Je ne sais pas ce qu’il se passe avec les casinos en ligne et les thèmes de l’espace, mais ils semblent se multiplier chaque semaine. Avec GoPro Casino, le nombre d’astronautes flottant dans une station spatiale est plus élevé que celui des extraterrestres et des galaxies, mais le genre reste le même.

Lancé en 2019, le casino GoPro est doté de deux licences provenant de Malte et du Royaume-Uni. Il propose une large gamme de machines à sous, de cartes à gratter et de casino en direct, ainsi qu’un programme de fidélité généreux et des offres de remise en argent. Prenons aussi un moment pour apprécier le nom de ce casino en ligne, si étroitement lié à une caméra d’action particulièrement connue, qu’il semble qu’une poursuite judiciaire soit en cours. Mais cet examen se limite à regarder ce qu’un nouveau venu peut attendre de cette odyssée de l’espace, alors commençons.

GoPro Casino : les points forts

  • Bon bonus de bienvenue pour les highrollers
  • Programme de fidélité avec offres de remboursement
  • Accepte le dollar canadien et Interac

GoPro Casino - Ce que vous devez savoir

GoPro Casino 268 x 140

Concept : casino en ligne sur le thème de l’astronaute avec une vaste gamme de cartes à gratter et casino en direct

Caractéristiques spéciales : Cash Back, Bonus Surprise Quotidiens, Tournois Live

Licence : GoPro Casino est licencié par la Malta Gaming Authority

Jeux : Machines à sous, jeux de table, cartes à gratter, casino en direct

Devise : accepte le dollar canadien

Le casino GoPro est-il légal au Canada ? Oui, GoPro Casino est disponible pour les joueurs canadiens.

Actif depuis: 2019

Support: Chat, formulaire de contact, FAQ

Bonus de Bienvenue:

200% sur votre premier dépôt de 250 $

Fournisseurs Importants :

IGT, Microgaming, Netent, Evolution Gaming, Nextgen, Blueprint Gaming

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Paysafecard
Skrill
Trustly
Visa
Ecopayz
Instadebit

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue de GoPro Casino - 200% sur votre premier dépôt de 250 $

La première chose qui m’a frappé, c’est que ce casino s’adresse aux joueurs à gros budget, avec un bonus de bienvenue qui ne s’applique qu’à ceux qui sont prêts à déposer 250 $ ou plus. De plus, malgré le bonus généreux de 200%, le bonus en espèces auquel vous avez droit de cette offre est plafonné à 500 dollars canadiens. Vous devez également être pleinement conscient du fait que tout bonus en argent est soumis à des conditions de mise de 35 x, ce qui doit être respecté dans les 21 jours suivant l’acceptation du bonus.

Prêt à parier ? Tous les jeux de GoPro ne répondent pas à ces exigences de pari plutôt strictes. Vous n’obtiendrez que 100% des machines à sous, et quelques-unes d’entre elles sont exclus, pondérés à seulement 50%, 10% ou 0%. Le vidéo poker, le black jack, la roulette et le baccarat ne comptent pas dans vos exigences de mise. Donc, si ces derniers sont vos préférences de jeu habituelles, vous pouvez également ne pas vous soucier du bonus. En fait, les seuls joueurs qui bénéficient réellement de ce bonus sont des joueurs très actifs, heureux de faire de gros dépôts sur les machines à sous.

GoPro Casino - VIP et bonus de fidélité

Vous pensez rester un moment ? Le club VIP du casino GoPro se divise en 7 niveaux pour permettre aux joueurs de progresser :

  • Nouveau membre VIP
  • Bronze VIP
  • Silver VIP
  • Or
  • Platine
  • Premium VIP
  • Prestige VIP

Comme avec tous les programmes comme ceux-ci, vous gravissez les échelons en jouant et en pariant. La plupart des jeux vous rapporteront 1 point de récompense pour chaque 40 $ misés. Pour tous les niveaux, vous serez automatiquement élevé dans les rangs, mais les niveaux Premium et Prestige sont sur invitation uniquement. Vos points peuvent être échangés contre des bonus en argent à différents taux d’échange, en fonction de votre niveau. Par exemple, au niveau Bronze, vous avez besoin de 30 points pour échanger 1 $, mais au niveau Prestige, vous n’avez besoin que de 15 points.

En grimpant dans les niveaux, vous obtiendrez également des récompenses supplémentaires : retraits plus rapides, journées de jeu gratuites, accès aux tournois en direct, limites de pari plus élevées et remises en argent. En fait, il est beaucoup plus probable que vous utilisiez ces offres sporadiques que les points réels, car il vous faudra un certain temps pour atteindre les différents rangs. Certains niveaux requièrent jusqu’à 1 000 points pour vous permettre d’entrer, ce qui signifie un prix assez élevé en termes de dépôts en espèces réels.

Si vous êtes invité au niveau Premium ou Prestige, cela signifie que vous êtes coincé dans le casino GoPro pendant un bon bout de temps ou que vous êtes un très bon joueur. Mais cela signifie également que vous aurez accès à toute une série d’avantages exclusifs et de récompenses personnalisées, notamment des retraits express, une remise en argent double ou triple par mois et le nombre maximal de jeux gratuits proposés par le programme.

Les jeux

GoPro Casino a une collection décente de plus de 400 jeux. Ceux-ci incluent quelque 25 jeux de casino en direct de Evolution Gaming sur le blackjack, le baccarat et la roulette. Il existe même un Dream Catcher disponible dans le style de jeu télévisé, qui vous offre la possibilité de jouer à votre propre jeu de roue de fortune en direct pour des gains potentiellement énormes.

Cependant, la plus grande partie de l’offre est occupée par les machines à sous et les cartes à gratter. En fait, le site est conçu pour attirer les joueurs qui aiment le plaisir de la gratification instantanée et n’est pas vraiment le moyeu idéal pour ceux qui aiment la stratégie à long terme du poker. Ces machines à sous et ces cartes à gratter proviennent de fournisseurs variés tels que Microgaming, NetEnt, IGT, Studios ELK, Lightning Box, Just For The Win, NextGen Gaming, Blueprint Gaming, Playson et Pragmatic Play.

Vous pouvez obtenir un essai gratuit sur chaque jeu en mode démo avant même d’ouvrir un compte. J’ai beaucoup aimé cette fonctionnalité, car de nombreux autres casinos vous demandent de vous inscrire avant de pouvoir accéder au jeu gratuit. De cette façon, je dois jeter un coup d’œil sur le casino en ligne avant de valider mes informations personnelles.

Les options de paiement

Dépôts

Sur GoPro Casino, les dépôts sont toujours instantanés et gratuits. Ceux-ci peuvent être effectuées à l’aide des moyens traditionnels tels que Visa et MasterCard, mais vous pouvez également transférer vos fonds via des portefeuilles électroniques comme ecoPayz et paysafecard. Les joueurs canadiens pourront également choisir entre Interac et Instadebit, ce qui rendra le processus de dépôt encore plus pratique.

Retraits

Quand il s’agit de retirer votre argent de ce casino en ligne, c’est un peu moins instantané que de déposer. Mais c’est à peu près comme si de rien n’était. Les joueurs n’auront généralement pas à attendre plus de 48 heures pour que leur demande soit traitée. Mais rappelez-vous que le temps d’attente supplémentaire dépend de la méthode de retrait que vous utilisez. Les portefeuilles électroniques tels que Interac, Instadebit, ecoPayz et paysafecard sont votre meilleur choix car ils sont généralement instantanés et gratuits. Visa et MasterCard peuvent facturer des frais minimes et s’étalent généralement entre 1 et 3 jours ouvrables.

Le service à la clientèle

Malheureusement, GoPro Casino bute sur l’obstacle du support client. Si vous souhaitez obtenir des réponses à vos questions, vous avez trois options :

  • Chat en direct
  • Formulaire de contact
  • FAQ

Cela ne semble pas si mal, non ? Ce serait une offre satisfaisante si le chat en direct était disponible 24 heures sur 24, mais les joueurs ou les futurs joueurs ne peuvent commencer une conversation instantanée qu’entre 8 heures et 1 heure, heure de Paris. Les Canadiens qui trouvent ces moments inconfortables devront peut-être recourir au formulaire de contact, ce qui signifie attendre une réponse sur ce que je peux imaginer prendra au moins deux heures. Le dernier recours est une série de FAQ qui, grâce à GoPro, sont bien plus complètes que celles offertes par la plupart des casinos en ligne.

Verdict définitif

Très bien, alors résumons les choses. GoPro Casino pourrait être une bonne option, mais il n’a pas été conçu pour plaire à un public particulièrement large. Tout d’abord, vous devez aimer les machines à sous et les cartes à gratter, sinon vous vous retrouverez en possession d’un bonus de bienvenue bien inutile. Et en ce qui concerne les bonus, vous devez être à l’aise avec des dépôts à roulement élevés, d’au moins 250 $, si vous voulez avoir une chance d’utiliser ce bonus. Le support client est également limité de manière ennuyeuse et n’a pas de service 24h / 24.

Le site, bien conçu, offre un accès gratuit, sans inscription préalable, à tous les jeux soumis à des filtres efficaces et faciles à utiliser. En bref ? Je recommanderais ce casino en ligne aux joueurs qui aiment les jeux de gratification instantanée et ne sont pas trop préoccupés par les bonus et les promotions.

GoPro Casino
200% sur votre premier dépôt de 250 $

I don’t know what it is about online casinos and space themes, but they seem to be multiplying every week. With GoPro Casino it’s more astronaut floating in a space station rather than aliens and galaxies, but the genre remains the same.

Launched in 2019, GoPro Casino carries two licenses from Malta and the UK, offering a wide range of slots, scratch cards and live casino, plus a generous loyalty program and cash back offers. Let’s also take a moment to appreciate this online casino’s name, so closely related to a particularly well-known action camera, it seems like a law suit waiting to happen. But this review is limited to looking at what a newcomer can expect from this space odyssey, so let’s get started.

GoPro Casino: The Highlights

  • Great welcome bonus for highrollers
  • Loyalty program with cashback offers
  • Accepts CAD and Interac

GoPro Casino - What You Need To Know

GoPro Casino 400 x 520

Concept: Spaceman-themed online casino with a huge range of scratch cards and live casino

Special Features: Cash Back, Daily Surprise Bonuses, Live Tournaments

License: GoPro Casino is licensed by the Malta Gaming Authority

Games: Slots, table games, scratch cards, live casino

Currency: Accepts CAD

Is GoPro Casino legal in Canada? Yes, GoPro Casino is available to Canadian players.

Active since: 2019

Support: Live Chat, Web Contact Form, FAQs

Welcome Bonus:

200% on your first deposit of C$250

Important Providers:

Microgaming, Elk Studios, Netent, Pragmatic Play, Kalamba Games, Gaming Realms, IGT, Evolution Gaming, Nextgen, Playson, Blueprint Gaming, Lightning Box

Payment methods:

Interac
iDebit
Instadebit
Ecopayz
Visa
Mastercard
Paysafecard
Neteller

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

GoPro Casino Welcome Bonus - 200% on your first deposit of C$250

The first thing that struck me as odd is that this casino is gearing toward big budget players, with a welcome bonus that only applies to those willing to deposit C$250 or more. What’s more is that despite the generous sounding 200%, the bonus cash you’re eligible to receive from the offer is capped at C$500. You should also be fully aware that all bonus money is subject to wagering requirements of 35 x, and this must be met within 21 days of accepting the bonus.

Ready to get wagering? Not all GoPro’s games contribute towards these rather steep wagering requirements. You’ll only get 100% on slots, and a few of these are excluded, weighted at just 50%, 10% or 0%.  All video poker, blackjack, roulette, and baccarat won’t count toward your wagering requirements at all. So if the latter are your usual game preference, you may as well not bother with the bonus at all. In fact, the only players to really benefit from this bonus are high rolling players, happy to make large deposits on slots.

GoPro Casino - VIP and Loyalty

Thinking of sticking around for a while? GoPro Casino’s VIP Club comes in 7 tiers for players to rise through:

  • New Member VIP
  • Bronze VIP
  • Silver VIP
  • Gold
  • Platinum
  • Premium VIP
  • Prestige VIP

As is the case with all programs like these, you climb the ranks by playing and betting. Most games will earn you 1 Reward Point for every C$40 wagered. For all levels you’ll be automatically moved up through the ranks, but Premium and Prestige VIP levels are by invitation only. Your points can be exchanged for bonus cash at different redemption rates, depending on your level. For example, at Bronze level you need 30 points to redeem €1, but at Prestige level you only 15 points.

Going up through the levels will also get you additional rewards ranging from faster withdrawals, free play days, access to live tournaments, higher bet limits, and cash back. In fact, you’re far more likely to make use of these sporadic offers rather than the actual points because it will take a while to reach the different ranks. Some levels require up to 1,000 points to grant you entry, meaning quite a high price in terms of your real cash deposits.

If you’re invited to Premium or Prestige level then it means you’ve stuck around GoPro Casino for a good long while, or that you’re a heck of a high roller. But it also means that you’ll access a boatload of exclusive benefits and bespoke rewards, including access to express withdrawals, double or triple monthly cash back, and the maximum free games the program has to offer.

GoPro Casino - Games

GoPro Casino has a decent collection of over 400 games. These include some 25 Live Casino games from Evolution Gaming across blackjack, baccarat and roulette. There’s even the gameshow-style Dream Catcher available, which offers you the opportunity to play your very own live wheel of fortune game for potentially huge wins.

However, the biggest chunk of what’s on offer is taken up by slots and scratch cards. In fact the site is built to attract players who enjoy the thrill of instant gratification, and isn’t really the right hub for those who enjoy the long-term strategy of poker. These slots and scratch cards come from a varied selection of providers like Microgaming, NetEnt, IGT, ELK Studios, Lightning Box, Just For The Win, NextGen Gaming, Blueprint Gaming, Playson, and Pragmatic Play.

You can get a free test drive on each and every game in demo mode before even opening an account. I liked this feature a lot, as many other casinos require you to sign up before you can access free play. In this way I got to have a proper look around the online casino before committing any of my personal information.

GoPro Casino - Payment Methods

Deposits

At GoPro Casino deposits are always instant and free. These can be done using traditional channels like Visa and MasterCard, but you can also transfer your funds via e-wallets like ecoPayz and paysafecard. Canadian players will also get to choose from Interac and Instadebit, making the depositing process even more convenient.

Withdrawals

When it comes to taking your cash out of this online casino, it’s a little less instant that depositing. But this is pretty much business as usual. Players will generally not have to wait longer than 48 hours for their request to be processed. But remember there’s additional waiting time on top of this depending on what method you use to withdraw. E-wallets like Interac, Instadebit, ecoPayz and paysafecard are your best bet as they’re usually instant and free. Visa and MasterCard may charge a small fee and usually take between 1 and 3 banking days.

GoPro Casino - Customer Support

Unfortunately GoPro Casino stumbles at the customer support hurdle. If you’re looking to get some questions answered then you have three options:

  • Live Chat
  • Web contact form
  • FAQs

This doesn’t sound so bad right? It would be a satisfactory offering if Live Chat was available around the clock, but players or would-be players can only start an instant conversation between the hours of 8 am and 1 am CET. Canadians who find these times inconvenient may have to resort to the web contact form, which means waiting for a reply over what I can only imagine will be a couple of hours at least. The last port of call is a range of FAQs which, credit to GoPro, are far more extensive than you get with most online casinos.

GoPro Casino - Final Verdict

All right, so let’s sum things up. GoPro Casino could be a great option, but it hasn’t been designed to appeal to a particularly wide audience. First of all, you’ve got to love slots and scratch cards, otherwise you’ll be finding yourself in possession of a pretty useless welcome bonus. And on the subject of bonuses, you’ll need to be comfortable with high rolling deposits of at least C$250 if you want to get a shot at that bonus cash. Customer support is also annoyingly limited, and doesn’t have any 24 hour service.

On the up side, the site is well-designed, offering pre-registration free access to all games, which are subject to efficient and easy to use filters. The bottom line? I would recommend this online casino to players who enjoy instant gratification games and aren’t too fussed about bonuses and promotions.

GoPro Casino
200% on your first deposit of C$250

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy