Lucky Bird Casino a été créé en 2019 et licencié par Curaçao eGaming. Mais malgré cette inscription et leur statut indéniablement nouveau, les joueurs ne devraient pas être trop inquiets. C’est parce que le site appartient et est exploité par Atlantic Management BV, la même société responsable d’autres casinos en ligne comme All Right, Slottica et SuperCat. Le casino propose à ses joueurs une variété de jeux, notamment des machines à sous vidéo, des jeux de cartes, des jeux de table, un casino en direct et même un bookmaker. Ces jeux sont alimentés par des dizaines de grands fournisseurs de jeux, tels que NetEnt, Microgaming, Betsoft et Quickspin, ce qui en fait un casino fantastique, en tout cas sur le papier… Voyons ce qu’il s’est passé lorsque j’ai essayé le site !

Lucky Bird Casino – Les points forts

  • Vaste gamme de machines à sous, y compris certains joyaux moins connus
  • Loteries et tournois réguliers
  • Aucune limite de retrait

Lucky Bird Casino - Ce que vous devez savoir

Lucky Bird Casino 400 x 520

Concept : un casino en ligne offrant à la fois des options de paris sportifs et classiques, ainsi que de fréquentes promotions de loterie.

Caractéristiques spéciales : tournois en direct, loteries, jackpots, accepte la crypto

Licence : Lucky Bird Casino est licencié par Curaçao Interactive Licensing

Jeux : Machines à sous, Jeux de table, Casino en direct, Sportsbook

Devise : accepte le dollar canadien

Le casino Lucky Bird est-il légal au Canada ? Oui, le Lucky Bird Casino est disponible pour les joueurs canadiens.

Actif depuis: 2019

Support: Téléphone, chat, email

Bonus de Bienvenue:

100% jusqu'à 720 $

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Evolution Gaming

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Skrill
Visa
Ecopayz

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue du Lucky Bird Casino - 100% jusqu'à 720 $

Je voudrais d’abord dire que découvrir le bonus pour les joueurs canadiens était une mission et demie. La page de promotion ne contenait aucun détail et j’ai du passer par le chat en direct, qui exaspérait à sa manière, mais plus à ce sujet ci-dessous. Alors qu’est-ce que j’ai appris ? Les joueurs canadiens pourront profiter d’un match à 100%  jusqu’à concurrence de 720 dollars canadiens, sur leur premier dépôt. Cela peut ou non être accompagné de 75 tours gratuits, mais le représentant a déclaré que ceux-ci ne s’appliquaient pas toujours. J’ai trouvé cela plutôt étrange, mais j’ai choisi de ne pas discuter davantage avec lui.

Le dépôt minimum requis pour accéder au bonus est de 14 dollars canadiens. Les conditions de mise sont fixées à 45 x et les joueurs ne peuvent placer que des paris allant jusqu’à 2 dollars canadiens. Ce qui me plaisait le plus dans le bonus, c’était le fait qu’il n’y avait pas de limite d’argent, donc tout ce que vous gagnez est à vous.

À un moment donné, un bonus sans dépôt a également été proposé, mais le représentant du service clientèle m’a informé que cela aussi était actuellement indisponible. Ceux-ci seront peut-être rétablies à un moment donné, mais qui peut vraiment le savoir ? Certainement pas Ramon du service client.

Lucky Bird Casino - Les Jeux

Les 2 000  jeux de Lucky Bird Casino sont réparties sur un nombre absolument énorme de développeurs. Voici la liste complète :

  • Play’n GO
  • Authentic Gaming
  • NetEnt
  • Wazdan
  • Amatic
  • Quickspin
  • XProGaming
  • Microgaming
  • Novomatic
  • Spinomenal
  • iSoftBet
  • BetSoft
  • Evolution Gaming
  • Ezugi
  • Elk Studios
  • Thunderkick
  • Iron Dog Studios
  • Pragmatic Play
  • Booongo
  • Playson
  • Habanero
  • 1×2 Gaming
  • August Gaming
  • Fantasma Games
  • Rakki Games
  • Igrosoft
  • Endorphina
  • Tomhorn
  • Snowborn Games
  • BGaming
  • Boomerang
  • Chance Interactive
  • Bet2Tech
  • Spike Games
  • Betixon
  • Beefee
  • Red Tiger Gaming
  • Revolver
  • Fugaso
  • Gameart
  • Leap Gaming
  • Vivo Gaming
  • Gamshy
  • BB Games
  • GameFish Global
  • Mobilots
  • Lightning Box

Maintenant, en tant que joueurs canadiens, il ne sera pas possible d’accéder à tous ces éléments, car certains développeurs ne sont pas autorisés à proposer leurs jeux dans notre région. Malgré cela, la variété reste assez forte pour que les joueurs de notre coin du monde ne s’aperçoivent pas trop de ce manque.

Environ 1500 des jeux proposés sont des machines à sous. Ceux-ci sont de toutes formes, tailles et thèmes, avec des titres populaires et des titres plus obscurs. Étant donné que bon nombre des développeurs hébergés proviennent de petits studios, il est possible de tenter votre chance sur des machines à sous dont vous n’avez jamais entendu parler auparavant. D’un autre côté, si vous préférez faire tourner les rouleaux sur des machines à sous bien connues, vous en trouverez également beaucoup.

Les jeux de table ont leur propre section à Lucky Bird. Et même s’ils ne sont pas aussi nombreux que la sélection de machine à sous, il y en a suffisamment pour rester à votre place aussi longtemps que vous le souhaitez. Les jeux proposés sont une gamme de jeux de baccarat, blackjack, roulette et vidéo poker déclinés en plusieurs variétés et styles. Vous pouvez vous en tenir au jeu traditionnel, ou essayer des choses avec une touche moderne, qui dépendra de vos préférences personnelles. Ces jeux proviennent également de développeurs de qualité qui garantissent une expérience fluide.

Le casino en direct est le secteur du casino en ligne dont la croissance est la plus rapide et ce n’est pas vraiment surprenant. Alors que les gens aiment la commodité, beaucoup aiment encore plus le sentiment d’authenticité. La sélection de revendeurs en direct de Lucky Bird provient d’un effort combiné de NetEnt et de XProGaming. Les jeux NetEnt seront en grande partie inaccessibles aux Canadiens, mais ils auront un accès complet aux jeux XProGaming. Malheureusement, Lucky Bird manque dans cette division, offrant juste une petite poignée de titres qui ne risquent pas de tenter les joueurs. Ceux-ci sont composés de Blackjack, Sic Bo, Poker Single, Dragon Tiger et Adar Bahar.

Lucky Bird organise également un certain nombre de loteries et de tournois, auxquels les joueurs peuvent accéder à partir de la page des promotions. Celles-ci nécessitent toutes divers dépôts minimums et offrent au joueur la possibilité de gagner des prix en argent, des tours gratuits et des points de classement. Tous ces paramètres sont réglés sur des minuteries qui se réinitialisent généralement toutes les 4 heures.

L’ajout le plus récent à la gamme de divertissements de Lucky Bird est un Sportsbook offrant aux joueurs la possibilité de placer des paris en direct sur tous les grands événements sportifs. Vous auriez du mal à trouver un sport qui n’est pas présent ici, et les joueurs peuvent également tenter leur chance en pariant sur la politique et autres.

Lucky Bird Casino - Thème et autres

Ma première impression a été que Lucky Bird est fan de jolies femmes, avec des images de celles-ci dans divers costumes collées sur les bannières publicitaires et les promotions. Il n’y a rien de mal à la façon dont fonctionne le site de Lucky Bird Casino. C’est en fait meilleur que la plupart des sites, avec des options de filtrage, même sur la page des promotions.

Cependant, j’estime que le site n’a que très peu de détails, ce qui signifie qu’il n’est pas particulièrement transparent, en particulier en ce qui concerne les bonus. Ceux-ci ont été dissimulées dans les conditions générales et écrits de manière très compliquée et peu claire. J’ai passé un temps ridiculement long à lire et à faire défiler pour extraire des détails qui auraient dû être présentés à l’avance.

Lucky Bird Casino - Les options de paiement

Ok, les joueurs doivent donc être prêts à vivre une expérience médiocre. Et je sais que c’est un choix difficile à faire, mais j’ai examiné suffisamment les choses pour être certain de mon évaluation. Ceci est basé sur les délais et les méthodes de paiement disponibles. Les choses vont probablement déranger les non-Canadiens, et nous souhaitons bonne chance à ces joueurs, mais voici à quoi cela ressemble pour nous.

Les dépôts peuvent être effectués via Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, ecoPayz, Neosurf et diverses crypto-monnaies (bitcoin, ondulation, éthérique, longe, dogecoin, litecoin). Toutes ces options permettent un dépôt minimum de 3 $ et un maximum de 2 500 $ .

Les retraits ne peuvent être effectués que par Visa, MasterCard, Skrill et ecoPayz. Comme pour les dépôts, le retrait minimum est de 3 $  et le maximum est plafonné à 2 500 $ .

Les gros joueurs seront probablement rebutés par ces limites maximales, la configuration actuelle étant probablement mieux adaptée aux joueurs de loisirs. Mais ce qui m’a vraiment dérangé, c’est que le temps de traitement de chaque retrait est fixé à 36 heures. Je ne comprends pas que les casinos en ligne aient besoin de conserver les fonds des joueurs aussi longtemps, en particulier lorsque la plupart des autres sites effectuent toutes les vérifications nécessaires dans les 24 heures.

Lucky Bird Casino - Le service à la clientèle

Le chat en direct est disponible 24 heures sur 24, mais il n’offre pas le niveau de confort attendu. J’ai dû sauter quelques cerceaux avant d’atteindre un humain. C’est parce que vous n’êtes pas immédiatement connecté mais que vous devez d’abord répondre à quelques questions qui génèrent des réponses génériques. Une fois que j’ai rencontré un vrai représentant, l’expérience a été assez lente et les réponses ont été légèrement scriptées. J’ai eu l’impression que l’aide proposée ne concernait pas exclusivement Lucky Bird, mais était partagée entre d’autres casinos en ligne. Il a fallu un peu d’allers et retours pour obtenir les réponses dont j’avais besoin.

Si vous ne souhaitez pas traiter avec le chat en direct, votre seule autre option est de contacter par courrier électronique ou d’essayer le numéro de téléphone indiqué sur le site, mais soyez prêt à payer des frais avec celui-ci. À en juger par l’expérience que j’ai eue avec le chat en direct, il est possible que vous n’obteniez pas immédiatement la réponse que vous souhaitez. Pour aggraver les choses, il n’y a pas de FAQ disponible sur le site, ce qui oblige les joueurs à faire face à une assistance inférieure aux normes plutôt qu’au libre service. Dans l’ensemble, l’assistance client chez Lucky Bird est une expérience bien plus frustrante qu’elle ne devrait l’être.

Lucky Bird Casino - Verdict Définitif

Lucky Bird Casino a été un peu décevant et ne se démarque pas du reste. Il n’y a pas de programme VIP ou de programme de fidélité et le service client était au mieux incomplet et manquait totalement de page FAQ. Même les bonus étaient médiocres, avec des exigences de mise élevées et aucun tours gratuits sur l’offre de bienvenue. Les Canadiens ont un accès assez limité à la bibliothèque de jeux et les options de paiement sont très limitées. Je suppose que les fans de machines à sous voudront peut-être essayer ce site en fonction de la disponibilité de jeux niches, mais c’est à peu près tout.

Lucky Bird Casino
100% jusqu'à 720 $

Lucky Bird Casino was established in 2019 and registered by Curaçao eGaming. But despite this registration and their undeniably new status, players shouldn’t be all too concerned. That’s because the site is owned and operated by Atlantic Management BV, the same company that’s responsible for other online casinos like All Right, Slottica and SuperCat. The casino provides its players with a variety of games, including video slots, card games, table games, live casino, and even a sportsbook. These games are powered by dozens of leading software suppliers, like NetEnt, Microgaming, Betsoft, and Quickspin, making it all sound rather fantastic on paper. Let’s see what happened when I actually interacted with the site.

Lucky Bird Casino – The Highlights

  • Vast range of slots, including some lesser-known gems
  • Ongoing lotteries and tournaments
  • No cash out limit

Lucky Bird Casino - What You Need To Know

Lucky Bird Casino 400 x 520

Concept: An online casino offering both sport and classic casino betting options alongside frequent lottery promotions

Special Features: Live Tournaments, Lotteries, Jackpots, Accepts Crypto

License: Lucky Bird Casino is licensed by Curaçao Interactive Licensing

Games: Slots, Table Games, Live Casino, Sportsbook

Currency: Accepts CAD

Is Lucky Bird Casino legal in Canada? Yes, Lucky Bird Casino is available to Canadian players

Active since: 2019

Support: Phone, live chat, email

Welcome Bonus:

100% up to C$720

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Betsoft, Big Time Gaming, Pragmatic Play, iSoftbet, Evolution Gaming, Ezugi, Lightning Box, Amatic, Endorphina

Payment methods:

Ecopayz
Visa
Mastercard
Neteller
Skrill
Neosurf

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Lucky Bird Casino Welcome Bonus - 100% up to C$720

I’d first like to say that finding out what the bonus is for Canadian players was a mission and a half. The promotion page didn’t include any details and I had to go through Live Chat, which was exasperating in its own way, but more on that below. So what did I learn? Canadian players will be able to take advantage of a 100% cash match up to C$720 on their first deposit. This may or may not be accompanied by 75 free spins, but the representative said these did not always apply. I found this rather strange but chose not to argue with him further.

The minimum deposit required to access the bonus is a very reasonable C$14. Wagering requirements are set to 45 x, and players can only place bets up to a maximum of C$2. The thing I liked the most about the bonus was the fact that there’s no cash out limit, so whatever you win is yours for the keeping, no questions asked.

At some point there was also a no deposit bonus on offer, but the customer service rep informed me that this too were currently unavailable. Perhaps these will be reinstated at some point, but who can tell really? Certainly not Ramon from customer service.

Lucky Bird Casino - Games

Lucky Bird Casino’s 2,000 strong game library is split across an absolutely massive range of developers. Here’s the full list:

  • Play’n GO
  • Authentic Gaming
  • NetEnt
  • Wazdan
  • Amatic
  • Quickspin
  • XProGaming
  • Microgaming
  • Novomatic
  • Spinomenal
  • iSoftBet
  • BetSoft
  • Evolution Gaming
  • Ezugi
  • Elk Studios
  • Thunderkick
  • Iron Dog Studios
  • Pragmatic Play
  • Booongo
  • Playson
  • Habanero
  • 1×2 Gaming
  • August Gaming
  • Fantasma Games
  • Rakki Games
  • Igrosoft
  • Endorphina
  • Tomhorn
  • Snowborn Games
  • BGaming
  • Boomerang
  • Chance Interactive
  • Bet2Tech
  • Spike Games
  • Betixon
  • Beefee
  • Red Tiger Gaming
  • Revolver
  • Fugaso
  • Gameart
  • Leap Gaming
  • Vivo Gaming
  • Gamshy
  • BB Games
  • GameFish Global
  • Mobilots
  • Lightning Box

Now, as Canadian players, it won’t be possible to access all of these because some developers aren’t licensed to provide their games in our region. But despite this, the variety remains strong enough so that players from our part of the world shouldn’t notice the drop off too much.

Around 1,500 of the games on offer are Slots. These come in all shapes, sizes and themes, with both popular titles and more obscure ones. Because a lot of the developers hosted come from smaller studios, it’s possible to try your luck on slots that you’ve never even heard of before. On the flip side, if you prefer to spin the reels on well known slots, there are also plenty of these available.

Table Games get their own section at Lucky Bird. And while not as copious in numbers as the slot selection, there’s definitely enough to keep in your seat for as long as you like. The games on offer are a range of baccarat, blackjack, roulette and video poker games that come in multiple varieties and styles. You can stick with traditional play, or mix things up with a modern twist, that will come down to personal preference. These games also come from quality developers which guarantee a smooth experience.

Live Casino is the fastest growing sector of online casino, and this isn’t really surprising. While people love convenience, many love the feeling of authenticity even more. Lucky Bird’s live dealer selection comes from a combined effort between NetEnt and XProGaming. While the NetEnt games will largely be unavailable to Canadians, they’ll have full access to the XProGaming games. Unfortunately Lucky Bird falls short in this division, offering just a small handful of titles that are unlikely to tempt players. These are made up of Blackjack, Sic Bo, Single Poker, Dragon Tiger, and Adar Bahar.

Lucky Bird also hosts a number of lotteries and tournaments, which players can access from the promotions page. These all require various minimum deposits and offer the player the opportunity to win a range cash prizes, free spins and leaderboard points. These are all set to timers that generally reset every 4 hours.

The most recent addition to Lucky Bird’s entertainment range is a Sportsbook offering players the opportunity to place pre-match and live bets across all major sporting events. You’d be hard pushed to find a sport that isn’t catered for here, and players can also take their chances on politics and entertainment betting.

Lucky Bird Casino - Look and Feel

My first impression was that Lucky Bird is a big fan of attractive females, having images of them in various costumes plastered all over the banner ads and promotions. There’s nothing wrong with the way that Lucky Bird Casino’s site works. It’s actually better than most, with filtering options throughout, even on the promotions page.

However, I do feel the site is very light on details, meaning that it isn’t particularly transparent, especially when it comes to bonus terms. These have been hidden away within the general terms and written in a very complicated and unclear way. I spent a ridiculously long time reading and scrolling to pull out details which should have been laid out upfront.

Lucky Bird Casino - Payment Methods

Okay so players should be prepared for a mediocre experience here. And I know this is a tough call to make, but I looked into things enough to be sure of my assessment. This is based on timeframes and payment methods available. Things will probably be bother for non-Canadians, and we wish those players well, but here’s what things look like for us.

Deposits can be made through Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, ecoPayz, Neosurf, and various cryptocurrencies (bitcoin, ripple, ethereum, tether, dogecoin, litecoin). All of these options allow for a minimum deposit of C$3 and a maximum of C$2,500.

Withdrawals can only be made through Visa, MasterCard, Skrill, and ecoPayz. As with deposits, the minimum withdrawal is C$3 and the maximum is capped at C$2,500.

High rollers will probably be put off by these maximum limitations, with the current set up probably better suited to recreational players. But the thing that really bothered me was that processing time for each withdrawal is set to 36 hours. I don’t understand any online casino’s need to hang on to players funds for that long, especially when most other sites make all necessary checks within 24 hours.

Lucky Bird Casino - Customer Support

While Live Chat is available 24 hours a day, it doesn’t offer the level of convenience you would expect. I had to jump through a few hoops before I reach an actual human. That’s because you aren’t immediately connected but must first answer a few questions which pull up generic answers. Once I did get through to a real representative, the experience was quite slow, and the responses felt a little scripted. I got the impression that the help on offer wasn’t exclusively for Lucky Bird, but shared among other online casinos. It took a little back and forth to get the answers I needed.

If you don’t want to deal with Live Chat then your only other option is to reach out via email, or try the phone number listed on the site, but be prepared for long distance fees with that one. Judging by the experience I had with live chat, you might not get the answer you want immediately. To make things worse, there’s no FAQ available on the site, so players are forced to deal with sub-standard assistance rather than self-serve. Overall, customer support at Lucky Bird is a far more frustrating experience than it really needs to be.

Lucky Bird Casino - Final Verdict

Lucky Bird Casino was a bit of a disappointment in that there was nothing about it that stood out from the crowd. There’s no VIP or loyalty program and customer service was patchy at best and totally lacking a FAQ page. Even the bonuses were lackluster, with high wagering requirements and no free spins on the welcome offer. Canadians have fairly restricted access to the game library and payment options are very limited. I suppose slot fans might want to give this site a go based on the availability of niche games, but that’s about it.

Lucky Bird Casino
100% up to C$720

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy