Selon leur site, SlotWolf Casino est le fruit d’une équipe de créatifs, d’auteurs, d’informaticiens, d’analystes et de concepteurs dotés d’une longue expérience dans le secteur des jeux et des casinos en ligne. Il semble que les joueurs soient entre de bonnes mains. Cette image est encore soutenue par le fait qu’ils sont licenciés par la très réputée autorité maltaise des jeux. Lancé en 2019, la véritable jeunesse de ce casino en ligne peut inquiéter, mais toute inquiétude s’est rapidement dissipée lorsque j’ai appris que SlotWolf était exploité par N1 Interactive, une société qui possède plus de 10 autres casinos en ligne. Voyons comment ce nouveau venu sur le thème du loup est à la hauteur.

SlotWolf Casino – Les points forts

  • Casino élégant et sophistiqué avec un thème bien développé
  • Énorme bibliothèque de machines à sous à jackpot progressif
  • Différents bonus de bienvenue en fonction du budget des joueurs
  • Tournois réguliers avec des récompenses énormes

SlotWolf Casino - Ce que vous devez savoir

Slot Wolf 400 x 520

Concept : un casino en ligne sur le thème du loup hébergeant une vaste gamme de jeux à jackpot progressif et un programme VIP enrichissant

Caractéristiques spéciales : tournois en direct, offres de remboursement illimité, prix de vacances

Licence : SlotWolf Casino est sous licence de la Malta Gaming Authority

Jeux :  casino en direct, jackpot, tournois

Devise : accepte le dollar canadien

SlotWolf Casino est-il légal au Canada ? Oui, SlotWolf Casino est disponible pour les joueurs canadiens.

Actif depuis: 2019

Support: Chat, email, FAQ

Bonus de Bienvenue:

100% jusqu'à 225 $ CAN

Fournisseurs Importants :

Netent, Yggdrasil, Evolution Gaming

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Paysafecard
Skrill
Visa
iDeal
Maestro
Instadebit

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue du casino SlotWolf - 100% jusqu'à 150 C + 100 tours gratuits

SlotWolf Casino tente clairement de faire appel à tous les joueurs avec leur bonus de bienvenue. Pour ce faire, ils créent 2 bonus de bienvenue distincts, l’un destiné aux joueurs standard et l’autre aux gros joueurs. Mais est-ce que l’un ou l’autre de ceux-ci est assez tentant pour tout le monde ?

Le bonus standard n’est que cela : offrir aux joueurs un bonus de 100% en espèces jusqu’à 225 $. Étrangement, malgré l’énorme dépendance du site aux machines à sous progressives, les tours gratuits ne figurent pas dans cette offre de bienvenue. Après le premier dépôt, les joueurs peuvent accéder à des bonus supplémentaires sur leurs deuxième (70%) et troisième dépôts (110%), mais cette fois-ci jusqu’à concurrence de 150 dollars canadiens. Les trois bonus nécessitent un dépôt minimum de 30 dollars canadiens. Les joueurs qui optent pour ce package standard devront miser tous les bonus en espèces à 40 x avant de pouvoir retirer leurs gains.

Le bonus « high roller » semble un peu plus généreux sur le papier. Pour que les joueurs aient accès à des gains plus importants sur leurs 3 premiers dépôts, ils devront déposer un minimum de 450 dollars canadiens à chaque fois. Le premier dépôt est jumelé à 100%, le deuxième à 70% et le troisième à 110%. C’est beaucoup d’argent à perdre, surtout si l’on considère que les trois dépôts ont un plafond sur le gain maximum fixé à 1 500 $. Le fait que les gros joueurs soient censés satisfaire l’exigence accrue de pari de 50 fois est encore pire.

Mis à part le package de bienvenue, la seule autre promotion disponible est une relance hebdomadaire du mercredi. Les joueurs pourront accéder à des bonus supplémentaires, également divisés en variétés standard et high roller.

Les joueurs à la recherche de plus hauts risques et de gains de récompense plus importants voudront probablement se diriger vers la page « Tournois ». Ils pourront accéder à quelques tournois de machines à sous en direct en cours. Chaque tournoi est réglé sur une minuterie, les joueurs ayant le plus de points à la fin du temps imparti se voient attribuer des prix. Les points sont collectés en fonction des dépenses. Les prix offrent une combinaison d’argent réel, de vacances, de gadgets et de tours gratuits.

SlotWolf Casino - Les jeux

Les fans de machines à sous Jackpot seront heureux de découvrir que de très grands noms du secteur des fournisseurs de jeux ont élu domicile à SlotWolf, constituant ainsi un catalogue de certaines des meilleures machines à sous du marché. Ce n’est pas la liste la plus longue, et d’autres casinos en ligne se sont associés à des nombres plus importants, mais vous trouverez rarement autant de jeux de jackpot progressif à un seul endroit.

Le casino en direct provient de Authentic Gaming, Evolution Gaming et NetEnt. Cela signifie que les joueurs canadiens ne devraient pas avoir de difficulté à trouver une sélection compatible. La gamme Evolution est la plus vaste et offre tout, des jeux standard comme le Blackjack, le Baccarat, la Roulette et le poker à trois cartes, aux jeux plus modernes comme Monopoly, Dream Catcher et Side Bet City.

Les jeux de table sont disponibles mais vous ne le sauriez pas forcément à première vue. Ceux-ci sont cachés derrière une fonction de recherche par mot clé. Cela signifie que vous ne pourrez participer à l’action de poker, de blackjack ou de roulette que si vous le recherchiez.

SlotWolf Casino - VIP et programme de fidélité

SlotWolf propose un programme VIP à 3 niveaux, ce qui constitue une pause bienvenue par rapport aux programmes habituels de 12 niveaux qui semblent plus décourageants qu’une ascension au sommet du mont Everest. Ce casino en ligne reste simple, offrant au joueur la possibilité de gravir les échelons du trio lorsqu’il collectionne des points. Un « comppoint » correspond à l’équivalent de 30 $ de dépenses de pari. Alors, quels sont les avantages pour le joueur ? Voici ce que chaque niveau a à offrir :

Niveau 1 – Prospect100 – 1,999 points nécessairesBonus de dépôt de 20% jusqu’à 150  $ le lundi

20 ou 50 tours gratuits les vendredis, samedis ou dimanches

Niveau 2 – Loup2,000 – 10,000 points nécessaires

Bonus de dépôt hebdomadaire de 60% jusqu’à 300  $ le vendredi

Cashback illimité tous les lundis à 10%
Niveau 3 – Alpha10,000+ points nécessaires

Cashback illimité chaque lundi à 20%

Billets et vacances, gadgets (ceux-ci font partie des tournois conçus pour les joueurs Alpha)

SlotWolf Casino - Thème et autres

Le site est presque parfait. Il offre aux joueurs une sensation haut de gamme, avec des graphismes sur le thème des loups qui ont été conçus avec soin. J’aime le style de navigation, les fonctions de recherche et la disposition générale.

Le seul endroit qui manque à SlotWolf est lorsque vous essayez de naviguer vers des jeux de table. Pour une raison quelconque, ils n’ont pas reçu leur propre section. Les joueurs doivent saisir des termes de recherche tels que « roulette » ou « blackjack » afin de découvrir ce qui est proposé. Je comprends que le site se concentre sur les machines à sous et les jackpots, mais il semble étrange de cacher ces jeux complètement, sans vraiment signaler leur présence.

SlotWolf Casino - Les options de paiement

Bien que le site propose plusieurs options de paiement, toutes les options ne sont pas disponibles pour les joueurs canadiens. Malheureusement, les joueurs de notre coin de pays devront se contenter d’un choix plutôt limité. Voici quelques manières de payer et de retirer sur SlotWolf :

Dépôts

InstaDebit (gratuit/instantané) — min. $30. max. C$6,000

iDebit (gratuit/instantané) — min. $30. max. $6,000

PaysafeCard (gratuit/instantané) – min. $20, max $1,000

Visa/Maestro/MasterCard (gratuit/instantané) – min. $20, max $4,000

Retraits 

InstaDebit (gratuit/instantané) — min. $30. max. $6,000

iDebit (gratuit/instantané) — min. $30. max. $6,000

PaysafeCard (gratuit/instantané) – min. $20, max $250

Visa/Maestro/MasterCard (gratuit/instantané) – min. $20, max $4,000

SlotWolf Casino - Le service à la clientèle

Un simple coup d’œil sur la page d’accueil de SlotWolf vous dira qu’ils offrent une assistance 24h / 24 à tous leurs joueurs. Cela se présente sous la forme de chat en direct et d’e-mails en anglais, français et allemand. C’est bien de savoir qu’une équipe est à portée de main à toute heure de la journée pour répondre à vos questions. Si votre requête est de nature plus générique, vous pouvez même accéder à la section FAQ.

Ma réaction initiale a été que c’était très bien présenté et clairement divisé. Cependant, malheureusement, la FAQ est également assez léger dans les détails et pourrait être renforcé dans le futur.

SlotWolf Casino - Verdict définitif

SlotWolf Casino est un peu difficile à juger. C’est indéniablement un endroit fantastique pour les joueurs qui veulent avoir accès à une immense bibliothèque de jackpots progressifs, mais je ne suis pas sûr que cela convienne à tous ceux qui ne font pas partie de cette population. Il est clair que le casino en ligne espère cibler les gros joueurs avec ses bonus de bienvenue et ses promotions, mais les limites de paiement maximales seront probablement trop basses pour ces joueurs.

D’autre part, j’ai vraiment apprécié l’utilisation du site. Le programme de fidélité et les tournois de machines à sous sont intéressants et amusants. Mon évaluation finale est que tant que vous n’espérez pas obtenir une offre avantageuse, je me sentirais assez à l’aise pour recommander aux joueurs de se rendre dans ce repaire de loups.

SlotWolf Casino
100% jusqu'à 225 $ CAN

According to their site, SlotWolf Casino is the brainchild of a team of creatives, authors, computer scientists, analysts and designers with years of experience in the gaming and online casino industry. It sure sounds like players will be in safe hands. This is an image further compounded by the fact that they’re licensed by the reputable Malta Gaming Authority. Launched in 2019, the veritable youth of this online casino may worry new players, but any worry was quickly dissolved when I learned that SlotWolf is operated by N1 Interactive, a company that owns over 10 other online casinos. Let’s find out how this wolf themed newcomer measures up.

SlotWolf Casino – The Highlights

  • Sleek and sophisticated casino with well-developed theme
  • Huge library of progressive jackpot slots
  • Different welcome bonuses depending on player budgets
  • Regular tournaments with huge rewards

SlotWolf Casino - What You Need To Know

Slot Wolf 400 x 520

Concept: A lupine-themed online casino hosting a massive range of progressive jackpot games and a rewarding VIP program

Special Features: Ongoing live tournaments, unlimited cash back offers, vacation prizes

License: SlotWolf Casino is licensed by the Malta Gaming Authority

Games: Casino, live casino, jackpot, tournaments

Currency: Accepts CAD

Is SlotWolf Casino legal in Canada? Yes, SlotWolf Casino is available to Canadian players

Active since: 2019

Support: Live Chat, Email, FAQ

Welcome Bonus:

100% up to C$225

Important Providers:

Yggdrasil, Quickspin, Betsoft, Netent, Thunderkick, Evolution Gaming, Ainsworth

Payment methods:

iDebit
Instadebit
Visa
Maestro
Mastercard
Paysafecard
Skrill
Neteller

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

SlotWolf Casino Welcome Bonus - 100% up to C$150 + 100 Free Spins

SlotWolf Casino is clearly trying to appeal to the entire player spectrum with their welcome bonus. They do this by creating 2 separate welcome bonuses, one for standard players and the other for high rollers. But are either of these tempting enough to rake in the hordes?

The standard bonus is just that, offering players a 100% cash match up to C$225. Strangely, despite the site’s huge reliance on progressive slots, free spins don’t feature in this welcome package. After the first deposit players can access further bonus cash on their second (set to 70%) and third (set to 110%) deposits, but this time only up to a maximum of C$150. All three bonuses require a minimum deposit of C$30. Players who opt for this standard package will have to wager all bonus cash at 45 x before they can cash out any derived winnings.

The high roller bonus does look a little more generous on paper. For players to gain access to bigger wins across their first 3 deposits they’ll have to deposit a minimum of C$450 each time. The first deposit is matched at 100%, the second at 70% and the third at 110%. That’s quite a lot of cash to drop, especially when you consider that all three deposits have a cap on the maximum win set to C$1,500. Dragging down the offer even further is the fact that high rollers will be expected to meet the increased wagering requirement of 50 x.

Aside from the welcome package, the only other promotion available is a weekly Wednesday Reload. Players will be able to access further bonus cash, which is also divided into standard and high roller varieties.

Players in search of higher risk, higher reward wins will probably want to divert over to the ‘Tournaments’ page. Here’s they’ll be able to access a couple of ongoing live slot tournaments. Each tournament is set to a timer, players with the most points when the time runs out are awarded prizes. Points are collected according to bet spend. The prizes on offer a combination of real cash, vacations, gadgets and free spins.

SlotWolf Casino - Games

Jackpot slot fans will be pleased to discover that some very big names in the game provider industry have made their home at SlotWolf, making up a catalogue of some of the top slots on the market right now. It isn’t the longest list, and other online casinos have partnered up with larger numbers, but rarely will you find this many progressive jackpot games in one place.

Live casino comes from Authentic Gaming, Evolution Gaming and NetEnt. That means Canadian players should have no trouble finding a compatible selection. The Evolution range is the biggest, offering everything from standard games like Blackjack, Baccarat, Roulette, and three card poker, to more modern games like Monopoly, Dream Catcher and Side Bet City.

Table Games are available but you wouldn’t necessarily know it at first glance. These are hidden behind a keyword search function. That means you’ll only be able to get in on the Poker, Blackjack and Roulette action if you were looking for it.

SlotWolf Casino - VIP and Loyalty

SlotWolf is home to a 3 level VIP program, which is a quite a welcome break from the usual 12 level programs that seem more daunting than a climb to the top of Mount Everest. This online casino is keeping things simple, offering the player the chance to climb the trio of levels when they collect comppoints. 1 comppoint is the equivalent of C$30 worth of bet spend. So, what’s in it for the player? Here’s what each level has to offer:

Level 1 – Prospect100 – 1,999 points required20% deposit bonus up to C$150 on Mondays

20 or 50 Free Spins on Fridays, Saturdays or Sundays

Level 2 – Wolf2,000 – 10,000 points required

Weekly 60% deposit bonus up to C$300, on Friday

Unlimited Cashback every Monday at 10%
Level 3 – Alpha10,000+ points required

Unlimited Cashback every Monday at 20%

Tickets and vacations, gadgets (these form part of tournaments designed for Alpha players)

SlotWolf Casino - Look and Feel

The site is almost perfect. It offers players a high end feel, with wolf themed graphics that have been expertly crafted. I like the navigation style, the search functions and the general layout.

The only place that SlotWolf falls short is when you’re trying to navigate to table games. For some reason these haven’t been given their own section. Players need to key in related search terms like ‘roulette’ or ‘blackjack’ in order to find out what’s on offer. I understand that the site’s focus is slots and jackpots, but it seems odd to hide these games away altogether, without even signaling their presence.

SlotWolf Casino - Payment Methods

While the site comes with several payment options, not all of these are available to Canadian players. Unfortunately players from our neck of the woods will have to make do with a rather limited choice. Here are some of the ways that you can pay in and get paid out at SlotWolf:

Deposits

InstaDebit (free/instant) — min. C$30. max. C$6,000

iDebit (free/instant) — min. C$30. max. C$6,000

PaysafeCard (free/instant) – min. C$20, max C$1,000

Visa/Maestro/MasterCard (free/instant) – min. C$20, max C$4,000

Withdrawals

InstaDebit (free/instant) — min. C$30. max. C$6,000

iDebit (free/instant) — min. C$30. max. C$6,000

PaysafeCard (free/instant) – min. C$20, max C$250

Visa/Maestro/MasterCard (free/instant) – min. C$20, max C$4,000

SlotWolf Casino - Customer Support

One quick glance at the SlotWolf homepage will tell you that they offer 24 hour support to all their players. This comes in the form of Live Chat and Email in English, French and German. It’s nice to know that a team is to hand at any hour of the day ready to answer your questions. If your query is of a more generic nature then you could even pop over to the FAQ section.

My initial reaction was that it was really well laid out and clearly sectioned. However, unfortunately, it’s also quite light on detail and could do with a little beefing up.

SlotWolf Casino - Final Verdict

SlotWolf Casino is kind of hard to judge. It’s undeniably a fantastic place for players who want access to a massive library of progressive jackpots, but I’m not too sure it’s well suited to anyone outside that demographic. It’s clear the online casino is hoping to target high rollers with its dedicated welcome bonuses and promotions, but the maximum payout limits will probably be too low for those players.

On the other hand, I really enjoyed using the site and the loyalty program and slot tournaments are engaging and fun. My final assessment would be that so long s you’re not hoping to scoop up a welcome offer deal, I would feel pretty comfortable recommending that players step into this wolf lair.

SlotWolf Casino
100% up to C$225

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy