Fondé en 2018 et licencié dans le paradis caribéen de Curaçao, ma première impression du casino Svenbet est qu’il s’agit d’un casino en ligne extrêmement dépassant les objectifs. J’entends par là qu’il essaie de faire tout ce qui est possible dans le monde des jeux d’argent en ligne. Que ce soit dans les sports, les machines à sous, le casino en direct, BetGames TV, les jeux instantanés ou tout ce qui se passe dans le quartier, Svenbet est en train de tout ramasser. Maintenant, cela pourrait être incroyable, en faire le guichet unique ultime, ou ce pourrait être une catastrophe mal gérée. Poursuivez votre lecture pour savoir où Svenbet Casino se trouve sur mon échelle d’acceptabilité personnelle.

Svenbet Casino – Les points forts

  • Excellent bonus de bienvenue pour les utilisateurs Interac
  • Promotions passionnantes et bonus continus
  • Toutes sortes de jeux de casino et de paris couverts

Svenbet Casino - Ce que vous devez savoir

Svenbet 400 x 520

Concept : Un petit casino avec un site bien conçu offrant des divertissements sur les casinos et les paris sportifs

Caractéristiques spéciales : tournois en direct, plusieurs promotions en cours, BetGames TV

Licence : Le casino de Svenbet est autorisé par le gouvernement de Curaçao

Jeux : Machines à sous, jeux de grattage, jeux de table, casino en direct, sports en direct, paris sportifs

Devise : accepte le dollar canadien

Svenbet Casino est-il légal au Canada ? Oui, le casino Svenbet est disponible pour les joueurs canadiens.

Actif depuis: 2018

Support: Chat, email, FAQ

Bonus de Bienvenue:

125% jusqu'à 1 500 $

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Yggdrasil, Red Tiger

Méthode de paiement:

Mastercard
Paysafecard
Visa
Ecopayz
Instadebit
iDebit

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Svenbet Casino Bonus de bienvenue INTERAC - EXCLUSIF - 125% jusqu'à 1 500 $

C’est un peu différent de l’habitude car le bonus d’introduction de Svenbet vient immédiatement avec l’exigence immédiate selon laquelle le premier dépôt du joueur doit être effectué via Interac. Les joueurs qui s’inscrivent pour la première fois au casino peuvent profiter d’un match up en espèces à hauteur de 125% jusqu’à 1 500 $. Cela semble génial non ? Voici ce que vous devez savoir avant de récupérer ce bonus :

  • Le dépôt minimum de 25 $ est requis pour profiter de la promotion. C’est plus élevé que d’habitude et cela va certainement faire payer certains joueurs.
  • Le bonus que vous recevez une fois l’activation de l’offre ne peut être utilisé que sur les machines à sous.
  • Les conditions de mise sont fixées à 40 x et ne peuvent être satisfaites que sur les machines à sous Play’n GO. Il s’agit d’une restriction inhabituelle et potentiellement très frustrante.
  • Les joueurs ont 30 jours pour répondre aux exigences ou ils perdent tous les gains générés.
  • La mise maximale autorisée lors de la mise est de 5 $. Bien que cela ralentisse quelque peu vos progrès, il s’agit d’une exigence assez courante.

Les joueurs qui aiment profiter des offres de bonus doivent consulter la page « Promotions » de Svenbet pour se régaler du vaste éventail de bonus en cours, notamment :

  • Reload Casino Bonus
  • Bonus Cashback du Casino
  • Bonus de premier versement sur les paris sportifs
  • Bonus de recharge Play’n GO
  • Bonus de Bienvenue Live Casino

… Et tant d’autres. Je conseillerais à tous les joueurs de lire attentivement les termes et conditions avant d’accepter quoi que ce soit, car il y a eu des plaintes de joueurs concernant les gains de bonus non payés et autres. Je ne peux pas confirmer la véracité des plaintes, mais je peux conseiller la prudence et savoir à quoi vous avez droit avant de donner suite à une offre.

Svenbet Casino - Les jeux

Ce casino en ligne partage son offre entre le casino et les sports. Une stratégie intelligente conçue pour attirer un large éventail de joueurs. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dans chaque division.

Des sports

Les paris sportifs de Svenbet sont un paradis pour les joueurs passionnés de sport. Que vous préfériez parier avant le match ou parier de plus gros paris en direct, vous pouvez tout faire sur Svenbet. Le site est suffisamment bien conçu pour permettre aux joueurs de naviguer rapidement et avec précision, sans frustration. C’est grâce à de nombreuses options de recherche et de filtrage qui facilitent le tri de la masse d’informations.

Les amateurs de football se trouveront bien pris en charge, le site couvrant de grandes compétitions telles que l’UEFA Europa League, la Bundesliga, l’Eliteserien, la Primera Division, l’Allsvenskan et la Premier League. Mais si le football n’est pas votre tasse de thé, c’est bien aussi. Svenbet couvre tous les événements majeurs dans un grand nombre de sports, y compris …

American FootballSoccerBasketballWinter SportsBaseball
BoxingBadmintonSnookerTennisChess
CricketCycle RacingDartseSportsFormula 1
VolleyballField HockeyWrestlingHandballHurling
Horse RacingNBAIce HockeyGaelic FootballGolf
Motor RacingMMANetballNASCARRugby

et beaucoup plus.

En fait, nous vous mettons au défi de trouver un sport majeur non couvert par Svenbet.

Casino

Svenbet héberge plus de 1 300 jeux de casino composés de machines à sous, machines à sous classiques, jeux de grattage, jeux de cartes, jeux de table et vidéo poker. Ceux-ci ne sont pas représentés en nombre égal, et les machines à sous remplissent définitivement la majorité du quota. Un bouton « Nouveau » vous permet de parcourir les derniers titres ajoutés.

Si vous recherchez des jeux de table, Svenbet pourrait prendre une décision étrange en matière d’étiquetage, qui a créé à la fois une section «jeu de table» et une section «cartes». Cela divise ce qui est proposé de manière peu pratique, mais peu importe. Certains des nombreux jeux disponibles sont le Blackjack Single Deck, la Roulette Réaliste, le Blackjack Double Exposure 3 Hand, le Dragon Tiger et la Roulette Européenne.

Vous trouverez également une petite sélection de cartes à gratter et de jeux instantanés, ainsi qu’un choix assez convenable de vidéo poker. Le site comporte même des sections consacrées au keno et au tombala. Curieusement, ceux-ci se voient attribuer leurs propres sections étiquetées dans la barre de navigation principale. Cela est rendu encore plus étrange par le fait que chaque page héberge seulement deux jeux et est affichée de manière assez déformée.

La plupart des grands fournisseurs de logiciels travaillent avec Svenbet, et les joueurs auront accès à des jeux tels que NetEnt, Playson, Play’n GO, NextGen, Pragmatic Play, Tom Horn, Habanero, Endorphina, Gameart, M. Slotty, Genii, Booming Games, iSoftbet, Betsoft, Wazdan, Multislot, EGT, Red Tiger, Realistic Games et Spinomenal.

Svenbet Casino - Casino en direct et BetGames TV

Les joueurs peuvent entrer dans le monde virtuel du casino en ligne en interagissant avec les croupiers en direct à tout moment de la journée. Offrant plus de 30 jeux hébergés par des croupiers en direct via une combinaison de jeux  de NetEnt, Evolution, Ezugi, Lucky Streak et BetConstruct, vous pouvez participer en temps réel à la roulette, au black jack, au baccarat, au poker et même au keno.

BetGames TV

Et si vous ne pouvez vraiment pas en avoir assez de cette expérience en temps réel, alors vous apprécierez probablement beaucoup BetGame TV. Il s’agit d’une combinaison de paris sportifs, de jeux en direct, de casino et de loteries. Les joueurs peuvent tenter leur chance sur des jeux bien connus en pariant sur les résultats au fur et à mesure qu’ils sont révélés en direct.

Svenbet Casino - Les options de paiement

C’est sur cette section que je dois lever un drapeau rouge potentiel. Certains joueurs ont signalé un traitement injuste de la part du casino en ligne. Les plaintes concernent une politique selon laquelle les joueurs ne peuvent pas gagner plus de 3 000 dollars canadiens en une journée. Si vous gagnez plus, le casino en ligne ne paiera rien qui dépasse cette limite. Cela sent comme une rétention sérieuse et injustifiée de fonds pour moi.

Les gains supérieurs à 10 000 dollars canadiens sont versés par tranches. Cela indique le faible niveau de revenus de Svenbet et pourrait constituer une source d’irritation majeure pour les joueurs à fort potentiel. Le site ne fournit pas beaucoup d’informations sur ses processus de paiement, indiquant seulement que les retraits sont traités dans les 72 heures.

En ce qui concerne les options de dépôt et de retrait disponibles, tout semble extrêmement standard. Outre Interac, bien sûr, les joueurs peuvent choisir entre Visa, MasterCard, Hipay, Skrill, Neteller, EcoPayz, PaySafeCard, Neosurf, Entropay, SoFort, GiroPay, iDeal et Virement bancaire.

Svenbet Casino - Le service à la clientèle

Le support n’est pas disponible 24h/24 et les joueurs doivent être satisfaits de demander de l’aide par chat en direct entre 9h00 et 1h00 (CET). Pour des raisons évidentes de fuseau horaire, cela pourrait être très gênant pour les joueurs canadiens. Les joueurs qui ne sont pas après une réponse instantanée peuvent également contacter par e-mail. Svenbet héberge également une section FAQ, mais elle est assez limitée et n’inclut pas de barre de recherche.

Svenbet Casino - Verdict définitif

Svenbet héberge une vaste sélection de jeux provenant de fournisseurs renommés. Cela inclut un paris sportifs et un casino en direct. Le choix de divertissement est certainement rien à redire. Cependant, Svenbet m’a fait craindre quelque chose. Tout d’abord, les joueurs qui n’utilisent pas Interac manqueront le bonus de bienvenue. Il n’y a pas de programme VIP ou de programme de fidélité.

Plus sérieusement, je conseillerais à la plupart des joueurs d’examiner les plaintes les plus récentes avant de s’inscrire, afin de s’assurer que tout ce qui concerne le casino reste au-dessus des attentes, car des critiques négatives circulent. Enfin, je dirais que le site est également probablement inapproprié pour les joueurs qui aiment parier de grosses sommes d’argent en raison des restrictions imposées aux retraits plus importants.

Svenbet Casino
125% jusqu'à 1 500 $

Founded in 2018 and licensed in the Caribbean paradise of Curaçao, my first impression of Svenbet Casino is that it’s a massively overachieving online casino. By this I mean that it tries to do everything possible in the world of online gambling. Whether it’s sports, slots, live casino, BetGames TV, instant games or anything in the neighborhood, Svenbet is scooping it all up. Now, this could be amazing, making it the ultimate one-stop-shop, or it could be a mismanaged disaster. Read on to find out where Svenbet Casino finds itself on my personal scale of acceptability.

Svenbet Casino – The Highlights

  • Excellent welcome bonus for Interac users
  • Exciting promotions and ongoing bonuses
  • All kinds of casino and betting games covered

Svenbet Casino - What You Need To Know

Svenbet 400 x 520

Concept: A small revenue casino with a well-designed site offering casino and sportsbook entertainment

Special Features: Live tournaments, multiple ongoing promotions, BetGames TV

License: Svenbet Casino is licensed by the Government of Curaçao

Games: Slots, scratch games, table games, live casino, live sports, sportsbook

Currency: Accepts CAD

Is Svenbet Casino legal in Canada? Yes, Svenbet Casino is available to Canadian players.

Active since: 2018

Support: Live Chat, Email, FAQ

Welcome Bonus:

125% up to C$1,500

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Quickspin, Betsoft, Red Tiger, Big Time Gaming, Netent

Payment methods:

Interac
iDebit
Instadebit
Ecopayz
Visa
Mastercard
Paysafecard
Bitcoin

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Svenbet Casino INTERAC-EXCLUSIVE Welcome Bonus - 125% up to C$1,500

This is a little different from the usual because Svenbet’s introductory bonus comes with the immediate requirement that the first player deposit is made through Interac. Players signing up to the casino for the first time can take advantage of a 125% cash match up to C$1,500. Sounds awesome right? Here’s what you need to know before grabbing that bonus cash:

  • The C$25 is the minimum deposit required to take advantage of the promo. That’s higher than usual and will definitely price out some players.
  • The bonus cash you receive once activating the offer can only be used on slots.
  • Wagering requirements are set at 40 x and can only be met on Play’n GO slots. This is an unusual and potentially highly frustrating restriction.
  • Players have 30 days to meet the requirements or they lose all generated winnings.
  • The maximum bet allowed during wagering is C$5. Although this will slow your progress somewhat, it’s a fairly common requirement.

Players who like to take advantage of bonus offers should check out Svenbet’s ‘Promotions’ page to feast their eyes on the huge array of ongoing bonuses that include:

  • Reload Casino Bonus
  • Casino Cashback Bonus
  • First Deposit Sportsbook Bonus
  • Play’n GO Reload Bonus
  • Welcome Live Casino Bonus

…and so many more. I would advise all players to read through the terms and conditions closely before agreeing to anything, as there have been some player complaints about unpaid bonus winnings and the like. I can’t confirm the truth of the complaints, but I can advise caution and knowing what you’re entitled to before you proceed with any offer.

Svenbet Casino - Games

This online casino splits its attention between both casino and sports. A smart strategy designed to attract a wide cross-section of players. Here’s what you can expect in each division.

Sports

Svenbet’s sportsbook is a sport-loving player’s paradise. Whether the preference is betting pre-match or the more cuthroat live game bets, you can do it all at Svenbet. The site is designed well enough to allow players to navigate the process of placing bets quickly and accurately without frustration. This is thanks  to a lot of search and filter options that make sifting through the mass of information a breeze.

Football enthusiasts will find themselves well catered for, with the site covering big competitions like the UEFA Europa League, Bundesliga, Eliteserien, Primera Division, Allsvenskan, and Premier League. But if football isn’t your cup of tea then that’s fine also. Svenbet covers all major events across a vast number of sports including…

American FootballSoccerBasketballWinter SportsBaseball
BoxingBadmintonSnookerTennisChess
CricketCycle RacingDartseSportsFormula 1
VolleyballField HockeyWrestlingHandballHurling
Horse RacingNBAIce HockeyGaelic FootballGolf
Motor RacingMMANetballNASCARRugby

and much more.

In fact, we dare you to find any major sport that isn’t covered by Svenbet.

Casino

Svenbet hosts over 1,300 casino games made up of slots, classic slots, scratch games, card games, table games, and video poker. These aren’t represented in equal numbers, and slots definitely fill the majority of the quota. There’s a ‘New’ button which lets you browse the most recently added titles.

If you’re looking for Table Games, you might encounter a strange labelling decision by Svenbet, who created both a ‘table game’ and ‘cards’ section. This divides up what’s on offer in a slightly impractical way — but never mind. Some of the many games available are Blackjack Single Deck, Realistic Roulette, Blackjack Double Exposure 3 Hand, Dragon Tiger, and European Roulette.

You’ll also find a small selection of scratch cards and instant games, and a fairly decent choice of video poker. The site even has dedicated sections for keno and tombala. Oddly, these are given their own labeled sections in the primary navigation bar. This is made even odder by the fact that each page hosts just two games and are displayed in quite a distorted way.

Most major software providers work with Svenbet, and players will have access to games from the likes of NetEnt, Playson, Play’n GO, NextGen, Pragmatic Play, Edict, Tom Horn, Habanero, Endorphina, Gameart, Mr Slotty, Genii, Booming Games, iSoftbet, Betsoft, Wazdan, Multislot, EGT, Red Tiger, Realistic Games, and Spinomenal.

Svenbet Casino - Live Casino and BetGames TV

Players can step into the virtual world of online casino by interacting with live dealers at any time of the day. Offering over 30 games hosted by live croupiers through a combination of NetEnt, Evolution, Ezugi, Lucky Streak, and BetConstruct players can engage in real time across roulette, blackjack, baccarat, poker, and even keno.

BetGames TV

And if you really can’t get enough of that real time experience then you’ll probably really enjoy BetGame TV. This is a combination of sports betting, live games, casino and lotteries. Players can try their luck on well-known games by betting on the outcomes as they’re revealed live.

Svenbet Casino - Payment Methods

This section is where I have to raise a potential red flag. Some players have reported unfair treatment by the online casino. The complaints surround a policy which states that players can’t win more than C$3,000 in one day. If you do win more, the online casino will not pay out anything exceeding this limit. That smells like some seriously unwarranted withholding of funds to me.

Wins that exceed C$10,000 are paid out in installments. This indicates the low revenue status of Svenbet, and could be a point of major irritation for high rolling players. The site doesn’t provide much information on its payment processes, stating only that withdrawals are processed within 72 hours.

In terms of the deposit and withdrawal options available, everything seems extremely standard. Besides Interac of course, layers can choose from Visa, MasterCard, Hipay, Skrill, Neteller, EcoPayz, PaySafeCard, Neosurf, Entropay, SoFort, GiroPay, iDeal, and Bank Transfer.

Svenbet Casino - Customer Support

Support isn’t available 24 hours a day, and players must be satisfied with seeking help via Live Chat between 9:00 AM and 1:00 AM (CET). For obvious timezone reasons, this could be highly inconvenient for Canadian players. Players who aren’t after an instant reply can also reach out via Email. Svenbet also hosts an FAQ section, however this is quite limited and doesn’t include a search bar.

Svenbet Casino - Final Verdict

Svenbet hosts a vast selection of games that come from well-known providers. This includes a sportsbook and live casino. The entertainment selection is definitely nothing to complain about. However, Svenbet did give me some cause for concern. Firstly, players who don’t use Interac will miss out on the welcome bonus. There’s no VIP or loyalty program.

More seriously, I would warn most players to look into recent complaints before signing up to ensure that everything with the casino is still above board as there are some negative reviews floating about. Finally, I would say that the site is also probably unsuitable for players who like to wager large amounts of money due to restrictions on bigger withdrawals.

Svenbet Casino
125% up to C$1,500

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy