casoo 400 x 520

Lancé en 2019, Casoo Casino est sorti de la porte en grand. Il propose une offre de bienvenue très alléchante, avec de nombreux bonus en espèces (dont certains sont gratuits) et la meilleure sélection des derniers divertissements. Basé à Malte et licencié à Curaçao, Casoo vise un attrait mondial avec son thème cosmique. Voyons si les avantages sont hors de ce monde ou s’ils souffrent d’un échec de lancement.

Casoo Casino – Les avantages 

  • Conditions de mise faibles
  • Bonus de bienvenue à plusieurs niveaux
  • Programme de fidélité généreux

Casoo Casino – Les Inconvénients

  • Le support n’est pas disponible 24/7

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 3 000 $
+200 tours gratuits

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Yggdrasil

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Paysafecard
Skrill
Ecopayz

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Casoo Casino FAQ

Quelle est l'idée derrière Casoo Casino ?

Un casino en ligne à thème cosmique offrant une gamme de machines à sous et de casino en direct avec des avantages sans exigences de mise.

Quelles sont les fonctionnalités spéciales disponibles sur Casoo Casino ?

Tournois sans paris, bonus de dépôt quotidiens.

Où est la licence Casoo Casino ?

Casoo Casino est licencié à Curaçao.

Comment puis-je contacter le service client de Casoo Casino ?

Chat en direct, système de tickets, FAQ.

Quels sont les bonus de Casoo Casino ?

Avec un gros bonus de bienvenue de 3000 $ et 200 tours gratuits en plus, je peux comprendre pourquoi vous sautez de joie. Mais attendez juste une minute pendant que je décris exactement comment cela fonctionne.

Comment puis-je obtenir le bonus de bienvenue de Casoo Casino ?

Cette offre est répartie sur les quatre premiers dépôts d’un joueur et ne peut pas être récupérée en même temps :

  • Premier dépôt de 100% jusqu’à 450 $ et 100 tours gratuits
  • Deuxième dépôt de 50% jusqu’à 450 $ et 100 tours gratuits
  • Troisième dépôt de 40% jusqu’à 600 $
  • Quatrième dépôt de 25% jusqu’à 1500 $ 

Les offres de bonus individuelles sont extrêmement bien conçues pour les joueurs à petit budget qui peuvent déposer le minimum et bénéficier d’un pourcentage d’augmentation décent, ainsi que pour les gros joueurs qui aiment jouer gros. Il y a beaucoup à offrir pour inciter les joueurs à revenir, et cela va au-delà des 100 tours gratuits qu’ils lancent avec les deux premiers dépôts

Quels sont les autres bonus de Casoo Casino ?

Ces quatre bonus sont complétés par un flux constant de bonus et de récompenses qui ne semblent pas s’essouffler, peu importe depuis combien de temps vous vous êtes inscrit. Le meilleur du lot est le bonus mystère quotidien de Casoo, qui offre à chaque joueur une combinaison de bonus en espèces et de tours gratuits à chaque connexion quotidienne. Mais il y a un hic. Il s’agit toujours d’un bonus de dépôt, il n’est donc activé qu’une fois que le joueur a rechargé son compte.

Vous n’êtes pas encore convaincu des avantages ? Alors que diriez-vous d’une course dans l’espace ? Entre le lundi et le vendredi, le casino Casoo organise un tournoi quotidien où chaque joueur a la chance de gagner 2000 $ . Le week-end, la cagnotte est augmentée jusqu’à 5000 $ , donc chaque jour est une bonne journée pour tenter votre chance.

Comment réclamer des bonus sur Casoo Casino

Cliquez sur l’onglet Promotions pour voir toutes les dernières offres sur Casoo Casino et réclamer celles qui correspondent le mieux à votre style de jeu.

À quels jeux puis-je jouer sur Casoo Casino ?

Casoo garde les choses assez simples, offrant aux joueurs le choix entre les machines à sous ou le casino en direct. Mais avec une sélection aussi limitée, vous auriez raison de vous attendre à ce que les choses fonctionnent très bien, tout fonctionnant à merveille.

À quelles machines à sous puis-je jouer sur Casoo Casino ?

Les choses commencent certainement bien, avec une foule de machines à sous de grands fournisseurs tels que Betsoft Gaming, Booming Games, Quickspin, Microgaming, Endorphina, Evolution Gaming, Game Art, ISoftbet, MicroGaming, NetEnt et Play’n GO. Les joueurs peuvent parcourir une sélection apparemment infinie de variétés de machines à sous à travers les machines à sous, les machines à sous à jackpot et les machines à sous à volatilité faible à élevée. Le site reprend des jeux de grands noms, ainsi que ceux qui sont un peu frais sur le marché : vous pouvez donc même vous trouver un nouveau favori parmi le groupe.

Puis-je jouer à des jeux avec croupiers en direct sur Casoo Casino ?

Le casino en direct est un peu plus petit, mais c’est toujours le cas, donc nous ne serons pas trop durs avec Casoo à ce sujet. Après tout, la sélection de jeux de table en direct à travers le Blackjack, la Roulette et le Baccarat est toujours plus variée qu’avec la plupart des autres casinos en ligne. Il y a certainement suffisamment de divertissements hébergés par Evolution Gaming pour vous garder captivé pendant quelques bonnes heures.

Les jeux Casoo Casino sont-ils compatibles avec les mobiles ?

Les joueurs peuvent se connecter à Casoo à partir de leurs iPhones, appareils Android, ordinateurs portables, tablettes ou PC de bureau. Le site est entièrement réactif et s’adapte parfaitement à tout appareil le plus proche de vous.

Existe-t-il un programme VIP au Casoo Casino ?

Casoo Casino a déployé de véritables efforts pour rendre son programme de récompenses aussi riche que possible. Il s’engage pleinement sur le thème de l’espace, encourageant les joueurs à explorer la galaxie pendant qu’ils jouent, à trouver de nouvelles récompenses et à grimper des niveaux au fur et à mesure. Ces récompenses varient entre des tours gratuits, des super tours, de l’argent bonus et de l’argent réel à partir de Planet Terravia, avec deux autres planètes à débloquer et à explorer.

En plus d’une exploration planétaire légère, le casino en ligne offre également aux joueurs la possibilité de collecter des cristaux de fidélité. Il s’agit essentiellement d’un programme à 6 niveaux, dans lequel les joueurs commencent avec le cristal de puissance le plus faible de niveau 1. Au fur et à mesure qu’ils jouent et parient, le cristal augmente en puissance, grimpe aux niveaux et atteint finalement le statut de cristal éternel. Chaque niveau est livré avec sa propre part de tours gratuits, de bonus et d’argent réel.

Comment déposer et retirer de l'argent sur Casoo Casino ?

Il n’ya pas de surprises à découvrir dans le service des dépôts et retraits. Tout semble assez ordinaire, les joueurs étant capables de choisir une méthode qui leur convient.

Quelles options bancaires sont disponibles sur Casoo Casino ?

Les fournisseurs de paiement comprennent EcoPayz, Ethereum, Jeton, Litecoin, MasterCard, Neteller, Skrill, Yandex, Visa et WebMoney. Casoo accepte également Bitcoin, Ethereum et Litecoin, ce qui en fait un avantage appréciable pour les joueurs détenant une crypto-monnaie.

Quels sont les dépôts et retraits minimums sur Casoo Casino ?

Le dépôt minimum est de 10 $ et le retrait minimum est de 20 $ , deux limites raisonnables.

Combien de temps faut-il pour retirer de l’argent sur Casoo Casino ?

Selon les critiques et les commentaires des joueurs, les retraits sont presque instantanés, de nombreux commentaires sur la facilité de tout le processus. C’est incroyable à lire, alors que d’habitude, je me retrouve à passer au crible des tas de plaintes de joueurs, accusant divers casinos en ligne de ne pas avoir payé. Bien joué Casoo ! Façon de contester le mythe de la solvabilité des petits casinos.

Quelles sont les conditions de mise sur Casoo Casino ?

Les conditions de mise de Casoo Casino sont fixées à 25 x.

Les conditions de mise sont-elles élevées ?

25x est définitivement dans la fourchette basse du marché !

Comment puis-je contacter le support client de Casoo Casino ?

Malheureusement, Casoo semble manquer un peu en matière de support client. Je suppose que la communication devient un peu délicate lorsque vous planez quelque part parmi des planètes éloignées. Mais nous, joueurs, ne sommes que de simples terriens, et quand nous avons un problème, nous voulons qu’il soit résolu rapidement et facilement. Malgré le fait que les joueurs puissent faire leur choix entre le téléphone, le chat en direct, la création d’un ticket ou la FAQ, il y a encore quelques obstacles sur la route, à savoir les fuseaux horaires environnants.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs de CA d’entrer en contact avec Casoo Casino ?

Il est peu probable que les Canadiens trouvent l’appel pratique, car l’équipe de service est basée à Malte, et c’est loin du Canada. Il en va de même pour le chat en direct, qui garde les mêmes heures de 10h00 à 00h00 CET. Si votre requête n’est pas urgente, n’hésitez pas à parcourir la FAQ du site ou à leur envoyer un message via leur système de ticket sur place.

Les joueurs canadiens devraient-ils s'inscrire au Casino Casoo ?

C’est un plaisir rare de pouvoir conclure une critique de casino où les avantages l’emportent sur les inconvénients, mais c’est la situation avec Casoo Casino. Le casino parvient à dépasser toutes les attentes, au-delà de mon évaluation initiale de leur site, qui est bien conçu et facile à naviguer. La positivité rayonne des généreux bonus de bienvenue, des programmes de fidélité à double aspect et de la sélection de jeux solide. Le seul faux pas se présente sous la forme de leur service client, qui pourrait utiliser au moins une option 24 heures sur 24 pour leur clientèle non européenne. Dans l’ensemble, je pense que Casoo pourrait très bien se diriger vers la lune.

Casoo Casino
Jusqu'à 3 000 $
+200 tours gratuits

casoo 400 x 520

Launched in 2019, Casoo Casino came out of the door with a bang. It has a very enticing welcome offer, with plenty of bonus cash (some of it wager free) and the best selection of the latest entertainment. Based in Malta and licensed in Curacao, Casoo is shooting for global appeal with its cosmic theme. Let’s see if the benefits are out of this world, or suffering from failure to launch.

Casoo Casino Pros

  • Low wagering requirements
  • Multi-tiered welcome bonus
  • Generous loyalty program

Casoo Casino Cons

  • Support isn’t available 24/7

Welcome Bonus:

Up to $3,000
+200 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Quickspin, Netent, Pragmatic Play, iSoftbet, Endorphina, Habanero

Payment methods:

Interac
Ecopayz
Mastercard
Paysafecard
Skrill
Bitcoin
Neteller

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Casoo Casino FAQ

What's the idea behind Casoo Casino?

A cosmic themed online casino offering a range of slots and live casino with wager-free incentives.

What are the special features available at Casoo Casino?

Wager-free tournaments, daily deposit bonuses.

Where is Casoo Casino licensed?

Casoo Casino is licensed in Curaçao.

How can I get in touch with Casoo Casino customer support?

Live chat, ticket system, FAQs.

What are the bonuses at Casoo Casino?

With a big welcome bonus statement of C$3,000 and 200 Free Spins on top, I can understand why you might be jumping for joy. But hang on just a minute while I break down exactly how it works.

How can I get the Casoo Casino welcome bonus?

This offer is split over a player’s first four deposits, and can’t all be recovered at once:

  • First deposit of 100% up to C$450 and 100 Free Spins
  • Second deposit of 50% up to C$450 and 100 Free Spins
  • Third deposit of 40% up to C$600
  • Fourth deposit of 25% up to C$1500

The individual bonus offers are extremely well appointed for both small budget players who can deposit the minimum and benefit from a decent percentage boost, as well as high rollers who like to play big. There’s a lot on offer to keep players coming back, and that goes beyond the 100 Free Spins they’re throwing in along with the first two deposits

What are the other bonuses at Casoo Casino?

These four bonuses are complemented by a steady stream of bonuses and rewards that don’t seem to tail off, no matter how long ago you signed up. The best of the bunch is Casoo’s daily mystery bonus, which offers each player a combination of bonus cash and free spins on each daily log in. But there is a catch. This is always a deposit bonus, so it’s only activated once the player tops up their account.

Not convinced of the benefits yet? Then how about a Space Race? Between Monday and Friday Casoo Casino hosts a daily tournament where each player is in with the chance to win C$2,000. At weekends the prize pool is boosted up to a very sparkly C$5,000, so everyday is a good day to try your luck.

How to claim bonuses at Casoo Casino

Click the Promotions tab to view all the latest offers at Casoo Casino and claim the ones which suit your playing style the best.

What games can I play at Casoo Casino?

Casoo is keeping things pretty simple, offering players a choice between Slots or Live Casino. But with such a limited selection, you’d be right to expect things to operate super smoothly, with everything running like clockwork.

What slots can I play at Casoo Casino?

Things certainly start off right, with a host of slots from top providers like Betsoft Gaming, Booming games, Quickspin, Microgaming, Endorphina, Evolution Gaming, Game Art, ISoftbet, MicroGaming, NetEnt, and Play’n GO. Players can trawl through a seemingly endless selection of slot varieties across wagering slots, jackpot slots, and low to high volatility slots. The site takes on big name games, as well as those which are a bit fresh to the market — so you may even find yourself a new favorite among the bunch.

Can I play Live Dealer Games at Casoo Casino?

The Live Casino is a little smaller, but that’s always the case, so we won’t be too hard on Casoo about it. After all, the live table game selection across Blackjack, Roulette and Baccarat is still more varied than with most other online casinos. There’s definitely enough Evolution Gaming hosted entertainment to keep you riveted for a good few hours.

Are Casoo Casino games mobile-friendly?

Players can log in to Casoo from their iPhones, Android devices, laptops, tablets or desktop PC. The site is fully responsive, adapting beautifully to any device nearest to hand.

Is there a VIP program at Casoo Casino?

Casoo Casino has put some genuine effort into making their rewards program as value-packed as possible. It commits fully to the space theme, encouraging players to explore the galaxy as they play, stumbling on new rewards and climbing levels as they go. These rewards range between free spins, super spins, bonus cash, and real cash starting on Planet Terravia, with two further planets to unlock and explore.

Aside from some light planetary exploration, the online casino also offers players the opportunity to collect Loyalty Crystals. This is essentially a 6 tiered program, where players start with the Level 1 weakest power crystal. As they play and bet, the crystal grows in power, climbing levels and ultimately reaching Eternal Crystal status. Each level comes with its own share of free spins, bonus cash and real cash.

How do I deposit and withdraw money at Casoo Casino?

There aren’t any surprises to be uncovered in the deposit and withdrawal department. Everything seems pretty ordinary, with players able to choose a method that suits them.

What banking options are available at Casoo Casino?

Payment providers include EcoPayz, Ethereum, Jeton, Litecoin, MasterCard, Neteller, Skrill, Yandex, Visa, and WebMoney. Casoo also accepts Bitcoin, Ethereum and Litecoin, which makes it a nice benefit for those players holding cryptocurrency.

What are the minimum deposits and withdrawals at Casoo Casino?

The minimum deposit is C$10, and the minimum withdrawal is C$20, both reasonable limits in my books.

How long does it take to withdraw money at Casoo Casino?

According to player reviews and feedback, withdrawals are almost instant, with many commenting on how easy the entire process was. This is amazing to read, when usually I find myself sifting through piles of complaints by players, accusing various online casinos of failing to pay out. Go Casoo! Way to challenge the solvency myth of small casinos.

What are the wagering requirements at Casoo Casino?

Casoo Casino’s wagering requirements are set at 25 x.

Are the wagering requirements high?

25x is definitely on the lower end of the market – top marks for that.

How can I contact Casoo Casino customer support?

Unfortunately Casoo seems to fall a little short when it comes to customer support. I guess communication becomes a little tricky when you’re hovering somewhere amongst distant planets. But us players are mere earthlings, and when we have a problem, we want it solved quickly and easily. Despite the fact that players can take their pick between Phone, Live Chat, Ticketing or FAQ, there are still a few bumps in the road, namely those surrounding timezones.

What is the best way for CA Players to get in touch with Casoo Casino?

Canadians will be unlikely to find calling in convenient, seeing at the service team is based in Malta – and that’s a long way from Canada. The same goes for Live Chat, which keeps the same hours of 10:00 – 00:00 CET. If your query isn’t urgent, then feel free to browse through the site’s FAQ, or drop them a message via their on-site ticketing system.

Should Canadian players sign up at Casoo Casino?

It’s a rare treat to be able to conclude a casino review where the pros outweigh the cons, but that’s the situation with Casoo Casino. The casino manages to exceed all expectations, beyond my initial evaluation of their site, which is well designed and easy to navigate. The positivity radiates from the generous welcome bonuses, dual aspect loyalty programs and solid game selection. The only slip up comes in the form of their customer service, which could use at least one 24 hour option for their non-European clientele. All in all, I think Casoo could very well be headed for the moon.

Casoo Casino
Up to $3,000
+200 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy