Établi en 2017 et licencié à Malte, NightRush Casino fait partie d’un groupe de casinos en ligne, notamment Live Lounge, Suomi Vegas Casino, Scandi Bet et plusieurs autres. Le slogan de NightRush Casino est « jouer jusqu’au matin »  et ce casino en ligne offre suffisamment de divertissements pour vous occuper à toute heure de la journée.

En raison de son soutien bien établi et expérimenté, je suis allé sur ce site en espérant trouver très peu de choses à ne pas aimer. Alors, comment NightRush a-t-il pu faire face à ma revue ? Continuez à lire pour le découvrir.

NightRush Casino – Les points forts

  • 100% de bonus jusqu’à 500 $
  • Sélection de services complets de divertissement, des machines à sous au casino en direct.
  • Retraits gratuits sur tous les modes de paiement.
  • Le compte doit être régulièrement connecté pour éviter les frais d’administration.

NightRush Casino - Ce que vous devez savoir

NightRush 400 x 520

Concept : Un casino à service complet issu d’un groupe expérimenté offrant aux joueurs une expérience de 24 heures

Caractéristiques spéciales : jackpots progressifs, plusieurs variétés de poker, promotions fréquentes

Licence : NightRush Casino est licencié par la Malta Gaming Authority

Jeux : Machines à sous, jeux de table, vidéo poker, casino en direct, paris sportifs

Devise : accepte quatre devises différentes, y compris le dollar canadien

Actif depuis: 2017

Support: Chat, formulaire de contact, FAQ

Bonus de Bienvenue:

100 % de bonus de bienvenue jusqu'à 500 $

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Yggdrasil, Evolution Gaming

Méthode de paiement:

Mastercard
Paysafecard
Skrill
Visa
Ecopayz
Instadebit
iDebit

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

NightRush Casino - 100% Welcome Bonus Up To 500 $

Tous les nouveaux joueurs sont les bienvenus au Casino NightRush avec un bonus de 100% jusqu’à 500 $. Les 3 prochains dépôts viendront également avec des bonus supplémentaires.

Vous devez déposer un minimum de 20 dollars canadiens pour commencer, mais cela signifie que déposer ce maximum vous donne la possibilité de doubler votre argent de façon importante, à condition que vous remplissiez bien sûr toutes les conditions de mise requises.

Les joueurs disposent de 3 jours pour répondre aux exigences, sinon tous les gains de bonus seront perdus. Il est également intéressant de noter que si vous déposez avec Skrill ou Neteller, vous ne pourrez pas recevoir le bonus. Assurez-vous de lire tous les détails en petits caractères avant de faire votre dépôt afin de pouvoir tirer le maximum d’avantages d’être un nouveau venu.

NightRush Casino réussit également à fidéliser ses joueurs en envoyant des promotions hebdomadaires offrant également le choix. Les joueurs pourront choisir entre un bonus de dépôt et des tours gratuits, en fonction du type de divertissement que vous souhaitez.

NightRush choisit également un joueur au hasard une fois par semaine, en leur offrant des bonus supplémentaires.

Pour couronner le tout, ce site fait un pas de plus pour vos vacances en organisant des promos extra-généreuses pendant les saisons de fête. Et si vous recherchez une de ces grosses victoires palpitantes, vous découvrirez une multitude de jackpots progressifs flottant autour du casino. Vous pouvez surveiller le montant très facilement et essayer de tenter votre chance à tout moment.

NightRush Casino - Les Jeux

NightRush Casino propose aux joueurs une sélection de services complets. Donc, si vous aimez la variété, vous aurez peu de raisons de vous plaindre ici.

Que ce soit pour les machines à sous et les jackpots progressifs, pour rester réaliste avec un casino en direct ou pour s’amuser au blackjack ou au vidéo poker, vous trouverez tout cela sous ce toit virtuel. Et que dire de la qualité, je vous entends me demander. Vous devriez également être assez bien couvert sur ce front, avec de grands noms comme Yggdrasil, Microgaming et Quickspin derrière une grande partie du divertissement.

Mais avant de trop nous laisser emporter, nous devons mentionner le fait que les joueurs canadiens pourraient rencontrer des problèmes de compatibilité. Quelques fournisseurs du casino ne sont pas pris en charge dans notre coin du monde, de sorte que vous pourriez facilement vous retrouver avec un accès limité à votre expérience. Oh, et tout se passait si bien…!

Mais tout est loin d’être perdu, grâce à Evolution Gaming, les joueurs canadiens peuvent toujours profiter de jeux de table en direct de haute qualité en streaming avec la meilleure qualité vidéo HD directement sur votre ordinateur, ordinateur portable ou appareil mobile. Vous aurez donc peut-être un peu moins que vos homologues européens, mais je me sens plutôt à l’aise de dire que vous en trouverez encore beaucoup pour vous garder éveillé toute la nuit, comme promis par le casino.

NightRush Casino - Les options de paiement

Que vous soyez un partisan d’un virement bancaire ou que vous vous sentiez plus en sécurité avec un portefeuille électronique, vous trouverez toutes les options sur NightRush Casino. Les méthodes de dépôt et de retrait incluent des options extrêmement pratiques pour le Canada, telles que iDebit et Interac, ainsi que les solutions Ecopayz, Mastercard, Visa, Skrill et MuchBetter. NightRush accepte quatre devises différentes, y compris la devise canadienne, ce qui signifie que vous pouvez déposer dans votre propre devise sans encourir une tonne de frais de transaction.

Le dépôt minimum est passé de 10 dollars à 20 dollars, mais il est toujours suffisamment bas pour nous empêcher de trop froncer les sourcils. Il n’existe pas de montant minimum de retrait, tant que vous utilisez paysafecard, Neteller ou Skrill. Quelle que soit la méthode choisie, vous devez disposer d’au moins 20 dollars canadiens sur votre compte avant de pouvoir effectuer un retrait.

Et la meilleure partie du casino NightRush ? Contrairement à de nombreux autres casinos en ligne, tous les retraits sont gratuits pour tous les modes de paiement. Cela vous évitera donc beaucoup de changement si vous devenez un visiteur régulier. Si vous souhaitez éviter tous les frais, je vous conseillerais de garder votre compte actif. Vous n’avez pas à jouer, il suffit de vous connecter au moins une fois tous les 6 mois. Cela empêchera votre compte d’obtenir un «statut inactif», ce qui pourrait vous amener à être facturé environ 5 $ de frais d’administration.

NightRush Casino - Le service à la clientèle

Ok, parlons des personnes derrière le site. Que se passe-t-il lorsque les choses tournent mal ou que vous ne savez pas comment vous y prendre ? À moins que vous ne souhaitiez parcourir les FAQ génériques pendant quelques heures, vous devez accéder rapidement à un humain.

NightRush Casino semble impressionner les forums en ligne avec son équipe de personnel serviable. Bien qu’ils n’offrent pas de numéro de téléphone, ils disposent d’un service de messagerie (sous la forme d’un formulaire en ligne) ou vous pouvez accéder au chat en direct, disponible 24h / 24 et 7j / 7.

Vous obtiendrez un numéro de file d’attente qui vous indiquera combien de temps vous devez attendre et, d’après tous les comptes, ce n’est pas trop long. Les critiques de joueurs semblent toutes convenir que l’équipe de support client est rapide et bien informée, allant au-delà des attentes pour offrir une réponse solide à chaque question. Et comme il est si rare d’entendre des retours aussi impressionnants, je pense que nous pouvons leur pardonner le manque total de lignes téléphoniques.

NightRush Casino - Verdict définitif

Comme je l’ai mentionné lorsque j’ai commencé à rédiger cette revue, j’ai commencé à fouiller dans NightRush Casino avec beaucoup d’espoir. N’étant pas un casino particulièrement récent et soutenu par un groupe expérimenté, il aurait été facile de le réduire en miettes si les choses ne s’étaient pas bien passées. En réalité, il y avait très peu de choses sur lesquelles je puisse faire des reproches. Le seul inconvénient était que les Canadiens pourraient se retrouver traités de manière légèrement différente en termes de disponibilité du jeu et de bonus. Mais je pense qu’ils travaillent assez dur pour égaliser les chances.

Le service à la clientèle est stellaire, les jackpots progressifs généreux et le casino en direct de premier ordre sont des points positifs. Ils excellent même dans le département des processus de paiement, offrant un système gratuit, sans minimum ni maximum de retrait.

Si j’étais très difficile, je dirais que ce serait bien d’avoir un numéro de téléphone pour pouvoir contacter le service client, et peut-être un plus grand nombre de fournisseurs de services de paiement disponibles. Mais j’espère que ceux-ci seront ajoutés avec le temps. Dans l’ensemble, chers lecteurs, je vous conseillerais de passer la nuit avec NightRush.

NightRush Casino
100 % de bonus de bienvenue jusqu'à 500 $

Home / Reviews / NightRush Casino
Marie Claire Graham
by Marie Claire Graham
NightRush Casino star-rating 4.2

NightRush Casino

Game Selection
Bonuses
Withdrawal Speed

Live Casino

Yes

Number Of Games

3000+

Game Suppliers

Evolution Gaming, Microgaming, NetEnt, Quickspin, Yggdrasil, Endorphina, Quickfire, 1x2gaming, 4 The Player, BGaming, Betsoft, Booming Games, DreamTech, EGT (Euro Gaming Technology), Eyecon Gaming

NightRush Casino Pros and Cons

Pros

Thumbs Up Full service selection of entertainment, from slots to live casino

Thumbs Up Withdrawals free across all payment methods

Thumbs Up Excellent customer support

Cons

Thumbs Down Short period of time to meet wagering requirements

About NightRush Casino

Established in 2017 and licensed in Malta, NightRush Casino is just one in a group of other online casinos that include Live Lounge, Suomi Vegas Casino, Scandi Bet and several others. NightRush Casino‘s tag line is ‘play till morning’ – and this online casino packs in enough entertainment to keep you busy at any hour of the day.

Due to its well established and experienced backing, I went into this review expecting to find very little to dislike. So, how did NightRush fare in the cold light of day? Read on to find out.

NightRush Casino Welcome Bonus

All new players are welcomed to NightRush Casino with a 100% match bonus up to C$500. The next 3 deposits will also come with further bonuses.

You’ll have to deposit a minimum of C$20 to get started, but it means that depositing the maximum gives you the opportunity to double your money in a big way, assuming you meet all the pre-requisite wagering requirements of course.

Players are given 3 days to meet the requirements otherwise all bonus winnings will be lost. It’s also worth noting that if you deposit with either Skrill or Neteller you won’t be able to receive the bonus. Be sure to read through all the fine print before you make your deposit, so you can reap the maximum benefit of being a newcomer.

NightRush Casino also does a decent job of keeping players loyal, sending out weekly promotions that also offer the rare luxury of choice. Players will be able to choose between a deposit bonus or free spins, depending of what kind of entertainment floats your boat.

NightRush also chooses a player at random once a week, offering them further bonuses.

To top things off, this site makes a bit of fuss about the holidays, ladling out extra generous promos during festive seasons. And if you’re after one of those thrilling big wins, then you’ll find gaggle of progressive jackpots floating about the casino floor. You can monitor the amount really easily and jump in to try your luck at any time.

 

NightRush Casino Games

NightRush Casino is offering players a full-service selection of entertainment. So if you’re fussy about variety, you’ll have little to complain about here.

From slots and progressive jackpots, to keeping it real with live casino or going for broke with blackjack or video poker, you’ll find it all under this cyber roof. And what about quality, I hear you wonder. You should be fairly well-covered on that front also, with big names like Yggdrasil, Microgaming and Quickspin behind much of the entertainment.

But before we get too carried away, we have to make mention of the fact that Canadian players might encounter some compatibility issues. A few of the casino’s providers are unsupported in this neck of the woods, so you could easily find yourself with a limited access dent in your experience. Oh, and it was all going so well.

But all is far from lost, thanks to Evolution Gaming, Canadian players can still enjoy top-quality live action table games streamed in the best HD quality video straight to your computer, laptop or mobile device. So you might find you’re getting a little less than your European counterparts, but I feel pretty comfortable stating that you’ll still find plenty to keep you going through the night as the casino promises.

NightRush Casino Payment Methods

Whether you’re partial to a bank transfer, or feel safer with an e-wallet, you’ll find all the options on NightRush Casino. Deposit and withdrawal methods include extremely Canadian-friendly options such as iDebit and Interac, as well as Ecopayz, Mastercard, Visa, Skrill and MuchBetter. NightRush accepts four different currencies, including CAD, that means you can deposit in your own currency without incurring a ton of infuriating transactions fees.

The minimum deposit got bumped up from C$10 to C$20, but it’s still low enough to keep us from raising our eyebrows too much. There’s no minimum withdrawal amount, so long as you use paysafecard, Neteller or Skrill. With any other method you’ll need to have at least C$20 in your account before you can cash out.

And the best part about NightRush Casino? Unlike many other online casinos out there, all withdrawals are free across all payment methods. So this will save you a chunk of change if you become a regular visitor. If you want to avoid all and any fees, then I would advise you to keep your account active. You don’t have to play, simply log in at least once every 6 months. This will keep your account from gaining ‘inactive status’, which could see you charged about C$5 in admin fees.

NightRush Casino Customer Support

Ok, let’s talk about the people behind the website. What happens when things go wrong or you’re confused about how to go about something? Unless you want to trawl through generic FAQs for a couple hours, you need quick access to a human.

NightRush Casino seems to be impressing the online forums with their team of helpful staff. While they don’t offer a phone number, they do have a messaging service (in the shape of an online form) or you can jump on to Live Chat, which is available 24/7, leaving no blank spaces in their customer support stream.

You’ll get a queue number which will give you some indication of how long you have to wait, and by all accounts this isn’t too long. Player reviews all seem to agree that the customer support team are prompt and well-informed, going above and beyond to offer a solid answer to every question. And as it’s so rare to hear feedback this impressive, I think we can forgive them the total lack of landline.

Verified Icon Expert Casino Review
Expert Reviewer by Marie Claire Graham
NightRush Casino review image star-rating

As I mentioned when I started writing this review, I began nosing about NightRush Casino full of expectation. Not being a particularly new casino, and backed by an experienced group, it would have been easy to rip them to shreds had things not been quite right. In reality there was very little I could pull them up on. The only downer was that Canadians might find themselves treated slightly different in terms of game availability and bonuses. But I think they work fairly hard to level the playing field. On the positive side is their stellar customer service, the generous progressive jackpots, and top notch live casino. They even excel in the payment process department, offering a fee-free system with no withdrawal minimums or maximums. If I was being super picky I would say it would be nice to have a telephone number to be able to contact customer service, and perhaps a wider range of payment service providers available. But hopefully, those will be added with time. Overall, dear readers, I would suggest you feel free to seize the night with NightRush.

Similar Casinos to NightRush Casino

CasinoFriday Logo image for CasinoFriday
star-rating 3.9
CasinoFriday Review
Avalon78 Casino Logo image for Avalon78 Casino
star-rating 4.3
Avalon78 Casino Review
Betsafe Casino Logo image for Betsafe Casino
star-rating 4.2
Betsafe Casino Review
Vulkan Vegas Casino Logo image for Vulkan Vegas Casino
star-rating 4
Vulkan Vegas Casino Review
Welcome Bonus 100% up to C$500 + 200 Free Spins
Welcome Bonus Up to C$250 + 150 Free Spins
Welcome Bonus 🤩100% up to C$1,000🤩+ 50 Free Spins
Welcome Bonus 🔥🔥50 NO DEPOSIT FREE SPINS🔥🔥Up To $1000 + 125 Free Spins
Min Deposit $10
Min Deposit $10
Min Deposit $20
Min Deposit $20
Min Withdrawal $20
Min Withdrawal $20
Min Withdrawal $20
Min Withdrawal $20
MasterCard Visa Interac Much Better ecoPayz iDebit
Visa Maestro MasterCard Klarna Neosurf Neteller
Maestro MasterCard Neteller Paysafecard Visa Skrill
Interac Visa MasterCard Skrill 1-Tap Bank Transfer

NightRush Casino FAQ

faq-icon

What's the idea behind NightRush Casino?

A full-service casino from the experienced N1 Group, offering players a 24-hour experience.

faq-icon

What are the special features at NightRush Casino?

Progressive jackpots, multiple poker varieties, frequent promotions

faq-icon

Where is NightRush Casino licensed?

NightRush Casino is licensed by the Malta Gaming Authority

faq-icon

What games can you play at NightRush Casino?

Slots, table games, video poker, live casino, sportsbook

faq-icon

Does NightRush Casino accept CAD?

Yes, NightRush accepts four different currencies, including CAD

Marie Claire Graham
Marie Claire Graham Author
270 Articles
Meet Marie-Claire Graham, a bubbly Canadian writer with a passion for all things casino. She graduated from Conestoga College with a degree in graphic design, and has been using her expertise to provide in-depth and engaging content on the exciting world of gambling. With a love for storytelling and a knack for breaking down complex topics, Marie-Claire is sure to keep you entertained and informed on all things casino. When she's not penning in-depth articles and reviews for Playcasinos.ca, Marie-Claire can be found exploring the great outdoors, playing tennis and trying new restaurants in Kitchener.
Playcasinos.ca has been cited as a source on Wikipedia