Cartes sur la table, lors d’une recherche sur Casino Extra, j’ai été immédiatement concerné par leur slogan. Il disait: «Le casino en ligne qui vous donne le petit plus». Il y a quelque chose de très rebutant dans un site qui ne balaie pas les phrases absurdes et les erreurs grammaticales de base, en particulier c’est placé au premier plan. Mais je ne suis pas ici pour faire un jugement au premier obstacle, c’est mon travail de regarder tous les aspects de ce casino en ligne lancé en 2020. Il est exploité par Starfish Media N.V. qui gère d’autres sites tels que Dublinbet, Lucky31 et CasinoEstrella. Au-delà de sa licence de Curaçao et de sa maîtrise de la langue anglaise, voyons ce qu’il y a d’autre à savoir.

  • Casino Extra – Les points forts
  • Trois bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs
  • Jackpot drops et tournois
  • Programme de fidélité et VIP
  • Accepte le CAD et Interac

Casino Extra - Ce que vous devez savoir

Casino Extra 400 x 520

Quel type de casino est Casino Extra ? Un casino en ligne axé sur les machines à sous et les casinos en direct par un opérateur expérimenté.

Où est basé Casino Extra ? Willemstad, Curaҫao

Les joueurs canadiens peuvent-ils jouer au Casino Extra ? Oui

Quels types de fonctionnalités spéciales propose Casino Extra ? Tournois en cours, jackpots quotidiens et horaires

Quel type de licence détient Casino Extra ? Jeu en ligne de Curaçao

Quels jeux sont disponibles sur Casino Extra ? Machines à sous, jackpots, jeux de table, casino en direct

Quel est le bonus de bienvenue chez Casino Extra ? Bonus maximum de 350 $ C + 100 tours gratuits

Depuis combien de temps Casino Extra est-il actif / ouvert ? 2020

Comment puis-je contacter le service client de Casino Extra ? Chat en direct, téléphone, e-mail, FAQ

Bonus de Bienvenue:

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Evolution Gaming

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Skrill
Trustly
Visa
Sofort

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue supplémentaire au casino - Bonus maximum de 350 $ + 100 tours gratuits

Les nouveaux joueurs peuvent obtenir trois bonus de bienvenue consécutifs :

  • Bonus de premier dépôt de 100% jusqu’à 50 $ CA, plus 100 tours gratuits
  • Bonus de deuxième dépôt de 50% jusqu’à 100 $ CA
  • Bonus de troisième dépôt de 50% jusqu’à 200 $ CALes tours sont distribués par lots de 20 tours par jour, et chaque ensemble doit être utilisé dans les 24 heures. Chaque ensemble de tours est prédéterminé et doit être utilisé comme ceci :
  • 20 tours sur Sunny Shores (jour 1)
  • 20 tours sur Clover Tales (jour 2)
  • 20 tours sur Jumbo Joker (jour 3)
  • 20 tours sur Jungle Books (jour 4)
  • 20 tours sur Penguin City (jour 5)

10 $ CAN est le dépôt minimum autorisé pour récupérer le bonus. Cette faible exigence signifie que le bonus est ouvert à tous les joueurs. Et qu’en est-il des conditions de mise ? Eh bien, ceux-ci étaient plutôt difficiles à trouver, et j’ai dû fouiller dans de nombreux petits caractères pour trouver la réponse. Il semble que Casino Extra s’attend à ce que les joueurs parient tous les bonus et gains dérivés des tours gratuits à 30 x. De plus, tous les gains des tours gratuits sont plafonnés à 100 $ CAN.

Si vous n’êtes pas un grand fan des bonus de bienvenue, vous pourriez être intéressé par les gains de jackpot et les tournois quotidiens. Une chose que Casino Extra fait vraiment bien est le facteur divertissement. Sous l’onglet Promotions et à côté du bonus de bienvenue se trouvent une série de compétitions en cours qui offrent un potentiel de gain très excitant. Ceux-ci sont toujours en mouvement, alors vérifiez vous-même les derniers détails.

Casino Extra - Les Jeux

Les machines à sous sont à peu près tout ce à quoi vous êtes confronté lorsque vous commencez à naviguer sur le site. Il est assez évident que Casino Extra s’est fortement engagé à développer sa bibliothèque de jeux de machines à sous. Une section de ceux-ci est dédiée aux jackpots, où les joueurs peuvent tenter leur chance pour une série de prix horaires, quotidiens et qui changent la vie. Malgré la gamme, ceux-ci ne proviennent que d’un petit groupe de fournisseurs comprenant :

  • BetSoft
  • Play’n GO
  • Altea Gaming
  • Genii
  • Microgaming
  • Visionary iGaming

Les jeux de table constituent la plus petite sélection et sont largement dominés par le Blackjack et la Roulette. Il y a aussi quelques autres jeux de table de nouveauté dans lesquels vous lancer, comme le World Football, Disco Nights et Jackpot Poker.

Le casino en direct tire est géré par Evolution Gaming. Les joueurs peuvent interagir en temps réel avec de nouveaux jeux comme Monopoly Live, Deal or No Deal et Dream Catcher. Il y a aussi tous les classiques comme la Roulette, le Blackjack, le Sic Bo et le Hold’Em.

Casino Extra - Thème et autres

Il n’y a rien de mal avec le site. Il est visuellement très attrayant et utilise un libellé clair pour aider les utilisateurs à s’orienter. Cela dit, le site est exceptionnellement basique, avec seulement les fonctions de recherche les plus rudimentaires et des œuvres d’art très simplistes. Il y a aussi quelques problèmes UX, comme l’emplacement caché du VIP Club et la confusion supplémentaire de ce qui semble être un deuxième programme de fidélité, dont les informations sont regroupées dans la barre de pied de page.

La section des machines à sous, qui regorge d’options, n’est pas segmentée par fournisseur, thème ou date d’ajout, il est donc vraiment difficile de savoir par où commencer. Du côté positif, les jeux de machines à sous sont tous disponibles pour jouer sur place en mode démo.

Casino Extra - VIP et programme de fidélité

Contrairement à ce que pourrait vous dire un rapide coup d’œil sur le site, Casino Extra a en effet mis en place un programme de fidélité. Le problème est que toute information liée à cela a été enfouie dans le pied de page. Dans tous les cas, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre:

SuperPoints est le programme de collecte de points de Casino Extra, où les joueurs accumulent des points (également appelés SuperPoints ou SP) lorsqu’ils parient sur le site, et échangent le point contre des tours gratuits, des bonus de dépôt et même de l’argent réel. Les points commencent à s’accumuler au point d’enregistrement, comme ceci :

  • S’inscrire – 200 SP
  • Connexion quotidienne – 25 SP
  • Dépôt (par 10 $ CAN) – 50 SP
  • Jouer aux machines à sous – 4 SP
  • Jouer à des jeux de table – 4 SP
  • Jouer au Video Poker – 2 SP
  • Jouez au casino en direct – 2 SP
  • Jouez à n’importe quel autre jeu – 2 SP
  • 500 tours de machine à sous – 500 SP
  • 5000 tours de machine à sous – 5000 SP
  • 500 mains de table – 500 SP
  • 5000 mains de table – 5000 SP

Mais attendez- ce n’est pas tout. Dans l’onglet « Promotions », j’ai également découvert quelque chose appelé « Club VIP ». Ceci est très vague et n’offre pas beaucoup d’informations au-delà du fait qu’il s’agit d’un statut attribué manuellement basé sur une approche «fidélité d’abord, fréquence dans le gameplay ensuite» – quoi que cela signifie. Les joueurs qui figurent sur la liste recevront des récompenses non spécifiques telles que :

  • Offre VIP pour les machines à sous et les jeux en direct
  • Un bonus de cashback hebdomadaire
  • Paiements plus rapides et limites de dépôt plus élevées
  • Un gestionnaire de compte dédié

Je n’ai aucune idée de la raison pour laquelle le casino en ligne choisirait d’avoir deux programmes exécutés simultanément.

Casino Extra - Les options de paiement

Le site semble un peu sous-développé sur ce front. Il n’y a pas beaucoup d’options disponibles pour les joueurs et la section FAQ ne fournit aucun détail sur les délais de vérification ou de traitement.

Comment effectuer un dépôt sur Casino Extra ?

Faire entrer votre argent sur le site ne devrait pas poser trop de problème. Casino Extra permet aux joueurs d’effectuer des dépôts en utilisant :

  • Visa
  • MasterCard
  • Interac
  • Neteller
  • Paysafecard
  • Ukash
  • Sofort
  • GiroPay
  • Trustly
  • Skrill

Comment retirer de l’argent sur Casino Extra ?

En revanche, les options deviennent considérablement limitées en matière de retraits. Les joueurs doivent choisir parmi :

  • Visa
  • MasterCard
  • Neteller
  • Skrill
  • Interac

Selon les rapports des joueurs, les délais de traitement sont bien trop longs. Le casino peut prendre jusqu’à 4 jours pour même envoyer votre demande de retrait à votre mode de paiement. Cela semble excessif et ne sert probablement qu’à encourager le joueur à annuler son retrait et à continuer à jouer.

Casino Extra - Le service à la clientèle

Le chat en direct est disponible tous les jours de la semaine, mais ce n’est pas un service 24h / 24. Les heures de fonctionnement sont :

Lundi-vendredi: 10: 00h à 00: 00h CET
Samedi-dimanche: 10: 00h à 23: 00h CET

Le numéro de téléphone indiqué est un numéro enregistré à Malte, alors faites attention aux frais à l’étranger si vous choisissez d’appeler. Il existe une option e-mail, qui est annoncée comme une option 24 heures sur 24, mais je ne vois pas comment cela pourrait être le cas. Enfin, il y a les FAQ qui ne disent pas grand-chose, ce qui rend très improbable leur utilité.

Casino Extra - Verdict

Je n’ai pas vraiment impressionné par ce casino en ligne. Certaines de ses méthodes semblaient douteuses, comme les conditions générales enterrées et les délais de traitement des retraits prolongés. Ils ne fournissent pas non plus beaucoup d’informations, comme sur comment obtenir une remise en argent. Ceci est annoncé comme un avantage VIP, mais il n’y a aucun moyen de se qualifier pour cela. Pour ces raisons, je recommanderais d’autres casinos qui offrent le même produit avec un meilleur service. Mais si vous souhaitez toujours essayer Casino Extra, cliquez sur le lien ci-dessous pour vous rendre là-bas.

Casino Extra

Cards on the table, upon performing a search for Casino Extra I was immediately concerned by their tag line. It read: “The online casino that gives you the little extra”. There’s something immensely off-putting about a site that doesn’t sweep for nonsense sentences and basic grammatical errors, especially when placed front and center. But I’m not here to bring down the hammer at the first hurdle, it’s my job to look at every aspect of this 2020 launched online casino. It’s operated by Starfish Media N.V. which runs other sites like Dublinbet, Lucky31 and CasinoEstrella. Beyond its Curacao license and loose grip on the English language, let’s see what else is there to know.

Casino Extra – The Highlights

  • Three welcome bonuses for new players
  • Jackpot drops and tournaments
  • Loyalty and VIP program
  • Accepts CAD and Interac

Casino Extra - What You Need To Know

Casino Extra 400 x 520

What kind of casino is Casino Extra? A slot and live casino focused online casino from an experienced operator.

Where is Casino Extra based? Willemstad, Curaҫao

Can Canadian players play at Casino Extra? Yes

What kind of special features does Casino Extra have? Ongoing Tournaments, Daily and Hourly Jackpots

What kind of license does Casino Extra hold? Curacao eGaming

What games are available at Casino Extra? Slots, Jackpots, Table Games, Live Casino

What is the welcome bonus at Casino Extra? C$350 maximum bonus + 100 Free Spins

How long has Casino Extra been active/open? 2020

How can I contact Casino Extra customer support? Live Chat, Phone, Email, FAQ

Welcome Bonus:

🔥Up to C$350🔥
+100 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Betsoft, Evolution Gaming, Genii

Payment methods:

Interac
Visa
Mastercard
Skrill
Neteller
Trustly
Sofort

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Casino Extra Welcome Bonus - C$350 Maximum Bonus + 100 Free Spins

New players can pick up three consecutive welcome bonuses:

  • First deposit bonus of 100% up to C$50, plus 100 Free Spins
  • Second deposit bonus of 50% up to C$100
  • Third deposit bonus of 50% up to C$200

The spins are handed out in batches of 20 spins per day, and each set must be used up within 24 hours. Each set of spins is pre-determined and must be used like this:

  • 20 spins on Sunny Shores (day 1)
  • 20 spins on Clover Tales (day 2)
  • 20 spins on Jumbo Joker (day 3)
  • 20 spins on Jungle Books (day 4)
  • 20 spins on Penguin City (day 5)

C$10 is the minimum deposit allowed in order to pick up the bonus. This low requirement means that the bonus is open to all players. And what about wagering requirements? Well, these were rather hard to find, and I had to dig through a lot of fine print to find the answer. It seems that Casino Extra expects players to wager all bonus cash and winnings derived from Free Spins at 30 x. Additionally, all winnings from Free Spins are capped at C$100.

If you’re not a big fan of welcome bonuses then you might be interested in the jackpot drops and daily tournaments instead. One thing that Casino Extra definitely does really well is the entertainment factor. Beneath the Promotions tab and nestled alongside the welcome bonus are a series of ongoing competitions that offer some very exciting win potential. These are always in motion so check things out yourself for the latest details.

Casino Extra - Games

Slots are pretty much all you’re faced with when you start browsing around the site. It’s pretty obvious that Casino Extra has made a big commitment to growing its slot game library. A section of these is dedicated to Jackpots, where players can try their luck for a series of hourly, daily and life-changing prizes. Despite the range, these only come from a small group of providers including:

  • BetSoft
  • Play’n GO
  • Altea Gaming
  • Genii
  • Microgaming
  • Visionary iGaming

Table Games make up the smallest selection, and are largely dominated by Blackjack and Roulette. There are also a few more novelty table games to throw yourself into, like World Football, Disco Nights and Jackpot Poker.

Live Casino pulls up the rear with all the fun from Evolution Gaming. Players can interact in real time with new games like Monopoly Live, Deal or No Deal and Dream Catcher. There are also all the classics like Roulette, Blackjack, Sic Bo, and Hold ‘Em.

Casino Extra - Look and Feel

There’s nothing wrong with the site – it’s visually quite appealing and uses clear labelling to help users find their way around. That said, the site is exceptionally basic,with only the most rudimentary of search functions and very simplistic art work. There are a few UX issues too, like the hidden location of the VIP Club and the added confusion of what appears to be a second loyalty program, the information of which is bundled away in the footer bar.

The slots section, which is full to the brim with options, isn’t segmented by provider or theme or date added, so it’s really quite overwhelming to know where to start. On the positive side, slot games are all available to play on site in demo mode.

Casino Extra - VIP and Loyalty

Contrary to what a cursory glance around the site might tell you, Casino Extra does indeed have a loyalty program in place. The problem is that any information related to this has been buried away in the footer. In any case, if you’re interested in picking up props for being a repeat visitor to Casino Extra, this is what you can look forward to:

SuperPoints is Casino Extra’s point collecting program, where players amass points (also called SuperPoints or SP) the as they bet on the site, and exchange the point for think like Free Spins, Deposit Bonuses and even real cash. Points begin to accumulate at the registration point, like this:

  • Register – 200 SP
  • Daily Login – 25 SP
  • Deposit (per C$10) – 50 SP
  • Play Slots – 4 SP
  • Play Table Games – 4 SP
  • Play Video Poker – 2 SP
  • Play Live Casino – 2 SP
  • Play any other game – 2 SP
  • 500 Slot Spins – 500 SP
  • 5,000 Slot Spins – 5000 SP
  • 500 Table Hands – 500 SP
  • 5,000 Table Hands – 5000 SP

But hold your horses — that’s not all. In the ‘Promotions’ tab I also discovered something called ‘VIP Club’. This is very vague and doesn’t offer much information beyond the fact that this is a manually awarded status based on a ‘loyalty first, frequency in gameplay second’ approach – whatever that means. Players who make the list will be treated to some non-specific rewards like:

  • VIP offer for slots and live games
  • A weekly cashback bonus
  • Faster payments and higher deposit limits
  • A dedicated account manager

I have no idea why the online casino would choose to have two programs running concurrently.

Casino Extra - Payment Methods

The site seems to be a little undeveloped on this front. There aren’t many options available to players, and the FAQ section doesn’t provide any details on verification or processing times.

How to make a deposit at Casino Extra?

Getting your money into the site shouldn’t pose too much of a problem. Casino Extra lets players make deposits using:

  • Visa
  • MasterCard
  • Interac
  • Neteller
  • Paysafecard
  • Ukash
  • Sofort
  • GiroPay
  • Trustly
  • Skrill

How to withdraw money at Casino Extra?

On the other hand, options become considerably limited when it comes to withdrawals. Players must choose from:

  • Visa
  • MasterCard
  • Neteller
  • Skrill
  • Interac

According to player reports, processing times are way too long. The casino can take up to 4 days to even send off your withdrawal request to your payment method. This feels excessive and probably only serves to encourage the player to cancel their withdrawal and carry on playing.

Casino Extra - Customer Support

Live Chat is available every day of the week but it isn’t a 24 hour service. The operating hours are:

  • Monday-Friday: 10:00h to 00:00h CET
  • Saturday-Sunday: 10:00h to 23:00h CET

The Phone number listed is a Malta-registered number, so watch out for overseas fees if you choose to call in. There’s an Email option, which is advertised as a 24-hour option but I don’t see how this could actually be the case. Last up are the FAQs which don’t actually say all that much, making it highly unlikely that they’ll come to any use at all.

Casino Extra - Final Verdict

I didn’t really take much of a shine to this online casino. A few of its methods felt predatory, like the buried terms and conditions and extended withdrawal processing times. They also fail to provide a lot of information, like how to get cashback. This is advertised as a VIP benefit but there’s no way to actually qualify for it. For these reasons I would recommend other casinos which offer the same product with a better service. But if you’d still like to give Casino Extra a try, hit the link below to head on over there.

Casino Extra
🔥Up to C$350🔥
+100 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy