Emojino Casino 450 x 520

Il existe deux types de casinos en ligne. Ceux qui aiment garder les choses simples et classiques, et ceux qui décident de suivre la voie thématique. Emojino Casino adopte définitivement ce dernier style, mais le titre l’a probablement déjà révélé. Malgré l’obtention d’une licence Malta Gaming Authority (MGA) en 2018, Emojino n’a atteint nos écrans qu’en 2020. Cela valait la peine d’attendre, car ce site lumineux et coloré est parfaitement conçu pour des jeux en ligne simples. La grande question est de savoir si les joueurs devraient ou non lui donner un pouce vers le haut ou un pouce vers le bas.

Quels sont les points forts d’Emojino Casino?

  • Excellentes options de paiement
  • Choix incroyable de jeux de casino en direct
  • Partenaires de licence et fournisseurs réputés

Que manque-t-il au casino Emojino?

  • Essentiellement pas de jeux de table automatisés
  • Limites de retrait légèrement restrictives

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 2250 $ + 100 tours gratuits

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Yggdrasil, Evolution Gaming, Red Tiger

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Skrill
Trustly
Visa
Ecopayz
Maestro

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Emojino Casino FAQ

Quel type de casino est Emojino Casino?

Un casino aux couleurs vives offrant un généreux bonus de bienvenue et une expérience de jeu passionnante.

Les joueurs canadiens peuvent-ils jouer au casino Emojino?

Oui ils le peuvent

Quand Emojino Casino a-t-il été lancé?

Emojino a été lancé en novembre 2020.

Où Emojino Casino est-il licencié?

Emojino est autorisé à Malte par la Malta Gaming Authority.

Emojino accepte-t-il le CAD?

Oui

Comment puis-je contacter le support client d'Emojino?

Chat, email

Quel est le bonus de bienvenue chez Emojino Casino?

Emojino est peut-être extrêmement frais, mais il a démarré avec une large gamme de bonus et de promotions.

Quel est le bonus de bienvenue chez Emojino Casino?

Chez Emojino, vous obtenez 20 tours gratuits juste pour vous inscrire. C’est vrai, simplement en créant et en vérifiant votre compte, vous obtenez 20 tours gratuits, misés à 5x.

Emojino a opté pour une offre de bienvenue étendue qui s’étend sur vos quatre premiers dépôts. Au total, les nouveaux joueurs peuvent espérer gagner jusqu’à 2250 $ CAN et 100 tours gratuits sur Day and Night de  TrueLab. Vous pouvez activer chaque bonus sur vos quatre premiers dépôts à condition que chaque dépôt soit à un maximum de 10 jours d’intervalle.

Lorsque vous décidez d’aller plus loin, vous serez récompensé par vos bonus de bienvenue de dépôt, sur quatre niveaux différents. Chaque niveau est livré avec un nom emoji incroyablement mignon. Voici comment l’offre est répartie:

  • Hello: Premier dépôt de 100% jusqu’à 450 $  et 100 tours gratuits
  • Smile: Deuxième dépôt de 50% jusqu’à 600 $ 
  • Hugs: Troisième dépôt de 25% jusqu’à 600 $ 
  • Love: Quatrième dépôt 75% jusqu’à 600 $ 

Pour bénéficier de chaque bonus, vous devez déposer un minimum de 30 $ à chaque fois.

Autres bonus au casino Emojino

Il existe une série d’autres promotions en dehors de l’offre de bienvenue. Mon préféré fait partie d’Emojino’s Friend, où les conditions de mise sur un ensemble de tours gratuits sont réduites à 5x.

Cependant, la fonctionnalité la plus excitante du casino Emojino est probablement les tournois. Ceux-ci permettent aux joueurs de machines à sous d’obtenir un avantage supplémentaire lorsqu’ils jouent à des jeux auxquels ils joueraient de toute façon.

Tournois au casino Emojino

Pour rejoindre le tournoi et commencer à marquer des points, vous devez jouer à des tours sur des jeux sélectionnés. Vous obtiendrez des points en fonction de chaque multiplicateur de mise pour gagner à chaque tour. Plus vous accumulez de points pendant le tournoi, plus vous avez de chances d’obtenir le premier prix. Les prix sont une sélection de gains en espèces sans pari. Mais gardez un œil sur la section Tournois du site, car le tableau des prix et les matchs de qualification sont susceptibles de changer entre les tournois.

Comment réclamer des bonus sur Emojino Casino

Le pack de bienvenue est facile à obtenir. Lorsque vous effectuez votre premier dépôt, vous avez la possibilité d’activer la promotion. Une fois que vous le faites, l’offre de bienvenue est également appliquée à vos trois prochains dépôts, sauf si vous contactez le service client et lui demandez de le désactiver. Toutes les offres restantes peuvent être activées dans la section « Promotions » du site.

À quels jeux puis-je jouer sur Emojino Casino?

Emojino s’est donné beaucoup de mal pour s’associer à une série de fournisseurs de jeux de premier ordre. Vous pouvez accéder à des divertissements tels que Play’N’Go, NetEnt, Evolution Gaming, TrueLab, Yggdrasil, Pragmatic Play, ELK, Microgaming, QuickSpin, Red Tiger, EGT, Push Gaming, Thunderkick, BetSoft, No Limit City, Big Time Gaming, Playson, Blueprint Gaming, Wazdan, Genii, Habanero, Spinomenal, Relax Gaming et Tom Horn.

Ces fournisseurs se réunissent pour offrir aux joueurs une combinaison de machines à sous, de jackpots, de casino en direct et de jeux de table.

À quelles machines à sous puis-je jouer sur Emojino Casino?

Il existe d’innombrables jeux de machines à sous, et je me suis finalement ennuyé de faire défiler la liste. La majorité d’entre eux proviennent de NetEnt, Play’n GO, Betsoft, ELK, Nolimit City, Playson et environ six autres fournisseurs.

Vous pouvez rechercher dans l’avalanche de jeux par mot-clé ou par des fonctionnalités telles que Bonus, Populaire, Jackpot et Nouveau. L’onglet populaire affichera une série d’options telles que Day & Night, Book of Dead, Jammin ‘Jars, Dead or Alive, Reactoonz 2, Gonzo’s Quest, Pink Elephants et bien d’autres.

Quels jackpots progressifs sont disponibles sur Emojino Casino?

Prêt à faire tourner les rouleaux d’or? Cela n’arrive pas à tout le monde, mais les victoires qui changent la vie sont définitivement un événement quotidien dans le monde des machines à sous. Emojino Casino comprend cela et propose aux joueurs une section dédiée à ces seuls jeux scintillants.

Vous pouvez filtrer la liste par mot-clé, popularité ou par ordre alphabétique. Certains des jeux populaires proposés sont Divine Fortune, Grand Spinn, Trollpot 5000, Imperial Riches, Mega Joker, etc.

À quels jeux de table puis-je jouer au casino Emojino?

Malheureusement, si vous espérez vous plonger dans une vaste sélection de jeux de table automatisés, vous serez profondément déçu. Il n’y a que deux jeux différents à choisir, soit Roulette Advanced ou American Roulette.

Puis-je jouer à des jeux avec croupiers en direct sur Emojino Casino?

La gamme Live Casino d’Emojino Casino est à peu près aussi bonne que possible. Ils se sont associés à NetEnt Live et Evolution Gaming pour apporter le meilleur du meilleur sur vos écrans. Triez la liste soigneusement organisée de jeux pour vous impliquer dans l’action avec croupier en direct avec Crazy Time, Lightning Roulette, Infinity Blackjack, Super Sic Bo, Deal or No Deal Live, Monopoly Live et d’innombrables autres titres passionnants.

Comment puis-je déposer et retirer de l'argent sur Emojino Casino?

Les joueurs qui sont prêts à commencer à faire des grimaces avec Emojino Casino peuvent s’inscrire via plusieurs types de méthodes de paiement.

Quelles options bancaires sont disponibles sur Emojino Casino?

Des méthodes traditionnelles comme Visa et MasterCard aux options en ligne comme eInterac, MuchBetter et ecoPayz, , les joueurs canadiens sont sûrs de trouver une méthode qui correspond à leurs besoins.

Comment faire un dépôt?

Le dépôt minimum est de 15 $, tandis que le dépôt maximal est de 7 500 $ en une seule transaction. Une fois que vous avez choisi une option bancaire et traité votre dépôt, celui-ci apparaîtra instantanément sur votre compte, afin que vous puissiez vous joindre à la fête sans délai.

Comment faire un retrait?

Les retraits sont effectués exactement au même endroit que les dépôts. Idéalement, les joueurs utilisent le même mode de paiement pour chacun, ce qui accélérera considérablement le processus. Le délai de finalisation du retrait varie, mais une tentative de retrait doit être approuvée dans les deux jours ouvrables. Cela ne devrait jamais prendre plus de cinq jours.

Le montant maximum de retrait pour les gains sans jackpot est plafonné à 60 000 $ par mois, qui est payé par tranches hebdomadaires. C’est un peu inquiétant, car cela indique qu’Emojino n’a pas le flux de trésorerie idéal. Le retrait minimum est de 60 $ , ce qui est un peu élevé et légèrement injuste pour les joueurs à petit budget.

Existe-t-il un programme VIP ou de fidélité sur Emojino Casino?

Dans l’état actuel des choses, il n’y a actuellement aucun programme VIP ou programme de fidélité au casino Emojino. Je ne suis pas trop sûr qu’ils envisagent d’en ajouter un non plus, car le casino en ligne semble investir beaucoup de temps et d’efforts dans les promotions et les tournois.

Quelles sont les conditions de mise sur Emojino Casino?

Que vous récupériez un bonus ou un ensemble de tours gratuits, la majorité des conditions de mise sont fixées à 40 x.

Les conditions de mise sont-elles élevées?

La vérité est que les conditions de mise chez Emojino sont élevées. La plupart du temps, les joueurs qui acceptent des bonus devront faire face à des conditions de mise de 40 x, ce qui est une grande demande de la plupart des joueurs récréatifs ordinaires. Vous feriez peut-être mieux de simplement profiter de la bibliothèque de jeux et d’espérer remporter un prix en espèces sans pari dans l’un des tournois.

Comment puis-je contacter le support client d'Emojino Casino?

Le service client est là pour vous aider dans plusieurs langues comme l’anglais, le finnois, le norvégien, l’allemand, le français, le portugais, le danois et le grec. Cela signifie que la plupart des Canadiens n’auront pas à se soucier de la barrière de la langue.

L’équipe est disponible 24 heures sur 24 et l’assistance 24 heures sur 24 signifie que les restrictions de localisation ne sont pas un problème. Les joueurs peuvent contacter via le Chat, email ou téléphone. Cependant, le numéro de téléphone fourni provient du Royaume-Uni, les appels seront donc facturés.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs canadiens d’entrer en contact avec Emojino Casino?

Optez pour le chat en direct, car vous pouvez sélectionner votre langue préférée, recevoir des réponses instantanées et obtenir de l’aide à tout moment de la journée.

Dois-je jouer au casino Emojino?

Emojino Casino n’a que deux inconvénients, et leur importance dépendra du joueur. Le premier est le fait que des limites de retrait sont appliquées, ce qui peut rendre certaines personnes inquiètes quant à la stabilité du site. Le second est l’absence totale de jeux de table automatisés. Cependant, cela est atténué par l’énorme sélection de jeux de casino en direct. Mis à part ces questions, Emojino Casino est incroyablement bien conçu, très fonctionnel et amusant, avec une grande sélection d’options de jeu et de méthodes de paiement. Je suppose que la plupart des joueurs canadiens donneront à ce casino en ligne un emojoi souriant.

Emojino Casino
Jusqu'à 2250 $ + 100 tours gratuits

Emojino Casino 450 x 520

There are two types of online casinos. Those that like to keep things clean and classic, and those that decide to go down the themed route. Emojino Casino definitely adopts the latter style, but the title probably gave this away already. Despite obtaining a Malta Gaming Authority (MGA) license in 2018, Emojino only reached our screens in 2020. It was worth waiting for, as this bright and colorful site is perfectly designed for simple online gaming. The big question is whether or not players should be giving it a thumbs up or a thumbs down.

What are the highlights of Emojino Casino?

  • Excellent payment options
  • Amazing choice of Live Casino games
  • Reputable license and provider partners

What’s missing from Emojino Casino?

  • Essentially no automated Table Games
  • Slightly restrictive withdrawal limits

Welcome Bonus:

🤩Up to $2,250🤩
+100 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Quickspin, Betsoft, Red Tiger, Elk Studios, Nolimit City, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Wazdan, Habanero

Payment methods:

Interac
Ecopayz
MuchBetter
Visa
Maestro
Mastercard
Skrill
Neteller

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Emojino Casino FAQ

What kind of casino is Emojino Casino?

A brightly colored casino offering a generous welcome bonus and an exciting gaming experience.

Can Canadian players play at Emojino Casino?

Yes, they can.

When was Emojino Casino launched?

Emojino was launched in November 2020.

Where is Emojino Casino licensed?

Emojino is licensed in Malta by the Malta Gaming Authority.

Does Emojino accept CAD?

Yes.

How can I contact Emojino customer support?

Live chat, email

What's the welcome bonus at Emojino Casino?

Emojino might be extremely fresh, but they’ve hit the ground running with a large range of bonuses and promotions.

What’s the welcome bonus at Emojino Casino?

Emojino has opted to go with an extensive welcome offer that spreads across your first four deposits. Altogether, new players can hope to score up to C$2,250 and 100 Free Spins on Day and Night from TrueLab. You can activate each bonus on your first four deposits as long as each deposit is a maximum of 10 days apart.

Each level comes with an unbearably cute emoji name. Here’s how the offer is split:

  • Hello: First deposit of 100% up to C$450 and 100 Free Spins
  • Smile: Second deposit of 50% up to C$600
  • Hugs: Third deposit of 25% up to C$600
  • Love: Fourth deposit 75% up to C$600

To qualify for each bonus, you need to deposit a minimum of C$30 every time.

Other bonuses at Emojino Casino

There are a series of other promotions outside of the welcome offer. My favorite one is part of Emojino’s Friend, where wagering requirements on a set of Free Spins are reduced to 1 x.

However, the most exciting feature at Emojino Casino is probably Tournaments. These allow Slot players to gain an extra edge when they play games they would play anyway.

Tournaments at Emojino Casino

In order to join the tournament and start scoring points, you need to play Spins on selected games. You’ll get points based on every bet-to-win multiplier in every spin. The more points you accumulate during the tournament, the bigger chance you have to get the top prize. The prizes are a selection of wager-free cash wins. But keep an eye on the Tournament section of the site, because the prize table and qualifying games are susceptible to changing in between tournaments.

How to claim bonuses at Emojino Casino

The welcome package is easy to take on. When it comes to making your first deposit, you’re given the option to activate the promotion. Once you do so, the welcome offer is applied across your next three deposits also, unless you contact customer support and ask them to deactivate it. All remaining offers can be activated in the ‘Promotions’ section of the site.

What games can I play at Emojino Casino?

Emojino has gone to great lengths to partner up with a series of top notch game providers. You can access entertainment from the likes of Play’N’Go, NetEnt, Evolution Gaming, TrueLab, Yggdrasil, Pragmatic Play, ELK, Microgaming, QuickSpin, Red Tiger, EGT, Push Gaming, Thunderkick, BetSoft, No Limit City, Big Time Gaming, Playson, Blueprint Gaming, Wazdan, Genii, Habanero, Spinomenal, Relax Gaming, and Tom Horn.

These providers come together to offer players a combinations of Slots, Jackpots, Live Casino and Table Games.

What slots can I play at Emojino Casino?

There are countless slot games on offer, and I eventually got bored scrolling. The majority of these come from NetEnt, Play’n GO, Betsoft, ELK, Nolimit City, Playson and about six other providers.

You can search through the avalanche of games by keyword, or by features like Bonus, Popular, Jackpot, and New. The popular tab will pull up a series of options like Day & Night, Book of Dead, Jammin’ Jars, Dead or Alive, Reactoonz 2, Gonzo’s Quest, Pink Elephants, and so many more.

What Progressive Jackpots are available at Emojino Casino?

Ready to spin the golden reels? It doesn’t happen to everyone, but life-changing wins are definitely a daily occurrence in the Slot world. Emojino Casino understands this, and is offering players a dedicated section for these glittering games alone.

You can filter through the list by keyword, popularity or alphabetically. Some of the popular games on offer are Divine Fortune, Grand Spinn, Trollpot 5000, Imperial Riches, Mega Joker, and more.

What Table Games can I play at Emojino Casino?

Unfortunately, if you were hoping to dive into a huge selection of automated Table Games, you’ll be sorely disappointed. There are only two different games to choose from, either Roulette Advanced or American Roulette.

Can I play Live Dealer Games at Emojino Casino?

The Live Casino range at Emojino Casino is pretty much as good as it gets. They partnered up with NetEnt Live and Evolution Gaming to bring the best of the best to your screens. Sort through the carefully curated list of games to get involved in the live dealer action with Crazy Time, Lightning Roulette, Infinity Blackjack, Super Sic Bo, Deal or No Deal Live, Monopoly Live, and countless other exciting titles.

How can I deposit and withdraw money at Emojino Casino?

Players who are ready to start pulling faces with Emojino Casino can sign up through several different types of payment methods.

What banking options are available at Emojino Casino?

From traditional methods like Visa and MasterCard, to online options like Interac, MuchBetter and ecoPayz, Canadian players are sure to find a method that fits their needs.

How to make a deposit?

The minimum deposit is C$15, while the maximum deposit is C$7,500 in a single transaction. Once you’ve chosen a banking option and processed your deposit, it will hit your account instantly, so you can join the fun without delay.

How to make a withdrawal?

Withdrawals are made in exactly the same place as deposits. Ideally, players use the same payment method for each, which will significantly speed up the process. The time for the withdrawal to be finalized varies, but a withdrawal attempt should be approved within two business days. It should never take longer than five days.

The maximum withdrawal amount for non-jackpot winnings is capped at C$60,000 per month, which is paid out in weekly increments. This is slightly concerning, as it indicated that Emojino doesn’t have the ideal cashflow. The minimum withdrawal is C$60, which is a little bit high and slightly unfair on small budget players.

Is there a VIP or loyalty program at Emojino Casino?

As things stand, there’s currently no VIP Scheme or Loyalty Program at Emojino Casino. I’m not too sure they plan on adding one either, since the online casino seems to invest a lot of time and effort into promotions and tournaments.

What are the wagering requirements at Emojino Casino?

Whether you’re picking up a bonus or a set of Free Spins, the majority of the wagering requirements are set at 40 x.

Are the wagering requirements high?

The truth of the matter is that the wagering requirements at Emojino are on the high side. Most of the time players who accept bonuses will have to contend with 40 x wagering requirements, which is a big ask of most ordinary, recreational players. You might be better off just enjoying the game library straight up, and hope to score a wager-free cash prize in one of the Tournaments.

How can I contact Emojino Casino customer support?

Customer Support is there to assist you in multiple languages like English, Finnish, Norwegian, German, French, Portuguese, Danish, and Greek. That means most Canadians won’t have to worry about a language barrier.

The team is available around the clock, and 24 hour support means that location restrictions aren’t an issue. Players can reach out through Live Chat, Email or Phone. However, the phone number provided is from the United Kingdom, so calls will be charged.

What’s the best way for CA Players to get in touch with Emojino Casino?

Go with Live Chat because you can select your preferred language, receive instant responses, and get help at any time of the day.

Should I play at Emojino Casino?

Emojino Casino only has two drawbacks, and the importance of these will depend on the player. The first is the fact that there are withdrawal limits applied, which might make some people nervous about the site’s stability. The second is the utter lack of automated Table Games. However, this is mitigated by the huge selection of Live Casino games. Aside from these matters, Emojino Casino is incredibly well designed, highly functional and fun, with a great selection of gaming options and payment methods. My guess is that most Canadian players will give this online casino a smiley face.

Emojino Casino
🤩Up to $2,250🤩
+100 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy