Rouleaux d’acier. C’est la ligne de démarcation du Casino Casoola qui a décidé de fonctionner, et elle nous en dit un peu sur ce à quoi nous pouvons nous attendre. La première chose est que nous pouvons nous préparer pour de nombreuses machines à sous. La seconde est que c’est un casino en ligne qui aime un peu d’humour et qui ne se prend pas au sérieux.

Casoola a été lancé par les affiliés très expérimentés de Genesis, qui sont derrière certains des casinos les plus connus dans la sphère des jeux en ligne, y compris Kassu, Sloty, Spinit et Casino Joy. Voyons ce que ce site ludique a à offrir aux joueurs et ce qui les distingue de la foule en 2020.

Casoola Casino – Les points forts

  • Casino ludique et élégant, facile à naviguer
  • Bonus de bienvenue massif réparti sur quatre dépôts
  • Accepte Interac et le dollar canadien

Casoola Casino : Ce que vous devez savoir

Casoola Casino 400 x 520

Quel type de casino est Casoola Casino ? Un casino en ligne sur le thème des robots offrant une grande bibliothèque de jeux d’une petite gamme des meilleurs fournisseurs

Où est basé Casoola Casino ? Ta Xbiex, Malte

Les joueurs canadiens peuvent-ils jouer au casino Casoola ? Oui

De quel type de fonctionnalités spéciales le casino Casoola dispose-t-il ? Gros bonus de bienvenue, gros catalogue de jeux 

Quel type de licence détient Casoola Casino ? Malta Gaming Authority (MGA) et United Kingdom Gambling Commission (UKGC)

Quels jeux sont disponibles sur Casoola Casino ? Machines à sous, Jackpots, Jeux de table, Casino en direct

Quel est le bonus de bienvenue au Casoola Casino ? 1 500 $ + 200 tours gratuits

Depuis combien de temps Casoola Casino est-il actif / ouvert ? 2020

Comment puis-je contacter le support client de Casoola Casino ? Téléphone, Email, FAQ

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 1500 $ + 200 tours gratuits

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Yggdrasil, Evolution Gaming, Red Tiger

Méthode de paiement:

EUteller
Mastercard
PayPal
Paysafecard
Visa
Ecopayz
Instadebit
iDebit

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue au casino Casoola - 1500 $ + 200 tours gratuits

Les joueurs prêts à entrer dans le monde rempli de robots à Casoola pourront opter pour un bonus de bienvenue extrêmement alléchant. Il est réparti sur les 4 premiers dépôts effectués sur le site comme suit :

1er – 100% jusqu’à 300 $ et 200 tours gratuits sur la machine Reactoonz
2e – 50% jusqu’à 400 $
3e – 25% jusqu’à 400 $
4e – 25% jusqu’à 400 $

Les tours gratuits ne sont pas distribués d’un seul coup. Les joueurs pourront les récupérer pendant 10 jours consécutifs à partir du lendemain du dépôt de qualification. 20 tours gratuits seront en attente dans votre compte tous les jours à 12h00 GMT. Les tours restants seront crédités au taux de 20 par jour. Vos tours gratuits sont valables pendant 72 heures après leur obtention.

Voici encore quelques éléments à garder à l’esprit :

  • Un minimum de 10 $ doit être déposé pour chaque bonus.
  • Les exigences de mise sont fixées à 40 fois avant que les joueurs puissent retirer tout bonus en argent et gains dérivés de l’offre.
  • Le retrait maximum sur les tours gratuits est plafonné à 100 $.
  • Les dépôts effectués via Skrill ou Neteller ne sont pas éligibles pour le bonus.

Si vous êtes plus un fan de casino en direct, vous pouvez opter pour le bonus de bienvenue du casino en direct, mais vous ne pourrez pas avoir les deux, alors choisissez avec soin ! Si vous optez pour ce bonus, vous obtiendrez un bonus de 100% jusqu’à 100 $. Les mêmes termes que nous énumérons ci-dessus s’appliquent également.

Casoola Casino - Les Jeux

Malgré le grand choix de jeux proposés (il y a plus de 1 300 jeux sur le site), ils ne proviennent pas d’un éventail très diversifié de fournisseurs. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, car je suis tombé sur de nombreux casinos en ligne hébergeant une énorme sélection de fournisseurs avec lesquels je ne recommanderais jamais aux joueurs de s’aventurer. Casoola s’est associé à un ensemble petit mais de qualité supérieure :

  • Play’n GO
  • Evolution Gaming
  • NetEnt
  • SkyWind
  • Microgaming
  • iSoftBet
  • Quickspin
  • Red Tiger Gaming
  • Big Time Gaming
  • Yggdrasil
  • Push Gaming
  • GAMOMAT

Machines à sous

Les joueurs peuvent faire leur choix parmi les jackpots, les machines à sous vidéo, les machines à sous classiques et les jackpots. Le site s’ajoute constamment à la bibliothèque, donc les joueurs ne manqueront pas d’options. Les fans de machines à sous auront accès à toutes les dernières versions ainsi qu’à ces classiques intemporels.

Casino

Casoola Casino a une tonne de ces jeux en dossier, mais la section est virilement dominée par plusieurs variantes de la roulette et du blackjack. Mais la sélection ne s’arrête pas là, le site héberge également d’autres classiques comme le baccara, le poker et le bingo, ainsi que d’autres jeux de niche comme le Keno et Dream Catcher.

Casino en direct

Cette section du site est propulsée par une combinaison de NetEnt et Evolution Gaming. Il y a environ 95 jeux différents proposés, sur un échantillon représentatif de divers types de divertissement. Échangez avec un croupier en direct sur des jeux comme Sic Bo, Lightning Dice, Craps et Baccarat. Vous pouvez même vous essayer à des jeux plus loufoques comme Monopoly Live et Dream Catcher. Cette section du site s’adresse à tous les types de joueurs, du récréatif jusqu’au high rollers.

 

 

Casoola Casino - VIP & programme de fidélité

Les joueurs VIP de Casoola obtiennent :

  • Un gestionnaire de compte
  • Bonus et promotions
  • Temps de réponse rapides
  • Tirage au sort VIP mensuel
  • Cadeaux d’anniversaire personnalisés
  • Plan de retrait personnel
  • Forfaits vacances exclusifs
  • Emails personnalisésIl n’y a pas grand-chose d’autre à dire sur le sujet des VIP chez Casoola. Le site énumère simplement les avantages, mais ne dit pas comment les joueurs peuvent les obtenir.

Casoola Casino - Theme et Autres

Les créateurs et designers de Casoola ont définitivement mis beaucoup de travail dans la création de la marque. Le site est jonché d’œuvres d’art sur mesure qui portent le thème de l’apocalypse du robot du casino en ligne.

Les graphismes sont amusants et ironiques, tout comme l’écriture et la trame de fond du site. Malgré l’image jokey, Casoola a une atmosphère très professionnelle, avec un site facile à naviguer et une bibliothèque de jeux simple à parcourir. Ils utilisent également un langage simple et clair, mettant toutes les choses importantes au premier plan.

Casoola Casino - Les options de paiement

Comme pour les fournisseurs de jeux, les fournisseurs de paiement sur le site ne sont pas très variés. Malgré cela, les joueurs se contenteront probablement de ce qui est proposé.

Comment faire un dépôt au Casoola Casino

  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • paysafecard
  • Skrill
  • Neteller
  • ecoPayz

Les dépôts sont gratuits

Comment retirer de l’argent sur Casoola Casino

  • Visa
  • MasterCard
  • Skrill
  • Neteller
  • ecoPayz
  • Bank Transfer

Malheureusement, les retraits entraîneront des frais de traitement de 2%, le montant minimum étant de 1,00 $ . Le montant peut être inférieur dans certains scénarios, cependant, vous serez clairement informé du montant lors du traitement de votre retrait.

Casoola Casino - Le service à la clientèle

La section FAQ est vraiment bien présentée, permettant aux joueurs de parcourir les sujets avant de parcourir les listes de questions et réponses. En fait, la plupart de mes questions (à part quoi que ce soit sur le programme VIP) ont reçu une réponse.

Les joueurs peuvent également joindre par téléphone, mais c’est un numéro basé à Malte, vous devez donc prendre en compte les frais. La dernière option consiste à poser vos questions par e-mail, divisé en assistance générale ou plaintes. La segmentation des e-mails signifie, espérons-le, que les e-mails reçoivent une réponse plus rapidement.

Le service client est disponible 7 jours sur 7 de 9h00 à 01h00 GMT. Malgré les heures d’ouverture répertoriées, le chat en direct n’est étrangement pas une option, quelque chose qui est presque inconnu avec la plupart des casinos modernes.

Casoola Casino - Verdict définitif

Le manque de service client 24h / 24 est décevant. Ce qui est encore plus inquiétant, c’est le manque de service de chat en direct. Cela signifie que même si vous êtes réveillé au bon moment pour contacter le service client, ce sera toujours une affaire assez lente. Les exigences de mise relativement élevées étaient un autre inconvénient. 35 x est généralement l’endroit où j’aime tracer la ligne, donc 40 x me semble excessif.

Ces points mis à part, Casoola Casino propose une grande sélection de jeux des meilleurs fournisseurs, un package de bienvenue très correct et une gamme solide d’options de paiement. mais les joueurs seront facturés pour le plaisir de retirer leurs propres gains. J’ai l’impression que c’est un site qui convient le mieux aux joueurs fréquents, plutôt qu’aux joueurs occasionnels et récréatifs.

Casoola Casino
Jusqu'à 1500 $ + 200 tours gratuits

Reels of steel. That’s the strapline Casoola Casino has decided to run with, and it tells us a little about what we can expect. The first thing is that we can get ready for lots of slots. The second is that it’s an online casino that’s fond of a little humor and doesn’t take itself so seriously.

Casoola has been rolled out by the very experienced Genesis Affiliates, who are behind some of the best-known casinos in the online gaming sphere, including Kassu, Sloty, Spinit and Casino Joy. Let’s take a look at what this playful site has to offer players, and what’s setting them apart from the crowd in 2020.

Casoola Casino – The Highlights

  • Playful and stylish casino which is easy to navigate
  • Massive welcome bonus spread over four deposits
  • Accepts Interac and CAD

Casoola Casino - What You Need To Know

Casoola Casino 400 x 520

What kind of casino is Casoola Casino: A robot themed online casino offering a big game library from a small range of top providers

Where is Casoola Casino based?: Ta Xbiex, Malta

Can Canadian players play at Casoola Casino?: Yes

What kind of special features does Casoola Casino have?: Big Welcome Bonus, Big Game Library

What kind of license does Casoola Casino hold?: Malta Gaming Authority (MGA) and United Kingdom Gambling Commission (UKGC)

What games are available at Casoola Casino?: Slots, Jackpots, Table Games, Live Casino

What is the welcome bonus at Casoola Casino?: C$1,500 + 200 Free Spins

How long has Casoola Casino been active/open?: 2020

How can I contact Casoola Casino customer support?: Phone, Email, FAQ

Welcome Bonus:

Up to C$1,500
+ 200 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Red Tiger, Big Time Gaming, Netent, Evolution Gaming, Push Gaming

Payment methods:

Interac
Interac e-Transfer
iDebit
Instadebit
Ecopayz
Visa
Mastercard
Paysafecard

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Casoola Casino Welcome Bonus - C$1,500 + 200 Free Spins

Players ready to enter the robot-infested world at Casoola will be eligible to opt for an extremely enticing welcome bonus. It’s split over the first 4 deposits made to the site like this:

  • 1st – 100% up to $300, and 200 Free Spins on the Reactoonz slot
  • 2nd – 50% up to $400
  • 3rd – 25% up to $400
  • 4th – 25% up to $400

The Free Spins aren’t handed out all at once. Players will be able to pick these up for 10 consecutive days starting the day after the qualifying deposit. 20 Free Spins will be waiting in your account everyday at 12:00 GMT. The remaining spins will be credited at a rate of 20 per day. Your Free Spins are valid for 72 hours after they land.

Here are a few more things to keep in mind:

  • A minimum of C$10 must be deposited for each bonus.
  • Wagering requirements are set to 40 x before players can withdraw any bonus cash and winnings derived from the offer.
  • The maximum withdrawal on Free Spins is capped at C$100.
  • Deposits made via Skrill or Neteller aren’t eligible for the bonus.

If you’re more of a Live Casino fan then you can opt for the live casino welcome bonus, but you’re won’t be able to have both, so choose carefully! If you opt for this bonus you’ll get a cash match bonus of 100% up to C$100. The exact same terms we list above also apply.

Casoola Casino - Games

Despite the large selection of games of offer (there are over 1,300 games on the site), they don’t come from a very diverse range of providers. This isn’t necessarily a bad thing, as I’ve come across many online casinos playing host to a huge selection providers that I would never recommend players bother with. Casoola has partnered up with a small, yet top quality set:

  • Play’n GO
  • Evolution Gaming
  • NetEnt
  • SkyWind
  • Microgaming
  • iSoftBet
  • Quickspin
  • Red Tiger Gaming
  • Big Time Gaming
  • Yggdrasil
  • Push Gaming
  • GAMOMAT

Slots

Players can take their pick from among jackpots, video slots, classic slots, and must fall jackpots. The site is constantly adding to the library, so players won’t be short on options. Slot fans will have access to all the latest releases as well as those timeless classics.

Casino

Casoola Casino has a ton of these games on file, but the section is manly dominated by multiple variants of Roulette and Blackjack. But the selection doesn’t end there, the site also plays host to other classics like Baccarat, Poker and Bingo, as well as more niche games like Keno and Dream Catcher.

Live Casino

This section of the site is powered by a combination of NetEnt and Evolution Gaming. There are about 95 different games on offer, on a cross section of various types of entertainment. Engage with a dealer live on games like Sic Bo, Lightning Dice, Craps, and Baccarat. You can even have a go at kookier games like Monopoly Live and Dream Catcher. This section of the site caters for all kinds of players, from the recreational all the way up to high rollers.

Casoola Casino - VIP & Loyalty

VIP players at Casoola get:

  • An Account Manager
  • Bonuses and Promotions
  • Rapid Response Times
  • Monthly VIP Prize Draw
  • Personalised Birthday Presents
  • Personal Withdrawal Plan
  • Exclusive Holiday Packages
  • Personalised Emails

There isn’t much more to say on the subject of VIPs at Casoola. The site simply lists the benefits, but doesn’t say how players can make the cut.

Casoola Casino - Look and Feel

The designers and creatives at Casoola have definitely put a lot of work in to the creation of the brand. The site is littered with bespoke artwork that carries the online casino’s robot apocalypse theme.

The graphics are fun and tongue in cheek, as is the writing and backstory for the site. Despite the jokey image, Casoola has a very professional feel, with a site that’s easy to navigate, and a game library that’s simple to browse. They also use easy and clear language, putting all the important stuff front and center.

Casoola Casino - Payment Methods

As with game providers, the payment providers on the site aren’t exactly wide ranging. Despite this, players will probably make do with what’s on offer regardless.

How to make a deposit at Casoola Casino

  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • paysafecard
  • Skrill
  • Neteller
  • ecoPayz

Deposits are always free.

How to withdraw money at Casoola Casino

  • Visa
  • MasterCard
  • Skrill
  • Neteller
  • ecoPayz
  • Bank Transfer

Unfortunately withdrawals will incur a 2% handling fee, with the minimum fee being C$1.00. The amount may be less in certain scenarios, however, you will be clearly notified of the amount upon processing your withdrawal.

Casoola Casino - Customer Support

The FAQ section is really well set out, allowing players to search through topics before going through lists of questions and answers. In fact, most of my questions (aside from anything about the VIP program) were answered.

Players can also reach out by Phone, but this is a number based in Malta so you should consider the charges. The last option is to ask your questions by Email, which is split into general support, or complaints. The email segmentation hopefully means that emails get answered at a faster rate.

Customer Service is available 7 days a week from 9:00 AM to 01:00 AM GMT. Despite the opening times listed, Live Chat is bizarrely not an option, something that’s almost unheard of with most modern casinos.

Casoola Casino - Final Verdict

The lack of 24 hour customer service is disappointing. What’s even more worrying is the lack of a Live Chat service. This means that even if you are awake at the right time to reach customer support, it will still be a fairly slow affair. Relatively high wagering requirements were another downer. 35 x is generally where I like to draw the line, so 40 x felt excessive in my opinion.

These points aside, Casoola Casino does offer a great selection of games from top providers, a very healthy welcome package and a solid range of payment options — but players will be charged for pleasure of withdrawing their own winnings. I feel like this is a site best suited to frequent players, rather than the occasional, recreational gambler.

Casoola Casino
Up to C$1,500
+ 200 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy