casino-img

Initialement lancé en 2018, Casino Empire a été conçu pour ravir un public européen. L’année dernière, ils ont fait leurs débuts au Canada, ce qui signifie quelques modifications et adaptations. Le site est exploité par Geomatic Marketing et armé d’une licence de Curaçao. De toute évidence, Casino Empire est un succès dans d’autres parties du monde, mais nous voulons savoir si les Canadiens devraient rentrer dans l’arène. Examinons de plus près leurs offres, leur bibliothèque de jeux, leurs modes de paiement, etc., et prenons une décision.

Quels sont les points forts de Casino Empire

  • Offre de bienvenue étendue
  • La crypto-monnaie est acceptée
  • Assistance 24 heures sur 24

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 3700 €

Fournisseurs Importants :

Microgaming

Méthode de paiement:

Appareils:

Android iPad iPhone Mac PC

Casino Empire Canada FAQ

Quelle est l'idée derrière Casino Empire?

Un casino en ligne sur le thème du guerrier offrant aux joueurs une offre de bienvenue à plusieurs niveaux et un grand choix de jeux de machines à sous de fournisseurs de niche.

Y a-t-il des fonctionnalités spéciales chez Casino Empire?

Bitcoin accepté, sélection de machine à sous, programme VIP.

Quel est le bonus de bienvenue chez Casino Empire?

Jusqu’à 5963 $ sur cinq dépôts.

Quels jeux sont disponibles sur Casino Empire?

Les joueurs peuvent choisir parmi des centaines de jeux sur Casino Empire, y compris les machines à sous, les jackpots, les jeux de cartes, la roulette et le casino en direct, à partir d’une gamme de fournisseurs différents.

Casino Empire accepte-t-il le CAD?

Oui

À qui appartient Casino Empire?

Il appartient à Geomatic Marketing N.V.

Où est la licence Casino Empire?

Casino Empire est licencié par le gouvernement du Curaçao.

Casino Empire est-il une arnaque?

Non, Casino Empire est un casino en ligne réglementé et licencié, stockant des jeux de fournisseurs sérieux et de confiance, le plaçant fermement du côté de «pas une arnaque».

Casino Empire est-il un bon choix pour les joueurs canadiens?

Oui, en particulier les joueurs fans de machines à sous.

Existe-t-il un programme VIP ou de fidélité chez Casino Empire?

Casino Empire propose un programme VIP accessible aux joueurs fidèles sur invitation uniquement.

Comment puis-je contacter le service client de Casino Empire?

Chat, téléphone, email

Casino Empire est-il compatible avec les mobiles?

Casino Empire est entièrement optimisé pour les appareils mobiles.

Quel est le bonus de bienvenue chez Casino Empire?

Actuellement, votre expérience bonus chez Casino Empire commencera et se terminera avec l’offre de bienvenue. D’un autre côté, cela s’étendra à vos cinq premiers dépôts sur place.

Bonus de bienvenue Casino Empire

L’offre de bienvenue vaut un total combiné de 5693,56 $. Si vous vous demandez pourquoi l’utilisation d’un nombre aussi étrange, la réponse réside dans le fait que l’offre a été initialement construite en euros. Le site semble avoir opté pour une conversion exacte en CAD. L’offre est répartie sur cinq dépôts consécutifs comme celui-ci:

  • 1er dépôt – Dépôt de 30,776 $ CA ou plus pour 200% jusqu’à 3077,60 $ CA – CODE: WELCOME200
  • 2e dépôt – Déposez 30,776 $ ou plus pour 100% jusqu’à 307,76 $ C – CODE: SECOND100
  • 3e dépôt – Déposez 30,776 $ ou plus pour 50% jusqu’à 769,40 $ C – CODE: WELCOME3
  • 4e dépôt – Déposez 30,776 $ ou plus pour 50% jusqu’à 769,40 $ C – CODE: WELCOME4
  • 5e dépôt – Déposez 30,776 $ ou plus pour 50% jusqu’à 769,40 $ C – CODE: WELCOME5

Il y a quelques conditions que vous devez connaître avant d’accepter l’offre de bienvenue de Casino Empire:

Les deuxième, troisième, quatrième et cinquième dépôts doivent être effectués dans les 30 jours suivant le premier dépôt afin de se qualifier pour leurs bonus respectifs.
Chaque bonus est soumis à 50 x conditions de mise avant d’être transféré sur le solde en espèces du joueur.
Tous les bonus attribués et non joués dans les 30 jours seront annulés.
Comment réclamer des bonus sur Casino Empire

Casino Empire utilise un système de code. Cela signifie que les joueurs doivent visiter la section Promotions et décider d’une offre qu’ils souhaitent accepter. À ce stade, ils doivent également prendre note du code unique joint et le taper dans la case disponible lorsque vous y êtes invité pendant le processus de dépôt. Les codes bonus de Casino Empire sont répertoriés dans la section ci-dessus.

À quels jeux puis-je jouer sur Casino Empire?

Malheureusement, Casino Empire a raté un truc avec ses partenariats fournisseurs. Bien que certains noms soient forcément familiers, de nombreux Canadiens n’ont peut-être pas entendu parler des studios qui stockent la bibliothèque de jeux de ce casino en ligne. Vous trouverez des divertissements comme Betsoft, Vivo Gaming, Gamomat, Tomhorn, Platipus, Nucleus, Golden Hero, Kalamba, Oryx, Givme, Ezuki, Microgaming, and Playson.

Ensemble, ces fournisseurs proposent une sélection de machines à sous, de jackpots, de blackjack, de roulette, de baccarat, de Keno, de casino en direct et quelques autres.

À quelles machines à sous puis-je jouer sur Casino Empire?

En raison de la sélection plutôt de niche de studios de jeux que Casino Empire a choisie, la gamme de machines à sous proposée n’est pas aussi reconnaissable que vous pourriez vous y attendre. Vous pouvez trier la liste étonnamment longue de jeux en filtrant par fournisseur, ou simplement effectuer une recherche par mot-clé.

Si vous avez besoin de suggestions, vous pouvez opter pour des jeux comme A Christmas Carol, Fruit Zen, Tycoons, Boomanji, Imperial Fruits, Gypsy Rose, Fancy Fruits, Golden Touch, Wilds Gone Wild, Mega Moolah Absolootly Mad, Break Da Bank Again Respin, Wheel of Wishes, et plus encore.

Quels jackpots progressifs sont disponibles sur Casino Empire?

Le choix des jeux à jackpot progressif chez Casino Empires se résume à seulement trois jeux. Nous espérons vraiment que ce nombre augmentera bientôt. Dans l’état actuel des choses, vous pouvez jouer à Tycoons, Enchanted et The Slotfather.

À quels jeux de table puis-je jouer sur Casino Empire?

En ce qui concerne les jeux de table, vos options sont contenues dans une petite sélection de roulette, de blackjack, de baccarat et de poker. Celles-ci ne sont pas dotées d’une section «Jeu de table» sur place. Au lieu de cela, les joueurs peuvent utiliser un menu déroulant pour rechercher le choix de jeux dans chaque type.

Choisissez parmi plus de 15 jeux de poker comme Double Poker, Aces and Faces et All American Video Poker. La salle de roulette est légèrement plus peuplée avec environ 25 jeux différents tels que la roulette française, la première roulette et la roulette européenne. La section Blackjack a 15 variétés du célèbre jeu avec Vegas Single Deck Blackjack, Atlantic City Blackjack et European Blackjack. Votre dernière option est le Baccarat, avec un peu plus de 10 variétés comme No Commission Baccarat et Knock Out Baccarat.

Puis-je jouer à des jeux avec croupiers en direct sur Casino Empire?

Les jeux de casino en direct de Casino Empire sont hébergés par un effort conjoint entre Vivo Gaming et Ezugi. Il y a un peu plus de 20 jeux de croupiers en direct, à peine ce que vous appelleriez «une vaste gamme». Les joueurs après un peu de jeu immersif pourront choisir parmi des divertissements tels que Casino Hold’Em, Baccarat, Roulette, Poker, Andar Bahar, et plus encore.

Quelles sont les conditions de mise sur Casino Empire?

Tous les bonus de Casino Empire sont soumis à une condition de 50 x la valeur du bonus, sauf indication contraire dans les termes et conditions.

Les conditions de mise sont-elles élevées?

La plupart des joueurs récréatifs ou occasionnels auront probablement du mal à satisfaire l’exigence de mise de 50 x. Sur la base de cette logique, je considère que les conditions de mise de Casino Empire sont élevées.

Comment puis-je déposer et retirer de l'argent sur Casino Empire?

Casino Empire facilite le dépôt et le retrait. Toutes les options du joueur sont contenues dans la section compte du site.

Casino Empire ne lésine pas sur les options de paiement. Selon vos préférences, vous pouvez opter pour n’importe quoi, des méthodes traditionnelles et des portefeuilles électroniques à la monnaie numérique. Choisissez parmi :

Comment faire un dépôt?

Les dépôts sur Casino Empire sont gratuits, simples et instantanés. Une fois que vous vous êtes inscrit à un compte et que vous vous êtes connecté, tout va bien. Visitez simplement la section de votre compte et choisissez parmi la gamme d’options de paiement proposées. Suivez ensuite les instructions à l’écran pour choisir la valeur de votre dépôt et traiter la demande.

Combien de temps faut-il à Casino Empire pour traiter les retraits d’espèces?

Casino Empire traitera votre retrait dans les 24 heures suivant la demande. Cependant, ils préviennent que le temps requis pour les processeurs de paiement individuels est hors de leurs mains. Gardez à l’esprit que les portefeuilles électroniques sont instantanés, tandis que les banques peuvent prendre plus de temps pour traiter votre paiement.

Existe-t-il un programme VIP au Casino Empire?

Casino Empire a un programme VIP disponible sur invitation aux joueurs fidèles. Les détails sur le site sont difficiles à trouver, mais des sources fiables nous disent que les joueurs VIP peuvent bénéficier de 10% de cashback, d’offres de bonus exclusives et de retraits prioritaires.

Comment contacter le service client de Casino Empire?

Parler à l’équipe de support client de Casino Empire peut se faire par téléphone au 35722232365, par e-mail à [email protected], ou en cliquant sur chat du site. Toutes les méthodes sont disponibles pour les joueurs 24 heures sur 24. Il s’agit de la meilleure option pour les joueurs canadiens basés en dehors du fuseau horaire du service client.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs canadiens d’entrer en contact avec Casino Empire?

Cela dépend vraiment de ce que le joueur préfère. Étant donné que toutes les options sont disponibles 24 heures sur 24, il n’ya pas de gagnant clair. Je dirais qu’il vaut probablement mieux éviter l’option Téléphone, car il est très probable que les joueurs qui appellent du Canada se retrouveront avec des frais non désirés à l’étranger.

Dois-je jouer au Casino Empire?

Pesons les avantages et les inconvénients de Casino Empire. La sélection de jeux n’est pas la meilleure que nous ayons jamais vue – au-delà des machines à sous, tous les jeux restants sont en quantité très limitée, grâce à ses options de partenariat relativement obscures. À cela s’ajoute le fait que l’offre de bienvenue, certes généreuse, est liée aux exigences de mise plutôt élevées de 50 x. D’autre part, il propose un large choix de méthodes de paiement, un programme VIP gratifiant pour les joueurs qui reviennent sans cesse et fait un effort évident et apprécié pour courtiser les joueurs canadiens. L’Empire a encore quelques problèmes à régler, mais cela vaut la peine d’essayer. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour lui rendre visite.

Casino Empire
Jusqu'à 3700 €

casino-img

Initially launched back in 2018, Casino Empire was designed to delight a European audience. Last year they made their debut in Canada, which does mean a few alterations and adaptions. The site is operated by Geomatic Marketing, and armed with a license from Curacao. Obviously Casino Empire is a hit in other parts of the world, but we want to know if Canadians should follow into the arena. Let’s take a closer look at their offers, game library, payment methods and more and come to a decision.

What are the highlights of Casino Empire

  • Extensive welcome offer
  • Cryptocurrency is accepted
  • 24 hour support

Welcome Bonus:

Up to €3,700

Important Providers:

Microgaming, Kalamba Games, Playson, Oryx, Ezugi

Payment methods:

Devices:

Android iPad iPhone Mac PC

Casino Empire Canada FAQ

What's the idea behind Casino Empire?

A warrior themed online casino offering players a multi-level welcome offer and a large selection of slot games from niche providers.

Are there any special features at Casino Empire?

Bitcoin Accepted, Large Slot Selection, VIP program.

What is the welcome bonus at Casino Empire?

Up to C$5963 across five deposits.

What games are available at Casino Empire?

Players can choose from hundreds of games at Casino Empire, including slots, jackpots, card games, roulette, and live casino, from a range of different providers.

Does Casino Empire accept CAD?

Yes, it does.

Who owns Casino Empire?

It is owned by Geomatic Marketing N.V.

Where is Casino Empire licensed?

Casino Empire is licensed by the government of Curacao.

Is Casino Empire a scam?

No, Casino Empire is a regulated and licensed online casino, stocking games from serious and trusted suppliers, placing it firmly on the side of ‘not a scam.’

Is Casino Empire a good choice for Canadian players?

Yes, especially players who are fans of slot games.

Is there a VIP or loyalty program at Casino Empire?

Casino Empire has a VIP program available to loyal players by invitation only.

How can I get in touch with Casino Empire customer support?

Live chat, phone, email.

Is Casino Empire mobile-friendly?

Casino Empire is fully optimized for mobile devices.

What's the welcome bonus at Casino Empire?

Currently, your bonus experience at Casino Empire will begin and end with the welcome offer. On the flip side, this will extend across your first five deposits on site.

Casino Empire Welcome Bonus

The welcome offer is worth a combined total of $5693.56. If you’re wondering why the use of such an oddly specific number, the answer lies in the fact that the offer was initially built out in Euro. The site seems to have opted for an exact conversion to CAD. The offer is split across five consecutive deposits like this:

  • 1st Deposit – Deposit C$30.776 or more for 200% up to C$3077.60 – CODE: WELCOME200
  • 2nd Deposit – Deposit $30.776 or more for 100% up to C$307.76 – CODE: SECOND100
  • 3rd Deposit – Deposit $30.776 or more for 50% up to C$769.40 – CODE: WELCOME3
  • 4th Deposit – Deposit $30.776 or more for 50% up to C$769.40 – CODE: WELCOME4
  • 5th Deposit – Deposit $30.776 or more for 50% up to C$769.40 – CODE: WELCOME5

There are a few conditions you should be aware of before you accept Casino Empire’s welcome offer:

  • The second, third, fourth and fifth deposits must be made within 30 days of the first deposit in order to qualify for their respective bonuses.
  • Each bonus is subject to 50 x wagering requirements before being transferred to the player’s cash balance.
  • All bonuses awarded and not played within 30 days will become void.

How to claim bonuses at Casino Empire

Casino Empire uses a code system. That means that players need to visit the Promotions section and decide on an offer they’d like to accept. At this point they also need to take note of the unique code attached and type it out in the available box when prompted during the deposit process. The Casino Empire bonus codes are listed in the section above.

What games can I play at Casino Empire?

Unfortunately Casino Empire missed a trick with their provider partnerships. While some names are bound to be familiar, many Canadians might not have heard of the studios stocking the game library at this online casino. You’ll find entertainment from the likes of Betsoft, Vivo Gaming, Gamomat, Tomhorn, Platipus, Nucleus, Golden Hero, Kalamba, Oryx, Givme, Ezuki, Microgaming, and Playson.

All together these providers contribute a selection of Slots, Jackpots, Blackjack, Roulette, Baccarat, Keno, Live Casino and a couple others.

What Slots can I play at Casino Empire?

Because of the rather niche selection of game studios that Casino Empire has chosen, the range of Slots on offer aren’t as recognizable as you might expect. You can sort through the surprisingly extensive list of games by filtering down according to provider, or simply search by keyword.

If you need some suggestions then you can opt for games like A Christmas Carol, Fruit Zen, Tycoons, Boomanji, Imperial Fruits, Gypsy Rose, Fancy Fruits, Golden Touch, Wilds Gone Wild, Mega Moolah Absolootly Mad, Break Da Bank Again Respin, Wheel of Wishes, and plenty more.

What Progressive Jackpots are available at Casino Empire?

The choice of Progressive Jackpot games at Casino Empires stands at just three games. We’re really hoping this number rise soon. As things stand you can play Tycoons, Enchanted and The Slotfather.

What Table Games can I play at Casino Empire?

When it comes to Table Games, your options are contained to a small selection of Roulette, Blackjack, Baccarat, and Poker. These aren’t given an umbrella ‘Table Game’ section on-site. Instead, players can use a drop down menu to search the choice of games within each type.

Choose from over 15 poker games like Double Poker, Aces and Faces and All American Video Poker. The Roulette room is slightly more populated with about 25 different games such as French Roulette, Premier Roulette and European Roulette. The Blackjack section has 15 varieties of the famous game with Vegas Single Deck Blackjack, Atlantic City Blackjack and European Blackjack. Your last option is Baccarat, with just over 10 varieties like No Commission Baccarat and Knock Out Baccarat.

Can I play Live Dealer Games at Casino Empire?

The Live Casino games at Casino Empire are hosted by a joint effort between Vivo Gaming and Ezugi. There are a little over 20 live dealer games, hardly what you’d call ‘a vast range’. Players after a little immersive gaming will be able to choose from entertainment like Casino Hold’Em, Baccarat, Roulette, Poker, Andar Bahar, and more.

What are the wagering requirements at Casino Empire?

All bonuses at Casino Empire are subject to a play-through requirement of 50 x the value of the bonus unless stipulated otherwise in the terms and conditions.

Are the wagering requirements high?

Most recreational or occasional players will probably struggle to meet the 50 x wagering requirement. Based on that rationale, I would consider the wagering requirements at Casino Empire to be on the high side.

How can I deposit and withdraw money at Casino Empire?

Casino Empire makes it very easy to deposit and withdraw. All player’s options are contained within the account section of the site.

Casino Empire doesn’t scrimp when it comes to payment options. Depending on your preference you can opt for anything from traditional methods and eWallets to digital currency. Choose from:

How to make a deposit?

Deposits at Casino Empire are free, simple and instant. Once you’ve registered for an account and signed in, it’s all plain sailing. Just visit your account section and choose from the range of payment options on offer. Then follow the on-screen instructions to choose your deposit value and process the request.

How long does Casino Empire take to process cash withdrawals?

Casino Empire will process your withdrawal within 24 hours of being requested. However, they do caution that the time required for the individual payment processors is out of their hands. Keep in mind that eWallets are instant, while banks may take longer to process your payment.

Is there a VIP Program at Casino Empire?

Casino Empire has a VIP program that is available by invitation to loyal players. Details on the site are hard to find, but trusted sources tell us that VIP players can benefit from 10% cashback, exclusive bonus offers and priority withdrawals.

How do I contact Casino Empire customer support?

Talking to Casino Empire’s customer support team can be done by Phone on 35722232365, by Email on [email protected], or by clicking Live Chat on the site. All methods are available to players 24 hours a day. This is the best option for Canadian players based outside customer support’s timezone.

What’s the best way for CA Players to get in touch with Casino Empire?

This really just comes down to what the player prefers. Since all options are available around the clock, there’s no clear winner. I would say that the Phone option is probably best avoided, as it’s very likely players calling from Canada will wind up with some unwanted overseas fees.

Should I play at Casino Empire?

Let’s weigh up the pros and cons of Casino Empire. The game selection is not the best we’ve ever seen – beyond Slots, all the remaining games come in very limited supply, thanks to its relatively obscure partnership options. Added to this is the fact that the admittedly generous welcome offer is attached to the rather high wagering requirements of 50 x. On the other hand, it has a wide selection of payment methods, a rewarding VIP program for players who keep coming back, and is making an obvious and appreciated effort to court Canadian players. The Empire still has a few kinks to iron out, but it’s worth a try. Click the button below to pay it a visit.

Casino Empire
Up to €3,700

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy.