Si vous êtes un fan de Marvel ou un passionné de mythologie nordique qui est tombé par hasard sur cet article du Loki Casino dans l’espoir de trouver un sanctuaire dédié au frère de Thor, alors fermez cette page car il n’y aura que de la déception pour vous. Mais si vous recherchez une expérience de casino en ligne excitante, restez dans les parages pour en savoir plus.

Fondé en 2016, Loki Casino fait partie du groupe Direx N.V. Casinos, licencié et enregistré à Curaçao. Le principal différenciateur du site semble se manifester en grande partie dans la sélection des jeux Bitcoin disponibles, mais examinons plus en profondeur tous les composants qui composent le casino Loki. Après tout, ce n’est peut-être pas une histoire de super-héros, mais il serait toujours sage de déterminer si nous avons affaire à un ami ou à un ennemi.

Loki Casino - Ce que vous devez savoir

Concept : un casino hybride intéressant, combinant monnaie traditionnelle et divertissement pris en charge par Bitcoin

Caractéristiques spéciales : Jeux Bitcoin, Loterie, Bonus High Roller

Licence : Loki Casino est licencié à Curaçao

Jeux : Machines à sous, Jackpots, Jeux de table, Jeux en direct, Jeux Bitcoin, Video Poker

Devise : accepte le dollar canadien

Loki Casino est-il légal au Canada ? Oui, Loki Casino est légal pour les joueurs au Canada.

Loki Casino - Thème et autres

Le site de Loki Casino est l’un des meilleurs que j’ai vu. Il est très moderne, avec des fonctionnalités propres et une navigation claire. En tant que casino en ligne avec une énorme bibliothèque de jeux de machines à sous, ils font un travail brillant en affichant chacune des vignettes qui permettent de faire défiler une sélection aussi vaste et facile.

L’ensemble du site est également très agréable à l’œil, avec une palette de tons pastel relaxante et un manque évident d’images clignotantes loufoques et de dessins animés : hourra ! L’ensemble du site est réactif sur mobile et tablette, conçu pour fonctionner en douceur sur n’importe quel appareil. Globalement, je dirais que le site n’est peut-être pas assez flashy pour les goûts de certains joueurs, mais ceux qui préfèrent des images plus subtiles seront ravis.

Bonus de bienvenue du Loki Casino - 100% jusqu'à 150 $ + 100 tours gratuits

Les premières impressions sont des impressions durables, et Loki Casino a certainement pris ce sentiment à cœur, offrant aux nouveaux joueurs un bonus de bienvenue assez généreux. En tant que déposant pour la première fois, une correspondance en espèces de 100% jusqu’à 150 dollars canadiens vous sera proposée. Et si vous êtes un joueur de machine à sous, le bonus de premier dépôt vous enchantera, car il comporte également 100 tours gratuits. Le package d’accueil continue de s’étendre sur vos deuxième et troisième dépôts également, qui offrent :

  • 75% jusqu’à 150 $ CA lors de votre deuxième dépôt
  • 50% jusqu’à 150 $ CA lors de votre troisième dépôt

Les tours gratuits finissent après le premier dépôt, vous voulez donc vraiment vous assurer que vous ne perdez pas les cent premiers. Cela étant dit, ce ne sera pas votre tâche de casino la plus facile à ce jour. Tout d’abord, pour pouvoir bénéficier de l’offre de bienvenue, vous devez effectuer un premier dépôt minimum de 30 $, ce qui est beaucoup plus élevé que ce que vous avez l’habitude de trouver. Ceci est valable pour les deuxième et troisième dépôts également. La deuxième chose dont je ne suis pas un grand fan, c’est que les conditions de mise sur les trois bonus sont fixées à 40 x. Cela semble assez raide, en particulier avec la plupart des nouveaux casinos qui travaillent d’arrache-pied pour réduire ces exigences.

Nous devrions probablement discuter d’un autre bonus de bienvenue, celui-ci conçu pour les gros joueurs. Le casino Loki offrira 50%, jusqu’à 1 500 dollars canadiens, aux joueurs disposant de budgets plus importants. Cela semble bien en théorie, mais l’inconvénient est que cette offre est soumise à des conditions de mise encore plus élevées, à savoir 50 x.

D’autres promotions s’adressent aux joueurs qui ont choisi de faire de Loki Casino leur domicile habituel, par exemple un cadeau annuel à l’anniversaire de chaque joueur et un bonus de recharge week-end de 50% en espèces pouvant atteindre 150 dollars canadiens.

Il convient certainement de mentionner qu’après quelques recherches, j’ai trouvé plusieurs forums qui énuméraient les plaintes contre le casino pour non paiement, même lorsque les conditions de mise étaient remplies. Il s’agit d’une plainte courante parmi les casinos en ligne. Je ne peux donc pas vous dire si cela a du poids, mais méfiez-vous.

Loki Casino - Les Jeux

Le casino Loki propose plus de 1 500 jeux proposés sur les machines à sous, les jackpots, les jeux de table, le casino en direct, les jeux BTC et les très mystérieux «Autres». Faisons un point sur chaque catégorie !

Les machines à sous le fer de lance chez Loki, et une grande partie du menu des jeux leurs est dédiée. Vous trouverez des jeux de tout le spectre des développeurs, notamment :

 

Amatic IndustriesMicrogamingNetEnt
NYXPragmatic PlayEndorphina
BetSoftSoftSwissThunderkick
NextGen GamingELKAmaya
QuickfireEzugiBelatra

Cette liste n’est pas exhaustive et tous les développeurs ne sont pas compatibles sur le territoire canadien. Mais la réalité est qu’il y a suffisamment de contributeurs pour que cela n’ait pas beaucoup d’impact sur la variété. La majorité des machines à sous sont également disponibles en mode de jeu BTC. Donc, ceux qui jouent avec de la crypto-monnaie ne seront pas à court d’options.

Le casino en direct fonctionne sur Evolution Gaming et AuthenticGaming, et un onglet pratique vous permet de pivoter rapidement entre les offres des deux fournisseurs. Les joueurs canadiens peuvent s’engager du côté de l’Évolution et avoir accès à une assez grande sélection de spectacles en direct. Cela couvre principalement plusieurs variantes de la roulette et du blackjack, mais il existe aussi quelques aléas comme Monopoly Live et Dream Catcher.

Après la scène animée du Live Casino, la section Jeux de table semble quelque peu dérisoire. Les joueurs peuvent choisir de s’engager dans une sélection limitée de Sic-Bo, Roulette, Blackjack et Video Poker.

Le casino Loki propose également une loterie, pour laquelle les joueurs peuvent acheter des billets avec une chance de gagner de l’argent et des prix de tours gratuits. Le prix de chaque billet de loterie dépend du montant du dépôt. Plus vous déposez, moins cher sera le billet. Consultez l’onglet Loterie sur le site pour en savoir plus.

Loki Casino - VIP et programme de fidélité

Le programme de fidélité de Loki Casino utilise un système de points qu’ils appellent Points Complémentaires (CP). Ceux-ci sont finalement échangés contre des remises en argent.

Accumuler des points vous permettra de gravir les échelons :

Débutant0-149 CP
Bronze 150-999 CP
Argent1,000-4,999 CP
Or5,000-14,999 CP
Platine15,000-29,999 CP
Diamant 30,000 CP

Et plus vous montez, meilleur est le ratio points / cashback :

Débutant15:1
Bronze 14:1
Argent13:1
Or12:1
Platine11:1
Diamant 10:1

Le négatif à tout ce système ? Vous ne pouvez collecter des points que lorsque vous jouez aux machines à sous. Ainsi, si vous êtes amateur d’autres divertissements, comme les jeux de table ou les casinos en direct, vous ne pourrez pas en profiter.

Loki Casino - Les options de paiement

Loki Casino offre définitivement un service supérieur à la moyenne en ce qui concerne les méthodes de dépôt et de retrait. Simplement en étant un casino en ligne intégrant les paiements Bitcoin dans sa plateforme, il offre déjà plus que la plupart. Mis à part la crypto-monnaie, le site prend également en charge 8 devises différentes, y compris la devise canadienne.

Les Canadiens peuvent effectuer des dépôts entièrement gratuits via Interac, Visa, MasterCard, CoinsPaid (pour BTC), iDebit, InstaDebit, Neosurf et ecoPayz.

Les retraits peuvent être effectués via Interac, Visa, MasterCard, CoinsPaid (pour BTC), iDebit, InstaDebit et ecoPayz.

Le retrait minimum est de 30 $ et le retrait maximal est de 6 000 $ . Cependant, si vous choisissez de jouer avec des Bitcoins, vous n’aurez plus aucune limite.

Loki Casino - Le service à la clientèle

Loki Casino propose un support client en anglais, russe et allemand. Il n’y a pas d’assistance téléphonique, mais une option de chat en direct est disponible. Les joueurs peuvent également contacter le support via un formulaire de courrier électronique sur le site ou plus publiquement via les médias sociaux.

Loki Casino - Verdict définitif

Je voulais vraiment aimer le casino Loki, et d’une certaine manière je l’ai aimé. Je pensais que la bibliothèque de jeux était forte, que le site était exceptionnellement bien construit et que leur ouverture à la crypto-monnaie était rafraîchissante.

Mais quand j’ai creusé plus profondément, j’ai été un peu déçu. Les bonus de bienvenue, bien que généreux à première vue, étaient soumis à des conditions de mise très élevées que beaucoup de joueurs auraient du mal à respecter. Le programme de fidélité était excellent, mais il excluait les joueurs qui ne voulaient pas jouer aux machines à sous. Pour couronner le tout, j’ai lu un peu trop de rapports en ligne qui critiquaient le casino en ligne pour avoir retenu des paiements légitimes.

Donc, compte tenu de tout, je ne passerai probablement pas autant de temps que prévu sur Loki Casino.

Loki Casino
100 % jusqu'à 150 $ + 150 tours gratuits

If you’re a Marvel fan or Norse mythology enthusiast who stumbled across this Loki Casino review hoping for some kind of shrine to the brother of Thor, then move along folks, there’ll be nothing but disappointment for you here. But if you’re looking for an exciting online casino experience, then stick around for the show.

Established in 2016, Loki Casino forms part of the Direx N.V. Casinos group, which is licensed and registered in Curaçao. The site’s main differentiator  seems to be largely manifested in the selection of Bitcoin games available, but let’s delve deeper into all the components that come together to make up Loki Casino. After all, this may not be a superhero story, but it would still be wise to determine if we’re dealing with friend or foe.

Loki Casino - What You Need To Know

Loki Casino 400 x 520

Concept: An interesting hybrid casino, combining traditional currency and Bitcoin supported entertainment

Special Features: Bitcoin Games, Lottery, High Roller Bonus

License: Loki Casino is licensed in Curaçao

Games: Slots, Jackpots, Table Games, Live Games, Bitcoin Games, Video Poker

Currency: Accepts CAD

Is Loki Casino legal in Canada? Yes, Loki Casino is legal for players in Canada.

Active since: 2016

Support: Live Chat, Email, Social Media

Welcome Bonus:

100% up to C$150
+ 100 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Quickspin, Betsoft, Red Tiger, Big Time Gaming, Netent, Nolimit City, Pragmatic Play

Payment methods:

Interac
iDebit
Instadebit
Ecopayz
Visa
Mastercard
Bitcoin

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Loki Casino - Look and Feel

Loki Casino’s site is one of the better ones I’ve seen. It’s very modern, with clean functionality and clear navigation. As an online casino with a huge bank of slot games, they do a brilliant job of displaying each one in neat thumbnails that make scrolling through such a vast selection easy and non intimidating.

The entire site is also very easy on the eye, with a relaxing palette of pastel shades and a distinct lack of crazy flashing images and animated cartoons — hooray! The entire site is responsive on mobile and tablet, designed to run smoothly on any device. Overall I would say that the site might not be flashy enough for some player tastes, but those who prefer more subtle visuals will be tickled.

Loki Casino Welcome Bonus - 100% up to C$150 + 100 Free Spins

First impressions are lasting impressions, and Loki Casino has certainly taken this sentiment to heart, offering new players a fairly generous welcome bonus. As a first time depositor you’ll be offered a cash match of 100% up to C$150. And if you’re a slots player then you’ll be thrilled with the first deposit bonus, because it also comes with 100 Free Spins. The welcome wagon continues to stretch out over your second and third deposits also, which offer:

  • 75% up to C$150 when making your second deposit
  • 50% up to C$150 when making your third deposit

The Free Spins tail off after the first deposit so you really do want to make sure you don’t let those first hundred go to waste. That being said, it won’t be your easiest casino task to date. First off, in order to qualify for the welcome offer you’ll need to make a minimum first deposit of C$30, which is much higher that you usually find. This holds for both the second and third deposits also. The second thing I’m not a big fan of is that the wagering requirements on all three bonuses are set at 40 x. This seems rather steep, especially with so many of the newer casinos working hard to reduce these requirements.

There’s an alternative welcome bonus we should probably discuss, this one designed for high rollers. Loki Casino will offer 50% up to a whopping C$1,500 for those with larger budgets to play with. Sounds great in theory but the downside is that this offer is subject to the even higher wagering requirements of 50 x.

There are other promotions which get passed around to players that have chosen to make Loki Casino their regular home, such as an annual gift on each player’s birthday and a weekend reload bonus of 50% cash match of up to C$150.

It’s definitely worth a mention that, after a little research, I found several forums which listed complaints against the casino for not paying out — even when wagering requirements have been met. This is a common complaint among online casinos, so I can’t confirm whether it holds any weight, but be on your guard.

Loki Casino - Games

Loki Casino pushes the entertainment boat out with over 1,500 games on offer across Slots, Jackpots, Table Games, Live Casino, BTC Games, and the very mysterious ‘Others’. Let’s crack into each category and find out where the best times are to be had.

Slots are a big deal at Loki, and a large chunk of the games menu is dedicated to spinning reels. You’ll find games from across the spectrum of developers, including:

Amatic IndustriesMicrogamingNetEnt
NYXPragmatic PlayEndorphina
BetSoftSoftSwissThunderkick
NextGen GamingELKAmaya
QuickfireEzugiBelatra

This isn’t an exhaustive list and not all the developers are compatible in Canadian territory. But the reality is that there are enough contributors that it shouldn’t have much of an impact on the variety. The majority of the slots are also available in BTC Game mode. So those rolling with crypto won’t be short on options.

The Live Casino suite runs on Evolution Gaming and AuthenticGaming, and a handy tab lets you swivel quickly between the offerings from both providers. Canadian players can engage with the Evolution side and access a fairly large selection of live entertainment. This covers mainly multiple variants of Roulette and Blackjack, but there’s also a couple randoms thrown in like Monopoly Live and Dream Catcher.

After the bustling Live Casino scene, the Table Games section seems somewhat paltry. Players can choose to engage with a limited selection of Sic-Bo, Roulette, Blackjack, and Video Poker.

Loki Casino also offers a Lottery, for which players can buy tickets to be in with a chance of cash and free spins prizes. The price of each lottery ticket depends on the deposit amount. The more you deposit, the cheaper the ticket. Check out the lottery tab on the site to learn more.

Loki Casino - VIP and Loyalty

Loki Casino’s loyalty program takes on a points system, which they call Complimentary Points (CP). These are ultimately exchanged for cashback.

Collecting points will see you rise through the ranks:

Beginner 0-149 CP
Bronze 150-999 CP
Silver1,000-4,999 CP
Golden 5,000-14,999 CP
Platinum 15,000-29,999 CP
Diamond 30,000 CP

And the higher you climb, the better your points to cashback ratio:

Beginner 15:1
Bronze 14:1
Silver 13:1
Golden 12:1
Platinum 11:1
Diamond 10:1

The negative to this whole shebang? You can only collect points when you play slots, so if you’re partial to other entertainment, like table games or live casino, you won’t be able to benefit.

Loki Casino - Payment Methods

Loki Casino definitely offers an above average service when it comes to deposit and withdrawal methods. Merely by being an online casino that integrates Bitcoin payments into its platform, it already offers more than most. But cryptocurrency aside, the site also supports 8 different currencies, including CAD.

Canadians can make completely free deposits via Interac, Visa, MasterCard, CoinsPaid (for BTC), iDebit, InstaDebit, Neosurf, and ecoPayz.

Withdrawals can be made through Interac, Visa, MasterCard, CoinsPaid (for BTC), iDebit, InstaDebit, and ecoPayz.

The minimum withdrawal is C$30 and the maximum withdrawal is C$6,000. However, if you choose to play with Bitcoin then you’re free of any limits entirely.

Loki Casino - Customer Support

Loki Casino offers customer support in English, Russian and German. There’s no phone support but there is a Live Chat option. Alternatively, players can reach out via an email form on the site, or more publicly through social media.

Loki Casino - Final Verdict

I really wanted to love Loki Casino, and in some ways I did. I thought the game library was strong, the site was exceptionally well-built and their openness to cryptocurrency was refreshing.

But when I dug deeper I was a little bit let down. The welcome bonuses, while generous at first glance, were subject to really high wagering requirements that many players would struggle to meet. The loyalty program was great, but it excluded any players who did not want to play slots. To top it off I read a few too many online reports that blasted the online casino for holding back on legitimate payouts.

So taking everything into consideration, I probably won’t be spending as much time as I had planned at Loki Casino.

Loki Casino
100% up to C$150
+ 100 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy