Boss Casino 400 x 520

BOSS Casino est un site de jeu moderne, lancé en 2018, hébergeant les meilleures machines à sous et jeux de casino de fournisseurs de jeux populaires de l’industrie tels que NetEnt, Microgaming et Evolution Gaming. Les joueurs ici peuvent s’adonner à tout, des machines à sous aux jeux de croupiers en direct et plus encore. Il est soutenu par un opérateur expérimenté et est en possession d’une licence réputée de la Malta Gaming Authority. Poursuivez votre lecture pour découvrir s’il y a quelque chose de particulièrement digne d’un patron dans ce casino en ligne, ou est-ce juste plus ou moins pareil.

  • Boss Casino – Les avantages
  • Conditions de pari raisonnables
  • Concours et concours fréquents et amusants
  • Licence réputée
  • Offre de bienvenue généreuse
  • Boss Casino – Les InconvénientsOptions de paiement limitées

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 500 $ CAN
+ 100 tours gratuits

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Yggdrasil, Red Tiger

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Paysafecard
Skrill
Visa
Ecopayz
Bank Wire

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Boss Casino FAQ

Quelle est l'idée derrière Boss Casino ?

Un guichet unique pour les joueurs à la recherche d’une expérience de casino en ligne élégante, avec des compétitions et des récompenses fréquentes.

Quelles sont les fonctionnalités spéciales disponibles sur Boss Casino ?

Bonus quotidien, tournois réguliers.

Où est la licence Boss Casino ?

Boss Casino est autorisé par la Malta Gaming Authority.

Quels jeux sont disponibles sur Boss Casino ?

Machines à sous, jeux de table, vidéo poker, cartes à gratter

Est-ce que Boss Casino est disponible au Canada ?

Oui

Quand Boss Casino a-t-il été créé?

2018

Comment puis-je contacter le support client de Boss Casino ?

Téléphone, e-mail, chat en direct, FAQ.

Quels sont les bonus chez Boss Casino ?

Il y a de quoi vous divertir au BOSS Casino. Avec des cadeaux et des tournois hebdomadaires et souvent quotidiens, vous aurez plusieurs raisons de revenir pour plus.

Comment puis-je obtenir le bonus de bienvenue de Boss Casino ?

L’offre de bienvenue consiste en un bonus de 100% très généreux jusqu’à 500 $ CAN et 100 tours gratuits sur Starburst. Ce n’est pas totalement gratuit, vous devrez miser vos gains 35 fois, et cela inclut le bonus ET le dépôt. Chaque pari d’argent bonus est plafonné à 5 $ CAN. Sur le plan positif, il n’y a pas de plafond sur le montant que vous pouvez gagner des tours gratuits, ce qui est assez rare.

Quels sont les autres bonus de Boss Casino ?

BOSS Casino possède l’un des systèmes de récompenses les plus axés sur les joueurs que j’ai rencontrés depuis un certain temps. Cela se résume à leur flux constant de promotions divertissantes.

Missions quotidiennes

Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner une carte de mission quotidienne pour commencer. Vous pouvez jouer jusqu’à 3 missions par jour. Vous n’avez que 24 heures pour terminer la mission. Une fois que vous aurez satisfait aux exigences de la mission, vous serez récompensé par des bonus en espèces, des tours gratuits ou de l’argent réel. Gardez à l’esprit que les récompenses déverrouillées ne sont disponibles que pour le reste de la journée où elles sont activées.

Tournoi hebdomadaire

Il existe un concours de classement des jeux de machines à sous qui se déroule toute la semaine, chaque semaine. C’est un excellent moyen d’ajouter de l’excitation à votre visite au BOSS Casino.

Joueur chanceux

Chaque jour, les joueurs de BOSS Casino ont la chance de gagner un bonus de 100 $ CAN. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter et de cliquer sur le bouton «Tentez ma chance» pour savoir si vous avez décroché le prix. Aucun pari n’est requis et vous pouvez essayer gratuitement. Vous obtenez un essai toutes les 24 heures.

Comment réclamer des bonus sur Boss Casino

Il existe plusieurs emplacements sur le site où vous pouvez augmenter votre solde. Les détails de l’offre de bienvenue et des autres promotions temporaires sont disponibles sous l’onglet « Promotions ». Mais les agrafes de BOSS Casino qui sont disponibles jour après jour (missions quotidiennes, tournoi hebdomadaire et joueur chanceux) ont leur propre espace dédié dans la barre d’outils de navigation supérieure. Dans tous les cas, chacun est accompagné d’instructions claires pour vous aider à réclamer et à participer.

À quels jeux puis-je jouer sur Boss Casino ?

BOSS Casino ne fait pas équipe avec la longue liste de fournisseurs que vous trouvez avec de nombreux casinos en ligne, mais ils ont quand même réussi à couvrir tous ceux qui comptent le plus. Vous trouverez des divertissements parmi :

  • BetSoft
  • NetEnt
  • Microgaming
  • Evolution Gaming
  • Hacksaw Gaming
  • Pragmatic Play
  • Wazdan
  • Booming Games

À quelles machines à sous puis-je jouer sur Boss Casino ?

Les joueurs de Boss Casino ont accès à une large sélection de meilleures machines à sous. Ceux-ci sont régulièrement mis à jour pour inclure les dernières offres des studios de premier ordre. Étant donné que le nombre de fournisseurs avec lesquels Boss Casino s’est associé est inférieur à la moyenne, vous rencontrerez fréquemment des jeux du même studio. Cela n’a pas tant d’importance car ce qui est proposé est varié, populaire et toujours de haute qualité. Vous trouverez tous les grands noms, notamment Starburst, Jack and the Beanstalk, Gonzo’s Quest, Book of Oz, The Vault, Chilli Heat et Mustang Gold.

À quels jackpots progressifs puis-je jouer sur Boss Casino ?

Boss Casino n’a pas actuellement de section dédiée au jackpot progressif.

À quels jeux de table puis-je jouer sur Boss Casino ?

Il existe une bonne sélection de jeux de table préférés si vous préférez garder les choses classiques. Les amateurs de blackjack et de roulette ont le choix entre plusieurs variantes, y compris des versions traditionnelles et modernes de ces jeux populaires. Les joueurs peuvent également profiter du Baccarat, du Red Dog, de l’Oasis Poker, du Craps, des Top Card Trumps, du Casino Hold’em, pour n’en nommer que quelques-uns.

Puis-je jouer à des jeux avec croupiers en direct sur Boss Casino ?

Avec NetEnt et Evolution Gaming, les joueurs de BOSS Casino peuvent profiter de la roulette en direct, du blackjack en direct, du baccarat en direct et du casino en direct Hold’em, disponibles en dénominations solo et multi-joueurs. Il n’existe qu’environ 13 jeux, et aucun d’entre eux n’est le jeu moderne de style jeu télévisé qui gagne en popularité chaque jour, mais c’est suffisant pour vous divertir.

Existe-t-il un programme VIP chez Boss Casino ?

Casino BOSS n’utilise pas de programme VIP ou de fidélité. Cependant, avec autant de promotions en cours et de récompenses quotidiennes, il n’y en a pas vraiment besoin.

Comment déposer et retirer de l'argent sur Boss Casino ?

Les options bancaires sont quelque peu limitées au BOSS Casino, qui est probablement le premier endroit où ce casino en ligne rencontre un peu une bosse sur la route. Il y a également des restrictions de retrait en place, ce qui pourrait être un peu fatigant pour les gros rouleaux.

Quelles options bancaires sont disponibles chez Boss Casino ?

Le site propose une sélection restreinte mais complète d’options de paiement pour les joueurs canadiens, notamment VISA, MasterCard, Maestro, Interac, Skrill, Neteller, EPro, PaySafeCard (dépôt seulement) et virement bancaire.

Comment faire un dépôt sur Boss Casino ?

Vous pouvez effectuer un dépôt sur BOSS Casino à tout moment. Connectez-vous à votre compte et appuyez sur le bouton «Dépôt». Vous allez ensuite afficher une liste des différentes méthodes de dépôt et des montants de dépôt minimum / maximum. Choisissez l’une des méthodes de dépôt et terminez le dépôt.

Comment effectuer un retrait sur Boss Casino ?

Pour effectuer un retrait dans BOSS Casino connectez-vous à votre compte, allez dans «Profil» et choisissez un onglet «Retrait». Vous y verrez la liste des différentes options de retrait. Habituellement, il faut jusqu’à 2 jours ouvrables pour recevoir le retrait à condition qu’un joueur ait réussi le processus de vérification et en fonction de la méthode de retrait choisie par le joueur.

Tous les gains de 10 000 $ CAN ou plus (à l’exclusion des gains de jackpot progressif) peuvent être payés en plusieurs fois. Cela signifie que le montant maximum de retrait traité pour un joueur est de 10 000 $ CAN par semaine et de 20 000 $ CAN par mois.

Quelles sont les conditions de mise chez Boss Casino ?

Pour presque toutes les promotions qui impliquent des Bonus Cash, BOSS Casino impose une condition de mise de 35 x en plus. Il existe quelques offres sans mise, alors vérifiez les petits caractères de chaque promotion avant de continuer.

Les conditions de mise sont-elles élevées ?

Non, 35 x est considéré comme à peu près gérable et juste. Je ne dis pas qu’il sera facile d’atteindre votre objectif, mais c’est certainement possible.

Comment puis-je contacter le support client de Boss Casino ?

Les joueurs de BOSS Casino peuvent obtenir de l’aide via Live Chat, Email ou Téléphone. Gardez à l’esprit que ce dernier entraînera probablement des frais à l’étranger. Il existe également une bonne section FAQ pour répondre à des questions plus génériques

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs canadiens d’entrer en contact avec Boss Casino ?

Optez pour le chat en direct, car il s’agit d’une option instantanée disponible à toute heure de la journée. La solution parfaite pour les joueurs canadiens.

Les joueurs canadiens devraient-ils s'inscrire sur Boss Casino ?

J’ai beaucoup aimé BOSS Casino. C’est le genre de casino en ligne qui existe depuis assez longtemps pour savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Ils ont éliminé les programmes de fidélisation fastidieux à plusieurs niveaux et les ont remplacés par des compétitions et des tournois fréquents et interactifs. Le seul inconvénient majeur était les options de retrait légèrement limitées, mais si vous êtes un joueur récréatif, cela ne devrait pas vous gêner. BOSS Casino est excellent en ce qui me concerne.

Boss Casino
Jusqu'à 500 $ CAN
+ 100 tours gratuits

Boss Casino 400 x 520

BOSS Casino is a modern gaming site, launched in 2018, hosting top slots and casino games from popular industry Game Providers such as NetEnt, Microgaming, and Evolution Gaming. Players here can indulge in anything from slots to live dealer games and more. It’s backed by an experienced operator and is in possession of a reputable license from the Malta Gaming Authority. Read on to find out is there’s anything particularly boss-worthy about this online casino, or is it just more of the same.

Boss Casino Pros

  • Reasonable wagering terms
  • Frequent and fun competitions and contests
  • Reputable license
  • Generous welcome offer

Boss Casino Cons

  • Limited payment options

Welcome Bonus:

Up To C$500
+ 100 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Quickspin, Betsoft, Red Tiger, Big Time Gaming, Elk Studios, Netent, Pragmatic Play, Kalamba Games, Gaming Realms, Endorphina, Habanero

Payment methods:

Interac
Ecopayz
Visa
Mastercard
Paysafecard
Skrill
Bank Wire
Neteller

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Boss Casino FAQ

What's the idea behind Boss Casino?

A one-stop-shop for players seeking a sleek online casino experience, complete with frequent player competitions and rewards.

What are the special features available at Boss Casino?

Daily Bonus Giveaway, Regular Tournaments.

What games are available at Boss Casino?

Slots, Table Games, Video Poker, Scratch Cards

Is Boss Casino available in Canada?

Yes.

When was Boss Casino established?

2018.

How can I get in touch with Boss Casino customer support?

Phone, Email, Live Chat, FAQ.

What are the bonuses at Boss Casino?

There’s plenty to keep you entertained at BOSS Casino. With weekly, and often daily, giveaways and tournaments you’ll have several reasons to keep coming back for more.

How can I get the Boss Casino welcome bonus?

The welcome offer consists of a very generous 100% match bonus up to C$500 and 100 Free Spins on Starburst. It’s not totally free, you’ll have to wager any winnings 35 times, and that includes the bonus AND the deposit. Each bonus money bet is capped at C$5. On the plus side, there’s no cap on how much you can win from the Free Spins, which is a pretty rare allowance.

What are the other bonuses at Boss Casino?

BOSS Casino has one of the most player-focused reward system I’ve encountered for a while. That comes down to their constant stream of entertaining promotions.

Daily Missions

All you have to do is select a daily mission card to get started. You can play up to 3 missions per day. You have only 24 hours to complete mission. Once you meet the mission requirements you’ll be rewarded with bonus cash, Free Spins or real cash. Keep in mind that any unlocked rewards are only available for the remainder of the day that they’re activated.

Weekly Tournament

There’s a slot game leaderboard contest that runs all week long, every single week. This is a great way to add excitement to your BOSS Casino visit.

Lucky Player

Each day, players at BOSS Casino are in with the chance to pick up a C$100 bonus. All you have to do is log in and click the ‘Try My Luck’ button to find out if you’ve landed the prize. There’s no betting required, and it’s free to try. You get one try every 24 hours.

How to claim bonuses at Boss Casino

There are multiple locations on the site where you can go for a boost to your balance. Details of the welcome offer and other temporary promotions can be found under the ‘Promotions’ tab. But the BOSS Casino staples that are available day in, day out (Daily Missions, Weekly Tournament and Lucky Player) have their own dedicated space in the top navigation toolbar. Either way, each come with clear instructions to help you claim and participate.

What games can I play at Boss Casino?

BOSS Casino doesn’t team up with the lengthy list of providers that you find with a lot of online casinos, but somehow they’ve still managed to cover all the ones that count the most. You’ll find entertainment from:

  • BetSoft
  • NetEnt
  • Microgaming
  • Evolution Gaming
  • Hacksaw Gaming
  • Pragmatic Play
  • Wazdan
  • Booming Games

What slots can I play at Boss Casino?

Players at Boss Casino have access to a wide selection of top slots. These are regularly updated to include the latest offerings from top notch studios. Because the number of providers Boss Casino partnered with is smaller than average, you’ll frequently encounter games from the same studio. That doesn’t matter so much because what’s on offer is varied, popular and always high quality.  You’ll find all the big names including Starburst, Jack and the Beanstalk, Gonzos Quest, Book of Oz, The Vault, Chilli Heat, and Mustang Gold.

What progressive jackpots can I play at Boss Casino?

Boss Casino doesn’t currently have a dedicated Progressive Jackpot section.

What table games can I play at Boss Casino?

There’s a good selection of Table Game favorites if you prefer to keep things classic. Blackjack and Roulette enthusiasts have several different variants to choose from, including both traditional and modern takes on these popular games. Players can also enjoy Baccarat, Red Dog, Oasis Poker, Craps, Top Card Trumps, Casino Hold’em, just to name a few.

Can I play Live Dealer Games at Boss Casino?

Manned by NetEnt and Evolution Gaming, players at BOSS Casino can enjoy Live Roulette, Live Blackjack, Live Baccarat, and Live Casino Hold’em, available in both single-player and multi-player denominations. There are only about 13 games, and none of these are the modern gameshow-style games that are gaining in popularity everyday, but it’s enough to keep you entertained.

Is there a VIP program at Boss Casino?

Casino BOSS doesn’t make use of a VIP or Loyalty scheme. However, with so many ongoing promotions and daily rewards, there isn’t much need for one.

How do I deposit and withdraw money at Boss Casino?

Banking options are somewhat limited at BOSS Casino, which is probably the first place this online casino hits a bit of a bump in the road. There are also some withdrawal restrictions in place, which could be a little tiresome for high rollers.

What banking options are available at Boss Casino?

The site offers a small, but comprehensive, selection of payment options for Canadian players including VISA, MasterCard, Maestro, Interac, Skrill, Neteller, EPro, PaySafeCard (deposit only), and Bank Transfer.

How to make a deposit at Boss Casino?

You can make a deposit in BOSS Casino at any time. Log in into your account and press on the button “Deposit”. You’ll then pull up a list of different deposit methods and minimum/maximum deposit amounts. Choose one of the deposit methods and finish the deposit.

How to make a withdrawal at Boss Casino?

To make a withdrawal in BOSS Casino login to your account, go to “Profile” and choose a tab “Withdrawal”. There you will see the list of different withdrawal options. Usually it takes up to 2 business days to receive the withdrawal under the condition that a player has successfully passed the verification process and depending what withdrawal method did the player chose.

All winnings of C$10,000 or more (excluding progressive jackpot wins), might be paid out in instalments. That means the maximum withdrawal amount processed to a player is up to C$10,000 per week and up to C$20,000 per month.

What are the wagering requirements at Boss Casino?

For almost all the promotions that involve Bonus Cash, BOSS Casino levies a 35 x wagering requirement on top. There are a few offers that come wager-free, so check out the fine print on each promo before you go ahead.

Are the wagering requirements high?

No, 35 x is considered to be just about manageable and fair. I’m not saying it will be easy to hit your target, but it’s definitely possible.

How can I contact Boss Casino customer support?

Players at BOSS Casino can get assistance through Live Chat, Email or Phone. Bear in mind that the latter will likely incur overseas fees. There’s also a decent FAQ section to answer more generic questions.

What is the best way for CA Players to get in touch with Boss Casino?

Go for Live Chat because it’s an instant options that’s available at any hour of the day. The perfect solution for Canadian players.

Should Canadian players sign up at Boss Casino?

I liked BOSS Casino very much. It’s the kind of online casino that’s been around long enough to know what works and what doesn’t. They’ve done away with tedious, multi-tiered loyalty programs and replaced them with frequent, interactive competitions and tournaments. The only major downside was the slightly limited withdrawal options, but if you’re a recreational player this shouldn’t get in the way of your enjoyment. BOSS Casino is running the show as far as I’m concerned.

Boss Casino
Up To C$500
+ 100 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy