TrueFlip 400 x 520

TrueFlip Casino est un casino en ligne représenté par un joyeux dauphin avec un chapeau haut de forme. Mais au-delà de sa mascotte de dauphin, True Flip a de grandes ambitions en matière de crypto-monnaie, ayant même développé son propre jeton de crypto numérique appelé TFL. Mais si vous n’êtes pas dans tous les trucs modernes de haute technologie, vous serez heureux d’apprendre que True Flip fonctionne également comme un casino en ligne plus traditionnel, avec une licence de Curaçao, acquise en 2020 et exploité par Blockchain Games NV. Ce casino en ligne est-il un endroit recommandable pour jouer? Continuez à lire pour le découvrir.

Ce que nous aimons à propos du casino TrueFlip

  • Plusieurs options de paiement
  • Vaste gamme de jeux des meilleurs fournisseurs
  • Bonus de bienvenue généreux
  • Exigences de mise raisonnables

Welcome Bonus:

Jusqu'à 1500 $ + 150 tours gratuits

Important Providers:

Microgaming, Netent, Yggdrasil, Evolution Gaming, Red Tiger

Payment methods:

Mastercard
Neteller
Skrill
Visa
Ecopayz
Maestro

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Trueflip Casino FAQ

Quel est le concept derrière Trueflip Casino?

Un casino en ligne crypto-optimisé avec un look élégant et un grand choix de promotions.

Quelles sont les fonctionnalités spéciales de Trueflip Casino?

Accepte la crypto-monnaie, les loteries et les concours.

Où est la licence Trueflip Casino?

Curacao, by Curacao eGaming.

Quels jeux sont disponibles sur Trueflip Casino?

Machines à sous, jeux de table, casino en direct, jackpots.

Trueflip Casino accepte-t-il le CAD?

Oui, également la crypto-monnaieLe casino Trueflip est-il disponible pour les joueurs canadiens?

Le casino Trueflip est-il disponible pour les joueurs canadiens?

Oui

Quand Trueflip Casino a-t-il été lancé?

2020

Comment puis-je contacter le service client de Trueflip Casino?

Chat en direct, email, téléphone.

Existe-t-il un programme VIP ou de fidélité chez TrueFlip?

Avec toutes les promotions et les offres disponibles, il semble que True Flip Casino ait décidé de ne pas offrir un programme VIP. Les joueurs devront décider si les offres de bonus à elles seules sont suffisantes pour attirer des visites répétées sur le site.

Quel est le bonus de bienvenue chez Trueflip Casino?

Une fois que vous avez pris la décision de vous inscrire à True Flip, votre prochain travail consiste à décider si vous souhaitez appliquer l’offre de bienvenue à votre premier dépôt. Voici quelques informations supplémentaires pour vous aider à vous décider.

Le bonus de bienvenue est réparti sur vos quatre premiers dépôts, offrant un total combiné de 1500 $ CAN (ou jusqu’à 1 BTC si vous choisissez de déposer en crypto), plus 150 tours gratuits sur Book of Dead de Play’n GO. Voici comment le bonus est réparti:

  • Le premier dépôt vous donne 150% jusqu’à 450 $ CA (ou 0,04 BTC) et 50 tours gratuits
  • Le deuxième dépôt vous donne 50% jusqu’à 600 $ CA (ou 0,5 BTC)
  • Le troisième dépôt vous donne 75% jusqu’à 450 $ CA (ou 0,5 BTC)
  • Le quatrième dépôt vous donne 100 tours gratuits seulement

Bien sûr, il y a quelques termes et conditions à respecter. Vous aurez 10 jours pour utiliser chaque bonus après son activation. Vous devez également effectuer un dépôt d’au moins 30 $ CAN pour chaque bonus à attribuer. Les joueurs qui acceptent les bonus en espèces doivent satisfaire aux conditions de mise fixées à 35 x. Les jeux de machines à sous contribuent à 100% aux paris, mais les jeux de table à seulement 5%. Tous les autres jeux ne contribuent pas du tout.

Quels sont les autres bonus du True Flip Casino?

Une fois que vous avez épuisé l’offre de bienvenue, vous pouvez continuer à changer les choses avec d’autres bonus. True Flip croit évidemment au pouvoir de la polyvalence, car son onglet de promotions est chargé de loteries, de concours, d’offres saisonnières, de concours de billets et plus encore.

Il vous suffit de visiter la page dédiée sur place, de parcourir vos options et de sélectionner quelque chose qui vous passionne. N’oubliez pas de toujours lire les termes et conditions avant de vous inscrire et d’effectuer un dépôt.

Comment réclamer des bonus sur True Flip Casino

Cela ne pourrait pas être plus simple. Accédez simplement à l’onglet « Promotions » et recherchez parmi toutes les options bien organisées proposées. Chacun porte une liste des conditions ci-jointes, ainsi que des étapes faciles à suivre pour activer le bonus.

Quels jeux sont disponibles sur Trueflip Casino?

True Flip héberge une combinaison de jeux de casino réguliers, ainsi que des jeux personnalisés optimisés pour la blockchain. Cela se reflète dans la gamme de fournisseurs que le casino en ligne a accueillis à bord. Vous trouverez des jeux de TrueLab, Yggdrasil, NetEnt, Quickspin, Play’n GO, Quickfire, Evolution Gaming, BGaming, 1×2 Gaming, Amatic, Belatra, BetSoft, ELK Studios, Emdorphina, evoplay, Ezugi, Habanero, iSoftBet, Nolimit City , Pragmatic Play, Relax Gaming, Push Gaming, Playtech et quelques autres.

À quelles machines à sous puis-je jouer sur True Flip Casino?

Vous aurez droit à une longue liste de différents jeux de machines à sous, mais il n’est pas nécessaire de se sentir intimidé par le choix. True Flip Casino vous permet de rechercher dans la masse d’options par nom de fournisseur, ou même par catégorie. Les catégories disponibles sont « Jackpot », « En vedette », « Fonctionnalité bonus », « Populaire », « Nouveau ».

Si vous recherchez un avant-goût, vous constaterez que vos options incluent des jeux comme Reactoonz, Victoria Wild, Peaky Blinders, Dead or Alive, Gonzo’s Quest, Mustang Gold et Starburst.

Quels jackpots progressifs sont disponibles sur True Flip Casino?

Vous cherchez à gagner un prix énorme? Bien sûr que vous cherchez ! Eh bien, il n’ya aucune garantie, mais vous pouvez toujours essayer la sélection de Jackpots progressifs de True Flip. Il existe une combinaison de titres de renommée mondiale et d’autres titres de niche disponibles. Vous pouvez essayer des jeux comme Mega Moolah, Divine Fortune, Absolootly Mad, 50 Amazons ‘Battle et Jackpot Raiders.

À quels jeux de table puis-je jouer sur True Flip Casino?

La section Jeu de table est également associée à des filtres utiles, bien qu’il n’y ait pas autant de risque de confusion ici. Les options ne sont pas limitées, mais vous ne trouverez pas la masse de titres que vous rencontrez dans la section « machine à sous ». Vous pouvez affiner vos options par fournisseur et par catégorie, en divisant votre recherche en «Roulette», «Dés» et «Cartes». Découvrez plusieurs variétés de Blackjack, Roulette, Baccarat, Craps et plus encore.

Puis-je jouer à des jeux avec croupiers en direct sur True Flip Casino?

Vous le pouvez absolument. Les jeux de casino en direct sur True Flip Casino sont entièrement pris en charge par Evolution Gaming. Au cas où vous ne le sauriez pas, c’est une très bonne nouvelle car Evolution est le premier fournisseur de jeux en direct.

Vous pouvez faire votre choix parmi une combinaison de classiques, de nouveaux rebondissements sur les classiques et de jeux entièrement nouveaux créés par Evolution. Faites défiler la liste des options composées de jeux comme Lightning Roulette, Deal or No Deal Live, Baccarat, Sic Bo, Infinite Blackjack, Dream Catcher, Casino Hold’Em, Dragon Tiger et plusieurs autres.

Comment déposer et retirer de l'argent sur Trueflip Casino

Accédez à la section caisse sur le site True Flip pour vous régaler de la gamme d’options de paiement proposées. Que vous préfériez les méthodes traditionnelles, les portefeuilles électroniques ou la cryptographie, True Flip a tout pour plaire.

Quelles options bancaires sont disponibles sur True Flip Casino?

Vous pouvez faire votre choix parmi Visa, MasterCard, MuchBetter, ecoPayz, Neosurf, Jeton, ecoVoucher, AstroPay, Interac, E-cashout, Sticpay, bitcoin, ethereum, ripple, et plusieurs autres.

Comment faire un dépôt

Rendez-vous simplement à la caisse et sélectionnez votre mode de paiement préféré. Si vous souhaitez profiter de l’offre de bienvenue, vous devrez effectuer un dépôt d’au moins 30 $ CAN. Une fois la transaction terminée, vos fonds seront immédiatement disponibles pour jouer.

Comment faire un retrait

Cliquez sur la barre de solde en haut de l’écran pour accéder à votre solde. Sélectionnez ensuite votre devise, choisissez «Retrait» et saisissez toutes les données requises. Une fois le retrait traité, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous retirez de la crypto-monnaie, vous recevrez vos fonds dans les 24 heures. Cependant, les méthodes plus traditionnelles prendront entre deux et cinq jours ouvrables.

 

Quelles sont les conditions de mise sur TrueFlip Casino?

Toutes les offres de bonus du casino True Flip sont assorties de conditions de mise de 35 x. Cela signifie que vous ne pourrez retirer vos gains bonus que si vous les avez joués 35 fois.

Les conditions de mise sont-elles élevées?

35 x est une exigence assez standard dans les casinos en ligne de nos jours. Vous trouverez quelques sites qui placent la barre plus bas, mais vous en trouverez beaucoup d’autres qui soumettent les joueurs à des conditions de mise plus élevées. Cela ne veut pas dire que 35 x est une exigence facile à satisfaire, mais c’est certainement faisable.

Comment puis-je contacter le support client de TrueFlip Casino?

Il existe plusieurs façons d’entrer en contact avec l’équipe de True Flip. Mais surtout, ils sont disponibles pour les joueurs 24 heures sur 24. Vous pouvez prendre contact par e-mail, téléphone et chat en direct. Le numéro de téléphone fourni est une ligne britannique, donc si vous choisissez d’appeler, faites attention aux frais d’outre-mer. Il existe également une section FAQ décente qui vous donnera les réponses à toutes les questions les plus élémentaires que vous pourriez avoir.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs canadiens d’entrer en contact avec True Flip Casino?

Sans surprise, le chat en direct est la meilleure option proposée. Les joueurs canadiens peuvent contacter à tout moment, sans se soucier du décalage horaire, et l’équipe sera sur place pour répondre aux questions presque instantanément.

Dois-je jouer au TrueFlip Casino?

Le casino en ligne TrueFlip est le produit parfait pour les amateurs de casino qui apprécient les avancées technologiques modernes comme la crypto-monnaie. Il s’adresse à la nouvelle vague de joueurs en ligne, avec une vaste bibliothèque de jeux de titres populaires, une sélection de promotions intéressantes et plusieurs options de paiement flexibles, y compris la possibilité d’effectuer des transactions en crypto. TrueFlip Casino est certainement à regarder, et nous sommes assez confiants de le recommander.

Trueflip Casino
Jusqu'à 1500 $ + 150 tours gratuits

TrueFlip 400 x 520

TrueFlip Casino is an online casino represented by a jolly dolphin with a tophat. But beyond its dolphin mascot, True Flip has big cryptocurrency ambitions, having even developed their very own digital crypto token called TFL. But if you’re not into all the high tech modern stuff, you’ll be glad to hear that True Flip also functions as a more traditional online casino, carrying a license from Curacao, acquired in 2020 and operated by Blockchain Games N.V.. But is this accommodating online casino a recommendable place to play? Read on to find out.

What we love about TrueFlip Casino

  • Multiple payment options
  • Huge game range from top providers
  • Generous welcome bonus
  • Reasonable wagering requirements

Welcome Bonus:

Up to C$1,500
+150 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Red Tiger, Elk Studios, Netent, NYX, Evolution Gaming, Endorphina

Payment methods:

Interac
Ecopayz
MuchBetter
Visa
Maestro
Mastercard
Skrill
Bitcoin

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Trueflip Casino FAQs

What's the concept behind Trueflip Casino?

A crypto-optimized online casino with a sleek look and a large selection of promotions.

What are the special features at Trueflip Casino?

Accepts Cryptocurrency, Lotteries and Competitions.

Where is Trueflip Casino licensed?

Curacao, by Curacao eGaming.

What games are available at Trueflip Casino?

Slots, Table Games, Live Casino, Jackpots.

Does Trueflip Casino accept CAD?

Yes, along with cryptocurrency.

Is Trueflip Casino available to Canadian players?

Yes.

When was Trueflip Casino launched?

2020.

How can I contact Trueflip Casino customer service?

Live chat, email, phone.

Is there a VIP or loyalty program at TrueFlip?

With all the promotions and the offers on tap, it seems like True Flip Casino decided to opt out of offering a VIP Program. Players will have to decide if the bonus offers alone are enough to entice repeat visits to the site.

What is the welcome bonus at Trueflip Casino?

Once you make the decision to sign up to True Flip, your next job is to decide if you want to apply the welcome offer to your first deposit. Here’s a little more information to help you make up your mind.

The welcome bonus is split over your first four deposits, offering a combined total of C$1,500 (or up to 1BTC if you choose to deposit in crypto), plus 150 Free Spins on Book of Dead from Play’n GO. This is how the bonus is split up:

  • First deposit gives you 150% up to C$450 (or 0.04 BTC) and 50 Free Spins
  • Second deposit gives you 50% up to C$600 (or 0.5 BTC)
  • Third deposit gives you 75% up to C$450 (or 0.5 BTC)
  • Fourth deposit gives you 100 Free Spins alone

Of course there are some terms and conditions to take heed of.You’ll have 10 days to use each bonus after it’s been activated. You also need to make a deposit of at least C$30 for each bonus to be awarded. Players who accept bonus cash must meet wagering requirements set at 35 x. Slot games contribute 100% to wagering, but Table Games just 5%. All other games don’t contribute at all.

What are the other bonuses at True Flip Casino?

Once you’ve exhausted the welcome offer you can continue to switch things up with other bonuses. True Flip obviously believes in the power of versatility because their promotions tab is loaded with Lotteries, Competitions, Seasonal Offers, Ticket Contests and more.

All you need to do is visit the dedicated page on-site, browse your options and select something that excites you. Remember to always read the terms and conditions before signing up and making a deposit.

How to claim bonuses at True Flip Casino

It couldn’t be easier. Just visit the ‘Promotions’ tab and search through all the neatly organized options on offer. Each one carries a list of the attached terms, as well as easy to follow steps to activate the bonus.

What Games Are Available At Trueflip Casino?

True Flip hosts a combination of regular casino games, as well as custom blockchain optimized games. This is reflected in the range of providers that the online casino has welcomed onboard. You’ll find games from TrueLab, Yggdrasil, NetEnt, Quickspin, Play’n GO, Quickfire, Evolution Gaming, BGaming, 1×2 Gaming, Amatic, Belatra, BetSoft, ELK Studios, Emdorphina, evoplay, Ezugi, Habanero, iSoftBet, Nolimit City, Pragmatic Play, Relax Gaming, Push Gaming, Playtech, and a few others.

What Slots can I play at True Flip Casino?

You’ll be treated to lengthy list of different Slot games, but there’s no need to feel intimidated by the choice. True Flip Casino lets you search through the mass of option by Provider name, or even by Category. The available categories are ‘Jackpot’, ‘Featured’, ‘Bonus feature’, ‘Popular’, ‘New’.

If you’re after a bit of taster you’ll find that your options include games like Reactoonz, Victoria Wild, Peaky Blinders, Dead or Alive, Gonzo’s Quest, Mustang Gold, and Starburst.

What Progressive Jackpots are available at True Flip Casino?

Looking to score a massive prize? Of course you are. Well, there are no guarantees but you can always give True Flip’s selection of Progressive Jackpots a try. There’s a combination of world famous and more niche titles available. You can give games like Mega Moolah, Divine Fortune, Absolootly Mad, 50 Amazons Battle, and Jackpot Raiders a try.

What Table Games can I play at True Flip Casino?

The Table Game section is also paired with helpful filters, although there isn’t as much risk of confusion here. The options aren’t limited, but you won’t find the masses of titles you experience in the Slot section. You can narrow down your options by provider and category, splitting up your search into ‘Roulette’, ‘Dice’ and ‘Cards’. Check out multiple varieties of Blackjack, Roulette, Baccarat, Craps, and more.

Can I play Live Dealer Games at True Flip Casino?

You absolutely can. Live Casino games at True Flip Casino are entirely supported by Evolution Gaming. In case you’re unaware, this is very good news since Evolution is the top provider for live games.

You can take your pick across a combination of straight up classics, new twists on the classics, and entirely novel games created by Evolution. Scroll through the list of options made up of games like Lightning Roulette, Deal or No Deal Live, Baccarat, Sic Bo, Infinite Blackjack, Dream Catcher, Casino Hold’Em, Dragon Tiger and several others.

How to deposit and withdraw money at Trueflip Casino

Navigate to the cashier section on the True Flip site to feast your eyes on the range of payments options on offer. Whether you prefer traditional methods, e-wallets or crypto, True Flip has it all.

What banking options are available at True Flip Casino?

You can take your pick across Visa, MasterCard, MuchBetter, ecoPayz, Neosurf, Jeton, ecoVoucher, AstroPay, Interac, E-cashout, Sticpay, bitcoin, ethereum, ripple, and several others.

How to make a deposit

Simply visit the cashier and select your preferred payment method. If you want to take advantage of the welcome offer, you’ll need to deposit at least C$30. Once you complete the transaction, your funds will be immediately available to play with.

How to make a withdrawal

Click on the balance bar on the top of the screen to access your balance. Then select your currency, choose ‘Withdrawal’ and input all the required data. Once the withdrawal is processed you’ll receive an email confirmation. If you’re withdrawing cryptocurrency, you’ll receive your funds within 24 hours. However, more traditional methods will take between two and five business days.

What are the wagering requirements at TrueFlip Casino?

All bonus offers at True Flip casino come attached to wagering requirements of 35 x. That means you’ll only be able to withdraw your bonus winnings if you’ve played them through 35 times.

Are the wagering requirements high?

35 x is a pretty standard requirement at online casinos these days. You’ll find a few sites that set the bar lower, but you’ll find many more that subject players to higher wagering requirements. That isn’t to say that 35 x is an easy requirement to meet, but it’s definitely do-able.

How can I contact customer support at TrueFlip Casino?

There are multiple ways to get in touch with the team at True Flip. But best of all, they’re available to players 24 hours a day. You can make contact by Email, Phone and Live Chat. The phone number provided is a UK line, so if you choose to call, watch out for overseas fees. There’s also a decent FAQ section that will give you the answers to all the most basic questions you might have.

What’s the best way for CA Players to get in touch with True Flip Casino?

Unsurprisingly, Live Chat is the best option on offer. Canadian players can reach out at any time, without concerns about time differences, and the team will be on hand to answer questions almost instantly.

Should I Play at TrueFlip Casino?

TrueFlip online casino is the perfect product for casino lovers who value modern tech advancements like cryptocurrency. It caters for the new wave of online players, with a vast game library of popular titles, a selection of exciting promotions, and several flexible payment options, including the possibility of transacting in crypto. TrueFlip Casino is definitely one to watch, and we feel pretty confident about recommending it.

Trueflip Casino
Up to C$1,500
+150 Free Spins

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy