Maneki-neko est ce chat porte-bonheur que nous voyons si souvent nous cajoler sa petite patte depuis les fenêtres des boutiques et des restaurants de l’Asie du Sud-Est. On dit qu’il apporte la bonne fortune à ses propriétaires. Et tout comme le chat emblématique qui lui a donné son nom, Maneki Casino, un casino en ligne sur le thème de l’Asie, très mignon, créé en 2019, promet d’apporter à ses joueurs beaucoup de richesses.

Au-delà des questions félines, le casino en ligne a un catalogue de plus en plus important de plus de 2 900 jeux. Il semble donc que les joueurs ne seront pas exactement en manque de choix. Mais comme nous le savons, les meilleurs casinos en ligne sont bien plus que des options de jeu. Nous allons donc nous plonger directement dans le vif du sujet, chercher des signes avant-coureurs et veiller à ce que le Maneki Casino, sous licence de la Malta Gaming Authority, soit pleinement opérationnel, tout simplement !

Points forts :

  • Bonus de bienvenue généreux réparti sur plusieurs dépôts
  • Club de fidélité VIP à plusieurs niveaux
  • Promotions et concours en constante évolution
  • Accepte le dollar canadien

Maneki Casino - Ce que vous devez savoir

Maneki Casino 400 x 520

Concept : un joli casino en ligne aux teintes pastel, sur le thème de la chance et de la bonne fortune, présenté par le chat japonais maneki-neko, qui lui sert de mascotte.

Caractéristiques spéciales : jackpots progressifs, tournois réguliers, promotions en cours

Licence : Maneki Casino est licencié par la Malta Gaming Authority

Jeux : machines à sous, vidéo poker, jeux de table, casino en direct

Actif depuis: 2019

Support: Chat, email

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 500 $ + 99 Tours Gratuits

Fournisseurs Importants :

Netent, Yggdrasil, Evolution Gaming, Nextgen, Red Tiger

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Skrill
Trustly
Visa
Ecopayz
iDeal

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Maneki Casino - 100% jusqu'à 500 $ plus 99 tours gratuits

Maneki Casino sait que tous les joueurs n’ont pas le même style de jeu. Ils ont donc conçu deux packages de bonus de bienvenue différents, en fonction du type de joueur que vous êtes. Si vous souhaitez commencer petit, essayez le bonus de bienvenue du chaton chanceux, qui offre jusqu’à 500 $ sur vos trois premiers dépôts, à condition de faire un dépôt minimum de 15 $.

Bonus de 100% sur votre premier dépôt d’une valeur allant jusqu’à 150  $
Bonus de 50% sur votre deuxième dépôt d’une valeur allant jusqu’à 150 $
Bonus de 50% sur votre troisième dépôt d’une valeur allant jusqu’à 150 $

Vous déposez un peu plus d’argent sur votre premier dépôt ? Vous pourrez bénéficier du bonus de bienvenue de Lucky Cat, qui vous rapporte 500 $ sur vos trois premiers dépôts, ainsi que 99 tours gratuits, pour un dépôt minimum de 75 $.

Bonus de 100% sur votre premier dépôt d’une valeur allant jusqu’à 150 $ + 33 tours gratuits
Bonus de 50% sur votre deuxième dépôt d’une valeur maximale de 150 $ + 33 tours gratuits
Bonus de 50% sur votre troisième dépôt d’une valeur maximale de 150 $ + 33 tours gratuits

Quel que soit le forfait choisi, vous bénéficierez d’un bonus décent.

Et si vous êtes un gros dépensier, le casino offre également un bonus de bienvenue pour les gros joueurs qui vous donnera 50% sur votre dépôt jusqu’à 1 000 $. Mais le dépôt minimum est également de 1 000 $ !

Pour que ses joueurs reviennent plus longtemps, Maneki Casino s’efforce de mettre en place un flux constant de promotions couvrant tout, des bonus hebdomadaires aux loteries, en passant par les compétitions et les tournois. Donc, même si vous deviez vous enregistrer tous les jours, il y aurait toujours quelque chose de nouveau à votre disposition pour vous divertir et, espérons-le, dans l’argent !

Maneki Casino - VIP et programme de fidélité

Entrez dans le club de fidélité VIP Lucky Cat. Non, ce n’est pas un strip club miteux de Vegas ! C’est la façon dont Maneki Casino récompense les joueurs qui s’amusent pour le plaisir. Il entre en jeu dès le premier jour de votre inscription, vous pouvez donc commencer à accumuler des points dès le départ.

Le programme de fidélité à 7 niveaux fonctionne sur la base de points et vous les collectez chaque fois que vous jouez sur le site. Plus vous avez de points, plus vous grimpez haut pour atteindre différents niveaux de traitement VIP (blanc, jaune, orange, vert bleu, violet, noir). Le haut de l’échelle s’appelle « Master Cat Samurai ». Maintenant, qui ne voudrait pas de ce titre ?

Gagner ce surnom prestigieu s’accompagne d’une foule d’avantages, y compris votre propre gestionnaire de compte, des paiements plus rapides, des tours gratuits supplémentaires, des cadeaux d’anniversaire, des exigences de mise moins élevées, etc. Mais le plus précieux est la possibilité de convertir vos points en argent réel.

Maneki Casino - Les Jeux

Avec près de 3 000 jeux en réserve, Maneki Casino ne manque pas vraiment de variété. Mais comme nous le savons, il ne s’agit pas que de chiffres. La qualité est plus importante que la quantité et, plus important encore, les développeurs doivent être compatibles avec les joueurs canadiens.

Heureusement, c’est un casino qui travaille fort pour répondre aux besoins de ses joueurs du monde entier, en diversifiant sa liste de fournisseurs afin de proposer de nombreuses options à tous. Vous aurez accès aux derniers et plus grands hits d’Evolution Gaming, d’Yggdrasil, de Betsoft, de Pragmatic Play et bien d’autres.

Vous pourrez trouver un jeu pour vous, peu importe votre humeur ou votre tendance. Faites votre choix parmi les machines à sous, les jackpots, le vidéo poker, un vaste choix de jeux de table (black jack, baccarat, roulette, tigre dragon, etc.) et même avoir accès au casino en direct pour une expérience en chair et en os.

Le catalogue de jeux est également très simple à parcourir grâce à des filtres faciles à utiliser. Donc, que vous soyez fan de tours électroniques ou que vous préfériez toucher au feutre en temps réel, tout est disponible derrière les portes de ce chat porte-bonheur.

Maneki Casino - Casino Mobile

Commençons donc par le seul point négatif que je puisse trouver : aucune application dédiée. Donc, si vous recherchez quelque chose en échange de votre fidélité, vous serez déçu. Le site lui-même est réactif et fonctionne bien sur mobile, il n’est tout simplement pas aussi efficace qu’une application. La plupart des jeux sont disponibles pour essayer gratuitement en mode démo, ce qui est une fonctionnalité très agréable, vous permettant de trouver vos jeux préférés avant de continuer avec de l’argent réel.

Visuellement, le site est lumineux et assez saisissant. Le rouge est la couleur de base de la palette et il est utilisé assez généreusement sur chaque page. Compte tenu de l’énorme quantité d’informations laissées sur la page d’accueil, le site parvient à rester soigné et bien divisé, ce qui démontre que l’expérience utilisateur était un facteur très important. Sa conception en une seule page simplifie la navigation et, grâce à son étiquetage clair, j’ai immédiatement trouvé où je voulais aller.

Maneki Casino - Les options de paiement

Et soyons honnêtes, la raison principale pour laquelle nous passons du temps sur les casinos en ligne est l’anticipation de gains. Cela signifie qu’une méthode simple de paiement et de retrait est extrêmement importante. Les Canadiens ont souvent de la difficulté à traiter avec les casinos en ligne, en particulier avec ceux domiciliés en Europe. Heureusement, Maneki Casino s’est occupé de ce problème en mettant en place une vaste gamme d’options de paiement convenant à tous les types de joueurs. Les Canadiens peuvent faire leur choix parmi EcoPayz, Interac, MasterCard, Skrill, Visa, Trustly et bien d’autres. Il suffit de visiter le site pour obtenir une gamme complète.

Les temps de retrait sont annoncés comme étant traités dans les 24 heures, ce qui est bien meilleur que le temps offert par de nombreux autres casinos en ligne. Le dépôt minimum est de 10 dollars canadiens, tandis que le montant maximum du retrait est de 4 000 dollars canadiens par transaction, ce qui devrait réjouir même certains des gros joueurs.

Maneki Casino - Le service à la clientèle

Envie de bavarder au téléphone ? Eh bien, ce ne sera pas possible avec Maneki Casino. Mais ce n’est pas un désastre, car vous aurez toujours accès au chat en direct 24 heures sur 24 (et presque tout le monde préfère taper au clavier), ainsi qu’à la possibilité de contacter par courrier électronique à support@manekicasino.com.

Un défilement des critiques de joueurs a révélé que dans l’ensemble, le personnel était amical et rapide, ce qui résolvait les problèmes assez rapidement. Si vous n’aimez pas traiter avec les gens (les lundis peuvent être rudes), parcourez leur FAQ complète. Vous constaterez probablement que ce que vous cherchez est tout de même écrit.

Maneki Casino - Verdict définitif

Le problème avec Maneki Casino est qu’il n’y a pas grand chose à ne pas aimer. J’ai cherché de partout des trolls en ligne critiquant ce casino, mais il n’y avait pas grand-chose à découvrir. Le site est propre et bien conçu, le catalogue de jeux est solide, les promotions et les bonus sont généreux et les options de paiement sont vastes.

Outre le manque d’une application ou d’un support téléphonique, Maneki Casino est absolument brillant. Mon consensus serait de rendre visite à ce chat chanceux, vous ne le regretterez pas !

Maneki Casino
Jusqu'à 500 $ + 99 Tours Gratuits

Maneki-neko is that lucky cat we see so often curling its little paw at us from the windows of South East Asian shops and restaurants. It is said to bring good fortune to its owners. And just like the iconic beckoning cat that gives it its name, Maneki Casino, a super-cute Asian-themed online casino established in 2019, promises to bring its players plenty of riches.

Beyond feline matters, the online casino has an ever-increasing catalogue of over 2,900 games, so it seems like players aren’t exactly going to be stuck for choice. But as we know, the best online casinos consist of way more than game options, so we’re diving straight in to the nitty gritty, looking for potential red flags and making sure that the Malta Gaming Authority-licensed Maneki Casino is fully up to scratch.

Highlights:

  • Generous welcome bonus split over several deposits
  • Multiple-tiered VIP loyalty club
  • Ever-changing promotions and competitions
  • Accepts CAD

Maneki Casino - What You Need To Know

Maneki Casino 400 x 520

Concept: A cute, pastel-hued online casino themed around luck and good fortune, brought to you by the Japanese maneki-neko cat which serves as its mascot.

Special Features: Progressive jackpots, regular tournaments, ongoing promotions

License: Maneki Casino is licensed by the Malta Gaming Authority

Games: Slots, video poker, table games, live casino

Active since: 2019

Support: Live Chat, Email

Welcome Bonus:

Up to C$500
+99 Free Spins

Important Providers:

Play'n GO, Yggdrasil, Betsoft, Red Tiger, Elk Studios, Netent, Pragmatic Play, iSoftbet, 1×2 Gaming, Thunderkick, Evolution Gaming, Nextgen, Quickfire, Endorphina, Habanero

Payment methods:

Interac
Ecopayz
Visa
Mastercard
Skrill
Neteller
Trustly

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Maneki Casino - 100% up to C$500 plus 99 free spins

Maneki Casino knows that not all players have the same gaming style, so they’ve devised two different welcome bonus packages, depending on what kind of gamer you are. If you want to start small, try out the Lucky Kitten Welcome Bonus, which delivers up to C$500 across your first three deposits, as long as you make a minimum deposit of C$15.

100% Bonus on your first deposit worth up to C$150
50% Bonus on your second deposit worth up to C$150
50% Bonus on your third deposit worth up to C$150

 

Dropping a bit more cash on your first deposit? You’ll be able to benefit from the Lucky Cat Welcome Bonus, which gives you C$500 across your first three deposits, as well as 99 free spins, on a minimum deposit of C$75.

 

100% Bonus on your first deposit worth up to C$150 + 33 Free Spins
50% Bonus on your second deposit worth up to C$150 + 33 Free Spins
50% Bonus on your third deposit worth up to C$150 + 33 Free Spins

Whichever package you go for, that’s a decent amount of bonus money you’re invited to take advantage of.

And if you’re a bit of a big spender, the casino also offers a high roller welcome bonus that will give you 50% on top of your deposit up to C$1,000. But the minimum deposit is also C$1,000 so you have to be ready to part with a decent chunk of change.

To keep their players coming back for more, Maneki Casino works hard to put on a constant stream of promotions, covering everything from weekly bonuses, lotteries, competitions and tournaments. So even if you were to check in daily, there’d always be something new available to keep you entertained — and hopefully in the money!

Maneki Casino - VIP and Loyalty

Enter the Lucky Cat VIP Loyalty Club. No, this isn’t a seedy gentleman’s club off the Vegas strip. It’s Maneki Casino’s way of rewarding players who stick around for the fun. It kicks in from the first day you sign up, so you can start racking up points right from the get go.

The 7-tier loyalty program works on a points basis, and you collect these every time you play on the site. The more points you have the higher you climb to reach different levels of VIP treatment (white, yellow, orange, green blue, purple, black). The top of the ladder is called — wait for it  — Master Samurai Cat. Now who wouldn’t want that title?

Gaining this prestigious moniker (or even the ones below) comes with a host of benefits including your own account manager, faster payouts, extra spins, birthday treats, lower wagering requirements and so on. But most valuable of all is the ability to convert your points into real money.

Maneki Casino - Games

With close to 3,000 games on the books, Maneki Casino isn’t exactly running short on variety. But as we know it’s about more than just numbers. Quality is more important than quantity and, more importantly, the developers need to be compatible with Canadian players.

Luckily this is one casino that works hard to cater for its players from all over the globe, diversifying its provider list so that there’s plenty of options for everyone. You’ll have access to the latest and greatest hits from the likes of Evolution Gaming, Yggdrasil, Betsoft, Pragmatic Play, and many more.

You’ll be able to find a game for you no matter your mood or proclivities. Choose from slots, jackpots, video poker, a huge selection of table games (blackjack, baccarat, roulette, dragon tiger and more), and even have access to Live Casino for that in the flesh experience.

The gaming catalogue is also super simple to comb through thanks to some easy to use filters. So whether you’re a fan of electronic spins, or you prefer to hit the felt in real time, everything’s waiting behind this lucky cat’s doors.

Maneki Casino - Mobile

So let’s begin with the only negative I could pick up on — theres no dedicated app. So if this is something you look for in exchange for your loyalty, you will be disappointed. The site itself is responsive and does work well on mobile, it’s just not as efficient as an app would be. Most of the games are available to try for free in demo mode, which is a really nice feature, giving you the chance to narrow down a few favorite games before going ahead with real money.

Visually, the site is bright and quite arresting. Red is core palette color and it’s used quite liberally on every page. Considering the huge amount of information left on the homepage, the site manages to remain neat and well sectioned, demonstrating that UX was a huge consideration. Its single page design makes navigation simple, and the clear labelling meant I immediately found where I wanted to go.

Maneki Casino - Payment Methods

And let’s be honest, the main reason we spend time on online casinos is the anticipation of winning. That means a simple method of paying in and paying out is super important. Canadians frequently have a tough time transacting with online casinos, particularly with those domiciled in Europe. Thankfully Maneki Casino has taken care of this issue by implementing a wide range of payment options to suit every type of player. Canadians can make a selection from EcoPayz, Interac, MasterCard, Skrill, Visa, Trustly, and so many more. Just visit the site to get to full range.

Withdrawal times are advertised as being processed within 24 hours, which is a lot better than the time offered by many other online casinos. The minimum deposit is C$10, while the maximum withdrawal amount is C$4,000 per transaction, which ought to keep even some of the high rollers happy.

Maneki Casino - Customer Support

Like to have a nice chat on the phone? Well that won’t be possible with Maneki Casino. But this isn’t a disaster because you’ll still have access to 24 hour Live Chat (and almost everyone prefers typing to talking) as well as the ability to reach out via email at [email protected] 

A scroll through player reviews has found that overall the staff are friendly and quick to respond, clearing up any problems fairly speedily. If you don’t like dealing with people (Mondays can be rough) then just trawl through their comprehensive FAQs. You’ll probably find that what you’re after is written down right there anyway.

Maneki Casino - Final Verdict

The thing about Maneki Casino is that there isn’t very much not to like. I searched high and low for online trolls throwing shade their way, but there wasn’t much to discover. The site is clean and well-designed, the game library is solid, promotions and bonuses are generous, and payment options are vast.

Aside from the lack of an app or a landline, Maneki Casino is absolutely winning. My consensus would be to pay this lucky cat a visit — I promise it doesn’t scratch.

Maneki Casino
Up to C$500
+99 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy