kim vegas casino 400 x 520

Kim Vegas Casino est un casino en ligne aux aires funky qui vient d’un opérateur avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie des jeux et des casinos en ligne.  La version courte est que Kim Vegas Casino est doté de plus de 4000 jeux à travers les machines à sous, les jackpots, les jeux de table, le casino en direct et plus encore. Lancé en 2020, il cherche à attirer une foule très moderne en acceptant la Crypto tout comme des méthodes plus traditionnelles. Les joueurs sont présentés au site avec une offre de bienvenue à cinq niveaux présentée avec des mascottes plutôt attrayantes inspirées des années 50. Pour couronner le tout, une licence eGaming de Curaçao. Y a-t-il un hic? Lire la suite pour le savoir.

Quels sont les points forts du casino Kim Vegas?

  • Vaste gamme de jeux de nombreux fournisseurs
  • Options de dépôt et de retrait flexibles
  • Casino en direct bien approvisionné
  • Promotions et concours passionnants

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 1300 $

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Yggdrasil, Red Tiger

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
PayPal
Paysafecard
Skrill
Visa
Ecopayz
Maestro

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

FAQ sur Kim Vegas Casino Canada

Quelle est l'idée derrière Kim Vegas Casino?

Un casino en ligne amusant avec des graphismes rétro et une large gamme de jeux.

Y a-t-il des fonctionnalités spéciales au Kim Vegas Casino?

Accepte la crypto-monnaie, le programme VIP, le bonus de bienvenue à cinq niveaux, les tournois et les loteries.

Quel est le bonus de bienvenue au Kim Vegas Casino?

  • Bonus de premier dépôt de 100% jusqu’à 800 $ CAN
  • Bonus de deuxième dépôt de 50% jusqu’à 150 $ CA
  • Bonus de troisième dépôt de 125% jusqu’à 300 $ CA
  • Bonus de quatrième dépôt de 50% jusqu’à 300 $ CAN
  • Bonus de cinquième dépôt de 125% jusqu’à 480 C $

Quels jeux sont disponibles au Kim Vegas Casino?

Machine à sous, Jackpots, Jeux de table, Casino en direct, Video Poker, Jeux de carte

Est-ce que Kim Vegas Casino accepte le CAD?

Oui

À qui appartient le casino Kim Vegas?

Kim Vegas appartient et est exploité par Dama N.V.

Où est la licence de Kim Vegas Casino?

Kim Vegas est licencié à Curaçao.

Kim Vegas Casino est-il une arnaque?

Kim Vegas est un casino autorisé et réglementé, il ne s’agit donc pas d’une arnaque.

Le casino Kim Vegas est-il un bon choix pour les joueurs canadiens?

Absolument – il a des pages dédiées pour les joueurs anglophones du Canada ainsi que pour les joueurs franco-canadiens, accepte les transactions en CAD, dispose d’un large éventail de méthodes de paiement disponibles, y compris Interac, et détient une licence de jeu valide.

Existe-t-il un programme VIP au Kim Vegas Casino?

Oui

Comment puis-je contacter le service client de Kim Vegas Casino?

Email, chat.Le Kim Vegas Casino est-il compatible avec les mobiles?

Le Kim Vegas Casino est-il compatible avec les mobiles?

Kim Vegas fonctionne très bien sur tous les appareils mobiles.

Quel est le bonus de bienvenue au Kim Vegas Casino?

Les bonus sont légers à Kim Vegas. Eh bien, pas littéralement, mais ils sont certainement abondants. En commençant par une offre de bienvenue en cinq parties et en vous accompagnant tout au long des loteries et des tournois, il y a beaucoup à apprécier.

Bonus de bienvenue de Kim Vegas

Tous les nouveaux joueurs peuvent commencer avec un package de bienvenue sur leurs 5 premiers dépôts. C’est divisé comme ceci:

  • Bonus de premier dépôt de 100% jusqu’à 800 $ CAN
  • Bonus de deuxième dépôt de 50% jusqu’à 150 $ CAN
  • Bonus de troisième dépôt de 125% jusqu’à 300 $ CAN
  • Bonus de quatrième dépôt de 50% jusqu’à 300 $ CAN
  • Bonus de cinquième dépôt de 125% jusqu’à 480 CAN $

Pour participer, les joueurs devront déposer un minimum de 30 $ CAN à chaque fois. Chaque bonus est également associé à une condition de mise de 40 x. Vous devez également garder à l’esprit que vous serez limité par une mise maximale de 7 $ CAN.

Autres bonus au Kim Vegas Casino

Les mardis et jeudis, vous pouvez récupérer une recharge de 50% jusqu’à 150 $ CAN. Cela vient attaché à 40 x conditions de mise.

Kim Vegas offre également aux joueurs la possibilité de choisir un choix variable de loteries et de tournois. Ceux-ci sont mis à jour en direct et contribuent grandement à créer une ambiance amusante, engageante et compétitive.

Mais ne vous laissez pas tellement emporter par le plaisir que vous oubliez ces exigences de pari embêtantes. Les prix de loterie doivent être misés à 30 x, tandis que les tours gratuits attirent un énorme 45 x. Sur une note plus joyeuse, les tournois sur place donnent aux joueurs la possibilité de décrocher des prix avec une exigence de mise de seulement 3 x attachée.

Comment réclamer des bonus au Kim Vegas Casino

Kim Vegas a une page « Promotions » entièrement chargée qui vous permet de découvrir facilement ce qui est proposé. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter, de passer à la bonne page et de faire défiler les différentes offres. Chacun a un bouton «Obtenir un bonus» qui vous donnera plus d’informations, y compris les principaux termes dont vous devez être conscient.

À quels jeux puis-je jouer au Kim Vegas Casino?

Kim Vegas a fait un gros effort pour ajouter de la variété à sa liste de jeux. Ceci a été réalisé grâce à de nombreux partenariats avec environ 44 fournisseurs. Vous pouvez jouer aux machines à sous, aux jackpots, aux jeux de cartes, au casino en direct et plus encore de Pragmatic Play, Relax Gaming, Booming Games, Play’n GO, NetEnt, ELK, Evolution Gaming, Yggdrasil et plus encore.

À quelles machines à sous puis-je jouer au Kim Vegas Casino?

Parmi les nombreux fournisseurs populaires figurent plusieurs petits studios. Cela signifie que vous verrez de nombreux titres de jeux différents, dont certains peuvent ne pas être reconnus. Ceux-ci inclus Money Train 2, Sweet Bonanza,15 Dragon Pearls, Aztec Magic Deluxe, Book of Cats, et plus.

Quels jackpots progressifs sont disponibles au Kim Vegas Casino?

Il y a plein de différents Jackpot proposés, mais pas les titres les plus connus. Vous pouvez tenter votre chance pour un gros prix avec Absolute Super Reels, Lucky Bank Robbers, At The Copa, Divine Fortune, et plus.

À quels jeux de table puis-je jouer au Kim Vegas Casino?

La section de jeu de table automatisée est pleine de tous les classiques, ainsi que de plusieurs jeux moins courants. Vous pouvez jouer plusieurs variétés de Baccarat, Blackjack, Hi Lo Switch, Pontoon, American Blackjack, et plus. Ceux-ci viennent dans différents styles et parient des limites pour amplifier l’expérience de jeu.

Puis-je jouer à des jeux avec croupier en direct sur Kim Vegas Casino?

La section Casino en direct de Kim Vegas est un triple effort de Evolution Gaming, Pragmatic Play Live and Vivo Gaming. Ensemble, cette centrale électrique et ses deux plus petits compagnons apportent à peu près tout ce que vous pourriez souhaiter d’un menu de revendeur en direct. Live Roulette, Live Baccarat, Live Andar Bahar, Bet on Numbers Live, Black Russian Blackjack Live, et d’autres encore.

Comment puis-je déposer et retirer de l'argent au Kim Vegas Casino?

Kim Vegas met vraiment le pouvoir entre les mains du joueur en matière de dépôts et de retraits. Des méthodes traditionnelles de la vieille école aux nouvelles monnaies numériques, les joueurs sont libres de choisir ce qui leur convient le mieux.

Quelles options bancaires sont disponibles au Kim Vegas Casino?

Faites votre choix parmi l’une des options suivantes (y compris toutes les méthodes de paiement préférées des joueurs canadiens):

Comment faire un dépôt

Accédez à la section caisse, vous le trouverez en haut de chaque page. Là, vous pourrez suivre le panneau «dépôt», où vous devrez choisir votre méthode et votre montant. Kim Vegas ne facturera jamais de frais sur vos dépôts, quel que soit votre montant.

Comment faire un retrait

Kim Vegas reconnaît ouvertement que les joueurs ont droit à des retraits rapides. Ils y parviennent en promettant de traiter les retraits immédiatement. En fait, si vous choisissez d’utiliser un portefeuille électronique moderne comme mode de paiement, vous pourriez être à la fin des retraits instantanés. Cependant, certaines options de retrait, en particulier les virements bancaires, peuvent prendre quelques jours.

Les retraits à Kim Vegas sont toujours gratuits. Mais gardez à l’esprit que certains fournisseurs de paiement peuvent appliquer leurs propres frais, alors assurez-vous de vérifier avant de faire votre choix.

Quelles sont les conditions de mise au Kim Vegas Casino?

Les conditions de mise instables sont le nom du jeu ici. Ceux-ci commencent à 5 x et peuvent grimper jusqu’à 75 x, selon la promotion en question. Par exemple, le bonus de bienvenue doit être misé 40 fois avant que le joueur puisse le retirer. Mais le programme Cashback ne comporte qu’une exigence de mise de 5 x.

Tous les bonus sont non collants. Cela signifie que vous ne pouvez demander votre retrait qu’une fois que les conditions de mise ont été entièrement remplies. De plus, vous jouez d’abord pour de l’argent réel et ensuite seulement pour de l’argent bonus. Dès que l’argent du bonus est épuisé, le bonus est également perdu.

Les conditions de mise sont-elles élevées?

Lorsqu’un casino en ligne ne respecte pas une seule exigence de mise, il est difficile de décider si elles sont ou non trop élevées. Si vous avez la chance de devoir faire face aux exigences de mise de 20 x, celles-ci seront plus que gérables. D’un autre côté, les exigences de mise de 40 x de l’offre de bienvenue seront beaucoup plus difficiles à craquer.

Existe-t-il un programme VIP au Kim Vegas Casino?

Kim Vegas récompense les joueurs à chaque fois qu’ils se présentent pour jouer. Il s’agit d’un système de points comp où 30 $ CA de paris en argent réel vous donneront un point échangeable. Une fois que vous avez accumulé une quantité suffisante de points comp, vous atteignez automatiquement le niveau VIP suivant.

Le programme de fidélité est divisé en cinq niveaux comme celui-ci:

  • Silver vous offre 10 tours gratuits sur Book of Cats
  • Goild vous offre 25 tours gratuits sur Elvis Frog à Vegas
  • Platinum vous offre 100 tours gratuits sur Deep Sea
  • Diamond vous offre 10% de remise en argent
    B
  • lack est débloqué si vous êtes au niveau Diamant pendant 90 jours consécutifs

Toutes les récompenses sont liées à des conditions de mise allant de 75 x à 5 x sur le Cashback.

Comment contacter le service client de Kim Vegas Casino?

Kim Vegas offre une assistance aux joueurs via le chat en direct ou par e-mail. Heureusement pour les joueurs canadiens, ces options sont gérées par l’équipe 24 heures par jour. Il existe également une section FAQ très limitée, mais cela ne sera pas très utile car il est particulièrement léger sur les détails.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs canadiens d’entrer en contact avec Kim Vegas?

Les e-mails et le chat en direct ont le même poids car ils sont tous les deux des services 24 heures sur 24. La question est de savoir dans quel délai avez-vous besoin d’une réponse. S’il s’agit d’un problème qui doit être résolu de toute urgence, le chat en direct est probablement préférable.

Dois-je jouer au Kim Vegas Casino?

Kim Vegas Casino était une bouffée d’air frais. J’ai adoré le style du site et l’attention portée aux détails. Cela donne aux joueurs quelque chose d’original à regarder, plutôt que les mêmes vieux designs fatigués. Les promotions sur place sont nombreuses et généreuses, mais vous devez faire attention aux conditions de mise si vous n’êtes pas un joueur assidu. J’ai même aimé le programme VIP, avec ses prix Free Spin et Cash, mais le fait que ceux-ci soient également accompagnés de conditions de mise était un peu décevant. Cependant, les paiements flexibles, la grande gamme de jeux et l’abondance du casino en direct ont en quelque sorte scellé l’affaire pour moi. Ceci étant dit, je n’ai toujours aucune idée de qui est Kim.

Kim Vegas Casino
Jusqu'à 1300 $

casino-img

Kim Vegas Casino is a funky-looking online casino comes from an operator with over 20 years of experience in the games and online casino industry. That usually means a site that hits the mark with a tried and tested range of entertainment. The short version is that Kim Vegas Casino is decked out with over 4,000 games across Slots, Jackpots, Table Games, Live Casino and more. Launched in 2020 it’s looking to attract a very modern crowd by accepting Crypto along with more traditional methods. Players are introduced to the site with a five level Welcome Offer presented with some rather attractive 50s inspired mascots. Topping it all off is a Curacao eGaming license. Is there a catch? Read more to find out.

What are the highlights of Kim Vegas Casino?

  • Huge range of games from loads of providers
  • Flexible deposit and withdrawal options
  • Well stocked Live Casino
  • Exciting promotions and competitions

Welcome Bonus:

Up to C$1,300

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Quickspin, Betsoft, Red Tiger, Big Time Gaming, Elk Studios, Netent, Nolimit City, Pragmatic Play, Real Time Gaming

Payment methods:

Devices:

Android iPad iPhone Mac PC

Kim Vegas Casino Canada FAQ

What's the idea behind Kim Vegas Casino?

A fun-filled online casino complete with retro graphics and a large range of games.

Are there any special features at Kim Vegas Casino?

Accepts Cryptocurrency, VIP Program, Five Level Welcome Bonus, Tournaments and Lotteries.

What is the welcome bonus at Kim Vegas Casino?

  • First deposit bonus of 100% up to C$800
  • Second deposit bonus of 50% up to C$150
  • Third deposit bonus of 125% up to C$300
  • Fourth deposit bonus of 50% up to C$300
  • Fifth deposit bonus of 125% up to C$480

What games are available at Kim Vegas Casino?

Slots, Jackpots, Table Games, Live Casino, Video Poker, Card Games

Does Kim Vegas Casino accept CAD?

Yes, it does.

Who owns Kim Vegas Casino?

Kim Vegas is owned and operated by Dama N.V.

Where is Kim Vegas Casino licensed?

Kim Vegas is licensed in Curacao.

Is Kim Vegas Casino a scam?

Kim Vegas is a licensed and regulated casino, therefore it is not a scam.

Is Kim Vegas Casino a good choice for Canadian players?

Absolutely – it has dedicated pages for Canadian English as well as French-Canadian players, accepts transactions in CAD, has a wide range of payment methods available including Interac, and holds a valid gaming license.

Is there a VIP program at Kim Vegas Casino?

Yes, there is.

How can I get in touch with Kim Vegas Casino customer support?

Email, live chat.

Is Kim Vegas Casino mobile-friendly?

Kim Vegas looks and works great on all mobile devices.

What's the welcome bonus at Kim Vegas Casino?

Bonuses are two a penny at Kim Vegas. Well, not literally, but they certainly are plentiful. Starting with a five part Welcome Offer and carrying you all the way through with Lotteries and Tournaments, there’s lots to enjoy.

Kim Vegas Welcome Bonus

All new players can get started with welcome package over their first 5 deposits. It’s split up like this:

  • First deposit bonus of 100% up to C$800
  • Second deposit bonus of 50% up to C$150
  • Third deposit bonus of 125% up to C$300
  • Fourth deposit bonus of 50% up to C$300
  • Fifth deposit bonus of 125% up to C$480

In order to take part players will have to deposit a minimum of C$30 every time. Each bonus also comes attached to a 40 x wagering requirement. You should also keep in mind that you’ll be restricted by a maximum bet of C$7.

Other bonuses at Kim Vegas Casino

On Tuesdays and Thursdays you can pick up a Reload of 50% up to C$150. This comes attached to 40 x wagering requirements.

Kim Vegas also offers players the chance to take on a changeable choice of Lotteries and Tournaments. These are updated live and go a long way toward creating a fun, engaging and competitive vibe.

But don’t get so caught up in the fun that you forget about those pesky wagering requirements. Lottery prizes must be wagered at 30 x, while the Free Spins attract a whopping 45 x. On a cheerier note, the on-site Tournaments give players the opportunity to land prizes with a wagering requirement of just 3 x attached.

How to claim bonuses at Kim Vegas Casino

Kim Vegas has a fully loaded ‘Promotions’ page that makes it easy to find out what’s on offer. All you need to do is log in, skip over to the right page and have a scroll through the various offers. Each one has a ‘Get Bonus’ button that will give you more information, including the main terms you need to be aware of.

What games can I play at Kim Vegas Casino?

Kim Vegas has made a big effort to add variety to their game list. This was achieved through lots of partnerships with about 44 providers. You can play Slots, Jackpots, Card Games, Live Casino and more from the likes of Pragmatic Play, Relax Gaming, Booming Games, Play’n GO, NetEnt, ELK, Evolution Gaming, Yggdrasil and so many more.

What Slots can I play at Kim Vegas Casino?

Thrown in among the many popular providers are several smaller studios. This means you’ll see lots of different games titles, some of which you may not recognize. These include Money Train 2, Sweet Bonanza,15 Dragon Pearls, Aztec Magic Deluxe, Book of Cats, and more.

What Progressive Jackpots are available at Kim Vegas Casino?

There are many different Progressive Jackpot games on offer, although not the most famous titles about. You can try your luck for a big prize with Absolute Super Reels, Lucky Bank Robbers, At The Copa, Divine Fortune, and more.

What Table Games can I play at Kim Vegas Casino?

The automated Table Game section is full of all the classics, plus several less common games. You can play multiple varieties of Baccarat, Blackjack, Hi Lo Switch, Pontoon, American Blackjack, and more. These come in different styles and bet limits to amplify the gaming experience.

Can I play Live Dealer Games at Kim Vegas Casino?

The Live Casino section at Kim Vegas is a triple powered effort from Evolution Gaming, Pragmatic Play Live and Vivo Gaming. Together, this powerhouse and its two smaller companions bring pretty much everything you could want from a live dealer menu. Live Roulette, Live Baccarat, Live Andar Bahar, Bet on Numbers Live, Black Russian Blackjack Live, and so many others.

How can I deposit and withdraw money at Kim Vegas Casino?

Kim Vegas really puts the power into the player’s hands when it comes to deposits and withdrawals. From old school traditional methods to uber-new digital currencies, players are free choose whatever suits them best.

What banking options are available at Kim Vegas Casino?

Take your pick from any of the following (including all the favorites payment methods for Canadian players):

How to make a deposit

Go to the cashier section, you’ll find this at the top of every page. There you’ll be able to follow the ‘deposit’ signposting, where you’ll need to choose your method and amount. Kim Vegas will never charge any fees on your deposits, no matter how many you make.

How to make a withdrawal

Kim Vegas openly acknowledges that players are entitled to quick withdrawals. They make this happen by promising to process withdrawals immediately. In fact, if you choose to use a modern eWallet as a payment method, you could be on the receiving end of instant withdrawals. However, some withdrawal options, particularly bank transfers, can take a few days.

Withdrawals at Kim Vegas are always free. But do keep in mind that some payment providers might apply their own fees, so be sure to check before you make your choice.

What are the wagering requirements at Kim Vegas Casino?

Unstable wagering requirements are the name of the game here. These start at 5 x and can climb all the way up to 75 x, depending on the promotion in question. For example, the welcome bonus must be wagered 40 times before the player can withdraw it. But the Cashback program carries just a 5 x wagering requirement.

All bonuses are non-sticky. This means that you can only request your withdrawal once the wagering requirements have been met in full. In addition, you first play for real money and only then for bonus money. As soon as the bonus money is used up, the bonus is also lost.

Are the wagering requirements high?

When an online casino doesn’t stick to one wagering requirement, it’s difficult to make a decision about whether or not they’re too high. If you’re lucky enough to have to deal with the 20 x wagering requirements, then these will be more than manageable. On the other hand, the welcome offer’s 40 x wagering requirements will be much harder to crack.

Is there a VIP Program at Kim Vegas Casino?

Kim Vegas rewards players each time they show up to play. This is a comp point system where C$30 worth of real cash bets will gives you one redeemable point. Once you have accumulated a sufficient amount of comp points, you automatically reach the next VIP level.

The loyalty program is split across five levels like this:

  • Silver gets you 10 Free Spins on Book of Cats
  • Gold gets you 25 Free Spins on Elvis Frog in Vegas
  • Platinum gets you 100 Free Spins on Deep Sea
  • Diamond gets you 10% Cashback
  • Black is unlocked if you’re on Diamond level for 90 days in a row

All rewards are attached to wagering requirements ranging from 75 x down to 5 x on the Cashback.

How do I contact Kim Vegas Casino customer support?

Kim Vegas offers players support via Live Chat or Email. Luckily for Canadian players these options are manned by the team 24 hours a day. There’s also a very sparse FAQ section available, but this isn’t going to be much use as it’s particularly light on detail.

What’s the best way for CA Players to get in touch with Kim Vegas?

Both Email and Live Chat carry equal weight as they’re both round the clock services. The question is how soon do you require a response. If it’s an issue that needs to be urgently remedied, then Live Chat is probably best.

Should I play at Kim Vegas Casino?

Kim Vegas Casino was a breath of fresh air. I loved the site style and attention to detail. It gives players something original to look at, rather than the same tired old designs. The on-site promotions are plentiful and generous, but you should watch out for the wagering requirements if you’re not a frequent player. I even liked the VIP program, with its Free Spin and Cash prizes, but the fact that these also came with wagering requirements was a little disappointing. However, the flexible payments, big range of games and plentiful Live Casino kind of sealed the deal for me. I still have no idea who Kim is though.

Kim Vegas Casino
Up to C$1,300

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy.