Bien que Slottica Casino ne semble pas être connu, il ne s’agit en aucun cas d’une entreprise indépendante. Le site a été lancé en 2019 et appartient à Atlantic Management BV. Il a à peu près le même look et le même catalogue que les autres sites du groupe. En fait, à l’exception de quelques changements mineurs dans les offres de promotion et les partenariats de développeurs, il n’y a pas grand-chose qui le distingue. La différence la plus importante réside dans son apparence, mais nous en parlerons plus en détail ci-dessous. À première vue, ce casino en ligne promet une expérience complète, du sport au casino et tout le reste. Mais cela fait-il de Slottica une bonne option si vous êtes après une nouvelle expérience de jeu ? Continuez à lire pour le découvrir.

Slottica Casino – Les points forts

  • Bonus et promotions tout au long de la semaine
  • Navigation claire et facile sur le site
  • Assistance clientèle disponible 24h / 24 et 7j / 7

Slottica Casino - Ce que vous devez savoir

Slottica 400 x 520

Concept : Un casino en ligne à service complet acceptant la crypto monnaie et géré par un groupe expérimenté

Caractéristiques spéciales : Tournois en direct, loteries, jackpots, accepte la crypto monnaie

Licence : Slottica Casino est licencié par Curaçao Interactive Licensing

Jeux : Machines à sous, Jeux de table, Jeux en direct

Devise : Accepte le dollar canadien

Slottica Casino est-il légal au Canada ? Oui, Slottica Casino est disponible pour les joueurs canadiens.

Actif depuis: 2019

Support: Téléphone, chat, email

Bonus de Bienvenue:

200% jusqu'à 200 $ + 25 tours gratuits

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Visa
Ecopayz
Qiwi Wallet
Yandex Money

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue du Slottica Casino - 200% jusqu'à 200 $ + 25 tours gratuits

Il n’ya rien de trop compliqué ici. Le casino en ligne a choisi d’accueillir tous les nouveaux joueurs grâce à un bonus de 200% jusqu’à 200 $. J’ai jeté un coup d’œil rapide dans les petits caractères du bas de la page  et tout cela semble standard. Le site indique clairement que les joueurs doivent miser le bonus 45 fois avant d’avoir accès aux gains. Ceci est certainement décent, en particulier si l’on considère que Slottica fait partie d’une nouvelle vague de casinos en ligne. Le dépôt minimum est également plus élevé que la normale, les joueurs devant déposer au moins 22 $ C avant de pouvoir jouer le bonus. Si vous souhaitez en avoir plus pour votre premier dépôt, vous pouvez choisir de vérifier votre adresse électronique et votre numéro de téléphone afin d’obtenir 25 tours gratuits sur Joker Pro.

En naviguant dans l’onglet des promotions, vous découvrirez de nombreuses autres offres de bonus auxquelles vous pourrez accéder tout au long de la semaine. Ainsi, les joueurs qui aiment se lancer dans des promotions ne seront pas déçus, même s’ils n’auront pas nécessairement la meilleure offre.

Slottica Casino - Les Jeux

Vous ne pouvez pas accuser Slottica d’être radin quand il s’agit de partenariats avec des développeurs. Le casino en ligne propose une collection très décente de jeux des plus grands noms. Cependant, les joueurs devraient savoir que cette longue liste pose deux problèmes. Le premier est que certains développeurs ne sont pas autorisés à offrir leurs jeux aux joueurs canadiens, ce qui signifie que leur accès sera restreint. Et deuxièmement, bien qu’ils soient répertoriés comme partenaire de Slottica, de nombreux développeurs n’ont pas encore ajouté un seul jeu au site. Cela signifie que la gamme d’options n’est pas aussi étendue qu’elle le semble au départ.

Les machines à sous occupent une place importante à Slottica et les joueurs peuvent choisir entre des machines à sous classiques, des machines à sous en cascade et des machines à sous progressives. Celles-ci viennent dans tous les styles, basées sur chaque thème que votre imagination peut trouver. Il semble que les machines à sous à jackpot sont la seule chose qui manque ici, mais beaucoup d’autres offrent un potentiel de gain important si vous recherchez une opportunité qui changera votre vie.

Le grand nombre de jeux de table disponibles à Slottica a été une grande surprise. Les joueurs pourront passer au crible des piles de jeux différents, traditionnels et plus modernes. Ainsi, que vous préfériez les jeux de table classiques comme le blackjack, le baccarat et la roulette, ou des jeux plus récents et uniques tels que Sic Bo, Monopoly Live, Dragon Tiger, Zoom Roulette et Joker Strike, vous pouvez vous détendre et faire votre choix.

Le Casino en direct  est offert par une combinaison de NetEnt et XProGaming. Les jeux NetEnt seront en grande partie inaccessibles aux Canadiens, mais ils auront un accès complet à la gamme XProGaming. Et quand je dis «gamme», j’ai l’impression d’être plutôt généreux. Slottica n’a pas beaucoup développé cette division du divertissement jusqu’à présent, et les Canadiens auront accès à seulement 5 ou 6 titres. Ceux-ci sont composés de Blackjack, Sic Bo, Poker Single, Dragon Tiger et Adar Bahar.

Et si rien de ce qui précède n’est votre tasse de thé, ou si vous souhaitez simplement changer de décor, alors peut-être que les paris sportifs vous feront plaisir. Cela combine une combinaison de paris en direct et d’avant-match sur tous les grands événements sportifs. Vous auriez du mal à trouver un sport qui n’est pas disponible ici, et les joueurs peuvent également tenter leur chance en pariant sur la politique et autres.

Slottica Casino - Thème et autres

Quelque chose à propos de ce casino en ligne donne l’impression qu’il a été bâclé . Le langage utilisé n’est pas très bon, ni la grammaire d’ailleurs. Certains onglets de navigation ne sont pas clairement identifiés. Par exemple, les paris sportifs en direct sont simplement étiquetés «Live», ce qui est un peu déroutant puisque le site propose également le « Live Casino ». Cela étant dit, tout le reste du site fonctionne parfaitement, avec des divisions claires et des jeux pouvant être organisés par ordre alphabétique pour faciliter la navigation.

Slottica Casino - Méthodes de paiement

Pour la plupart des joueurs, les processus de dépôt et de retrait sont probablement les deux principales préoccupations lors du choix d’un casino en ligne. Malheureusement, rien dans Slottica ne m’a rassuré sur le fait que le site offrait un excellent service dans ce département. Cela est particulièrement vrai pour les joueurs canadiens qui ont une gamme d’options encore plus limitée. Voici ce que le site Slottica a à offrir :

Les dépôts peuvent être effectués via Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, ecoPayz, Neosurf et diverses crypto-monnaies (Bitcoin, Ondulation, Ethereum, Tether, Dogecoin, Litecoin). Toutes ces options permettent un dépôt minimum de 3 $ et un maximum de 2 500 $ .

Les retraits ne peuvent être effectués que par Visa, MasterCard, Skrill et ecoPayz. Comme pour les dépôts, le retrait minimum est de 3 $ et le maximum est plafonné à 2 500 $.

Bien que la plupart des joueurs récréatifs soient plus que satisfaits de la limite de dépôt et de retrait de 2 500 dollars canadiens, il n’en va probablement pas de même pour les gros joueurs qui placent des mises beaucoup plus importantes pour des sommes importantes. Cette limite est également freinée par le délai de traitement stipulé par Slottica Casino de 36 heures pour les retraits. Et cela s’ajoute au temps requis par le mode de paiement choisi. La longue période suggère une opération peu fluide, avec pas assez de personnel en coulisse pour répondre à la demande.

Slottica Casino - Le service à la clientèle

Slottica a trois formes d’assistance à la clientèle, ce qui semble assez prometteur. Il s’agit du téléphone, du chat et des emails, une sélection solide en surface. Le chat en direct est disponible 24 heures sur 24, ce qui signifie que les joueurs canadiens auront toujours accès à un représentant si nécessaire.

Mais avant de nous laisser emporter, je voudrais souligner quelques points. Le problème est que Slottica partage ses ressources de support client avec les autres casinos en ligne gérés par Atlantic Management. Cela signifie que les réponses ont tendance à être un peu lente. Mes interactions avec le représentant ont également été assez difficiles, ce qui m’a obligé à répéter ma demande plusieurs fois. L’interaction a été très abrupte et je n’ai pas eu une approche très amicale. Si vous êtes le genre de client qui préfère se servir via des FAQ plutôt que de traiter avec des agents du service client grincheux, vous n’êtes pas plus chanceux, car le site n’offre rien de semblable, même de loin.

Slottica Casino - Verdict définitif

Slottica Casino est acceptable si tout ce que vous voulez faire est de jouer à quelques jeux, tuer quelques heures et fermer le site. Malheureusement, il n’y a pas de programme de fidélité et les bonus ne sont pas particulièrement originaux ni excitants. La combinaison de ces deux facteurs laisse la plupart des joueurs peu incités à revenir. Au-delà des machines à sous, la bibliothèque de jeux est également un peu décevante. En bref, Slottica n’apporte rien de particulièrement frais à l’industrie et, dans ce marché très concurrentiel, des vitesses de transaction impressionnantes et des caractéristiques uniques sont le seul moyen de réussir. Malheureusement, Slottica ne répond à aucun de ces critères de base.

Slottica Casino
200% jusqu'à 200 $ + 25 tours gratuits

While definitely not one of the big name online casinos, Slottica Casino is by no means an independent undertaking. The site was launched in 2019 and is owned and operated by Atlantic Management BV. It has much the same look and portfolio as its sister sites. In fact, bar some slight changes in promotion offers and developer partnerships, there isn’t much that sets it apart. The greatest difference is in its appearance, but we’ll talk more about that below. At first glance this online casino promises a full service experience, from sports to casino and everything in between. But does that make Slottica a good option if you’re after a new gaming experience? Read on to find out.

Slottica Casino – The Highlights

  • Bonuses and promotions active throughout the week
  • Clear and easy onsite navigation
  • 24/7 customer support available

Slottica Casino - What You Need To Know

Slottica 400 x 520

Concept: A full service online casino accepting crypto and operated by an experienced group

Special Features: Live Tournaments, Lotteries, Jackpots, Accepts Crypto

License: Slottica Casino is licensed by Curaçao Interactive Licensing

Games: Slots, Table Games, Live

Currency: Accepts CAD

Is Slottica Casino legal in Canada? Yes, Slottica Casino is available to Canadian players

Active since: 2019

Support: Phone, live chat, email

Welcome Bonus:

Welcome Bonus of 200% up to C$200
+ 25 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Quickspin, Betsoft, Netent, Playson, Amatic, Endorphina, Habanero

Payment methods:

Ecopayz
Visa
Mastercard
Neteller
Qiwi Wallet
Yandex Money

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Slottica Casino Welcome Bonus - 200% up to C$200 + 25 Free Spins

There’s nothing too complicated here. The online casino has chosen to welcome all new players with a straight up 200% cash match up to C$200. I had a quick look through the fine print, and it all seems like the standard fare. The site makes it pretty clear that players must wager the bonus 45 times before they can access any winnings. This is definitely on the high side, particularly when you consider that Slottica is part of a new wave of online casinos. The minimum deposit is also higher than normal, with players required to drop at least C$22 before they have a shot at the bonus. If you want to get more bang for your first deposit buck then you can opt to verify your email address and phone number to scoop up 25 Free Spins on Joker Pro.

Navigating to the promotions tab will show you a whole bunch of other bonus offers you can access throughout the week. So players who like to load up on promos won’t be disappointed, although they won’t necessarily be getting the best deal around either.

Slottica Casino - Games

You couldn’t accuse Slottica of being stingy when it comes to partnerships with developers. The online casino boats a very decent collection of games from some very big names. However, the thing players should know is that this long list comes with two problems. The first being that some of the developers aren’t licensed to offer their games to Canadian players, which means their access would be restricted. And secondly, despite being listed as a partner of Slottica, many of the developers have yet to contribute a single game to the site. That means that the range of options isn’t as far reaching as it initially seems.

Slots are big business at Slottica and players can choose between classic slots, multi-line slots, bonus slots, progressive slots. These come in all styles, based on every single theme your imagination can conjure up. It seems like jackpot slots are the only thing missing here, but plenty of other offer big win potential if you’re chasing a life changing windfall.

The sheer number of Table Games available at Slottica came as quite the surprise. Players will be able to sift through stacks of different games, both traditional and more modern. So whether you prefer classic table games like blackjack, baccarat, and roulette, or more recent and unique games like Sic Bo, Monopoly Live, Dragon Tiger, Zoom Roulette, and Joker Strike, you can kick back and take your pick.

Live Casino is offered by a combination of NetEnt and XProGaming. While the NetEnt games will largely be unavailable to Canadians, they’ll have full access to the XProGaming range. And when I say ‘range’ I feel that I’m being rather generous. Slottica hasn’t grown this division of entertainment much so far, and Canadians will be lucky to have access to more than 5 or 6 titles. These are made up of Blackjack, Sic Bo, Single Poker, Dragon Tiger, and Adar Bahar.

And if none of the above are your cup of tea, or you simply fancy a change of scene, then perhaps Slottica’s Sportsbook will keep you smiling. This features a combination of pre-match and live betting across all major sporting events. You’d be hard pushed to find a sport that isn’t catered for here, and players can also take their chances on politics and internment betting.

Slottica Casino - Look and Feel

Something about this online casino feels a little bit rushed. The language used isn’t great and it doesn’t feel as though it was written by a native English speaker. Some of the navigation tabs aren’t labeled very clearly. For example, live sports betting is labeled simply as ‘Live’, which is a little confusing since the site also offers Live Casino. That being said, everything else about the site works just fine, with clean divisions and games that can be organized alphabetically for easier browsing.

Slottica Casino - Payment Methods

For most players deposit and withdrawal processes are probably a top two concern when it comes to choosing an online casino. Unfortunately there wasn’t much about Slottica that reassured me that the site offered a great service in this department. This is particularly true for Canadian players who have an even more limited range of options. Here’s what the Slottica site has to offer:

Deposits can be made through Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, ecoPayz, Neosurf, and various Cryptocurrencies (bitcoin, ripple, ethereum, tether, dogecoin, litecoin). All of these options allow for a minimum deposit of C$3 and a maximum of C$2,500.

Withdrawals can only be made through Visa, MasterCard, Skrill, and ecoPayz. As with deposits, the minimum withdrawal is C$3 and the maximum is capped at C$2,500.

While most recreational players will be more than satisfied by the C$2,500 deposit and withdrawal limit, this is probably not true for high rollers who place much higher stakes bets for large amounts of money. This limitation is further restricted by Slottica Casino’s stipulated processing time of 36 hours for withdrawals. And that’s on top of the time required by your chosen payment method. The lengthy period suggests a very small operation, with not enough people behind the scenes working to meet demand.

Slottica Casino - Customer Support

Slottica comes with three forms on customer support, which feels quite promising. These are Phone, Live Chat and Email – a solid selection on the surface. Even more pleasing is the fact that Live Chat is available 24 hours a day, which means Canadian players will always have access to a representative if needed.

But before we get too carried away, I’d like to point out a couple of issues. The problem is that Slottica shares its customer support resources with the other online casinos operated by Atlantic Management. That means that responses tend to be a little slow. My interactions with the representative were also quite stilted, requiring me to repeat my request a couple times. The actual interaction was very abrupt and I didn’t get a very friendly vibe. If you’re the kind of customer that prefers to self serve through FAQs rather than deal with grumpy customer service agents, then you’re out of luck as the site doesn’t host anything even remotely resembling this.

Slottica Casino - Final Verdict

Slottica Casino is fine if all you want to do is play a few games, kill a couple hours and be done with it. Unfortunately there’s no loyalty program, and the bonuses aren’t particularly original or exciting. The combination of those two factors leaves most players with little incentive to return. Beyond slots, the game library is also a bit of a let down. In short, Slottica doesn’t bring anything particularly fresh to the table, and in this highly competitive market, impressive transaction speeds and unique features are the only route to success. Sadly Slottica provides neither of these.

Slottica Casino
Welcome Bonus of 200% up to C$200
+ 25 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy