Nitro Casino 400 x 520

Le pilote en cuir noir et le casque avec la visière baissée dit tout, Nitro Casino est une question de vitesse, de vitesse pure et  brute. Tout sur le site, de la mise en page à la palette de couleurs, est conçu avec un seul objectif en tête, pour vous donner un sentiment d’urgence.

Lancés en 2020 par des professionnels du casino avec des années d’expérience, ils prétendent être certains de savoir ce que vous en tant que joueur attendez d’un casino. Leur intention est claire comme ils le disent: «Jouez comme vous le souhaitez, avec toute l’excitation de tourner et de gagner.»

Nitro Casino est exploité par BP Group Limited qui est situé à Malte, mais cela ne signifie pas que les joueurs canadiens ne peuvent pas profiter d’offres quotidiennes et d’un assortiment virtuel de machines à sous, de jeux de table et de défis avec les croupiers de casino en direct.

Ouvrons le capot de Nitro Casino et voyons ce qui se passe vraiment. Sont-ils aussi géniaux qu’ils le disent? Vous êtes le juge de cela.

Welcome Bonus:

Bonus quotidien à chaque dépôt

Important Providers:

Microgaming, Netent, Yggdrasil, Evolution Gaming, Red Tiger

Payment methods:

Mastercard
Neteller
Skrill
Visa
Maestro

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Nitro Casino FAQ

Quel est le concept derrière Nitro Casino?

La vitesse est essentielle chez Nitro Casino, qui se concentre sur les dépôts et les retraits instantanés.

Quelles sont les particularités de Nitro Casino?

Bien qu’il n’y ait peut-être pas de programme VIP au sens traditionnel du terme. Nitro Casino compte plutôt sur l’offre de récompenses quotidiennes.

Où Nitro Casino est-il licencié?

Malta, par la Malta Gaming Authority (MGA)

Quels jeux sont disponibles sur Nitro Casino?

Casino en direct, machines à sous, jeux de table

Nitro Casino accepte-t-il le CAD?

Nitro Casino accepte le CAD et Interac.

Nitro Casino est-il disponible pour les joueurs canadiens?

Oui

Quand Nitro Casino a-t-il été lancé?

2020

Comment puis-je contacter le service client de Nitro Casino?

Chat en direct, email, formulaire de contact.

Quel est le bonus de bienvenue chez Nitro Casino?

Les joueurs canadiens ne se voient actuellement pas offrir de bonus de bienvenue ni de bonus d’inscription. Ceci est assez inhabituel car ces types de bonus sont normalement le pain et le beurre pour que les nouveaux casinos deviennent compétitifs et attirent les joueurs.

Nous ne savons pas si cela changera à l’avenir. Le marché canadien attire rapidement l’attention des casinos en ligne étrangers et alors qu’ils se battent pour leurs parts de marché, les joueurs sont susceptibles de récolter assez tôt les avantages de généreux bonus de bienvenue.

Y a-t-il d’autres bonus sur Nitro Casino?

Oui il y en a. Nitro Casino offre à la fois de l’argent bonus et des tours gratuits, mais ne dites rien de plus, à part que vous devez déposer quotidiennement pour vous qualifier. Et voici quelque chose que nous n’aimons pas chez Nitro Casino, ils ne sont pas assez transparents sur leurs bonus. Il ne suffit pas de dire: «Peu importe si vous gagnez ou perdez ou l’ampleur de vos enjeux, Nitro Casino vous récompensera. Un bon e-mail avec un bonus gratuit pourrait apparaître tous les jours, chaque semaine et chaque mois. »

En tant que joueur, vous méritez de savoir en language clair à quoi vous pouvez vous attendre en termes de bonus avant d’effectuer un dépôt.

Il n’y a pas de programme VIP ou de programme de fidélité prononcé disponible sur Nitro Casino. Mais ne laissez pas cela vous arrêter. Chaque grand joueur sait que l’argent en dit long et si vous pensez être admissible à de meilleures récompenses, contactez leur service client.

Nous tenterons ici une supposition qualifiée et suggérons que plus vos dépôts quotidiens sont importants, meilleures seront vos récompenses, mais cela est basé sur nos nombreuses années d’expérience et non sur des informations confirmées par Nitro Casino. Pourtant, cela aurait du sens si c’était le cas.

Comment réclamer des bonus sur Nitro Casino

La norme pour tout casino en ligne est de réclamer un bonus lorsque vous effectuez un dépôt. Ce n’est cependant pas le cas avec Nitro Casino. Ils peuvent prétendre offrir des récompenses quotidiennes, tant que cela ne vous dérange pas d’attendre 24 heures et de faire des dépôts quotidiens. Voilà comment cela fonctionne:

  • Faites votre dépôt quotidien
  • Vérifiez vos e-mails le lendemain
  • Réclamez votre argent bonus de tours gratuits le même jour

Nous aimerions certainement voir plus de transparence sur ces offres. Vous devez réclamer chaque bonus ou offre de tours gratuits dans les 24 heures suivant la réception de votre offre.

Quels jeux sont disponibles sur Nitro Casino?

Vous constaterez que Nitro Casino propose une belle sélection de classiques et de nouveaux jeux. La bibliothèque n’est pas la plus grande, mais pour un casino ouvert depuis moins d’un an, ils ont déjà signé avec plusieurs des meilleurs fournisseurs de jeux du secteur:

  • Pragmatic Play
  • Netent
  • Red Tiger
  • Relax Gaming
  • Big Time Gaming
  • Evolution Gaming

Nous sommes sûrs que la quantité de jeux disponibles augmentera, ce qui le rend un peu excitant. Vous aurez quelque chose à espérer lorsque de nouveaux jeux seront ajoutés à mesure que le casino se développera.

Plutôt que de parcourir des listes interminables de titres, vous pouvez utiliser les onglets intuitifs pour naviguer rapidement vers les différents types de jeux: machines à sous, vidéo poker, jeux de table et jeux de casino en direct.

À quelles machines à sous puis-je jouer sur Nitro Casino?

Ce n’est pas un secret que nous aimons jouer aux machines à sous, et plus un casino a de types de machines à sous différents, mieux c’est. Ce n’est pas toujours le casino avec le plus de machines à sous qui est le meilleur, la variété est le piment de la vie.

Donc, que vous aimiez les machines à sous avec des lignes de paiement fixes ou des mégaways, des bonus pick-me ou des tours gratuits, des multiplicateurs de gains, des wilds en expansion ou des wilds collants, vous les trouverez ici. Les divertissements ne manquent pas dans ce département du Nitro Casino.

Nos 5 meilleurs choix seraient:

  1. Bonanza from Big Time Gaming
  2. Gonzo’s Quest Megaways from Red Tiger
  3. Starburst from Netent
  4. Starz Megaways from Pragmatic Play
  5. John Hunter and the Book of Tut from Relax Gaming

Quels jackpots progressifs sont disponibles sur Nitro Casino?

La réponse courte est aucune. En fait, nous n’avons pas trouvé de machines à sous à jackpot que vous vous attendriez à trouver. Cela nous porte à croire que ces types de machines à sous sont à venir. Aucun casino ne peut s’attendre à rester longtemps sans offrir le potentiel de changer votre vie en un seul tour.

À quels jeux de table puis-je jouer sur Nitro Casino?

Si vous aimez le rythme un peu plus lent des jeux de table, vous aimerez vraiment la sélection de jeux proposés sur Nitro Casino. Affrontez différents types de Blackjack avec des paris bonus, une roulette avancée, un baccarat et des variantes passionnantes de poker.

Puis-je jouer à des jeux avec croupier en direct sur Nitro Casino?

Si vous préférez jouer sur votre téléphone mobile, vous serez heureux de savoir que vous pouvez mettre dans votre poche tout un casino en direct rempli de tous vos jeux préférés. Le casino en direct de Nitro Casino est alimenté par des jeux d’Evolution Gaming et Pragmatic Play.

Si vous maîtrisez déjà le Blackjack, la Roulette et le Baccarat, vous avez plusieurs autres jeux formidables où vous pouvez défier les croupiers. Que diriez-vous de Sic Bo ou de Football Studio? Vous pouvez également tenter votre chance sur certaines des offres de type jeu télévisé telles que Dream Catcher, Crazy Time, Deal ou No Deal. Monopoly Live et Mega Ball. Chacun avec sa propre touche.

Comment déposer et retirer de l'argent sur Nitro Casino

Il n’y a pas beaucoup de choix et les limites sont un peu strictes à notre avis. Les joueurs canadiens peuvent utiliser soit:

  • Visa
  • MasterCard
  • Bank Transfer
  • Interac
  • Skrill
  • Neteller

Chaque mode de paiement est livré avec un min. dépôt de 10 $ et retrait minimum de 50 $, tandis que le retrait maximal est fixé à 5000 $.

Comment faire un dépôt

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le bouton «Caissier». Choisissez votre option de paiement préférée, sélectionnez le montant et cliquez sur dépôt. C’est si simple. L’argent devrait être disponible pour jouer immédiatement.

Comment faire un retrait

Suivez le même chemin que lorsque vous déposez, mais au lieu de cliquer sur dépôt, cliquez sur le bouton de retrait. Cela peut prendre jusqu’à 72 heures avant que le casino ait traité votre paiement et vous devrez peut-être vérifier votre identité.

Comment puis-je contacter le support client de Nitro Casino?

Vous pouvez faire défiler vers le bas de n’importe quelle page du casino et cliquer sur Contactez-nous ou appuyer sur la bulle de discussion sur le côté droit de votre écran. Sur la page Contactez-nous, vous pouvez remplir un simple formulaire avec votre demande ou envoyer un e-mail à [email protected]

L’assistance est disponible 24 heures sur 24 toute l’année, tous les jours.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs de CA d’entrer en contact avec Nitro Casino?

Cela dépend vraiment de votre sentiment d’urgence. Nous vous recommandons toujours de contacter Nitro Casino via l’option de chat en direct. Il ne leur a fallu que quelques secondes pour répondre à nos nombreuses questions pour cet examen.

Le personnel était super sympathique et efficace, exactement ce que vous recherchez lorsque vous vous demandez pourquoi vous n’avez pas reçu votre bonus ou pourquoi votre retrait est toujours affiché comme en attente. Restez calme et ils vous trieront.

Dois-je jouer au Nitro Casino?

Si vous êtes le type de joueur qui saute d’un casino à l’autre à la recherche de généreux bonus de bienvenue, le manque de bonus de Nitro Casino devrait suffire à vous dissuader de vous inscrire. Mais si vous aimez les récompenses quotidiennes et que cela ne vous dérange pas de faire des dépôts quotidiens, alors ce casino est fait pour vous.

Cependant, comme Nitro Casino est un nouveau casino à partir de 2020, il y a beaucoup de place pour de nouvelles offres intéressantes à l’avenir. Les casinos en ligne sont connus pour récompenser les joueurs fidèles, donc entrer tôt pourrait être une bonne idée.

Quoi qu’il en soit, Nitro Casino est un casino légitime avec beaucoup à offrir et beaucoup de potentiel. Nous vous suggérons de les essayer et de voir si elles vous conviennent.

Nitro Casino
Bonus quotidien à chaque dépôt

Nitro Casino 400 x 520

The racer in black leather and helmet with the visor down says it all, Nitro Casino is all about speed, hot nasty bad-ass speed. Everything on the site from the layout to the colour scheme is designed with a single purpose in mind, to give you a sense of urgency. Like, you can’t start winning soon enough.

Launched in 2020 by casino professionals with years of experience, they claim to be certain that they know what you as a player require from a casino. Their intention is crystal clear as they put it: “Play the way you want, with all the excitement of spinning and winning.”

Nitro Casino is operated by BP Group Limited which is located in Malta, but that doesn’t mean that Canadian players can’t enjoy daily offers and a virtual smorgasbord of slots, table games and challenge live casino dealers.

Let’s pop the hood of Nitro Casino and see what goes on beyond all the bells and whistles. Are they as awesome as they say they are? You be the judge.

Welcome Bonus:

✨Daily Bonus With Every Deposit✨

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Red Tiger, Elk Studios, Netent, NYX, Evolution Gaming, Endorphina

Payment methods:

Interac
Visa
Maestro
Mastercard
Skrill
Neteller

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Nitro Casino FAQs

What's the concept behind Nitro Casino?

Speed is of the essence at Nitro Casino, which is focused on instant deposits and withdrawals.

What are the special features at Nitro Casino?

While there might not be a VIP program in the traditional sense. Nitro Casino relies on offering daily rewards instead.

Where is Nitro Casino licensed?

Malta, by the Malta Gaming Authority (MGA)

What games are available at Nitro Casino?

Live Casino, Slots, Table Games

Does Nitro Casino accept CAD?

Nitro Casino accepts CAD and Interac.

Is Nitro Casino available to Canadian players?

Yes.

When was Nitro Casino launched?

2020

How can I contact Nitro Casino customer service?

Live chat, email, contact form.

What is the welcome bonus at Nitro Casino?

Canadian players are currently not offered any welcome bonus or registration bonus. This is quite unusual as these types of bonuses normally are the bread and butter for new casinos to become competitive and attract players.

We don’t know if this will change in the future. The Canadian market is quickly gaining attention from foreign online casinos and as they fight for their market shares, players are likely to reap the benefits from generous welcome bonuses soon enough.

Are there any other bonuses at Nitro Casino?

Yes there are. Nitro Casino offers both bonus money and Free Spins but say nothing more, other than that you have to deposit daily in order to qualify. And here’s something we don’t like about Nitro Casino, they aren’t transparent enough about their bonuses. It’s not enough to say “It does not matter if you win or lose or how big your stakes have been – Nitro Casino will reward you. A nice email with a free bonus could pop up every day, weekly and monthly.”

As a player, you deserve to know in plain English what you can expect in terms of bonuses before you make a deposit.

There is no VIP Scheme or pronounced loyalty program available at Nitro Casino. But don’t let this stop you. Every high roller knows that money speaks volumes and if you think you qualify for better rewards, contact their customer service.

We will venture a qualified guess here and suggest that the bigger your daily deposits are, the better your rewards will be, but this is based on our many years of experience and not information confirmed by Nitro Casino. Still, it would make sense if this was the case.

How to claim bonuses at Nitro Casino

The norm for any online casino is that claim a bonus when you make a deposit. This is not the case with Nitro Casino, however. They may claim to offer daily rewards, as long as you don’t mind waiting 24 hours and making daily deposits. Here’s how it works:

  • Make your daily deposit
  • Check your email on the following day
  • Claim your bonus money of Free Spins on the same day

We would certainly like to see more transparency about these offers. You have to claim every bonus or Free Spins offer within 24 hours from the time you received your offer.

What Games Are Available At Nitro Casino?

You’ll find that Nitro Casino has a fine selection of classics and new games. The library is not the biggest but for a casino that’s been open less than a year, they have already signed with several of the best game providing companies in the industry:

  • Pragmatic Play
  • Netent
  • Red Tiger
  • Relax Gaming
  • Big Time Gaming
  • Evolution Gaming

We are sure that amount of available games will expand, which makes it a little bit exciting. You’ll have something to look forward to when new games are added as the casino grows.

Rather than sifting through endless lists of titles, you can use the intuitive tabs to quickly navigate to the different types of games: slots, video poker, table games, and live casino games.

What slots can I play at Nitro Casino?

It shouldn’t be a secret that we love playing slots, and the more different types of slots a casino has to offer, the better. It’s not always the casino with the most slots that are the best, variety is the spice of life.

So, whether you like slots with fixed paylines or Megaways, pick-me bonuses or free spins, win multipliers, expanding wilds or sticky wilds, you will find them here. There’s no shortage of fun in this department at Nitro Casino.

Our top 5 picks would be:

  1. Bonanza from Big Time Gaming
  2. Gonzo’s Quest Megaways from Red Tiger
  3. Starburst from Netent
  4. Starz Megaways from Pragmatic Play
  5. John Hunter and the Book of Tut from Relax Gaming

What progressive jackpots are available at Nitro Casino?

The short answer is none. In fact, we couldn’t find any jackpot slots that you would expect to find. This leads us to believe that these types of slots are coming. No casino can be expected to stick around for long without offering the potential to change your life on a single spin.

What table games can I play at Nitro Casino?

If you like the slightly slower pace of table games, then you will really like the selection of games on offer at Nitro Casino. Take on different types of Blackjack with bonus bets, advanced Roulette, Baccarat, and exciting variants of poker.

Can I play live dealer games at Nitro Casino?

If you prefer to play on your mobile phone, you’ll be pleased to know that you can shove an entire live casino full of all your favourite games into your pocket. The Live Casino at Nitro Casino is powered by games from Evolution Gaming and Pragmatic Play.

If you have already mastered Blackjack, Roulette, and Baccarat, you have quite a few other great games where you can challenge the dealers. How about Sic Bo or Football Studio? You can also try your luck on some of the more game-show type offerings such as Dream Catcher, Crazy Time, Deal or no Deal. Monopoly Live, and Mega Ball. Each with their own twist.

How to deposit and withdraw money at Nitro Casino

There aren’t that many to choose from and the limits are a bit harsh in our opinion. Canadian players can use either:

  • Visa
  • MasterCard
  • Bank Transfer
  • Interac
  • Skrill
  • Neteller

Each payment method comes with a min. deposit of $10 and min withdrawal of $50, while max withdrawal is set at $5,000.

How to make a deposit

Log in to your account and click the “Cashier Button. Choose your preferred payment option, select amount, and click deposit. It’s that simple. The money should be available to play with immediately.

How to make a withdrawal

Follow the same path as when you deposit, but instead of clicking deposit click on the withdrawal button. It could take up to 72 hours until the casino has processed your payment and you may be required to verify your identity.

How can I contact customer support at Nitro Casino?

You can either scroll down to the bottom of any page in the casino and click on Contact Us or press the Chat bubble on the righthand side of your screen. On the Contact Us page you can either fill out a simple form with your enquiry or fire off an email to [email protected]

Support is available around the clock all year long, every day.

What is the best way for CA players to get in touch with Nitro Casino?

This really depends on your sense of urgency. We would always recommend that you get in touch with Nitro Casino via the live chat option. It took only seconds for them to respond to our many questions for this review.

The staff was super friendly and efficient, just what you’re looking for when you’re wondering why you haven’t received your bonus or why your withdrawal is still showing as pending. Just keep calm and they will sort you out.

Should I Play at Nitro Casino?

If you are the type of player that jumps from one casino to the next in search of generous welcome bonuses, then Nitro Casino’s lack thereof should be enough to dissuade you from signing up. But if you like daily rewards and don’t mind making daily deposits, then this is the casino for you.

However, since Nitro Casino is a new casino as of 2020 there’s a lot of room for new and exciting offers in the future. Online casinos are known for rewarding loyal players so getting in early might be a good idea.

Either way, Nitro Casino is a legit casino with a lot to offer and a lot of potential. We would suggest that you give them a try and see if they’re a good fit for you.

Nitro Casino
✨Daily Bonus With Every Deposit✨

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy