SuperSeven 400 x 520

Super Seven Casino a un titre accrocheur et une liste de jeux enviable. Ces deux caractéristiques sont nécessaires pour avoir une chance de se démarquer sur le marché canadien des casinos en ligne. Avec une licence de Curacao e Gaming, les joueurs peuvent effectuer des dépôts dans six devises différentes, y compris directement en CAD. SuperSeven dispose également d’une bibliothèque des meilleurs fournisseurs et d’une belle gamification autour du programme de récompenses. Ils accordent une attention particulière au jeu responsable (qu’ils appellent SuperSafe) et offrent aux joueurs une assistance 24h / 24 et 7j / 7 s’ils ont besoin d’aide. Dans l’ensemble, ce petit nouveau dans l’industrie semble prometteur. Penchons-nous un peu plus sur les détails.

Quels sont les points forts de Super Seven Casino?

  • Paiements rapides
  • Système de bonus récompensant
  • Expérience de gamification unique

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 500 $ CAN
+ 100 tours gratuits

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Yggdrasil, Evolution Gaming, Red Tiger

Méthode de paiement:

Mastercard
Visa

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Super Seven Casino Canada FAQ

Quel type de casino est SuperSeven Casino?

Un casino en ligne au style soigné offrant une petite mais excellente sélection de jeux de tous les meilleurs fournisseurs.

Quelles sont les particularités du Super Seven Casino?

Paiements rapides, système de bonus gratifiant, accepte les paiements en crypto-monnaie.

Où est la licence SuperSeven Casino?

Super Seven Casino est licencié à Curaçao.

Les joueurs canadiens peuvent-ils jouer au Super Seven Casino?

Oui

Quand Super Seven Casino a-t-il été lancé?

Super Seven Casino est sorti en 2021.

Comment puis-je contacter le support client SuperSeven?

Vous pouvez les  contacter par e-mail ou par chat en direct.

QUEL EST LE BONUS DE BIENVENUE AU SUPER SEVEN CASINO?

Qu’est-ce qu’un casino en ligne sans des tonnes de promotions et de tours gratuits? SuperSeven introduit toute une série de récompenses pour vous permettre de continuer à augmenter vos bonus.

Bonus de bienvenue du SuperSeven Casino

Chaque nouveau joueur peut gagner un bonus généreux avec son tout premier dépôt. Il s’agit d’une contrepartie en espèces de 100% jusqu’à 500 $ CAN, plus 100 tours gratuits répartis sur 10 jours.

Pour bénéficier de l’offre, votre premier dépôt doit être d’au moins 20 $ CAN. Gardez à l’esprit que tous les bonus en espèces doivent répondre à des conditions de mise de 35 x avant de pouvoir être retirés en argent réel.

Et n’oublions pas les tours gratuits associés à l’offre de bienvenue. Ceux-ci sont limités à un emplacement différent chaque jour de la promotion. Un lot de 10 tours gratuits sera ajouté chaque jour suivant la date du premier dépôt pour un total de 10 jours consécutifs, comme ceci:

  • Day One: Money Train 2
  • Day Two: Reactoonz 2
  • Day Three: Tombstone
  • Day Four: Sakura Fortune
  • Day Five: Midas Golden Touch
  • Day Six: Temple Tumble
  • Day Seven: Sweet Bonanza
  • Day Eight: Eastern Emeralds
  • Day Nine: Ramses Revenge
  • Day Ten: Book of Dead

Autres bonus au SuperSeven Casino

Étant donné que le site en est encore à la phase «nouvellement lancé», il n’ya pas grand-chose au-delà de l’offre de bienvenue initiale. Mais l’expérience me dit que ce n’est qu’une question de semaines avant que d’autres bonus commencent à se joindre au groupe. En attendant, les joueurs peuvent profiter du système SuperRewards décrit ci-dessous.

Comment réclamer des bonus sur Super Seven Casino?

Votre bonus de bienvenue est réclamé en même temps que votre premier dépôt. Rendez-vous simplement dans la section «Dépôt» et sélectionnez l’offre. Suivez ceci avec un dépôt éligible et vous êtes prêt. Pour tout autre bonus, vous devrez visiter la section « Promotions » et suivre les instructions pour vous inscrire et activer l’offre qui vous convient.

Si vous avez des tours gratuits sur votre compte, ceux-ci seront automatiquement visibles dans la section SuperRewards. Cliquez simplement sur «Réclamer» et vous serez automatiquement redirigé vers le jeu de qualification avec les tours gratuits activés.

QUELS JEUX SONT DISPONIBLES AU SUPER SEVEN CASINO?

Comme de nombreux casinos en ligne dignes de ce nom, SuperSeven regorge de jeux des meilleurs fournisseurs. Vous trouverez une sélection de machines à sous, de jackpots, de roulette, de blackjack, de baccarat, de casino en direct et plus encore de fournisseurs de jeux tels que Pragmatic Play, Play’n GO, Nolimit City, Relax Gaming, Microgaming, Push Gaming et bien d’autres.

À quelles machines à sous puis-je jouer sur SuperSeven Casino?

Les machines à sous sont très populaires chez SuperSeven, mais je doute que vous soyez surpris. Avec des fournisseurs comme Microgaming, Pragmatic Play et Play’n GO à la pression, un menu de machines à sous solide était inévitable. Choisissez parmi quelques milliers de jeux comme Sweet Bonanza, Book of Dead, Nero’s Fortune, Razor Shark, Sakura Fortune, Mustang Gold, Jammin ’Jars, Reactoonz 2, Wolf Gold, Money Train 2 et d’innombrables autres.

Quels jackpots progressifs sont disponibles sur Super Seven Casino?

Il y a à peu près 11 jeux de jackpot progressif différents sur SuperSeven. Ce n’est pas grand-chose, mais au moins le petit nombre comprend de nombreux favoris célèbres. Jouez à Mega Moolah, Major Millions, Wheel of Wishes, Sisters of Oz WOWPot, Fire Joker, Mega Moolah Absolootly Mad et d’autres.

À quels jeux de table puis-je jouer au SuperSeven Casino?

Les options de jeu de table de SuperSeven sont entièrement composées de variantes de Blackjack, Roulette et Baccarat. Jouez au Blackjack Européen, à la Roulette Européenne, au Blackjack Double Exposure, au Mini Baccarat, au Baccarat sans Commission, à la Roulette Pro et bien d’autres. Le seul inconvénient est que le site n’offre pas d’autres types de jeux de table comme le Keno et le Bingo.

Puis-je jouer à des jeux avec croupier en direct sur SuperSeven Casino?

La section de jeux en direct est entièrement le territoire d’Evolution Gaming. Au départ, il semble que SuperSeven se soit inscrit à seulement une très petite sélection du portefeuille du fournisseur de croupiers en direct. Cependant, en y regardant de plus près, j’ai réalisé que les 11 jeux de casino en direct exposés sont en fait des lobbys. Chacun de ceux-ci donne accès à la suite complète de jeux disponibles. Jouez à Crazy Time, Mega Ball, Lightning Roulette, Monopoly Live, Deal or No Deal, Super Sic Bo, Infinite Blackjack et bien d’autres.

Comment déposer et retirer de l'argent sur SuperSeven Casino?

Comment déposer et retirer de l’argent sur SuperSeven Casino

Le site informe les joueurs de la possibilité de choisir parmi différentes cartes, portefeuilles électroniques et même crypto-monnaie. Vous pouvez voir toutes les méthodes de dépôt après vous être connecté à votre compte Super Seven. Malgré la publicité des crypto-monnaies, celles-ci ne semblent pas encore disponibles pour les joueurs canadiens.

Quelles options bancaires sont disponibles au SuperSeven Casino?

Les modes de paiement proposés varient selon que vous effectuez un dépôt ou un retrait.

Dépôts: Visa, MasterCard, Interac, MuchBetter, Neosurf, Flexepin

Retraits: Neosurf, MuchBetter, Virement Interac

Comment faire un dépôt sur SuperSeven Casino

Pour effectuer un dépôt, cliquez simplement sur « + » à côté de votre solde et choisissez « Dépôt » ou cliquez sur « Mon compte » et « Dépôt » sur le côté gauche du site lorsque vous êtes connecté. Choisissez un mode de paiement et suivez les instructions. Toutes les méthodes disponibles sont gratuites et instantanées. Le dépôt minimum est de 10 $ CAN, tandis que le dépôt maximal est de 15 000 $ CAN.

Comment effectuer un retrait sur Super Seven Casino

Pour effectuer un retrait, cliquez simplement sur «+» à côté de votre solde et choisissez «Retirer» ou cliquez sur «Mon compte» et «Retirer» sur le côté gauche du site lorsque vous êtes connecté. Il vous sera alors demandé pour compléter quelques détails.

SuperSeven ne stipule pas de délai de traitement, mais indique simplement que les retraits seront traités le plus rapidement possible, et que parfois cela peut être instantané. En règle générale, les paiements par carte peuvent prendre 1 à 5 jours ouvrables, tandis que les portefeuilles électroniques sont traités instantanément une fois approuvés par l’équipe des paiements.

SuperSeven ne facturera pas de frais pour les retraits, pas plus que les fournisseurs de paiement disponibles. Heureusement, si cela devait changer, SuperSeven est très franc sur les frais supplémentaires dans la section «Portefeuille» du site.

Le retrait minimum est de 20 $ CAN, tandis que le retrait maximal est de 15 000 $ CAN pour Neosurf et MuchBetter, ou 9 999 $ CAN pour le virement Interac.

EXISTE-T-IL UN PROGRAMME VIP OU DE FIDÉLITÉ AU SUPER SEVEN CASINO?

SuperSeven abrite également SuperRewards. Il s’agit d’un SuperBar qui suit votre progression sur la voie des récompenses Free Spin. Voici comment cela fonctionne:

  • Faites tourner vos machines à sous préférées
  • Regardez le SuperBar se remplir à chaque tour
  • Attendez qu’elle soit pleine pour récupérer vos tours gratuits

Chaque fois que votre SuperBar est pleine, vous atteindrez également un nouveau niveau. Pour chaque niveau que vous grimpez, vous débloquerez des prix qui reflètent votre style de jeu. Cela signifie que plus vous jouez, meilleure sera la récompense.

Chaque dixième niveau est un SuperLevel, ce qui signifie des récompenses améliorées. Pour chaque Spin de 0,75 $ CAN ou plus, vous obtenez un point de fidélité. Chaque point collecté contribue à votre prochain niveau de fidélité.

Quelles sont les conditions de mise au SuperSeven Casino?

La FAQ du site indique que les joueurs doivent miser tous les bonus à 30 x avant que des fonds puissent être retirés, sauf indication contraire. Cette règle semble exclure l’offre de bienvenue, qui fixe les conditions de mise à 35 x. Les jeux peuvent contribuer à différents pourcentages de paris, certains jeux peuvent avoir une contribution de 0% tandis que d’autres en ont 100%. Habituellement, les machines à sous sont réglées à 100%, les jeux de table à 50% et tout le reste à 0%.

Les conditions de mise sont-elles élevées?

Que ce soit 30 x ou 35 x, les conditions de mise au SuperSeven Casino appartiennent toujours à la catégorie moyenne. Cela signifie qu’ils sont équitables et réalisables pour les joueurs qui préfèrent un peu d’argent bonus.

COMMENT PUIS-JE CONTACTER LE SUPPORT CLIENTÈLE DE SUPER SEVEN CASINO?

Le chat en direct et le courrier électronique sont vos deux principales options d’assistance 24 heures sur 24. Le support est disponible en anglais, français, finnois et allemand, ce qui signifie que les joueurs canadiens sont bien servis. Il existe également une section « Aide » qui renvoie à une page FAQ. C’est bien présenté mais très léger sur l’information.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs canadiens d’entrer en contact avec SuperSeven Casino?

Le chat en direct est la voie à suivre ici. Puisqu’il s’agit d’un service 24 heures sur 24, les joueurs canadiens peuvent simplement se connecter et commencer à discuter sans attendre. Le courrier électronique est également une option, si vous le souhaitez. La section FAQ ne vaut qu’une navigation rapide pour les requêtes les plus élémentaires.

Dois-je jouer au Super Seven Casino?

SuperSeven Casino a démarré avec une ludothèque bien garnie et un site très bien conçu. J’ai beaucoup aimé parcourir et faire ma sélection parmi de longues listes de jeux très célèbres. Les seuls points négatifs proviennent de la section paiement. Les joueurs sont plutôt limités, notamment en ce qui concerne les retraits. On leur a également promis l’option de la crypto-monnaie (cela est également mentionné dans la FAQ), mais cela ne constitue pas un mode de paiement. La possibilité de contacter le support client 24 heures sur 24 permet un équilibre décent. Dans l’ensemble, Super Seven est parti pour un Super Départ.

Super Seven Casino
Jusqu'à 500 $ CAN
+ 100 tours gratuits

Super Seven Casino has a catchy title and an enviable game list. These are both features required to have a fighting chance at standing out amongst the Canadian online casino market. With a license from Curacao e Gaming, players can make deposits in six different currencies, including directly in CAD. SuperSeven also boasts a library from top providers and some nice gamification around the rewards program. They give particular focus to responsible gaming (which they call SuperSafe) and offer players 24/7 support should they need any help. All in all, this new kid on the block sounds promising. Let’s dig a little deeper.

What are the highlights of Super Seven Casino?

  • Fast payments
  • Rewarding bonus system
  • Unique gamification experience

Welcome Bonus:

Up to C$500
+ 100 Free Spins

Bonuses Bonuses: 68/100
Games Games: 80/100
Payout Payout Speed: 86/100
Customer Customer Support: 80/100
VIP VIP Program: 80/100

Super Seven Casino Canada FAQ

What kind of casino is SuperSeven Casino?

A neatly styled online casino offering a small but top notch selection of games from all the best providers.

What are the special features at Super Seven Casino?

Fast payouts, rewarding bonus system, accepts cryptocurrency payments.

Where is SuperSeven Casino licensed?

Super Seven Casino is licensed in Curacao.

Can Canadian players play at Super Seven Casino?

Yes, they can.

When was Super Seven Casino launched?

Super Seven Casino was released in 2021.

How can I contact SuperSeven customer support?

You can get in touch via email or live chat.

WHAT’S THE WELCOME BONUS AT SUPER SEVEN CASINO?

What’s an online casino without tons of promos and Free Spins? SuperSeven is introducing a whole host of rewards to keep you bonused up.

SuperSeven Casino Welcome Bonus

Every new player can scoop up a generous bonus with their very first deposit. That’s a cash match of 100% up to C$500, plus 100 Free Spins split over 10 days.

To qualify for the offer, your first deposit needs to be of C$20 or more. Keep in mind that all bonus cash needs to meet wagering requirements of 35 x before it can be withdrawn as real cash.

And let’s not forget about the Free Spins attached to the welcome offer. These are limited to a different Slot each day of the promotion. A batch of 10 free spins will be added each day following the first deposit date for a total of 10 consecutive days, like this:

  • Day One: Money Train 2
  • Day Two: Reactoonz 2
  • Day Three: Tombstone
  • Day Four: Sakura Fortune
  • Day Five: Midas Golden Touch
  • Day Six: Temple Tumble
  • Day Seven: Sweet Bonanza
  • Day Eight: Eastern Emeralds
  • Day Nine: Ramses Revenge
  • Day Ten: Book of Dead

Other bonuses at SuperSeven Casino

Since the site is still very much in the ‘newly launched’ phase, there isn’t much beyond the initial welcome offer. But experience tells me that it’s only a matter of weeks before more bonuses begin to join the fold. In the meantime, players can enjoy the SuperRewards system described below.

How to claim bonuses at Super Seven Casino?

Your Welcome Bonus is claimed simultaneously with your first deposit. Just visit the “Deposit” section and select the offer. Follow this with a qualifying deposit and you’re all set. For any other bonuses you’ll need to visit the ‘Promotions’ section and follow the instructions to opt in and activate whichever offer takes your fancy.

If you have any Free Spins on your account, these will be automatically visible in the SuperRewards section. Simply click “Claim” and you will be automatically diverted to the qualifying game with the Free Spins activated.

WHAT GAMES ARE AVAILABLE AT SUPER SEVEN CASINO?

Like many online casinos worth their salt, SuperSeven is packed with games from the best providers around. You’ll find a selection of Slots, Jackpots, Roulette, Blackjack, Baccarat, Live Casino and more from game providers like Pragmatic Play, Play’n GO, Nolimit City, Relax Gaming, Microgaming, Push Gaming, and many others.

What Slots can I play at SuperSeven Casino?

Slots are big time at SuperSeven, but I doubt you’ll be surprised. With providers like Microgaming, Pragmatic Play and Play’n GO on tap, a solid Slot menu was inevitable. Choose from a couple thousand games like Sweet Bonanza, Book of Dead, Nero’s Fortune, Razor Shark, Sakura Fortune, Mustang Gold, Jammin’ Jars, Reactoonz 2, Wolf Gold, Money Train 2, and countless others.

What Progressive Jackpots are available at Super Seven Casino?

There are just about 11 different Progressive Jackpot games at SuperSeven. That isn’t all that much to choose from, but at least the small number includes many famous favorites. Play Mega Moolah, Major Millions, Wheel of Wishes, Sisters of Oz WOWPot, Fire Joker, Mega Moolah Absolootly Mad, and others.

What Table Games can I play at SuperSeven Casino?

The Table Game options at SuperSeven are entirely made up of variations of Blackjack, Roulette and Baccarat. Play European Blackjack, European Roulette, Double Exposure Blackjack, Mini Baccarat, No Commission Baccarat, Roulette Pro and several more. The only downside is that the site doesn’t offer other kinds of Table Games like Keno and Bingo.

Can I play Live Dealer Games at SuperSeven Casino?

The Live Dealer section is entirely Evolution Gaming territory. Initially it seems like SuperSeven have signed up to only a very small selection from the live dealer provider’s portfolio. However, on closer inspection I realised that the 11 Live Casino games on display are actually lobbies. Each of these gives access to the full suite of games available. Play Crazy Time, Mega Ball, Lightning Roulette, Monopoly Live, Deal or No Deal, Super Sic Bo, Infinite Blackjack, and so many more.

How to deposit and withdraw money at SuperSeven Casino?

How to deposit and withdraw money at SuperSeven Casino

The site informs players of the ability to choose from different cards, e-wallets, and even cryptocurrency. You can view all the deposit methods after you log in to your Super Seven account. Despite advertising cryptocurrencies, these don’t appear to be available to Canadian players yet.

What banking options are available at SuperSeven Casino?

The payment methods on offer vary depending on whether you’re making a deposit or a withdrawal.

Deposits: Visa, MasterCard, Interac, MuchBetter, Neosurf, Flexepin

Withdrawals: Neosurf, MuchBetter, Interac e-Transfer

How to make a deposit at SuperSeven Casino

To make a deposit, simply click on “+” next to your balance and choose “Deposit” or alternatively click “My Account” and “Deposit” on the left-hand side of the site while logged in. Choose a payment method and follow the instructions. All methods available are free and instant. The minimum deposit is C$10, while the maximum deposit is C$15,000.

How to make a withdrawal at Super Seven Casino

To make a withdrawal, simply click on “+” next to your balance and choose “Withdraw” or alternatively click “My Account” and “Withdraw” on the left-hand side of the site while logged in. You’ll then be asked to fill out a few details.

SuperSeven doesn’t stipulate a processing time, but merely states that withdrawals will be processed as quickly as possible, and that sometimes this can be instant. As a general rule, card payments can take 1 to 5 business days, while e-wallets are instantaneously processed once approved by the payments team.

SuperSeven won’t charge a fee for withdrawals, and neither will the available payment providers. Luckily, if this should change, SuperSeven is very upfront about additional charges in the ‘Wallet’ section of the site.

The minimum withdrawal is C$20, while the maximum withdrawal is C$15,000 for Neosurf and MuchBetter, or C$9,999 for Interac e-Transfer.

IS THERE A VIP OR LOYALTY PROGRAM AT SUPER SEVEN CASINO?

SuperSeven is also home to SuperRewards. This consists of a SuperBar which tracks your progress on the road to Free Spin rewards. Here’s how it works:

  • Spin on your favorite Slots
  • Watch the SuperBar fill up with each Spin
  • Wait until it’s full to collect your Free Spins

Each time your SuperBar is full to the max, you’ll also reach a new level. For every level you climb, you’ll unlock prizes that reflect your style of gameplay. That means the more you play, the better the reward.

Every tenth level is a SuperLevel, which means boosted rewards. For every Spin of C$0.75 or more, you’ll land yourself one loyalty point. Each point collected contributes towards your next loyalty level.

What are the wagering requirements at SuperSeven Casino?

The site’s FAQs state that players must wager all bonuses at 30 x before any funds can be withdrawn, unless otherwise stated. This rule seems to exclude the Welcome Offer, which sets wagering requirements at 35 x. Games can contribute to different wagering percentages, some games might have 0% contribution while others have 100%. Usually Slots are set to 100%, Table Games at 50% and everything else at 0%.

Are the wagering requirements high?

Whether it’s 30 x or 35 x, the wagering requirements at SuperSeven Casino still fall into the average category. That means they’re fair and achievable for players who are partial to a little bonus cash.

HOW CAN I CONTACT SUPER SEVEN CASINO CUSTOMER SUPPORT?

Live Chat and Email are your two main 24 hour support options. Support is available in English, French, Finnish and German, meaning Canadian players are well served. There’s also a ‘Help’ section which links to an FAQ page. It’s well set out but very light on information.

What’s the best way for CA Players to get in touch with SuperSeven Casino?

Live Chat is the way to go here. Since it’s a 24 hour service, Canadian players can simply log in and start chatting without any waiting around. Email works as an option too, if you’re so inclined. The FAQ section is only worth a cursory browse for the most basic of queries.

Should I play at Super Seven Casino?

SuperSeven Casino has hit the ground running with a well stocked game library and a very nicely put together site. I thoroughly enjoyed browsing around and making my selection from long lists of very famous games. The only negatives arise from the payment section. Players are rather limited, particularly when it comes to withdrawals. They’re also promised the option of cryptocurrency (this is also mentioned in the FAQ), yet it doesn’t come up as a payment method. The ability to reach out to 24 hour customer support makes for decent balance. Overall, Super Seven is off to a SuperStart.

Super Seven Casino
Up to C$500
+ 100 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy.