Auparavant appelé RedBox Casino, ce site n’est pas aussi récent qu’il pourrait paraître. La raison pour laquelle ils ont décidé de changer de nom n’est pas vraiment claire, bien que cela soulève des questions. Les casinos en ligne réputés ne devraient pas ressentir le besoin de recommencer à zéro, non ? Dans tous les cas, SuperCat est définitivement un casino qui a une forte préférence pour les machines à sous. Les joueurs peuvent accéder à une gamme d’entre eux à partir d’une longue liste de fournisseurs, notamment Microgaming, Betsoft, Endorphina, Quickspin et Playson. Le site est également enregistré à Curaçao, est très mobile et offre un support 24h / 24. Alors, à quoi ça ressemble quand on joue? J’ai écrit une description détaillée de mon expérience ci-dessous.

SuperCat Casino – Les points forts

  • Casino axé sur les machines à sous avec une navigation facile
  • Bonus de bienvenue réparti sur les quatre premiers dépôts
  • Jeux disponibles en mode démo

SuperCat Casino - Ce que vous devez savoir

Supercat 400 x 520

Concept : Un casino en ligne fortement axé sur les machines à sous avec un thème personnalisable.

Caractéristiques spéciales : Promotions multiples, grande sélection de machines à sous

Licence : SuperCat Casino est licencié par Curaçao Interactive Licensing

Jeux : Machines à sous, Jeux de table, Casino en direct

Devise : Accepte le dollar canadien

SuperCat Casino est-il légal au Canada ? Oui, SuperCat Casino est disponible pour les joueurs canadiens.

Active since: 2018

Support: Téléphone, email, chat

Welcome Bonus:

25 tours gratuits

Important Providers:

Netent, Evolution Gaming, Red Tiger

Payment methods:

Mastercard
Neteller
Skrill
Visa
Ecopayz

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue du casino Supercat - 25 tours gratuits

Ce n’était pas si facile de déterminer quel bonus de bienvenue était disponible pour les joueurs canadiens. Une grosse bannière publicitaire sur la page d’accueil annonçait une offre très séduisante de 2 000 dollars canadiens, mais elle n’est visible nulle part. Au lieu de cela, les joueurs se voient proposer une sélection d’offres de tours gratuits et d’argent bonus, sans bonus de premier dépôt dédié. Bien qu’étrangement il y avait des bonus pour les deuxième et quatrième dépôts. Voici ce que les joueurs peuvent obtenir sur leurs 4 premiers dépôts :

  • Le premier dépôt vous rapporte 25 tours gratuits sur Spinata Grande avec un dépôt minimum de 14 $
  • Le deuxième dépôt vous permet d’obtenir une correspondance en cash à 100% avec un dépôt minimum de 36 $
  • Le troisième dépôt vous donne 15 tours gratuits sur Twin Spin avec un dépôt minimum de 43 $
  • Le quatrième dépôt vous rapporte 50% en espèces avec un dépôt minimum de 72 $

Ce qui m’a vraiment frappé ici, c’est l’escalade des dépôts minimums, bien que le bonus soit inférieur à celui de son prédécesseur. Quand j’ai enquêté à ce sujet, on m’a dit que ce n’était pas un problème, car le montant que je pouvais gagner était «au moins 8 fois supérieur». Je ne suis pas sûr de ce que cela est supposé vouloir dire, mais c’était un peu louche pour moi.

Les conditions de mise pour tous les bonus sont fixées à 40 x, ​​ce qui correspond au côté moyen à élevé du marché. De plus, ces informations ne sont répertoriées nulle part dans les conditions générales des bonus. J’ai donc dû contacter le support technique pour le découvrir. J’étais mécontent de cela parce que j’estime qu’une information cruciale devrait toujours être au premier plan.

SuperCat Casino - Les Jeux

Si le casino SuperCat a une chose qu’il revendique, c’est la longue liste de développeurs de jeux avec lesquels il s’est associé. Ceci est généralement un signe très prometteur, démontrant que le casino a une sélection saine et variée de jeux dans son répertoire. Malheureusement, il y a une légère fausse déclaration ici, car beaucoup des noms énumérés n’hébergent en fait aucun de leurs jeux sur le site. Bien sûr, ceux-ci pourraient être ajoutés avec le temps, mais je considère actuellement que cela est un peu sournois. Voici toutes les listes de développeurs SuperCat Casino :

  • NetEnt
  • Play’n GO
  • Wazdan
  • Microgaming
  • Quickspin
  • Novomatic
  • Amatic
  • Spinomenal
  • BetSoft
  • Booongo
  • Playson
  • Igrosoft
  • Endorphina
  • Tomhorn
  • Lucky Streak
  • Pragmatic Play
  • Platipus
  • Habanero
  • iSoftBet
  • Iron Dog Studios
  • Elk Studio
  • Fantasma Games
  • 1×2 Gaming
  • Rakki Games
  • Snowborn Games
  • BGaming
  • Chance Interactive
  • Boomerang
  • Spike Games
  • Bet2Tech
  • Blueprint Gaming
  • Betixon
  • Beefee
  • Red Tiger Gaming
  • Felix Gaming
  • Gamshy
  • Fugaso
  • Gameart
  • Leap Gaming
  • Revolver
  • BB Games
  • GameFish Global
  • Mobilots
  • Lightning Box

La majorité de la bibliothèque de jeux est occupée par les machines à sous. En fait, il serait tout à fait juste d’appeler SuperCat Casino un site axé sur les machines à sous proposant de nombreuses options de celles-ci. Bien que le nombre de machines à sous en question soit très important, vous seriez déçu de découvrir qu’aucune de celles disponibles n’est une machine progressive. Vous y trouverez toutes sortes de thèmes, tailles de grille, fonctions spéciales et classiques, mais il n’y a aucune chance de gagner un jackpot progressif.

Les jeux de table font également partie de SuperCat, mais cela ressemble plus à un geste symbolique qu’à toute sélection de jeux réels. Les joueurs qui souhaitent faire une pause dans les machines à sous peuvent s’essayer à 15 jeux de table différents. Ceux-ci incluent la roulette, le baccara, Andar Bahar, le turbo poker, le sic bo, le tigre dragon, le black jack, le black jack, trois cartes, le poker joker, le poker américain or, le poker simple, le bingo supplémentaire etc.

Le casino en direct est un peu décevant, avec seulement 18 titres en vente, dont la plupart ne sont pas disponibles pour les joueurs canadiens. C’est parce que SuperCat n’héberge que des parties en direct de XProGaming et de NetEnt. Et bien que Vivo Gaming, Authentic Gaming, Ezugi et Evolution Gaming aient été nommés fournisseurs partenaires, aucun de leurs jeux de casino en direct n’a encore fait son apparition sur le site.

SuperCatCasino - Thème et autres

J’ai vraiment aimé la conception du site parce qu’il était propre et bien tracé. Les joueurs peuvent même choisir entre un thème clair ou un thème sombre qui modifie la palette de couleurs du site. Il y a aussi une barre d’outils coulissante au bas de chaque page qui affiche les derniers gains gagnés par les afficheurs sur leur plage de machines à sous. Malheureusement, le langage utilisé n’est pas excellent et de nombreuses descriptions de promotion étaient difficiles à comprendre. Tous les jeux, mis à part les jeux en direct avec les croupiers, sont disponibles en mode démo, ce qui est agréable.

SuperCat Casino - Les options de paiement

Les dépôts des joueurs canadiens peuvent être effectués via Visa, MasterCard, Skrill, Neteller et ecoPayz. Quelle que soit la méthode choisie, les limites sont les mêmes : un dépôt minimum de 3 $  et un dépôt maximal de 2 500 $ .

D’autre part, les retraits ne peuvent être effectués que par Visa, MasterCard, Skrill ou ecoPayz. Quelle que soit l’option choisie, vous ne pouvez retirer qu’un minimum de 15 $ et un maximum de 2 500 $.

Comparé à de nombreux autres casinos en ligne, SuperCat offre des options très limitées. La limitation des dépôts et des retraits posera également un problème pour les joueurs qui aiment miser gros et retirer de gros montants. Ces limites inférieures à la moyenne indiquent potentiellement un casino en ligne qui n’est pas aussi solvable que certains de ses concurrents les plus importants.

SuperCat Casino - Le service à la clientèle

SuperCat offre une assistance 24 heures sur 24 sous forme de chat en direct, téléphone et email. Parcourons chacun d’eux individuellement. Mon expérience de chat en direct était très bien. J’ai reçu une réponse rapidement et le représentant a immédiatement compris ce que je voulais. C’est une très bonne chose car, pour de nombreux joueurs canadiens, le chat en direct est quasiment la seule option. Je dis cela parce que le numéro de téléphone fourni signifiera des appels  coûteux, car il ne s’agit pas d’une ligne réservée au Canada, et le courrier électronique peut être incroyablement lent et frustrant, nécessitant souvent beaucoup d’allers et retours. Il n’y a même pas de page de FAQ sur le site. Par conséquent, si vous avez des questions, vous n’avez pas d’autre choix que de passer par le support client.

SuperCat Casino - Verdict définitif

J’ai l’impression générale que, malgré l’aspect brillant du site, SuperCat Casino n’est pas très au courant des détails qui importent le plus. J’ai dû aller au-delà des demandes de renseignements régulières afin de découvrir des éléments tels que les conditions de mise et les limites de mise. Bien que le support ait semblé me comprendre parfaitement, le site lui-même est jonché de fautes de langage. Ceci est particulièrement évident lors de la lecture des descriptions de bonus. J’ai trouvé cela légèrement déroutant.

En dehors des machines à sous, la sélection de jeux disponible est très limitée. Cela signifie que les joueurs qui ne sont pas fans de celles-cu auront très peu d’incitation à s’inscrire. L’absence de programme de fidélité, de tournois et de loteries aggrave encore cette conclusion.

SuperCat Casino
25 tours gratuits

Previously called RedBox Casino, this site is not as new as it might seem. It’s not really clear why they decided to re-brand, although this does raise a bit of a red flag. Online casinos with great reputations shouldn’t feel the need to start over, right? In either event, SuperCat is definitely a casino that has a strong preference for slots. Players can access a range of these from a long list of providers including Microgaming, Betsoft, Endorphina, Quickspin and Playson. The site is also registered in Curaçao, is very mobile friendly and offers 24 hour support. So what is it actually like when you get playing? I’ve written a detailed description of my experience below.

SuperCat Casino – The Highlights

  • Slot-focused casino with easy navigation
  • Welcome bonus spread out over first four deposits
  • Games available in demo mode

SuperCat Casino - What You Need To Know

Supercat 400 x 520

Concept: A heavily slot-focused online casino with a customizable theme.

Special Features: Multiple promotions, large slot selection

License: SuperCat Casino is licensed by Curaçao Interactive Licensing

Games: Slots, Table Games, Live Casino

Currency: Accepts CAD

Is SuperCat Casino legal in Canada? Yes, SuperCat Casino is available to Canadian players

Active since: 2018

Support: Phone, Email, Live Chat

Welcome Bonus:

25 Free Spins

Important Providers:

Betsoft, Red Tiger, Big Time Gaming, Netent, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Lightning Box, Real Time Gaming, Amatic, Endorphina, Habanero

Payment methods:

Ecopayz
Visa
Mastercard
Skrill
Neteller

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

SuperCat Casino Welcome Bonus - 25 Free Spins

It wasn’t all that easy trying to figure out what welcome bonus was available to Canadian players. A big flashy banner ad on the homepage announced a very enticing C$2,000 offer, but when you click through this is nowhere to be seen. Instead players are presented with a selection of offers for free spins and bonus cash, with no dedicated first deposit bonus. Although strangely there were bonuses for second and fourth deposits. Here’s what players can get across their first 4 deposits:

  • First deposit gets you 25 free spins on Spinata Grande with a minimum deposit of C$14
  • Second deposit gets you a 100% cash match with a minimum deposit of C$36
  • Third deposit gets you 15 free spins on Twin Spin with a minimum deposit of C$43
  • Fourth deposit gets you a 50% cash match with a minimum deposit of C$72

The thing that really struck me here was the escalating minimum deposits, despite the bonus being less than its predecessor. When I enquired into this I was told that this wasn’t a problem because the amount I could win was ‘at least 8 times more’. I’m not sure what that’s supposed to mean but it felt a little sketchy to me.

Wagering requirements for all bonuses are set to 40 x, which is on the average to high side of things. This information is also not listed anywhere in the bonus terms and conditions so I had to contact support to find out. I was unhappy about this because I feel that crucial information should always be front and center.

SuperCat Casino - Games

If there’s one thing that SuperCat casino is very open about, it’s the long list of game developers it has partnered with. This is usually a very promising sign, demonstrating that the casino has a healthy and varied selection of games within its repertoire. Unfortunately there is a slight misrepresentation here, as many of the names listed don’t actually host any of their games on the site. Of course these could be added with time, but currently I consider this to be a bit of sly move. Here’s all the developers SuperCat Casino lists:

  • NetEnt
  • Play’n GO
  • Wazdan
  • Microgaming
  • Quickspin
  • Novomatic
  • Amatic
  • Spinomenal
  • BetSoft
  • Booongo
  • Playson
  • Igrosoft
  • Endorphina
  • Tomhorn
  • Lucky Streak
  • Pragmatic Play
  • Platipus
  • Habanero
  • iSoftBet
  • Iron Dog Studios
  • Elk Studio
  • Fantasma Games
  • 1×2 Gaming
  • Rakki Games
  • Snowborn Games
  • BGaming
  • Chance Interactive
  • Boomerang
  • Spike Games
  • Bet2Tech
  • Blueprint Gaming
  • Betixon
  • Beefee
  • Red Tiger Gaming
  • Felix Gaming
  • Gamshy
  • Fugaso
  • Gameart
  • Leap Gaming
  • Revolver
  • BB Games
  • GameFish Global
  • Mobilots
  • Lightning Box

The majority of the game library is taken up by Slots. In fact it would be more than fair to call SuperCat Casino a slot-focused site with a smattering of other options. While the slots in question are in heavy supply, you would be disappointed to find out that none of those available are jackpot slots. You’ll find all sorts of themes, grid sizes, special features and straight up classics, but there’s no chance of a progressive jackpot.

Table Games also feature at SuperCat, but it feels more like a token gesture than any real game selection. Players who want a break from slots can try their hand at 15 different table games. These include Roulette, Baccarat, Andar Bahar, Turbo Poker, Sic Bo, Dragon Tiger, Blackjack, Three Cards, Magic Poker, Gold Roulette, Joker Poker, American Poker Gold, Single Poker, Extra Bingo, and Monsters’ Scratch.

Live Casino definitely comes in as a bit of a disappointment, with just 18 titles on offer, the majority of which aren’t available to Canadian players. That’s because SuperCat only hosts live dealer games from XProGaming and NetEnt. And despite listing Vivo Gaming, Authentic Gaming, Ezugi, and Evolution Gaming as partner providers, none of their live casino games make an appearance on the site as yet.

SuperCatCasino - Look and Feel

I really liked the site design because it was clean and well mapped out. Players can even choose between a light theme or a dark theme that changes the site’s color palette. There’s also a sliding toolbar at the bottom of each page which displayers recent win amounts across their slot range. Unfortunately, the language used isn’t great, and a lot of the promotional descriptions were hard to understand. All games, aside from live dealer games, are available in demo mode which is a nice touch.

SuperCat Casino - Payment Methods

Deposits for Canadian players can be made through Visa, MasterCard, Skrill, Neteller and ecoPayz. Across all methods the limits are the same, meaning a minimum deposit of C$3 and a maximum deposit of C$2,500.

On the other hand withdrawals can only be made through Visa, MasterCard, Skrill or ecoPayz. No matter which option you choose you can only withdraw a minimum of C$15 and a maximum of C$2,500.

Compared to many other online casinos, SuperCat provides very limited options. The caps on deposits and withdrawals will also pose a bit of a problem to players who like to bet big and withdraw in large amounts. These lower than average limits potentially indicate an online casino that isn’t as financially solvent as some of its larger competitors.

SuperCat Casino - Customer Support

SuperCat offers 24 hour support in the form of Live Chat, Phone and Email. Let’s walk through each one. My live chat experience was perfectly fine. I got a response quickly and the representative understood what I wanted immediately. This is a very good thing because for many Canadian players, live chat is pretty much the only option. I say this because the phone number provided will mean expensive long distance calls, since it isn’t a dedicated Canadian line, and Email can be incredibly slow and frustrating, often requiring a lot of back and forth. There isn’t even an FAQ page on the site, so if you do have questions you have no choice but to go through customer support.

SuperCat Casino - Final Verdict

I got the general feeling that, despite the site’s shiny appearance, SuperCat Casino isn’t very upfront about those little details that matter a lot. I had to go above and beyond regular enquiries in order to find out about things like wagering requirements and bet limits. While support seemed to understand me just fine, the site itself is littered with broken English. This is particularly evident when reading the bonus descriptions. I found this to be slightly off-putting.

Outside of slots, the game selection available is very limited. That means players who aren’t fans of spinning reels will have very little incentive to sign up. The lack of loyalty program or tournaments and lotteries further compounds this conclusion.

SuperCat Casino
25 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy