Golden Star Casino a ouvert ses portes en 2012 et accueille depuis les joueurs canadiens. Mais à quel point cet accueil est-il chaleureux ? Eh bien, c’est ce que nous allons ici juger. Avec plusieurs années d’expérience à son actif et le soutien de Jubise International N.V., nous avons toutes les raisons d’espérer que ce casino en ligne suscitera beaucoup d’enthousiasme. Enregistré au Curaçao, passons en revue toutes les autres facettes qui constituent un grand casino en ligne.

Golden Star Casino – Les points forts

  • Grande variété de jeux disponibles sur le site, des machines à sous au bingo
  • Programme de fidélité avec des points pouvant être échangés contre de l’argent
  • Bonus de fin de semaine
  • Accepte le dollar canadien ainsi que les paiements en crypto monnaies

Golden Star Casino - Ce que vous devez savoir

Golden Star Casino 320 x 320

Concept : un casino en ligne bien établi offrant un grand choix de machines à sous et entrant dans le royaume des paiements cryptés

Caractéristiques spéciales : Jeux BTC, Jackpots Progressifs

Licence : Golden Star Casino est licencié par Curaçao eGaming

Jeux : Machines à sous, Jackpots, Jeux de table, Live Casino, Jeux BTC

Devise : accepte le dollar canadien

Le Golden Star Casino est-il légal au Canada ? Oui, Golden Star Casino est disponible pour les joueurs canadiens.

Actif depuis: 2012

Support: Chat, email

Bonus de Bienvenue:

300 $ ou 300 BTC + 100 tours gratuits

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Yggdrasil, Evolution Gaming

Méthode de paiement:

Neteller
Paysafecard
Visa
Ecopayz
Qiwi Wallet
Instadebit
iDebit

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue du Golden Star Casino - Un bonus de bienvenue de 300 $ ou 300 BTC + 100 tours gratuits

Permettez-moi d’abord de dire que si vous essayez d’en savoir plus sur le bonus de bienvenue sur le site de Golden Star, vous rencontrerez probablement des difficultés. En cliquant sur la bannière publicitaire, vous serez dirigé vers une page annonçant que le contenu n’existe pas. J’ai dû braver une conversation avec un agent du support du chat en direct pour en savoir plus. Le bonus est réparti sur vos 3 premiers dépôts de la manière suivante :

Premier dépôt  100% jusqu’à 100 $ ou 100 BTC plus 100 tours gratuits sur Lucky Sweets
Second dépôt 75% jusqu’à 100 $ ou 100 BTC
Troisième dépôt50% jusqu’à 100 $ ou 100 BTC

Après avoir effectué vos trois premiers dépôts, les joueurs peuvent bénéficier d’un bonus de fin de semaine continu de 50% jusqu’à 50 $ ou 50 BTC.

Et c’est à peu près tout. Si vous êtes fan des bonus quotidiens et des promotions régulières, vous serez laissé sur votre fin. Golden Star semble avoir décidé de ne pas concentrer ses efforts sur ce département.

Golden Star Casino - Thème et autres

La navigation sur le site est un peu étrange. Ils n’ont pas placé d’onglets utiles dans la barre de menus. Le menu déroulant ne contient que le libellé « Jeux ». Considérant que toutes les informations de jeu sont de toute façon éclaboussées sur la page d’accueil, j’ai trouvé cela assez étrange. La seule façon d’en savoir plus sur les promotions est de regarder la bannière coulissante sur la page d’accueil. Une section aussi importante devrait vraiment avoir sa propre page.

Sur le plan positif, il y a deux onglets qui vous permettent de rechercher parmi les jeux les plus récents ou les plus populaires, ce que j’ai trouvé très utile. En cliquant sur « machines à sous » ou « casino en direct »  par exemple, vous pourrez filtrer les jeux par fournisseur, mais il n’y a pas d’autres filtres à part cela. Bizarrement, il semble que le site fonctionne mieux sur mobile, où la navigation a été améliorée, et j’ai trouvé qu’il était plus facile de me débrouiller.

Golden Star Casino - VIP et programme de fidélité

Le casino utilise un programme de fidélité assez simple. Pendant que vous jouez, vous collectez des points qui vous aident à gravir les échelons. Ces points peuvent être échangés contre de l’argent réel. Plus le rang est élevé, meilleur est le taux de change. Voici comment les joueurs sont classés :

New Star (0-149 points) pas d’échange
Bronze (150-999 points) 14:1
Silver (1000-4999 points) 13:1
Golden (5000-14,999 points) 12:1
Platinum (15,000-29,999 points) 11:1
Diamond (30,000 points) 10:1

Golden Star Casino - Les Jeux

Golden Star Casino fait un excellent travail en partenariat avec une large sélection de fournisseurs, ce qui contribue grandement à soutenir son public mondial avec plus de 900 jeux. Un rapide survol du site vous montrera que les joueurs peuvent apprécier une sélection de jeux de Microgaming, NetEnt, Betsoft, iSoftBet, Endorphina, Ezugi, Amatic, SoftSwiss, Quickfire, Belatra, Pragmatic Play et plus encore. Vous n’avez pas besoin de télécharger de logiciel pour commencer, il vous suffit de cliquer et de jouer. Mais exactement à quoi allez-vous jouer ? Voici un peu plus de détails sur la sélection proposée :

Jackpots

Golden Star offre aux joueurs un choix de plus de 20 jeux de jackpot différents. Ceux-ci sont tous hébergés sur une page dédiée, complétée par une barre de défilement indiquant tous les gains et gains récents.

Machines à sous

Les jeux de machines à sous règnent au Golden Star Casino. Ce n’est pas surprenant, la majorité des casinos en ligne se concentrant sur ce type de divertissement. Et la gamme de machines à sous ici est assez spectaculaire, allant de la classiqueà la 3D, les joueurs trouveront tout ce dont ils ont besoin ici.

Machine à sous en Bitcoin 

Avec le retour du Bitcoin à la hausse, il est logique que les casinos commencent à le stocker, tout comme il est judicieux que les détenteurs de systèmes cryptographiques diversifient leurs options de dépenses. Les joueurs peuvent tenter leur chance dans des jeux BTC dédiés comme le célèbre Satoshi’s Secret.

Jeux de table

Les options de jeux de table sont plus petites que prévu, compte tenu du nombre de fournisseurs avec lesquels le casino en ligne s’est associé. Mais les joueurs ont toujours un choix décent parmi une vingtaine de jeux sur la roulette, le poker, le black jack et le baccarat.

Jeux spécialisés

Vous les trouverez peut-être dans la catégorie « autres », ou simplement dans les autres rubriques. Quoi qu’il en soit, il existe une belle petite gamme de jeux spécialisés proposés par des fournisseurs comme Quickfire. Soyez averti que ces jeux ont normalement de plus basses chances de gains que les jeux les plus courants, mais vous voudrez peut-être tenter votre chance sur quelque chose de différent, comme le bingo, démineurs, les fléchettes et bien d’autres.

Casino en direct

Golden Star a choisi Authentic et Evolution Gaming comme fournisseurs de jeux en direct, ce qui est une bonne nouvelle pour nous, Canadiens. Les joueurs peuvent interagir avec les concessionnaires en temps réel sur de nombreuses variétés de roulette, de black jack et de hold-up au casino. Ceux qui recherchent quelque chose d’un peu différent peuvent se plonger dans les projets de Monopoly et Dream Catcher.

Golden Star Casino - Les options de paiement

Les Canadiens sont exposés à un choix plus limité de méthodes de paiement s’ils choisissent de déposer en dollar canadien. Cela ne me dérangerait pas si cela signifiait éviter les frais de conversion, mais cela ne semble pas être le cas. Voici ce que les joueurs de notre pays ont à choisir entre :

Dépôt sRetraits
Interac
iDebitiDebit
Visa/MasterCard/MaestroVisa/MasterCard/Maestro
PurplePayPurplePay
ecoPayzecoPayz
NeosurfNeosurf
Cubits (BTC)Cubits (BTC)

Les dépôts sont instantanés, moyennant des frais de 2,5%. Le dépôt minimum est de 15 $ et le maximum, de 4 000 $. Si vous utilisez Bitcoin, vous pouvez déposer n’importe quel montant, mais le montant du retrait est plafonné à 2 BTC par transaction et à 7 BTC par mois.

Les encaissements sont généralement approuvés dans les 24 heures pour toutes les méthodes.

Golden Star Casino - Le service à la clientèle

Le service clientèle de Golden Star est un peu au chaotique. Il n’existe pas de page dédiée aux options de support des joueurs. En haut à droite de l’écran du bureau se trouve l’icône du chat en direct. Cela est dans le menu principal de la version mobile.

Vous pouvez également faire défiler l’écran jusqu’au bas de la page pour découvrir une adresse que les joueurs peuvent utiliser pour communiquer par courrier électronique. Le chat en direct peut être ou ne pas être disponible 24h / 24. Les heures de fonctionnement ne sont pas spécifiées, mais ils promettent de vous contacter immédiatement ou par courrier électronique. Et c’est tout, il n’y a pas de section FAQ ni de numéro de téléphone.

Golden Star Casino - Verdict définitif

Golden Star manque visiblement d’une variété de promotions. Le support client est fragmenté et vague. Le programme de fidélité est adéquat, mais loin d’être le plus novateur ou le plus enrichissant. Les transactions bancaires seraient en théorie au-dessus de la moyenne, car ils acceptent également le bitcoin, mais ils sont pénalisés par le fait que les joueurs paient des frais pour déposer en dollar canadien.

C’est pour ces raisons que je ne peux imaginer que de nombreux joueurs canadiens rejoignent Golden Star, en particulier avec tant d’autres options sur le marché plus adaptées pour le Canada.

Golden Star Casino
300 $ ou 300 BTC + 100 tours gratuits

Golden Star Casino opened its doors in 2012, and has been welcoming Canadian players ever since. But how warm is this welcome? Well, that’s what we’re here to judge. With several years of experience under its belt and the backing of Jubise International N.V., we have every reason to hope that this online casino is one to be very excited about. Registered under the laws of Curaçao, let’s run through all the other facets that make up a great online casino.

Golden Star Casino – The Highlights

  • Wide variety of games available on the site, from slots to bingo
  • Loyalty program with points that can be exchanged for cash
  • Ongoing weekend bonuses
  • Accepts CAD as well as crypto payments

Golden Star Casino - What You Need To Know

Golden Star Casino 400 x 520

Concept: A well-established online casino offering a large selection of slots and entering the realms of crypto payments

Special Features: BTC Games, Progressive Jackpots

License: Golden Star Casino is licensed by Curaçao eGaming

Games: Slots, Jackpots, Table Games, Live Casino, BTC Games

Currency: Accepts CAD

Is Golden Star Casino legal in Canada? Yes, Golden Star Casino is available to Canadian players.

Active since: 2012

Support: Live Chat, Email, Phone

Welcome Bonus:

C$300 or 300 BTC
+ 100 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Quickspin, Betsoft, Elk Studios, Netent, Pragmatic Play, NYX, Evolution Gaming, Amatic, Endorphina

Payment methods:

Interac
iDebit
Instadebit
Ecopayz
Visa
Paysafecard
Bitcoin

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Golden Star Casino Welcome Bonus - Welcome Pack of C$300 or 300 BTC + 100 Free Spins

Let me open by saying that if you were trying to learn more about the welcome bonus through Golden Star’s site, you’re likely to encounter some difficulty. Clicking on the banner ad directs you to a page announcing that the content doesn’t exist. I had to brave a conversation with Live Chat to learn more. The bonus is split over your first 3 deposits in this way:

First deposit 100% up to C$100 or 100 BTC plus 100 Free Spins on Lucky Sweets
Second deposit75% up to C$100 or 100 BTC
Third deposit50% up to C$100 or 100 BTC

After running through your first three deposits, players can benefit from an ongoing weekend bonus of 50% up to C$50 or 50 BTC.

And that’s pretty much it folks. If you’re a fan of daily bonuses and regular promotions then you’ll be left high and dry. Golden Star seems to have decided not to focus its efforts in that department

Golden Star Casino - Look and Feel

The site’s navigation is a little strange. They failed to put any useful tabs in the menu bar, so the drop down only contains the label ‘Games’. Considering that all the game information is splashed across the homepage anyway, I found this quite odd. The only way to learn more about promotions is to watch the sliding banner on the homepage. Such an important section really ought to have a its own page.

On the positive side, there are two tabs which allow you to search through either the newest games or the most popular, which I found quite useful. Clicking on ‘Slots’ or ‘Live Casino’ for example will allow you to filter games by provider, but there are no further filters beyond this. Strangely it seems as though the site works better on mobile, where the navigation has been plotted out better, and I found it easier to work my way around.

Golden Star Casino - VIP and Loyalty

The casino employs a pretty straightforward loyalty program. As you play you collect points that help you rise through the ranks. These points can be exchanged for real money, and the higher the rank then the better the exchange rate. Here’s how players are ranked:

New Star (0-149 points) no exchange
Bronze (150-999 points) 14:1 Exchange
Silver (1000-4999 points) 13:1 Exchange
Golden (5000-14,999 points) 12:1 Exchange
Platinum (15,000-29,999 points) 11:1 Exchange
Diamond (30,000 points) 10:1 Exchange

Golden Star Casino - Games

Golden Star Casino does a great job of partnering with a wide selection of providers, which goes a long way toward supporting their global audience with over 900 games. A quick scan of the site will show you that players can enjoy a selection of games from Microgaming, NetEnt, Betsoft, iSoftBet, Endorphina, Ezugi, Amatic, SoftSwiss, Quickfire, Belatra, Pragmatic Play and more. You don’t need to download any software to get going, simply click and play. But exactly what will you be playing? Here’s a little more detail about the selection on offer:

Jackpots

Golden Star offers players a choice of over 20 different jackpot games. These are all hosted on a dedicated page, complete with a scrolling bar marking all recent wins and payouts.

Slots

Slot games rule at Golden Star Casino. This isn’t surprising, with the majority of online casinos focusing on this type of entertainment. And the range of slots here is pretty spectacular, from regular to 3D, players will find it all here.

Bitcoin Slots

With Bitcoin back on the rise, it makes sense for casinos to start stockpiling it, just as it makes sense for people holding crypto to diversify their spend options. Players can try their luck on dedicated BTC games like the popular Satoshi’s Secret.

Table Games

The table games options are smaller than you’d expect considering the sheer amount of providers the online casino has partnered with. But players still get a decent choice from around 20 games across roulette, poker, blackjack, and baccarat.

Speciality Games

You might find these dumped under the obscure ‘other’ category, or else simply scattered under the other headings. Either way, there’s a nice little range of specialty games on offer from providers like Quickfire. Be warned that these games normally come with worse odds than the more run of the mill ones, but you might like to take your chances on something different like bingo, minesweeper, darts and many more.

Live Casino

Golden Star has chosen Authentic and Evolution Gaming as their live games providers, which is good news for us Canadians. Players can interact with dealers in real time over many varieties of roulette, blackjack and casino hold’em. Those fancying something a little different can dive into the likes of Monopoly and Dream Catcher.

Golden Star Casino - Payment Methods

Canadians are exposed to a more limited selection of payment methods if they choose to deposit in CAD. I wouldn’t mind so much if it meant dodging conversion fees, as is the case when depositing in Interac, but those who make deposits in iDebit have to pay 2.5% fee, which is a bit annoying.

Here are the other methods players from our neck of the woods get to choose between:

DepositsWithdrawals
Interac
iDebitiDebit
Visa/MasterCard/MaestroVisa/MasterCard/Maestro
PurplePayPurplePay
ecoPayzecoPayz
NeosurfNeosurf
Cubits (for BTC)Cubits (for BTC)

The minimum deposit is C$15 and the maximum is C$4,000. If you use Bitcoin, you can deposit any amount, but the withdrawal amount is capped at 2 BTC per transaction and 7 BTC per month.

Cash outs are usually approved within 24 hours across all methods.

Golden Star Casino - Customer Support

Customer Service at Golden Star has improved considerably in the past few months. On the top right of the desktop screen is the icon for Live Chat. Live Chat is available 24 hours a day, and the casino promises to get back to you either immediately or by email.

Alternatively, scrolling down to the footer of the page will reveal an address players can use to reach out via email, as well as a telephone number.  There is also an FAQ section that addresses the most basic questions, including how to register, which currencies the casino supports, and even how to delete one’s account in case it gets out of hand.

Golden Star Casino - Final Verdict

Golden Star lacks a variety of promotions, with only one running full time. The loyalty program is adequate, but far from the most innovative or rewarding. On the other hand, customer support is comprehensive, and banking is average because of free Interac deposits, and the fact that they also accept BTC. There is a slight let down by the fact that players are charged a fee for depositing using iDebit.

While there are a few downsides to Golden Star, it’s still worth checking out. Their offering has actually improved in the past few months alone, so things can only get better. Our only advice to Golden Star is to keep stepping it up – player time and attention is in short supply, and competition is fierce.

Golden Star Casino
C$300 or 300 BTC
+ 100 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy