Le casino Dozenspins a atterri sur internet en 2020 avec 2500 jeux, donc difficile rater son arrivée .! Le site est exploité par Altacore N.V, un groupe expérimenté enregistré à Curaçao. C’est également là que le casino obtient sa licence, chose qui va faire froncer les sourcils de certains. Dozenspins efface cette légère contrariété avec l’attrait du cashback hebdomadaire et la possibilité de déposer et de retirer en crypto monnaie. Voyons l’ensemble de ce casino dans cette revue.

Casino Dozenspins – Les points forts

  • Grand choix de machines à sous
  • Accepte le dollar canadien et Interac
  • Système de cashback hebdomadaire

Dozen Spins Casino - Ce que vous devez savoir

Dozenspins Casino 400 x 520

Quel type de casino est Dozenspins Casino ? : Un casino en ligne très basique qui accepte les crypto-monnaies et propose un grand choix de machines à sous.

Où est basé le casino Dozenspins ?: Nicosie, Chypre

Les joueurs canadiens peuvent-ils jouer au Dozenspins Casino ? : Oui

De quel type de fonctionnalités spéciales dispose Dozenspins Casino ? : Cashback hebdomadaire, Bonus de week-end, Accepte la crypto-monnaie

Quel type de licence possède Dozenspins Casino ? : Curacao eGaming

Quels jeux sont disponibles au Dozenspins Casino ? : Jackpots, Machines à sous, Blackjack, Casino en direct

Quel est le bonus de bienvenue au Dozenspins Casino ? : 100% jusqu’à 400 $  + 120 tours gratuits

Depuis combien de temps Dozenspins Casino est-il actif / ouvert ?: 2020

Comment puis-je contacter le service client de Dozenspins Casino ? : Chat en direct, téléphone, e-mail

Bonus de Bienvenue:

100 % jusqu'à 400 $ + 120 tours gratuits

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Evolution Gaming, Red Tiger

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Skrill
Visa

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue au casino Dozenspins - 100% jusqu'à 400 $ + 120 tours gratuits

Les nouveaux joueurs peuvent choisir d’appliquer un bonus à leur premier dépôt. Il s’agit d’un match up de 100% en espèces jusqu’à un maximum de 400 $ . Pour se qualifier, les joueurs doivent déposer un minimum de 30 $ C, ce qui est supérieur à la plupart des casinos en ligne. Du côté positif, les exigences de mise sont fixées à 30 x.

Le bonus de bienvenue comprend également 120 tours gratuits. Ceux-ci sont disponibles sur un jeu appelé Book of Sun (mais cela peut changer, alors assurez-vous de jeter un œil aux dernières conditions). Les tours ne sont pas tous distribués en même temps, mais divisés en deux lots. Les joueurs recevront 60 tours gratuits chaque jour à partir du jour de l’activation du bonus. Les tours doivent être activés dans les 24 heures pour rester valables. Les conditions de mise ne peuvent être remplies que sur les jeux de machines à sous, le site ne permet même pas un pourcentage réduit sur les autres jeux. Il est assez important de noter (car c’est un terme quelque peu inhabituel) que les joueurs ne sont pas autorisés à jouer à des jeux de casino en direct tout en ayant un bonus actif.

Dozenspins Casino - Les jeux

Les joueurs ont accès à plus de 2500 jeux différents qui sont disponibles pour jouer directement sur place, sans téléchargement requis. C’est aussi un très grand choix. Mais avant de devenir trop enthousiaste, examinons de plus près la répartition des variétés. Les jeux eux-mêmes proviennent d’une sélection décente de fournisseurs, notamment :

AmaticBetsoft GamingBooming GamesBooongoEdict
ELK StudiosEGT InteractiveEndorphinaEvolution GamingEzugi
GameArtiSoftbetMicrogamingNetEntPariPlay
Play’n GOPlaysonPragmatic PlayQuickspinRed Tiger Gaming
Relax GamingSpinomenalTom Horn ThunderkickWazdan

Avoir un rapide aperçu des bibliothèques de jeux vous dira que les machines à sous et les jackpots constituent la majorité des jeux proposés. Les grands fans des pokies auront accès à tous les titres populaires, ainsi qu’à de nouvelles options surprenantes de petits studios.

Il n’existe pas de jeux de table en tant que tels, mais si vous aimez le Blackjack, vous trouverez une section dédiée à ce jeu populaire. Il y a moins de 35 jeux différents ici, mais combien de variantes supplémentaires du même jeu pourriez-vous vouloir ? Il ne sera pas difficile de trouver cette section, recherchez simplement l’onglet dans la barre de navigation intitulé « Blackjacks ». Je ne comprendrai jamais pourquoi les casinos en ligne sont heureux de mettre en ligne des erreurs aussi évidentes sur les pages du lobby.

Le casino en direct complète l’ensemble, mais cette section est composée de moins de 40 jeux. Vous trouverez une sélection de Blackjack, Roulette, Sic Bo, Baccarat et Hold’Em. Il existe également des jeux plus obscurs comme Dragon Tiger et Bet On Numbers. Tous les jeux en direct sont hébergés par une combinaison d’Evolution Gaming, NetEnt et Ezugi.

Dozenspins Casino - Thème et autres

Le site est assez basique et n’est pas élégant ou particulièrement moderne. Cela se résume en grande partie à la conception UX. La barre de navigation est très nue, hébergeant uniquement un bouton » Promotions « , donc essayer de se déplacer sur le site est un peu déroutant au départ.

J’ai fait beaucoup de défilement avant de me sentir à l’aise avec le flux du site. Il y avait aussi quelques autres petites choses, comme des bannières qui semblent être cliquables, mais qui ne mènent en fait nulle part lorsque vous cliquez.

Dozenspins Casino - VIP et programme de fidélité

Il n’y a pas de programme VIP, ce qui est décevant pour les joueurs qui aiment fréquenter le même casino en ligne. Mais pour être honnête avec Dozenspins Casino, il y a une bonne raison à cela. Ils ont remplacé le programme de fidélité traditionnel par un système de cashback hebdomadaire assez efficace. Voici comment cela fonctionne :

  • Les joueurs reçoivent un bonus de 10% de cashback de pertes en argent réel (moins les bonus et avantages accumulés) en fonction de leur gameplay entre le lundi et le dimanche chaque semaine
  • La remise en argent ne sera versée que si le joueur atteint un minimum de 10 $
  • Le montant maximal de remise en argent est plafonné à 700 $
  • Tout cashback est soumis à des exigences de mise de 20 x

    Bien que ce système soit préférable à un programme de fidélité, j’étais un peu ennuyé que même le produit du cashback doive être misé. Cela réduit la valeur du « cadeau ».

Dozenspins Casino - Les options de paiement

Les paiements sur Dozenspins Casino sont un peu restrictifs pour les joueurs canadiens. Il serait juste de dire que dans l’ensemble, les options sont plus limitées qu’avec de nombreux autres casinos en ligne.

Comment effectuer un dépôt au Dozenspins Casino?

Les options de dépôt comprennent : bitcoin, litecoin, ethereum, Interac, Neteller et Skrill.

Au minimum, les joueurs devront déposer un minimum de 10 $ , mais ce n’est que s’ils utilisent Interac. Skrill a besoin d’un minimum de 15 $  et Neteller d’un minimum de 20 $ . Les options restantes sont réservées aux joueurs qui souhaitent utiliser leurs crypto-monnaies. Sur une note positive, il y a 0% de frais pour les dépôts.

Comment retirer de l’argent au Dozenspins Casino ?

Les options de retrait comprennent : litecoin, ethereum, Interac e-Transfer, Neteller et Skrill.

Dozenspins Casino - Le service à la clientèle

Ce casino en ligne offre un mélange intéressant d’options de support client. Il y a l’option presque pré-requise de chat en direct, disponible en anglais, allemand et russe. Malheureusement, il n’est pas disponible en français. Cependant, l’équipe peut être contactée 24 heures sur 24, de sorte que les joueurs de partout peuvent discuter avec l’équipe en temps réel sans se soucier des fuseaux horaires.

Dozenspins Casino permet également aux joueurs de communiquer avec eux par téléphone, ce qui est une option beaucoup moins courante de nos jours. Les joueurs canadiens doivent savoir que le numéro fourni est basé à Malte, alors méfiez-vous de ces frais d’appel à l’étranger ! Enfin, ceux qui cherchent à parler à l’équipe peuvent également leur envoyer un e-mail, ce qui est une option plus lente, mais souvent préférée. La seule chose que j’ai trouvée particulièrement étrange était l’absence totale d’une section FAQ sur le site. Je ne peux pas comprendre pourquoi un produit aussi important aurait été oublié : cela ne rendra certainement pas service à leur équipe de support client !

Dozenspins Casino - Verdict définitif

Faisons un bref résumé de tout ce que nous avons appris. Le site ne possède pas de licence MGA ou UKGC, ce qui limite les droits des joueurs dans une certaine mesure. Bizarrement, il n’y a pas de page FAQ, ce qui supprime totalement la capacité du joueur à se servir lui-même. Malgré l’énorme stock de jeux, il y a une répartition disproportionnée de jeux, donc si vous n’êtes pas un joueur de machine à sous, vous risquez d’être déçu.

Même si les retraits sont traités dans un délai rapide de 24 heures, ils sont également plafonnés à 500 $ , ce qui est un frein pour les gros joueurs. Dans l’ensemble, je recommanderais ce site aux fans de machines à sous récréatives qui privilégient la variété avant toute autre chose.

Dozenspins Casino
100 % jusqu'à 400 $ + 120 tours gratuits

Dozenspins Casino hit the internet in 2020 with a whopping 2,500 games, so we were bound to pay attention. The site is operated by Altacore N.V, which is an experienced group that’s registered in Curacao. This is also where the casino gets its license, a matter that will inevitably raise a few eyebrows. Dozenspins does brush over this slight annoyance with the lure of weekly cashback and the option to deposit and withdraw in crypto. Let’s see how well the entire package stands up to scrutiny.

Dozenspins Casino – The Highlights

  • Huge selection of slots
  • Accepts CAD and Interac
  • Weekly cashback system

Dozenspins Casino - What You Need To Know

Dozenspins Casino 400 x 520

What kind of casino is Dozenspins Casino?: A very basic online casino that accepts cryptocurrency and offers a large selection of slots.

Where is Dozenspins Casino based?: Nicosia, Cyprus

Can Canadian players play at Dozenspins Casino?: Yes

What kind of special features does Dozenspins Casino have?: Weekly Cashback, Weekend Bonuses, Accepts Cryptocurrency

What kind of license does Dozenspins Casino hold?: Curacao eGaming

What games are available at Dozenspins Casino?: Jackpots, Slots, Blackjack, Live Casino

What is the welcome bonus at Dozenspins Casino?: 100% up to C$400 + 120 Free Spins

How long has Dozenspins Casino been active/open?: 2020

How can I contact Dozenspins Casino customer support?: Live Chat, Phone, Email

Welcome Bonus:

100% up to C$400 + 120 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Betsoft, Red Tiger, Netent, Nolimit City, Pragmatic Play, Thunderkick, Evolution Gaming, Wazdan

Payment methods:

Interac
Visa
Mastercard
Skrill
Bitcoin
Neteller
Litecoin
Ethereum

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Dozenspins Casino Welcome Bonus - 100% up to C$400 + 120 Free Spins

New players can opt to apply a bonus to their first deposit. This is a 100% cash match up to a maximum of C$400. In order to qualify, players need to deposit a minimum of C$30, which is higher than most online casinos require. On the plus side wagering requirements are set to 30 x.

The welcome bonus also comes with 120 Free Spins. These are available on a game called Book of Sun (but this can change so be sure to take a look at the latest terms). The spins aren’t all doled out at once, but split into two lots. Players will receive 60 free spins each day starting from the day of the bonus activation. The spins must be activated within 24 hours in order to remain valid. Wagering requirements can only be met on slot games, the site doesn’t even allow for a bumped down percentage on other games. It’s pretty important to note (because it’s a somewhat unusual term) that players aren’t allowed to play Live Casino games while having an active bonus.

Dozenspins Casino - Games

Players have access to over 2,500 different games that are available to play directly on-site, with no download required. That’s a lot too choose from. But before you get too excited, let’s take a closer look at the variety split. The games themselves come from a decent selection of providers, including:

AmaticBetsoft GamingBooming GamesBooongoEdict
ELK StudiosEGT InteractiveEndorphinaEvolution GamingEzugi
GameArtiSoftbetMicrogamingNetEntPariPlay
Play’n GOPlaysonPragmatic PlayQuickspinRed Tiger Gaming
Relax GamingSpinomenalTom Horn ThunderkickWazdan

Having a quick snoop around the game libraries will tell you that Slots and Jackpots make up the majority of games on offer. Big fans of the pokies will enjoy access to all the popular titles, plus some surprising new options from smaller studios.

There aren’t any table games a such, but if you’re into Blackjack then you’ll find a section dedicated to this popular game. There are less than 35 different games in here, but how many more variations of the same game could you possibly want? It won’t be hard to find this section, just look out for the tab in the navigation bar labeled ‘Blackjacks’. I’ll never understand why online casinos are happy to go live which such glaringly obvious errors on the lobby pages.

Live Casino completes the set, but this section is made up of less than 40 games. You’ll find a selection of Blackjack, Roulette, Sic Bo, Baccarat, and Hold’Em. There are also more obscure games on offer like Dragon Tiger and Bet On Numbers. All live games are hosted by a combination of Evolution Gaming, NetEnt and Ezugi.

Dozenspins Casino - Look and Feel

The site is pretty basic, and it doesn’t feel sleek or particularly modern. This largely comes down to the UX design. The navigation bar is very bare, hosting only a ‘Promotions’ button, so trying to get around the site is a little baffling initially.

I did a lot of scrolling before I actually felt comfortable with the flow of the site. There were a couple other little things too, like banners that appear to be clickable but don’t actually lead anywhere when you do click.

Dozenspins Casino - VIP and Loyalty

There’s no VIP program, which is disappointing for players who like to frequent the same online casino. But in fairness to Dozenspins Casino, there’s a good reason for this. They’ve replaced the traditional loyalty program with a fairly effective weekly cashback system. Here’s how it works:

  • Players receive a 10% cashback bonus of real money losses (minus accrued bonuses and benefits) based on their gameplay between Monday and Sunday every single week
  • Cashback will only be paid out if the player hits a minimum of C$10
  • The maximum cashback amount is capped at C$700
  • All cashback is subject to wagering requirements of 20 x

While this system is preferable to a loyalty program, I was slightly annoyed that even cashback proceeds need to be wagered. This does reduce the value of the ‘gift’.

Dozenspins Casino - Payment Methods

Payments on Dozenspins Casino are a little restrictive for Canadian players. It would be fair to say that overall, options are more limited than with many other online casinos.

How to make a deposit at Dozenspins Casino?

Deposit options include: bitcoin, litecoin, ethereum, Interac, Neteller, and Skrill.

At minimum players will need to deposit a minimum of C$10, but that’s only if they use Interac. Skrill needs a minimum of C$15, and Neteller requires a minimum of C$20. The remaining options are reserved for players who want to use their cryptocurrencies. On a positive note, there are 0% fees for deposits.

How to withdraw money at Dozenspins Casino?

Withdrawal options include: litecoin, ethereum, Interac e-Transfer, Neteller, and Skrill.

If players like to use Interac e-Transfer then they’ll be pleased by the C$1.00 minimum withdrawal, but probably less so by the C$500 maximum. In fact, no matter which method you choose, players can never withdraw more than C$500 at a time, a limit which is likely to frustrate many. The only really good news here is that all withdrawal requests are processed within 24 hours.

Dozenspins Casino - Customer Support

This online casino offers an interesting mix of customer support options. There’s the almost pre-requisite option of Live Chat, which available in English, German and Russian. Sadly it isn’t available in French. However the team can be reached 24 hours a day, so players from all over can chat to the team in real time without worrying about timezones.

Dozenspins Casino also makes it possible for players to reach out by Phone, which is a far less common option these days. Canadian players should be aware that the number provided is one based in Malta, so beware of those overseas call fees! Finally, those looking to speak to the Dozenspins team can also drop them an Email, which is a slower option, but one that’s often preferred. The only thing I found to be particularly odd was the total lack of an FAQ section on the site. I can’t understand why such an important commodity would have been missed out — it certainly won’t do their customer support team any favors!

Dozenspins Casino - Final Verdict

Let’s do a quick rundown of everything we’ve learned. The site doesn’t have an MGA or UKGC license, which does limit player rights to a certain extent. Bizarrely there’s no FAQ page, which totally removes the player ability to self-serve. Despite the huge game stock, there’s a disproportionate spread of games, so if you aren’t a slot person you might be underwhelmed.

Even though withdrawals are processed within a speedy 24 hours, they’re also capped at C$500, which is a big turn off to high rollers. All in all I would recommend this site to recreational slot fans who prize variety ahead of anything else.

Dozenspins Casino
100% up to C$400 + 120 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy