonus. The exact details will be revealed once you actually qualify.

Special VIP Promotions

You’ll have access to a VIP section where exclusive promotions will be listed. These range from special Bonuses and Free Spins, and even gifts and VIP travel experiences. Your VIP Manager will let you know what’s new every month, so you’re always up to date.

How do I deposit and withdraw money at RANT Casino?

There’s nothing too complicated about making transactions at RANTCasino. The payment options available cover all types of methods, from traditional to digital.

What banking options are available at RANTCasino?

Choose from Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, paysafecard (deposit only), AstroPay, ecoPayz, Neosurf, flexepin, Interac Online, Interac e-Transfer, or Trustly.

How to make a deposit?

Simple click on the ‘Cashier’ button, choose your preferred payment method, and follow the clear instructions. The minimum deposit you can make is a very reasonable C$10, and every deposit is virtually instant.

How to make a withdrawal?

When it comes to chasing out it’s an equally simple (if not so instant) process. Visit the cashier and choose your withdrawal option. Where possible, it always speeds things up a bit if you go with the safe method you deposited with. The minimum withdrawal amount is C$100, but keep in mind that some payment methods may have higher withdrawal minimums. That’s a really high minimum limit, and I definitely raised my eyebrows a bit.

What are the wagering requirements at Rant Casino?

Despite RANTCasino’s desire to offer players a fairer experience, wagering requirements are still a factor to content with. Taking up any Bonus on the site will mean you need to meet 35 x wagering requirements.

Are the wagering requirements high?

35 x isn’t super high. In fact, it sits on the edge of what’s just about reasonable. However, given RANTCasino’s ethos, I expected them to give players a slightly easier time of things.

How can I contact Rant Casino customer support?

When you run into any issues or just have questions to ask, you can get in touch with the RANT team 24 hours a day. Start a conversation instantly through Live Chat, or send an Email to [email protected] You can also take a look at the FAQ page, which contains a decent selection of all the most generic questions.

What’s the best way for CA Players to get in touch with RANTCasino?

Because the team is available 24/7, both Email and Live Chat are great options.

Should Canadian players sign up at Rant Casino?

RANTCasino definitely has a lot going for it on the face of things. I like the design and functionality of the site, as well as the well stocked game library. But many other sites offer a similar selection, so I’m not certain that was enough to make me want to sign up and stick around. The C$100 minimum withdrawal was an uncomfortable surprise for an online casino that claims to be built by players for players. RANTCasino might be a good option for big spending players, but otherwise there isn’t too much to rant about.

Rant Casino
100% bonus up to C$1,000

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy